Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Controverse après l’élection de Miss ’’Rescapée de la Shoah’’

On pourrait croire à une mauvaise blague, mais jeudi a eu lieu en Israël le premier concours de « Miss Shoah ».


"Miss Holocauste", un concours de beauté pas... par euronews-fr

Âgées de 74 à 97 ans, 14 finalistes se sont affrontés sur un podium, raconte AP. Hava Hershkovitz, bientôt 79 ans, a été couronnée. Elle avait 8 ans quand elle a été expulsée de chez elle en Roumanie en 1941 et envoyée dans un camp soviétique où elle est restée trois années.

Ces 14 finalistes — sur les 300 candidates que le concours avait attiré— étaient « évaluées » par 4 juges. Trois étaient d’anciennes « reines de beauté », la quatrième une gériatre et psychiatre spécialisée dans le soin des survivants de la barbarie nazie. « Sacré cocktail », remarque le site féministe Jezebel.

Shimon Sabag, l’organisateur de l’événement, a expliqué que les finalistes étaient jugées non pas uniquement sur leur apparence physique — 10% des critères des juges assure-t-il— mais aussi sur leur histoires personnels dans les camps de concentration et les ghettos ainsi que sur leur contribution à leur communauté après la guerre.

Lire la suite : slate.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Elle a gagné un ananas


  • "leur histoires personnels dans les camps de concentration et les ghettos "
    Super challenge, celle qui a eu l’histoire la plus déguelasse a gagné je suppose !

     

  • Sans dec, Dieudonné en aurait eu l’audace, son théâtre aurait peut-être été brûlé. ahrrr l’humour jvif ! j’ai l’impression de retourner en arrière.


  • J’ai une idée de jeu télévisé, si Nagui nous lit, en tant que grand ami d’Israel il pourraitanimer "La roue de la Shoah" , la roue choisis le pays qu’on va plumer pour rembourser la spoliation des juifs.


  • C’est PUANT !!!

    Y’en a quelques un qui doivent se retourner dans leur tombes...

    Ils craignent, les potes a BHL


  • Dieudonné caricature bien les effets de la shoah.
    Mais bientôt on en rira plus car la caricature deviendra réalité.

     

    • Heu, ça fait un moment que la réalité a dépassé la fiction, et même la science fiction extrême dans le domaine du business d’ananas de choix...

      Là ils ont juste établi un nouveau record dans le sordide... mais puisqu’il y a toujours moyen d’un petit billet sur d’anciens cadavres, champions du monde et Yallah !... Comme disait l’autre...

      A+


  • Dieudo a été devancé là. Qu’est-ce qu’il aurait été pourri si il avait trouvé "l’idée"...


  • Oh les beaux diamants !...Anversois ?


  • Annonce qui aurait pu paraître en Israël :

    Faites rentabiliser vos mémés et vos papys, si ils ont 70 ans et plus, ils peuvent encore servir, nombreux prix à la clé, ainsi que notre gros lot de beaucoup de Shekels à la clé en cas de victoire.. (à négocier avec nos avocats)

    Alors pour notre grand concours désormais annuel de Miss et Mister Shoah, (dépêchez vous un peu quand même hein, question de crédibilité), les premiers inscrits, seront les premiers servis !

    Règlement de participation :

    1 : Vos aînés rescapés doivent impérativement avoir plus de 60 ans, (faux papiers et retouches photoshop disponibles chez le cousin Moshé)
    2 : Histoire larmoyante et avec le plus de détails émouvants et sordides possibles bienvenues, et même encouragées. (Scénarii professionnels disponibles chez le cousin Bensoussan, soldes pour les histoires de moins de 10 pages, profitez en)
    3 : Si vous connaissez une ou plusieurs adresses de descendants de délateurs et collaborateurs responsables des rafles des ghettos, et spécialement celle du Vel d’Hiv, Gad, vous aurez droit à une soirée intime avec Gad Elmaleh et un DVD avec son Blu Ray dédicacé par l’acteur en prime.

    L’appel aux candidats, candidates pour Miss et Mister Shoah 2013 sont maintenant ouvertes !

    Amortissez les coûts du troisième âge... Vos souvenirs valent de l’or !

    Avec les productions "Lévy Cohen Bensoussan" sponsorisées par La Drucker Compagny et la Essbag Family !

    Yallah !

     

    • eh ouais !....mais j’appelle depuis 5 jours le cousin moshé, il est pas chez lui cet enculé.....çuilà, depuis que j’lui ai prêté d’l’argent, sur ma vie, impossible de l’choper...photoshop, qui c’est ce con, j’le connais pas,moi !......oh frère c’est bon si j’envoie une photo d’mickaël youn....ou d’son cul..non ?!...sur ma vie y a pas besoin d’retouches...le concours, sur la torah, j’le déchire sa mère !..................MDR !


  • Show business et shoah business vont bien ensemble...


  • Quelle horreur !!! Comme quoi, il n y a rien de sacré pour eux.

     

    • Il est important de s’informer (ne serait-ce que le minimum) avant de donner son avis. C’est qui "eux" ? Lisez l’ensemble de l’article et vous verrez que ce concours ne fait pas l’unanimité à Israël et n’est pas organisé par "les juifs", mais par un groupe d’humains.


  • rien ne peut arrêter la religion shoatique pour se faire du blé , il en ressort une émanation putride,les victimes des camps doivent s’en retourner dans leur tombe !cela dépasse l’entendement humain !je ne trouve pas les mots pour exprimer mon profond dégoût ! n’y a t-il pas un juif honnête pour dénoncer cette élection infecte ?

     

  • A quand un concours pour les hommes ? Je les vois bien appeler ça ’’Mister Shoah’’ ou ’’Shoahppolon’’ !


  • Ce concours chaud à nanas est une preuve éclatante de la pornographie mémorielle.
    C’est en fait la première étape du grand concours "Miss Massacre de Palestiniens"...
    C’est aussi la preuve que le sionisme, dont ce concours participe à couvrir les crimes, constitue la pire cause d’effondrement moral du peuple juif et ainsi la pire menace contre celui-ci.
    C’est donc un odieux concours antisémite. Qu’attendent tous les antiantisémites du monde pour se coaliser et écraser l’Etat qui l’autorise ?


  • La cohésion des juifs vient de l’agitation permanente d’un hypothétique ennemi universel contre eux. (Tout comme si demain une guerre éclatait entre deux villes voisines, chaque habitant de ces 2 villes se re-soudraient alors que sans ennemis, ils auraient plutôt tendance naturellement à se cracher à la gueule... C’est ça le génie du judaïsme : entretenir la flamme de l’ennemi...la mystique de la communauté qui ne fait que se défendre...)
    Je ne vois qu’un énième gargarisme communautaire shoahnanesque. Tout comme les gays, les musulmans fanatiques, les chiennes de garde, c’est leur valium de se calfeutrer en permanence, au chaud, dans leur petite communauté ; de s’inventer des combats pour renforcer cet instinct de meute si naturellement présent dans l’homme de base. Bref, voilà du sous-homme bien loin du Zarathoustra. Le drame c’est que là où le sur-homme Nietzchéen comme Soral tend vers l’ascétisme et la conquête dans le monde des idées, seuls les sous-hommes médiocres s’organisent et dominent dans ce monde matériel empêchant les êtres non communautaires, de vivre selon nos idéaux qui "ne sont pas de ce monde"...


  • ah mes bordel je suis mort de rire il y a des survivantes vite vite finissons le travail elles me foutent la gerbe j’aurai aimer faire le dj shoa ananas bougez surtout pas les iraniens arrivent vous remettre les trophées lol !


  • Je me délecte d’avance du futur trait d’humour de Alain
    au sujet de cette énième obscénité...


  • On atteint là les frontières de l’Obscène. Je n’ai même pas pu en visionner plus de 5 secondes. Je ne supporte plus tant de laideur morale. Je demande le retour de Jésus immédiatement !


  • "A l’heure actuelle, près de 200 000 survivants de l’holocauste vivent en Israël."
    .
    200 000 !!!....
    .
    70 ans après !!
    .
    Rien qu’en Israël !!!
    .
    Les chambre à air ont vraiment éradiqué les juifs de la terre. C’est clair.

     

  • les allemands devaient être heureux d’avoir des femmes gratuits à porté de main elles ont du morflés les pauvres vu leurs tronches remarque un loyer bien au chaud ça se paye ! et j’ai envie de leurs dires vous voyez mesdames c’était pas si terrible que ça vous êtes la à faire la fête .


  • Si, l’usure, le pognon le monsenge et la domination


  • C’est marrant, mon grand pere s’est jamais trémoussé en dansant en repensant a la guerre d’Algerie.
    Il veut même pas aborder le sujet et les choses atroces qu’il a vu, sans compter les 5 oncles qu’il a perdu pdt la 2 eme guerre mondiale. Nan lui , étrangement, ca l’émeut de repenser a ces carnages.

    A voir ces hystériques se pavaner, on a l’impression qu’elles ont gardé un bon souvenir de la période.
    On en déduit ce qu’on veut, mais en tout cas et comme tout le reste, c’est a gerber.


Afficher les commentaires suivants