Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dans la série Les chanteurs ne devraient pas parler : Camélia Jordana

D’abord, une chose nous intrigue chez Camélia Jordana : elle n’a jamais la même tête. C’est le privilège des actrices, dit-on.

 

 

Et d’ailleurs, elle ne fait pas que chanter, elle joue aussi : dans le burlesque Sœurs d’armes de la lesbienne islamophobe Caroline Fourest (Camélia Jordana Riad-Aliouane, petite-fille d’immigrés algériens, n’y a pas vu de contradiction) et le grotesque Brio, le clip raciste antifrançais d’Yvan Attal qui fait gagner une beurette d’Assas à un concours d’éloquence...

 

 

Mais là, on renifle une intervention divine, au mieux une maquilleuse très habile, au pire un chirurgien plastique, sinon les deux. La chanteuse s’est illustrée pendant la campagne pro-George Floyd en 2020, la mort malheureuse d’un criminel junkie sous le coup d’une overdose ou d’un étranglement policier. Une campagne qui a permis de faire voter une bonne partie de la communauté noire, malgré l’amélioration de l’emploi sous Trump, pour le pédophile sénile Biden, la marionnette du pouvoir profond (Pentagone, GAFAM, CIA, NSA, Réserve fédérale, cette fausse banque publique dirigée par le lobby sioniste).

 

 

Curieusement, au moment où Camélia s’engageait (contre les méchants Blancs), ses ventes s’étiolaient. Ou alors c’est la réciproque. Souvent, quand le tiroir-caisse est vide, les artistes de gauche se trouvent – rapidement – une œuvre, un engagement, qui les remet en selle médiatiquement. La chanson ne nourrissant plus son homme, Camélia change de registre, tout en gardant le micro en main : n’étant pas Billie Holiday, elle sera Angela Davis. C’est la même couleur, le talent en moins, donc plus abordable.

 

 

Billie Holiday et Ella Fitzgerald font deux tours de rôtissoire dans leur tombe, mais Camélia s’en fout, elle a gagné, les médias mainstream versent une larme sur la souffrance noire et les droits civiques, le truc qui ne marche pas en France parce que l’immense majorité de la communauté noire, qui n’en est pas une, s’en fout.

 

 

Camélia est redevenue une vedette (pas une star, n’exagérons pas), et après la chanson engagée, la voilà femme politique à part entière, anti-Marine, dans la veine de Diam’s, dont elle reprend la chanson.

 

« Le remix “marine” de diam’s par Vitaa Amel Bent et Camelia Jordana c’est nul nul nul aucune émotion »

« Le reprise de "Marine" de Vitaa, Amel Bent et Camelia Jordana est juste dégueulasse, envie de chouiner elles ont détruit la musique de Diam’s »

« La reprise de #marine de Diam’s repris est tellement déguelasse ! Vitaa, Amel bent et Camelia Jordana bof. A 1 an des présidentielles, c’est Manu qui a leur a demandé de chanter comme avec Mcfly et Carlito ? »

« Vitaa, Camélia Jordana et Amel Bent reprennent une chanson de Diam’s (qui vit désormais sous une abaya) et qui s’appelle « Marine ». J’aurai préféré qu’elles évoquent la liberté au Qatar, la justice en Arabie saoudite ou la culture du viol dans les cités ! »

« Bon j’ai tenté Amel Bent, Vitaa et Camélia Jordana sur Marine. J’ai tenu 6 secondes. »

C’est le moment de glisser la reprise de Marine de Diam’s par une étudiante – non intersectionnelle mais qui fait des efforts – du Sciences Po d’avant la mode pédocriminelle :

 

 

Après cet exploit antifasciste (et une volée de bois vert sur les réseaux sociaux, où la reprise a été qualifiée de « massacre »), Camélia est reçue comme une reine chez la Barthès. La panthère noire – issue de la bourgeoisie, pas du prolétariat – explique en gros, aux côtés d’une Amel Bent méconnaissable tant elle a fondu, que le fascisme ne passera pas.

 

 

Ceux qui ont réussi à arriver jusque-là méritent une récompense. Retour au talent, à l’émotion et l’authenticité avec Tracy Chapman. Tout ça pour dire que c’est pas la couleur qui fait le talent.

 

Profession : massacreuse

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2703429

    Jordana, Amel, Vitaa... Pile les chanteuses qui ont besoins de faire des duos pour continuer à se faire écouter. Vitaa, pour le peu que je l’écoute, elle est toujours à côté de quelqu’un.

    Vitaa, c’est un peu grâce à Diam’s qu’elle s’est fait connaître. Donc dès le début de sa carrière, il lui fallait quelqu’un pour se faire remarquer sinon elle passer à la trappe comme tant d’autres. Amel Bent, vu le discours qu’elle a porté sur Diam’s depuis qu’elle porte le voile, je ne pense qu elles soient aussi tolérante que ça. Donc vouloir témoigner sur une chansson qui leurs paraissent ’’ juste, antiraciste et égalitaire ’’ c’est de l’hypocrisie pure et simple. Et Jordana, ses humeurs et son mépris sont à la hauteur de ses faux sourires.

    Elles veulent juste se faire remarquer. Et ce sera encore ces vilains blancs qui opprimes, qui vont acheter comme des pigeons leurs nouveau CD... Blancs qui t’opprime, mais blanc qui te donne ton pain à la fin de la Journée. Et ça... Tu le refuse pas.

     

    Répondre à ce message

    • #2704201

      Ton com m’a intrigué et je suis partie voir ce qu’a bien pu dire Amel Bent sur diam’s, et surprise c’est tout l’inverse que ce que tu nous dis. Elle souhaite même mettre le voile un jour, Amel Bent admiré diam’s encore plus depuis qu’elle a mit le voile. C’est quoi ton but de raconter des sornettes ?

       
  • #2703478

    Quelle laideur. En d’autres époques ce genre de femmes s’élevaient et donnaient sens à leur vie entrant dans un couvent afin de servir notre Seigneur Jésus-Christ et les pauvres...mais de nos jours elles se pavanent avec arrogance en exhibant leur laideur, médiocrité intellectuelle et morale. Le progrès je présume...

     

    Répondre à ce message

    • #2703845

      Certes, mais c’est à cause de l’Occident d’aujourd’hui que certaines femmes de la diaspora (une minorité) deviennent comme ça.

      C’est votre monde qui corrompt les âmes.
      L’Occident est aujourd’hui une maladie qui peut potentiellement contaminer, infecter tout ceux qui viennent sur ses terres, c’est tout.
      Heureusement, beaucoup y échappent grâce à l’Islam et au communautarisme qui empêche l’Occidentalisation.
      Camélia Jordana ( par exemple) n’est qu’un fruit pourri que l’arbre Occidental maudit a produit, c’est tout.

      Camélia Jordana et Nabilla, c’est l’Occident, pas le Maghreb. (Pour ceux qui comprennent).

      PS : au vue de leurs origines, ces femmes là auraient plutôt été servir Allah dans une mosquée que Jésus a l’église.

       
    • #2703962

      @ kassim : pour échapper à l’occidentalisation le plus simple est de ne pas rester ici. La plupart des gens qui critiquent mon pays et ma civilisation sont incapables de mettre la même chose en place dans leurs pays d’origine respectifs.

       
    • #2704223

      @alex95

      C’est pas qu’on en est incapable, c’est qu’on en veut pas.
      On a pas envie de vous ressembler, c’est tout.
      Chacun son monde et puis voilà.
      Chacun ses mentalités et son mode de vie.
      Le but, justement, c’est de ne pas vous ressembler.
      On ne veut surtout pas faire chez nous les choses qui ont été faites ici. Je te le dis.

      PS : Et oui, qu’est ce que tu veux que je te dise, l’appât d’un meilleur salaire et d’un plus haut niveau de vie peut mettre l’eau à la bouche à beaucoup de gens de l’autre côté de la Méditerranée...

      Et je le déplore autant que toi. Crois moi.

       
    • #2704233

      Kassim,

      Il y a peu de temps, je tombais sur un livre qui en disait long ’’ si le monde était musulam, il n’y aurai pas eu de shoah ’’...

      Vous portez exactement les mêmes propos. Qui sont racistes. Oui, ça c’est du racisme et de l’intolérance pure !

      Arrêtez d’envoyer sur les catholiques et leurs terrres vos malheurs et ce qui se passe dans ce bas monde. C’est pas les français qui ont créés des Camellia Jordana, arrêtez de tout comparer. La France détient un état qui n’est pas souverain. C’est un état qui n’est pas français. Et vous nommez leurs agissements comme étant les agissements de la France. Je n’ai même pas envie de vous donner de leçons, mais juste, redescendez et apprenez le respect. On ne parle pas comme ça si on détient une religion humble !

       
  • #2703507

    Tracy Chapman, qui ressemble à un homme, n’est pas jolie et préfère apparemment les femmes (blanches comme Guinevere Turner), doit une grande partie de son succès musical à la bonne éducation baptiste (protestantisme proche du catholicisme) qu’elle reçut des Blancs. Adolescente, elle fut fascinée par l’excellente musique country des Etats-Unis, qui est à la base de sa formation.
    Elle chantait à l’église. Elle doit aussi beaucoup à sa mère, qui eut la bonne idée de l’encourager dés sa tendre enfance à la musique. Rien sans doute, hormis sa naissance, à son père, absent comme souvent dans la famille noire. Son talent, elle le doit à Dieu. Son courage et sa détermination, à elle.
    Une de ses premières chansons incite les Noirs (c’est ce qu’on comprend, bien que la couleur de peau ne soit pas absolument spécifiée) à la révolution violente, ce qui n’était pas une idée originale dans les années 80, et ressemble à du vieux réchauffé Angela Davis.
    La gauche ni blanche ni noire la lança, suite aux paroles de sa chanson révolutionnaire ; laquelle, grosso modo, pousse à la violence les gens qui n’ont pas d’emploi ou touchent les aides sociales. Trump l’avait écoutée pour remédier au chômage, mais c’est un Blanc. Elle préféra des obamas démagos et, , à l’instar de Glenn Close la femme-crampon, des biden qui flattent les réactivités bornées et la plus atrocement destructive des jalousies, pour vous piquer ou bâillonner, au final. Dans son cas, cela lui a réussi, matériellement. Mais elle paie sa dette aux ni noirs-ni blancs.
    Les Noirs nés dans les pays blancs doivent énormément aux Blancs, même artistiquement, qu’ils se le disent.

     

    Répondre à ce message

    • #2703786

      Un classique chez les noirs, se marier avec tout sauf une noire (ca marche aussi dans l’autre sens). Ou mëme dégarpir chez les blancs dés qu’ils en ont les moyens tout en clamant haut et fort leur conscience raciale. Voir une des "leaders" de Blm qui vient de se payer une maison á $1 millions dans un quartier.. blanc. La question sociale n’est jamais le sujet. Ce qui est dur a comprendre pour beaucoup.

      Conscience raciale qu’’ils ont raison d’avoir mais ne vont jamais au bout de leurs analyses et finissent toujours par, quel que soit le sujet, "les blancs nous ont tout volés. On veut de l’argent". Argent presque jamais investi dans du développement durable, ayant beaucoup de mal á se projeter dans l’avenir.

      Angela Davis était une grosse gauchiste métissolatre et immigrationiste quand elle était en France. Une proto député communiste/socialiste/rpriste en somme.

       
  • #2703519
    Le 10 avril 2021 à 09:07 par leShabbatGoy
    Dans la série Les chanteurs ne devraient pas parler : Camélia (...)

    Plus les artistes de gauche (payés avec nos impôts tout de même) sont vulgaires plus ils se décrédibilisent tout seul.

     

    Répondre à ce message

  • #2703529

    J’ai toujours cru que cette fille avait un "bec de lièvre",
    (je ne connais pas le mot médical)
    ...

    Désolé pour le travail d’ER, mais je suis allé directement à Tracy Chapman.

     

    Répondre à ce message

  • #2703567

    Elle est pourtant branchée à fond Hommes blancs elle ne se tape que des blancs et boycotte les hommes de sa race , ce genre de mauresque ultra-contradictoires c’est devenu légion en France

     

    Répondre à ce message

  • #2703578
    Le 10 avril 2021 à 10:40 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Dans la série Les chanteurs ne devraient pas parler : Camélia (...)

    Diam’s

    on peut en penser ce qu’on veut,
    ne pas du tout être d’accord avec elle
    tout le contraire ou presque, même

    mais c’est une p’tite meuf qui s’est fait entendre
    elle a taillé son sillon
    elle s’est affirmée

    je n’aime pas ce qu’elle a représenté
    mais elle a eu les couilles de le faire
    dans un milieu hyper macho

    gros respect

     

    Répondre à ce message

  • #2703708

    Les beurettes de services ! Tfouuuuuu
    On aurait dit des petites escortes internet de banlieue...
    Merci à A.S d’avoir fait un énorme boulot depuis 2003.
    Amitiés

     

    Répondre à ce message

  • #2703838

    Depuis qu elle a dit qu il fallait tirer à balle réelles sur les policiers, elle passe en boucle à la radio C est bizarre

     

    Répondre à ce message

  • #2704756
    Le 12 avril 2021 à 08:51 par Traitement antipsychotique
    Dans la série Les chanteurs ne devraient pas parler : Camélia (...)

    Tracy Shrapnel française

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents