Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

DSK

Y aura-t-il un réveillon aux Chandelles ? Les clients de ce célèbre club échangiste de la capitale, qui étaient conviés à une soirée "Mille et une folies" la nuit de la Saint-Sylvestre, pourraient devoir trouver un autre lieu tout aussi glamour pour échanger vœux et plus si affinités à l’heure de la nouvelle année.

Après plusieurs mois d’investigations, les policiers de la brigade de répression du proxénétisme (BRP) ont en effet déposé, vendredi 23 décembre, un rapport sur le bureau du préfet de police, au terme duquel les enquêteurs recommandent la fermeture de cet établissement huppé sis rue Thérèse, dans le 1er arrondissement de Paris.

Finis truffes, homards et soirées torrides ? Le dossier est entre les mains de Michel Gaudin, le préfet de police, mais les aléas de la procédure contradictoire laissent un sursis de quelques jours à l’établissement couru du tout-Paris frivole et libertin.

Lire la suite de l’article : Marianne2.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #79435
    le 27/12/2011 par Karim
    DSK

    Ah non pas celui là ! Je croyais qu’il était en Chine ? Le retour du perv à Paris s’explique surement par le fait qu’il a du lire l’annonce passée par "MesFessesAuLit" cherchant un "h bi actif" !


  • #79480
    le 27/12/2011 par Redouane
    DSK

    Lol Pourquoi ya la photo de DSK ?

     

    • #79495
      le 27/12/2011 par alex
      DSK

      DSk était un adepte des Chandelles avec sa femme ;)


    • #79540
      le 28/12/2011 par Stef2892
      DSK

      C’est Eric Blanrue qui a dit dans une ITW que DSK était un partouzeur et que les habitués de la Chandelles devaient bien ce marrer quand les amis de celui-ci faisaient les étonnés outrés devant de telles accusations.