Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Union des Juifs Étudiant la France

S’il est quelque chose d’odieux et de véritablement insupportable en ces temps maudits c’est de subir quotidiennement l’opprobre en tant que « racistes » de la part de ceux qui non seulement supportent un autre État qui fait de la ségrégation raciale sa loi, mais excitent ici-même, en Ex-France, la haine raciale la plus noire !
Et s’il est quelque chose de plus affreux encore, c’est de voir ces gens-là intronisés comme grandes consciences ! Comme purificateurs d’ambiance, eux, ces partisans des purifications ethniques littorales du Jourdain !
Et ils peuvent intenter des procès aux autres au nom de la “conscience universelle” , ces tribaux ! Ces triviaux tribaux, dont la seule conscience collective est celle du clan.

Voyez les ici, en train de semer l’ordure !
Voyez les brandir cette immense banderole inqualifiable sur laquelle on pouvait lire :

En France on tue des Noirs des Juifs et des Arabes

Cependant que les dits Juifs, Arabes et Noirs assassinés le furent par un Arabe, pour rester dans la logique raciale de cette Pancarte de l’Infamie !
Mohammed Merah, DCRI, djihadiste, si l’on se souvient bien.

Ce qu’il y a de particulièrement dégueulasse dans cette banderole dégueulasse, c’est son grossier sous-entendu ! Cette mise en avant de l’origine ethnique des victimes, proclame qu’elle est la cause de leur assassinat !
« En France on tue ! » Le plus microcéphale comprend que c’est donc la France en tant que France qui tue, et pour la plus basse raison ! Les victimes, par leur seule appartenance ethnique complaisamment étalée, désignent celle de leurs assassins ! Les Blancs !
Le sous-entendu ignoble est donc que les Français souchiens, sont des criminels en puissance.
Voilà comment les esprits faibles, et qui sont légions, en viennent à haïr les français de vieille souche.

Coïncidence, dès le lendemain, dans un silence assourdissant, un silence de Mort, un silence complice, la très pâle, très blonde et très souchienne Marion, 14 ans, était violée puis lardée de coups de couteaux par un Angolais très coquet, puisqu’il portait un bracelet électronique !
Hélas, pauvre Marion !

Je n’ai pas accoutumé de jeter des cadavres au visage de mes adversaires. Mais, puisque eux ne cessent de le faire, puisqu’ils ne cessent de nous enfouir sous les monceaux de cadavres de la deuxième Boucherie, je dis qu’il est de beaucoup plus cohérent, plus logique, plus véridique en un mot, de les rendre responsable de la mort des centaines de Marion et de Nicolas, plutôt que de nous imputer à crime les anciennes exterminations de masse.

Oui j’ai écrit des centaines, j’ignore si ce ne sont des milliers !
Parce que pendant que les pouvoirs publics s’en vont fleurir chaque année, à heure fixe, le pont d’où a été précipité dans la Seine Brahim Bouarram ;
pendant que s’accomplissent gravement ces rituels destinés à graver dans le marbre la marque ignominieuse du Racisme indécrottable des Dupont-de-souche ;
nous autres pauvres Français avançons d’un pas mélancolique en nos marches blanches, pour aller porter régulièrement en terre les dizaines et dizaines des nôtres dont la vie fut brisée par d’autres « français » qui nous regardent en sous-chiens de faïence, et ne sont pas avares de leurs coups de couteaux.
Ainsi nous pourrions d’ores et déjà, nous autres, élever non pas des pancartes abjectes mais l’étendard sanglant du sang de nos frères et sœurs, et ériger un peu partout en ex-France de nouveaux monuments aux morts !
J’exagère ?
Hélas nullement ! Je puis publier ici, à la demande, une liste de plus de 100 noms, 100 noms de souchiens assassinés par des "chances pour la France", plus de 100 noms cueillis au hasard de mes pérégrinations solitaires, moi qui ne suis qu’un pauvre blogueur sans moyen d’investigation. [1]
Alors Combien, combien d’autres, depuis trente ans, dont les prénoms chrétiens forment la longue litanie d’une oraison funèbre, affleurant un instant au firmament des "faits divers" et disparaissant aussitôt dans la nuit du déni consensuel ?

Qu’on me comprenne bien : ce n’est pas que je dise que les Noirs et les Arabes sont des criminels nés ! Non plus que les Noirs et Arabes en Ex-France ne sont là que pour tuer, piller, violer ! Certainement pas.
On ne choisit pas Egalité & Réconciliation comme association si l’on a de ces idées là.
Mais j’affirme qu’un climat de haine, véritable celle-là, de la part de ceux qui n’ont de cesse de la dénoncer, est à l’origine de ces hécatombes ! Et que ce climat, les officines soi-disant antiracistes, en portent une lourde responsabilité.

Je ne crois pas que ces hécatombes réelles de Blancs de souche soient le fruit du hasard, ni de caractéristiques criminogènes supposées des immigrés. (Sans doute, certains États du Maghreb, qui fournissent des paradis artificiels, et des ministresses à l’occasion, développent une fâcheuse tendance à ouvrir largement leurs geôles, et à déverser dans cette pauvre France, sa lie. C’est un fait. Mais qui n’explique pas tous ces crimes, et encore moins leur mise sous le boisseau.)
Le « climat » de francophobie systématiquement entretenu, tel est le premier responsable ! De cette ambiance à la Orange-mécanique qui n’est que la Mécanique de l’orange Jaffa !

Pourtant ce sont les gens capable de trimbaler, ou de faire trimbaler publiquement par de jeunes gogols, ce genre de draps aux inscriptions immondes qui dévoilent crûment leurs sales sous-entendus, qui osent traîner les autres en justice !
Est-il possible qu’ils puissent continuer à donner des leçons ? Est il admissible qu’une telle secte puisse décréter en France, le Vrai, le Beau, le Bon ?

Sur « l’insupportable police J de la pensée » chez KontreKulture :

et toujours chez Kontre Kulture :

Notes

[1] En attendant on pourra toujours lire un livre au titre blafard mais qui annonce la couleur, celui d’Hervé Ryssen, qui le premier a dressé une liste exhaustive de ces crimes et délits. Le Racisme antiblanc. Hervé Ryssen. 320 pages. Editions Baskerville.

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

114 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #677827
    le 12/01/2014 par Np
    La Mécanique de l’Orange Jaffa

    C’est drôle de lire un auteur critiquer la cohérence ethnique des juifs et d’Israël, alors que c’est la seule chose qu’on devrait imiter, c’est aussi ce qui fait leur puissance.

    Les "élites" rêvent de nous voir métisser, car à part faire des quenelles devant les mairies, les métisses se révolteront jamais contre le "système".

     

    • Où est la cohérence , quand on prône la stricte ségrégation là bas et le métissage ici !


    • #677877
      le 12/01/2014 par bibi
      La Mécanique de l’Orange Jaffa

      Vous n’etes qu’une minorite d’une minorite.

      Le "metisse" a les yeux ouvert maintenant , grace a la stupidite de valls licra crif...
      c’est une parti d’echec.... et la parti vient que de commencer...Les elections future seont un echec et matt a ces politicard sioniste.

      Je faits la difference entre juif(Thora) et sionisme(Talmud) qui sont 2 entitees opposees.


    • #677899
      le 12/01/2014 par faydit
      La Mécanique de l’Orange Jaffa

      toi t’es un devin ! ou alors t’es juste triste !


    • #677932
      le 12/01/2014 par Léon
      La Mécanique de l’Orange Jaffa

      Je suis issu du métissage, franco-argentin, née en Argentine de père français et de mère argentine, grands parents basques du côté de mon père ayant résisté au nazisme et grands parents argentins du côté de ma mère ayant subi et combattu la dictature militaire.

      J’ai vécu et grandi en argentine puis ai terminé mes études en France et j’y travaille actuellement. Le métissage n’est pas une plaie obligatoire, c’est une question d’éducation, de respect et de culture.

      Ce qui me désole est cette différence "d’amour du drapeau" entre ces deux pays que je connais bien, en l’occurrence le nationalisme Argentin à fleur de peau qui permet au peuple de ce pays de garder la tête haute malgré un siècle où guerres, dictatures, corruptions politiques et crise économique se sont succédé... Et cette honte entretenue du drapeau bleu blanc rouge en France, pays nourrissant pourtant une culture et une histoire exceptionnelle.

      Je suis fier d’être Argentin, et autant d’être Français. Et c’est peut-être aussi grâce à ce métissage que je suis sensible au mouvement d’égalité et réconciliation. Je ne suis pas un français portant un béret avec le maillot de Maradona dansant le tango une baguette sous le bras et bouffant du Mc Do. Ceci est l’image abrutissante et dangereuse d’un métissage idiot voulu par les élites. Je ne confronte aucun patriotisme, car ceci est le piège à éviter. J’embrasse mes deux nations avec le même amour et le même respect. Car j’ai compris (comme vous sans doute) que c’est par des nations fortes, fiers et indivisibles que nous cesseront de subir le régime esclavagiste d’un mondialisme féroce, sans valeurs, destructeur de cultures et de nations, ayant fait du libéralisme laïcard libertaire son dogme absolu.

      Excellente soirée à vous !


    • #677942
      le 12/01/2014 par Jean Valjean
      La Mécanique de l’Orange Jaffa

      C’est une théorie... Maintenant on va la confronter à la réalité : tu peux me parler de Dieudo et de ses origines "pures" ?

      Le métissage n’est pas en soi bon ou mauvais. C’est quand il est imposé ou promu à une population toute entière comme étant bon par nature qu’il y a un problème.

      Être métis engendre un regard différent dont nous connaissons quelques exemples, mais ça peut également être une douleur, encore plus quand le métissage a été imposé à une population qui s’y sent poussée.

      De là à vouloir "imiter", pour reprendre ton vocabulaire, ceux qui le promeuvent, tu m’excuseras, mais je ne suis pas du tout d’accord. C’est justement là qu’est le gros malentendu : effectivement des idées, des apports extérieurs peuvent enrichir, mais passé un certain seuil ça dénature et rend l’ensemble esclave, manipulable. Tu veux imiter les "juifs d’Israel" ? Grand bien te fasse. On voit ce que ça donne actuellement l’idée d’un peuple élu et d’une "race pure"...

      Attention, il ne faudrait pas que la pression qui monte actuellement nous fasse perdre notre calme et nous pousse à nous retrancher dans une attitude exactement symétrique à celle qu’exprime ceux qui nous attaquent. Pitié.


    • #677955
      le 12/01/2014 par jojo
      La Mécanique de l’Orange Jaffa

      La France condamne le racialisme et tous les communautarismes par le très bon article 1 de sa constitution (celui qui dit que les Français sont égaux en droit sans distinction de race, de religion ou d’origine sociale).
      C’est très louable et c’est malheureusement très peu défendu par nos dirigeants "républicains".
      Vivre chez nous comme en Israël est heureusement impossible d’après la loi Française, les droits de l’homme et le droit international, l’état voyou ne respecte pas le droit et il est très raciste, honte à lui.
      D’autre part, la France n’a jamais été ethniquement homogène depuis l’origine des Gaules, pays d’Oc et pays d’Oil, Bretagne, Flandres, Alsace, Corse et Savoie forment des ethnies séparées par un dialect local spécifique favorable à la dissension, voir à la division et les envahisseurs se sont toujours servit de cette faiblesse contre nous.

      Très bon article Félix, comme d’habitude, je vais finir par acheter vos bouquins si vous continuez.

      Et sinon, on est parfaitement d’accord, les juifs ont introduit et exacerbé le communautarisme en France et depuis la deuxième vague d’immigration africaine, ils poussent habilement à la haine du Français sous-chien par leurs associations antiracistes et les médias à un point qu’on finirait presque par se demander qui est responsable de la politique africaine post-coloniale de la France et des autres états impérialistes vu que le concept est identique.


    • #677968
      le 12/01/2014 par Np
      La Mécanique de l’Orange Jaffa

      Vu le formidable nombre de caricatures, textes et commentaires diabolisant le racialisme, le national-socialisme qu’on voit sur Et ce derniers temps, étonnes-toi pas que certains y voient un "tourner en rond" extraordinaire.


    • #678042
      le 12/01/2014 par Dex
      La Mécanique de l’Orange Jaffa

      C’est ce que la race des seigneurs a fait, imiter symétriquement le peuple élu.
      Tu vois ce que cela a donné après sa défaite ? Une Europe contraire avec de multiples races asservies et condamnées à former un gloubi-boulga impuissant face à l’oligarchie, c’est tout l’inverse d’une ethnie cohérente et puissante, d’où l’inconsistance de nos sociétés modernes et exploitées.


    • #678074
      le 12/01/2014 par Altair
      La Mécanique de l’Orange Jaffa

      @ Np
      Il n ’y a aucune cohérence ethnique (ni raciale d’ailleurs) en Israel, la seule cohérence qu’il y a c’est sur la religion pratiquée par les citoyens - le judaisme - qui sont d’origines diverses ( Europe de l’Est, Afrique du Nord, Moyen-Orient, Corne de l’Afrique).
      Il n’y a jamais eu de cohérence ethnique en France, non plus : un Basque, un Breton, un Savoyard et un Alsacien qu’ont t’ils en commun ethniquement parlant ? Ils sont issus de creuset différent, avec des traditions et une langue propre... La République a certes fait en sorte que cela ne soit plus le cas.
      Tu dois confondre la race et l’ethnie auquel cas ton commentaire n’a aucun sens.


    • #678266
      le 12/01/2014 par Np
      La Mécanique de l’Orange Jaffa

      @Altair, les "Breton, un Savoyard et un Alsacien" sont des catholiques blancs issus d’Europe. Il faut pas pousser le bouchon.

      Il y a une différence entre une cohérence ethnique et la soupe mondialisée qu’est devenu la France. Jamais dans l’histoire de l’humanité le blanc s’est éteint en Europe, et c’est ce qui va arriver. Et on pourra plus jamais rattraper le coup.

      Cela, certains semblent pas vouloir y penser.


    • #678686
      le 12/01/2014 par dede
      La Mécanique de l’Orange Jaffa

      @Léon

      Je veux pas être méchant, mais on appelle métisse n’importe qui, par pression idéologique ...
      Un vrai métis c’est un franco-thai, un russo-congolais, dès qu’on zappe franchement de sphère civilisationnelle.

      Franco-argentin métis ? C’est comme si je disais, de mère corse et de père alsacien, je suis métis :)
      mais bon y encore une nation entre ces 2 régions pour le moment, on pas encore le logiciel encore implanté, qui sait après un morcellement à la Hillard ...


    • #678754
      le 13/01/2014 par Antoine
      La Mécanique de l’Orange Jaffa

      Jamais dans l’histoire de l’humanité le blanc s’est éteint en Europe, et c’est ce qui va arriver. Et on pourra plus jamais rattraper le coup.

      Cela, certains semblent pas vouloir y penser.



      Oh que si, ils y pensent, oh que si ! Et plus ils y pensent, plus ils font venir de gens pour que nous mélangions. C’est le pire des racismes, celui qui consiste à nier l’existence des races, et en même temps provoquer volontairement leur disparition en forçant les hommes à se reproduire entre races différentes. L’humanité est belle, diverse, avec des couleurs différentes. Mais ces racistes, ces nouveaux fascistes, veulent faire disparaître les races. C’est un génocide sans morts. Un génocide doux, paisible. Et qu’on ne vienne pas me raconter que ceux qui veulent ne pas se mélanger peuvent ne pas le faire. Parce que dans dix ou quinze générations, ils ne trouveront personne en face pour s’apparier, voyez-vous. Ils n’auront plus le choix.


    • #679079
      le 13/01/2014 par Moi, Peter Sellers
      La Mécanique de l’Orange Jaffa

      @dede, tous les argentins ne sont pas issuent de souches européennes, un bon nombre (la majorité...) sont amérindiens.


    • #679448
      le 13/01/2014 par mister Willburn
      La Mécanique de l’Orange Jaffa

      Et Dieudo il est pas métis ?


    • #679567
      le 13/01/2014 par Rayan
      La Mécanique de l’Orange Jaffa

      "Attention à ne pas les confondre avec des kurdes ou des berbères, qui bien qu’ils aient des têtes d’arabes la plupart du temps, risque de se fâcher de la confusion." Si ils ont justement une tête d’arabe, ça veut dire qu’il n’y a pas où plus de race pur. On peut pas avoir une tête de chinois et dire que tu n’a rien d’un chinois.


    • #680767
      le 13/01/2014 par Robespierre
      La Mécanique de l’Orange Jaffa

      Tu n’as rien compris au génie de la France. Rejoins les rangs de quelque association sioniste professionnelle de l’anti-racisme, promouvant de facto un racisme bon teint, blanc de préférence avec quelques bronzés pour contraster, prétendant lutter contre la haine. Il m’est avis que E & R risque de te décevoir.


    • #681128
      le 14/01/2014 par Léon
      La Mécanique de l’Orange Jaffa

      @dede
      Salut dede, t’en fais pas je ne me sens pas visé et d’une manière générale je ne vois rien de méchant dans ce que tu as dit.
      Ma mère est Inca, issue de parents boliviens immigrés en Argentine, eux-mêmes issus de parents Inca parlant plus le quechua que l’espagnol. Donc je rentre dans ta définition de métisse. Même si pour moi le métissage est un terme autant applicable d’un point de vue culturel qu’ethnique. Un français de parents bretons né et ayant vécu toute sa vie au Japon, et de nationalité japonaise donc, est de mon point de vue, issu d’un métissage culturel tout aussi impactant qu’un métissage biologique. Ce n’est pas juste une question de brassage génétique, mais aussi de déracinement, de confrontation de "civilisation". Mais je comprends ton approche sémantique du terme métissage. Je lui accorderai juste une zone d’influence plus large.

      @ Peter Sellers
      Salut Peter, comme tu le dis, je fais parti de ces très nombreux argentins (surtout ceux du Nord, et je suis du Nord, San Miguel de Tucuman) issus du métissage amérindien.

      Bonne soirée à vous.


    • #682395
      le 14/01/2014 par Jean-Philippe
      La Mécanique de l’Orange Jaffa

      C’est drôle de lire un auteur critiquer la cohérence ethnique des juifs et d’Israël, alors que c’est la seule chose qu’on devrait imiter, c’est aussi ce qui fait leur puissance.
      Les "élites" rêvent de nous voir métisser, car à part faire des quenelles devant les mairies, les métisses se révolteront jamais contre le "système".



      Je suis en partie d’accord avec ton commentaire.

      Il est vrai que la France est un pays originairement blanc, de culture et de confession chrétienne et ce n’est pas souhaitable, comme disait le Général De Gaulle que les français blancs de culture et de confession chrétienne soit métissés à tout va et deviennent minoritaire dans leur pays. D’ailleurs la majorité des pays du monde ne se métissent pas à outrance et s’arrangent pour conserver leur culture.

      L’ennui dans ton commentaire c’est que tu sembles nier les avantages de la diversité culturelle. La diversité culturelle peut énormément apporter à un pays en autant bien sûr qu’elle demeure minoritaire et ne soit pas imposé à un peuple.
      D’ailleurs, historiquement, la France a toujours bien fonctionné avec des citoyens issus de plusieurs communautés et cultures différentes, car les autorités travaillaient à ce que ces derniers s’assimilent bien et se sentent chez eux... Il ne faut pas l’oublier !


    • #682746
      le 15/01/2014 par dede
      La Mécanique de l’Orange Jaffa

      @Léon & tous en fait ...

      Beaucoup de termes, en fait métisse ça veux pas dire grand chose si ce n’est une parenté vraiment plurielle qu’elle soit culturelle ou ethnique ...

      Puis y a l’enracinement, peut-on dire de Dumas qui malgré que métis était quand même très français, bon la culture française* aidant aussi à l’acceptation de gens comme lui qui à l’époque étaient quand même assez originaux.

      Après un métis est en général plus enclin au déracinement (peu d’attaches autres que l’intéret) car souvent au moins en questionnement identitaire si ce n’est en crise ... il en est de même pour l’immigré qui renonce un peu à son enracinement primordial pour aller au monde avec le risque de ne jamais revenir ... ou l’antifa véritable déraciné culturel ...

      Comme dit Abauzit dans son abécédaire :
      Attention à ne pas virer en apôtre mondialiste
      "un citoyen du monde, soit un gas qui se sent bien partout chez lui,
      (il ajoute) avant on appelait ça un colon."

      * quoi qu’on en dise, que ce soit la culture française ancienne et encore plus la moderne sont peut encline au développement séparé, ou la ségrégation ou à la discrimination, dans de conditions acceptables et raisonnables évidement


  • #677901
    le 12/01/2014 par RasLeBol
    Union des Juifs Étudiant la France

    Quel est le parallèle entre :
    Noir -> couleur
    Juif -> confession
    Arabe -> lieu

    Un juif de peau noir né en algérie cumule les trois ?

    Une belle borchette de cons sur cette photo en tout cas..

     

    • #677960

      C’est précisément la confusion ambiante qui veut ça ! Et si tu n’es pas d’accord avec ces conneries de la pensée unique, tu es assez intelligent pour être qualifié de facho...


    • #677982
      le 12/01/2014 par jojo
      Union des Juifs Étudiant la France

      Qu’est-ce que c’est que l’arabe ? Beaucoup de gens se gourent sur ce sujet, c’est :
      - une ethnie
      - une langue
      - une civilisation

      Accessoirement on peut avoir une "tête d’arabe", et assimiler à tort l’arabe à une race, il y a bien une majorité d’arabe racialement identique mais le terme adéquat pour définir ce type de figure, je crois que c’est moyen-oriental, il faut aller vérifier ça dans une commissariat de police américain.

      Un arabe peut aussi être :
      - chrétien
      - juif
      - noir
      - blanc
      - métisse
      Du moment qu’il parle la langue et maîtrise l’écriture.

      Attention à ne pas les confondre avec des kurdes ou des berbères, qui bien qu’ils aient des têtes d’arabes la plupart du temps, risque de se fâcher de la confusion.


    • #678016
      le 12/01/2014 par Moebius
      Union des Juifs Étudiant la France

      Ce n’est pas un parallèle ; c’est du confusionnisme.
      Et cela est volontaire.

      Tout le monde se trompe et les Français de confession juive en premier.
      Je rappelle donc : Les 3 religions monothéiste (on peut en discuter oui je sais) que sont le judaïsme ; la chrétienté ; l’islam sont des RELIGIONS .

      Ensuite on a donc "l’ethnie" ; être de souche européenne ; de souche arabo-berbère ; subsaharienne ; asiatique etc.

      Notre dénominateur commun est d’être Français ; ensuite seulement nous sommes de confessions juive ; musulmane ; chrétienne et cetera OU d’idéologie athée ; agnostique ...

      Un français de confession juive n’a donc pas de point commun avec un français d’ethnie arabo-berbère ou européenne, pour la simple et bonne raison que l’on ne compare pas une religion à une ethnie.
      On peut être donc d’origine européenne et être catholique comme musulman ou juif ou encore être d’origine asiatique et être juif (lol) ou musulman ou encore chrétien.

      Ce qui est troublant ; c’est que les français de confession juive se considère comme juif en tant que race (voir le livre "comment le peuple juif fut inventé).
      Ce qui pose beaucoup de problème sur la perception de ce qu’ils sont ; ce qui peut expliquer leur paranoïa compulsive de l’antisémite ?!

      Et puis deux choses qui me mettent hors de moi ; c’est cette manière dégueulasse d’SOS racisme qui utilise les noirs et les arabes comme bouclier ethnique pour faire la chasse aux antisémites ; et de deux quand des français de branche qui sont sensés être Français me sorte un drapeau Portugais/Espagnol/Israélien/Algérien ou que sais-je.
      Pour moi qui ne suis "que" Français, je dois prendre ça comment ?


  • #677940
    le 12/01/2014 par Maxime
    La Mécanique de l’Orange Jaffa

    Cher Felix (si je me puis),

    Texte lourd de sens, que je cautionne personnellement en tant que témoin, de par mon parcours personnel... La détestation de la France et par extension, du français lui-même a été l’entreprise de ces dernières décennies et a, tout naturellement je pense, favorisé le communautarisme.... jusqu’à ce que certains comprennent que, communautarisme ou pas, ils seront, de façon constante, laissés sur le bas-coté, au profit de nos Éternels Opprimés.

    Néanmoins, bien que je trouve ce texte juste, je l’aurais trouve plus juste à une période antérieure... antérieure à celle que nous vivons actuellement, ou nous voyons, malgré une certaine confusion, l’ascension O combien charmante du luron Dieudonne, fédérant malgré lui une idéologie nouvelle, ou devrais-je dire perdue : celle du débat ouvert et de la chimérique liberté d’expression.

    Ne penses-tu pas que,(si je me puis, encore une fois, la familiarité du tutoiement)que l’esprit populaire est sujet au changement et à l’extension de la pensée non violente ? Je suis, de fait, convaincu que les violences atroces décrites dans ton article sont le fruit de la main mise de mauvaises consciences sur l’expression de la culture et de sa diffusion... engrenant les jeunes dans des shemas psychologiques intenses, sans issues.

    Je ne peux te dire quel fut mon enthousiasme en voyant des jeunes de quartier chantonner la Marseillaise, au nom de la Liberté de Parole et c’est en cela que je pense que les choses changent.

    Je suis persuadé que tu es du même avis, je souhaitais simplement éveiller ta critique, t’ayant vu répondre a un commentaire un peu plus haut. Au passage, j’ai achevé la lecture de ton recueil de poèmes "Spleen and Strings" que j’ai pu apprécier a sa juste valeur, vivant moi même a Londres et ayant donc l’occasion, quotidienne, d’être le témoin de la tragédie vestimentaire de jeunes femmes essayant d’être sexy au point de ne laisser secret rien d’autre que leurs pensées... petite digression par laquelle je clos ce commentaire et te passe le bonjour Felix, au plaisir de te relire.

    Cordialement,

    Maxime

     

  • #677941
    le 12/01/2014 par francky
    Union des Juifs Étudiant la France

    Pour Bibi je te conseillerais les lecture de Jacob Cohen, tu verrais que les differences ne sont pas si flagrante que cela.....


  • #677962
    le 12/01/2014 par mario
    Union des Juifs Étudiant la France

    Le métissage a cela de bon qu’il aplanit les différences.

    Un métis, étant des deux cotés ethniques, culturels, religieux à la fois, comprend tout le monde et est capable de synthétiser ce qui, apparemment, s’oppose.

    Dieudo en est un parfait exemple.

    Au fond, le métissage est ce qui nous sauvera.

    C’est là que la race des élus est à la ramasse. Leur répugnance à se mêler à la masse sera leur perte. Cette répugnance est déjà ce qui la stigmatise et ce qui en a toujours fait le peuple bouc émissaire par excellence.

     

    • #678402
      le 12/01/2014 par r_guiscard
      Union des Juifs Étudiant la France

      Je suis contre le métissage.

      Le métissage ça a donné le Brésil et l’Afrique du Sud qui sont des sociétés de cauchemar.

      Le métissage obligatoire serait une forme de génocide : le génocide des français de race blanche.

      Je ne suis pas sûr non plus que les métis soient à l’aise avec leur double identité.


    • #678936
      le 13/01/2014 par MankindFails
      Union des Juifs Étudiant la France

      Je suis Québécois, mon peuple est un mélange de Français, d’Amérindiens, d’anglais, d’Italiens, d’Écossais, d’Irlandais, de Haitiens, de Juifs et maintenant de plus en plus de gens des 4 coins du Globe.

      Nous sommes au moin dans le top 10 des endroits où l’on vit le mieux au Monde (sauf pour la météo). La dernière fois que quelqu’un a été poignardé dans le métro je devais avoir dans les 12 ans, J’aurai bientot 29 ans.

      Peux-tu m’éclairer sur ce qu’est "Le métissage obligatoire" le terme fait froid dans le dos, y’a-t-il par exemple des cas ou deux français de souche se sont vus interdir de procréer entre mêmes ethnies ? Sinon si tu insinues que le nombre de français "non blanc" force le métissage, je te rassure, la France est encore bien loin de ces chiffres.

      Ceux qui ne sont pas à l’aise avec leurs doubles indentités sont ceux qui se font dire que ce n’est pas bien et qui manquent de confiance en eux. Souvant les métissés auront le meilleur de leurs origines. Comme Dieudo par exemple. Emmerdeur à grande gueule à la française et sympa à l’africaine.

      Comme dit cette excellente chanson anarcho-identitaire de chez moi à propos du métissage "C’était sujet de honte, j’en ferai ma fierté"

      Il y a eu énormément de métissage et de mélange de peuple qui n’ont pas fini si mal, nottament les Gaulois et les Francs. La race n’est pas la seule solution pour une bonne entente sociale. La race n’empeche pas les guerres civiles, les massacres etc. Êtres tous de la même race, ethnie n’a pas empeché les "révolutionnaires" de massacrer les Vendéens ou les Yankees de massacrer les sudistes et de litéralement raser leurs états.

      Je te suggere de regarder ce montage vidéo avec la chanson mentionné plus haut de ce groupe qui nous a donné la célèbre ligne "Je suis fils de paysan, et fils d’ouvrier. Je ne prends pas les armes contre d’autres affamés".

      https://www.youtube.com/watch?v=nWy...

      La cause des problèmes en France n’est pas la race, la religion ou l’immigration. La cause à la racine de tout les problèmes en France est ce que Laurent Ozon appelle l’occupation mentale.

      Même Victor Hugo le disait dans une phrase qui semble avoir été dite hier ;

      "Quand donc comprendra-t-on que la nuit peut se faire aussi dans le monde moral, et qu’il faut allumer des flambeaux pour les esprits !"


    • #680580
      le 13/01/2014 par Guillaume
      Union des Juifs Étudiant la France

      Je ne suis pas d’accord sur le fait que le métissage apporte quoi que ce soit de positif à la nation en tant que peuple.
      Le métissage ne génère pas d’êtres plus ouverts, plus conscients, plus compréhensifs et encore moins supérieurs aux autres (ça tu ne l’a pas dit mais j’ai fini en me faisant la remarque).
      De nombreux spécialistes de la question dénoncent le contraire en disant que c’est la destruction des racines de l’être, destruction de sa culture, de ses traditions et de l’histoire afin d’obtenir un produit nouveau hors-sol.
      Ces nouveaux êtres métissés sont, pour certains, des personnes sans repères ne sachant pas toujours très bien d’où ils viennent et à quel pays, culture ou peuple ils doivent se raccrocher/s’identifier.
      Tandis que d’autres sont confrontés régulièrement au racisme ce qui les renvoie vers des origines qu’ils n’ont pas ou en tout cas qu’ils ne reconnaissent pas.
      Imaginez un métisse franco-maghrébin né en France, qui n’a jamais quitté le pays et qui ne parle que le français s’entendre dire "retourne dans ton pays toi l’arabe !" c’est surréaliste non ? comment réagir dans ce cas là ?
      Sans oublier que si les sionistes nous poussent à nous métisser alors qu’ils ne font pas ça chez eux, pour se préserver, que doit-on en déduire ? a part qu’ils soient racistes bien sur, ça tout le monde le sait.


    • #681071
      le 14/01/2014 par MankindFails
      Union des Juifs Étudiant la France

      Non effectivement je ne l’ai pas dis. C’est l’autre personne qui nous disais que les pays où il y a eu beaucoup de métissage sont des endroits horribles. Moi je donnais l’exemple de chez moi seulement pour dire que ce n’est pas toujours le cas. Il fait bon vivre au Québec mais ce n’est certainement pas à cause du métissage, je disais seulement que l’un n’empêche pas l’autre.

      Et puis les Israeliens je leurs dis merde ! Excuse moi mais y’en a marre des comparaisons avec les Israéliens. C’est un régime colonialiste, ségrégationiste, ultra-nationaliste avec un gouvernment d’extreme extreme droite décrié même par la gauche israélienne pourtant ultra nationaliste elle aussi. Un modèle de société qui n’a rien d’enviable ou d’exemplaire et qui est méprisé par la grande majorité des pays/peuples du monde...

      Tant qu’à prendre exemple sur les politiques d’un pays indentitaire et nationaliste, vous feriez mieux de vous inspirer de la Russie, eux non plus ne sont pas admiratif du métissage.

      Bref vous avez droit à vos opinions mais moi j’avoue ne pas comprendre ce qu’il y a de mal au métissage, tu parles d’un franco-arabe qui se ferait dire de retourner chez lui... Mais y’a toujours des gens pour te dire que t’es laid, con, gras, une sale race etc. Chez moi nous sommes une minorité francophone détesté par la majorité anglophone qui nous insulte et essait de nous humillier à la moindre occasion. Ce n’est pas plaisant mais ça ne m’a jamais empêché de dormir.

      Et puis quand vous parlez de métissage vous semblez tout les deux parler de métissage à grande échelle et pratiquement d’extinction des ethnies françaises blanches bref les de souche profonde. Alors là oui dans ce cas ce n’est pas génial. Mais si sur 60 millions de personnes la France avait 2 - 3 même 4 - 5 millions de métis ça ne serait pas un drame et qui sait peut-être même bénéfique pour la France.

      Aussi les autres "races" ne veulent pas toujours se métisser non plus, chez moi au Québec y’a souvant des couples de même origines et tu te dis ils doivent être 1000 comme eux ici, comment ils ont fait pour se trouver...


    • #683340
      le 15/01/2014 par Guillaume
      Union des Juifs Étudiant la France

      @MankindFails

      En fait, si je t’ai pas bien suivi et si tu perçois différemment mes remarques c’est, je crois, parce que nous ne vivons pas dans le même pays.
      Par exemple, je prend en exemple Israël parce qu’ici nous avons le sentiment d’être gouverné par la communauté juive, d’être informé par la communauté juive, d’être diverti par la communauté juive ... bref, et c’est quasiment le cas dans tous les domaines. Donc nous nous étonnons de ce qu’ils nous imposent, comme le métissage, alors qu’ils ne le pratiquent pas chez eux. Nous sommes,de fait, très proche des juifs et c’est pour cela que nous en parlons beaucoup. C’est pas de l’acharnement, juste un constat. Mais tu as raison sur la Russie, nous gagnerions beaucoup à avoir un Poutine comme président, encore plus maintenant vu le virage dictatorial que prend la France ces derniers temps.
      Pour mon exemple du franco-maghrébin, je parle bien de racisme, être traité de con, de gros, de laid ... n’a rien d’illégal en soit, ne mélangeons pas le racisme et la bêtise même si parfois l’un peut entraîner l’autre.
      Quand tu penses, à travers mes propos, que je parle de français de souche et de métissage à grande échelle, tu as parfaitement raison, nous ne nous inquiétons pas du fait que notre entourage soit diversifié mais bien du fait que nous vivons, en France, une immigration massive et non contrôlé qui entraîne, à long terme et depuis longtemps, un changement de population et c’est bien là le plus inquiétant, métissage ou pas.
      De plus, depuis la dernière fois, nous avons maintenant perdu, en France, toute liberté d’expression, et cela toujours à cause des mêmes. Dieudonné rassemble TOUTE la population française d’où quelle vienne mais non, là encore, il y’a toujours des gens, au dessus des lois et mal intentionnés, pour œuvrer a ce que les gens soient divisés et à monter les communautés les unes contre les autres. Ici comme ailleurs, les temps sont durs.


    • #684320
      le 15/01/2014 par MankindFails
      Union des Juifs Étudiant la France

      Je comprend que les Français parlent beaucoup de juifs et de sionisme puisqu’ils sont très présents et influents dans les médias et le gouvernement. Aux USA aussi c’est comme ça. Seulement depuis une semaine ou deux j’entend de plus en plus de oui mais les Israeliens eux ils, si les Israeliens le font pourquoi pas nous et des trucs du genre. Je dis seulement qu’il ne faut pas s’inspirer de n’importe quoi non plus.

      Et puis la discrimination peut être à propos de beaucoup de choses, je ne vois pas pourquoi discriminer sur la race serait pire que sur le genre ou l’apparence physique. Par exemple aux USA on voit souvant des homosexuels se suicider à l’école parc’que trop discriminé alors qu’un suicide parc’que immigrant ou métissé je n’ai jamais entendu ça.

      Et puis je comprend la différence entre diversité et remplacement de population, je dis seulement que le remplacement de population vous n’y êtes pas encore. Même si pour l’instant les choses ne vont pas en s’améliorant.


    • #684526
      le 16/01/2014 par Guillaume
      Union des Juifs Étudiant la France

      @MankindFails

      Tu sais, l’exemple des juifs, à part le métissage, je pense pas qu’il y’ai autre chose dont on pourrait s’inspirer, je ne les envie pas du tout.
      Sinon la différence, dans la discrimination, c’est juste qu’insulter une personne d’origine étrangère, justement, sur ses origines, ben c’est du racisme donc condamné par la loi, a part ça tu peux toujours insulter mais sans diffamer bien sur, ça doit être la seule raison pour laquelle on ne dit jamais ce que l’on pense sur les sionistes car eux n’attendent que ça, toujours pour l’histoire du p’tit billet sans doute.
      C’est sur que la situation des homos n’était pas très enviable mais depuis peu la parole se lâche, ne pas être gay-friendly aujourd’hui, c’est passer au statut d’homophobe ce qui fait de toi automatiquement un quasi antisémite.
      Ca prête à sourire tout ça mais finalement c’est pathétique parce que le mariage pour tous a attisé l’homophobie et les reproches plus la censure du spectacle de Dieudonné a attisé l’antisémitisme, tout ça au nom des valeurs de la république (de gauche), comme à chaque fois. Faut une certaine patience pour supporter tout ça. :-)


  • #677965
    le 12/01/2014 par mosdef
    Union des Juifs Étudiant la France

    eh oui deux poids et deux mesure ! faut dire que les juifs sionistes tuent le monde entier !

     

    • #678073
      le 12/01/2014 par rainbow
      Union des Juifs Étudiant la France

      Je suis d’origine maghrébine et je me met à la place du Français moyen de souche....et je comprends tout à fait votre idée Mr, je suis moi-même écoeuré de tout ceci et je pense qu’à fortiori un Français de souche a le droit et doit se révolté contre tout ceci....c’est son pays après tout avec son histoire et celui de ses ancêtres, je déplore profondément le comportement de certain maghrébin dans les cités ou autre (type agression, vols etc...), mais n’oubliez pas svp qu’il y en a aussi bcp qui sont d’honnête citoyens, travailleurs, respectueux des lois et nous n’avons jamais eu des idées d’hégémonie ou de contrôler la France (comme certain pr ne pas les citer) et encore moins d’imposer notre religion, ceux qui prétendent cela (tels que Zemmour) sont les mêmes qui rêvent de dominer le monde, les peuples et leurs richesses.


  • #677986

    Un sujet bien rarement abordé. Alors merci de le faire dans cet excellent article.
    L’antiracisme institutionnel n’a que trop insinué que ce sont les blancs qui assassinent les autres, et cela suffit !

    « La France tue des ... », cela désigne bien les blancs de vieilles souches européennes, tout en excluant les Français de branche de la maison France. Une discrimination en soit... Sans doute un vieux réflexe d’apartheid très prégnant dans l’esprit des concepteurs de l’antiracisme institutionnel.

    De même qu’on s’aperçoit que certains grands médias changent les prénoms des délinquants et criminels d’origines étrangères par des prénoms typiquement Français.
    Récemment on a vu le tireur de Paris être décrit de la sorte : “un individu de type européen” alors qu’il s’appelle “Abdelhakim Dekhar” (et il est antifa).

    Qui organise cette stigmatisation des blancs afin de provoquer à leur égard la haine des Français de couleur ?

     

    • #679117
      le 13/01/2014 par Moi, Peter Sellers
      Union des Juifs Étudiant la France

      Il a été décrit comme “un individu de type* européen” car il était blanc... D’ailleurs je suppose que vous même lorsque vous avez vu les photos (plutôt flous) du tireur endormi vous ne vous êtes pas dit qu’il était de toutes évidences africain.

      *pour moi justement lorsqu’il est dit "de type" c’est bien afin de faciliter l’analyse, la classification tout en se limitant aux "vraisemblances".

       

      • #684970

        Alors on emploie le terme « caucasien », plus général, qui recouvre aussi bien les Européens que les populations d’Afrique du Nord.
        Il y a tout de même une sacré différence entre un européen et un maghrébin... Comment la police peut-elle partir sur une piste aussi fausse pour son enquête ? C’est grotesque.

        Alors, pure connerie des médias ou volonté de systématiquement faire de la délinquance une faute des blancs ?
        Je penche pour la seconde explication, l’inversion des valeurs.


    • #685966
      le 16/01/2014 par Moi, Peter Sellers
      Union des Juifs Étudiant la France

      Non et non...
      Sur les images c’est un blanc... Je veux bien croire que les média stigmatisent les petits blancs, mais si les média avait reconnus sur ces images un maghrébins ils se seraient illico-presto rabattus sur l’autre cheval de bataille l’africano-ismlamo-arabo-bamboula... Quand on voit d’ailleurs la photo de plus près l’homme semble avoir un nez épaté avec une peau très blanche, il ne ressemble pas à un maghrébin mais à la rigueur plutôt à un métisse ? Quoi qu’il en soit si la police pensait à un métisse blanc elle n’aurais peut être pas souligné ce détail. C’est comme Bob Marley : c’est un noir car en tant que métisse le noir l’emporte tellement que le blanc se distingue peu ?
      Va dire aux gens que Bob Marley est un blanc (ce qui est aussi faux que de dire que c’est un noir)...
      Selon toutes vraisemblances de type...

       

      • #686884

        - Cela fait parti du travail de policier de savoir reconnaitre le type des gens grâce aux moindres détails visibles.
        Ensuite des témoins l’ont vu de très près (dans les locaux de BFM), assez pour décrire au moins son type d’origine.
        Bref, je ne veux pas m’étendre davantage sur ces détails techniques et invérifiables... ce sont des arguties.

        - Si tu le veux bien, prenons l’exemple de Dieudo plutôt que celui de Bob.
        Il est évident qu’un métis ne montre pas de manière évidente ses origines blanches (et dans 99% des cas un parent est blanc, sinon les autres races ne se mélangent pas ou presque... et malgré ça c’est le blanc qui est injustement accusé de détenir le monopole du racisme), aussi bien physiquement que mentalement. Dieudo parlent souvent du Cameroun, mais je ne sais même pas s’il y a déjà habité... En revanche il ne parle jamais de la Bretagne, et plus généralement de sa francité héritée de sa mère.
        Je ne lui fais aucun reproche, en tant que non-métis je ne peux me mettre dans sa peau, alors je constate seulement les faits.
        Donc j’en conclus que ce ne doit pas être toujours facile et confortable d’avoir le cul entre deux chaises... d’où ma méfiance à l’égard du métissage (bien que je tolère quand même, je ne crois pas que c’est mal, mais ce n’est pas non plus une bonne chose souhaitable aux futures générations).


    • #678003
      le 12/01/2014 par Aster
      Union des Juifs Étudiant la France

      Monsieur Felix Niesche, lorsque vous prenez la peine d’écrire en français sans chercher à faire "style", vous êtes d’une efficacité redoutable.

      C’est clair, net, sans bavure.

      Bravo.


    • #678017
      le 12/01/2014 par Mygash
      Union des Juifs Étudiant la France

      "Je faits la difference entre juif(Thora) et sionisme(Talmud) qui sont 2 entitees opposees."

      Ok... Svp, fermez là quand on ne sait pas, c’est la moindre des choses. Attendez de maitriser le sujet.

       

      • #678090
        le 12/01/2014 par vértitas
        Union des Juifs Étudiant la France

        quand je lis "fermez la"
        je ne trouve pas cela respectueux
        surtout que quand notre autre ami résume rapidement en disant juif(thora) et sioniste(talmud)
        n’a pas tout a fait tort
        même si la question est plus longue à traiter que cela
        - concernant la thora= qui est aussi appelée "Pentateuque" livre sacré révélé par Dieu à Moise et est aussi la première partie de l’ancien testament.....dans les 3 religions monothéistes (judaisme christianisme islam) nous considérons tous la thora comme étant véridique et céléste....sauf qu’en Islam nous considérons qu’une petite partie de ce livre a pu être falsifié par les juifs de l’époque pour en tirer bénéfice....
        - concernant le talmud = une sorte d’interprétation de l’ancien testament ""non céléste"" écrits par des docteurs en loi juifs à Babylone et Jérusalem bien après = ce livre est un livre d’homme et rempli de haine = livre non conforme aux recommandations de Dieu
        Les juifs ont petit à petit fait prévaloir le talmud sur l’ancien testament et sur la Torah et ont corrompu la religion divine "le Judaisme" en y fixant le talmud comme livre de référence
        - Le sionisme est une idéologie satanique (retour des juifs en terre sainte de Jérusalem alors qu’ils en sont interdits par Dieu)
        - et le sionisme a pris comme livre de référence première le talmud
        donc ce que notre ami dit dans son poste n’est pas totalement faux !
        Merci


    • #678029
      le 12/01/2014 par tshussdelamort
      Union des Juifs Étudiant la France

      Ciao Felix,
      évidement tu es dans le vrai, nous sommes tous peu ou prou d’accord ici.

      Concernant ta dernière interrogation : "Est il admissible qu’une telle secte puisse décréter en France, le Vrai, le Juste, le Bon ? "

      Dans le monde des idées, ce n’est pas admissible, tolérable, acceptable !

      Mais dans la réalité, le peuple Français l’a déjà accepté depuis longtemps …

      Dans l’espoir d’un changement dans le réel, restons solidaire et mobilisons-nous !

      http://www.youtube.com/watch?v=gJdv...

      Eh bien pour le 26, je ne serai pas étonné si une partie de la colere populaire se deverse sur BFM et que les batiments, les locaux soient pris d’assaut, ca ne serait que rendre justice au final, non ?

      Sinon, on peut toujours jeter des oeufs sur les CRS (qui nous ont rien fait)… il parait que c’est efficace...


    • #678039
      le 12/01/2014 par solaine
      Union des Juifs Étudiant la France

      Avec Félix Niesche, c’est toujours pile-poil et dans le mille !
      Merci.
      Ceux qui font ce genre de raccourcis (avec cette grotesque banderole de merde !) n’ont qu’un seul but... semer la zizanie entre les Français de souche et les autres Français (de branche ?).
      Je dirais à ces fauteurs de troubles : Français de souche ou d’ailleurs, nous ne sommes plus dupes !
      Donc, un seul conseil : Allez vous faire voir ailleurs !
      Vive la France libre et vive E&R !


    • #678167
      le 12/01/2014 par ZAÏS
      Union des Juifs Étudiant la France

      En lisant votre texte il me revient en mémoire certains livres souvent cités aujourd’hui, mais peu lus, malheureusement.
      Tels que : La France juive, La fin d’un monde (si beau) ,Dernière bataille etc.
      Ces livres ont provoqué chez moi un rejet viscéral des régimes issus de la révolution.
      Ce que vous dites est VRAI . Comprendre ce dont parle ces livres ,provoque chez un français ,souvent, une profonde mélancolie.
      Oui,
      sortir du système scolaire et apprendre bien plus tard grâce à ces livres magiques que Ex-France est devenue Ex-France à cause de la conquête lancée sous la IIIe république, par la tribu d’israel m’a effectivement plongé longtemps dans une mélancolie noire. Parfois cela me submerge encore.
      D’avoir lu Bloy m’expliquer que cet effondrement d’ex-France, pouvait être décrypté par le fait que les français était devenu un peuple maudit de Dieu m’a satisfait ,alors, comme explication. Car la tribu n’était pas la cause mais l’effet. La marque de l’infamie ,si vous préférez.
      Que nos rois, fils aînés de l’église, aient été rejetés par ex-France est le signe d’un mal beaucoup plus profond.
      Faut-il être vidé complètement de son âme pour ne pas voir que les Français en grande partie sont définitivement coupés du sacré (quel qu’il soit) ?

      Alors ,oui, votre analyse est juste quand à la compréhension du rôle que cette secte joue dans le désastre qui nous entraîne depuis trop longtemps. Oui, la "mécanique de l’orange de Jaffa" est l’explication de la situation que vous analysez.
      Mais je tenais à vous dire que cela ne suffit pas à expliquer l’apathie dont fait montre notre peuple.

      Qu’avons nous fait à Notre Seigneur Jésus Christ pour être vomi de la sorte ? C’est ce que je ne cesse de me demander .Ou est la racine de ce mal ? Que doit-on arracher en nous pour de nouveau marcher dans la lumière ?

      Marine, Soral, Dieudonné sont peut-être les passeurs attendus.
      Ecoutez ça, un chant d’espoir qui vient de l’orient, par quelqu’un qui a la foi,

      http://www.youtube.com/watch?v=Z9v3...

       

      • #678633
        le 12/01/2014 par Abbé Penon
        Union des Juifs Étudiant la France

        Je ne peux qu’adhérer à ce que vous dites. (Par contre, de grâce, pas de Julie Boutros, ça provoque chez moi une émotion incontrôlée et instantanée)

        A la nuance près que la racine du mal vient du caractère politique du Catholicisme, enfin que le Catholicisme a privilégié le politique au spirituel et s’est mélangé au monde, d’où son entrée dans l’arène et sa défaite. C’est valable pour le judaïsme. Le sionisme est le courant politique, et fait un mal fou à la spiritualité juive, d’où par ailleurs la descente de Notre Seigneur Jésus-Christ, pour rappeler la loi réduite à sa plus simple expression : Aime Dieu de tout ton cœur et ton prochain comme toi-même. Il n’est nullement question de domination, à la base. (Put***, merde ! J’ai dit quelque chose de positif sur les J. Faut que j’aille consulter !)

        Il nous faut retrouver le caractère catholique de notre mission (cad. universel) et en même temps souhaiter que l’on conserve l’orthodoxie de notre foi chrétienne. Il nous faut retrouver cet équilibre, perdu bien avant la Révolution, malheureusement... La Grèce me paraît être un bon exemple à ce niveau, entre rayonnement culturel et religieux, et orthodoxie chrétienne. Si notre civilisation vient de là, ce n’est sûrement pas un hasard.

        Et oui, encore et toujours : VIVE LE ROI !!

        Pour revenir sur l’article, la "mécanique de l’orange Jaffa" m’a plié ! Grandiose ! Comme de coutume, je me délecte des articles de Félix Niesche.


      • #678789
        le 13/01/2014 par Cassandre
        Union des Juifs Étudiant la France

        Effectivement, il me semble que le plus gros problème des français est qu’il sont coupés du sacré ! Et sans racine puisant dans le sacré, il n’y a plus de protection divine et la société française dépérit sous les coups de boutoirs de certaines communautés qui ont pris leurs places grâce à l’action de certaines société secrètes.
        Ça m’attriste aussi de voir ce beau pays de France en déliquescence, car j’ai grandi avec "Les Rondes et Chansons de France", c’est-à-dire que je m’étais imprégnée du folklore national français, bien que je vivais en Suisse Romande. D’ailleurs j’y habite toujours et ici je perçois aussi que la partie francophone de la Suisse se dissout dans le multiculturalisme, car la politique migratoire est encore pire qu’en France, avec un taux de migration de 6,14 pour 1000 en 2013. En France, il est de 1,1 pour mille en 2013. Pour nous c’est comme si notre pays devait construire une ville de 80’000 habitants tous les ans, avec toutes les infrastructures que cela comporte. Bien sûr tout cet affairisme fait tourner l’économie, mais a aussi attiré tous les délinquants criminels et mafias venus du monde entier. Mais si on en parle, on se fait automatiquement traiter de raciste.
        Pourquoi ce destin des francophones ? Je dis bien francophone, car il me semble que dans la partie alémanique et italienne de la Suisse, la résistance culturelle face à cet afflux d’immigration est plus dynamique. Les gens sont fiers d’être tessinois ou suisses allemands.
        Il ne nous reste qu’à prier pour supporter de voir l’Occident chrétien s’effondrer, en attendant que la Lumière revienne éclairer les coeurs....


      • #679367
        le 13/01/2014 par Bibi
        Union des Juifs Étudiant la France

        Qu’avons nous fait à N.S.J.C pour être vomi ainsi ??
        Et bien nous l’avons vomi nous-même, ayant renié et apostasié notre baptême ( France fille aînée de l’Eglise placée par le roi Louis XIII sous le saint patronage de Notre Dame !)
        Il suffit d’aller lire les professions de Foi et prophéties pour la France de nos plus grands saints(es)(les Marthe Robin, Marie-Julie Jahenny et même Padre Pio) pour avoir une mise en état de conscience du pourquoi nous sommes maintenant livrés aux dents des charognards qui se déchirent ce Pays et ses habitants ( nous avons laissés nos perles aux pourceaux et nous nous étonnons d’être piétinés), mais tout celà n’est que justice divine !...
        L’abandon de nos valeurs chrétiennes nous laissent nus et désarmés face à La Bête , puisque nous sommes dans le temps de l’Apocalypse et de l’accomplissement des Ecritures !!..
        Bon courage dans la prise de connaissance de ce qui est prévu et nous pouvons prier pour ce qui s’en vient et essayer d’éveiller des consciences car le mécanisme est maintenant bien enclenché ( cf apostasie d’une grande part des servants de l’Eglise : prêtres, évêques, cardinaux et jusqu’au Pape ; Benoît XVI lui , servait carrément des messes sataniques en latin dédiées à Lucifer lui-même !...) C’est le mystère d’Iniquité qui s’abat sur l’Humanité...


      • #680637
        le 13/01/2014 par Cassandre
        Union des Juifs Étudiant la France

        @Bibi,
        Avez-vous des références par rapport à ce que vous avancez à propos de Benoît XVI ?

        Idem pour les prophéties de Marthe Robin, Marie -Julie Jahenny ? Ça m’intéresserait beaucoup d’en savoir plus.

        Bien à vous
        Cassandre


    • #678217
      le 12/01/2014 par NouvelleFrance
      Union des Juifs Étudiant la France

      Le métissage, c’est pour les goys.........

       

      • #682767

        Tout à fait de même que la laïcité bien comprise ...

        Dans le plan talmudo-zoharique, de la paix perpétuelle avec le peuple élu au sommet, il faut pour les goys :
        * une société ouverte, tellement ouverte qu’elle n’en finie plus de s’ouvrir
        * un max de métisses déracinés incultes incapables de se fédérer pour dire NON,
        comme pourrait le faire un peuple authentique enraciné assez homogène avec des idéaux bien de chez lui
        * jouer sur les rivalités, de la société multiracistes ou multicommunautaires dont assez violente mais dont on peut entretenir la paix même si c’est tendu ou avec des métis amorphes
        Et au dessus les élus, assez malins pour ne pas tomber dans les travers précédemment évoqués.


    • #678226
      le 12/01/2014 par Mokthar
      Union des Juifs Étudiant la France

      Autour de moi, dans les cités, je croise tout les jours un nombre de plus en plus important de noirs et d’arabes qui ont ouvert les yeux avec Soral et Dieudo et qui commence a bien comprendre la magouille de la détéstation de la France et comment ils se sont fait entuber a sec eux et les francais de souche, toute ces années la, par une certaine communautés qu’on ne peut pas nommer.

      Felix a raison a 100%, les francais de souches ne sont pas des salopards, ni les français de branche d’ailleurs (qui n’ont pas demander a venir en verité, pour les anciens, et ni a naitre pour les générations suivantes !) mais qui en verité se sentent de plus en plus profondément français si on leur explique la France correctement.

      Signé : un Arabe.

       

      • #678420
        le 12/01/2014 par Henri XI un peu
        Union des Juifs Étudiant la France

        Salut Mokthar.
        Actuellement je fais le relais à ce niveau, et ça me semble passer plus que bien. Les jeunes, de toute origine, ont pigé le piège. Par contre signifier l’origine d’un meurtrier ne me parait pas être une judicieuse idée. Tu vois pourquoi ? Car on peut aussi dresser une liste des meurtres de l’année (et des années précédentes), sans oublier bien sûr les petites victimes des satanistes...et ici c’est qui ?


      • #679103
        le 13/01/2014 par Moi, Peter Sellers
        Union des Juifs Étudiant la France

        Si on parle de faits divers la liste est longue de français de souche assassinant d’autres français de souche. D’ailleurs il y a bien trois femmes par semaine qui meurent sous les coups de leurs conjoint et mon petit doigt me dit que si je dit que l’alcool doit être la plus grande coupable dans cette histoire là on ne m’accusera pas de pousser le bouchon trop loin...
        .
        Ce dont parle Félix (il me semble) c’est qu’aucun blanc assassine un autre blanc parce qu’il est blanc, alors que dans la France sionisé sinistré la haine de soi (la France) amène des haineux allogènes à tuer des blancs car ils représentent le plus la France. Cette pathologie de l’amalgame fait que des délinquants haineux jettent des machines à laver de façon indiscriminé autant sur des pompiers que sur des CRS... Es-ce donc vrai lorsqu’ils disent (les post 68tarres) CRS SS ?... Au delà de la confuSion et l’amalgame que les voyous font sur l’uniforme (un pompier ça éteint pourtant le feu ?) l’establishment leur a bien appris à détester les CRS ?
        .
        La banderole dégueulasse cité dans l’article est comme un slogan et elle illustre bien comment la racaille sioniste dans son entreprise du diviser pour régner (sos racisme) à sciemment désigné le petit blanc comme l’assassin de noirs de juifs et d’arabes.


    • #678313
      le 12/01/2014 par Gerard John Schaefer
      Union des Juifs Étudiant la France

      Je te sens très remonté, Félix !
      Ça n’est même plus un peu d’épuration, tu tonds carrément les phrases de l’humour que tu sais pourtant leur insuffler comme tu respires !

      Maintenant, je te l’accorde, le climat est suffocant : "...aujourd’hui en France, il y a une montée galopante du racisme, il y a une montée effrénée de l’antisémitisme..." http://www.itele.fr/france/video/sa... lol................


    • #678564
      le 12/01/2014 par David
      Union des Juifs Étudiant la France

      Excellent article ! Le genre que j’attendais depuis longtemps !
      Je viens sur E&R depuis 2 ans et sur Fdesouche depuis 3ans et je peux dire que j’en ai vu des poignardés souchiens dans les faits divers (en sachant que tout n’est pas reprit) alors pardonnez-moi si je pleure pas beaucoup sur les palestiniens (même si je compatis) je préfère m’apitoyer pour les miens habitant juste parfois à quelques km de chez-moi.

      Oui j’ai écrit des centaines, j’ignore si ce ne sont des milliers !
      Parce que pendant que les pouvoirs publics s’en vont fleurir chaque année, à heure fixe, le pont d’où a été précipité dans la Seine Brahim Bouarram ;

      Oui, et le gaulois style Marcel Duprès n’aura pas de plaque marbrée lui...
      Une pensée pour la petite Marion qui est morte en parti à cause de la politique mondialiste migratoire... Les français subissent un génocide à coups de couteaux, d’immigrations de masse, de ventres, d’avortements et de métissages...


    • #678603
      le 12/01/2014 par MankindFails
      Union des Juifs Étudiant la France

      Quel texte, autant la forme que le contenu, bravo à l’auteur et à E&R qui comme d’habitude nous donnent du "lourd" comme vous dites.

      Je n’y croyais plus mais plus la résistance se réveille plus les talents sortent, talents qui rappellent la France d’autrefois, celle qui illumine encore "l’ex France" pourtant plongée dans la noirceur.


    • #678613
      le 12/01/2014 par Samir34
      Union des Juifs Étudiant la France

      Si seulement j’avais pu être dans les rues en les voyant passer avec cette banderole de propagande, je leur aurai arraché des mains à ses manipulés ! Je supporte de moins en mois ces conneries, cela m’empêche presque de dormir de voir tout ca, la propagande et la lobotomisation sont vraiment des outils d’ordures, mais avant tout il faut etre manipulable, comment on va changer cela ?
      Les arabes, les noirs et les juifs ne leur ont rien demandé, de quel droit parlent ils en leur nom ?

       

    • #678628
      le 12/01/2014 par Dam Ned
      Union des Juifs Étudiant la France

      Les mensonges proférés aujourd’hui nous conduisent à nous interroger sur la valeur réelle de l’histoire. Puisqu’on nous ment sur des faits d’actualité. Que penser des faits qu’on nous présente comme historiques ? Que penser des lois Fabius-Gayssot qui interdisent toute recherche sur la période 40-45.


    • #678741
      le 13/01/2014 par alexandrian
      Union des Juifs Étudiant la France

      y’en a dedans je le sens,y’a du talmudique je vous le dis.....


    • #678784
      le 13/01/2014 par Barj
      Union des Juifs Étudiant la France

      Parfait, je ne suis pas blanc,
      et pourtant encore une fois la Vérité ne doit pas faire peur,
      il y a une propagande anti-blanc qui va de pair avec l’anti-christianisme ambiant !
      C’est une autre vérité qui peut déranger, et qui est surtout nié par une grande partie des blancs, et qui est distillé dans leurs têtes au point de haïr les blancs qui montrent du doigt cette contradiction et en les traitant de fascistes...
      Pourquoi chacun aurait le droit a se revendiqué d’origines et d’être fier de leur sang et pas les blancs (sous prétexte de nazisme ?) dites merci à la magie du sionisme.

       

      • #678806
        le 13/01/2014 par lapluieoulebeautempslesmoutonsontdansl’pré
        Union des Juifs Étudiant la France

        Vrai, mais trop tôt pour le mettre en évidence déjà... ils, vont encore nous défoncer avec la division, il y a encore trop de gens dans tous les camps qui sont là à brouter, si le troupeau bouge trop vite c’est leurs muscles ronds qui vont s’ouvrir, par l’cortex !

        Restons calmes, c’est des années... contre lesquelles on lutte !


    • #678811

      Beau constat,

      Alors comment lutter contre l’abjection ?
      Je n’irai pas jusqu’à aller jusqu’à espérer une abjection réciproque dont font preuves ces groupes ou communautés ...

      A défaut d’avoir un système qui rend le plus sain possible les esprits et d’espérer un idéal bisounoursland.

      Il devient urgent de constituer la communauté Souchienne, au moins pour la protection ... car si ça diffame, injurie, frappe ou tue, c’est par ce qu’elle existe si peu.
      Que croyez vous qu’ils fassent les autres, par bon sens pour l’universel ils vous disent bien oui, mais dans les actes c’est tout autre, le principe de réalité !

      Certes elle ne sera peut-être pas portée aux nues, car elle dit implicitement non à la marche imposée, mais elle peut peser par le nombre et parce qu’elle sera point.
      Si cette communauté n’accouche pas doucement dorénavant, il se peut qu’elle naisse dans la douleur sous peu ...


    • #678818
      le 13/01/2014 par saja
      Union des Juifs Étudiant la France

      Ce qui serait intéressant, c’est une liste de tous les juifs collabos des nazis dont on connait les blazes ou la descendance (Abraham Druker par exemple).
      Il faut que le petit juif du quotidien comprenne aussi qui crée réellement de l’antisémitisme et qui trahit réellement les siens pour le profit des puissants ou d’une idéologie réservé à "Celui qui est".

      Comme l’homme se prend pour Dieu, c’est souvent le diable qui en profite.


    • #678964
      le 13/01/2014 par Bobof
      Union des Juifs Étudiant la France

      Super !
      Par contre on a pas attendu le 6 mai 2012 pour nous la jouer a l’envers comme ca...
      Cela remonte plus a mai 68... peut etre meme plus en amont... je ne suis pas expert, ca meriterait un eclaircissement d’Alain sur ce point !
      En tout cas blacks blancs beurs on s’est tous bien fait manipuler... et y a pas eu que des banderoles comme accessoires ! Il faut se souvenir du celebre parasol, sorte de quenelle inversee dans le fion a francais ! (plus douloureux et inextirpable a cause des baleines... du coup personne n’a jamais reussi a le retirer celui la !... a la rigueur demander a Dieudo il s’y connait, il a peut etre une solution technique !)


    • #679056
      le 13/01/2014 par en passant
      Union des Juifs Étudiant la France

      L’antifa Valls a déclaré qu’il ne "laisserait plus passer les mots qui divisent les Français" alors que, outre le fait qu’il sort de ses attributions, sa tribu depuis des décennies monte les immigrés contre les Européens de souche. La pancarte illustrant l’article en est une preuve flagrante.
      Ce qui rend fou de rage Valls, c’est que les immigrés commencent à entrevoir la manoeuvre, alors que le rôle qui est leur assigné est de casser du Blanc, de lui enlever toute velléité de se rebeller en le culpabilisant et en le terrorisant.
      Dieudonné est un symbole dangereux pour les intérêts de la tribu de l’antifa, delà la violence folle déchaînée contre lui.


    • #679182
      le 13/01/2014 par mustapha
      Union des Juifs Étudiant la France

      Attention à la "libanisation de la France" comme dit Soral ! Monsieur Félix, votre révolte est juste mais votre article est brutal. Pensez qu’à la base, le Noir et l’Arabe ne sont en France que pour y avoir été invités autant que ouvriers de chantiers ou soldats de tranchés. Il ne faut pas les confondre avec le sioniste qui est à l’origine de cette idée du "français systématiquement raciste". Les Noirs et les Arabes sont également victimes de cette idée parce qu’ils sont instrumentalisés contre les "souchiens" comme vous dites. Les Noirs et les arabes ne forment aucun lobby et n’ont aucun pouvoir institutionnel.
      Le problème est ailleurs et vous le savez. Soyez prudent !

       

      • #679542
        le 13/01/2014 par katiba
        Union des Juifs Étudiant la France

        Et c’est reparti pour un tour de victimisation à outrance recouvert d’une bonne grosse couche de fantasmes et autres mythes...

        Déjà, pourquoi opposer "juste" et "brutal" ? Brutal, pour ne pas dire cash ? Un discours cash, je ne vois pas d’inconvénient, je préfère ça que tourner indéfiniment autour du pot sans cracher le morceau.

        Ensuite, le mythe comme quoi, le Noir et l’Arabe ne sont en France que parce qu’ils auraient été invités en tant qu’ouvriers ou soldats de tranchée... Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire !
        Dans les tranchées, les Français Blancs étaient infiniment + nombreux que les Noirs et Arabes confondus, faudrait peut-être arrêter de feindre de l’ignorer !
        Ensuite, ils n’ont pas été kidnappés hein, ils ont été payés, en tant qu’ouvrier ou soldat.
        Et enfin, de nos jours, les 3/4 de l’immigration africaine c’est une immigration de peuplement, ie le regroupement familial, et donc non pas une supposée mystifiée immigration de travail.

        Si instrumentalisation de racisme anti-Blancs par le sionisme il y a, on ne va pas me dire que les millions d’immigrés Noirs et Arabes sont tous intégralement victimes d’une manipulation. Parlons cash, ça revient à dire que tous ces millions d’immigrés Noirs et Arabes sont intrinsèquement débiles, dépourvus de la moindre matière grise, les empêchant de penser par eux-mêmes : vraiment ?? C’est ce que tu crois ?
        Y’en a qui savent parfaitement ce qu’ils font, et casser du Blanc, tuer du Blanc ne leur posent aucun problème.

        Si tu es si convaincu de ce que tu avances, mustapha, va donc dire aux familles des victimes tabassées, volées, violées, éventrées, égorgées, parce que Blancs, par toutes ces "chances pour la France" qu’en fait, ces cpf sont des victimes du sionisme ! Oui, ces cpf sont intégralement victimes du sionisme !

        mustapha, ou l’art de dédouaner intégralement ses coreligionnaires/"frères", même les pires ordures, au nom d’un tribalisme qui ne dit pas son nom.

        Et pour finir, oui, les Noirs et les Arabes ont des lobby et participent au pouvoir institutionnel, donc ont un pouvoir institutionnel.
        Le CRAN, le PIR, le CCIF, pour ne citer qu’eux, prennent exemple sur le lobby sioniste, s’ils ne sont pas carrément sponsorisés par ces derniers, pour instiller la haine contre les Blancs, et justifier les crimes contre ces derniers, parce que Blancs, donc génétiquement et donc éternellement racistes, coupables.

        Le problème n’est pas intégralement ailleurs, mais tu fais mine de ne pas le savoir.


      • #681417
        le 14/01/2014 par Tsav
        Union des Juifs Étudiant la France

        @katiba

        Mon Dieu ce qu’il ne faut pas lire ... Je ne vais pas m’attarder sur toutes les inepties que vous écrivez mais vous semblez ignorer ou occulter une énorme partie du problème, et c’est regrettable.

        Bien évidemment il y a des millions d’étrangers en France et certains sont de dangereux criminels et il faut les punir, mais vous pensez que ces millions de personnes sont venues en France avec comme objectif la violence à l’encontre des Français ? Soyons sérieux.



        Y’en a qui savent parfaitement ce qu’ils font, et casser du Blanc, tuer du Blanc ne leur posent aucun problème.




        Qu’est-ce qui vous permet de dire cela ? Une enquête personnelle ? Des recherches sur le terrain ? À part les criminels qui méritent la prison (certains plus que ça selon moi) quel est le %age de noirs et d’Arabes souhaitant casser du blanc ?

        Je ne défendrais jamais des criminels, mais vous prenez le raccourci du pauvre, le CRAN par exemple ne touche qu’une infime partie de la communauté noire de Paris et cette association est inexistante en province, bref je rejoins l’auteur de l’article car il y a un véritable problème en France, le climat anti-blanc et anti-chrétien est tout à fait intolérable et il faut le combattre, mais dire que les noirs et les Arabes participent et encouragent ce climat c’est malhonnête et très loin de la vérité.


      • #682921
        le 15/01/2014 par katiba
        Union des Juifs Étudiant la France

        @Tsav :

        On va être direct : il te manque une case, ou tu fais semblant de ne pas comprendre ?

        A quel moment ai-je dit que l’intégralité des immigrés cherchaient à tuer du Blanc parce que Blanc ?
        A quel moment ?
        A aucun moment.

        Alors, entre les discours bisounours où tous les immigrés ils sont gentils, ils sont bons, et l’opposé où tous les immigrés sont d’affreux criminels, il y a des nuances.

        Mais ça, j’ai l’habitude dans les commentaires sur E&R : des raisonnements manichéens à foison !
        Soit c’est + noir que noir, soit c’est + blanc que blanc.
        Même quand c’est explicitement nuancé, ils n’y arrivent pas, ils ne voient que ce qu’ils veulent voir : le noir ou le blanc, pas le milieu ni les nuances.

        Mon propos était très explicitement nuancé, mais faut croire que tu fais exprès de ne pas voir les nuances, parce que ça t’arrange peut être.

        C’est facile de jeter comme ça comme quoi je dis tant d’inepties sans en relever une, et ensuite déformer complètement le sens de mon propos par ton esprit pervers manichéen du pauvre type qui n’a pas d’arguments.

        J’ai dénoncé le propos de mustapha qui voudrait nous faire croire que seuls les immigrés se sont battus dans les tranchés, et seul eux ont reconstruit le France après, en omettant bien de signaler que les Français Blancs étaient infiniment + nombreux qu’eux dans les tranchées et après pour reconstruire la France.
        Est-ce que c’est une ineptie ? Apporte-moi la preuve.

        De nos jours, les 3/4 de l’immigration n’est pas de travail mais de peuplement avec notamment le regroupement familial.
        C’est une ineptie aussi ? Apporte la contradiction.

        Concernant le racisme anti-Blancs, je dénonce cette supercherie qui voudrait nous faire croire que la faute revient intégralement au sionisme, parce que cela voudrait dire que les immigrés sont cons à souhait pour se faire manipuler indéfiniment, ce que je ne pense pas.
        C’est très facile de se dédouaner intégralement et tout rejeter sur le sionisme, mais :

        - Tu vas peut-être me dire que le "Vladimir" qui tue un Blanc parce qu’il a refusé de se faire taxer une clope, c’est à cause du sionisme ?
        - Ou qu’un autre "Vladimir"viole une Blanche, parce qu’il faut préserver la virginité des musulmanes mais les Blanches on peut s’en servir à souhait, c’est aussi à cause du sionisme ?
        - Ou qu’un autre "Vladimir" égorge un Blanc parce qu’il a refusé de baisser les yeux ("mauvais regard" en novlangue), c’est encore à cause du sionisme ?


    • #679219
      le 13/01/2014 par Bernard
      Union des Juifs Étudiant la France

      Cet article est critiquable sur bien des aspects, notamment parce que il semble faire l’impasse sur l’ethnicication, la racialisation par l’idéologie sioniste d’une minorité de français de confession religieuse juive, transformant ainsi certains de nos concitoyens en israëliens, sinon avérés, du moins potentiels...

      En résumé, cet article semble faire la part belle au FN "Bleu Marine", "choqué" par les propos de Dieudonné, et à qui est médiatiquement et politiquement dévolu par le système le rôle d’entretenir un fossé entre français dits "souchiens" et français récents issus de l’immigration, notamment d’origine ethnique arabe et de confession musulmane...

      Un tel positionnement me semble totalement incompatible avec l’idéal d’ Egalité et Réconciliation tendant à rassembler les français de toutes origines ethniques et de toutes confessions, religieuses et athée au sein du creuset national...

      Quant au problème bien réel de l’immigration, dont certains font "leur fonds de commerce", l doit être traité au niveau adéquat, notamment international...

       

      • #679438
        le 13/01/2014 par Gerard John Schaefer
        Union des Juifs Étudiant la France

        "De cette ambiance à la Orange-mécanique qui n’est que la Mécanique de l’orange Jaffa !"

        ’Faut lire, Bernard, puisque c’est écrit, lol...

        Hop ! : "Qu’on me comprenne bien : ce n’est pas que je dise que les Noirs et les Arabes sont des criminels nés ! Non plus que les Noirs et Arabes en Ex-France ne sont là que pour tuer, piller, violer ! Certainement pas.
        On ne choisit pas Egalité & Réconciliation comme association si l’on a de ces idées là.
        Mais j’affirme qu’un climat de haine, véritable celle-là, de la part de ceux qui n’ont de cesse de la dénoncer, est à l’origine de ces hécatombes ! Et que ce climat, les officines soi-disant antiracistes, en portent une lourde responsabilité."


      • #679538
        le 13/01/2014 par La Rochejaquelein
        Union des Juifs Étudiant la France

        Relisez un peu mieux cet article qui, s’il est dur sur la forme, ne dit sur le fond pas grand chose que ne dit le courant de pensé d’ER, à savoir que l’antiracisme est une ignominieuse instrumentalisation au profit de quelques uns. Ignominieuse parce que, de l’antiracisme de SOS machin aux paroles haineuses de la France il n’y a qu’un pas que les gosses des cités ont franchi avec l’aval de la classe politique, des dirigeants des radios dites libres, des producteurs de RAP, de la bourgeoisie de gauche post 68, du NPA et consort, et j’en passe, bref le fond de commerce a été lucratif.

        Aussi la réconciliation a laquelle nous travaillons tous ici, c’est pour beaucoup la prise de conscience par les enfants de l’immigration de cette horrible manipulation. Un jour peut-être nous verrons les dirigeants de SOS racisme comparaître au tribunal pour trouble à l’ordre public, nul conseil d’état alors ne viendra lui sauver la mise.


    • #679221
      le 13/01/2014 par Jacques
      Union des Juifs Étudiant la France

      il n’y a pas un jour en France ou cette communauté ne censure pas une chose ,par le biais d’une de leurs associations associations , : des étudiants J…F de France ,des anciens déportés , de leurs institutions , du CRIF de la licra qui n’agit que pour eux ,quand va t on supprimer de notre constitution cette loi inique qui a été promulguée : que pour nuire aux français qui ne sont pas de leur religion , on doit s’excuser de quoi ! les bourreaux si il eu sont morts ! les victimes presque toutes , je n’étais pas né moi en 1940 pourquoi je devrais m’excuser , ou vous ! ,depuis quand les générations postérieurs aux faits devraient payer ou s’excuser , pour des fait passés alors que les descendants de ces victimes font pire que cela sur notre sol avec la LDJ ou le BETAR ou dans un état dictatorial militarisé et ségrégationniste le dernier du monde en date mais le premier au palmarès des exactions , racisme actuel
      hégémonisme (il refuse du sang d’Éthiopie ! car pas jugé pur (sic) création de ghetto arrestation d’enfants et la liste et longue ) quand va t-on ouvrir les yeux et se prémunir de leur malveillance à eux ??????????????


    • #679257
      le 13/01/2014 par agentstass
      Union des Juifs Étudiant la France

      un lien intéressant bientôt les Pays bas dirigé par un nazi tant qu’on y est

      http://www.rtbf.be/info/monde/detai...


    • #679277
      le 13/01/2014 par Patriote hhel
      Union des Juifs Étudiant la France

      Cette manifestation et cette banderole répugnante me heurte au plus profond de mon cœur.
      je suis maghrébin, qui sont ces gens qui se permettent de parler en mon nom !!!!

      leurs objectifs est de stigmatiser les blacks et les arabes et de marginaliser les vrais français.
      Frustré le français et lui montré que les étrangers ont plus de valeur que l’indigène dans le but de déplacer le déchaînement actuelle que subit la communauté sioniste sur les étranger.

      Cette technique utilisé depuis plus de 30 ans par SSOS RACISME est dépassé, il faut répondre à L’UEJF en leurs demandant de s’occuper de leurs communauté et d’arrêter d’utiliser les étrangers a leurs fin.

      J’ai le plus grand respect pour la FRANCE, c’est à moi de m’intégrer dans le respect des loi, des us et coutumes. Si certain français veulent être raciste c’est leurs problèmes mais je dois respecter leurs opinions. C’est par le dialogue que la bêtise doit être combattu et non par l’instrumentalisation.

      Mon message pour l’UEJF est le suivant :
      tu peux enlever ton masque, je t’ai reconnu vilain.

      Il faut chercher ce que dit la loi sur l’instrumentalisation d’une communauté à parler au nom des blacks et des arabes, en excluant cerise sur le gâteau le français.
      ne soyons pas dupe, utilisons la constitution pour les empêcher de nous manipuler.

      a bientôt camarade

       

      • #679546
        le 13/01/2014 par La Rochejaquelein
        Union des Juifs Étudiant la France

        Que cette parole soit entendue dans les cités.
        Il semble que le travail d’ER porte ses fruits à en croire la vidéo des jeunes de Montargis à propos de Dieudonné


    • #679288
      le 13/01/2014 par krissy59
      Union des Juifs Étudiant la France

      Ce drap blanc salit de noires écritures est une incitation à la haine de la France et des Français, que des Valls et consorts auraient le devoir de dénoncer.
      Pourtant ils ne le font pas, au contraire, ils la stimulent, ils attisent le feu pour faire naitre ce genre de banderoles, aidés par toutes ces associations dites antiracistes dont l’unique rôle est d’enflammer les tensions au lieu de les apaiser.


    • #679376
      le 13/01/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Union des Juifs Étudiant la France

      Et oui, il faudra bien s’y faire, l’excellence est ici et l’Empire le sait bien.
      Celui qui viendrait d’un autre monde pour regarder avec objectivité le contenu de ce qui est produit ici n’aurait aucun doute !
      La qualité est bien là, lorsque l’on constate les progrès incroyables des "dessins de la semaine", on visualise immédiatement le danger que tout cela représente pour le pouvoir illégitime.
      La poésie est partout, une profonde humanité émane de ces auteurs qui ne versent jamais dans la vulgarité ni la haine, la spiritualité qui s’en dégage est de nature à tout renverser.
      Renouer avec la tradition gauloise, l’alimenter du meilleur qu’il faut retenir de ses égarements colonialistes (oui, cette diversité-là est une chance) constituera notre plus solide planche de salut... qui pour en douter ?


    • #679479
      le 13/01/2014 par cornichon
      Union des Juifs Étudiant la France

      EST CE DE LA LACHETE OU DE LA FACILITE DE CRITIQUER ET DE CASSER L’ARABE ET LE NOIR N’EN DEPLAISE A SON AUTEUR JE TROUVE CET ARTICLE D’UNE INSULTE SUPREME ET D’UN RACISME OUTRANCIER QUI VEUT BIEN FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE UN FRANCAIS BLANC ET LES AURTES FRANCAIS COLORES OU BASANES COMME A DIT L’AUTRE LES ARABES ET LES NOIRS N’ONT AUCUN POUVOIR DECISIONNEL OU/ET CONSTITUTIONNEL ALORS DE GRACE EPARGNE_MOI TON VENIN GRATUIT ET SI TU N’AS PAS LE COURAGE DECIRER HAUT ET FORT TA HAINE SUR CEUX QUE TU VISES INDIRECTEMENT ALMORS DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGE !!!!!

       

      • #679585
        le 13/01/2014 par katiba
        Union des Juifs Étudiant la France

        Oui oui, les Noirs et les Arabes sont génétiquement, intrinsèquement et donc éternellement bons, purs, ouverts, tolérants, etc... C’est une vérité absolue qu’il est interdit de remettre en question !

        A l’inverse, les Blancs sont génétiquement, intrinsèquement et donc éternellement mauvais, souillés, renfermés, racistes, etc... C’est aussi une autre vérité absolue qu’il est interdit de remettre en question !

        Alors franchement, remettre en cause la 1ère vérité absolue, par un Blanc intrinsèquement raciste, c’est un comble ! C’est une ignominie ! On exige une condamnation absolue, totale et unanime, au nom des valeurs de la République !

        C’est bon, j’ai juste, c’était pas trop exagéré ? ;)

        Et pour démystifier un mythe qui n’a que trop durer, OUI, les Arabes et les Noirs ont un pouvoir décisionnel/institutionnel en France, que ça te plaise ou pas.

        - D’une, être Arabe ou Noir n’exclue pas d’être sioniste en même temps.
        - De deux, le CRAN, le PIR, le CCIF, la LDJM pour ne citer qu’eux, prennent exemple sur le lobby sioniste, s’ils ne sont pas carrément sponsorisés par ces derniers, pour instiller la haine contre les Blancs, et justifier les crimes contre ces derniers, parce que Blancs, donc génétiquement et donc éternellement racistes, coupables. Et ça, sans jamais être inquiétés par le pouvoir en place, au contraire ! Ils sont encouragés à continuer d’instiller leur haine.
        >> Toutes ces officines communautaristes sont indéniablement protégés par le pouvoir, subventionnées par le pouvoir, donc indéniablement participent au pouvoir en place, que ça te plaise ou pas.
        Et c’est sans parler des centaines et des centaines d’associations (fictives ?) communautaristes qui quadrillent le territoire national, qui n’ont de cesse de cracher leur venin sur le France et les Français (comprendre, les Blancs non musulmans), qui ne sont jamais inquiétées alors qu’elles devraient être interdites, qui sont largement subventionnées alors qu’on exige de la population qu’elle se serre la ceinture.

        Tout le tort ne revient pas au sionisme.
        Si certains naïfs se font manipuler à leur insu, bien d’autres acceptent volontiers de devenir des caniches obéissants, surtout contre un petit billet, une subvention. Ca c’est la réalité, que ça te plaise ou pas.


      • #680450
        le 13/01/2014 par David
        Union des Juifs Étudiant la France

        Qui est celui qui est raciste, celui qui constate des choses évidentes ou celui qui donne des coups de couteau ?


      • #681487
        le 14/01/2014 par Antiseptique
        Union des Juifs Étudiant la France

        Bonjour. Pourquoi les noirs se tuent les uns les autres en Afrique ? F.Hollande envoie les militaires français en Afrique pour les séparer,les désarmer et pour en tuer quelques uns. Pourquoi les africains se détestent-ils entre eux ainsi ? Ce n’est pas normal.Sont-ils tous des fous dangereux ? Que le saint Dieu Jésus sauve les gens des pays africains. Joyeuse année 2014. Béatrice B-H


      • #682934
        le 15/01/2014 par MankindFails
        Union des Juifs Étudiant la France

        Il ne casse pas l’arabe comme tu dis, il dénonce ce qu’il considère être de l’incitation à la haine envers les blancs de la part d’organismes qui prétendent être des exemples d’antiracisme.

        Il sépare les "couleurs" pour expliquer son point de vue... Ce texte n’est pas du tout raciste, tu ne l’as pas bien compris c’est tout.

        Ce n’est pas dans les habitudes d’E&R que de présenter des textes racistes.


      • #686077
        le 16/01/2014 par Moi, Peter Sellers
        Union des Juifs Étudiant la France

        @Béatrice,
        les noirs qui se ressemble tous selon toi ne sont pas tous unis sous leur couleurs noirs. Nous non plus lorsque entre blancs, bien blancs, on se foutaient sur la gueule entre allemands et français c’était déconcertant pour les gens peu avertis. Puis avec la connaissance on prends conscience qu’il y a des langues, des cultures, des ethnies différentes, beaucoup, beaucoup de regroupement différents en Afrique (c’est même une richesse). Puis il y a les richesses en matière première qui intéresse nos francs-mâcons à nous qui cooptent des francs-mâcons à eux et comme on dit : plus il y a de con et plus on ri du peuple ? Mais ça TF1 n’en touche pas un mot, meme si ils le voulaient expliquer un minimum, sur cette chaine de divertissement, les actualités du 20H ne sont pas le format idéal pour expliquer le pourquoi du comment des conflits.


    • #679614
      le 13/01/2014 par Aziz
      Union des Juifs Étudiant la France

      AUX SOURCES DU SIONISME ET DE SES RAVAGES DANS LE MONDE

      Le 24 octobre 1870, le décret Crémieux donnait la citoyenneté française aux Juifs
      d’Algérie, citoyenneté que la IVe République des Guy Mollet-Mitterrand, des Loges du
      « Grand-Orient de France », refusait encore en 1957 aux Musulmans, frères d’armes des
      guerres sionistes (1870-1871, 1914-1918, 1939-1945), des occupations coloniales d’Afrique,
      de Syrie et d’Indochine, en prétendant maintenir l’Algérie française. (Le 24 octobre 1970, le
      centenaire du décret Crémieux fut célébré en Israël et par les Loges du « Grand-Orient » à
      Paris.) Le décret fut promulgué d’urgence par Crémieux Isaac-Moise, ministre de la Défense
      et de la Justice. Ce Sépharade, avocat à Nîmes, député en 1842 et 1846, conseiller gauchiste
      de Louis-Philippe, contribua à sa chute en 1848 et à l’élection de Louis-Bonaparte (tous trois
      étaient francs-maçons). Élu député d’extrême-gauche à Paris en 1869, il fut activiste au
      gouvernement pour la déclaration de guerre, mais était à Tours durant le siège de Paris. Après
      le décret, il devint député d’Alger, le 20 octobre 1871, et sénateur inamovible en 1875. Pour
      stimuler le paiement des cinq milliards de francs-or de l’indemnité exigée par Bismarck et
      garantie par la Banque d’Alfonse Rothschild à Paris, il offrit 50.000 louis, somme énorme à
      l’époque pour un avocat député. Il faut dire qu’à la suite de la première rébellion algérienne
      du 22 mai 1871, les Algériens « dissidents » furent dépossédés (après l’arrivée de Crémieux en
      octobre) de 446.406 hectares de terres, dont 301.516 hectares de terres de culture, et d’une
      rançon de 64.739.075 francs-or, représentant 70 % du capital de l’Algérie.
      (Rappelons également que, parmi les Juifs français immigrants en Israël, 80 pour cent
      sont originaires d’Algérie, où un Français sur six était juif. Ces Séphardims dictaient la
      politique française maçonnique en liaison avec leurs coreligionnaires parisiens. A l’époque de
      l’indépendance (1962 -1963), l’exode en panique des Français d’Algérie fut provoqué par les
      services subversifs israéliens pour attirer les Juifs en Israël et tenter de briser les contacts entre
      Paris et Alger. Suite sur le PDF.

      .pdf 47.0 MB https://mega.co.nz/# !gR5EATAT !FMd12...


    • #679637
      le 13/01/2014 par Abbé Penon
      Union des Juifs Étudiant la France

      En repensant à la citation de Georges Valois (membre de l’AF et fondateur du Cercle Proudhon) qui disait que les patries sont "les formes diverses de l’expérience humaine" (à balancer à quiconque vous reproche d’être patriote), je me dis que le Christianisme devait être à la base la religion de l’homme blanc, car la destruction de l’homme blanc va de pair avec la destruction du Christianisme. A vouloir conquérir un lieu pour lequel on est pas destiné, on perturbe sans doute un équilibre naturel.

      Peut-être fais-je un parallèle qui n’a pas lieu d’être, mais c’est une théorie comme une autre. A explorer...

       

      • #687081

        Je viens saluer enfin un commentaire qui lève le niveau. Je pense que nous avons beaucoup à apprendre. Un des seul commentaire qui ne tombe pas dans l’analyse racialiste, mais enfin pose la question de la tradition française. J’espère que tout le monde en conviendra. Le salut du peuple de France est dans son retour à ses racines. Celle née du baptême de Clovis. Théorie juste ou pas, mais au moins la question est posée, et pas hors-sujets. "Est-ce que la destruction du Christianisme va de pair avec la destruction du français de souche ?"
        A cornichon : d’où ton pseudo. Copie à relire. Apprendre à respirer.
        A Katiba : Analyse de l’analyse de l’analyse racialiste. Perte de temps
        A David : sur "qui est le raciste des deux", réponse aucun. L’un est un meurtrier, l’autre fait un constat. Mais où place tu la victime dans tout ça. Hors sujet
        A Antiseptique/ Hollande envoie les militaires en "a-fric" pour assurer l’intendance de l’empire. Bref, tout le monde déteste tout le monde.
        A Mankindfail : Juste. Le texte dont il est question est analysé par le logiciel racialiste. Il aurait, à mon sens, suffit de grossir le trait sur les victimes et les familles, et que nous nous devons de soutenir de toute nos force ( peut être ne sont-ils pas assez drôles) Marre, personnellement de la gue-guerre black,blanc,beur (et même de se terme, qui ne met pa les couleurs dans un sens logique, on croirait que les noirs sont en france avant les francais... blague à part... moi aussi je peut faire du racialisme... et t’a vu ? on à pas avancé d’un iota !)Résultat : les français ne sont pas des victime, car raciste. J’adore la banderole, je veut la même à la maison. Quelqu’un pourai m dire si il y a une édition collector en couleur ?!..........NON PAS LA COULEUR !
        A Omere : Si un circoncis me crache à la gueule, alors faut que je reprenne vite mes habitude hétéro !
        A Amirouche : Français par "cuiture". Oui, la France te doit beaucoup, surtout quand tu parle de culture, pardon de "cuiture". BHL aussi est français par culture. Désolé, pas suffisant. Par amour là... D’accord. Info : la circoncision est en premier lieu un rite judéo-olé-olé. Moins de sensibilité au gland, plus la durée fait plaisir aux madames ! C’est l’anestésie d’époque, un peu de la triche si l’accouplement était une discipline olympique. Mesdames bonne bourres.A Mankindfail:Idée géniale. Comment on fait pour obtenir un passeport québécois ? fotos avec ou ss quennelle ? Moi je suis Lyonnais, autan obligé un chat à faire la sièste


    • #679898
      le 13/01/2014 par omerre
      Union des Juifs Étudiant la France

      mais calmez vous , on s’en fout de cette banderolle et de leur racisme , laissez les s’exprimer !
      au contraire en faisant ainsi les français vont les détester encore plus et dieudonné va etre valorisé : moi j’adore
      plus les sionistes tapent sur les francais et plus vite la victoire avance

      ahhaha continuez les circoncis a nous cracher à la gueule , on en veut encore

       

      • #680436
        le 13/01/2014 par AMIROUCHE
        Union des Juifs Étudiant la France

        je suis circoncis d’origine algérienne et je n’apprécie pas du tout
        je suis plus français que pas mal de français par la cuiture et par le sang versé.
        je ne dois rien à la France et la France me doit beaucoup.
        malgré tout je suis dans la ligne de ER , l’ennemie commun est le sionisme et le mondialisme


      • #683779
        le 15/01/2014 par ananas split
        Union des Juifs Étudiant la France

        "je ne dois rien à la France et la France me doit beaucoup"....des mots comme ceux ci n’aident pas à la réconciliation mais c’est bon pour issrael !...Apres tout, vous avez surement raison, la france ne vaut rien alors continuons de la rabaissez, de la ridiculisez et finissons en une bonne fois pour toute avec ces faschos de gaulois...J’ose espérer que vous ne pensez pas cela. Bonne soirée.


      • #684999

        AMIROUCHE
        Je ne sais pas combien on te doit, mais vas’y dis-moi combien, j’ai de la monnaie...

        En tant que Français je dois tout à la France de mes ancêtres.
        Être né dans un des meilleurs endroits au monde est une immense chance. Malheureusement sa prospérité et son calme disparait, et je sens que j’ai le devoir de réagir contre cette décadence (qui fait que trop de gens dénigrent ce pays).

        Aussi, entendre le genre de propos que tu tiens ne me donne pas envie de m’associer à la réconciliation nationale.


    • #680682
      le 13/01/2014 par Bachar
      Union des Juifs Étudiant la France

      Pendant ce temps jSS News tente d’intimider les quenelliers :http://jssnews.com/2014/01/13/chass...

      Voici ce qu’il écrivent, ils nous prennent vraiment pour des cons de goys :-) :

      100% des quenelliers ont été identifiés. Leurs noms seront mis en ligne dans les semaines à venir. Seuls ceux qui, par courriel, s’excusent (sincèrement) ne voient pas leurs noms publiés et gravés à jamais dans le marbre que constitue le web.

       

      • #680793
        le 13/01/2014 par Robespierre
        Union des Juifs Étudiant la France

        Je me demande quelles seraient les réactions si nous nous avisions de publier une « liste de sionistes » publiant sur J SS news. L’initiative serait présentée, je présume, comme une liste de Juifs rappelant les heures les plus nauséabondement sombres de notre histoire.


      • #682705
        le 14/01/2014 par slidesteel
        Union des Juifs Étudiant la France

        meme pas peur ! mais alors meme pas peur du tout !!!!!!


      • #682932
        le 15/01/2014 par MankindFails
        Union des Juifs Étudiant la France

        J’ai envi de leur envoyer un mail avec une photo de moi qui fait une quenelle avec un texte du genre ;

        Bonjour, j’esperes qu’il n’est pas trop tard mais je n’ai pas eu la chance de l’envoyer avant l’operation de piratage de votre Gestapo de zio-nazi. Si vous pouviez avoir l’obligeance de m’inclure sur votre liste digne dezeurslesplusombres je vous en serais très reconnaissant.

        En vous remerciant

        Signé, un anonyme du peuple des forets

        En plus je suis Québécois alors ils me chercheraient longtemps ces aspirants inquisiteurs à la mords-moi-le-nœud.


    • #680752
      le 13/01/2014 par DaoudAbuHurayrah
      Union des Juifs Étudiant la France

      Je dirais qu’il y a ceux qui ont les deux paires d’yeux grands ouverts et ceux qui ont les yeux du coeur fermés et les yeux de la tête obnubilés par le brillant et le trompeur !

      Et j’ajouterai qu’il n’y a en vérité, pas d’autres distinctions a faire que celle la !

      car vous aurez beau expliquer a un aveugle ou a un hypnotisé Noir, arabe, Juif ou Blanc ce que vous voyez, il ne le comprendra pas, alors qu’un clairvoyant Noir, Arabe, Juif ou Blanc verra parfaitement de quoi vous parlez et sera d’accord avec vous !

      Ne nous divisons pas en ethnies, l’Union fait la force !
      Egalité et Réconciliation pour tous et mort aux cons !


    • #681468
      le 14/01/2014 par Antiseptique
      Union des Juifs Étudiant la France

      Bonjour. Quand j’étais enfant dans les années 1970,sur les magazines des programmes de télé il y avait écrit l’avis de l’église catholique sur les films,avec ça les catholiques savaient ce qu’ils avaient le droit de voir à la télé. Est-ce que maintenant il va y avoir l’avis des juifs sur les spectacles,écrits dans les journaux ou dans la loi,comme ça les gens sauront si les juifs leurs donnent le droit de voir les spectacles ou pas. Est-ce que les juifs de France vont contrôler les rires des gens ? Est-ce que nous les français et les autres habitants de la France,allons être punis par des juges et des policiers pro-juif,si nous rions de paroles ou de spectacles artistiques qui déplaisent aux juifs ? Les juifs et leurs amis et leurs serviteurs,nous diront : "Là vous n’avez pas le droit de rire ! Là vous avez le droit !" Ils veulent nous contrôler ! Ce sont des censeurs,ils se prennent pour nos maîtres. Je n’ai aucun maître ! Cette dictature impie est insupportable ! Dieudonné me fait rire,je le trouve sympathique,génial,que Dieu le protège.Amicalement vôtre. Joyeuse année 2014. Béatrice B-H


    • #681731

      Pourquoi entrer dans le jeu de ce que tu dénonce en adoptant la position victimaire de base ? Il ne me semble pas judicieux et salutaire de dire que telle ethnie tue telle autre ethnie.. Nous sommes tous francais que je sache. Un jean pierre peut tuer un jean francois.. il n’a y pas systématiquement une question ethnique ou confessionnelle derrière tous cela. LA réconciliation dois etre plus forte.. D’autant plus qu’il y a des groupes communautaires de tout bord ( meme chez les "souchiens" que je n’aime pas prononcer car ca n’a pas de sens à mon sens...)

      Bref tous unis, même combat !

       

      • #683534
        le 15/01/2014 par David
        Union des Juifs Étudiant la France

        Nous sommes tous français que je sache. Les "souchiens" que je n’aime pas prononcer car ca n’a pas de sens à mon sens

        Désolé mais je sais faire la différence entre Mohammed Abdelkader et Marcel Duprès et j’ai pas 2 nationalités mais une seule donc non on est pas tous français et pour moi certains endroits ne sont plus français et je n’y habiterais pour rien au monde tellement tout le monde il est français comme tu dis.
        Quant à la position victimaire de base n’est pas une habitude surtout lorsqu’il s’agit d’un constance que tout le monde tait habituellement même toi apparemment.


      • #683761

        david,

        si pour toi un mohammed abdelkader ne peut pas etre francais du seul fait de son nom, je ne vois pas ce que tu fais sur un site tel que E&R.. ? Je me trompe ou ce site s’appel EGALITE ET RECONCILIATION.. ?? A moins que tu sois un de ces agents de la désunion qui permet justement le diviser pour mieux régner ( cf. L’allégorie du combat de coq ) ?
        Ca n’a pas de sens ce que tu écris. Certes il y a des lieux plus agréables a vivre que d’autres. Mais ce n’est pas qu’une question culturelle ou confessionnelle ! c’est aussi et avant tout une question SOCIALE !! Crois moi que la majorité des gens aimeraient vivre dans les quartiers ou vive les riches princes saoudiens wahhabite.. Je crois même que tu vendrais ton âme pour ca... Pas vrai DAVID ?? ;)

        L’union (la bonne) fais la force, et, a mon sens, la DESUNION est l’arme de notre ennemi !!

        ps : je m’appel kamel, bac + 6 en droit, passionné de moto de collection, d’architecture, de musique et de quenelle.. Donc tu vois, on est peut etre pas si différent et on pourrait, j’espère, s’entendre sur l’essentiel !

        Bonne continuation !


      • #683934
        le 15/01/2014 par Dieu-Jésus sauve le peuple
        Union des Juifs Étudiant la France

        Bonjour. Le mot souchien est moche, ça ressemble à sous-chien, traiter quelqu’un de chien, c’est déjà méprisant, mais sous-chien, c’est encore pire. Je suis chrétienne, française blanche, royaliste. Mes ancêtres sont français et espagnols, je ne suis pas une souchienne, mais je suis patriote. Vive la France libre ! Vive la liberté d’expression ! Vive Alain Soral ! Vive Dieudonné et ses amis ! Joyeuse année 2014. Dame Béatrice B-H


      • #684985

        De nos jours l’identité Française se perd, ce n’est donc pas facilement, surtout pour un allochtone, d’en connaitre la définition.
        Voilà pourquoi le dernier arrivé se permet d’affirmer qu’il est plus Français que les Français, alors que tout ce qu’il fait, généralement, c’est s’intégrer à la décadence contemporaine (américanisme, anti-France, métissage, déracinement, ect.).

        Et puis, dès qu’on se met à expliquer ce qu’est ceci ou cela, c’est qu’on parle déjà du passé...

        A propos du prénom, c’est très révélateur de qui tu es et où tu vies. Donc un immigré qui conserve son prénom d’origine montre, de manière très nette, qu’il n’est pas là pour s’intégrer mais pour s’imposer, lui et ses origines.


      • #685106
        le 16/01/2014 par David
        Union des Juifs Étudiant la France

        @Kader
        Tu es sûrement quelqu’un de sympa mais la France c’est une identité, une culture, j’ai déjà discuté avec Mousunivers sur youtube (origine algérienne) et on s’entend bien et il est d’accord avec moi sur l’essentiel.
        Un chinois ou un japonais par exemple c’est jaune c’est pas blanc ni noir ni arabe.
        Et c’est pas parce que je viens ici depuis un peu plus de 2ans que je suis 100% d’accord avec A.Soral (comme je suis pas d’accord à 100% avec Le Pen par exemple).
        Après tu dis que cela n’a pas de sens ce que j’écris ben si justement, demande à certains fds de déménager à la Courneuve, St Denis, Château rouge ou Roubaix par exemple beaucoup ne voudront pas car ces endroits sont trop africanisés (je le dis sans haine, c’est juste un constant) et cela me fout les boules car je suis royaliste et quand je vois la terre des rois en 2014 cela me fout les boules.
        Après tu dis ce n’est pas qu’une question culturelle ou confessionnelle mais si justement même si on est américanisé également je te l’accorde.
        Et arrête de me juger je suis bien dans mon village qui a su rester français pour rien au monde je logerais au Ritz à Paris !


      • #686025
        le 16/01/2014 par Moi, Peter Sellers
        Union des Juifs Étudiant la France

        @Dex,
        l’assimilation n’est pas une question artificielle... Ton assimilation que tu chérie tant c’est quand un juif qui porte une Kippa la porte sous une casquette comme son grand-père la portait sous un chapeau. Que des immigrés donnent des prénoms étrangers à leur enfants est assez normale dans un premier temps, c’est peut être meme le signe d’un minimum de réticence à la modernité (qui n’est que déracinement). Dans les milieux populaires les Mike, les Jenny, les Ashley, les Brandon, les Niels (scandinave du 9.3), les Ricardo (latin de Lille) sont bien plus un problème que les Mohammed ou les Mamadou. Si l’assimilation est une chose expressémentsouhaitable c’est pas des prénoms traditionnels français qui cacheront la misère... Les prénoms sont des "modes" il faut valoriser la tradition française (ses illustres personnages) et les choses avec les temps nécessaire se mettront en place...
        Si on prends le cas des états unis... les prénoms des italo-américains sont restés une ou deux générations après leur parents... ensuite la culture américaine à pris le relais. Concernant l’Islam les prénoms comme Benoit, Honoré, ou tout autre mettant en avant des qualités de caractères sont tout à fait approprié bien que les musulmans de France n’en ont pas encore réellement pris conscience : il faut laissez le temps au temps... l’assimilation (la vraie : celle qui est souhaitable) n’est pas un artifice pour expurgé votre paysage visuel.

         

        • #686840

          Tu donnes trop d’importance à ces choses.

          Si je parle des prénoms étrangers c’est en tant que signe révélateur de l’état d’esprit de beaucoup d’allochtones. C’est un exemple parmi tant d’autre, pas la peine de se focaliser dessus.

          Tout ça pour dire que ce n’est pas la peine de se cacher derrière le refus de la modernité (pourquoi venir vivre dans ce pays alors ?), c’est juste qu’ils n’aiment pas la culture Française (intemporelle) et ne s’émeuvent pas le moins du monde devant sa disparition (cela fait de la place pour les autres cultures importées).

          Ça leur ferait mal de porter un prénom Français/chrétien, c’est tout (mais anglo-saxon ça passe mieux).
          Contrairement aux Français d’outre-mer issus de la colonisation qui l’ont accepté pour s’assimiler à cette culture (et par cette action ils la renforcent, contrairement aux derniers arrivés qui participent à son remplacement).


      • #687666

        WAW, Je ne croyais pas que des discours aussi simplistes pouvaient ressortir d’un site tel que E&R !
        Déja c’est pas kader mais KAMEL mon prénom. Ensuite, sans avoir à me justifier de quoique ce soit, mes origines compte peu a ton égard car j’ai vécu toute ma vie en france. David n’est ce pas un nom Israëlite ? ET alors !!

        C’est quoi ce retard mental ?

        A partir d’un moment il faire un constat simple. Ce n’est pas ma personne qui dérange mais bien la tienne.. JE m’explique, il faut s’avoir que je me sens, car je ne fais pas de généralité contrairement a certains, tout simplement francais avec les bons cotés comme les moins bons. Ce qui dérange c’est le fait qu’il y a beaucoup TROP de personnes comme TOI qui le l’admette PAS ! "FAIS TOUT POUR ETRE FRANCAIS MAIS TU RESTERA TOUJOURS UN ETRANGER A MES YEUX !! ET OUI TU N’ES PAS BLANC C’EST BETE !"

        La france chrétienne oui historiquement. Maintenant si c’était le cas, on apprendrait à des personnes tel que vous qu’il faut " S’AIMER LES UNS LES AUTRES", aimer son prochain quelque soit son apparence.. Mais non, a priori ce n’est pas le cas pour tout le monde et c’est justement là que je ne comprend comment des personnes portant un tel discours peuvent faire sur un site qui prône l’égalité et la réconciliation ???

        Peut être ai-je un cerveau malade de sous homme "d’origine" africaine ? je le fais remarquer car c’est le reproche qui m’est fait...

        C’est tout de même dingue d’en arriver là !

        Toutes religions, culture, pensée... à le droit d’être exprimée ! ( j’espère ) Voudriez faire comme ce que vous combattez soi-disant ?? Imposer une pensée unique, avec une couleur de peau unique ?? hum ca me rappel quelque chose...

        Je n’ai aucun souci avec les royalistes car la stabilité pourrait dissiper l’opportunisme des élus et amoindrir l’influence de tout type de lobby.. Néanmoins, je n’y crois pas réelement et surtout je ne suis pas sûr du résultat en terme d’honnêteté.. Mais bon ca se discute.

        Je n’ai aucun souci avec les chrétiens, les catholiques, les juifs, les bouddhistes... Tant que la personne n’adhère pas à une pensée discriminante et inégalitaire tel que le sionisme par exemple mais il y en a d’autres...

        Bref ca me fait de la peine de voir de telles paroles qui confondent l’importance du fait social avec l’idéologisme religieux ou ethnique. Toute personne est différente. Donc pas de généralité obscène avec nous !

        Bonne continuation a tous !


      • #689474
        le 18/01/2014 par David
        Union des Juifs Étudiant la France

        Kamel désolé j’ai confondu ton prénom malgré moi (la fatigue sans doute) non mais David (mon prénom) regarde ton calendrier français c’est le 29 décembre ma fête (une des rares choses qui n’ont pas touché ou changé, le calendrier français) alors oui je suis identitaire sur les bords et alors ?
        D’ailleurs je vois également d’un mauvais œil l’américanisation, mon frère a appelé son fils (mon neveu donc) Owen ! J’aurais préféré Louis, Pierre, Paul ou Jacques bref un prénom français !!!
        Après t’aurais pu mettre une majuscule à France (c’est pas une question de faute, j’en fais également) mais de respect.
        Ensuite j’ai un oncle portugais et une tante italienne certes, ils sont blancs et catholiques donc assimilé à la masse (du moins dans les zones épargnées) mais à mes yeux ils ne seront pas vraiment français à 100% car Gomez et Meneghetti c’est pas français !!!
        Je sais que mon point de vue peut paraitre extrême pour certains mais j’essaye simplement de préserver les français de souche dont je fais parti du génocide programmé.
        Ensuite tu parles de couleurs unique ben la France a été blanche durant des siècles comme la Tunisie qui est en grande partie arabe ou la Chine en grande partie jaune. Donc désolé mais tu confonds mon ami (pensée unique = mondialisme = métissage = multiculturalisme)
        Sincère salutation.


    • #688478
      le 18/01/2014 par anonyme
      Union des Juifs Étudiant la France

      Ayez confiance. La roue tourne. Les sionistes se sont trop affichés et Valls ne peut pas s’empêcher de les afficher davantage, c’est plus fort que lui. N’est pas Mitterrand qui veut.


  • Afficher les commentaires suivants