Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covidisme : un vacciné testé positif a plus de droits qu’un non-vacciné négatif

Les amateurs de droit et de médecine vont adorer ce paradoxe, qui résume tout le covidisme, c’est-à-dire l’arnaque politico-sanitaire du moment. La presse mainstream, financée par nos impôts et que plus grand-monde n’achète, faute de contenu et de déontologie, est obligée de se tordre un bras pour expliquer aux gogos qu’un non-vacciné négatif a moins de droits qu’un vacciné positif au covid. C’est tellement gros que ça passe, et les arguments de ces menteurs patentés sont de deux ordres : juridique et sanitaire. On va les écouter. Il faut les laisser aller au bout de leur mensonge.

Le pass vaccinal est entré en vigueur le lundi 24 janvier. Il succède au pass sanitaire. Et le gouvernement aurait pu décider de désactiver le pass vaccinal en cas de test positif, pour limiter les contaminations, mais ce choix n’a pas été fait. On vous explique pourquoi.

Pour ce faire, on a été chercher le premier titre de PQR (presse quotidienne régionale) sur le coup : Midi libre, un journal issu de la résistance... Enfin, celle d’hier, pas celle d’aujourd’hui.
Avertissement à tous les jeunes qui veulent se diriger vers une carrière de droit ou de médecine : ne vous risquez pas à la contorsion mentale qui suit, ça pourrait vous déchirer un nerf ou des ligaments.

Un paradoxe étonnant : un vacciné testé positif au coronavirus peut accéder à davantage de lieux qu’un non-vacciné testé négatif. En cas de test positif au Covid-19, le pass vaccinal n’est pas désactivé, suspendu ou annulé. Ce qui signifie qu’il n’existe aucune impossibilité technique pour une personne positive de se rendre dans un lieu public. Son QR Code sera considéré comme valide par l’application TAC Verif dont se servent les personnes chargées du contrôle dans les restaurants, transports ou encore musées.

Que faut-il comprendre ? Eh bien tout simplement que le PV (le pass vaccinal) ne sert pas à protéger les autres mais bien à fliquer les non-vaccinés, à les désocialiser, à les punir économiquement. C’est une mesure de répression politique, puisque les non-vaccinés correspondent à ce que le pouvoir considère comme la résistance, la résistance à la réinitialisation, ou au Great Reset, cette accélération sauvage de l’attaque mondialiste néolibérale contre les États et leurs peuples. Car ce sont bien les États, en tant que noyaux souverains, et leurs peuples censés être défendus par ces derniers, qui sont visés.

Dans l’article du Midi pas libre, les raisons invoquées pour cette contorsion sont sans importance, ce qui est important, c’est de comprendre que le PV n’a rien à voir avec la médecine, et encore moins avec le soin, mais avec les besoins du pouvoir profond de pouvoir fliquer et punir chaque citoyen. C’est le fameux crédit social à la chinoise.

 

 

Déjà, la SNCF, en douce, fait des tests grandeur nature sur la reconnaissance faciale dans les gares, sur plusieurs dizaines de milliers de personnes.

 

JPEG - 79.5 ko
La boule à faciales a remplacé
la boule à facettes

 

Et vous savez quoi ? Porter un masque ne garantit pas l’anonymat, car les logiciels qui repèrent les mouvements ont assez de données physiques pour repérer une personne et certifier son identité. Et vous savez quoi ? Le masque n’est (quasiment) plus obligatoire en extérieur. Mais c’est sûrement une coïncidence, pardon, c’est du pur coïncidentisme, l’inverse du complotisme.

 

Quand l’insécurité (volontairement entretenue par le pouvoir profond)
sert à fliquer les citoyens

« Le souhait de Valérie Pécresse, a l’approche des JO 2024, est de prévenir les actes de terrorisme dans les transports en commun »
(Frédéric Péchenard, vice-président de la région Île-de-France chargé des questions de sécurité)

La résistance, sur E&R :

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2897553

    Un vacciné malade et très contagieux bénéficie de la liberté de circuler sans contrainte et de transmettre sa maladie aux personnes saines et bien portantes n’étant pas injectées par une soupe de sorcières létale et souffrant de mesures de rétorsion et perte de liberté de la part d’un État de non droit vil et corrompu.

     

    Répondre à ce message

  • #2897556

    Les vaccinés ont certes plus de droits et sont donc privilégiés...tout comme le condamné a qui on accorde le privilège de choisir son dernier repas.

     

    Répondre à ce message

  • L’Homme portant la marque de la Bête a plus de droit chez Satan que l’Homme ne la portant pas, sans lien avec son état de santé : cela semble normal.

     

    Répondre à ce message

  • #2897816

    Le " coïncidentisme"
    merci pour la barre de rire ! Une trouvaille géniale !

     

    Répondre à ce message

  • Le pass même avec un but sanitaire était incontitutionel, mais le pass sans but sanitaire devient un bon point d’obeissance ( et pour ceux qui n’en ont pas , c’est une condamnation extra-judicière pour un délit qui n’exite pas )

    Nous sommes non seulement sorti de la constitution mais aussi de l’état de droit et même des droits de l’homme.
    Et circonstance très aggravante, comme si cela ne suffisait pas, cette obeissance qui est exigée aux citoyens , comporte un risque et un danger pour leur vie et leur santé.

    Que des artistes débiles valident, je peux comprendre ,ils ont toujours été du coté des forts, mais c’est tout simplement effarant qu’il y ait des gens qui se qualifient " d’intellectuels" des pseudo phylosophes ou des journalistes pour défendre un concept pareil qui n’est autre que le facisme dans sa version la plus brutale et inhumaine.

     

    Répondre à ce message

  • https://www.heraldscotland.com/news...

    Proportionnellement ,il y a plus de gens qui meurent du covid étant vaccin que des gens n’étant pas vaccin.
    Le but déclaré de la vaccination c’est de donner de l’avance au système immunitaire.
    Ce qui produit indubitablement une réponse anarchique du système immunitaire des que le virus est détecté.

    Au fait un vacciné devient automatiquement un patient ,c’est quand même fâcheux pour celui qui n’a jamais été malade.Ce n’est pas assez le trou de la sécu qu’il faut rendre malade des biens portants.
    J’imagine le héro dans incassable guidé par la bien pensence se faire vacciner et mourir d’une crise cardiaque alors qu’il aurait pu très bien combattre le sars-cov X

    Après l’escroquerie de la préhistoire ,après l’escroquerie des dinosaures ,après l’escroquerie de la conquête spatiale nous voila avec l’escroquerie du vaccin ( ou comment rendre malade des biens portants )
    En effet il fallait bien une vaccination à grande échelle sur une période d’un an au moment d’une d’épidémie commencé un an auparavant ,cela nous a permit de comparer et de se rendre compte que les vaccins ne fonctionne pas.

     

    Répondre à ce message

  • #2897898
    Le 1er février 2022 à 22:40 par Complote de pommes
    Covidisme : un vacciné testé positif a plus de droits qu’un non-vacciné (...)

    Vu sur twitter à l’instant sous le sujet de bfm ’Les centres de vaccination sont vides’, un bon paquet de vax qui s’irritent des paroles de la blonde de service : "C’est 7 millions de francais qui DOIVENT faire leur 3ème dose avant le 15 février SINON LEUR PASS VACCINAL POURRAIT ETRE PERDU".
    Je vous livre quelques réactions intéressantes de bidosés :
    ’Je "dois" rien du tout, et certainement pas une 3e dose. Et on me sucrera mon pass ? Très bien ! Je m’en fous, j’ai acheté une vieille bagnole pour plus avoir à prendre le train. Et aussi : allez vous faire enculer avec votre pass vaccinal de merde.’
    ’Mais elle est folle de dire ’vaccinez-vous pour conserver votre pass’. Mais quelle folie quelle débilité quelle obsession quel chantage. Un vaccin protège du virus mais certainement pas pour avoir un pass droit de sortie. Une injection c’est pas anodin. Ils sont détestables.’
    ’2doses et surement pas de 3e ! Qu’ils aillent se faire voir avec leur 3e dose’.
    Etc...
    L’éveil...plutôt le réveil des vax est enfin en train de s’opérer. Je l’avais pressenti au moment des fêtes de fin d’année, avec la contagion du rhume, pardon de l’omicron, qui a fait basculer les consciences : les vax ne comprenaient pas pourquoi ils se choppaient le covid (souvent méchamment pcq système immunitaire hors circuit) alors que soi-disant protégés. Et pourquoi ces salauds de nonvax se le choppaient aussi mais sans aller encombrer les hostos et en se soignant tout seul avec des remèdes de sorcier !
    Depuis, je vois une éclaircie dans le ciel. Quand j’ai vu le monde FOU à la manif du 8 janvier à Paris, je savais ’qu’ils’ avaient perdu.
    Moi j’y crois à NOTRE VICTOIRE et NOTRE LIBERTE.

     

    Répondre à ce message

  • #2897962

    Covidisme : un vacciné testé positif a plus de droits qu’un non-vacciné négatif



    De plus, un non-vacciné "ayant eu le CoViD" aura également plus de droits qu’un non-vacciné "ne l’ayant pas attrapé*" (*alors que d’après leur petite "théorie officielle", "ne pas avoir eu le CoViD" serait grosso-modo synonyme de "avoir bien respecté les gestes barrière, toussa toussa")...
    Bon, à la rigueur ça, ça serait encore presque** "logique" d’un point de vue "sanitaire" (**enfin, si on exclut la conséquence évidente que ça a tendance à pousser des gens à "faire exprès de se chopper le CoViD pour avoir accès au pass"...), mais en tout cas, ce "deuxième paradoxe" (="on récompense les ’mauvais citoyens’ car l’aspect sanitaire prime ") n’est même pas cohérent avec le "premier paradoxe" cité (="on se fiche de l’aspect sanitaire car il faut punir les ’mauvais citoyens’")...

    Deux "paradoxes" qui se contredisent : c’est quand même un comble !.. ;p

    (Mais bon, il vaut peut-être mieux ne pas trop s’en plaindre : "ils" seraient capables de passer à un pass "100% vaccinal" [="avoir eu le CoViD ne compte plus du tout"] sous prétexte de "cohérence"...
    [De toute façon, c’est vraisemblablement ce qui se fera a fortiori avec leur fameuse limite de "4 mois", vu que l’immunité naturelle protège réellement (donc les gens [non-vaccinés] ne vont pas se re-chopper 36 fois le CoViD [quoiqu’avec les tests PCR...])])

     

    Répondre à ce message

  • Et pourquoi des terroristes présumés ou fichés auraient la liberté de se ballader dans le métro ????
    Alors qu il suffirait de rouvrir le bagne de Guyane.

     

    Répondre à ce message

  • #2898126

    Testé avec succès, méthode pour ne pas avoir à payer pour un test PCR ou antigénique en étant non vacciné, proposé par l’assurance maladie en sus ! Remplir et présenter le document suivant :
    https://www.ameli.fr/content/declar...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents