Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Concours de censure sur Internet : les juifs rattrapent les gays !

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur la République des (deux) lobbies, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • arrêtez... ça va se voir !!

     

  • ou comment Arte valide les dires de Soral !


  • Donc l’État s’oppose bien sûr à la censure des demandes "nombreuses" de censure ? Apparemment, en France, ces associations auraient plus de poids que le gouvernement et font de l’excès de zèle par rapport au reste du monde. Bientôt il faudra obtenir une permission délivrer par LGBTUEFJ pour pouvoir s’exprimer en France, démocratie où la liberté d’expression est la plus censuré au monde sur twitter comme le rappelle cette vidéo.


  • Ils sont sérieux !
    Il est inexacte de dire que l’état demande de retirer des contenus ! Pas de soucie ! C’est le lobby gay et la communauté organisé s’en charge !
    Magnifique aveux de la puissance de ces deux lobby qui n’existe pas !
    Il vont commencer a se faire griller !


  • Associations suventionnées par qui les gros malin ??? Proches de quelle "sensibilité politique" ? Arte c’est BHL, c’ est le pouvoir, c’est le masque de l’état UMPS républicain maçonnique. LéonXIII diasait d’arracher son masque à cette F.M. Voilà !


  • Ratiocination partisane afin de discréditer Florian Philippot qui, contrairement à ce qu’on veut nous faire croire, n’a pas fait d’intox et avait tout à fait raison de dire la Fronce, car c’est bien chez elle que viennent se lover ces vipères multicolores à cheveu sur la langue afin de faire leur cinéma. Tweeter n’étant pas français, c’est bien de Fronce que les demandes parvenaient, avec l’aval et le soutien tacite d’un Valls aux ordres.

     

    • Au contraire, arté accuse Phillipot de ne pas avoir assez tapé sur les associations communautaristes et d’avoir trop tapé sur le gouvernement qui sert de couverture habituellement. Ce que arté vient de faire là est au contraire un encouragement demandé aux représentants du FN à aller plus loin contre les associations liberticides, à plus s’investir dans la lutte contre l’atteinte faite aux libertés d’expressions fondamentales.

      Arté qui sous-entend que le FN ne va pas assez loin...qui auraient pu prévoir ça un jour ?


    • @Matrix,

      Ben, voui, puisque le gouvernement = la Fronce = les assocs communautaires. Arte fait juste comme si c’était différent.


  • C’est quand même l’Etat par l’intermédiaire des lobbys. Ou encore, c’est l’Etat qui laisse faire ces censures.


  • "Liberté, Egalité, Fraternité" ? Qu’est ce que c’est que cette devise pétainiste ? Je propose de la remplacer par une autre, plus moderne, plus en phase avec les orientations de notre temps : "Les juifs et les homosexuels d’abord !"

     

    • inutile de chercher à amocher les symboles républicains car "liberté, égalité, fraternité" est déjà devise judéo-maçonnique à sens caché mais qui peut se comprendre chez nous comme un eden terrestre illusoire à mille lieux du chaleureusement réaliste "travail, famille, patrie" de feu notre maréchal


    • LIBERTE de pratiquer l’usure pour les Juifs, EGALITE juridique des Juifs avec les autochtones, FRATERNITE des Juifs entre eux . Devise que l’on doit à Robespierre qui s’appellerait en fait Roberstein...


  • La devise de la "République israélo-pédé de France" c’est : "Les Juifs et les Homos d’abord", peinte sur une banderole lors de la manif anti-Dieudo de la Bastille .


  • Ça me rappelle la propagande pro-monnaie unique avant l’an 2000. Un petit bonhomme en forme de pièce de monnaie qui s’installe dans le canapé chez le connard de base et sa famille, musique débile, niaiserie de pré-pubère, simplification poussée à l’extrême (avec tout un arsenal de mensonge qu’on a pris bien profond depuis - genre le pouvoir d’achat, la concurrence etc). La médiocrité de la désinformation (désintox en novlangue) est sidérante.

    J’aurais honte de regarde ce genre de clip à la télévision, un peu comme si un étranger s’installait dans mon salon pour me dire : tu es tellement bête que je t’ai préparé un petit dessin-animé pour t’expliquer comment tu dois penser.

    Plusieurs solutions s’offrent alors à moi : défenestration de l’intrus - séries de baffe à la Asterix - coup de pompe dans l’oignon avec mise en orbite à la clef.

    En gros, Phillipot a raison mais a tord. Il a raison sur les fait, il se tromperait de cible. Pourtant nous savons tous ici que ces associations sont purement et simplement subventionnées par l’état, donc l’état paye le fonctionnement de ces groupes de censure. Phillipot a donc 100% raison sur son état des lieux.

    Quand on commandite un meurtre, on est responsable au premier degré, même si on n’a pas de sang sur les mains et qu’on fait tapiner un sous-fifre à la place.


  • Un mensonge pratique pour sauver un peu tout le monde. Sachant que tout le monde se fiche des deux lobbys...enfin, "tout le monde". Bref.

     

  • Je n’arrive pas à comprendre "l’union sacrée" des Juifs et des Gays . Qui pourrait éclairer ma lanterne ?

     

  • Les "associations" (associations, mon cul sur la commode) en question ont donc le pouvoir de faire retirer des propos d’un site internet sans qu’un juge ni même un policier ne se soit prononcé préalablement sur l’affaire. On se demande si une association catholique ou musulmane pourrait obtenir le même statut privilégié et faire retirer facilement les montagnes d’injures qui se déversent sur nos têtes de toutes parts sur twitaire, fesse-bouc et autres sites nauséabonds.
    Je croyais que la ripoublique prétendait avoir aboli les privilèges, mais c’était évidemment parce que ses sbires ne faisaient pas partie des privilégiés (les bougres par exemple risquaient le bûcher s’ils s’adonnaient à leur vice). Cette abolition avait évidemment pour unique but de remplacer les anciens privilèges (abolis) et privilégiés (assassinés en masse) par les privilèges et privilégiés ripoublicains, que le régime génocidaire ripoublicain dorlote et rémunère grassement pour faire la chasse aux mal-pensants et aux médisants.


  • La voix OFF ne pourrait-elle pas aller plus vite ? Cela me (nous) permettra de mieux comprendre ce qu’elle veut dire (LOL). Où est ce un procédé pour m’ obliger (nous obliger) à repasser plusieurs fois la vidéo ?

     

    • C’est un procédé connu très utilisé par les médias - notamment pour les JT - qui oblige le téléspectateur à admettre ce qui se dit comme vrai pour pouvoir suivre. Faute de quoi, il est largué et perd le fil. La logique c’est : toujours plus vite, pour ne pas laisser le temps aux gens de réfléchir. LAVAGE DE CERVEAUX.


  • Propagande, quand tu nous tiens...belle exercice d’amalgame...


  • Et qui subventionne ces associations ?
    L’état.


  • Du très bon journalisme, avec juste ce qu’il faut d’impartialité, et en prime une démarche très pédagogique et une bonne dose d’humour (c’est pas grave à ce point voyons... ) pour ne pas embêter les gentils moutons... heu, je voulais dire citoyens. Pour ma part, j’ai très bien compris, l’état ne s’occupe absolument pas de censurer quoi que se soit... on est en démocratie voyons. En revanche, il laisse à ses citoyens la noble tache de surveiller les méchants qui sévissent parmis nous et tente de nous faire gober les idées nauséabondes des heures les plus sombres de notre histoire et blabla bla et blabla bla... Bref, quel meilleur choix que de confier cette noble mission au meilleurs d’entre nous. Ceuxqui sont à l’avant garde de NOTRE pays... réjouissons nous...

     


    • En revanche, il laisse à ses citoyens la noble tache de surveiller les méchants qui sévissent parmis nous



      L’Etat qui compte sur les citoyens pour envoyer des lettres de dénonciation des méchants, ça s’appelle le régime de Pétain, non ? Ah merde, je viens encore de faire une confusion mentale dans mon cerveau malade...


  • Ouf, je respire.....La Démocratie est sauve !

    Tout est bien qui finit bien.


  • Certes, les demandes de suppression de tweets ne proviennent pas du gouvernements français mais "d’associations" communautaires bien connues...

    Associations dument subventionnées par…

    (Je ne pense pas avoir besoin de répondre !)


  • Terrible aveux de puissance !!!!!


  • ... euh... et c’est censé etre moins inquiétant ?

     

  • Ces associations étant grassement subventionnées par l’Etat, c’est donc indirectement l’Etat qui participe à la censure d’Internet. Point.


  • Bon ok c’est pas l’état qui en fait la demande.
    Ce sont les associations qui contrôle l’état qui font les demandes.

    Encore pire


  • majorités silencieuses, minorités agissantes....


  • Quand je regarde des spots de propagande aussi mauvais j’ai l’impression que quelqu’un m’espionne derrière moi

    Triste Frankistan à la liberté disparue.


  • Effectivement ce n’est pas l’État, ce sont les associations subventionnées par ce dernier ....

    Non mais franchement, quand vont-ils comprendre que le f/outage de gueule c’est fini ?

    Suis ébahi par le niveau, des fois j’ai l’impression d’être dans la 4eme dimension ^^

     

  • Tout le monde sait de qui Manuel Valls est l’esclave, justement des associations juives (CRIF, UEJF, LICRA, etc.) et LGBT (dirigé en coulisse par Pierre Bergé, le boss de François Hollande, et financé par George Soros).

    La seule erreur de Philippot est de ne pas avoir pu développer ces aspects en face de Valls.


  • Ah ah !! Donc en synthèse : c’est encore pire ! Prodigieuse démonstration... Les gens d’Arte auraient voulu nous servir la soupe qu’ils ne s’y seraient pas pris autrement ! J’imagine déjà la tornade de points godwin s’abattre sur le raffiot vermoulu de cet ovni audiovisuel franco-teuton et de faire naufrage avec sa cohorte de bobos abonnés à Télérama... Mince ! Je rêve éveillé...


  • La Voix de son maitre : c’est le chien qui aboie, pas le maitre qui l’y a autorisé !


  • Arte bande de guignols qui enculent des mouches. De toute façon Valls n’est pas du tout contre ces demandes de retrait et fait parti de ceux qui prétendent vouloir fliquer Internet. La bien pensence toujours aussi pitoyable dans sa défense et son argumentation.


  • Ca ne pourra pas durer bien longtemps il y a bien un moment ou les Français seront tous reveillés et la ca risque de faire mal !

     

    • Tu te trompes, hélas...le réveil n’aura pas lieu car le corps social est atomisé, les français sont éclatés par la masse considérable de formatages multiformes sur tous les fondamentaux culturels et anthropologiques. Rien ne fait plus sens faute de la confiscation narrative que les lobbies économico-médiatiques pratiquent, la deconnection avec la connaissance historique, l’égocentrisme des besoins vitaux imposé par la tension socio-économique et la compensation par les multiples objets transitionnels de loisirs pour réduire la tension du stress. Il y a de plus : submersion du flot migratoire, fuite des quelques forces vitales du pays lá où ils peuvent s’en sortir, la destruction de la famille, du sentiment national, la confusion sexuelle, la coupure avec la transmission de nos valeurs, l’obligation d’accepter des codes Incompatibles avec nos moeurs, le métissage déjà avancé á un niveau irréversible....
      Non, ce que tu appelles "les français" cela n’existe déjà plus comme la France a déjà disparu aussi !
      Désolé de te ramener au réel. Rien ne se passera plus, ils ont déjà vaincu avec plusieurs coups d’avance. Les individus et groupes isolés seront juste des poches de résistance qui seront noyés sous le flot en 2 générations. La bonne soupe goyim est cuite. Impossible de restaurer la souveraineté de notre état-nation, de se reconnecter aux trésors de notre passé pour reprendre notre auto-détermination, d’opérer une remigration des alogènes et une assimilation sans compromis de ceux qui restent, de redonner á notre éducation les armes pour que se construisent des personnes solides dans leur intellectualité et leur créativité, etc... la dissidence est trop éclatée trop écartée du pilotage du pays, trop diabolisée, trop éloignée de la masse. Nous sommes devenus impuissants ! Les quelques personalités conscientes sont le viagra du peuple qui lui ne bougera pas naturellement en se soulevant comme une armée par exemple avec des chefs de terrains ; nous ne sommes hélas ni des vietnamiens ni des algériens pour nous imposer et nous libérer. Rien ne se passera sans des familles unies conscientisées, des valeurs fortes, une formation solide, une jonction des élites et des dissidences, un but clair et des objectifs planifiés, et j’arrête lá ce blabla qui ne changera rien.


    • Les "Français", ça ne veut pas dire grand chose... il n’y a pas de changement ni de révolution spontanée... je crois qu’internet vous coupe de la vraie vie... tous les jours, on peut constater, au contraire, une dégradation de l’esprit civique jusqu’à l’absurde... la République universelle, c’est terminé et tout le monde s’en fout... la seule façon de contrer des communautarismes qui prennent la place vacante laissé par le pouvoir, c’est de défendre une certaine idée de la République à travers... un autre communautarisme (blancs, noirs, arabes)... mais d’unité il n’y a pas...

      Les "Français" ont des éclairs de lucidité (2002, 2005) mais ne réagissent pas en masse...


    • @Pax Al
      Je ne sais pas si votre assez juste description est pour autant figée.
      ll est aussi certain que le tord des dissidences est de s’éclater en un tout hétéroclite : écologie, politique, religion, "humanisme", etc.
      Il est absolument nécessaire de retrouver un projet commun aux français mais si Soral fait un gros travail sur la compréhension historique, sociétale et politique, Chouard sur la politique, etc. Ils sont limités car aucun n’envisage les limites thermodynamiques de notre société en expansion. Ceux qui le font (certains "écolos" type Rabhi) n’ont, eux, pas la culture politique et n’osent pas voir certaines réalités trop dérangeantes.

      Il n’est pas impensable qu’une personne réussisse une synthèse un jour et convainque de son sérieux comme ces 3 là.

      Il faut aussi prendre en compte le risque grandissant d’accident, d’incident (nucléaire, épidémique, autre) qui pourrait faire prendre conscience dans les limites de la "science toute puissante".

      Mais effectivement, pour avoir moi-même essayé de prendre qq contacts avec ces personnes et d’autres, je puis dire que nous ne sommes pas mûrs, ça viendra faut-il espérer...


    • @Pax Al

      Tu viens de dire exactement ce que je pense. J’ai copié ton message qui exprime si bien ce que je ressens. La dissolution de tout ce qui peut donner corps à un peuple pour se défendre, et tout simplement pour exister, fait qu’il ne se passera rien. La France n’existe déjà plus et sur le peu de gens conscients, il y a encore moins de gens debout. Je reste ébaubi devant l’auto-destruction pure et simple d’un peuple vieux de 2000 ans. Le travail a été rondement mené. Je ne crois pas qu’il existe de précédent historique. C’est proprement incroyable et pourtant bien vrai. Ce cauchemar a bien lieu. Ce pays, qui n’est que la tête de pont de bien d’autres, disparait de lui même, sans espoir de retour, absorbé dans le grand n’importe quoi de la modernité mondialiste.


    • Pax Al il y a toujours de l’espoir et puis Il ya la dissidence c’est pas rien , la France n’est pas morte car son feu brûle dans nos cœurs pour l’éternité et cela sonne beaucoup mieux l’éternellement liée a Israël


  • Etant données les statistiques, (le nombre élevé de signalements par rapport aux autres pays), il est évident que le problème pathologique qu’ont certains avec la délation n’est toujours pas résolu. Il est évident qu’en France il y a un problème complexe, très ancien et très profond, avec la liberté d’expression.

    La mentalité de balances à de beaux jours devant-elle dans certaines "communautés".


  • J’ai vraiment apprécié d’où vient la désintox : Arte...

    En tout cas merci de confirmer qui sont les grands démocrates... et surtout que ces associations sont totalement indépendantes de toutes subventions de l’état... mais de qui se moque-t-on à la fin ?
    Ce sont les bras armés de l’état qui ne peut faire le travail lui même, d’où le pognon tombant dans l’escarcelle comme à Gravelotte.

    On a bien ri, c’est déjà ça de gagné ce matin...


  • LOL c`est encore pire

    ça montre du doigt une fois de plus qui a vraiment le pouvoir. Cette prétendu association des juifs qui sont en fait des sionistes sans cervelles


  • « Les juifs et les pédés d’abbord... ensuite les autres » (Devise de la 5eRépublique laicarde)


  • #803585

    A PAX AL
    Je sus ’heureux’ de voir qqun qui partage ce que je ressens.. du fond du cœur, j’èspère que l’on se trompe....j’ai l’espoir secret que la Russie peut-être ne laissera pas faire tout çà..


  • Le coup du dessin animé pédagogique me laisse toujours pantois.

    Exemple, ce dessin animé censé expliqué le matérialisme historique qui commence par dire qu’au Moyen-âge, "Il n’y avait pas d’école, tout le monde était bête et isolé", il suffit de croire à ce premier mensonge pour être mûr pour la suite...
    http://www.youtube.com/watch?v=DLVh...


  • En marketing cela la s’appelle "La segmentation ". Mettre la main sur tous les groupes catégoriels pour s’adresser au plus grand nombre (mais jamais en même temps pour occulter les antagonismes) . Ainsi on peut faire passer le même message au nom d’à peu près n ’importe qui .
    Le PS et balaise dans ce genre de racolage , et ça a marché plutôt bien jusqu’au jour ou ces groupes se sont révélés absolument incompatibles ( Jeunes des banlieues VS Homos , ou fonctionnaires de police .. musulmans de France plutôt sensible a la cause Palestinienne VS juifs de France plutôt pro sionistes
    Ainsi le meilleur allier de la LicRa qu’était ce fameux "R" ( et qui désignait principalement le Racisme anti musulmans) et a présent devenue sont pire cauchemar ( Voir le discours de Claude Goasguen sur les les mosquée pleines de drogués apprentis terroristes )
    Ces alliances étranges se constatent encore aujourd’hui en observant simplement les drapeaux qui flottent dans les manifs de pleurnichards. Arc en ciel / LDJ même combat ? .. Pourquoi pas ( Et pour l anecdote également dans le navet avec debouze "La marche " Le film ou veut te faire croire que des rainbow flag et des lesbos pullulaient dans les manifs de beurs balafrés dans les années 80’s !! ( Je suis issus de cette banlieue et je peut te dire que t’allait pas aux 4000 avec ton drapeau à cette époque !)

    C’est tout aussi amusant quand ils parlent de Dieudonné en terme de " raciste " ? ! Quelle autre association communautaire a déposé une plainte pour racisme contre Dieudo ? Pourtant dieux sait qu il en chatouille plus d’une des communautés !!
    Faut croire qu’Antisémitisme seul c’est plus assez "vendeur ".Et SOS racistes mdr .. L’anti-racisme à la sauce socialiste ( Qui a nié hier le racisme anti Français et qui maintenant ne se sent plus du tout concerné par le racisme anti-musulman ambiant ) A qui s’adressent t’ils alors aujourd’hui ...Aux extra-terrestres ? , Remarque c’est peut être un autre segment à conquérir pour le PS ? Ça vote un extra terrestre résident en France ?

     

    • Bien vu. Le PS est bourré de contradictions puisqu’il se veut la seule alternative à la droite et rassemble tout ce qui voudrait s’y opposer par défaut, sauf que ce tout cacophonique ne pourra jamais parler d’une seule voix, car ce qui les rassemble c’est leur lutte contre la droite. Ils sont donc fait pour être un parti d’opposition : on voit quel résultat catastrophique cela donne quand ils sont au pouvoir.


  • Afficher les commentaires suivants