Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Coup de gueule d’Olivier Marchal sur la pédophilie

Paris Première, 17 novembre 2012

 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #298359
    Le 6 janvier 2013 à 22:44 par en passant
    Coup de gueule d’Olivier Marchal sur la pédophilie

    En marge, L’avocat du diable(au sens propre si l’on peut dire !)
    https://www.youtube.com/watch?v=SB4...

     

    Répondre à ce message

  • #298383
    Le 6 janvier 2013 à 23:32 par Athanor
    Coup de gueule d’Olivier Marchal sur la pédophilie

    Je partage l’opinion de chacal.

    Olivier Marchal est bien intégré dans le show-biz, il n’est pas différent des autres, pas plus Ventura que Gabin. Il n’est pas hors système, il est dans le système, financé par le système, même reconnu par le système.
    Il n’y a pas d’héroïsme dans sa démarche, sans aucun doute sincère quoi que très démago. Démarche qui sonne faux, à cause du contexte : on ne réveille pas les consciences en participant à des émissions de télé sur des chaînes que tout le monde ne reçoit pas (Paris Première) à part tout les bourgeois boboïsés de France ou vos chers amis sodomites du Marais, entre la poire et le fromage à la fin d’un dîner où les invités sont exclusivement des people qui se soucient des enfants violés comme de l’an 40. Si Marchal veut lutter contre la pédophilie, qu’il réintègre la police, qu’il arrête le cinéma ou mieux, qu’il fasse de la politique pour monter au créneau, qu’il rentre donc faire son speech larmoyant et cabotin à la tribune de l’Assemblée ou du Sénat.
    La pédophilie c’est dégueulasse, certes mais ça ne va pas m’empêcher de dormir la nuit, je m’en fous moins que le mariage homo, mais quand même ça ne m’obsède pas comme certains ici qui voient des pédophiles partout y compris là où il n’y en a sans doute pas. Qu’est ce qui est plus urgent que le chômage, l’insécurité, les maladies graves, la guerre, dans nos sociétés ? Les réseaux et les crimes pédophiles existent, il faut lutter contre bien sûr mais ce n’est pas le problème le plus urgent. Ce n’est pas parce que Guy Carlier est obèse et moche, qu’il a le sourire en coin ni que Baffie fait son Baffie, que les convives sont tous des pourris qui sont 1) soit des pédophiles, 2) soit des complices des pédophiles, et ce n’est pas parce qu’on émet une réserve, un bémol sur des propos parfois démago, comme Marchal a pu en tenir dans cet extrait, qu’on soutient les pédophiles, c’est du moins ce que je comprends quand je lis les commentaires de certains.

     

    Répondre à ce message

    • #298988
      Le Janvier 2013 à 11:56 par Christine
      Coup de gueule d’Olivier Marchal sur la pédophilie

      « Qu’est ce qui est plus urgent que le chômage, l’insécurité, les maladies graves, la guerre, dans nos sociétés ? Les réseaux et les crimes pédophiles existent, il faut lutter contre bien sûr mais ce n’est pas le problème le plus urgent. »

      Tu es tombé sur la tête toi c’est aussi important que le reste !!

       
  • #298387
    Le 6 janvier 2013 à 23:36 par zanagaka
    Coup de gueule d’Olivier Marchal sur la pédophilie

    Les coup de gueule, la pense pleine, au desert, entre gens de bonne compagnie,
    C’est vrai que c’est de l’heroisme pure...



    Vu l’omerta politico-médiatique généralisée concernant la pédocriminalité, hormis quelques cas isolés jetés en pature à la populace, je ne vois pas pourquoi O. Marchal aurait évoqué ce sujet si ce n’était pour jeter un pavé dans la mare. Je comprends votre répugnance à voir des trop nourris (et pourris) du showbiz s’apitoyer sur le sort d’enfants martyrs, mais O. Marchal a paru sincère dans ses propos et il n’a pas l’air d’être le genre de type à venir chialer en public. Cela dit, le vrai courage auquel on s’attendrait de la part d’un personnage public tel qu’un réalisateur de cinéma serait justement qu’il réalise un long métrage sur le sujet, et ce ne sont pas les sources d’inspiration qui lui manqueraient : les histoires du Belge Marcel Vervloesem ou de Stan Maillaud, rappelons-le toujours porté disparu, ou bien l’adaptation du bouquin de Gilbert Abas, ancien des R.G., dont l’interview vidéo a été publiée par E&R.
    Il est vrai que J.P. Mocky s’y est attaqué de façon louable avec ses "ballets écarlates" mais, pour l’avoir visionné, il est difficile d’en vouloir aux distributeurs ayant refusé ce film tant il est mauvais.
    Donc, Olivier si tu nous lis...

     

    Répondre à ce message

  • #298426
    Le 7 janvier 2013 à 00:29 par Jean-Yves L.
    Coup de gueule d’Olivier Marchal sur la pédophilie

    Il parait que Kontre Kulture va éditer, aux alentours du 25 janvier, le bouquin du journaliste indépendant Jacques Thomet, une contre enquête sur l’affaire d’Outreau. Un bouquin rejeté par TOUT les éditeurs contactés, Kontre Kulture est le seul qui a le courrage de l’éditer.
    C’est une excellente nouvelle et j’attends ce livre avec impatience.

     

    Répondre à ce message

    • #298553
      Le Janvier 2013 à 12:10 par JeanC
      Coup de gueule d’Olivier Marchal sur la pédophilie

      Merci pour cette info, depuis le livre de Chériff Delay et sa condamnation je me pose de plus en plus de questions sur cette affaire. Florence Aubenas n’a eu aucun mal à être éditée.

       
  • #298511
    Le 7 janvier 2013 à 06:00 par Desmond Miles
    Coup de gueule d’Olivier Marchal sur la pédophilie

    Ceux qui disent qu’il prend la parole devant des traîtres n’ont pas forcement tord .

    Déjà ,personne n’ouvre sa gueule quand il en parle... et la Enora Malagré de touche plus a mon poste
    on l’entend moins tout de suite cette grosse bouffonne de psychorigide fan de booba.

    Guy Carlier à propos de Roman Polanski :

    "Oui c’est insupportable mais les moeurs étaient ainsi il y a 30 ans.[.../...]"

    désolé pour les fan du freak Carlier mais c chaud pour lui

    http://archives-lepost.huffingtonpo...

    A plus ...

     

    Répondre à ce message

  • #298529
    Le 7 janvier 2013 à 09:52 par didi
    Coup de gueule d’Olivier Marchal sur la pédophilie

    Encore un talençais autentiquement dissident.

    Olivier Marchal, né le 14 novembre 1958 à Talence (Gironde)

    Thierry Meyssan, né le 18 mai 1957 à Talence (Gironde).

    A quand une conférence de Mr Soral à la médoquine ?

     

    Répondre à ce message

  • #298546
    Le 7 janvier 2013 à 11:39 par samra
    Coup de gueule d’Olivier Marchal sur la pédophilie

    cela me gêne qu’il balance ça dans une émission médiocre !Il a dû en voir des horreurs mais c’est pas de cette façon qu’il va combattre efficacement la pédo-criminalité !Il était policier il doit en savoir des choses mais il ne va pas jusqu’au bout de sa dénonciation !Il sait que des réseaux de notables sont impliqués dans la pédo-criminalité , des gens bien placés ,des gens "normaux" qui par pur jouissance satanique s’attaquent à l’innocence !Dans les médias on s’attarde toujours sur des "malades ",des gens isolés ,des gens qui sont condamnés souvent !Mais le gros poisson n’est jamais inquiété !
    Je préfère de loin un Jean -Pierre Mocky qui est très courageux avec son film" les ballets écarlates " qui n’est pas passé au cinéma à sa sortie ( censure) mais directement en dvd ! Mocky s’en prend directement à ces satanistes de notables ,ceux qui sont protégés !Il y a aussi les films "noir comme le souvenir" ,"le témoin " !

     

    Répondre à ce message

    • #298633
      Le Janvier 2013 à 14:41 par Moi, Peter Sellers
      Coup de gueule d’Olivier Marchal sur la pédophilie

      La censure n’est pas forcément ou tu pense. Le CNC subventionne toutes la production audiovisuel française (cinéma, télé) donc il y a une censure déguisé et subtil faites de consensus. Les films (scénarios) sont sélectionnés en commission (critère renouvellement des talents : un tiers je crois de réalisateur/premier film) je connais pas trop bien mais il me semble que sur les deux cent films français produit qui sort par an, 98% touchent une aide d’état de quelques sorte. Autrement dit une censure subtil faites de hauts fonctionnaire, de copinage et de pensée consensuelles... Jean-Pierre Mocky fonctionne depuis des années dans une économie, peu conventionnel faites de faveurs, de services rendus, de bénévolat (des principaux chefs de postes), ou pour les petits techniciens de maigres salaires voir des promesses d’un salaire en participation qui sera payé lorsque d’éventuels bénéfices pourront être
      dégagés lors de la vente hautement hypothétique d’un contrat de distribution DVD.
      Biensur, cela n’enlève en rien ce que vous dites, rien au fait que jamais un film ne se monteraient financièrement sur une telle dénonciation. Chabrol à depeint les travers de nos familles bourgeoise de province, mais jamais ce sujet il me semble (il l’aurais bien fait). Il y a un film de nos amis britannique : KILL LIST sortie en 2011 de Ben Wheatley. Dénonciation radical des réseaux et rituels satanique société secrète. "les touristes" est un film noir du même auteur à l’affiche cette semaine.

       
    • #298926
      Le Janvier 2013 à 09:12 par samra
      Coup de gueule d’Olivier Marchal sur la pédophilie

      bonjour,
      la censure a été faite par le ministre de l’époque Renaud machin de Vabre,pas droit d’exploitation ,pas de distributeurs pas de salles ,pas de publicité dans les médias comme tout autre film ,les spectateurs susceptibles d’aller voir "en masse" le film n’e sera pas au rdv !
      on étouffe bien comme i lfaut Mocky a parlé de son film à des personnes publiques ( Patrick Sébastien ,Ségolène Royal,Mireille Dumas,Drucker...) dans les journaux rien ! Comme le commente Mocky :" c’est une sorte de cabale" !

      C’est le sujet même du film qui doit être censuré parce ce sont les notables, les élites qui nous gouvernent qui sont en cause ! le film subit la même censure que les affaires courantes des réseaux pédophiles...on étouffe ! Si Mocky avait fait un film sur l’ histoire d’un pédophile isolé ,il est peu probable que le film aurait été censuré !

       
  • #298622
    Le 7 janvier 2013 à 14:22 par Ferdinand Bardamu
    Coup de gueule d’Olivier Marchal sur la pédophilie

    Tant qu’il faut aimer quelque chose, on risque moins avec les enfants qu’avec les hommes, on a au moins l’excuse d’espérer qu’ils seront moins carnes que nous autres plus tard. On ne savait pas.

     Céline 

     

    Répondre à ce message

  • #298828
    Le 7 janvier 2013 à 22:52 par DJL 93VIDEO
    Coup de gueule d’Olivier Marchal sur la pédophilie

    Quel beau mec ... bravo pour tes mots fréro !

    POur ceux qui ne le savait pas, Olivier Marchal est un ex grand flic ... grand il sait de quoi il parle quand il parle de réseau pédophile !

     

    Répondre à ce message

  • #300467
    Le 10 janvier 2013 à 13:40 par arkhamian
    Coup de gueule d’Olivier Marchal sur la pédophilie

    Oh ce pavé dans la marre, le mec à pas inviter à un repas, comment il te plombe l’ambiance !!!
    Plus sérieusement, même si ce mec dit ce qu’il pense, il est un peu limite, on peut aussi parler avec un peu plus de finesse et d’arguments de choses si terribles, surtout à la TV... C’est pas comme si il avait été provoqué ou qu’on avait minimisé ce qu’il disait. Le mec balance des détails dégueu’ d’emblée il doit avoir de sérieux problèmes à régler. C’est pas la première fois que je l’entend raconter ses cauchemars à l’antenne. A mon avis ya pas que ses copains qui sont chez le psy.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents