Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Eurovision remportée par le travesti autrichien Conchita Wurst, la France dernière !

L’Eurovision remportée par le travesti autrichien Conchita Wurst et la France en dernière position : la mouture 2014 de cet affligeant concours européen nous gratifie encore d’une synthèse admirable de l’état de notre civilisation occidentale et du rang perdu de notre beau pays.

 

Le vainqueur(se ?) Conchita Wurst, pour l’Autriche :

 

Les représentants de 1500 ans d’Histoire :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

570 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tout cela sent la punition divine...

     

  • c’est pas possible... à cette heure là je dois surement rêver .
    J’ai du regarder dix secondes la première vidéo et sept la 2nde .Dire que certain se tapent la soirée entière j’ose à peine y croire. je ferais l’impasse sur les mots insultants bref sans intérêts. Bon courage au prochain

     

    • L’Eurovision est une émission "tarte" dont on nous accable depuis des décennies . Aucun chanteur de talent n’y a jamais participé . Elle symbolise bien la connerie triomphante et le cosmopolitisme d’aéroport . En plus Israël et la Turquie y sont présentés comme européens . Rien d’étonnant qu’un travelo y soit sacré . Belle image que donne l’Europe . Une raison de plus de se sentir fier d’être japonais ou africain .


    • Un jour j’attendais à une station de métro, j’ai été surpris d’entendre ma voisine (une petite dame d’une cinquantaine d’années un peu fêlée ) dire : "Regardez moi la France qu’est ce qu’elle est devenue, on la reconnait plus ..... il n’y a que des étrangers partout où tu regardes ... c’est pas possible !! que des noirs et des asiatiques !! .... elle est foutue la France ....heureusement que nous avons notre pays nous les juifs, heureusement qu’il y a Israël pour nous .....etc "

      J’ai pensé à cette anecdote en lisant ton message .... Bon dimanche à tous
      Samir


    • Nan Florian jusque dans les années 1980, cette il y avait un côté kitsch, mais c était une rigolade et le talent y était. France Gall ou abba y ont participé.
      Et si vous allez sur youtube vous verrez que la dernière victoire française par marie Myriam et son ’’oiseaux et l enfant’’ est encore dans les mémoires des anglais par exemple..
      Là on peut faire le pari que dans 40 ans personne ne se souviendra de la chanson du-(de la ?) travelo autrichien. On se souviendra à peine du miniscandale... Et encore.. Il nous avait déjà sorti un travelo israélien y a une 10aime d années, qui s en souvient ? Et L an prochain il y aura des nains zoophiles islandais.


    • Soit l’émission a été truquée pour faire passer le message que la théorie du genre c’est génial soit les gens sont déjà tellement lobotomisés cette théorie qu’ils ont librement voté massivement pour ce trans. Dans les deux cas on est vraiment dans la m...e.


    • @ Florian Geyer

      Fut un temps ou l’Eurovision avait des artistes de talent. Abba avait évidemment du talent, ainsi que Gainsbourg (avant qu’il ne devienne un déchet humain). Personne ne veut gagner cette compétition car elle coute plus cher a produire qu’a diffuser donc la France envoie toujours volontairement un(e) candidat(e) sans aucune chance de gagner.

      Pour la petite histoire, Amina avait failli faire la surprise, mais avait perdu malgré etre arrivé ex-aequo, au grand dam de Léon Zitrone (!)


  • SATAN est vraiment aux commandes de ce monde !!! que c’est triste réveillez vous !!!!!

     

    • Ce/cette autrichien/nne est probablement le nouveau machiah qu’ils essayent de nous vendre (l’autriche nous aura fourni de beaux spécimens ce dernier siècle...), la figure de l’androgyne est un grand symbole maçonnique, et nos élites croient que leur messie (qui est en vérité l’antéchrist) vont apporter ou du moins augurer les meilleurs auspices pour leur nouvel ordre mondial. La salle était remplie de symbole maçonniques, comme la chanson du phénix...


  • Affligeant ... humiliant ... exaspérant ... décadent ...

     

  • Musicalement parlant ils n’étaient pas plus mauvais que les autres (ni pour les paroles d’ailleurs qui sont certes pauvres mais c’est le cas de toutes les chansons de l’eurovision). Certains participants avaient des morceaux moins bien construits, et une prestation vocale plutôt fausse - ou plus fausse -.

    Mais bon nous savons que l’Eurovision n’est pas un concours où la qualité est primée, c’est les pays qui votent entre eux, du copinage, et visiblement les pays européens ne souhaitent pas voter pour nous. Mais ce n’est pas à cause de nos chansons. Merci quand même à la Suède et la Finlande pour leur 1 point.

    A noter que la Russie a été sifflé à chaque reception de points, et le représentant Russe (représentante) a été également grassement sifflé par une partie du public. (On peut voir qui suit ces émissions...)

     

    • Exactement. Y’a qu’à voir les commentaires "positifs" sur la video, la plupart sonnent comme des zombies qui ont trop bouffé de trash T.V.

      C’est un super coup de propagande, les faux-cul bien-pensant se sentent comme des héros vivant dans un paradis utopique alors qu’en fait l’europe s’enfonce dans une misère digne de celle d’avant les 2 guerres mondiales...

      C’est brillant quand même, donner un prix à un travlo ce n’est pas très cher pour donner l’impression d’une Europe unie sans discriminations. En même temps on donne un ptit coup de progande d’avant guerre contre la Russie.


  • Sérieusement qui décide du représentant de notre Pays lors de ce show aussi inutile que ridicule !? J’ai honte pour eux ! Rise a like a Phoenix est sympa (chacun ses goûts) mais son interprète... Cette compétition est à la hauteur de la décadence de notre civilisation !!!

     

    • Ceux qui ont décidé sont ceux qui ont voté. FR3 proposait trois "groupes" différents, et on pouvait choisir entre les trois. La blague consistant évidemment à soumettre au vote des téléspectateurs trois groupes aussi mauvais les uns que les autres.

      Tiens tiens, ça me rappelle certaines méthodes en politique... T’as le fameux droit de vote, tes ancêtres se sont paraît-il battus pour l’avoir, et t’as le droit de choisir entre le candidat sioniste et le candidat franc-maçon, entre un condamné pour favoritisme et un condamné pour escroquerie, etc. Et si tu refuses de choisir, t’es au choix : anti-républicain, non démocrate, extrémiste (ou les trois à la fois).


  • De toute beauté ! Un (une) homme (ou femme ?) avec une barbe qui chante !
    C’est tellement progressiste ! C’est tellement de gauche !

    Misère... comment vais-je faire pour élever mes enfants dans cette bouille ?


  • Déroutant, que dire de plus...

     

  • Promotion continentale élargie du lobby LGBT.Au fait qui est le lauréat ?!?!....elle ?lui ?....conchita la saucisse ? ou nobody ?.résultat définitif aprés étude génétique complète.


  • le triangle sous damier en flash, juste too much.. sans compter les clichés de "hipster pédale" le "negro de la savane" a la gratte etc (et encore j’ai stop a 1:10)


  • Pas grave, l’année porchaine une production bras d’honneur en 1er place... !

     

  • twin twin moustache ... j’ai écouté 10 secondes, laps de temps suffisant pour que j’attrape la honte. Je suis saturée par la laideur dans laquelle mon pays s’est engouffré (dans tous les domaines).

     

  • Je vous prie de bien vouloir m’excuser mais le visage de cet (cette ?) homme (femme ???) me répugne au plus haut point et m’effraye plus qu’autre chose.

    Ça montre bien la chute vertigineuse de la civilisation occidentale et sur tous les points. Alors le plus drôle ce soir, ce sont les commentaires sur les réseaux sociaux "ce soir, c’est la tolérance qui gagne !". NON, ce n’est pas la tolérance qui gagne mais Satan qui gagne du terrain ! On essaye de faire accepter, via un événement vu par des milliers de personnes, une théorie complètement loufoque !

    C’est vraiment la fin des temps là, on y est, ça y est !
    On est en plein dans la décadence morale mais aussi musicale.

    Il ne faut pas dire que la France partait gagnante d’office avec de telles bouses auditives, mais c’est aussi fait exprès. Le soucis est que si la France a le malheur (je dis bien LE MALHEUR) de gagner ce pseudo concours pourri jusqu’à la moelle, c’est France Télévisions (donc nos impôts via la redevance TV, le ministère de la Culture etc...) qui casquera, et vue la situation dans laquelle se trouve le groupe, ils ont pas envie de dépenser le moindre sous car l’Eurovision coûte extrêmement cher !

    Donc oui, ça fait mal de voir qu’on est représenté par ces "pseudos artistes", effectivement, la France compte beaucoup plus de talents que ça. Mais encore une fois, c’est politique aussi. Chaque pays vote pour son voisin ou pour le pays avec lequel il est hyper copain (n’allez pas croire que les votes sont réels bien évidemment !)...

    Réjouissons-nous donc de la défaite de la France, au moins on n’aura rien à organiser et à dépenser, vu la dette qu’on doit payer, mais prions pour que Dieu nous vienne en aide, les temps vont être rudes.


  • Et l’on s’étonne du taux de suicide de nos sociétés.


  • Et voici le résultat de la théorie du genre, euh non pardon le gagnant de l’Eurovision.


  • Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier qui rira aura une ta-pette... Pour l’Autriche et pour la France : il est beau le lavabo il est beau le bidet... Je dois dire qu’a la vue de ce monsieur deguise en femme ou le contraire j’en sais rien, j’ai de suite pense : merde ! Michael Jackson est ressuscite mais s’est laisse pousser la barbe, jusqu’a ce que je vois la robe. Le numero de l’homme elephant c’etait apres ou avant la femme a barbe.. Zavata aurait apprecie.


  • La France a fini dernière, pour l’année prochaine présentons un métisse noir/juif, pédérastre, et on a le combo gagnant.

    Sans avoir écouter une seul des chansons des participants, j’ai dit à tout mes proches, que la chose grotesque allait gagner ... j’avais raison ...
    L’Europe de l’Ouest est à un stade de décadence, et de dégénérescence avancée ...


  • Et bien la nation de Mozart, de Strauss ou de Schubert (accessoirement du Furer) peut être fière de sa nouvelle performance... Dieu sauve la France et la dignité de l’Europe avant l’UE... L’Eurovision est une daube géopolitisée tt le monde le sait...


  • Plusieurs choses à dire sur cette horreur :

    - Je suis fier de la France, car dans un classement où une telle "chose" est première, la France elle, est dernière, on sauve l’honneur.

    - Un vainqueur à l’image de l’occident moderne, poussé par tout les réseaux Lgbt, le modèle que nous devrions suivre, ni homme, ni femme, théorie du genre et cie..

    - on remarque que les pays ayant votés pour ’conchita’ sont principalement les pays de l’ouest, les pays américanisés appartenant à l’Otan mentalement colonisés par les pires idéologies de déconstruction, quand ceux plus à l’est, plus proche des russes, eux ont fait des pétitions pour ne pas infliger à leur peuple cette mascarade de Conchita

    - sur youtube, la moitié est pour, le moitié contre, on nous parle de "tolérance", "d’humanisme" etc.. les pays du nord sont atteints, loin, loin de leurs ancêtres Vikings...

    - les musiques sont toutes pourries, inaudibles.. y compris celle du gagnant, on aura compris qu’il n’a gagné que pour son apparence, les votes seraient truqués que ça ne m’étonnerais même pas..

    - Tout ça est à l’image de leur "grande union européenne" ils banalisent les pires déviances, de plus en plus de choses comme ça sur nos écrans, pour inscrire ça dans la tête des enfants dont les parents assez bêtes, laissent regarder ce spectacle...

    - apparemment, cette m$rde aurait coûté 500 000 euros à la France..

    - bien sur, toute cette m$rde est en Anglais, ils chantent tous en Anglais, pour ceux qui auraient pas compris qui contrôle ce continent maudit..

    Dire qu’il y a 70 ans dans un certain pays germanique, on lui aurait mis un triangle rose..
    Civilisation décadente, on passe en 70 ans de Hitler à Conchita Wurst.. le monde entier se fout de nous, Européens...

     

  • oh my goddess...
    Pour le coup j’étais absolument persuadé que vous en parleriez ici.une véritable caricature de la situation.


  • La France dernière de ce concours gagné par un trans ?

    Je suis fier de la france pour une fois.


  • On le savait dès le départ que cette chose allait gagner


  • C’est tout de même ironique : Le chanteur de TWIN TWIN chante qu’il veut une moustache, et il arrive dernier.
    Le gagnant en revanche est un travesti à barbe.

    Notez que je préfère ne pas dire ’’gagnante’’. Ce serait une insulte épouvantable à l’encontre de la féminité.

     

  • Honnêtement, les deux groupes sont des bandes de dégénérés, des acteurs qui prétendent chanter. Je suis sûr qu’ils ont choisi exprès ces crétins pour représenter la France. C’est pour humilier les Français. Il y a des milliers de musiciens talentueux en France, mais ils ont choisi ces débiles mentaux pour ridiculiser les Français et faire le travesti gagner. C’est comme l’imam Chalgoumy, l’imam illetré qu’on a choisi pour représenter les musulans. Ou BHL, le philosophe qui représente les intellectuels de France.

    Mettez un dégénéré comme rival et vous serez sûr de gagner.


  • Faut vraiment être désoeuvré, handicapé (mental) et bénéficier de l’aide sociale, pour perdre son temps à regarder encore cette mascarade (un travesti, justement !).
    Et c’est une insulte aux handicapés de dire cela...
    Belle allégorie de cette superbe Europe qu’on essaye de nous faire avaler, comme une couleuvre...


  • C’est tellement ridicule cette chanson présentée par la France... Au moins le travesti ne chante pas trop mal, mais a-t-il vraiment mérité sa victoire ? Si quelqu’un a vu les autres chansons, est-ce politique ou étaient-ils tous si mauvais que ça ?


  • Ca sent effectivement la fin de civilisation.


  • Après avoir écouté ces deux œuvres dans leurs intégralité , je dois dire qu’il n’y a pas photo (je suis musicien professionnel) : la différence de niveau esthétique , musical, artistique, technique, etc, est flagrante !
    Néanmoins, la France aurait pu finir second et l’Autriche avant dernier !
    SI les postulants n’avaient été que deux...


  • Un trav dans la competition est c’est le gaggnant... Il etait surement tres fort et comme le hasard fait bien les choses, ca permet a l’europe entiere de s’ouvrir l’esprit.
    J’ai a peine trente ans et jamais je n’aurais cru voir ca a la tele.
    Le lien doit est assez visible entre l’EURO(vision) et la degenerecence.


  • pour gagner l eurovision faut etre un phenomene de foire.....soit une femme a barbe soit s habillier en bete cornu...c est lamentable....quand j ai vu cette chose a barbe a la tv bien avant le spectacle j ete sur que celui ci serait le grand gagnant......et ca a pas louper....et devant autant de decadance et de diablerie je me retourne vers poutine le seul digne de nous representer......


  • On sait depuis longtemps que ce concours est fait pour faire la promotion du genre, rappelez vous un autre travelot israëlien, c’est pas le talent qui est récompensé dans ce concours de merde, on ne sait même pas qui ça intéresse l’eurovision d’ailleurs à part les pays du nord peut-être, pas étonnant que le taux de suicide y soit si élevé alors, j’aurais envie de me jeter par la fenêtre si on me forçait à regarder une merde pareille


  • Bon.

    J’en suis arrivé à un point... où ça ne me choque même plus.

    Mon attention est dirigée vers d’autres détails, notamment le fait que sa voix est horrible et qu’elle ne sait pas chanter. Impossible que CECI gagne le moindre concours, franchement.


  • Je n’ai heureusement pas regardé cette soirée, mais au visionnage des deux extraits ci-dessus, je peux constater a priori :
    - Une soirée anti-culturelle.
    - Entièrement conceptualisée autour de la pseudo-culture LGBT.
    - Aucune identité européenne, au contraire, une négation pure et et simple des identités et une compatibilité 100% world company.
    - Omniprésence de l’anglais, enfin, d’un charabia pseudo-cool de Globish.
    - La/Le gagnante ou la "chose" (notez l’odieuse discrimination sexiste de la langue française), dans une chanson typiquement calquée sur les normes hollywoodienne (musique, arrangements, paroles, mise en scène). Un véritable cliché ambulant. Bonjour la lutte contre les stéréotypes.
    - Si je me souviens bien, la soirée a été commenté il y a quelques années par des gens comme Dave, Marc-Olivier Fogiel.
    - La France, bouffonne de la soirée, humiliée sous les feux de la rampe, une fois de plus, un cran de plus que l’année précédente. A ce niveau de masochisme, c’est du grand art si l’on peut dire.
    Apparition régulière des symboles franc-maçons et illuminati : Rainbow-flag, damier noir et blanc, omniprésence scénique de la forme triangulaire (pourquoi il n’y a jamais de ronds, de carrés, de rectangle ?)
    Pour conclure, un fabuleux résumé de l’Union Européenne.
    Problème : sous prétexte de protéger les minorités comme des espèces en voie de disparition (les mettre en cage ou dans un parc naturel où elles pourront s’ébattre en foutant la paix aux autres me conviendrait), doit-on leur refiler les clés de l’enclos, les codes de sécurité, la gestion du parc ?
    Il y a vingt ans, le groupe U2 sortait un album intitulé "Zooropa" et j’allais voir un film de Steven Spielberg : Jurassic Park.
    En 2014, bienvenue sur l’île du Docteur Moreau.


  • "Les représentants de 1500 ans d’Histoire"

    j’adore l’humour E&R


  • On ne sait pas si faut en rire ou en pleurer.


  • Ben perso, je considère comme un honneur de terminer dernier d’un concours dont le premier est cette.... personne psychopathologiquement atteinte, et que mon humanisme chrétien me pousse plus à plaindre qu’à blâmer... Vive la France !

    Et quoi qu’il en soit, si il était encore nécessaire de démontrer que Soral a raison depuis le début et sur toute la ligne, notamment quant à l’ignominie perverse et sataniste du système, je crois qu’on ne pouvait trouver meilleure illustration...


  • Les Français ont du finir dernier pour avoir fait une copie de Stromae, au bout de 10 secondes inutile de continuer....

    Le gagnant no comment, il y a 20 ans, ça m’aurait fait rire, plus maintenant......on touche le fond, on ne peut que remonter non ?

     

  • Ils peuvent faire autant d’idéologie qu’ils veulent, jamais un truc pareil n’incarnera le beau.


  • Ah quand j’ai vu la fin de cette eurovision, je suis dit qu’il y aurait forcément un article sur E&R.

    Faut dire à quel point cette année cet eurovision est à vomir. Entre la propagande LGBT porté par ce phénomène de foire autrichien, la propagande anti-russe auquel les deux interprète russe se sont pris sifflet sur sifflet alors qu’elle n’ont rien à voir.

    Et bien sur le traditionnel jeu des échanges de point entre les différent bloc (pays de l’est, pays méditerranéen, pays scandinaves etc...) auquel la France ne fait pas partie.
    Il serait temps d’arrêter de faire participer la France à cette mascarade.

    D’ailleurs en parlant du/de la (vu qu’on sait pas ce que c’est exactement) ca me fait plus de la peine qu’autre chose. Le/la ne sert qu’outil à la propagande qu’on met en lumière en approche des élection européenne et qu’on jettera aux ordures une fois utilisé.
    Encore un/une gus qu’on retrouvera mort dans moins de 5 ans d’une overdose d’héroïne/cocaïne/etc...


  • ER avait annoncé il a quelques mois la participation
    du travelo à l’eurovision et je m’était dis ,"c’est sur
    il va gagner",comme il était à parier que la vie d’Adèle
    remporte la palme du festival de Cannes,
    c’est à mourir de rire comme c’est gros ces Agenda qui
    avance pas à pas avec des gros sabots .
    On ne pourra pas dire que l’on a pas été prévenu,
    propagez ,propagez mes amis autour de vous
    et n’ayez plus peur d’exprimer la vérité .
    On nous veut du mal, ne nous laissons plus faire.


  • Eh ben, les années 2000 c’est pas les autos volantes....

     

  • Jusqu’ou allons nous descendre encore...

    autant la 1ere le chant ça va encore, mais la seconde... mon dieu
    quelle honte


  • Consternant. Dans 10 ans la majorité à 16 ans. Dans 20 ans la majorité à 14 puis à 12 ... Dans quelles années vous pourrez vous marier avec votre chien ou votre chat etc.

     

  • La Beauferie et le mauvais goût ne suffisent plus....

    Pour gagner, aujourd’hui, il faut en plus militer pour le NOM....


  • Mais bon après Dana International travelo israélien fallait bien boucler la boucle vous en doutiez ?


  • Deux puissants vomitifs. L’un 1er, l’autre dernier. Ca se tient. Déchéance à tous les étages. La boucle est bouclée. Inaudibles et inregardables. Vive l’Art européen !


  • #814821

    En même temps, si ce mutant est en première position, que la France soit classée dernière est plutôt rassurant.

    Un concours européen avec Israel et l’Azerbaidjan...


  • C’est bon, on a déjà trouvé l’antéchrist !

     

  • Le plus affligeant, ce fut la conférence de presse de la bande de dégénéré qui ont représenté notre pays. Ils passent pour des idiots et leur anglais est bien plus qu’incertain et ne montre en aucun cas la force ou la culture de notre pays. En faisant cette représentation clownesque dont le texte, est une honte pour la langue française qui vis les heures les plus sombre de son histoire avec de tel bourreau ( avis à vous si la poésie ou la chanson vous intéresse lancez vous, il n’y a pas de pire crime contre la chanson française que cette mascarade).
    Concernant le cas du travesti ; je ne comprend pas l’intérêt de mettre en avant ce genre de comportement ci ce n’est pour briser la structure de jeunes enfants. Car comment expliquer à un jeune de 8 à 14 ans comment définir cette personne ( homme / femme / indéterminé / bête de foire ? ) mise en avant pour ses soit disant " talents " mais à mon humble avis plutôt pour son déguisement malsain.
    Sachez que je ne suis pas en accord avec M.Soral mais je pense que E&R est un bon endroit pour trouver des informations " différentes " des médias MAINSTREAM. De plus je suis pour la liberté d’expression et j’espère pouvoir voir une société ou la liberté serais seule dictature de l’Homme.

     

    • Je comprends que tu sois pour une société où règne la liberté mais t’auras toujours des gens plus forts que d’autres qui feront la loi. Je te conseille de regarder les films apocalyptique bien que parfois biaisés, c’est les plus forts qui font la loi.
      La seule solution est de créer un système, seulement entre un système monarchique que j’approuverais et que vous n’approuveriez sans doute pas, ou un système de liberté apparente où on aurait aucun contrôle sur les élites, je ne sais pas si on pourrait garder un jour l’espoir d’avoir une société où chacun est libre.
      Un exemple tout con : un gugus va se balader à poil avec sa femme dans la rue, moi ou un autre qui serait gêné pour moi et mes gosses je ne pourrais le tolérer. Donc la liberté tant que nous vivons en société avec d’autres gens, n’existera jamais.
      La société nous impose un paradigme consensuel ... ou pas.


  • Ils n’ont pas à avoir si honte que ça les français ! Franchement je m’attendais à pire. Si ce titre était sorti dans les années 80 c’est clair qu’ils en auraient vendu plein ; il y a des one hit wonder (des tubes faits par un chanteur qui n’a rien produit d’autre de toute sa carrière) de cette époque qui sont devenus cultes aujourd’hui et qui sont bien pires que ça.


  • Si nos "représentants" avaient réclamé des couilles au lieu d’une moustache, ils auraient peut-être sauvé l’honneur face à Conchita Saucisse (Wurst en allemand).

    En tout cas, le mouvement s’accélère sacrément vite. Inquiétant !


  • Ces 3 boulets nous représentant (!) auraient du chanter la barbe et non la moustache, ils auraient peut être eu une chance visiblement ! Même si avoir la dernière place dans ce genre d’évènement est plus un honneur qu’autre chose... Sinon, quelqu’un peut m’expliquer pourquoi le black est déguisé en indigène ? C’est une blague ?!

    En tout cas j’ai explosé de rire quand j’ai vu la femme à barbe ! Gros gros n’importe quoi...


  • y a un systeme de paris autour de cet "evenement" ? Parce que j’ai entendu parler de cet energumene y a pas longtemps et j’avais fait la prediction facile qu’il (ou elle, ou... euh) "gagnerait"...


  • C’est sûr que lorsqu’on a une drôle de femme à barbe d’armature synthétique qui chante et qui finalement gagne, à vouloir juste une moustache avec les cheveux en pétard et une cravate rayée façon british, on ne fait pas le poids.

    Vu les paroles (peut-être co-écrites par Jordy et Patrick Sébastien), il aurait carrément dû chanter qu’il était fier d’avoir un cigare à moustache. Il n’aurait peut-être pas gagné mais, au moins il avait du vrai répondant face à Conchita "Wurst"...

    Bon, niveau voix, il faut reconnaître que la Conchita avait plus de "cojones", un mélange typé de Dion avec effet de Watt, pour le pont arrière (ça tient bien la route et ça balance la puissance), avec un zest de Garou, pour le moteur (le coup de bambou sous le capot avant).
    A mon avis c’est une conception italienne sous brevet français trafiquée sauce austro-québéco-andalouse. Si les connaisseurs peuvent nous en dire davantage.

    C’était Vive Les Poils en direct de l’Eurovision !

    PS : wurst, en allemand veut dire "saucisse", ça ne s’invente pas.


  • La vache ! Jusque là, on en était à un rythme journalier : chaque jour l’oligarchie trouvait un truc de pire que la veille pour humilier les peuples, chaque jour elle creusait un peu plus profond dans les abysses :

    - Lundi : procès à l’encontre de quelqu’un qui a fait une quenelle
    - Mardi : nouvelle mesure d’austérité
    - Mercredi : nouveau plan de financement de la presse papier
    - Jeudi : ...

    Là, on a accéléré, c’est toute les heures qu’ils trouvent quelque chose "bon" pour faire soulever le cœur de tout un chacun de normalement constitué :

    - 10h : non-reconnaissance de la légalité du référendum en Ukraine de l’est.
    - midi : annonce que des policiers chinois opéreront dans Paris bientôt.
    - 23h : victoire d’un travesti autrichien sur un mauvais air de Tina Turner massacré
    - minuit : la France arrive bonne dernière avec un clone blanc de Stromae.

    Cette accélération signifierait-elle que le système commence à suffoquer ?

     

  • Conchita wurst met des faux cheveux pour être une femme a barbe , l’autre tin touin ne pense même pas faire pareil et mettre une fausse moutache , tu m’étonne qu’on est tombé dernier serieux ......

    Ce fameux genre en faite tout le monde l’a interiorisé plus ou moins secretement parce que la feminité c’est avoir des cheveux brilliants , porter des robes hors de prix et mettre de rouge a lèvres plus rouge que le sang.

    La féminité ce n’est plus accouché , souffrir pour donner la vie , être une mère.Aujourd’hui être une femme c’est juste être de la figuration se ridiculiser a déambuler sur une piste , plus maigre qu’une somalienne proche de l’androgynie .
    La masculinité a subi une humiliation similaire tout n’est que posture apparence , matérialisme .

    Oui rien n’est absolu et j’éxagère peut être et je me trompe au pire c’est possible mais comment ne pas être catastropher de ce spectacle ? Cette personne est -elle libre ?

    La liberté c’est de pouvoir s’autosuffire construire une pensée , agir sur son destin , entreprendre sa propre spiritualité sans artifice avec la seule force de la connaissance et du surpassement du corps tout cela est impossible a acheter et est forcément sain car naturel et sans conséquence néfaste !

    Quand vous décidez de vous prendre en main , de suivre l’expérience d’une histoire , notre histoire on apprend et on évolue et on s’élève au rang humain car l’humain s’enrichit de l’expérience intéllectuelle et matérielle , comment s’épanouir correctement quand on cache son corps derrière tant d’artifice ?

    J’ose utilisé la formule magique de simone de beauvoir et de dire on nait pas humain on le devient ! On voyant ce spectacle c’est ce slogan qui ressort désolé mais c’est plus fort que moi......quelqu’un est dans mon cas ? je deviens de plus en plus confus avec cette société


  • Conchita ne s’est pas rasé(e), ce matin ...

    Il ou elle ne sait pas comment faire ? Où c’est un autre problème ...
    Passons la médiocrité absolue du coté artistique. Pour preuve, cela tombe dans l’oubli.

    Pourrait-on dire qu’on touche le fond ou devrais-je dire qu’on ne l’a pas encore atteint ? ...
    Mais la France continue à se ridiculiser dans ce patchwork de foutaises absolues ... On nous colle quoi ? ... Des têtes de pinceaux, avec de la musique tout aussi minable que leur personne, et encore je suis gentil ... C’est le début de la décadence, et les sous-hommes continuent à se reproduire ...
    De toute façon, c’est du communautarisme de voisinage, et la pauvre France est toute seule. Les Balkans entre eux, et tout le reste c’est pareil.
    Mais là, le coup du travesti qui gagne le NeuneuVision, encore le joli message subliminal pour démontrer que les lobbys ne sont pas loin ... Vive les travestis, et j’en passe ...

    Que les chasseurs d’homophobie se taisent et cessent de donner la leçon ...


  • C’est quand qu’on se retire de ce concours risible ?
    On se salit en y participant et on se sur-salit en finissant en plus dernier.

    Autant par le passé ce concours avait quelques originialités par exemple les faux satanistes deguisés en monstres qui ont fait du métal (au moins c’est de la vraie musique) y’a quelques années, ou la France avec les Wampas... mais la c’est même plus qu’on touche le fond c’est qu’on creuse encore....


  • Des jeunes hommes émasculés : l’archétype d’une société décadente. Relégués en dernière positions ? Ils sont à leur place.
    Le vainqueur ? Il faut interroger un anthropologue.
    Je ne suis pas assez instruit pour qualifier ce phénomène de foire ...

     

  • Là, c’est la fin. On touche le fond de l’abîme.
    Un concours gagné par Petite moule Saucisse, pendant que des soit-disant français sortis d’une émission de télé pour pré-pubères chantent "je veux une moustache".
    Combien coûte ce spectacle immonde ? L’Europe file-t-elle du fric pour cette cagade ?
    La voilà l’Europe qu’ils veulent nous faire bouffer. Dans quelques jours on va s’en rappeler.


  • Mais du coup je comprends pas, c’est ça l’évolution ?
    J’aimerai bien avoir l’avis de tous les benêts qui soutiennent cette vision du progrès.

     

  • RAAAAAHHHH !!! Abomination de la désolation !

    Non mais ! Là...franchement ! ROFL !

    Je me suis regardé les deux, enfin ce que j’ai pu tellement je me suis tordu de rire.

    Ça me rappelle la réplique de Tommy Lee Jones en shériff à Gareth Dillahunt, son adjoint, dans le chef-d’oeuvre No Country for Old Men, dans le resto, après qu’il lui ait lu une page du journal relatant un fait divers sordide :

    - « Tu ris ? Vas-y, te gène pas, ça m’arrive à moi aussi. De toute façon, qu’est-ce qu’on peut faire d’autre ? »

    C’est un peu ça. Mais vraiment j’ai eu l’impression de voir en vrai certaines images de certaines BDs de Dimitri, le grand, l’immense Dimitri.

    Pour tous ceux qui ont connu Le Goulag et son anti-héro Eugène K.

    Mais il est aussi le père de nombre de BDs plus sérieuses et magnifiques comme Sous le Pavillon du Tsar, Kaleunt, Koursk et surtout, particulièrement, une des plus poignante histoire que j’ai lue en BD : Raspoutitsa.

    Si vous ne connaissez pas tout ça, je vous engage à les lire sans plus tarder, vous ne regretterez pas votre voyage.

    En tout cas, ces vidéos immondes m’ont furieusement rappellé certaines images du Goulag, lorsque Eugène reviens pour de courtes périodes en Fwance.
    Ça date des 80’s mais Dimitri est comme le Familier des Chemins, il a dû jeter un de ses yeux dans la fontaine de Mimir pour avoir une telle sagacité.

     

  • Merci pour votre, info a vrai dire compte tenu du niveau de la propagande LGBT....xyz, E & R l’avait déjà préssenti, fin janvier cf lien de votre article http://www.egaliteetreconciliation.... , puis un commentaire issu de cet article # 704296 comme suit : J’espère qu’il va gagner l’euromachin...cela montrera bien que l’on vit dans un monde de timbrés
    Je crois .....vraiment que tout avait été dit fin janvier. Donc, et malheureusement ......con....firmation, de ce barbu au cheveu long, déguisé en femme. Et maintenant, le relais va être repris en grande ampleur, par les "médias", pour assuré le "S.A V".
    Vive Jeanne d’Arc !! Dont c’est aujourd’hui la fête officielle en France ( loi du 10 juillet 1920 qui institue une fête nationale de Jeanne d’Arc, le deuxième dimanche du mois de mai ) et Vive la France !!


  • Dîtes moi que je rêve les enfants ! ça ne plus durer ! Un peuple qui tolère cela devrait être anéanti par décret divin ! Si la France ne se ressaisie pas c’est ce qui va lui pendre au nez par la grâce de Dieu !


  • En dehors du monténégrin, ils chantent tous en anglais et Israël y participe (en quoi est-ce un pays "européen" ?) : ces deux faits suffisent à montrer que l’Eurovision est un surgeon de plus de l’idéologie ambiante. Ajoutons-y la victoire du travelot, un peu de théorie dégénérée du genre, cela confirme encore.

    Nous sommes dans une fuite en avant où l’oligarchie rend de plus en plus visible son objectif et corrobore ainsi chaque jour les analyses de Soral. Une autre sortie d’hier, celle de Val, accusant Snowden de "trahir la démocratie" : les petites saletés ex-gauchistes ne se cachent même plus d’être devenues d’extrême-droite.
    Toutes ces "évolutions" se sont faites graduellement comme sur un anneau de Moebius dans les années 1990 mais maintenant le retournement est complet, seuls les pauvres crétins qui lisent le Libé et regardent TF1 n’ont pas encore compris.


  • Avec un premier comme ça jsuis bien content qu’on finisse dernier. Dans un plan d’inversion des valeurs cela signifie que nous sommes les plus dignes


  • C’est vrai que la chanson de l’Autriche est mieux, mais il y a un moment déjà
    j’avais entendu parlé du candidat autrichien sur internet...Et depuis ce jour je me
    suis douté que ce serait ce travesti qui gagnerait, et je pense que le faite d’être travesti
    a beaucoup influencé sur le résultat final...


  • On dirait la maxi tête de Sophie Favier !

    Kim kardashian avec le début de barbe de George Michael, La robe a beyoncé et le coté mal lavé de John Galliano.
    tout ça, en essayant piteusement d’imiter Grace Jone...
    A mon époque y’avait Rupaul... Cette vieille folle avait quand même plus de classe...

    Quand à Kev Adams et sa moustache... pour le coup lui il me déprime vraiment !

     

  • étrange
    oui étrange,
    le 3eme sex devant nos yeux
    ca fait peur, c est revulsant et revoltant
    devant vos yeux vous avez vos enfant une fois adultes
    Vous ne voulez pas de ca comme futur ?
    Alors participez aux JRE


  • ne faite plus jamais croire que l’empire sous terrain et occulte qu’est la franc maçonnerie dégénérée , ne gouverne pas tout et ne dirige pas tout associé , avec les sionistes talmudistes pour foutre à bas notre civilisation et pour cela ils sont prêt à toutes bassesses quitte à s’associer avec avec le lobby L G B T , la théorie du genre passe partout en force, elle est déjà bien implantée il sera dure de la déraciner avec de simples mots


  • Le message est clair : ni moustache (signe viril), ni Français (ni facho), au lieu de çà, du transgenre gay-friendly et toujours + d’euro !!


  • En même temps les Français ont réeussi à être plus ridicule que le travlo barbu. C’est un peu un exploit ça non ?


  • Juste un mot me vient a l esprit . Triste le niveau français et triste une femme avec une barbe ca fais peur . Où on va ?


  • Hautement prévisible ! Le marketing de ce produit là a commencé bien avant l’article... ! Voilà déjà maintenant presque 2 ans qu’on lui fait de la pub un peu partout en Europe : pour ou contre la théorie du genre ? Fastoche... !! Après "Les garçons et Guillaume, à table" qui a gagné le César 2014, on nous assène là le coup qui enfonce définitivement le clou, tout en subtilité et en finesse... ! Quelle classe !

    Pour les Français, c’était aussi inévitable ; comment faire mieux avec une telle niaiserie consternante ?

    On avait déjà eu un petit aperçu de l’état de délabrement du monde avec, en 2006, les orques zombies (Lordi) et leur chanson : Hard Rock Hallelujah, qui annonçait déjà le programme...
    Ah, on est loin de l’innocence et de la fraîcheur d’une Marie Myriam et son "Oiseau et l’Enfant"... ! (dernière victoire de la France)


  • Ça me rend vraiment triste. Pitié seigneur venez nous en aide.


  • Affligeant... Là c’est le seul mot qui me vient à l’esprit quand je vois cela.
    Je n’ai définitivement plus foi en l’être humain


  • Sur le plan musical, la prestation du gagnant(e) est quand même trois tons au dessus de la ridicule chanson des Français. Ils ne méritent pas mieux. Qui a décidé que ce seraient ces guignols qui représenteraient la France ?


  • Arriver dernier à l’eurovision, c’est une grande victoire !!! Vive la France !


  • Voici ce que cela évoque pour moi :

    L’homme elle a perdu sa virilité, sa moustache ne pousse plus, elle ne sais pas ce qu’elle veut, elle est perdu.
    La femme, il est viril, maintenant il porte la barbe, il renaît tel un phœnix, mais cette fois c’est le sexe fort.

    La théorie du genre pour adulte en somme.
    Moi j’ai jeté ma tv, et je paye plus la redevance (enfin j’essaye)


  • Heuuuu....comment dire !! Ha oui.... Donc effectivement la gagnante, enfin le gagnant....et puis merde !! Le truc... Là, le machin dégénéré nous permet de bien comprendre la situation et nous démontre hooo....combien l’idéologie de nos élites perturbés est omniprésente sur le plus bel engin de propagande jamais inventé !! Et les représentants français qui débutent leur chanson..... Enfin, chanson est un bien grand mot , en parlant anglais... .
    Ouchhhhh....décidément il est vraiment temps de réagir !!


  • Extraordinaire concentré de médiocrité satanique.

    Le trans autrichien névrosé et narcissique qui, complexé par sa propre langue, chante en anglais pour marquer sa soumission, remporte le trophée pour services rendus.

    La prestation grotesque du clown de l’hexagone qui prolonge avec maestria la dégringolade de nos ambassadeurs politico-culturels depuis 10 ans, obtient la place qui lui revient de fait .

    Une occasion de plus de se détourner des médias mainstream et d’investir le champs du réel à travers des solidarités sincères et une spiritualité retrouvée.


  • Conchita Wurst...wouaw super...la femme à barbe est sortie du cirque ( Non parce qu’ après tout ce que l’on peut en dire, il reste ce qu’on voit, et ce qu’on voit c’est une femme à barbe !!! quand même !!) Ça m’a choqué en fait.
    Pffff je sais plus là, je suis dépassé, c’est n’importe quoi, vraiment c’est rendu à un niveau !!! j’hallucine.
    Ben en tout cas on voit clairement les consignes qui sont appliquées à travers toute l’Europe : des hommes en jupe, des femmes à barbe, des enfants qui choisissent leur genre, ça se met en place insidieusement.

    Bon et Twin twin.....comment dire. Est-ce que bouffon suffirait pour qualifier ce....truc là ?


  • C’est beau. Cette course a la décadence est d’une magnifique efficacité, avec un budget illimité et une mise en scène admirable. Bravo !


  • Tiens, comme c’est curieux... ! On dirait que le Malin met les bouchées doubles.
    Remarquez comme cette pauvre chose fait pitié quand on est chrétien.
    C’est précisément cette empathie qui nous piège.
    Lucien Cerise appelle cela le "hameçonnage" en jargon "ingénerie sociale" : l’ennemi se présente comme une victime inoffensive. Une fois le poisson ferré, il est mangé.
    N’oublions jamais que Christ n’était pas un "gentil" ; il était très sévère à l’égard de la perversion. VIGILANCE ET RESISTANCE !


  • Je suis régulièrement les articles et vidéos E&R , Soral , en émettant quelques doute sur le sérieux de tout ça , mais hier au soir ,se sont estompés .... depuis au moins 5 ans que je vous suis ,tout y est, dans les vidéos ... j’en reste bouche -bai.. J’ai 50 ans...bon, rien de grave mais la rapidité auxquelles les choses se dégradent me stupéfait... même ma fille de 20 ans a qui je pensais avoir donné quelques valeurs se laisse endormir , mes idée sont d’un autre siècle dit-elle.. mouais ...l’autre siècle... voilà... bonne continuation..


  • À la limite, ce que je trouve le plus désolant, c’est qu’il chante en anglais…
    Bon, mais sérieusement, qui regarde encore ce truc ?


  • On dirait un sketch des inconnus !


  • Sincèrement ou va le monde putain !
    Sa prouve juste que le lobby gay est aussi tres puissant !
    Dieu protège nous !


  • C’est plus l’Eurovision là, c’est carrément Francmac vision...pour ceux qui en doutaient encore...


  • Nous vivons dans un monde truqué !!
    Jésus il y a 2000 ans l’avait annoncé,Philippe K.Dick l’a confirmé...


  • ah oui mais certainement que ce mammifère n’a gagné que par son talent !! On a pas de mot pour ca, c’est la qu’on vooit la supériorité britannique sur nous, en plus du "he" et du "she" ils ont leur "IT".

    Mais c’est pas dans un jeu de chanson que je l’aurai mise, mais dans Koh Lanta, a la recherche du Chainon Manquant ou la vie des animaux du docteur Mabuse.

    En tout cas, bravo a l’artiste, comme ca, sa gueule est bien exposée pour traumatiser nos enfants, ideal pour la theorie du genre (qui n’existe pas chuttt).

    que "IT" profite de son eclate, car sous peu, toutes ces creatures seront réduites en compost par les croyants, et Jesus, il est pas content du tout, et quand il va debarquer sous peu, ca va CHIER pour tout le monde !

    Armaggedon, jugement dernier, allez hop hop hop, tout le monde en bas chez le cornu pour toute l’Eternité...

    Que la Vierge vous accompagne TOUS en ce jour dédié à Notre Seigneur Jesus depuis des millénaires (maintenant c dédié au bricolage).

    BEWARE !! BEWARE !!


  • Je ne savais pas que l’eurovision existait encore ... Mais là aux secours !!! Je ne sais pas le quel des deux est le plus minable, entre un pauvre imbécile qui ose représenter la France (ou alors c’est volontaire) et l’autre machin-truc barbu qui gagne (ou alors c’est bien voulu) Pauvre époque !


  • Non sans déconner, "la femme à barbe" remporte l’eurovision ? Pourquoi ça ne m’étonne pas, j’arrive pas a savoir...

    Et pourquoi la France est dernière ? Tout ça est étrangement bizarre...

    Voir les commentaires youtube qui parle d’une femme, alors que c’est un homme...


  • Dans ces temps de tromperie universel c’était couru d’avance !!
    et le sentiment que l’Europe évolue entre nazismes pour les un et homosexualiter et antisémitisme pour les autres, nous devenons la honte du monde reste t’il encore des homme autre par que dans la dissidence ? Je ne crois pas, au pouvoir ils ne sont fort que par l’argent et l’escroquerie quel honte et quel image pour les génération future


  • Il faut peu-être passer par cet état de dégénérescence avancée pour que par effet de catharsis les choses redeviennent plus conforme à notre culture d’origine.


  • l année prochaine ,pour gagner je pense , la France devrait venir déguisée en prêtre et violer sur scène des enfants tout en chantant une chanson a la gloire de satan , et la on aurai vraiment une chance de gagner ce concours affligeant


  • decidement a croire que la theorie du genre est profondément europe et haine
    les gens ont les oreilles bouchées comment peut on aimer ecouter des daubes pareil...
    en tous cas meme conchita doit avoir les portugaises ensablées
    quelle honte...
    ces gens ont le rythmes dans le sang mais doivent QUAND MEME avoir les artheres bouchées


  • Il me fais froid dans le dos.
    Plus je vois la décadence, et comment s’accelerent les choses, plus ma foi augmente et je crois à la fin des temps ... C’est juste ahurissant.


  • Bah entre le premier et le dernier il y a une continuité, il faut reconnaitre un certaine cohérence au projet européen ! :-) Lunacek est donc bel et bien sur les rails ...


  • Abominable et afligeant !

    Il n’y plus de doute, la Bête règne à tous les niveaux de la société et de par le Monde. La chose qui se dandine sur la première vidéo en est une parfaite incarnation.

    Sancta Maria, Mater Dei, ora pro nobis peccatoribus.


  • toujours cette volonté de supprimer l’identité sexuelle et d’humilier la France.

    Pour ma part je considère notre époque comme une parenthèse. Longue certe mais parenthèse quand même. La France est belle. Et tout ce qui l’enlaidit est une parenthèse qui finira gommé soit par la révolte soit par une justice immanente...


  • Quel mauvais genre, voici les seuls combats idéologiques que veut imposer le nwo aux esclaves. Il me semble qu’ils ont déjà fait le coup il y a peu avec une trans israélienne chanteuse de ses ’couilles’ perdues .
    Pour ma part je préfère le transsibérien .


  • C’est le reflet de notre société, que dire de plus ? Affligeant ! dans tous les cas, je ne me reconnais pas du tout dans cette société, un peu nostalgique des années 70. A ce propos j’ai revu le film "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" avec jean Yanne, je l’avais vu en 72 au cinéma et le passage où il dit la vérité sur "radioplus" m’a fait pensé à ce que nous vivons de nos jours avec la dissidence.


  • Ah et je précise, faut voir les commentaires sur youtube, confusion sur le genre et mini gueguerre entre les gens...c’était obligé, je sais pas si les médias en ont parlés, je suis certain que la semaine qui arrive va être une belle semaine propagande qui était déjà programmé...

    Je suis curieux de voir ce qui va se passer...


  • Je crois avoir compris un truc.
    Ce qu’on recherche tous, c’est d’éviter l’humiliation non ?


  • l’Eurovision est tout simplement à l’image de l’Europe...


  • Mes ami(e)s,

    La France, et plus largement l’Europe, ont touché le fond. Surprise !
    Ils continuent à creuser. merde...


  • une seule chose me vient lorsque je voit ce degeneré : la nausée.


  • j’ai mal pour ses parents.
    Ils ont merdé.


  • Je vois pas comment une chanson d’un niveau pré pubère peu espérer faire quoi que ce soit face à une alchimique. Après aller jusqu’à utiliser un transhumain pour interpréter la quintessence sans oublier la partie féminine du grand oeuvre est-ce bien respectieux.. ?


  • Après il faut aussi avouer qu’il\elle chante bien mieux que nos twin twin (toujours un nom anglais pour représenter la France...)


  • Les français méritent franchement mieux ! ils ont été massacré probablement parce qu´ils ont chanté dans leur langue (alors qu´il faut clairement s´effacer et chanter en anglais ! tout le paradoxe de l´Eurovision !) et puis aussi surement á cause des quenelles que j´ai cru apperçevoir dans les paroles de cette chanson qui n´est pas vide de sens !


  • L’autriche est dans la repentance ad vitam aeternam, pour avoir offert le personnage le plus diabolisé de l’humanité ; pendant que la france est représentée par le sozie de Kev Adams sur un plagia de Stromaé accompagné par yannick Noah et LMFAO, l’exception culturelle sans doute.
    A la connaissance de cet individu il y a quelques semaines, j’ai su que c’était le nouveau champion pour représenter l’UE.
    Très soutenu d’ailleurs par les écolos de toute l’union ; c’est pas avec ça que l’on va bouffer bio.
    Sauf si on se met à ne manger que des escargots.

     

  • Pour moi un travesti ça voulait ressembler à une femme... là c’est vraiment de la pure provoc mais bon... ça suffit pour gagner cette merde qu’est devenue l’eurovision.


  • On est obligé de reconnaitre l’utilité incontestable de Conchita (petit coquillage en espagnol).
    En lieu et place des produits émétiques (qui fait vomir) utilisés dans les centres anti poison.
    Pour les personnes cardiaques, il faudra cependant en rester aux émétiques chimiques classiques, ça pourrait les tuer un truc pareil !!!

     

  • La décadence ! Quelle est cette Europe ? Que pense le monde de cette Europe ? Le prochain vainqueur sera une chèvre ! (Je n’ai rien contre les chèvres)

     

  • Pour préférer ainsi tout ce qui est bizarre, hors-norme, les peuples européens doivent vraiment être tout au bout de la décadence. Les civilisations futures parleront de nous comme de la mort de Sardanapale. Quand les anges de la mort viendront frapper les cités corrompues, trouveront-elles un seul juste à épargner ?


  • ah ah ah ah !

    je le disais à mon épouse l’autre jour dans la bagnole :

    - tu paries que c’est le travelo qui va gagner ?
    - pourquoi ? il chante bien ?
    - je n’en sais rien, en plus on s’en fout, personne regarde ni écoute ce concours de bastringues... mais c’est à la fois du routage de gueule ce truc qu’est l’Eurovision, mais aussi une manière de mettre en avant les choses les plus bizarres. genre Dana Internations ou, comment ils s’appelaient les finlandais rigolos déguisés en monstres... Kulti, Lofti... bah, de toute façon on regarde jamais !
    - pt’et qu’il chante vraiment bien.
    - il ? elle ? la chose ? oui, sans doute... de toute façon j’en veut pas aux homos ou autres choses, ils ont déjà une vie assez difficile comme ça pour e plus leur en vouloir... et puis il/elle/ça est sans doute sympa...mais j’étais sûr que l’on allait mettre en avant le mec/chose le plus anormal possible pour "casser" l’image de l’européen, du blanc hétéro.... car pense a tous ces gens au moyen orient et en afrique qui viennent ou vivent chez NOUS, et qui voient ca et qui pensent que des millénaires de culture européenne c’est ça... pas étonnant qu’ils nous méprisent et que leur criminalité - je ne généralise pas bien sûr, la plus part sont honnêtes, etc. - mais que dans certains pays les viols de femmes européennes sont a 100% - 100% - commis par des gens d’origine immigrée... on ne peut pas respecter une culture qui produit de la merde et qui glorifie de la merde. Et qui en plus ne punit pas les criminels... Va en Arabie Saoudite ou au Niger et viole une nana locale, tu vas comprendre ta douleur... et ils ont raison. A l’époque où nous étions civilisés, on lançait des guerres d’extermination pour moins que ça !
    - les civilisés c’est plus nous !
    - non, en effet. O temporal o mores
    - ca se paiera dans le sang, hélas
    - pourquoi hélas ? ha ha ha
    - on s’écoute un peu de musique douce ?
    - AC/DC ou Metallica ?
    - Basil Poledouris
    - C’est parti.

     

    • Le groupe Finlandais c’est Lordi et c’est autre chose quand même !

      Petit florilège des commentaires de Drucker (co-présentateur à l’époque) :




      « Éloignez les enfants du poste, ils vont faire des cauchemars. J’imaginais pas les Lapons comme ça. Ils seront au zoo de Vincennes à la rentrée. »
      « La Finlande, qui participe depuis 44 ans à l’Eurovision, n’a jamais gagné. C’est pas avec ça qu’ils gagneront. »
      « Ce show fabuleux qui va être remporté par ... du hard rock. (rires) Je vais le faire écouter à ma chienne, qui va devenir dingue. »



      PIero tu as d’excellentes références musicales, Poledouris c’était Conan ou RoboCop ? ;)


    • Excellente analyse cher Piero.
      Samedi soir avec des amis russes nous nous étions dits la même chose : désormais de quoi les Européens de l’Ouest vont-ils avoir l’air face aux autres cultures, et aux Orientaux notamment ? Déjà qu’à leurs yeux nos hommes européens passent pour des castrats efféminés pour ne pas dire des pédés, maintenant ils auront de la matière pour nous mépriser encore plus. Nous l’avons un peu cherché car voilà où la libération sexuelle post 68 et le libertaire nous ont menés !


  • Quand la culture pardon l’inculture du divertissement sert à promouvoir l’idéologie transgenre... ! Quelle transfiguration !


  • Et bien moi je trouve très bien que la France soit dernière quand on voit la "grande saucisse" qui est première. Pauvre Autriche, qu’ont-ile fait pour mériter ça ?


  • Décadence, de la décadence partout.
    Eurovision a toujours été un rassemblement de dégénérés (comme dirait le Salim Laibi, que j’apprécie tant qu’il ne va pas sur son terrain créationiste) mais là c’est le ponpon.
    Quitte à avoir un truc de dégénérés, il parait que la Pologne avait des mignones demoiselles en habits traditionnels (qui laissaient un peu découvrir les seins certes, mais bon.)

    De là à faire gagner un travesti/transsexuel/dragqueen, je ne sais pas ce que c’est et honnêtement je m’en contrefiche just parce que c’en est un... C’est de la propagande à peine cachée.
    "Vous allez la bouffer l’acceptation des trans, que vous le vouliez ou non."

    Sérieusement, c’est ça qui pousse aux extrêmes.

    Quant à la prestation de la France.
    Ouais. Bah. Rien d’étonnant. Ca représente parfaitement la soupe actuelle.
    Mais au moins, le vote a été logique.


  • Une femme à barbe et des bouffons, on a rien inventé...
    Si ce n’est peut-être que la cour des miracles de jadis soit devenu le modèle actuel de civilisation, mais bon, c’est sans doute alarmiste et réac’ de le remarquer.

     

  • Sérieux c’est son vrai nom en plus . C’est bien , qu’ils continuent á se décrédibiliser.en mettant en avant des symboles qui les représentent mais en aucun cas la majorité des gens.
    Il en faut plus plus ! aller lâchez vous .
    S’il vous plait , quitte a pousser le ridicule autant aller au bout.
    Musicalement sa voix n’a rien de spécial , avec une telle face on s’attend a un castra mais c’est plus la castrafiore .
    En fait c’est un préservatif musical , une utilisation et on jette pour aller en chercher un autre dans la boite. Perso j’ai hâte de voir le prochain .


  • A vomir : tout montre l état de décrépitude moral de l’Europe,L’abominable grand projet se montre Ici dans toute sa splendeur...


  • Il me semble que la derniere place de la France a l’Eurovison doit être interpretee positivement au contraire... Cela veut simplement dire que les francais ne regarde pas et donc ne vote pas, point. Cela fait une bonne dizaine d’annees maintenant que tout le monde sait ce que valent les concurrents de l’Eurovision, seuls les medias dominants continuent a nous faire prendre des vessies pour des lanternes.


  • https://www.youtube.com/watch?v=c0o...

    Que de souvenirs , j’avais 4 ans et c’était la chanson préférée de mon défunt Père

    J’aurais jamais du les quitter mes habits d’enfant...Quand je vois l’état de décrépitude et de pourriture dans lequel nous errons aujourd’hui..

    Quelle tristesse..


  • C’était deja décidé d’avance.
    J’ai lu beaucoup de commentaires ici et ailleurs, qui disaient en substance "voici le nouvelle gagnant de l’eurovision", alors que sa candidature était juste dévoilée.
    Bravo à eux pour leur clairvoyance et excellent sens analytique.


  • Merci à Alain Soral, Farida Belghoul, Marion Sigaut, Dieudonné et les nombreux "résistants" qui nous éclairent sur la stratégie de l’ennemi pour nous entrainer sur la voie de la confusion, de la soumission, de la culpabilisation,... de l’esclavage. J’ai 56 ans, j’ai connu "l’ancien monde" (valeurs héritées de mes grands parents) et que j’essaie de transmettre à mes deux fils. Je ne suis pas un "illuminé" (quoique un petit peu quand même car je suis catholique pratiquant) mais quand je vois cette vidéo de Conchita, j’y perçois l’action séductrice du diable dans toute sa perversité. Hélas, je constate autour de moi que la propagande moderniste fait des ravages dans tous les esprits.Mon combat personnel actuel :
    - m’informer puis partager autour de moi,
    - prier.

    Amitiés à tous


  • C’est vraiment affligeant ! Et que dire des pyramides et du damier ....


  • La prestation française me choque bien plus que le gagnant je dois dire...


  • @Zéklon B.

    Un dégénéré pour réprésenter la France avec ses excités. Ah, la coupe de cheveux ! S’est-il coiffé entre deux trains ?
    Il représente bien notre époque désorientée, idolâtre et perverse.
    Quant à l’homme habillé en femme, il représente bien le climat européen et mondial sataniste actuel où tout est inversé.


  • C’est du lourd ! Je ne regrette pas d’avoir viré ma télévision.

     

  • J’aime bien regarder le concours de l’Eurovision. Pas les chansons, qui sont en général très nulles, mais la séquence de distribution des points en fin d’émission. C’est assez riche d’enseignement sur le plan géopolitique.

    Cette années on a pu remarquer que :

    - Tous les intervenants, sauf la française, ont parlé en anglais ( y compris les belges et les suisses ! ). Ce n’était pas le cas il y a encore quelques années. Ceci est d’ailleurs également vrai pour les textes des chansons.

    - Les scandinaves et les anciennes républiques soviétiques votent les uns pour les autres, comme à l’accoutumée. Avec quand même un petit bémol concernant les relations Russie-Ukraine.

    - La Russie s’est faite huée à chaque fois qu’elle se faisait attribuer des points. Il est quand même très vulgairement russophobe le public danois.

    En ce qui concerne la performance française, il me semble avoir déjà entendu dire que la direction de France Télévisons ne voulait à aucun prix remporter la compétition, car ils seraient alors tenus d’organiser l’édition de l’année suivante, ce qui coûte une fortune.
    L’artiste est donc choisi en conséquence, leur but étant de ne sourtout pas arriver premier.

    Avec une chanson débile, une coupe de douille ridicule et une qualité de chant très approximative, tous les moyens ont été mis en oeuvre pour y parvenir et c’est d’ailleurs avec une marge très confortable qu’ils ont atteint leur objectif.

    BRAVO LES MECS !


  • Formidable
    La délégation française avait le choix entre le plagiat, la démagogie, et la défaite.
    Elle a eu les trois.

     

  • L Europe dans toute sa splendeur :))


  • L’eurovision à toujours été une honte ... qui fait peur ...

    Les Français ont toujours été la honte de l’eurovision , ou comme disait l’autre " humiliant
    comme une chanson Française à l’eurovision " !!!

    Mais là , ça prend une tournure encore bien plus inquiétante , et en plus instrumentalisé
    pour faire la promo de la sodomie de masse ...

    Quel spectacle affligeant ...

    Courage camarades !!!


  • Bon, ok, une femme à barbe ça à tendance à mettre mal à l’aise. Mais au moins il y a un (petit) niveau de chant, la chanson n’est pas si moche et je la vois bien au générique d’un James Bond.

    Mais par contre les français… je ne trouve pas mes mots tellement c’est la honte… y’a absolument rien.

    Autant les français ont toujours été assez talentueux pour la chanson décalée et humoristique mais là j’ai pas compris, il n’y a ni paroles, ni musique.

    Comment vont-ils nous voir dans le reste de l’europe apres ça ?

     

  • COMMENT est-ce possible ??!! J’ai l’impression que nous sommes les seuls survivants d’une déchéance morale et sociale qui a dévoré TOUTE l’Europe !
    En ce dimanche matin, me voila déprimé par ce monde décadent dans lequel nous vivons.


  • Pour le vainqueur(se ?) rien que le titre de sa chanson... les initiés comprendront.
    Et la pluie qui passée derrière lui/elle... pluie de feu ?

    Quand à nos "représentants"... ils représentaient le MK ultra ? moustache, damiers, arc-en-ciel, oeil d’isis/666 il manque juste les monarques.

    Prenez un peu de temps et de courage et regarder les derniers clips de certaines "pop stars" du moment vous verrez...


  • Tous ces travestis sont une offense faite aux femmes : caricature de féminité, maquillage outrancier, vulgarité gestuelle. Celui-ci ne fait pas exception. Tout sonne faux. Et pour cause : son ADN masculin coule dans ses veines et le trahit à chaque instant. C’est un homme qui singe une femme. En faire une star de l’Eurovision en dit long sur la dégénérescence mentale des "élites progressistes". Car ce n’est pas pour son talent qu’il a été choisi...


  • J’aimerai bien savoir qui, (dans l’organisation...), a introduit ce consternant specimen ?
    A l’heure de la théorie du genre, "ils" nous ont fait un beau pied de nez !!!
    N’était ce pas prémédité ?...maintenant plus rien ne m’étonne

     

    • bonjour,
      Bien évidemment que ce spécimen est utilisé pour la propagande lgbt et que c’est planifié ! Couverture médiatique européenne ( voire mondiale )exceptionnelle, préparer les esprits et banaliser le transgenre pour nos descendants ! Dans quelques décennies ce spécimen ne choquera plus personne !


  • Ça faisait longtemps que j’avais pas regardé l’eurovision, je l’ai fait cette année. (en fait, je l’avais en fond pendant que j’étais sur internet)

    Quelques reflexions :

    1/ Seulement 4 pays ont chanté dans la langue de leur pays, dont la France et le royaume uni. Ce qui fait que je n’ai pu entendre que 2 langues que je ne connais pas. (la Russie a aussi chanté en anglais)

    2/ Il n’y a pas de vote du public contrairement a ce que il est annoncé par les présentateurs. En effet, ils ont déclaré que les votes par SMS payants du public européen comptait pour 50%, hors dés que conchita a eu 30 points d"avance vers la fin du vote des délégations nationales, ils ont déclaré sa victoire. Ça faisait si je me rappelle quelque chose comme 260 points contre 230 au second et donc si le vote du public comptait pour 50% alors normalement ça pouvais tout changer. Après je me suis dit que comme les délégations annonçait a l’antenne seulement les 3 plus grosse note (8 points, 10 points, 12 points) alors le reste c’était le public, mais le compte n’y ai pas : 8+10+12=30 points et 1+2+3+4+5+6+7=28 points. donc c’est juste une escroquerie au SMS payant.

    3/ La Russie huée par la salle a chaque fois qu’elle reçoit des points, c’est pathétique, surtout que les présentateurs ne demandent pas d’arrêter. Les deux jumelles russes devaient vraiment être mal, les pauvres. Ça m’étonnerais que la Russie participe l’année prochaine.

    Finalement sur la victoire de "conchita". il parais assez "normal" que les délégations nationales ait voté pour ça puisqu’elles sont généralement constituées d’artistes "professionnels" de chaque pays et que l’on sait bien que dans ce milieu un soupçon d’homophobie ou seulement de ne pas être "au top de la tendance" est la pire des tare.


  • Dans ce monde inversé,les premiers seront les derniers....quoique l’équipe représentant la France ne pouvait qu’obtenir cette place méritée !

    Pour moi,l’eurovision s’est arrêté en 1983....y’à plus eu que de la daube depuis !


  • En blond c’eut été pas mal, un tantinet plus bandant.
    En fait, ça se voulait choquant, mais ça reste très conventionnel. Le pouvoir ne peut pas choquer, c’est réservé à l’opposition, sa reine....
    Aujourd’hui pour choquer, on va à la messe !

     

  • Vous êtes trop négatif cher E&R, il ne faut pas le voir comme ça !

    L’Eurovision est un concours de perversion (remporté cette année par un monstre 100% modifier en laboratoire), la dernière place de la France signifie qu’elle est la moins perverse et décadente d’Europe !

    C’est plutôt bon signe ça.


  • Concernant l’Autriche la moustache carré doit sûrement se retourner dans sa tombe, et la France dernière m..de, mais ami(es) internaute allez y voir le site metro à propos de l’eurovision c’est consternant comment il explique que les candidats ont été davantage sélectionné pour leurs looks excentriques plutôt que leurs voies


  • L’Autriche qui remporte pour la première fois l’Eurovision, il est difficile de juger le premier et le dernier quand on comprend pas l’Anglais.
    .C’est une bonne pub pour la théorie du genre même israel qui est contre le mélange des races a voté la majorité des points pour Cochita.

     

  • Twin Twin - Moustache pour en faire une caricature, il faut en enlever.


  • C’est bien ca va donner des idées aux jeunes. Ca permet de se rendre de plus en plus compte que nos élites sataniques souhaitent imposer la normalisation du transgenre.

    En regardant cette "victoire" j’étais vraiment mal à l’aise.


  • Depuis 25 siècles Aristote, Vinci, Newton, Mozart, Monet, entre autres, se sont crevé la paillasse pour arriver à ça !...


  • Ce qui est peut-être le plus difficile à dire c’est que du point de vue strictement musical, il n’y a rien de plus normal que la victoire du monsieur-dame.

    C’est une bonne chanson, qui fait une peu bande originale de James Bond (chantée par la synthèse entre James Bond et la James Bond girl).

    Quant à nos compatriotes, cela m’attriste de dire cela mais il sont vraiment ridicules sur toute la ligne : pauvreté musicale, paroles affligeantes, et puis leurs apparences....

     

  • Merci Soros,Rockfeller,Rotschild & tout les autres que l’on ne connait meme pas de nous enfioter avec des travelos a barbe & vive les russophones de l’Ukraine qui sont assez virils,contrairement a nous autres occidentaux dégénérés,pour se battre contre le NOM les armes a la main.


  • Cette grande messe qui consacre la modification de la chimie corporelle sur l’autel du "new age", par une remise en cause de l’ordre naturel et une préparation psychologique des masses dont la conscience collective est, à n’en pas douter, sous l’influence de micro-ondes auditives, glorifie le monde unitaire du "New World Order", dont l’ennemi est la Russie renaissante, partisane d’un monde multipolaire, respectueux des traditions et des identités, comme le démontre le géopolitologue et philosophe Alexandre Douguine.


  • Il ne faut pas considérer ces chanteurs comme des dégénérés. Ce sont des "commerçants" malins qui exploitent la dégénérescence du public qui va à leur spectacle ou qui les admire devant le poste de télé. Ce public a été conditionné et " éduqué" par Vincent Peillon et ses acolytes pour en arriver là.


  • Le résultat était connu d’avance. Affligeant...ce navet bien léger pour la France.
    C’est presque aussi nul que le prix Nobel de la paix pour Obama à titre préventif.
    Quant aux autres prix...c’est le lobby le plus puissant qui les attribue...on s’étonne après que certaines communautés soient sur-représentées. Le milliardaire Adelson par vanité explique pourtant clairement comment les choses se passent...un CRAN en dessus, cela suffiit pour empocher la mise. C’est le business !


  • Immanence lexicale : prononcez le mot "Eurovision", vous aurez envie de vomir .


  • C’est a se demander si la théorie du Kali Yuga est vraiment juste, je crois que nous sommes en plein dedans c’est indéniable, plus temps passe plus le monde se dégrade. Oh, juste comme l’Entropie en physique !

     

  • Pour les tenants du pouvoir médiatique pas besoin de plus pour divertir les goys, on ne donne pas de confiture aux cochons.


  • Bon, rien de bien nouveau, la victoire de ce ??? était prévue à l’avance.
    Maintenant il serait temps de sortir la tête du guidon et de voir plus large, non ?
    Il faut cesser de rester à la surface des choses, l’hystérie de nos "zélites" et concernant leur volonté de favoriser tout ce qui peut contribuer à dégénérer l’espèce n’est pas uniquement mercantile, la motivation à deux facettes : l’intérêt et la peur.
    Ensuite, qui pour "élire" ce genre de ??? alors que les peuples manifestent un peu partout leur ras le bol ? Les "votes" ne peuvent donc provenir que de ceux qui les organisent ou des machines programmées pour sortir toujours le même ticket gagnant (les machines à voter pour les européennes vont produire de l’accident statistique en pagaille, mais nos experts "politologues" viendront expliquer sur les plateaux qu’ils sont normaux, ouf !).
    Qui, pour être humilié de finir dernier à ce type de spectacle ? Sérieusement (l’honneur serait de ne pas y participer), la consécration, dans la société de l’inversion, est bien d’être le dernier à ce truc que personne d’équilibré ne regarde ! Petit détail, quand même, Israël n’est pas en Europe...
    Ce qu’il faut comprendre, c’est que le pouvoir véritable (occulte donc) n’apprécie pas les mouvements de résistance qui émergent de la plus vieille nation du monde. Nos "zotorités" sont donc prévenues, elles n’en font pas encore assez malgré tout leur dévouement (dévotion en fait, mais sans le savoir), la suite est prévisible pour celui qui veut la voir !
    Bienvenus dans le monde réel...


  • avez vous remarqué que dans la plupart des pubs, dont on voyait autre fois un couple de femme homme, maintenant soit deux hommes ou deux femmes voir plusieurs.
    concernant le gagnant rien d’étonnant, il s’agit bien d’une fête purement maçonnique. il suffit de voir les habits et les coupes de cheveux.


  • bonjour à tous,
    Serais je le seul à avoir remarqué sur la vidéo concernant le magnifique représentant de la France, ce troublant damier suivis de ses quelques beaux triangles qui apparaisse entre 1"00 et 1"05 ?
    Vive E&R !

     

    • Non tu n’es pas le seul..... Et que dire de ce monstre autrichien ??? Ce blasphème ambulant, suis je le seul à avoir remarqué qu’il singeait Jesus, sur un corps de monstre ?


    • Non tu n’es pas le seul.
      L’oeil regarde son oeuvre.


    • Si si moi aussi je l’ai vu, y avait même le damier en noir et blanc !! Mais si on peut penser que c’est des clins d’œil aux francs-mac-merde, on peut aussi se dire que le choix du visuel à probablement été fait pour faire le buzz à des fins marketing. Au même titre que Jay z et Beyoncé, peut-être font-ils la promo de cette mouvance, une chose est sûre, ça fait parler d’eux !! Pour moi c’est de la comm.’


    • Non, non, tu n’es pas le seul, est-ce vraiment étonnant sur un produit télévisé "européen" de voir de la symbolique maçonnique ?

      Tout est signé, si l’autre de la communauté dont on ne doit pas dire le nom a gagné avec ce déguisement a gagné, c’est pas un hasard non plus ... Il suffit de lire les commentaires dans la vidéo Youtube où une bonne partie crache sur la Russie comme quoi elle est pas tolérante, homophobe et j’en passe ...

      En tout cas, cette histoire rajoutera une preuve de plus dans les propos de Farida Belghoul sur la Théorie du Genre !


    • J e les ai bien remarqué aussi.
      Il faut dire que l’angle de la caméra était propice à la diffusion de ces images symboliques.
      Le hasard du timing était très bon
      Et pour le gagnant, j’ai trouvé sa voix bizarre, ne représentant les vibrations catégoriques d’aucun des deux sexes.


  • Quenelle de l’Empire au coq gaulois !
    "La France est en guerre et les français ne le savent pas"...Et maintenant ils le savent ?


  • Les français méritent franchement mieux ! ils ont été massacré probablement parce qu´ils ont chanté dans leur langue (alors qu´il faut clairement s´effacer et chanter en anglais ! tout le paradoxe de l´Eurovision !) et puis aussi surement á cause des quenelles que j´ai cru apperçevoir dans les paroles de cette chanson qui n´est pas vide de sens !

     

  • Il faut aussi ajouter que 21 pays sur 26 ne chantaient pas dans leur langue nationale mais en anglais...
    Affligeant constat et cette victoire est un symbole de leur victoire provisoire sur les peuples

     

  • Concernant le vrai faux vrai travesti, musicalement y a quand même un tout petit peu (mais vraiment un chouilla) de talent.
    Par contre c’est vrai que le projet de promotion polico-sociétal pouet pouet est visible à 10Km, le look travesti ambigu (homme qui recherche une apparence de femme) avec une fausse barbe pour bien marquer sur son "genre" travesti, et puis le titre de la chanson...
    Bref c’est bien lourd et bien gras...c’est l’eurovision


  • J’ai gagné mon pari, il était certain que le résultat serait celui-là.
    Car après la déferlante de prix attribués à des films traitant de l’homosexualité (Les garçons et Guillaume à table / La vie d’Adèle / L’inconnu du lac), il était imparable que l’on continue de servir la soupe aux LGBT.
    Et ce n’est que le début…

     

    • Bonjour

      Et comme on entre dans les célébrations du centenaire de 14-18 , je vois bien une super production France Télévision , avec une histoire de fiottes qui baisouillent dans les tranchées ....

      Alors que s’il veulent vraiment nous faire réfléchir sur ce sujet et cette période , une seule adresse : Kubrick - Les Sentiers de la Gloire . Une leçon nécessaire pour les sentimentaux qui placent leurs espoirs sur cette pute qu’est l’Armée ( comme toutes ces organisations larbinesques ) .


  • Deux points c est beaucoup trop !!!

     

  • Bof, l’Eurovision, c’est un truc grotesque de toute façon... Une ânerie ringarde qui a viré depuis des années au Grand Guignol. C’est à celui qui présentera le candidat le plus absurde, le plus kitch, le plus extravagant. Un travelo à barbe, pourquoi pas... Et j’imagine les couillons devant leur TV se dire "Hi hi hi trop marrant on va voter pour le trav !". Faut pas chercher trop loin non plus...


  • La performance artistique des chanteurs est vraiment à vomir. En effet, une culture authentique étant par essence spécifique et locale (nationale), il faut pour se faire comprendre et avoir un peu de succès dans un évènement international avoir recours au plus fade dénominateur commun : la chanson de variété en anglais hyper-standardisée.

    L’intérêt artistique inexistant de cet évènement étant démontré, que reste-t-il ? => L’ingénierie sociale, le lavage de cerveau à but de domination.

    Faire bouffer de force l’europeisme aux européens et bourrer le crane des gosses à la théorie du genre, voila l’intéret de cet évènement obscène qui régulierement fait la promotion de transexuels (ex : l’israelienne Dana International).

    Rien que le nom de Conchita Wurst en dit déja long sur le niveau d’obscénité : une espagnole (conchita) avec une saucisse entre les jambes (wurst=saucisse en allemand) ...


  • _le mariage homo

    _la fistinière

    _l’idéologie du genre a l’école.

    _conchita vurst.

    on se croirait dans un épisode de south park !
    il manque plus que l’instit transsexuel monsieur garison et son petit ami monsieur esclave le sadomaso !

    comme dit dieudonné : "ce monde est il réel ? "


  • Même dans un film de science fiction on arriverait pas a y croire !!!!


  • Quand on voit le gagnant, c’est un réel honneur d’être bon dernier.

     

  • Je suis tombé par hasard sur le concours hier soir sur France 3. C’est entre stupéfaction et dégoût que je me suis forcé à assister à la conclusion de ce show pathétique. Entre le travesti barbu (ou la femme à barbe, on ne sait plus), vainqueur autrichien que l’on a imposé aux votes européens (les pays russophones n’ont pas voté pour lui...), les commentaires navrants de Cyril Féraud, et la prestation pitoyable de la France, nous avons contemplé un magnifique résumé du déclin de notre monde. Ce matin, en repensant à cette prestation surréaliste, c’est comme si je me réveillais après une mauvaise cuite. Mais non, tout ceci est bien réel ; c’est bien la société que l’on veut imposer à nos enfants, des références transgenres en modèle et des valeurs morales inexistantes.


  • La chanson de Twin Twin, quand on prend le temps de l’écouter malgré le contexte, critique le consumérisme poussé à l’extrême qui finit par quelqu’un voulant "une moustache", et qui apparemment ne peut l’avoir. A une critique - inacceptable pour l’Europe - du monde marchand se rajoute donc une critique des LGBT, chose encore plus inacceptable.
    Résultat : 2 points. Ca se tient.


  • "Rise like a Phenix" allusion à la naissance ou l’émergence de l’antéchrist ? Ca ne serait pas étonnant...


  • Les femmes à barbe étaient des bêtes de foires à l’époque.
    Un homosexuel n’a nul besoin de se déguiser en femme.
    Les travesties ne sont pas homo c’est un autre genre, une autre maladie mentale.
    Sacrer un travelot déguisé en femme à barbe, dans une Europe que nous subissons, est logique.
    Ce qui n’est pas logique c’est ;
    Quon nous demande de payer des impôts qui n’en sont pas.
    Qu’on nous demande de payer une TVA sur tout ce que nous achetons.
    Qu’on nous explique qu’être religieux et défendre sa foi est antimoderniste.
    Qu’on nous fustigie sitôt que nous défendons notre hétérosexualité jusque dans son mode de vie, c’est à dire le principe de la famille (un père et une mère).
    Qu’on nous explique que christianisme et islam sont different alors que le Roi d’Abyssinie avait accordé asil aux musulmans en leur sauvant la vie, car ce grand roi cherétien avait compri que les musulmans croyaient non seulement à Jésus, mais en plus, croyaient en son retour !(ce dont seuls les chretiens et les musulmans affirment sur toute la planète)

    En sommes une pseudo femme à barbe, qui n’est rien d’autre qu’un vrai homme déguisé en femme à barbe, est triplement invraisemblable. La confusion des genres puissante 3.

    Le but ? Démolir nos enfants. Qu’ils n’aient aucun accès au monde spirituel ni à Dieu.


  • Phénix ?
    Le problème c’est que même calciné ça renait.

     

  • Humiliation du peuple autrichien et on sait pourquoi.
    J’aimerais savoir comment ils prennent la chose


  • Tu m’étonnes qu’on ait perdu.


  • Nous sommes tout simplement dans une société de dégénérés.
    On remarquera tout de même le classement de la France, on pourrait ce dire tant mieux compte tenu de qui a gagné mais comme tout cela est très politique, on voie que l’on veut notre mise à mort à tous les niveaux. Quelle belle manipulation oligarchique à l’échelle européenne et tout le monde applaudit....résistons ! Et surtout rigolons il ne faut jamais perdre une occasion de se marrer surtout dans l’adversité !
    Je vous rassure les twin twin c’est de la grosse daube, comme tout le reste de ce concours.


  • A Nicolas Tesla
    N’en doutez pas nous sommes véritablement dans l’age sombre, l’age du fer ,fer qui se corrompt qui rouille,et qui finit par se désagréger,oui nous sommes bien dans l’ère de Kali la destructrice.


  • Effectivement si les Francais voulaient gagner et finir premier, ils leur fallaient bien une MOUSTACHE....


  • Moi ce que j’aurai aimé c’est de voir Saez interpréter "J’accuse" juste pour le fun……On peut toujours rêver hein ???


  • Depuis 1975, la France a attribué le plus de points à :

    Rang Pays Points
    1 Israël 152

     

  • Le transformisme est quelque chose d’extrêmement courant dans le monde du spectacle, de l’antiquité grecque au théâtre japonais du 17ème siècle... plus proche de nous cela fait même la réputation de la France à l’étranger avec nos cabarets parisiens. Si encore c’était un transsexuel (comme en 1998 à l’Eurovision, donc ça date pas d’aujourd’hui), mais la c’est un simple drag queen.


  • j’ai pas pu regarder ce demon a barbe plus de 5secondes.

    Quiconque est séduit par ce monstre est comme ulysse qui vogue droit vers les recifs.

    C’est une muse envoyée par satan pour rire à la face de l’europe et savourer sa victoire esotérique sur le monde des hommes qui sont en perdition, la victoire de satan est enorme demultipliée par les medias qui sont comme autant de tentacules qui pénètrent dans le cerveau des hommes insoucients et imprudents pour lui ravir son humanité.

    L’empire de satan est en plein zenith, ouvrez les yeux chrétiens, ouvrez les yeux musulmans, ouvrez les yeux et votre coeur et fuyez ces muses mortifères il en va de votre salut et de celui de vos decendants.


  • Cela fait un moment que tout est gangréné et pas seulement l’Eurovision car il faut aussi détruire l’identité et la culture de la France (la famille, la morale, le catholicisme etc) et cela passe également par le métissage et le multiculturalisme, les équipes de foot, les concours de miss France, le milieu publicitaire, le milieu cinématographique etc, les francs macs et autres termites ont également infesté l’église et l’état depuis la révolution bref il ne reste plus qu’un miracle divin pour sortir de cette folie, je ne vois pas d’autre solution. Dire que certains rirons alors que les mondialistes sataniques et judéo-maçonniques crèvent les yeux ! ! ! Quelle dégénérescence, quelle folie ! ! !


  • Quitte à finir dernier, les français auraient mieux fait de chanter Shoananas !


  • L’eurovision est depuis longtemps, voir depuis ses débuts un outil de propagande.

    Tout autour de moi j’avais sereinement parié que ce machin barbu gagnerait la couronne, on m’a demandé pourquoi et j’ai répondu que tout était lié au contexte médiatico-politico-sociétal déviant actuel. J’ai évidemment passé ma soirée à faire bien mieux, de toutes les façon je ne regarde plus la TV.
    Je savais qu’on me traiterait une fois de plus de réac parano conservateur fascisant et ça n’a pas loupé.
    Aujourd’hui j’apprends par E&R la nouvelle. J’ai hâte de voir les yeux de mes interlocuteurs se baisser quand je les reverrai ou bien d’entendre leur explications fumeuses à la Fourest, mais c’est une pièce de plus pour l’édifice de la ré-information.

    Rappelez vous de qui avait remporté l’eurovision 2006, là encore j’avais remporté le même genre de pari : Hard Rock Hallelujah


  • A noter qu’il(elle ?) chante en anglais. Un beau représentant(e) pour la civilisation allemande !


  • Pauvre Europe, pauvre civilisation occidentale. Les musulmans ont raison de nous mépriser, les Chinois et les Russes aussi. nous méritons de disparaître pour laisser place à un corps plus sain que notre cadavre en putréfaction.

     

  • Non ce n’est absolument pas truqué et il n’y a aucun intérêt politique derrière tout ça... aucun.
    Le truc à peine prévisible...


  • Je viens d’écouter les français. C’est franchement super. Mais le message ne peut pas plaire aux illuminatis francs maçons puisque ils tournent en dérision le modèle stéreotypé de l’homme parfait de la société de consommation.

    En tout cas, nous on va bien s’amuser avec ce morceau puisque le message véhiculé est licite et ne représente pas un egaremment mais une vérité détonnante. Dansons donc sur ce morceau ce printemps et cet été car ceci est une belle quenelle envoyée à la face de l’establishement financiaro-économique.

    Pas étonnant que dans l’echelle de jacob ce morceau soit dernier, mais il faut en être fier bien au contraire et encourager ces jeunes en se rendant dans les clubs ou ils se produisent.


  • l’horizon qu’on nous assène (notamment, ici, pour les hommes) : le trans à barbe.
    .
    Ce contre quoi il faut encore lutter : le petit Français, qui chante dans sa langue qu’il est un bon consommateur servile mais qu’il aimerait garder un peu de virilité. NO, dit le système.
    .
    Une guerre sans merci contre l’humanité. Une volonté de nous formater à accepter de ne plus nous reproduire dans un monde trop dingue, ou de donner nos gosses à des "créatures", ou de les euthanasier pour un oui ou pour un non. Raison donnée par le système ? Surpopulation.
    .
    PS : Dans les deux chansons moult symboles (damier, triangle, Phoenix,...). C’est signé.


  • En voilà, un(e) que j’aurais bien voulu voir recevoir ce qui lui est vraiment dû dans "Yacht People 2 qui, au passage, est un chef-d’œuvre !


  • ouais, bah vu le vainqueur, c’est plutot un honneur de finir dernier d’un tel concours


  • Euro Vision : tout est dit.


  • A vue de pif c’est une punition collective pour la banane de Taubira. De l’extérieur cela fait désordre et il n’y a plus personne pour relativiser quoi que ce soit, un peu comme d’Italie quelques mois plus tôt, une banane providentielle satanisait la dite extrême-droite dans toute l’Europe. Cependant il suffit d’ouvrir les yeux et les oreilles pour voir que le centre démocrate marche actuellement sur la tête, que la roue du patakarmiga ne s’arrête pas, et qu’il commence à pleuvoir des grenouilles.


  • Saisissant parallèle avec "Freaks" (1932),
    une galerie des horreurs ambulante .
    L’histoire bégaye...


  • Bon !

    Pour la travelote barbue qui a l’air de débarquer des plages de Tel Aviv et qui est réputée autrichienne...avec les collègues on connaissait lolita merguez mais point de conchita saucisse (wurst). En fait ,il s’agissait d’un teaser pour charcuterie pas shère !

    Pour ce qui est des trois cloches réputées françaises, rien à rajouter au prix de nullité qui leur a été si généreusement été décerné à l’unanimité par le grand jury des nations consternées !


  • Comment on as pus en arrivé là, un constat affligeant que représente ces pauvres hommes exhibés comme le fut été dans le temps les monstres dans les foires. Jadis les grognements terrifiant le public ont été remplacés par un spectacle tout aussi terrifiant dans une autre mesure, celui de notre avenir moral. Il est beau ce message, véhiculé par l’attitude de ces personnes, "je suis différent et je l’assume", mais je doute qu’ils sachent réellement se qu’ils sont et se qu’ils représente. Moi j’y vois une chose spirituel informe, née du désir d’être femme et pourtant pouvoir garder le choix de rester homme. Tout le drame de notre époque ou l’on perd plus de temps a choisir, au lieu de faire un choix et d’aller au bout de celui-ci. Il représente indécision et la lâcheté de ne pas assumer ce qu’ils sont ou se qu’ils veulent être.

     

  • #815241

    Belle inversion de valeurs : Satan devant, la fille aînée de l’Eglise à la dernière place. Si vous réalisez un sondage autour de vous, vous découvrirez que le peuple réel pense l’inverse.


  • Les pyramides, les damiers maçonniques, et du trans-humain... bin non il n’y a pas de complot maçonnique, mondialiste, juste un délire paranoïaque de l’extrême drouate...


  • Comme souvent, le plus marrant c’est la section commentaires de la page youtube de cette vidéo (la première).
    Tout y est résumé. La division est effective et radicale entre les hystériques pro-genre, pro-LGBT qui traitent de fachos ceux qui osent dire ne pas aimer la femme à barbe, ou l’homme en robe bref on sais plus trop !
    Et au milieu, les petits malins couilles-molles, qui disent ne pas aimer la "chanson", ahaha !
    Du grand art, ce ZioVision !


  • #815250

    Le type qui représente la France n’a pas compris qu’il ne suffit pas de faire un signe satanique ( à 1’54’’ ) pour gagner cette compétition car tous ses concurrents font la même chose et, surtout, ce goy grotesque n’a pas compris qu’il n’est pas membre de la communauté dominante.


  • La forme de la scène, au sol, est très particulière. Avis aux curieux.


  • La femme à barbe gagne l’EuroFreaks 2014 !
    Je veux bien croire que les jurys aient voté par idéologie (on nous avait d’ailleurs vendu que ce travesti était transexuel pour faire monter les polémiques) mais je doute que ce soit le cas pour le public. Il doit certainement y avoir une grosse quantité de votes quenelliers de résignation (vote du pire) si je puis dire ...Enfin, je l’espère !! On avait déjà vu ça il y a quelques années avec un groupe de Death Metal cartoonesque.


  • Encore un autrichien qui a fait fureur...

     

  • Hello,
    Je trouve que le vainqueur ou la vainqueure mérite bien sa 1ere place. Quand à la France, on ferait mieux d’abandonner toute participation. Dernière place c’est injuste, l’an dernier aussi c’était bien trop mal noté, en fait on est dernier parce que français. Je ne sais pas pourquoi on nous déteste à ce point ?

     

  • Encore une preuve de celui qui commande ce monde !!!Pas besoin de le nommer !!!


  • cet ectoplasme autrichien me donne la nausée,quand au francais que dire ,affligeant

     

  • Oh comme c’est surprenant, la théorie du genre personnifiée a gagné le droit de briller tel un phénix sur toute la planète, il/elle(c’est parti) aura fait vibrer les masses lobotomisées. La princesse à barbe divisera le monde et fera causer pendant des mois laissant des traces et ouvrant la porte des consciences grâce à la machine à émotions qu’est cette tartuferie. Avec des morceaux aussi nuls que le deuxième qu’on va se bouffer en plus sur toutes les radios, l’industrie de la musique continue à faire le rouleau compresseur. Marre de vomir. Bras d’honneur, qu’un vent de renouveau souffle fort parallèlement sera une bouffée d’air pur.

    Les jeunes dans leur naïveté et jeunes consciences vont traiter les détracteurs de vieux réacs qui n’y comprennent rien et nous traiterons de genrophobe tandis que les jeunes filles rêveront de se faire pousser la barbe et les garçons de porter une robe moulante, maquillés comme des voitures volées.

    Monde de rêve, barbe rose déconstruit les contes de fées, cela va très très loin, nous ne mesurons pas encore à quel point. Je me demande ce que nous prépare la machine walt disney, courage aux parents de jeunes enfants et adolescents, impossible de lutter contre la marche vers rien.

    Malgré tout je vois que même avec tout l’or du monde, les hanches droites de ce garçon, qui doit d’ailleurs être bel homme sans ce déguisement, et dont la voix pourrait servir une meilleure cause, ne seront jamais féminines, il a beau faire tout ce qu’il peut, un homme est un homme et une femme est une femme, ici c’est un ersatz mixé des deux. Le but est atteins soit.

    Triste sire-ène, une aubaine pour les théoriciens du genre, mais quand on l’aura bien utilisé, dans quelques années il chantera peut être un remake de Cendrillon de téléphone.

    Carl Gustav Jung au secours ! Le poulain (la/iche) de Freud a gagné l’Eurovision satanique.
    Satan est assis là et savoure sa victoire, l’humain est à côté de la plaque, ça c’est fait. L’ultra-minorité devient norme.
    Malgré tout j’ai foi en la source, ça ne va pas être rose, ni bleu apparemment, mais au final le bien triomphera, j’en reste malgré tout persuadée même si je ne serai peut être plus là pour le voir. Force et Courage à tous.


  • Conchita Wurst ... traduire pour de vrai "la saucisse dans le coquillage"
    C’est à la fois sublime et monstrueux
    Le talent a été recompensé et elle / il méritait la première place

    Le symbole est fort et le hasard n’existe pas
    Conchita Wurst = EuroviSION

    Quelle honte pour la France !
    On devrait tous porter une plainte au pénale pour deterioration conciente de notre image de marque à l’étranger


  • Pour ceux qui ont vu le film de Gotainer "rendez vous au tas de sable" avec sa parodie hilarante du concours de l’eurovision ; La réalité dépasse la fiction....30 ans après .


  • Tout est clair comme de l’eau de roche. La France a été représentée par un groupe de fiottes hipsters comme on en croise par centaine dans nos rues. La consécration suprême a été donnée à une créature transgénique qui porte sur elle toute la laideur, la vulgarité et la décadence de notre civilisation. Il était certain que cette créature OGM allait remporter la première place. Une humiliation supplémentaire pour la France, pays de l’élégance, de la culture, des arts, du génie, qui se retrouve aujourd’hui ensevelit et recouverte par une couche épaisse de médiocrité.
    Je retourne écouter Chet Baker...


  • Un autrichien qui s’impose à un concours européen, un groupe français qui chante "moustache", hem hem ça sent les heures les plus sombres de notre histoire...


  • Voilà la preuve de la manipulation à l’échelle Européenne de la théorie du genre !.


  • Comme par hasard c’est un trans israélien, Dana international qui avait ouvert la brèche à la dégénérescence. Souvenez-vous de Dana international en 1998 :

    https://www.youtube.com/watch?v=Fv8...

     

  • beau vainqueuse, belle vainqueur, on pense à chaque fois avoir touché le fond quand ils nous remettent çà avec véhémence, ça envoie !!!
    la question banco : comment peut-on rester 2 heures minimum un samedi soir devant cette ignominie ?
    je ne trouve plus les mots..........
    et le français twinmachin bidule, putain, ça craint

    cerise sur le gateau : commentaires de France3 à midi, et de tous les autres dans la semaine, c’est évident : "la tolérance a gagné, la femme à barbe a un bel avenir"


  • Le croc monster show yeah ! c’est des vilains pas beaux yeah ! ... un dessin-animé des années 80 "the Groovie goolies", peut être nous préparait on déjà à la venue de ce genre de phénomène ... de monstre


  • C’est l’image de la Bête


  • candidat France = de la merde
    gagnant Eurovision = super merde
    C’est bien, qu’il continue comme çà, cela nous arrange !
    Bientôt la Chute


  • ce pitoyable travelo malgré un breuvage d’hormones qui le tuera prématurément et une ceinture essayant désespéramment de lui serrer la taille a toujours ses MILLIARDS DE MILLIARDS DE CELLULES XY ! t’es qu’un mec gars y’a pas de quoi pleurnicher !


  • Quel sera le prochain monstre de foire exhibé à l’Eurovision ?

     

    • @ Titus

      Les Anglais préparent un duo de siamois métisses (garçon noir et fille blanche) pour l’année prochaine...

      Nous découvrons en exclusivité les paroles :

      Ebony and Ivory live together in perfect misery, side by side on my massonic chessboard, oh Devil, Why dont’t they ?


  • https://www.youtube.com/watch?v=9Og...

    On voit que V. Poutine est le seul à défendre les valeurs chrétiennes en Europe !

    VIVE LA RUSSIE !

     

  • Oserai je dire que le résultat est conforme à ce que souhaitaient les organisateurs :-) ... je veux dire les vrais organisateurs. Et que dire de la polonaise et de ses gestes équivoques avec son bâton de bois ... Farida et ER tenez bon ! Non vous ne nous ferez pas avaler toute cette saloperie, non vous ne détruirez pas les fondamentaux et les valeurs de ce peuple de France. Jamais.


  • Et pardon, rien que le nom ... Conchita ... ça évoque une portugaise qui fait des ménages (ce qui est noble) ... et Wurst en allemand c’est saucisse ou saucisson ... de l’hybride quoi, c’est marqué dessus ... à force d’excès ce système se cassera la gueule, bientôt.


  • il y a des vaches qui font de drôle de veaux !


  • Formidable le culture de masse européenne ! et en plus il y en a qui dansent !!!


  • Au moins il/elle chante bien (si c’est vraiment sa voix), le Tino Turner autrichien. La France aurait du présenter des transformistes de chez Michou, au moins il s’agit d’une institution de chez nous, réputée pour ses talents, contrairement à cette "moustache" imberbe et ridicule. Dans le même "genre" si j’ose dire, beaucoup moins provocateur et propagandiste, culturellement parlant, et franchement beaucoup plus joli(e), je préfère il/elle : http://www.youtube.com/watch?v=bKMW...


  • Oh, pétez un coup, c’est pas obligatoire de regarder. Et puis je vous avoue que Conchita Wurst m’a déclenché(e) un fou rire.
    Par contre en effet, ce serait bien de faire concourir des artistes selectionnés par vote des internautes, car franchement qui selectionne tous ces nuls ?

     

    • Oh, pétez un coup

      A qui tu parles gamin ? On sent que tu apprécie le programme et que tu apprécie la dégénérescence ambiante, mais ce n’est pas une raison pour venir faire ton capricieux ici ! Non mais ! Je crois que t’as pas bien saisie la mentalité du site. Ces cochonneries, la plupart ici les conchies, et il n’y a aucun respect à avoir envers ce genre de déviance.


    • Le mec qui poste ça sur ER sérieux...Mon ami, si t’es ici c’est dans l’optique d’avoir une société meilleur et ça passe par une lutte contre la LGBT et les outils de promotions (propagande) qu’ils utilisent.

      Si on s’en fou et qu’on est pas obliger de regarder, d’une, des milliers regardent cette merde et deux l’intérêt même d’ER est remis en cause...


  • L’Eurovision n’a aucun sens morale et objectif, car c’est le plus dégénère qui gagne et a chaque fois la France est punie par ce jury de dégénéré anti-français,tout le monde le sait et ça été dit qu’il n’aime pas la France.
    En gros,rien a foutre de l’Eurovision et de leur prix.
    Au dessus c’est le cloud,quenelle de 175.


  • Très belle prestation du travesti .


  • Mais comment peux-t-on être spectateur de cette folie sans se révolter !? Je n’arrive pas à comprendre.

    Très forte similitude : J’habite Montpellier et voilà ce que je peux voir partout au bord des routes, sur des panneaux publicitaires, au yeux de tous : http://www.printempsdescomediens.co...

    Il s’agit donc de l’affiche promotionnelle du printemps des comédiens de cette année.

    A vomir !!

    Bon courage à tous pour supporter tout ce satanisme avant la révolution.


  • bon comme je l’ai dit plus haut tout celà montre que le point de non retour est atteint !!! la dépravation est à son comble !!! et celà inaugure peut être quelque chose de très très bon !!!! la fin de ce règne indéfinissable !!! l’apogée du pouvoir de satan, et peut être ont ils voulu faire passer un message, puisqu’ après tout il faut tout interpréter, et qu’en mettant la France dernière de ce classement donc à l’opposé de ce machin que je ne saurais qualifié, peut être que la France est en fait le pays qui n’acceptera jamais ce type d’individu car il est contraire aux lois de la fille aînée = l’Eglise !!!! si celà pouvait être vrai ce serait un signe encourageant et de noble fierté à l’égard de notre pays, pourvu que celà se confirme :) merci merci !!! :)


  • Nous sommes Morts !
    Rien n’arrêtera cela : tout est basé sur le crétinisme et la fainéantise les deux vrais "valeurs" de ces générations décadentes depuis Mitterand. Regardez simplement vos voisins.....
    Au final, il n’est pas si stupide de penser que les survivalistes soient les vrais clairvoyants.
    Malgré tout, j’irai voter aux Européennes....


  • C’est le résultat du vote electro-nique !!!!!


  • Freaks ou la monstreuse parade. Avec un peu de chance y aura un prix Nobel à la clef.
    Et comme chantait un certain Corbier : " par ma barbe, quelle barbe ! etc.,etc."
    Mozart, paix à ton âme.


  • il semble qu’il suffit d’être transsexuel pour gagner l’eurovision.
    la transsexuelle israélienne Dana avait aussi gagné l’eurovision.
    Soit ce concours est truqué, soit les votes reflétent la décadence morale de l’occident.


  • Conchita Wurst ou quand la pathologie devient un modèle social...

    Beau titre de livre, vous ne trouvez pas ?


  • Dans l’histoire de l’eurovision,tout les chanteurs et chanteuses de France,Suisse,Monaco,Luxembourg....étaient et sont à 90% français !

    Seul les choix débiles du jury en pré-sélection ont écartés les candidats malheureux qui sont allés chanter pour d’autres pays....Que maintenant,on soit dernier est logique....la qualité n’est plus de mise !!!


  • Bah la, je crois bien que j’aurais vraiment tout vu. Et tout ca est mis sur un pied d’estale et encourage par nos "bons" dirigeants qui veulent notre bien etre nous dit-on...


  • Eurovision ? C’est quoi ?
    Le handisport de la musique ?

     

    • Excellent résumé ! :D


    • Au dessus c’est le soleil

      Ils iront encore plus loin l’année prochaine, se sera un travesti à barbe et en fauteuil roulant qui aura fraichement divorcé de son labrador pour se remarier à une cafetière.
      On dit que la connerie humaine est sans limite, la plupart du temps elle n’est accompagnée que part la folie.
      Autant en rire à pleines dents, pour l’instant...


    • L’année prochaine, un cul-de-jatte fera des claquettes en chantant l’hallelujah. Mais au final, je me demande s’ils n’ont gagné leur coup car personne n’a regardé (ou une infime minorité de dégénrés mentaux) cette sombre daube, et pourtant remettre la victoire à cette "personne" fait réagir tout le monde et du coup, cela leur a donne une certaine forme de légitimité.


    • Il serait appréciable que vous laissiez les handicapés en fauteuil ou cul de jatte en dehors de votre colère contre ce travesti, parce que là vous êtes proche d’un Ruquiez, près à tout pour faire un bon mot, quitte à vous foutre de la gueulle gratuitement de personnes handicapées qui ne vous ont rien demandés, et non rien à voir avec le problème. Alors c’est bien de vouloir jouer les gens qui crient au "satanisme", mais restez attentif aux paroles qui sortent de vos bouches car à bien y regarder il se pourrait que vous y découvriez des choses pas si nobles et vertueuses contrairement à ce que vous laissez entendre.


  • Beaucoup parlent du travelot en disant c’est affligeant !
    Mais beaucoup oublie d’admettre peut être par chauvinisme que la chanson "française" Moustache est une merde intégrale est encore je sous pèse mes mots !

     

  • Un travesti avec une barbe ?
    Même dans leur perversion ils sont incohérents, un travesti veut ressembler à une femme normalement.


  • La France dernière : c’est encore trop, compte tenu de l’extrême pauvreté de cette exhibition française.

    Aujourd’hui, la mise en scène compte infiniment plus que la chanson, et surtout que la musique qui est pourtant le seul lien entre tous ces pays de langue différente ! Quelle est la dernière année où la meilleure musique l’emportait ? Surement au début des années 70.

    En plus, pourquoi EURO-vision : avec Israël on se retrouvait déjà en Orient, bien loin de l’Europe, et maintenant on envahit l’Asie centrale (Géorgie, Azerbaïdjan …). Autant intituler ce concours OTAN-vision de la chanson.

    Je doute que les ados (le coeur de cible de cette propagande totalement truquée) aient été touchés, ou convaincus, ou bien même spectateurs de ce cirque publicitaire.

    Le dévoiement de cette belle idée initiale est une des meilleures preuves - POUR TOUS LES HONNETES GENS ENCORE RESTÉS INCREDULES - que le complotisMe existe, et que ce sont bien les "ComplotisTes" qui dévoilent la vérité.


  • C’est assez frappant de voir qu’à travers la planète, ce sont les pays de culture chrétienne non-orthodoxe qui sont le plus "ouverts" à l’idéologie LGBT. Est ce l’amour et la compassion prônés par le christianisme qui mènent à ça ?


  • c’est tout à l’honneur de la France de finir dernière pour ce prix de la décadence


  • le vrai sujet la dessus depuis des années c’est l’abandon culturel...on peut pas avoir des autrichiens qui chantent allemand et des sudeois qui chantent suedois dans cette europe etasunienne ?!

    pour ce qui aiment les langues europeenes, une belle chanson en russe ukrainien

    lullaby par aida nikolaichuk...je vous dis que les tele crochets ailleurs c’est mieux !


  • Bienvenue dans l’antichambre des enfers, ses monstres, ses cracheurs de feu automatiques, sa musique tantôt désuète, tantôt obsolète.

    Très belle démonstration de manipulation, l’intervention de la barbue est réglée comme du papier à musique, avec ses montée de bruit de foule pré-enregistrés et les mouvements de caméra synchronisés pour bien emporter le téléspectateur naïf. Franchement, du grand art. Ils ont mis les moyens cette année.

    Je n’ai pas regardé donc difficile de juger les performances, mais entre les deux ici présent, il y a une nette différence de traitement (et je ne parle que de la mise en scène). On sent que le résultat était plié d’avance.

    Pathétique


  • C’est une quintessence, la belle Europe, le progrès est en marche vers l’abîme.


  • Le phoenix est un symbole de transmigration de l’âme, ce n’est pas juste une métaphore de renouveau.
    Il faut mourir pour renaitre. Sauf que notre ami autrichien, lui, veut changer de sexe, donc il a des problèmes psychologiques : changer de sexe n’est pas une renaissance, c’est utiliser la science pour aller dans le sens d’un dérèglementt mental (une faiblesse).
    Quant aux français, je les voyais gagner au la main avec cette chanson aussi bourrée de symboles (damiers, triangle etc). Mais les symboles ne suffisent plus, … la barbe aura vaincu la moustache.


  • C’est très bien l’eurovision, personne ne regarde mais tous les pays font une petite synthèse le lendemain des pires daubes, des plus gros tarés et de toutes les sortes de monstruosités censées représenter notre civilisation à travers le monde.

    Comme une petite piqûre de rappel, à l’égard des gens normaux qui restent tout de même ultra-majoritaires sur notre continent, et qui seront tous appelés à voter pour l’avenir de l’U-E dans quinze jours.


  • Je pense que ça représente bien ce qu’est l’Union Européenne aujourd’hui : la destruction des peuples, des nations, de la civilisation et la désacralisation de tout.


  • l annee prochaine faut que la france envoie un groupe de 3 travesti a barbe qui sur la scene brise des statue de jesus et qui scie des croix et qui chie et pisse sur des bible en hurlant leur haine de dieu et hop on gagne l eurovision facile....cette annee ont a pas ete assez ridicule car 3 gays vs une femme a barbe ...c ete perdu d avance...l autriche a sortit la quinte flush royale....

     

    • Allons, soyez un peu plus imaginatif... ce que vous proposez là existe déjà, c’est un mélange de conchita "saucisse" et des fémen...

      Plutôt que d’envoyer une femme "à barbe" envoyez plutôt une femme "à couilles", là ça aurait de la gueule et ce serait du "jamais vu".

      Et dire que je pensais qu’on avait touché le fond il y a quelques années avec l’occupant(e) de la Palestine, dana international.


  • Heureusement qu’un jour l’espèce humaine va disparaître et toute son histoire pathétique avec. Rien ne survivra, pas même le soleil.

     

  • Ce qui me surprend c’est que personne n’a remarqué le symbolisme maçonnique du décors et des jeux de lumieres pendant la chanson de concheta... de meme le fait qu’il a une tete de Jésus n’est surement pas le fruit du hasard. Hommage à la maçonnerie et au mondialisme ??


  • mdr vous etes quand meme des pisse froid !! vos commentaires sont EXACTEMMENT les memes que le jour ou david bowie est apparu sur scène l y a 35 ans !!!!!!!!.aujourd’hui ziggy est père de deux enfants...la musique baroque s’est batie sur les castrats.. vraiment je ne vous pige pas a moins que son beau regard vous trouble ?????


  • Franchement,j’aurai parié ton truc contre mon chose(et tu y gagnes !)que "ca"allait gagner l’eurovision.
    Les zélus ont la rancune tenace,on peut pas leur retirer ça,et le pays natal de tonton moustache représenté par cette travelasse,ils ont du bien se marrer...


  • On est à des années lumières du sheikh Imran Hosein, à bon entendeur...


  • Je voulais pas aller chercher, mais l’ai fait quand même :
    Conchita = Immaculée Conception ou Vierge
    Wurst = Saucisson ou étron (ou crotte de chien), comme dans "eine wurst machen" = faire caca

    Conclusion :
    Conchita wurst = vierge à la saucisse ou immaculée conception d’étron

    Je suis affligé.... ! Un peu d’espagnol et d’allemand auraient permis aux gens de comprendre ça au moins.

     

  • Putain la tronche du travesti, ça me fait presque peur on dirait les poupées vivantes dans les films d’horreur genre chucky ou puppet master,
    quand au chanteur français, ok c’est de la merde, mais au moins il chante en français, alors que d’autres chantent en anglais donc ne représentent même pas la langue de leur pays...

     

  • Le trans chante très bien par contre l’autre avec sa moustache ... peut on appeler ça du chant ...
    Si le mec il a décidé d’être trans ça change quoi à nos vies ... ?
    Arrêtons de tout mélanger.
    Le plus intéressant dans cette histoire est de savoir comment et sur quels critères moustache a été sélectionné pour représenter la France.

     

    • l’eurovision c’est pas seulement chanter une chanson et basta, c’est aussi représenter au minimum syndical une image digne de son pays d’origine (un peu comme un ambassadeur, tu imagines l’ambassadeur de france femme à barbe ???), or la le minimum syndical y est même pas...


    • Il chante bien le trans-travesti, c’est vrai.
      Aurait-il gagné s’il n’était trans-travesti ?
      Je ne trouve pas qu’il chante mieux que ne serait-ce que n’importe lequel des demi-finalistes de notre "The Voice" national, émission au nom si franchouillard soit dit en passant.

      Le problème est que tu ne distingues même plus ce qui est normal de ce qui ne l’est pas, que tu crois juger du talent d’un(e) artiste alors qu’on nous l’a imposé quasi en vainqueur avant même le début de ce programme.

      C’est vrai que Moustache a au moins le mérite d’être chanté en français, en plus d’être une grosse daube.


    • Le problème n’est pas son choix de sexe. Le problème est sa valorisation à outrance. Dans un débat sur la théorie du genre, faire gagner un trans a tout son sens. En plus de ça, un trans qui se laisse pousser la barbe, je pense n’avoir jamais vu ça de ma vie... Enfin soit, l’eurovision est l’image même de la folie humaine.


    • oui, cela change dans nos vies, car cela sera imposé à nos conceptions et à celles de nos enfants qui verront leur esprit innocent troublé et manipulé par ces comportements contre nature. Il faut reconnaitre à ce chanteur une belle voix, un chant envoûtant toutes les caractéristiques des illusions données par le diable et ses suppôts, lui le grand séducteur, on a l’impression de voir déjà avec cette prestation de l’eurovision le triomphe de l’antechrist parmi nous, hélas, et les ailes de feu apparaissant derrière le chanteur nous le démontrent c’est déjà l’enfer qui vient du fin fond de la terre pour régner sur terre, ne nous laissons pas avoir avec ces images trompeuses, celles du malin, qui est là pour nous séduire. Revenons vers la vraie religion, la catholique celle qui donne la paix, la pureté, à travers les sacrements (confession, communion...), la Tradition , c’est elle qui nous sauvera face à l’Antechrist. Cela était annoncé qu’il accomplirait des prodiges, trompant même les élus si il le fallait, vigilance et prières pour combattre ces forces démoniaques qui ne se cachent plus.
      Ils se dévoilent de plus en plus avec des symboles et des chansons, comme ce titre phare : "le réveil du phénix" tout à fait dans la tradition kabbalistique, c’est quelque chose que l’on a vu également lors des JO de Londres, ce phénix, attention ne vous laissez pas prendre par les forces de l’Antechrist , elles sont puissantes. Déjà sur le web on voit l’image de ce chanteur autrichien sous la forme du sacré coeur de Jésus, c’est blasphématoire, soyez assuré qu’il ne prendra pas la forme d’un bouddha ou d’un Luther mais bien celle d’un sacré coeur de Jésus, c’est Lui son ennemi, le Christ alors que visiblement le Christ n’est plus bien présent dans nos sociétés bien sécularisées, mais malgré cela c’est encore l’image de NSJC qui est attaquée. QUe celui qui a des yeux voit et que celui qui a des oreilles entende !


  • Noooon ! Loin de ma vue ! J’arrive pas à le/la regarder, son visage me fait peur parce que cauchemardesque. Au secooouuurs !!!
    Ce type, pardon cette femme... euh, cet hybride est la synthèse de la théorie du genre que veulent nous imposer nos élites satanistes. Quelle horreur !!!
    Heureusement que j’ai pas regardé ce truc (je regarde de moins en moins la tv mensonge) et il n’y a pas de doute que l’Eurovision est au service du NOM (Nouvel Ordre Mondial) donc de SATAN  !

     

    • élites satanistes ? regarder après 1 minute 57 se déployer des ailes de feu, dans une lumière rouge, à ce Christ travelo. A 2 minutes 22 un visage apparaîtrait. Le tout avec propagande européiste au maximum. Et puisque l’Europe est vide, autant la fédérer par l’hystérisation autour d’un ennemi commun et totalement caricaturé : la Russie. Et une impression en le regardant chanter que les dès étaient un peu pipés pour désigner le vainqueur de ce concours de russophobie.


  • C’était limite annoncé depuis des mois. J’ai pu voir un extrait (10 sec), c’est limite s’il n’y avait pas 1000000 euros de son et lumière pour le (la ?/truc ?) mettre en valeur. De la merde en boîte à barbe avec des tétons. C’est beau, la manipulation.


  • franchement quand je vois ça , j’ai honte d’être " homo "
    car le fait de savoir que je suis directement associé a se style de dégénérescence :
    la " LGBT MODE " pour une nouvelle vie encore plus folle ! .
    me rend complétement malade ! .

    que DIEU vienne en aide au êtres lobotomiser par le Satanique Lobby LGBT .


  • Si "cette erreur de la nature" n’était pas transsexuel, il n’aurait sûrement pas remporté ce concours.
    Cela démontre bien à quel degré de pourrissement nous parvenons aujourd’hui, par la pensée unique imposée et acceptée par une majorité de spectateurs soumis et démissionnaires.
    Le vice monstrueux est montré en exemple, et tous ceux qui s’en offusquent sont voués au gémonies.
    Dans le même ordre d’idée, le téléspectateur de base des émissions du style "bienvenue chez nous" ou "maison à vendre" se voit proposer systématiquement des "couples" d’homosexuels" présentés comme une norme établie de notre "société moderne", norme qui doit être acceptée et encouragée par toute personne qui veut être bien vue et acceptée par cette même société bienfaitrice.
    Ce dictat intellectuel terrorisant et culpabilisant vise à endormir et étouffer les consciences,
    On nous refait le coup des "SOS racisme" et autres.
    Les buts et visées des propagateurs sont bien connus des habitués de ce site.


  • sur BFM tv ils disent qu’il a beaucoup de grâce.


  • Ca fait trente ans que ce concours est devenu une compétition de kitch, de mauvais goût et de vulgarité. Cette année, on monte juste d’un cran. C’est sans surprise. Mais faut relativiser la portée et la signification de ce machin : l’emission a fait 13% d’audience en France. C’est que dalle. Et sur le lot, à parier que beaucoup regardent cette bouffonerie juste pour se marrer, un peu comme on va au zoo voir les singes faire des galipettes.


  • Quand j’vois ça, j’me dis "les chambres à gaz, dommage"...


  • Vainqueur de l’Eurovision : ’La femme à barbe"
    Parfaite illustration de la laideur de la société qu’ils veulent nous imposer.
    Décidément nous n’aurons jamais la même euro vision !


  • Les Protocoles, un faux vous dites ?

     

  • Gnangnan style
    L’eurinversion de la chanson : les maux du laid empire.
    Ici, l’être humain est devenu un jouet marketing.
    Un article dans un centre commercial géant.
    Bienvenue dans la dictature marchande.


  • C’est une journée "portes ouvertes" avec Atelier Danse dans les loges maçonniques ?


  • Je suis désolé mais il faut être honnête, la chanson de la France est 1000 x plus naze que celle de l’Autriche. Ce n’est pas ma tasse de thé pourtant je trouve que le travesti se tient beaucoup mieux artistiquement que le blaireau twin-twin qui est pour moi le fond du fond du slip !


  • C’est malheureux à dire, mais :
    Le spectacle est là, la mise en scène, les jeux de lumière, les flammes qui jaillissent du sol, la musique orchestrale !
    Tout est là, même la robe de dentelle somptueusement brodée.
    La femme à barbe est au centre de tout ça, elle tient le micro et montre ses dents (exercice bien difficile vous en conviendrez, que de chanter en montrant ses dents).

    Mon problème n’est pas tant la femme à barbe, que l’idéologie et les intentions du rouleau compresseur qui c’est mis en marche pour la faire gagner.


  • Je vis et je travaille à Copenhague.
    Il y´avait une ambiance vraiement bizarre : un concours kitchissime, politisé, aux relents de propagande LGBT.


  • Bah, je vois rien de choquant.

    Après la femme à barbe dans les cirques, elle a simplement eu une promotion...

    C’est pas ca ?

    Sinon, c’est quand même un sacré coup de bol qu’en cette période de forcing pour faire accepter la théorie du genre un peu partout, que ca soit une femme à barbe (quand même !) qui gagne l’eurovision (ou "vision européenne", c’est lourd de sens ...)

    C’est fou comme le "hasard" fait bien les choses dis donc...

     

    • Les gens se font vite avoir dans la confusion. Rappel :
      1. Une femme à barbe est une femme.
      2. Ce qu’on voit dans cette vidéo, c’est un homme déguisé en femme ; c’est l’inverse.

      En le traitant de femme à barbe vous lui valider le fait qu’il se prenne pour une femme ; vous faites son jeu.
      C’est un homme déguisé en femme, un travelot qui se prend pour une diva.

      J’ai rien contre les travelots, mais la définition c’est bien ce qui est dans cette vidéo. Le reste relève de la psychiatrie.


  • Il aurait pu se raser ! quand même :>


  • Bonjour,
    Il me semble reconnaître les paroles de Jordy il y a environ 20 ans...Le titre " dur dur d’être un bébé"....Fais pas ci, fais pas ca... Une humiliation en plus, je ne les compte plus...


  • En fin de compte tout est logique nous sommes à la fin d ’ une civilisation et comme toute civilisation qui disparait c est le règne du n importe quoi il suffit de lire l histoire pour s en rendre compte c est pathétique d en arriver à ce point là .limite je peux comprendre les barbus qui nous traitent de décadent


  • La France devenue transparente aux yeux de nos "partenaires européens" et reléguée à la place de ceux dont l’opinion ne compte pas, au fond de la soute. En musique comme en géopolitique. Finalement, tout est cohérent.

    Cette dernière place n’est pas si honteuse finalement, parce qu’il n’y a pas de quoi être fier de remporter un radio-crochet dans une foire aux monstres. Et avec un peu de chance, cette clownerie pourrait être un argument supplémentaire pour pousser un peu plus de français dépités à voter "comme il faut" d’ici quelques semaines : "On ne veut pas de nous ? Pas grave, on peut se débrouiller seuls."


  • Je regardais un film, et pendant la pub j’ai zappé sur cette daube au moment de la distribution des points... j’ai vu qu’il y avait aussi deux jolies jumelles russes, sifflées par une partie du public alors qu’elles étaient parmi les seules à vraiment représenter l’Europe au milieu de toute cette gerbe. Quelque part, ça rassure de voir que les tâches qui les ont huées sont les mêmes qui ont applaudi la monstruosité barbue.


  • C’est bien franchement ! Comment pouvez-vous ne pas aimer ?! Le vainqueur est une femme(?) à barbe et le perdant un homme qui veut retrouver sa moustache ! Un spectacle au poil !

    PS : Ceci est de l’humour qui, je l’espère, ne vous sera pas barbant, ou rasoir... ;-)


  • Quand Monsieur Vladimir Poutine dénonce la décadence qui règne en Europe, on ne peut qu’affirmer ces dires en voyant une telle personne remporter le concours offrant une couverture médiatique.

    Sinon concernant le candidat représentant notre beau pays, je suis partagé. S’agit-il d’une façon de dénigrer la compétition en envoyant une sorte de Stromae français avec un texte écrit en cinq minutes ou est-ce le symbole de notre pauvreté en nouveaux talents ?

    Bref, tout cela pour dire que cette annonce m’en touche sans bouger l’autre (désolé pour la grossièreté) car c’était couru d’avance qu’il allait gagner le premier prix de l’Eurovision.


  • LOL, je repense à hier soir, ma pauvre mère qui disait "franchement, il aurait dû se raser, ça fait pas propre"...j’ai dû lui expliquer que c’était PRECISEMENT là le concept...ni l’un, ni l’autre, mais un truc entre les 2.

    Evidemment, tout ce concours, comme le festival de Cannes d’ailleurs, n’est qu’un festival d’idéologie impériale : il suffisait de voir les huées lors de la prestation des russes (fort avenantes au demeurant :-) ) et à chaque fois qu’un pays leur donnait des points.

    Et la France, carpette de l’oncle Sam, n’a eu que ce qu’elle mérite.


  • Sachant que Wurst signifie "saucisse", je n’ose imaginer l’usage détourné de saucisses viennoises qui a été fait pour célébrer la victoire de ce...de cette...chose. J’imaginais que la chanson finale pour fêter la victoire allait être une reprise de "La Chenille" !!! :-))


  • Quand on voit la tronche du gagnant, ça fait plaisir que la France se classe dernière à un tel concours.


  • "Conchita Wurtz"...Ca aurait fait un personnage hilarant dans la "Cage aux folles" ou les films du Splendid (d’ailleurs il fait sérieusement penser à Clavier dans "le Père Noel")...Mais non...désormais c’est interdiction totale de rigoler !


  • Beaucoup de pays ont chanter en anglais s est une honte ,meme la Russie les Francais au moins ont chanter en Francai et s est pour sa qu ils sont derniers car le mondialisme cosmopolite hais le Francais qui est le berceaux de la civilisation Chretienne et donc de nos societe , mais les plus cons s est les Anglais qui un jours ce sont fait depouillier de toute leur economie et depuis sont les toutous des marchands du temple .anglais ouvrer les yeux sur votre histoire et tous le mal que vous avez fait depuis que les banquiers ont corrompu votre couronne.


  • Vous trouvez pas consternant que le résultat d’un concours débile entraîne ici plus de 300 commentaire en moins de 24h ? Même les vidéos de Soral ne scorent pas aussi vite ! :\

    On verra pas un tel déchaînement de commentaires sous un article consacré au marché transatlantique, c’est sûr. Comme quoi, la télé comme moyen de diversion, ça fonctionne aussi sur les "dissidents"...

     

    • Touché. Je m’incline.


    • sauf que c’est beaucoup moins superficiel que vous ne le laissez supposer...Au moins aussi aussi important que le traité malgré les apparences.


    • je vous comprends mais dans le même temps ce n’est pas qu’un fait divers ...car on touche là à quelque chose qui relève à l’essence même de l’être humain ! Si on touche aux fondamentaux de l’homme-femme ( son identité son intégrité,complémentarité ,..) et à la civilisation et bien le marché transatlantique n’aura plus du tout de sens,ne sera plus important , parce que l’être humain se sera éteint !

      les gens qui s’expriment pour l’essentiel ne parlent pas du concours mais de cette propagande lgbt qui est personnifiée par cet hybride femen ! Notre priorité c’est l’être humain et les générations à venir...je suis avec de Farida Belghoul ! C’est le combat par excellence ,le combat ultime !


    • Très juste. Il y a une majorité de geeks ici.


    • Quasiment 400 commentaires, plus que l’affaire Danglehant, plus que la dernière vidéo de Dieudonné, bien plus que les vidéos de Farida ou Marion. C’est effectivement le constat que je me suis fait. Les sujets futiles attirent plus de monde, et c’est plutôt logique quand on observe la dissidence avec un certain recul.

      J’entends souvent claironner, moi je ne regarde plus la télévision. Alors que tout le monde se gave deux fois plus de séquences issues de la télévision sur Internet que s’ils regardaient la télévision directement. Le paradoxe des pseudos-débranchés.

      C’est pour ça qu’il faut éviter de trop se sentir "au dessus" parce qu’on est soit disant dissident. La dissidence c’est un marché, c’est une clientèle avec ses goûts et ses attentes, mais pas si éloigné de son opposé finalement. Sauf qu’on fait le choix de financer ceux qu’on estiment et qu’on soutient, et qu’on ne paye pas pour se faire enfumer voir déboîter. Et encore, la majorité des services sont gratuits.

      Quand je dis ça, je ne critique pas ceux qui regardent encore la télévision. Car il est quand même intéressant de savoir où ils en sont dans leur merdier, et comment le monde médiatique évolue, comment les gens sont lobotomisés, quelles sont les techniques de manipulation. Pour combattre un ennemis, il faut le connaitre. Il y a une différence entre regarder la télévision (ou la télévision par Internet) comme un zombie en mode bave aux lèvres, et regarder avec son cerveau qui fonctionne, qui analyse, et qui réagit encore bien. Même si c’est un exercice fort énervant la plupart du temps, car il y a de quoi bondir et pas un peu !

      Toute la différence réside dans la passivité ou pas.

      Et puis vous savez, jeter un coup d’oeil chez ces voyous de BFM ou iTélé par exemple, ça ne prend que 15/20mn de temps à autres, il ne font que répéter en boucle la même chose tout le temps. C’est l’information par le vide, d’ailleurs le manque d’information est inversement proportionnel à la quantité de texte qui défile. L’information, moins tu en as, plus tu l’étale !


  • affligeant !!! encore en effort et je présente gugus mon singe.


  • Tiens, tant qu’on y est, vous avez vu ça ? Encore plus fort...

    http://www.courrierinternational.co...


  • "La théorie du genre n’existe pas ! Ça n’existe pas ! En tout cas je ne l’ai jamais rencontrée. Ça n’existe pas..."

    Bien voyons...


  • Wurst en allemand = Saucisse. Ils nous la glissent avec humour en plus !

     

    • Conchita Knödel aurait été plus risqué. Sinon Thomas Neuwirth, a trouvé finalement le bon filon pour réussir. Moi je le mets dans le même lot que Lordi, la bande aux déguisements monstrueux. Malheureusement pour le jeune Tom, il s’est laissé enfermer dans ce déguisement.

      Le plus triste pour moi a été de constater la disparition complète du français, avant tous les points étaient donnés en français (et oui !). Même la blonde qui a donné les points de la France, femme très masculine d’ailleurs, a été blâmée par le commentateur du pays où je me trouve, la critiquant de s’exprimer en français ! A trop se rabaisser maintenant on est méprisé, et comme on a tout accepté (otan, Ue, etc..) notre pays livré par des élites traitresses et corrompues, plus aucune raison de nous ménager.


  • C’est le deuxième Autrichien moustachu internationalement connu, si ce n’est reconnu par l’Histoire et la postérité.
    Longue vie à Foufounette la Saucisse !


  • Quand je vois cette chose là ,je ne ne peux pas ne pas penser à Farida Belghoul et à son combat ! Voilà le projet pour nos enfants !

    Je vous assure qu’il y a des contrées qui sont catastrophées par ce qu’ils se passent en Occident.... !
    Adieu l’ordre naturel des choses ,le bon sens... !


  • J’ai vomi !


  • Cette victoire est idéologique, c’est comme au cinéma, les récompenses sont données à ceux qui sont dans l’air du temps, et non pas forcément aux plus talentueux...


  • C’est une évidence :

    La France est détestée par l’Europe entière ...


  • A l’heure qu’il est ,je suis sûr qu’une majorité d’autrichiens sont très fières
    de leurs champion..pionne .. du machin ...
    Les femmes a barbe ont toujours passionnées les foules...
    Avant il les baladaient dans les cirques ,avec les phoques ,les singes et les lamas ...
    Tout les trucs a poils, a plumes et a barbe qui font de la vie un rêve ;-)


  • Dans la vidéo "moustache" ,à 1’03" le damier et en très furtif un triangle avec l’œil...

     

  • Il / Elle (heu je ne sais plus là...) a gagné ce concours de chant comme par hasard...j’espère que ceux qui ont regardé ce truc ont éloigné les enfants...en effet que dire à nos enfants...quelle époque de dégénérés pour paraphraser Salim Laïbi !


  • Qu’on ne nous fasse pas croire que la France ne fait pas exprès de perdre pour ne pas avoir à payer les frais d’un spectacle en cas de victoire.

    Chaque année on à droit à des groupes miteux, inconnu du public même dans leur propre pays, avec des choix de chanson le plus kitch possible, ou à des vielles stars sur le déclin, tous chantant en français dans un concours international donc incompréhensible par la plupart des votants. Si le but était de finir dernier on pouvait pas s’y prendre autrement, d’ailleurs eux même ont dit qu’ils n’espéraient pas gagner mais au moins être dans le Top 15.

    Pauvre France.


  • Son grand-père doit être fier de lui !


  • Après les poupées barbie ,
    la poupée barbue !


  • Sa place est dans un cirque. Les politiques nous couvrent d’ignominies de ce genre (pseudo artistes, bête de cirque, films prônant l’homo, théorie du genre...etc) pour nous détourner des vrais combats (chômage, précarité...etc) et s’en mettre plein les poches.


  • He c’est un concours musical, pas un concours de beauté, de genre ou quoi que ce soit ! Tu coupes l’image la performance est bonne, vous ne savez plus a propos de quoi vous indignez, c’est apeurant.

     

    • As-tu notion que pour ce genre de concours "musical" ( ici cette merde est une totale insulte à la musique d’ailleurs....), il faut apparement impérativement être de nos jours homo (ou autre dépravé ), détraqué, mauvais, dans un contexte musical totalement formaté, etc......
      En clair : A quand nos beaux artistes avec une plume dans le fion chantant à poil par exemple ?
      C’est cela qu’il faut appeler concours ?
      Car c’est évidement avec leur cul qu’il "gagnent", pas avec du talent........


    • Autant vocalement "ILS" (de son vrai nom Thomas Neuwirth)chante admirablement bien, autant son accoutrement totalement fabriqué pour servir l’idéologie LGBT est répugnant. La manipulation meRdiatique est grosse comme le nez au milieu du visage. Que vous faut-il pour le voir !???


    • Oui, il est clair qu’on parle ici d’un GRAND concours de MUSIQUE avec des PERFORMANCES et où l’image n’est pas du tout mis en avant. D’ailleurs, ce monsieur (?) est vraiment ici pour son talent, et rien d’autre.
      [message ironique, évidement :/]
      Je ne sais pas ce qui est vraiment apeurant. J’ose espérer que ton message est celui d’un troll !


    • Chacun ses goûts.
      Musicalement, c’est quand même pas terrible.


    • Et quand le gars viendra chanter avec une bite sur le frond, parce que c est la deviance a la mode tu diras quoi ? Tu fermeras les yeux pour entendre sa belle voix ? Ce type a visiblement un probleme d’ego. Etre oblige d’aller chercher si loin la difference pour se definir ca cache un vide enorme... Il ferait mieux de travailler la dessus au lieu de sentir oblige d’exterioriser son vice pour exister. Mais il y pas si longtemps on les consideraient comme des fous, et on leur voulait pas de mal, juste pas faire leurs conneries en publique. Maintenant on te les passe aux heures de grande ecoute et on leur decerne des prix...


    • Cher petit troll, sachez que vous utilisez le mot français "performance" de manière totalement inadéquate : vous pratiquez ici un anglicisme pédant. Il faut, en français correct, entendre par performance, l’accomplissement d’un exploit exceptionnel, comme une performance sportive (meilleure performance de l’année au 100m par exemple !) .


  • Le commentaire d’Obélix depuis la Russie :

    Ils sont fous, ces gaulois !


  • Virilité des chants, dénuement de la guitare, évocation de Dieu et de la petitesse de l’Homme,
    si le Chili avait été en Europe, ce groupe aurait eu toutes les chances de ne jamais gagner :

    http://www.youtube.com/watch?v=-GMQ...


  • Je ne pense pas que l’on se présente naturellement à l’Eurovision en tant que travesti a barbe pour gagner cela dans un concours musical basé sur la musique vous mets directement perdant. Ce n’est pas le cirque ! Je pense qu’il a été repéré et mis en avant pour servir un intérêt caché celui qui mélange les genres, tout comme a une époque on mélangeait les cultures en présentant un métis sans pour autant qu’il est question de talent.

    Je crois que le message est le suivant : mélanger les races , mélanger les religions, mélanger les sexes et mixer le tout avec la sainte Machine Médiatique. Vous obtiendrez un bouillon informe, insipide et visqueux fait avec des êtres sans passé, sans présent et sans futur malléables à volonté bornés comme des ânes et sûr d’eux mêmes tels des perroquets savants.

    Triste Monde !

     

  • Ca ferait une bonne candidate pour être la nouvelle Marianne ;-)

     

  • L’année prochaine Elephant Man vainqueur à l’Horreurvision ?

     

  • C’est effrayant... C’est ça le progrès ? C’est ça l’avenir de notre civilisation ?
    Quand on en vient à promouvoir la décadence et à glorifier la dépravation totale de nos sociétés, quand le nihilisme devient modèle de ce progrès, c’est que l’éclatement social et civilisationnel est proche...


  • On notera néanmoins la clairvoyance des votants quant à leur appréciation de cette inqualifiable bouse interprété par des dégénérés censés incarner notre nation. Enfin... quand on voit qui est à la tête de nos institutions, tout ceci est logique...
    J’ai bien envie de rejoindre Poutine chez les moines, moi !


  • "La femme est l’avenir de l’Homme " chantait le poète . Maintenant notre avenir c’est "ça" !


  • Quand je pense aux millions de personnes qui ont débranché leur cerveau ce soir-là devant leur télé... j’ai pitié de l’humanité. Je savais que ce concours était truqué (comme la plupart des compétitions qu’on nous vend à la télévision), mais ils en profitent aussi pour nous vendre la théorie du genre !

    Je n’ai pas su aller jusqu’au bout du clip qui est censé représenter la France. 1500 ans d’histoire et de culture réduites à néant en une soirée et c’est la même chose chaque année.

    Je vais tout de suite aller écouter de la vraie musique autrichienne composée par de véritables artistes avant d’aller vomir sur mon clavier...


  • je trouve que la prestation vocale n’est pas mauvaise, mais le côté femme à barbe, c’est pas mon truc.
    pourtant je suis très attiré par les ladyboys et les transsexuelles.

    là ou je suis d’accord avec farida, c’est que des choix individuels minoritaires (bi trans ect..) ne doivent prendre le dessus sur l’intérêt de la majorité qui est hétéro.
    je pense que les transsexuelles et ladyboys seront les dindons de la farce des assos type LGBT, de la même façon que les arabes et les noirs ont été bien manipulés par les assos antiracistes des années 80.

    certains trans, que je fréquente, ont bien compris la manipulation, leurs problèmes sont avant tous la précarité dans le monde du travail, l’insécurité, la santé et ne veulent pas que leurs choix soit la référence.


  • Eurovision 1998 : un transexuel israélien avait gagné ... Depuis cette époque, je ne regarde plus cette daube. C’est contre nature et politique (du fric) et pour preuve regardez cet article : "Thomas Beatie, un américain de 34 ans, a accouché jeudi. Ce transexuel sera ainsi à la fois le père légal et la mère biologique du bébé. Cette femme devenue homme il y a 10 ans, a mis au monde une petite fille. Pour parvenir à cette grossesse, Thomas avait arrêté son traitement hormonal il y a deux ans, avant de commencer une procédure d’insémination artificielle. Il a accouché par césarienne."
    Par Etienne Truchot | Publié le 04/07/2008 à 17h56 | Mis à jour le 04/07/2008 à 19h48
    http://www.rtl.fr/actualites/sante/...


  • Mon dieu quel horreur !!


  • très personnellement, et très honnêtement, concernant ces deux interventions musicales, ou plutôt scéniques, je préfère de loin : la version française !
    je m’explique : déjà, j’ai mis mon casque, ensuite, je n’ai pas regardé, l’un chante une pub pour des chocolats suisses, un parfum d’ambiance ou la musique du prochain jamesbond. l’autre chante au moins dans sa langue natale 90% du temps, entendre une saucisse de ménage ( prénom espagnol/nom allemand/chante en anglais) me fait un peu " tiquer"
    ensuite, en regardant : c’est clairement le fait qu’un femme à barbe qui se fait taper dans le rond en loge qui a orienter le jury ( en plus, nous dire que c’est un truc aurichien, est une insulte, visuellement, je croyais qu’il s’agissait de TAL, mal rasée) le français qui chante le libéralisme : tout, tout de suite, sans forcer, me paraissait plus à la page, mais ce n’est que mon avis...


  • L’homme nouveaux, cet idéal dénué de tout "déterminisme", promis par les "lumières" occidentales en chair et en os. Apres il ne faut pas vous étonner le montée de l’Islamisme dans tout le monde Arabo-Musulman doublé d’un rejet de la "culture" dite "occidentale". Il fut un temps ou l’occident avait réussi à subjuguer l’esprit des Arabo-Musulmans grace au savoir technologique et organisationnel à tel point qu’ils en sont arrivé à oublier leur religion. Aujourd’hui nous savons très bien qu’il n’est pas nécessaire de "tuer dieu"(comme vous l’avez fait en occident") pour arriver au progrès. Le tour de passe-passe principal ne faisant plus effet, ce n’est pas avec des nouveaux combats comme celui de la promotion de l’homosexualité ou des Conchita barbues que le monde Arabo-Musulmans va se laisser "assimiler".

     

    • Je vous comprends. Même moi qui suis Européenne (mais de l’Est grâce à Dieu !) je rejette cette Europe de l’Ouest dégénérée héritée de la 2ème révolution française mai 68, la 1ère étant celle de 1789, toutes deux orchestrées par les adorateurs du diable. Le bon roi Philippe Le Bel devait avoir de bonnes raisons pour avoir condamné au bûcher les templiers (les ancêtres des actuels FM).

      Tout ce que j’aime de mon Europe chérie et qui fait ma fierté est mort avec mai 1968, même si je n’étais pas née à l’époque et n’ai pas eu le privilège de vivre avant mai 68.

      Pour ce qui concerne le monde arabo-musulman, il n’y a peu si longtemps je pensais que c’était le dernier rempart à toute cette saloperie. Quelle ne fut ma déception de constater que même dans vos sociétés les contre-valeurs du NOW commencent à prendre le dessus, tant au niveau de l’illettrisme, du consumérisme à outrance que de la décadence des mœurs grâce entre autres aux réseaux sociaux, à Internet etc. On est foutus. A moins que Wladimir Putin ne vienne avec ses chars libérer l’Europe de l’emprise maléfique des US et de son larbin d’UE. Qu’ils s’écroulent une bonne fois pour toutes, comme est tombé l’empire romain pour les mêmes raisons d’ailleurs.


  • J’ai bien fait de satisfaire ma curiosité en allant voir Noé au cinoche hier... (C’était blasphématoire et merdique à souhait, pour info)

    Vous me direz : "Et alors ? On s’en fout de ta vie."

    Le lien avec ça ? Le châtiment divin.


  • Cet article se contredit un peu. En effet, soit on considère que l’Eurovision est le symbole de la décadence européenne, et dans ce cas on se réjouit que la France soit dernière (c’est toujours bon d’être dernier sur un baromètre inversé), soit on considère qu’il est malheureux que la France se classe bonne dernière de ce classement, mais à ce moment là cela veut dire que l’Eurovision a de la valeur. C’est l’un ou l’autre.
    Pour ma part, ça fait belle lurette que je considère l’Eurovision comme une bouse interplanétaire, gangrenée par le copinage et scène des plus risibles arrangements (français qui concourent pour le Luxembourg ou je ne sais quoi...). Pire est le classement de la France dans cette compétition, mieux je me porte !

     

  • Conchita Wurst...Le prenom Conchita pour humilier les civilisations sud europeennes et Wurst veut dire "saucisse " dans la langue Allemande. Quelle chose pathetique.

    Je crois que je deviens "barbuphobe"...C’est grave Docteur ?


  • Conchia Saucisse, un grand moment pop lessive.

    Merci à la Chose de m’avoir offert une superbe session de trolling sur Youtube aux dépens de la bien-pensance qui se croit politisée. Mention spéciale aux divers idiots qui se croient membre d’une nation européenne qui n’existe pas et qui sont fiers d’être tolérants et de vivre dans une rutilante démocratie.

    J’ai noté la présence de quelques commentateurs pressés d’invectiver la Russie et Poutine. Nous sommes les défenseurs des communautés de tout, mais surtout de n’importe quoi, du sexe omniprésent et de la libre circulation de la marchandise. Quel progrès ! Il fut un temps où l’on s’intéressait au procès de production, désormais nous disserterons à propos des bienfaits de la vaseline.

    Pour ce qui est de la musique populaire, je retourne écouter du funk.


  • Ils doivent êtres fiers dans les Loges, la tolérance et le progrès avancent en Europe !!!


  • Vision de l’Europe "Eurovision" : ramassis de monstres en mode destruction de la « moralité »... Moi qui imaginais le futur avec des robots nous diminuant mentallement et bien la réalité est bien pire ....
    Petit rappel : journée de retrait à l’école demain si vous voulez pas voir vos filles en moustaches et vos garçons en jupe ....


  • Comme le disait si justement un forumeur sur un autre site :
    « Je n ai jamais vu de travelo avec la barbe ! Toujours rasés de prêt et maquillés à outrance… »
    Pour cacher cette barbe évidemment.
    Y aurait-il anguille sous robe ???


  • On sait ce qu’il faudra faire la prochaine fois pour que la France gagne :

    Que notre candidat soit un transsexuel, gay tendance zoophile, et qu’il chante avec une kippa !!

    Là, on aura une chance !!!!!!!!!!!


  • J’avais prevu ca des qu’ils ont annonce un travesti serait candidat. Du coup le systeme a remis l’eurovision a la mode, sur faceboook et dans la presse pour etre bien sur qu’on regarde la propagande. J’ai meme vu des magazines Australiens proposant aux lecteurs d’organiser une "soiree Eurovision".


  • Oh l’autre... il "veut une moustache" alors que c’était carrément la barbe qu’il fallait pour gagner...


  • Je suis musicien... et j’ai mal !!!!


  • Une sois disant civilisation qui sécrète ce genre de contre-humanité doit s’attendre à périr dans les plus bref délais. Il est un moment où la bassesse est telle qu’un pas de plus en direction des enfers risque de faire s’évanouir l’univers...Une purification - par le feu serait l’idéal - doit alors se produire afin de restaurer l’équilibre.


  • Cette chose est une abomination ! On a atteint un niveau décadence élevé !


  • Avec ses ailes de feu, sa masculinité et sa féminité mélangés, la pyramide inversée suggérée par les spots au-dessus de sa tête c’est un démon que le public a plébiscité.

    Comparez plutôt :
    * ici Conchita
    * là Lucifer/Baphomet


  • Je préférais de loin les Bee Gees (look Jésus) et dans un autre registre MotorHead (virils et polis) dans les années 70 ca avait de la gueule ! regardes les dégâts en 2014 : le con chita !


  • Le transhumanisme en marche. Rien ne leur fait peur, sauf la mort physique ! En plus il-elle chante faux.


  • Conchita, cela doit venir de la femme de ménage ..
    Wurtz ... Saucisse en allemand ..

    Il/elle nettoie la saucisse ... ?


  • Tiens j’etais sûr que Monsieur/Madame konshita allait gagner malgré des performances moyennes , rien d’exceptionnel . Mariage pour tous theorie du gendre troisieme sexe et konshita qui gagne ca va ensemble


  • C’est un honneur d’être le dernier à cette merde !

    Surement que le jury n’était pas impartial et qu’il a voulu encourager l’Autriche vers son chemin vers le progrès et punir la France revèche avec ses rétrogrades manif pour tous.


  • C’est un peu choquant en effet le travesti à barbe. Surtout considéré que des enfants peuvent être amenés à regarder "ça".
    C’est du n’importe nawak.

    Enfin bon je pense que peu de monde a regardé cette bouse. Il y avait la finale de the voice dans le même temps...

    En tout cas c’est Poutine qui doit se régaler. Lui qui prêche le refus de la promotion de ce genre de trucs, si l’eurovision est diffusée en Russie il pourra prendre cette "émission" en exemple. ^^

    Sinon j’avais vu un article qui s’indignait un peu de ce/cette chanteur travesti à barbe (beuh), et je ne suis pas du tout surpris qu’il ait gagné, c’était cousu de fil blanc !
    Déjà ça commencait à vriller depuis plusieurs années et c’était toujours les gens les plus "destroys" qui étaient choisis à chaque fois, genre mecs louches, etc...

    Oui et c’est clair que les français sont pitoyables. Je me demande où ils vont les pécher à chaque fois. Il n’y a qu’à voir dans le casting de the voice le nombre de gens super talentueux qui se font refouler. Il aurait suffit d’en piocher un au pif pour que ça soit 50 fois mieux....
    Mais bon tant mieux que personne ne s’investisse dans ce concours, il faut boycotter ce genre de trucs.

    Dans la même veine, on parle beaucoup de l’école qui déraille. Mais la deuxième école pour les jeunes c’est la télé. Maintenant quasiment les seuls trucs qu’on peut voir à l’heure de la sortie des écoles (à part les dessins animés abrutissants pour leur majorité, à part quelques exceptions japonaises et françaises), ce sont les téléréalités. Et ça aussi c’est ultra dangereux. Les jeunes les plus influençables vont croire que c’est la vraie vie. Les candidats ont à peu près le qi de singes et pourtant "réussissent" à faire des choses. Ca fait réver. Du coup pourquoi travailler à l’école....
    Il commence à y avoir des jeunes qui adoptent ces codes. Genre petites jeunes habillées en p****. Je trouve ça dramatique. Et ces émissions c’est tous les jours...


  • Nimphomaniac charlotte Gainsbourg qui se défoncé tout le film, la vie d’Adèle les deux broute minou, guillaume et les garçons a table no comment, cette chose au paroxisme de l’Euro vision.......Poutine doit bien se marrer


  • C’est l’incarnation de l’homme nouveau souhaite par l’oligarchie mondiale qui a gagné ; à cause de son dérèglement fallait faire gagner afin de conforter la theorie du genre.
    Il y a eu pas mal de jolies chansons et jolies femmes, mais non c l’anormalité lgbt qui devrait gagner. Comme on peut voter autant de fois qu’on veut j’imagine qu’avec leurs moyennes quasi infinis ils ont balancé des masses de sms pour Autriche.
    Degoutante preuve de la décadence lgbt å laquelle on pousse les moutons.
    Si t’es hetero, ça sert a rien de participer ou voter, le résultat te decevra.
    La prestation de la France aurait pu gagner vu le niveau d’abrutissement du texte, mais il fallait avoir au moins un lgbt facile a distinguer sur scene.
    L’année prochaine on va gagner facilement si on envoie Caroline Fourest et Inna Chevchenko.


  • Eurovision, pur produit du système. Pour divertir la populace Européenne et cela permet, de balancer des messages comme l’unité Européenne et cette année :
    - diaboliser un peu plus avec les sifflets pour envoyer, le message, que la Russie est très méchante.
    - promouvoir/banaliser encore l’homosexualité.

    bref rien de neuf sous le soleil

     

    • ce n’est pas juste la propagande homoxesuelle l’ami,ça c’est déjà pratiquement banalisé ! Cela va plus loin :le genre neutre:ni femme ni homme un être indifférencié,indéfini , tantôt femme tantôt homme ou les deux à la fois ...imaginez un peu le modèle familial à venir... En ce moment c’est "Patrick a deux papas" ,"Farid a deux mamans " d’un avenir proche c’est "Jason a un parent ( qui se scinde en moitié maman moitié papa )" ;Amélie a deux parents l’un fait la femme pendant que l’autre joue l’homme et inversement . etc etc..... !


  • Je trouve que vous etes un peu dur avec le gagnant de l’Eurovision 2014 quand meme ! En effet personellement je pense qu’ Eymeric Caron a tres bien chante !
    MERDE QUAND MEME !!!


  • UROvision !!!Mais amis la fin des temps est proche !


  • Félicitation a toute l’Europe. Et moi qui croyait que nous étions au plus bas en Amérique.


  • Ça ne m’étonne pas qu’on ait fini dernier. Sinon l’autre espèce de chose, pourquoi il garde de la barbe s’il veut ressembler à une femme ?

     

    • c’est la question que je me suis posée et je pense que ce n’est pas vraiment ,comme certains le pense ,un drag queen ,un travesti ordinaire.. cela va bien au delà ! Quand j’ai vu cette tête la première fois ,j’ai vraiment été intriguée, apeurée choquée je me suis dis il y a quelque chose de "nouveau",quelque chose de spécial !
      J’ai un peu cogité et je m’en suis venue à ce constat ( c’est mon humble avis ):cet être humain est à la fois très femme et très homme ....A réfléchir de plus près, un travesti à la base (c’est généralement les hommes qui se travestissent en femme parce qu’il y a de la matière pour l’imagination créatrice lol ) se déguise en femme ou en homme il fait disparaître toute sa masculinité ou toute sa féminité pour avoir l’apparence du sexe opposé... Mais là ce n’est pas le cas : c’est très féminin et très masculin à la fois c’est pour ça que sur le coup j’ai été choquée sans vraiment savoir pourquoi à un tel degré : pourtant j’en ai vu à la pelle des travestis... !
      Selon moi cet hybride personnifie l’idéologie parfaite du genre et ce que sera le monde demain :un être unisexe : ni totalement homme ni totalement femme, ce type joue sur les deux tableaux féminin -masculin...volonté manifeste de la confusion des genres..un sexe indéfini tantôt femme tantôt homme ! On est passé à la vitesse supérieure en somme..il y a des personnes transexuelles qui souffrent de leur sexe d’origine par exemple un homme qui se sent femme qui s’habille en femme et va même jusqu’à l’opération pour être femme ! Il n’ ya pas d’ambiguité, cet homme ne joue pas sur l’ambiguité il fait tout pour être femme . Mais dans le cas de figure de cette concitta : le message est clair on joue sur les deux tableaux : à savoir vous pouvez être homme et femme à la fois ! selon votre humeur ... ! C’est fun ,rigolo, jouissif ,léger ! C’est ça qui est grave c’est l’effet de mode ,la lettre d’une lesbienne qui dénonçait cette propagande lgbt est symbolique de cet état de putréfaction ambiante ! On veut un monde en mode genre "neutre "plus de féminin plus de masculin !
      la lettre de la femme lesbienne si vous ne l’avez pas encore lue :
      http://www.egaliteetreconciliation....


  • A part la barbe et les dents tout ça est très passe-partout. La qualité du chant est bonne mais assez moyenne, sans plus. Rien à voir avec la voix d’or de Piaf, de Mireille Mathieu ou de Céline Dion. Je crains qu’il (ou elle) ait peu d’avenir. Les publics ne sont pas partout synthétiques ni arrangés pour l’émission.


  • Il faut nuancer vos propos.
    De un, c’est pas un trans à proprement parler, il n’a pas fait d’opération de changement de sexe. Il se déguise juste en femme pour chanter.
    Deuxièmement, il y a eu pire avec carrément un homme israélien devenu femme et qui a gagné le concours en 1998, à l’époque -ambiance différente- il n’y avait pas autant de gens pour parler de satanisme et dégénérescence
    Enfin, lors des guerres (la 1èreGM par exemple) des soldats se déguisaient en femmes et donnaient des spectacles à leurs camarades pour les divertir, il n’empêche qu’ils ont plus fait preuve de courage et de virilité qu’aucun de vous n’aura l’occasion.

     

    • Les soldats se déguisaient en femme pour divertir, par dérision et nostalgie des leurs. C’est incomparable.

      Maintenant si ce trans énerve les gens (ici comme sur Youtube), c’est le résultat de cette année du mariage homo et de la théorie du genre enseignée à l’école.
      L’homophobie (ou plutôt pédérastophobie) se répand à cause de ces lois et ces injonctions à accepter l’illogique. C’est le fait d’imposer à tout prix des homos qui dérange les gens.

      Cette compétition a été voulue en cette année de théorie du genre et le résultat est que j’ai du mal à tolérer aussi alors que d’habitude je m’en fiche.


    • Vous faites exactement les amalgames qui sont dénoncés ici , on voit bien sur la photo qu’il ne fais pas cela pour faire rire les copains mais on sent une demande de reconnaissance d’un être "qui veut qu’on l’accepte" comme il est avec sa différence et blabla et blalbla dans la droite ligne de ce que dénonce ce site si vous n’arrivez pas à faire la différence parcourrez et suivez régulièrement .


    • C’est vrai qu’au fond c’est juste un travesti comme on en voit plein depuis la nuit des temps. Ca casse pas trois pattes à un canard. C’est juste qu’il a gardé la barbe... !
      Le problème, comme souvent, ce n’est pas la personne en tant qu’individu (je n’aurais absolument aucun problème à aller boire un verre avec lui pour discuter) c’est plutôt le fait qu’on sent bien que si vous ne dites pas que c’est génial on va vous taxer de rétrograde alors qu’on a le droit de trouver ça laid et faussement subversif (le trans Israélien, Sharon Cohen plus connu sous le nom de Dana International, gagnant le l’édition 98 était beaucoup plus subversif à mon avis).


  • - La honte est que la France encore une fois est la dernière et depuis Hollande on est dernier en tout et pour tout , une quenelle pour la moustache mdr !
    - Mais l’Autriche ... Une chanson en or et un homme transsexuel avec la barbe certes , mais si on sait écouter et fermer les yeux et qu’on laisse passer nos sentiments , c’est autre chose que le cigare à moustache d’Hollande quenelle pour Valls le Joker de Flamby !!!


  • Quel décadence... C’est grave. Je note un seul point positif, les français chantent en Français contrairement à "l’autrichmachin" qui chante en anglais...

     

    • #816746

      Je suis d’accord, au moins on a chanté en Français, c’est déjà ça


    • Ce fut un changement demandé par les scandinaves. En effet, à l’origine, il était obligatoire de chanter dans la langue officielle du pays. Pour les pays latins et anglophones, cela ne posait aucun problème, ces langues étant très musicales. Par contre, pour les germano-scandinaves, ça posait des problèmes, ces langues étant particulièrement désagréable à l’oreille (pour vous convaincre, cherchez sur You Tube "Nauravat Silmat Muistetaan" du groupe finnois Boulevard). Depuis, il est autorisé de chanter dans n’importe quelle langue parlée dans la zone Eurovision. Ce qui fait que l’Anglais a été très majoritairement adopté, y compris par les français (Anggun)

      De toutes façons, l’Eurovision était un ancien groupement de chaines de TV européennes destinées à diffuser largement les évenements importants (tous ceux d’un certain age se souviennent certainement du générique avec le "Te Deum" de Charpentier précédent la diffusion qui d’une rencontre sportive, qui du Tour de France,) C’était du temps des chaines uniques publiques (ORTF en France, en noir et blanc 819 lignes !) et avant les satellites. Maintenant, ces chaines n’existent plus, ou n’ont plus de monopole ou bien sont privées. Et la mondiovision satellitaire a supplanté les réseaux de relais terrestres pour diffuser une émission dans plusieurs pays.

      L’Eurovision était surtout au début destiné à faire connaître de jeunes chanteurs. C’est ainsi que l’on a eu : Frieda Baccara, Céline Dion (qui, canadienne, à représenté la suisse .... Mercenariat, mercenariat), Lara Fabian, France Gall (qui roulait pour le Luxembourg, avec une chanson de Serge Gainsbourg ) et d’autres qui ont ensuite fait carrière. Maintenant, soit on a des guignols comme les "Twin Twin", soit de la provoc comme ce Mr-Mme Conchita La Saucisse , ou le néandertalien qui avait il y a quelque temps gagné pour je ne sais quel pays, soit des chanteurs madrés qui viennent prendre leur petit billet (Lenormand, Anggun, ou d’autres)

      Maintenant, on a de la provc, de la médiocrité crasse au service d’intérêts géopolitiques ou idéologiques. L’Eurovision est morte et enterrée !


  • Représentatif de ce qu’est l’eurovision : une décharge à ciel ouvert.

    J’aurais pas cru dire ça un jour, mais cette victoire momentanée des freaks me fait regretter ces cons de france gall et gainsbourg.

     

  • Envie de vomir !

    De voir Mon pays se brader à ce point, quelle tristesse.
    Eurovision, outil de propagande et de banalisation de la médiocrité.
    Et dire qu’au lieu de s’enrichir, ils étaient cette fois encore, j’imagine des millions le cul sur le canapé à visionner cette déjection de clowns !

    Sortons de l’Europe ou alors gars à nous !

    Elodie P.


  • L’Europe, ou comment démarrer de Bach, Mozart, Beethoven, Schubert, Chopin, Liszt pour en arriver a ça. Remarque même chose dans les "Beaux-Art" avec l’art contemporain...
    "Si tu veux juger des moeurs d’un peuple, écoute sa musique." Confucius.



  • Bonjour,

    Demis Roussos et Lara Fabian ne vendaient plus assez, alors leurs maisons de disques ont décidé de les fusionner. C’est la théorie dégénérée du genre appliquée aux techniques de vente. Sinon, il vous reste l’exception culturelle française : des mongoloïdes informes et sans saveur.


  • Attention à ne pas donner plus d’importance à l’Eurovision qu’il n’en a réellement, c’est à dire proche du néant. Comme dans tous les spectacles de divertissement, la superficialité règne en maitre...


  • CONCHITA WURST : LA RELIGION TRANSEXUELLE PARTIE 1

    Nouvelle descente dans la déchéance des moeurs à l’Eurovision avec la victoire de la déviance et du mauvais goût incarnés par Conchita Wurst, transexuel à barbe du plus outrageux effet.

    Bien sûr je pourrais faire comme tout ce brave monde si fier de son occidentale culture faite “d’ouverture” et de surenchérissement dans les licences en tous genres et feindre la tolérance à l’égard de la monstruosité (non pas naturelle mais fabriquée, ce qui est très pervers), me persuader que c’est là un “progrès” que de glorifier la “différence”, d’accepter les normes de l’inversion imposées par cette poupée affreuse issue du scalpel de je ne sais quel chirurgien corrompu et détraqué...

    Mais tel un mur d’incorruptibilité, un diamant sans vice, une âme demeurée saine, je dénonce l’imposture civilisationnelle que constitue la mise sur le trône de ces bouffons “resexualisés” selon des critères aberrants, contre-nature, morbides.

    L’époque est à la mise en valeur de la marginalité, à la célébration de l’anomalie, à l’éloge de la transgression des valeurs fondamentales.

    Le blasphème est devenu le baptême du feu obligé rendant attachants, aimables, voire franchement admirables leurs auteurs. Médiatisés avec d’autant plus de complaisance qu’ils outragent si immoralement l’innocence, le bien, la vertu...

    Tourner en dérision la bienséance, l’honnêteté, la pudeur, et ce au nom de la liberté de jouir sans entrave de ses organes sexuels, est la grande mode de l’Occident “branché”.

    Une artificielle femme à barbe (en fait un homme) aux formes féminisées non par les hormones naturelles mais par le bistouri et fière de sa transformation-dégradation ne représente pas l’apogée des aspirations du mâle bien éduqué, de l’honnête homme structuré, de l’individu civilisé, bref de l’humain mentalement bien conformé, qu’il soit laïque sensé, chrétien de base ou simple citoyen sans histoire aux convictions modérées.

    Cette chimère transexuelle, horrible drag-queen aux traits christiques, est un sacrilège supplémentaire du siècle contre les lois cosmiques, mais un sacrilège doux et séduisant qui plaît aux foules, une offense à la vérité, un mensonge, une dépravation sous des dehors humanistes, comme un démon qui avance masqué.

    Le résultat de nos dérèglements est là : des milliers d’esprits faibles se mettent à applaudir le diable sur scène. Grimé en messie de la religion transexuelle.

     

  • CONCHITA WURST : LA RELIGION TRANSEXUELLE PARTIE 2

    Avec l’intronisation de Conchita Wurst dans l’arène des clowns de la déliquescence morale, on assiste au triomphe international de la CHUTE.

    Raphaël Zacharie de IZARRA

    VOIR LA VIDEO :

    http://www.dailymotion.com/video/x1...


  • LAIDEUR DU DIABLE, BEAUTÉ DE L’ANGE

    Au charme maléfique du chanteur transexuel à la face hirsute, séduisant provocateur entre sirène et loup sachant envoûter les foules sans défense morale ni éducation esthétique, j’oppose l’éclat angélique du visage de Farrah Fawcett qui rayonne d’une beauté claire faite de lumière, non d’ombres.

    Des traits femelles sans malice, une vénusté naturelle, une Eve éternelle au front virginal, au regard sain, au sourire comme un cierge au lieu de ce monstre velu sorti de l’antre de nos hérésies en vogue !

    Le ravissement que provoque la flamme fawcettienne prend sa source non dans la merde du LGBT mais dans les “gènes du Cosmos”.

    Ses grâces sont issues du coeur des astres, du plus profond de l’Univers, de la main créatrice de Dieu. Et conformément aux lois implacables magnifiquement ordonnées de la vie ici-bas, elles sont retombées en poussière dans le tombeau.

    Ce qui fait tout le prix de l’éphémère efflorescence terrestre.

    Tandis que l’ensorcelante laideur de Conchita Wurst, troublante créature de mensonge et d’inversion, statue d’artifices hormonées, provient du burin pernicieux d’idéologues pervers ayant décrété que pour plaire au Soleil des gauchistes, Mars devait singer Vénus...

    Non, contrairement à ce qu’on prétend, le diable n’est pas beau. Il est même fort laid. Sauf que ce sont ses adeptes qui ont la vue déformée.

    Conchita Wurst est une vaste blague à barbe que des millions d‘adultes naïfs prennent au sérieux.

    Ceux qui se laissent éblouir par ce Christ inversé à la chevelure d’amante fatale ne sont que les pigeons d’une civilisation qui vide leur cervelle mode après mode...

    Conchita Wurst n’est que le pantin (volontaire ou non) des LGBT. Il incarne les aspirations dénaturées des masses embrigadées par des imposteurs au pouvoir.

    Entre le carnavalesque, grotesque, pileux Conchita Wurst et la séraphique Farrah Fawcett -et mieux vaut en rire- il y a des “progressistes” qui succombent du “bon côté”.

    Ils se pâment d’extase devant la grimace du clown et raillent l’ange qui leur sourit.

    VOIR LA VIDEO :

    http://www.dailymotion.com/video/x1...

     

  • Si décadence de notre civilisation il y a, elle n’est certainement pas le fait des travestis et des trans-genres. Vous prenez pour cible de votre frustration générale des personnes qui n’ont aucune responsabilité dans la situation actuelle du monde.

    Ceux qui sont responsables, c’est nous tous qui perpétuons le système. Et ceux qui sont le plus à même de travestir (justement) notre système économique et politique, sont ceux qui sont au pouvoir (moins politique qu’économique), qu’ils soient hétéro ou homo d’ailleurs. La préférence sexuelle n’a aucun rôle là-dedans.

     

  • conchitta : un patchwork à "illle"(contraction de il +elle) toute seule !
    la première fois que j’ai vu ce spécimen je fus troublée, apeurée, destabilisée mais à un point !Pourtant j’en ai vu des travestis ... !
    J’ai compris que ce n’était pas un travesti ordinaire,un transexuel de base ( qui veut changer de sexe pour devenir le sexe opposé) non c’est le prototype de l’être humain de demain... !
    Moitié homme ,motié femme ou les deux à la fois ,c’est selon l’humeur , l ’envie... ! ce spécimen est très femme et très homme à la fois normalement un travesti,par exemple homme fera tout pour occulter sa masculinité pour faire "exploser "sa féminité alors que là on n’est pas dans ce cas de figure c’est un hybride femen !
    Je comprends pourquoi je fus si interloquée ce humanoide c’est un concentré de céline dion,de kim kardashian,de star hollywoodienne,de lgbt,mais j’irai plus loin j’ai l’impression de voir aussi une figure christique=sémite,une caricatrure du musulman = un sémite lol parce que si vous regardez de près cette chose fait très orientale, très typée.... Il y a un zeste d’antéchrist là dedans !
    ce prototype se veut universel il parle à tous :chacun peut s’identifier à cette chose.. !

    Le combat de Farida et de bien d’autres fait sens !


  • Cette publicité prépare le terrain aux envieux de la LGBT en France , la préparation sournoise est toujours en cours.....

    Faîtes attention à vos enfants à l’école , ils tentent déjà d’imposer cet enseignement auprès des jeunes enfants.....
    Farida Belgould n’a pas tord de se battre contre ce grave problème que les politiques nient en bloc en disant que ce ne sont que des rumeurs ( voir son site les JRE ) pour plus d’info !


  • Se servir de cet handicapé mental pour massacrer nos enfants et les générations futures me fait vomir. Honte aux autres débiles qui ont participé à son élection.


  • - Au bois, c’est moins cher le matin.
    - ah bon, pourquoi ?
    - La barbe repousse....

    Ce monsieur chante mal, c’est un produit fabriqué à la va-vite, uniquement pour les besoins du Nouvel ordre mondial. Il a donné une entrevue avant l’eurovision dans laquelle il déclare être un activiste LGBT qui est là pour changer les codes sexuels des jeunes gens. Au moins c’est clair.
    Il ne sera donc pas étonnant de le revoir sur les plateaux de télévision, en tournée mondiale en tant qu’ambassadeur d’une structure internationale, de trouver sa poupée Conchita entre barbie et ken et d’être citoyen d’honneur de tel aviv.

     

  • A quand le président LGBT ?
    Cela ne saurait tarder.

     

  • Eh ben dites moi, tout ça sent "bon" la récupération idéologique quasi-assumée. Bon pour lui donner un peu de crédit, l’autrichien(ne ?) a au moins une certaine qualité vocale. Musicalement c’est de la merde, mais rien de bien scandaleux quand on écoute l’ensemble du gratin. Je me suis moi-même imposé l’écoute d’une demi douzaine des chefs d’oeuvre proposés cette année, un bel enchainement de daubes mainstream avec très peu (voire pas du tout) de référence au pays des interpretes. D’où ma question : à quoi rime un tel concours ?
    Mention spéciale, "quand même", à nos représentants nationaux qui méritent franchement leur dernière place sur ce que j’ai vu. Il n’y a eu que la France pour envoyer une telle bande de mongolos, entre la tête de c** au micro, le bassiste en hipster crado ou le noir à la gratte en fier "représentant du peuple des forêts", comme dirait l’autre (c’est Kemi Seba qui a du apprécier...). Je ne m’attarderais pas sur la musique, on touche aux fonds de poubelle de l’industrie musicale là...

     

  • Concernant le groupe "français", les paroles sont très représentatives de l’idéologie nombriliste, matérialiste et petit enfant gâté de l’époque actuelle.

    Oui on est clairement dans de la décadence, mais ce qui me rassure c’est que L’Eurovision n’incarne en rien la culture populaire européenne. C’est un spectacle d’hyperclasse avant tout véhiculant toutes les valeurs que cette hyperclasse veut nous faire gober, c’est vrai pour le groupe "français" tout comme pour la victoire de la femme à barbe, ou plutôt l’homme à nichons. D’ailleurs le message politique est largement mis en avant depuis cette victoire par toutes les chaînes qui en parlent.
    Il ne faut pas être particulièrement futé pour se douter que ce n’est pas la majorité des européens qui ont votés pour ce monstre.


  • La chute de Rome.


  • Une autre Vision de l’Europe ?

    Une anti abruti BêtaVision
    http://www.youtube.com/user/damdebi


  • Je suis vieux et quand je vois le monde dégueulasse, invivable, qui se prépare, j’aurai moins de mal à partir... Mais peut-être les vieux ont-ils eu tous cette meme impression ?

     

  • L’Eurovision est bien plus suivi dans les pays d’Europe de l’est ou nordique qu’à l’ouest. Il est notoire que les citoyens de ces pays votent plus lors du concours, non sans une certaine solidarité est-européenne qui explique souvent les résultats faibles des représentants de l’Europe de l’ouest. Il est donc difficile de résumer le résultat de Conchita Wurst à une adhésion massive aux valeurs libérales (libertaires) prônées par cette dernière. On voit mal en effet les citoyens conservateurs et religieux de ces pays plébisciter un tel personnage. Finalement peut être les autres européens sont-ils tout simplement moins obnubilés par la question du genre et des identités sexuelles que les habitués de ce forum. Si l’on ne s’étonne pas des fondements religieux qui basent l’argumentation de la plupart des commentaires ci-dessus (et qui n’ont comme validité que celle que leur donne leurs auteurs, puisque reposant sur une conception personnelle et religieuse de l’identité sexuelle) on pourra en revanche s’interroger sur le bien fondé des assimilations au handicap mental (que n’aurait pas reniée un nazi, un dignitaire wahabite ou un juif orthodoxe extremiste), de l’amalgame à peine masqué transexuel=prostitué (quelle bonne blague sur le bois...) ou des extrapolations sur Conchita Wurst futur ambassadeur d’Israël, Conchita Wurst symbole de la décadence occidentale...
    Qu’il me soit permis ici en tant qu’occidental (puisque apparemment se déclarer citoyen du monde est réservé aux "bourgeois capitalistes mondialisés", et que l’universalisme n’est plus à la mode) de m’extraire de toute analogie entre l’histoire et le parcours de cette personne et un quelconque sens de l’histoire occidentale dont Conchita Wurst serait l’aboutissement inéluctable. Eh oui, on peut ne pas s’identifier sans tomber dans l’invective et les raccourcis dignes du café du commerce...
    Au final, ce produit marketing (car oui c’est bien de cela qu’il s’agit, mais au même titre que les autres participants à ce marathon de la vulgarité) est vraiment inoffensif, à part pour l’art et la Musique (osons le M majuscule), véritable victimes d’une industrie culturelle toujours prompte se vautrer dans la fange qu’elle a elle même produite et continue à produire.
    La vraie question finalement, c’est la pertinence de l’importance accordée à un tel sujet, qui relève avant tout de l’épiphénomène : une "célébrité" éphémère parmi tant d’autre dans ce système de la consommation musicale jetable. Mérite-t-elle cela ?

     

    • Tiens un zélé de l’idéologie dominante ?
      Oui enfin la plupart des gens normaux tiennent justement à cette identité sexuelle, car les transsexuels ne sont pas la norme dans la société, quelque chose comme 0.1 %. D’ailleurs l’identité de genre doit être conforme à la réalité personnelle et naturelle de chacun de nous. J’imagine que vous ne devez pas avoir une connaissance assez pointue de la science pour nous faire partager vos analyses péremptoires.
      Donc il n’y a rien de religieux à construire l’humanité sur la perpétuation des espèces et in fine de la différence naturelle de chacun des deux sexes, c’est juste la base de l’humanité. Une humanité qui se construit sur n’importe quoi, a non seulement des répercussions mentales sur les gamins (prouvé par les psys) mais signe surtout l’hallali de la civilisation. Donc en dépit de ces quelques personnes qui souffrant psychiatriquement ou biologiquement de ne pas être comme la plupart des humains, l’espèce a comme principal but de procréer, c’est le but de chacun d’entre nous, et le fait d’être conforme avec notre constitution corporelle, c’est la meilleure solution bien loin de ce que les apprentis-sorciers et autres béni oui-oui ont a nous proposer. Et ce n’est certainement pas dans le racolage que cet individu trouvera la solution.
      Le showbiz est un monde cruel. Regardez par exemple ce qui est arrivé à un certain FX(qu’il repose en paix) qui lui aussi était une de ces personnes avec la pilosité en moins.
      Je suis certain que Conchita suivra exactement le même chemin.


  • Finalement, en arrivant bonne dernière, la France n’ a t-elle pas gagné ?

     

    • La remarque la plus intelligente que j’ai jamais lu sur ce site.
      Cela montre en quelque sorte que les français se moquent de l’eurovision et tant mieux.


    • Je pense qu’elle sera sur la bonne voie lorsqu’elle cessera de participer à ce genre d’emission débiles. Pour vous, cela passe aussi par se débarasser de cet immondice qu’est devenu la télévision, en plus vous cesserez de payer la redevance et ne soutiendrez plus une partie des média-menteurs. Résiliez vos abonnements C+ si vous en avez, n’achetez plus aucun journaux, faisons leurs comprendre par le porte monnaie qui à le vrai pouvoir. Faites passer le message, plus nous serons nombreux, plus la quennelle sera profonde. En attendant mieux, on fait ce qu’on peu...


  • On se croierait dans le 5eme élément .


  • Le très sioniste Rémi Pflimlin a été nommé membre français de l’union européenne de radio télévision par Sarkozy.

    On le voit poser à côté de Fourest et d’une responsable femen là : http://www.egaliteetreconciliation....

    On peut dire que Rémi a été efficace dans ses fonctions pour porter atteinte à l’image de la France dans le monde et promouvoir le satanisme et le LGBTQ en Europe. Bien joué Sarko.

    L’union européenne de radiotélévision, après ce nouveau test réussi, montre ainsi qu’elle est toujours en parfait état de marche pour nous radio diffuser en grand direct simultané le prochain 11 septembre et tout type de propagande siotaniste.


  • Mon petit doigt me dit que le phénomène fera partie du prochain entretien du mois.


  • A croire qu’aucun de ceux qui se déchaînent ici en commentaires eschatologiques et pseudo-philosophiques, ne sont jamais allés chez Michou ! De quoi parle-t-on au fond ? D’un spectacle grotesque nommé Eurovision, qui depuis déjà au moins 30 ans est un déballage récurrent de vulgarité musicale, esthétique, pour le coup bien hétéro, bien européenne, bien blanche. Mais la décadence dont vous parlez est déjà installée depuis un bail et visible dans tous les recoins de la sphère médiatique et culturelle, Internet l’amplifiant dans des proportions incroyables, mais c’est juste quand Conchita sort de son caveau pour faire son show (plutôt correct) à la télé, en pleine lumière, que certains se mettent à hurler à la fin du monde et au retour de l’antéchrist, de Lucifer et autres fadaises mystiques. Mais de quoi ont-ils donc peur ? Qu’elle est donc la proportion au sein de cette minorité de la population (13% d’audience mesurée en France) qui aurait regardé au premier degré cette niaiserie télévisuelle et aurait vu en conséquence sa vision du monde chamboulée jusque dans ses générations ultérieures, au point de remettre en cause les fondements de la civilisation ? Si elle existe, elle ne mérite pas d’être sauvée.


  • Et le gagnant de l’annee prochaine, ce sera quoi ? Un chimpanze a deux tetes ???
    Surtout n’oublions pas le mot de la fin de la creature : "We are unstoppable" : Rien ne peut nous arreter. Donc la, on a de quoi avoir peur et malheuresement on a pas fini d’entendre parler de ces gens la et de leurs revendications.

     

    • j’ai une autre lecture de ce résultat ,il s’agit de la soumission de l’Europe à la religion du diable .
      croire que les votes sont légitime est une grande absurdité le grand electeur c’est le pouvoir LGTB qui veut convertir l’espéce humaine en genre
      conchita wurst préfigure l’antéchrist , nous avons assisté a une messe noire d’une créature diabolique dont l’ultime étape est
      BAPHOMET la créature transgenre mi-homme mi-femme mi-oiseau mi-mammifére.
      les détournements qui n’ont pas tardés sur le web sont la continuation de cette messe une volonté de salir toutes les beautées de notre civilisation humaine.
      la France comme toujours à la remorque de cette décadence termine bonne dernière .ne vous y trompeZ pas la France apres avoir perdu son industrie perdra son image dans le monde et ne sera plus une destination
      nous devons combattre cela avec la plus grande énergie sans quoi que dieu aie pitié de nous


  • "Conchita saucisse" (wurst signifie saucisse en allemand), pour que ce soit clair, "Conchita" a pris soin de bien choisir son pseudo.


  • Il ressemble etrangement a sebastien chabal sous oestrogene...


  • Je suis évidemment très fier de mon pays, c’est une performance éblouissante. Mais, soyons lucides, France 3 nous avait bien aidé en nous proposant le choix entre trois groupes déjà gagnant sur le papier. Cela dit, Twin Twin sortait vraiment du lot, ils avaient tout pour eux, des coupes de cheveux improbables, un look de hipster qui se la joue rebelle, parfait pour désarçonner un jury de bobos (Mmm, Twin twin, non impossible de voter pour eux, le chanteur a un tatouage sur le bras comme M.Pokora, le look viril c’est so 2010 ! Par contre l’autrichienne, il est vachement bonne tu trouves pas ? Ouais je l’ai toujours dit, la barbe c’est trop sexy sur une femme...), et en plus le mec parvient tout de même à chanter faux sur du rap, c’est époustouflant, rendez vous compte ! Sans compter que chanter une chanson décalée en français alors que le seul juré capable d’entraver un mot ne pouvait pas voter, c’était du pur génie ! J’ai eu peur à un moment, visiblement la Suède et la Finlande ont compris notre stratagème et ont tenté sournoisement d’inciter des gens à voter pour nous, mais ça n’a pas pris heureusement ! Ah que d’émotions, maintenant on a une année entière pour se remettre, j’espère vraiment qu’on trouvera un groupe d’au moins (plus pardon) égale qualité pour la prochaine édition. Toutes mes condoléances au perdant cependant, désolé mais les gars, faire chanter un trans en pleine vague de revendications LGBT, c’était tellement consensuel, fallait pas vous attendre à grand chose... Ceci dit, ayons l’esprit Coubertin, ne savatons pas les côtes d’un hom... d’une f... Bref, ne lui savatons pas les côtes, quelque soit son sexe ce mois-ci, il est déjà à terre, et les autrichiens sont suffisamment puni de leur piètre performance en devant organiser le concours de déchets 2015. Vive la France !


  • Il fut un temps où certains disaient :"Quand j’entends le mot culture, je sors mon revolver". Cela va bientôt pouvoir s’appliquer pour "le concours de l’eurovision"...


  • Wurst = saucisse en allemand, Conchitta = boniche dans l’inconscient collectif... l’homme du futur en somme non ?


  • Allez sur google et taper ’andre j’ et ’p’trique’ vous allez tomber de votre chaise... Niveau trans-genre a barbe les americains ont tout invente... Ces deux la representent la coolitude high fashion degeneree et ils font sur youtube des videos de mode et de beaute a destination des adolescentes pre- puberes....


  • L’Eurovision a toujours été aussi loin que je me le rappelle, un spectacle médiocre d’audience restreinte, destiné à un public à goût de chiottes, pour parler vulgairement. Les quelques fois où le désoeuvrement intellectuel et l’apathie me donnèrent l’occasion d’en regarder quelques extraits, ce fût l’occasion d’une franche rigolade à la vue du grotesque assumé des participants. Certes, cette Conchita constitue une première dans l’évolution de ce show aussi kitsch que débile. Mais ce "monsieur/dame" ne fait en définitive que clôturer un cycle de décrépitude esthétique entamé de longue date par cette super-production ringarde. Cela étant dit, comment alors ne pas trouver encore plus ridicules et pitoyables, les réactions hystériques déposées sur ce forum, où l’on entend proférer des discours de fin du monde, ce qui me semble le reflet d’un état d’esprit assez inquiétant, tant il semble incapable de recul et de dérision. Car ceux qui s’imaginent que le spectacle de l’Eurovision puisse engager d’une manière quelconque la destinée de la culture et de la civilisation européenne dans son ensemble, doivent avoir eux-même un champ de références culturelles, extrêmement étroit. C’est l’hôpital qui se fout de la charité.

     

    • Soyez indulgent : vous même, vous vous inquiétez que des internautes, qui ne représentent qu’eux-mêmes, s’inquiètent à propos de ceux qui se prétendent représentez des peuples. Nous n’avons pas tous la même sensibilité. Puisque vous avez des références culturelles étendues, vos n’ignorez pas ce qu’est un blasphème, et il s’applique aussi aux peuples, surtout quand ceux-ci ont par le passé été marqués par un sentiment sacré. Il est légitime que ceux qui les composent puissent exprimer un sentiment proportionnel à l’agression qui se dégage du dit blasphème. Satan est un symbole, il représente ici ce blasphème. Dépassez les folklores et comprenez les mythes.

      En toute sympathie (pour le diable ? : )


  • Bon... Au lieu d’envoyer des participants de merde, a cet évenement de merde qui ne veut plus rien dire... On devrait juste se retirer a tout jamais. Je pense que le pays gagnerait en dignité en fait.
    Je ne sais pas ce que vous en pensez mais de toute façon si nous avions gagné avec Twin Twin je ne pense pas que nous aurions eu de quoi être fiers.


  • Bon sang...que cet immonde rejeton de Sodome et Gomorrhe puisse être porté aux nues de la sorte est vraiment le signal que la décadence, c’est maintenant.
    Pauvre Europe...pauvre Occident ! ça valait bien la peine d’enfanter les Lumières, la Renaissance, la Révolution Industrielle et d’avoir envoyé les premiers êtres humains sur la Lune pour finir avec un spéctacle de décrépitude aussi dégradant...

    Alea Jacta Est...

     

    • Justement, la Renaissance, les Lumières et la Révolution industrielle n’ont rien de glorieux et ont fini par nous conduire à ce désastre (au sens étymologique : nous avons perdu l’astre, l’étoile, le sens de la beauté). La Renaissance (mot qui ne commence à être utilisé vraiment qu’au XIXe) est une régression par rapport au Moyen Age (baisse de la foi, progression des superstitions, guerres de religion, recul du rôle des femmes dans la société et de leurs droits). Les belles choses de cette époque étaient déjà présentes à certaines périodes du Moyen Age. La Renaissance est encensée par nos universitaires bourrés d’idéologie parce qu’elle a marqué un recul du catholicisme. Les Lumières, c’est encore pire : voir les conférences de Marion Sigaut, c’est la promotion de l’ultralibéralisme sous couvert de promouvoir la liberté de l’individu. La Révolution industrielle et ses milliers d’enfants ouvriers, quasi esclaves, pour produire des objets tous pareils (loin de la splendeur de l’artisanat) et enrichir une poignée, merci bien... Tout cela nous conduit logiquement à la perte de tout repère, de tout sens du vrai, du bon, du beau. CQFD.


  • C’est la validation de la théorie du genre.
    Comme quoi tout est pipé et doit répondre aux exigences des apatrides mondialistes du nouveau chaos mondial. Tout est bidon et manipulé.

    Dans la foulée, je pense que toutes les urnes sont touchées par le débourrage.
    En effet, avant il y avait la dictature pour imposer une vision. Parce que trop visible, vint ensuite le bourrage d’urne. Encore trop visible et vérifiable, vient maintenant le débourrage d’urne. C’est à dire que quelque soit le vrai résultat, ne sortira ou ne sera élu que ce qui eut été choisi par avance par des comploteurs. Preuve en est de la pratique avec l’élection de Bush (second mandat), avec sarko et hollande et encore maintenant avec ce genre de spectacle populaire consistant à influencer les masses et les esprits fragiles.

    Le choc de la propagande, de la manipulation et de la fourberie.


  • C’est fou ce qu’ils arrivent à faire dans le milieu de la conchiculture !

     

  • C’est cousu de fil blanc, à part ça la théorie du genre n’existe pas, ten points, le pays choisi l’Autriche, tiens donc ? La totale


  • Un homme mutilé,déguisé en femme !Ne sera jamais une femme !Juste un pauvre type paumé ,ou au pire un pervers !et une femme mutilée, déguisée en homme !Ne sera jamais un homme !,Juste une pauvre paumée ,au pire une perverse !DIEU dans sa perfection a créer ADAM et EVE en complémentarité.Mais certains humains se rebellent,et ils n’auront que des regrets le jour des comptes !


  • Au vue des commentaires, personne n’a compris qu’il s’agissait d’une satire de la société moderne dont la forme est volontairement aussi "ridicule" que ce que le fond dénonce (le matérialisme) ?

    Égalité et réconciliation a encore pas mal de travail à faire pour réveiller l’esprit critique des cerveaux endormis depuis trop longtemps :(


  • Seulement le titre est virile, le reste non !


  • En parlant de moustache, je connais un célèbre Autrichien moustachu qui a dû se suicider une seconde fois dans sa tombe à la vue de ce magnifique spécimen d’homoandroginus ! Quelle ironie de l’Histoire !

     

  • Cette victoire montre combien RIEN n’est laissé au hasard, ce personnage "conchita" valide la théorie du genre qu’on veut faire passer en force à l’école, la chorégraphie et les effets lumineux sont bourrés de symboles occultes, le titre de la chanson lui-même, le phoenix qui renait de ses cendres, « L’Oiseau du Phoenix" est l’un des symboles occultes les plus anciens dans le monde et il tient son origine des mystères égyptiens. On croit, dans les fraternités occultes, que le Phénix est un symbole de Lucifer qui a été jeté dans les flammes et qui un jour va émerger glorieux et triomphant. Pour la chanson qui représente la France, c’est du lourd : Le damier noir et blanc des francs-maçons, même la pyramide apparait très brièvement, le 666 effectué par les chorégraphes et le chanteur sous prétexte de montrer la moustache, sauf que le geste n’est pas forcément fait près de la bouche, et ce geste repris hystériquement et naivement par le public, qui sans le savoir, fait le signe de la bête, et applaudit Satan qui revient, tout y est, tout est là sous nos yeux ébahis, après on peut rire de mon commentaire, dire que ça va pas nous tuer et détruire le monde que ce gars/fille gagne l’eurovision, sauf que c’est juste une bouffonnerie de plus pour se payer notre tête, mais on a tellement l’habitude qu’on accepte tout : une femen sur nos timbres, un groupe ridicule pour nous représenter, c’est une pichenette, certes, mais une de plus, c’est un peu comme si dans le concours de Miss monde, la française était petite, grosse, laide et sans classe, certains vont se payer une bonne tranche de rire, moi je déteste les jeux truqués, le monde truqué. Petite parenthèse, pour la cérémonie de fermeture des jeux olympiques, un phoenix s’élevait des flammes ... coincidence bien sûr...

     

  • Question de bien répandre la bonne nouvelle europiste la Finlande a maintenant ses timbres explicitement gays.

    http://www.courrierinternational.co...


  • C’est pas assez décadent. Je propose de faire gagner l’an prochain une jument lesbienne juive handicapée et excisée qui prend des hormones pour devenir un tétard


  • Quand même, ce que pousse à faire le narcissisme !

    C’est dommage car ça chante plutôt bien, avec une belle musique sans bastringue tueur de plantes, pousse au crime et escagasseurs de sérénité.

    Bref, il est bien que ça ait gagné. Surtout comparé à la cacophonie de casserole de l’austre vidéo.

    Mais c’est de quel sexe ça ?


  • Il y a 150 ans, la FEMME à barbe stupéfiait les spectateurs au cirque.
    Aujourd’hui, un HOMME à barbe met en émoi le monde du spectacle.

    Quelle Modernité ! ! !
    On vit une époque formidable ! ! !

     

  • Ce n’est pas Eurovision c’est Eurohallucination, triste époque regardant de son percher la misère humaine jouant une tragi-comédie.

    Quant à la France ... on a bien compris depuis belle lurette qu’elle n’existe plus, même plus en art.


  • La théorie du genre n’existe pas qu’on vous dit !

     

  • Le visage de l’idéologie du genre...pas beau à voir.


  • Oh mon dieu à’avons nous fait de l’homme


  • Victoire des gays, bi, trans etc... à l’Eurovision par l’intermédiaire de Chatte Saucisse (Conchita Wurst - mariage de l’ibérique et du germain) tout un symbole et un message subliminal pour les "abrutis manipulés" de citoyens européens pour leur faire accepter le "libéralisme" total (économie - finance - travail - culture - philosophie, sexe etc...). La pensée unique s’instille petit à petit dans nos esprits....Vous pensez que c’est un hasard ? que cette "victoire" n’est pas téléguidée....alors dites moi qui a eu la palme d’or à Canne l’année dernière ? Comme par hasard aussi un film sur l’homosexualité (juste avant la loi sur le mariage pour les personnes de même sexe)..... non ! Ce n’est qu’une coïncidence ! Je me demande qui peut encore regarder l’Eurovision à la télé ? (à part les citoyens des anciens pays de l’Est qui n’ont pas encore compris comment ils vont se faire enc...).

     

  • Artistiquement parlant, il n’y a rien de vraiment nouveau et d’original. On a du Céline Dion, Lara Fabian et touti quanti....comme il y en a tant eu. L’originalité ? Un homme qui veut jouer à la femme à barbe - super ! Si ça, c’est pas de la théorie du genre ? "Je suis un homme mais je veux être une femme mais avoir une barbe comme un homme !" - Moi, personnellement, je suis un homme mais je veux être une femme qui s’habille en homme et qui est lesbienne car j’aime faire l’amour aux femmes, vous me suivez ? La civilisation avance, avance, avance ! ...... Souvenez-vous de Klaus Nomi.


  • Une caricature de ce que nous réservent nos élites à la con
    Et comble du bonheur il chante en anglais...


  • # NNK / EUROVISION 2014 : SCANDALE ET MANIPULATIONS ANTI-RUSSE ! Le vote populaire a donné la victoire AU GROUPE SLAVE-POLONAIS ...

    "Controverse sur le vote après que le public britannique ait révélé avoir voté Donatan & Cleo en premier – mais le jury les a placés dernier (...) un concours de plus en plus hargneux et politisé qui a vu les jeunes participantes russes huées par une partie de l’auditoire », dit « The Independent »...

    INFO DE DERNIERE MINUTE
    La presse russe, largement commentée à l’est, notamment en Roumanie - mais pas une info en France ou Belgique où les lobbies gay et antirusses se sont déchainés sur l’Eurovision -, annonçait hier que la Russie envisageait de quitter l’Eurovision et de lancer avec ses alliés un contre-concours intitulé ... VOICES OF EURASIA !

    Luc MICHEL pour NNK /
    avec The Independent - PCN-SPO - lucmichel.net / 2014 05 12 /
    Neue Nationaleuropäische Kultur /
    Новая Национальная - европейская Культура /
    https://www.facebook.com/NNK.org

    Manipulations du vote du concours de l’Eurovision 2014, pour le transformer en une opération anti-russe et anti-Poutine ?

    Oui, dit le journal britannique « THE INDEPENDENT » le 11 mai qui révèle que le groupe folklorique polonais Donatan & Cleo était le véritable vainqueur du vote populaire. Un lobby politique anti-russe, en accord avec un lobby gay de gauche, manipule le vote pour faire gagner le travesti autrichien anti-russe « Conchita Wurst » !

    Et le véritable vainqueur de l’Eurovision 2014 est le groupe de musique folklorique polonais. Les exemples de votes britanniques, mais aussi irlandais, norvégiens et ukrainiens, comme The Independent le révèle, le démontrent. Les "Pays-Bas et l’Islande aussi ont classé les Polonais à la deuxième place tandis que l’Autriche, la Macédoine, la France, l’Allemagne et la Suède" à la troisième. Ce groupe polonais que NNK soutenait (*) ...

    QUE DIT LE JOURNALISTE JONATHAN BROWN (THE INDEPENDENT) SUR CE SCANDALE ?

    "Il a été salué comme une victoire pour la tolérance et un contre-feu à une marée rampante d’homophobie. Mais, il semble que le Grand public britannique a été moins épris par la ‘Dame barbue’ de l’Autriche, Conchita Wurst, qui a emporté la victoire de l’Eurovision prêchant une parabole d’homosexuel trans-continental, qu’il ne l’était par le décolleté amplement affiché du groupe de porteuses de bidons à lait rustiques qui ont donné la 14e place à la Pologne.
    Pour la première fois hier les organisateurs du concours de chansons ont révélé à la fois les votes du public et du jury pour chaque acte. Pourtant, tandis que le jury officiel britannique a donné le maximum de 12 points au désarmant hirsute travesti Conchita, il a relégué le duo polonais Donatan & Cleo à la dernière place.
    En revanche, le résultat de télé-votes au Royaume-Uni a vu les Polonaises nommées comme aisément gagnantes. L’Irlande a également emboîté le pas, avec le public qui de même attribue la première place à We Are Slavic par rapport à la dernière position donnée par son jury.
    Les publics norvégien et ukrainien ont également été impressionné par la participation polonaise la votant leur chanson préférée contredisant à nouveau les résultats de leurs jurys nationaux qui la mettaient respectivement 19e et 25e .
    Les télé-votes aux Pays-Bas et en Islande ont classé les Polonaises à la deuxième place tandis que l’Autriche, la Macédoine, la France, l’Allemagne et la Suède les mettaient troisième.

    POLITIQUE ANTI-RUSSE SUR ORDRE :
    "UNE DECONNEXION CULTURELLE ENTRE LE VAINQUEUR POPULAIRE ET CELUI FAVORISE PAR LES JUGES OFFICIELS"

    Ce que The Independent a également dit : "Un porte-parole de l’Eurovision a nié que c’était la preuve d’une déconnexion culturelle entre le vainqueur populaire et celui favorisé par les juges officiels dans ce qui est devenu un concours de plus en plus hargneux et politisé qui a vu les jeunes participantes russes huées par une partie de l’auditoire ". "Ce sont les règles du jeu. Bien sûr, parfois il ya des différences entre le jury et le télé-vote, mais c’est ce qui rend l’ensemble du processus encore plus excitant ", a-t-il déclaré à The Independent.

    MY SLOWIANIE OU NOUS SOMMES SLAVES :
    LE VRAI VAINQUEUR

    « Même avant qu’une note ait été chantée à Copenhague en finale samedi soir, la vidéo YouTube de My Slowianie ou Nous sommes Slaves avait été vue plus de 40 millions de fois sur internet - aidée sans doute comme étant décrite comme « presque pornographique » par les critiques après sa sortie l’année dernière. Elle a pour vedettes également de plantureuses jeunes femmes en robes révélatrices participant à des activités saines telles que la cuisson, le lavage et le désormais tristement célèbre barattage de beurre ".

    TROP SLAVE, TROP RUSSE POUR LES LOBBYS OCCIDENTAUX, LE COMPOSITEUR DE "MY SLOWIANIE" EST UN PANSLAVISTE POLONO-RUSSE

    "Donatan est l’un des plus célèbres producteurs de hip-hop de la Pologne avec plus de 50 albums crédités à son nom. Vrai nom Witold Czamara, il est à moitié russe et a suscité la controverse dans le passé en vantant les vertus du panslavisme et les réalisations de l’Armée rouge (...)
    Les sœurs Tolmachevy de Russie ont été largement huées pendant la nuit La chanteuse Cléo a été décrite comme "la fille blonde slave avec le charme polonais et une voix noire".

    Le jury britannique attaqua le groupe polonais et essaya de le rejeter :
    « le présentateur de la BBC Graham Norton a comparé la participation polonaise à « faire des façons à l’Eurovision » la tournant en dérision comme un "hymne féministe"(sic). Comme elle était sur le point de commencer, il a mis en garde les téléspectateurs : « Si grand-père s’est endormi, vous voudrez peut-être le réveiller. J’ai le sentiment qu’il va aimer ça. » Quand elle s’est terminée, il a ajouté :".. Je n’ai jamais vu le barattage du beurre obtenir une réaction comme ça avant "(resic)

    La "victoire de Conchita Wurst est venue après des pétitions en ligne en Biélorussie, Arménie et Russie - dont le gouvernement a adopté une loi l’année dernière interdisant « la propagande gay » auprès des enfants – pour supprimer Wurst de diffusion dans leur pays. La tolérance avait été le thème des hôtes danois avec des drapeaux de la fierté gaie flottant dans la capitale pour une grande partie de la semaine ".

    Mais le lobbying gay n’est qu’un prétexte. La réalité derrière ça est la russophobie et la propagande anti-Poutine. La politique occidentale démontre qu’ils sont capables de tout dans leur russophobie. Y compris en trafiquant le vote sur l’Eurovision et en détruisant l’amitié artistique paneuropéenne ...

    INFO DE DERNIERE MINUTE

    La presse russe, largement commentée à l’est, notamment en Roumanie - mais pas une info en France ou Belgique où les lobbies gay et antirusses se sont déchainés sur l’Eurovision -, annonçait hier que la Russie envisageait de quitter l’Eurovision et de lancer avec ses alliés un contre-concours intitulé ... VOICES OF EURASIA !

    Luc MICHEL

    Clip vidéo du groupe polonais avec 40 millions de vues :
    Donatan & Cleo - My Słowianie – Nous sommes Slaves (Pologne)
    http://www.youtube.com/watch?v=rr1D...


  • Pourquoi ai-je une impression malsaine avec la photo de cette "chose" ?? Instinctivement cela me renvoie au film visionnaire de Pasolini "Salo ou les 120 jours de Sodome et Gomorrhe", où la plupart des spectateurs finissent par vomir dans leur fauteuil ou sortir de la salle de cinéma écœurés parce que je sais au plus profond de moi que c’est un attentat ouvert à la pudeur de nos enfants, un viol "organisé"et comploté en bande par les pédophiles du monde entier de l’innocence et de la Pureté, ce que l’on ne touche pas, le Sacré l’enfant, Dieu !Mais où se situe la pudeur des intentions ?


  • Pour critiqué ou salir la France est championne du monde pas besoin de s’entrainer pour ça. Conchita vous demande t’ elle de se mettre a sa place ? Non. Est ce que c’est vous lui remplissez le cadie de course dans les masgasin chaque mois pour la nourrir ? Non. A part critiquer, votre monde sectaire, sortant de l’air primaire n’est pas a priori le devenir de la jeunesse qui grandit avec le respect, la tolérance et l’acceptation de l’autre. La guerre du feu c’est terminé, mettez vous à la page.


  • Par cette victoire l’argument de base pour leur projet de déconstruction des stéréotypes via théorie du genre, qui est la discrimination est mis en échec. En pratiquant la discrimination vous vous tirer une balle dans le pied, vous leur apportez du crédit. Prouvez leur que la différence n’est plus mise à l’index. Ne faites pas comme Mme Belghoul au défilé civitas, qui nous a fait un sans fautes dans l’erreur la plus totale.
    Discrimination, propos injurieux et appel au communautarisme sur fond intégriste.
    Totalement à contresens de l’Esprit du « Un vent nouveau souffle sur la planète, vent du renouveau c’est le vent de l’espoir.... »

    Patience « Accompagne le menteur jusqu’à la porte de sa demeure. » Proverbe Arabe
    Déconstruisons simplement le mensonge la vérité se construira d’elle même.
    Vérité – Justice - Paix


  • On dirait un journaliste de Canal +


Commentaires suivants