Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Virginie Vota – Si Camélia Jordana demandait pardon aux hommes blancs

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On vit une époque passionnante en matière de connerie .Cette femme a la double peine et faite, elle est une femme et en plus de couleur, alors elle ne le supporte pas .Elle n’assume pas sa différence, si peu soit-elle mais on ne peut rien pour elle .Suicide toi si tu n’es pas satisfaite de ce que la nature t’as offert , mais évite de trouver des coupables chez les "hommes blancs", ce que je trouve très péjoratif comme définition .Mais aujourd’hui ,c’est très à la mode .Et après on nous rabat les oreilles avec le racisme .Quelle époque de merde ! De toute façon pour qu’elle est ce genre de réflexion, c’est qu’elle a un problème du racial qu’elle n’arrive pas à évacuer .


  • Faut arrêter avec l’homme "Blanc"... Comme dis Dieudo : c’est un "Rose" !


  • S’excuser pour de la bêtise qui ne vient pas de moi et qu’on ne se connait pas ?Pour des schémas relationnels passés ?
    Et puis quoi encore ? faire la carpette ?
    Certainement pas et encore moins devant l’exercice de la mauvaise foi consistant à ne pas reconnaître son propre potentiel d’emmerdeuse professionnelle,catégorie olympique,à la mesure,aussi de mon potentiel"connard en puissance".La peur engendre aussi l’agressivité.(ici des possibilités du pire dans l’accident)
    Encore une qui n’a pas creusé bien loin et qui ne dépasse pas l’émotionnel...
    Ces revendicatrices de réparations aiment elles seulement les hommes et envisagent-elle leur rapport comme un potentiel fabuleux de croissance mutuelle et personnelle ?


  • #2646509

    Cette camé-lia pue la haine et la bêtise.
    Merci à Virginie pour son excellent argumentaire !


  • Il y a peu de temps, un "ami" m’a reproché d’être du côté des extrêmes (je soutenais Trump, et je lui avais confié qu’en 2017 j’avais voté MLP) Ca m’a quand même fait réfléchir, et j’en suis arrivée à penser que les extrêmes, on est en plein de dedans.

    La liberté d’expression, c’est tout (si vous pensez convenablement) ou rien (si vous pensez mal, on vous censure)

    Il y a quelques siècles, les blancs dominaient le monde, aujourd’hui on voudrait passer à l’autre extrême en faisant passer les désirs des racisés avant les autres (voir la politique raciale de Biden, et la pensée socialiste sur la question)

    On octroyait aux hommes la sagesse (l’homme est le chef de la femme), aujourd’hui on parle de rééduquer les hommes par les femmes.

    Le progrès, le vrai, il n’a pas besoin d’expérimenter d’un extrême, l’autre... Il est dans la juste mesure. Nous sommes des hommes, des femmes, noirs, blancs ou jaunes, et alors ? En quoi notre sexe ou notre couleur de peau devrait-il nous octroyer plus de droits ou moins de responsabilités ? Quand est-ce qu’on va commencer à s’accepter les uns les autres pour ce que nous sommes, comme nous sommes, en bonne intelligence ?

     

    • C’est rare de trouver un commentaire aussi pondéré sur un tel sujet. Bravo à vous pour cette honnêteté intellectuelle.

      C’est aussi le sens de mon commentaire : on est passés de la toute-puissance de l’homme occidental à un monde multipolaire où les Occidentaux doivent composer avec d’autres entités et ne peuvent plus faire taire les minorités avec des baïonnette. Du coup, cet affaiblissement de la puissance occidentale génère des frustrations et, quand une personne comme C. Jordana exprime des idées hostiles à l’Occident, certains se sentent attaqués dans leur orgueil viril et l’abreuvent d’insultes. Et de l’autre côté, certains attaquent l’Occident non plus pour ce qu’il est mais pour ce qu’il n’est plus (une hyperpuissance oppressive). Franchement, il y a certes encore des discriminations, mais on vit sans doute l’époque où il y en a le moins. Donc, même si je comprends le discours de Mlle. Jordana, des BLM et d’autres figures des droits civiques, ils devraient quand-même mettre un peu d’eau dans leur vin.


    • A les accepter ? Vraiment ? Après les massacres de Bataclan, de Nice, et encore plusieurs centaines de morts Français de Souche égorgés, violés, martyrisés ? Les gens comme toi sont en train de détruire notre Civilisation Blanche et Chrétienne !! T’a compris, toi ??? ..... Les Européens en Europe, les Blancs dans les pays blancs, les Noirs /Maghrébins /sémites en Afrique, les Chinois en Chine, les Asiatiques en Asie, et la paix s’instaurera sur Terre. Chaque race humaine, chaque nation et sa culture est belle en soi......sous condition qu’elle se trouve sur son propre continent, car ainsi les choses se passent dans la Nature... Même les animaux ont leur propre territoire/ continent ! ..... Sache que de plus en plus de Blancs ont ras le bol des discours suicidaires comme le tien !


    • Caro, on croirait un message de SOS Racisme. Il faut nommer l’ennemi qui nous pousse à aimer l’autre plus que nous même ; et profite de la naïveté du goy.
      Sinon on encule les mouches.


    • @ Il monte bianco : "A les accepter ? Vraiment ?" Oui vraiment, bien sûr. Que faites-vous sur un site qui promeut la réconciliation nationale, et avec un tel pseudo ?

      Je partage votre opinion que les Européens sont mieux en Europe, et les Africains en Afrique, parce que c’est leur langue, leur culture, leur famille, et jusqu’à leur organisme qui est idéalement conçu pour les territoires géographiques de leurs ancêtres... ! Mais que venez-vous parler des massacres du Bataclan et Cie ? C’est quoi le rapport ? Vous me parlez de gens rendus jaloux et haineux, revanchards, nourris aux extrémismes dont je faisais état !

      Si je vous suivais, on devrait, de base, renvoyer chez elle chaque personne d’origine immigrée. Je suis d’accord pour ce qui concerne les gens motivés par l’argent facile (le travail des français / la CAF...), par un esprit de conquête ou de destruction (tous les criminels étrangers) Mais il y en a qui aiment la France, et qui aspirent, comme moi, comme vous, à la voir grandir (si c’était encore de l’ordre du possible), à se retrousser les manches et à vouloir en faire leur nouvelle patrie. Etre français ce n’est pas qu’une histoire d’origine, c’est avant tout une histoire de cœur !

      Vous n’avez sans doute pas conscience que vos propos donnent crédit à une frange de la population qui n’a jamais jugé bon de commencer à lutter avec nous pour un avenir meilleur pour tous, ici, parce que vous êtes uniquement et surtout directement dans le rejet de ces personnes. C’est à cause de gens comme vous, qui "trient" selon la race ou la couleur, qu’on n’est pas près d’en sortir, parce que vous voudrez toujours donner plus de droits à certains, et moins à d’autres.

      Je suis française de souche et je n’envisage pas de quitter mon pays, mais si ce devait être le cas d’un de mes enfants (qui sait de quoi demain sera fait ?), j’espère que son pays d’accueil se montrerait, simplement, juste avec lui.

      @Pangolovitch : merci


  • Si cette Camélia est allergique aux peaux blanches elle peut toujours retournée dans son Maghreb, pourquoi rester ? Ah il n’y a pas de studio d’enregistrement dans le désert ? Mais est-ce que ta vocation est bien de chanter car c’est assez déplaisant à écouter en fait !

     

    • Dans son pays d’origine on ne promeut pas la médiocrité sous pretexte d’appartenance raciale... Normal, en algerie il n’y a que des algeriens, et en plus ceux qui promeuvent les minorités se sont fait virer en 62... camelia n’a donc aucun intérêt a retourner en algerie, elle y ferait femme de ménage au mieux...
      Alors qu’en france il suffit d’être racisée et de niquer la france pour aller faire sa pub chez hanouna...


    • Je peux me tromper mais je crois qu’elle est d’origine iranienne et non maghrébine...


  • Merci Melle Jordana... par une telle saillie, d’un niveau intellectuel sans pareil, vous rendez service aux hommes ! Grâce à votre pensée de haute volée ils ont une confirmation supplémentaire qu’une partie des femmes est particulièrement conne...


  • Sans vouloir faire le gauchiste, il est vrai que l’homme occidental a un complexe inhérent de supériorité (sans doute un reliquat de l’époque où il était tout-puissant aussi bien dans sa famille que dans le monde). Il serait erroné de croire que ces discours hostiles à l’Occident sont nouveaux : ils sont présents depuis des siècles, mais ils circulaient dans l’intimité. Durant des siècles, les gens hostiles à cet impérialisme de l’homme occidental se sont tus et ont obéi en silence en attendant des circonstances plus favorables. La modernité, malgré tous ses vices, a au moins eu le mérite d’affaiblir ledit impérialisme occidental et par conséquent de libérer la parole adverse.

    Je comprends donc bien que les revendications de gens comme Camelia Jordana, Houria Bouteldja et d’autres figures des droits civiques vous heurtent, car c’est un signe d’une perte de votre puissance et vous vous sentez par conséquent attaqués dans votre orgueil.

    C’est bien dommage, car être un homme c’est aussi savoir reconnaître ses torts et ne pas craindre de voir sa puissance émoussée par l’émergence de discours contestataires. Savoir écouter ces discours et avoir l’humilité de s’asseoir autour d’une table avec les figures de ces revendications pour discuter et tâcher d’en tirer le meilleur parti.

    Mlle. Jordana exprime une idée qui, quoi qu’on en pense, pose des questions sur notre société et les injustices parfois ordinaires, voire inconscientes qu’elle fait vivre à certaines minorités. Et l’autrice de cette vidéo, que défend-elle ? La voix des forts déchus, celle des nostalgiques de la toute-puissance de l’homme occidental, de ceux qui - si on les laissait faire - traduiraient Mlle. Jordana et d’autres figures des droits civiques devant une cour martiale... Je suis loin d’être d’accord avec tout ce que dit C. Jordana, mais son discours ne saurait être caricaturé ainsi.

     

    • Vous ménagez la chèvre et le chou, ce qui n’est pas une attitude très virile.


    • Mais qu’est ce que vous racontez ? L’homme blanc moderne est la plus grande civilisation qui n’a jamais existé dans l’histoire de l humanité ( hors spiritualité ) tu t’exprime ici parce que l’homme blanc, les hommes ne meurent plus parce que l’homme blanc ( médecine blanche ) ,tout le monde mange parce que l’homme blanc, tu peux vivre ou mourir parce que l’homme blanc, je vais raccourcir, l’homme blanc remplace dieu sur terre. La Chine retrouve une certaine grandeur parce que l’homme blanc. Ta vie entière parce que tu as internet ! C’est l’homme blanc, ta matrice, c’est l’homme blanc. Et C’est encore l’homme blanc qui par sa philosophie expliquera cette victimisation mentale.


    • Vous nous faites une leçon de morale à nous les Blancs maintenant ? Après vous avoir financé, via la CAF, pendant plusieurs décennies, avec notre argent, avec nos sueurs et nos larmes, notre argent durement gagné - notre argent à nous les Blancs ? Vous nous accusez d’avoir colonisé vos pays en tant que race Blanche supérieure ( c’est vous que le dites) . .... Pourtant, c’est nous les Blancs que nous avion bâti vos pays, c’est nous qui avons inventé toute la technologie et médecine mondiale. Tout le progrès. Et vous chialez encore en disant que nous devons nous mettre devant nos contradictions (?) car la condition humaine de notre supériorité selon vos critères est fausse - erreur de critères, mon ami, car vous les non-blancs vous êtes affreusement JALOUX à notre créativité et l’intelligence de l’homme blanc et à la beauté divine de nos femmes. Si vous continuez ainsi , nous nous lèverons légitimement et nous vous ferons rémiger manu militari chez vous. Que cette sous m€rde Camélia n’oublie pas que : 1. On ne la retienne pas chez les Blancs 2. Sa famille pleurait à la frontière pour être admis en France et en Europe. Maintenant vous la fermez TOUS parce que il y longtemps que le moutarde nous monte au nez. Et ça va très mal se terminer. Parole de Blanc !!!!!


    • Le message est inepte mais il est toujours drôle d’entendre des esclaves du tertiaires ou de petits artisans reprendre à leur compte la conquête spaciale, l’internet ou que sais-je alors que 99% ont un bulshit job ou une affaire sur le déclin covidesque.
      Ça me fait penser à la phrase du Président qui se moquait des vendeurs de Jean du Sentier qui se réclamaient de Einstein.


    • @Zacharie

      Y’a pas que les avancées techniques. L’art de vivre, la sociabilité, l’architecture (elles ont été bâties par qui nos villes ? ).

      Ça s’appelle de la coopération de classe. Paris, Lyon, Toulouse, c’est autre chose que Tizi Ouzou ou la Casbah d’Alger.

      Parce que c’est bien de mépriser l’Europe en 2020 en disant que certains ont un boulot de merde.
      Mais faut pas oublier que d’autres ont aussi un job à la con
      ET EN PLUS leur civilisation n’a rien laissé, et ils sont obligés de venir crécher chez les petits blancs employés du tertiaire.

      Je comprends, c’est douloureux.


  • Je crois que l on a dépassé le stade de la persécution et la traque de l homme blanc puisque les pubs de MERDE diffusent systématiquement dans leur message , la blanche ! ! blonde ! bonne ! à baiser ! et le noir de service quasiment la queue à la main !!! on nous impose ce schéma interracial y compris quand ça n a aucun rapport avec le produit de MERDE à promouvoir
    au cas où une minorité blanche résisterait encore ... mieux vaut pour ces mondialistes en faire beaucoup trop que pas assez
    Meme la sécurité routière en periode de fete s y met en diffusant un spot montrant une blonde se faire baiser par un noir ivre
    Et quand c est pas le couple bicolore imposé ! c est des messages matin midi et soir voués à l a promotion des gouines
    On a compris que vous vouliez nous faire comprendre qu on était de trop dans cette société mais faudra faire avec nous encore quelques temps !
    Quant à cette camée là un Etat qui se respecte et se fait respecter l aurait déjà foutu à la porte avec toute la bande de branleurs de rappeurs de mes couilles qui appellent aux meurtres de blancs y compris de bébés blancs
    Il n y a qu en France où ces ordures peuvent déclarerr ces propos ignobles incitant à la haine pour le coup et aux meurtres sans qu il n y ait aucune réactions judiciaires à la hauteur de la gravité du discours
    Mais alors le non port du masque ...

     

    • Je comprends tout à fait votre colère... mais il faut garder à l’esprit que l’Etat n’a pas vocation à faire respecter l’ordre : l’Etat est une mafia qui n’a vocation qu’à se maintenir en place. La seule chose qui lui fait peur est la révolte d’un peuple uni, on l’a bien vérifié en 2018. La propagande que vous décrivez n’a pour but que de saper cette union.
      Nous devons en prendre conscience.
      Bien à vous.


  • Je crois que l on a dépassé le stade de la persécution et la traque de l homme blanc puisque les pubs de MERDE diffusent systématiquement dans leur message , la blanche ! ! blonde ! bonne ! à baiser ! et le noir de service quasiment la queue à la main !!! on nous impose ce schéma interracial y compris quand ça n a aucun rapport avec le produit de MERDE à promouvoir
    au cas où une minorité blanche résisterait encore ... mieux vaut pour ces mondialistes en faire beaucoup trop que pas assez
    Meme la sécurité routière en periode de fete s y met en diffusant un spot montrant une blonde se faire baiser par un noir ivre
    Et quand c est pas le couple bicolore imposé ! c est des messages matin midi et soir voués à l a promotion des gouines
    On a compris que vous vouliez nous faire comprendre qu on était de trop dans cette société mais faudra faire avec nous encore quelques temps !
    Quant à cette camée là ! un Etat qui se respecte et se fait respecter l aurait déjà foutu à la porte avec la bande de rappeurs branleurs de mes couilles qui appellent au meurtre de blancs et de bébés blancs
    Dans le monde Il n y a qu en France où ces propos ignobles incitant à la haine pour le coup et aux meurtres ne suscitent aucune réactions judiciaires à la hauteur de la gravité du << discours >>
    Mais alors le non port du masque en foret ...


  • Camélia Jordana ... Bon je suis d’origine algérienne et je me suis penché sur elle et sa soumission devant l’homme "noir"... Cette maghrébine déracinée (comme beaucoup) sont ce genre de maghrébines qui déteste le maghrébin mais qui idéalise l’homme noir. J’ai commencé à me pencher sur son cas quand j’ai vu une jeune maghrébine d’origine algérienne dénoncer cette Camélia en disant qu’elle a chanté pour Floyd et pour Adama Traoré. Effectivement elle en a fait des tonnes. J ai d ailleurs écrit en commentaire sur tout ces réseaux sociaux, à Camilla Jordana,cette fille qui est naît dans une famille bourgeoise, pour lui demander pourquoi on ne l’a jamais entendu chanter pour Amine Bentounsi, Mohamed Gabsi, Mehdi Bouhouta ou d’autres maghrébins tués par la police. Non pas pour jouer dans la victimisation mais pour la mettre face à ces contradictions.

    Pas besoin qu’elle me réponde, ce qu elle ne fera jamais, j’ai ma réponse comme l’ont la plupart des maghrébins en France. Il y a un gros problème de destruction du lien "familiale, culturelle ou même "raciale" meme si le mot est fort. Et souvent pour détruire une communauté ou un peuple tu passes par les femmes ou la jeunesse. Les maghrébins ont trop de fierté, parfois déplacé. Mais si vous discutez un jour avec un et abordez le sujet en petit commité, on pense tous pareil. Une bonne partie des femmes "de chez nous" détestent le maghrébin et sont en extase devant l homme noir. Leurs arguments ? Les noirs ont plus la valeur de la femme que les maghrébins, sont moins jaloux ... Eux appellent ca de la jalousie, nous appellons ca de la protection.

    La vérité est qu’ elles subissent une propagande pro métissage généralisée et elles sont totalement formatées. Le maghrébin lui contrairement à la maghrébine, il veut souvent revenir aux valeurs à l ancienne, se retrouver avec lui meme dans sa tète, et revenir aux valeurs patriarcale (après la crise d’identité qu il quitte vers la vingtaine en général). Heureusement elles ne sont pas toutes comme ca mais ca commence à prendre beaucoup d’ampleur. Mais beaucoup de maghrébins commencent à saturer avec ce problème.

     

    • Elle est kabyle et chinoise par sa mère !!
      Rien a voir avec ce que vous dîtes ,ca c votre délire !!


    • Bienvenu au club !


    • Le problème est que les femmes sont plus influençables et boivent la propagande comme du petit lait. Le système l’a bien compris et fait donc systématiquement leur promotion.


    • @Kamika

      Par ce qu’un kabyle ne peut pas etre d’origine algérienne ni etre maghrébin ? Vous avez vu ca ou ? Petit copié collé :

      " "Mes parents sont nés en France, mais mon père est d’ori­gine kabyle et ma mère de la région d’Oran. Cepen­dant, c’était quand même très émou­vant pour moi de tour­ner là-bas." Et lorsque le magazine lui demande si elle est musul­mane, Camélia Jordana précise être "agnostique". "Mes parents le sont, j’ai en effet grandi dans ce culte, mais quand je suis partie de la maison, j’ai fait mes propres choix. Et mon mode de vie, mes croyances m’ont amenée à ça" explique-t-elle."

      Et sa mère s’appelle Zélihka Riad et était une chanteuse algérienne. Quand on sait pas on se renseigne, ou au pire on s’abstient au lieu de raconter des conneries et de se ridiculiser.


    • @trumpko , je maintiens que kamelia Jordana est chinoise par sa mère elle l’ a déclaré elle même dans le magasine Elle ,au lieu de faire le kabyle de service renseignez vous un minimum sur ce que les gens déclare sur eux même , elle sait mieux que vous ce que sont ses origines il me semble !!
      C vous qui êtes ridicule en voulant faire d elle une algérienne chose qu’elle rejette totalement !!


  • Depuis qu elle a fait son cinéma raciste sur les blancs et les français et les flics sur qui elle appelait à tirer, ils la passent toute la journée dans les radios C est bizare


  • Camelia ne se sent pas bien chez les blancs,elle préférerait être voilée,vendue peut-être,en tous cas mariée à l’insu de son plein gré et dans son pays, elle pourrait continuer à donner ses leçons de spiritualité,et prôner l’égalité entre hommes et femmes,(avant de se retrouver avec une tarte dans la tronche),grand bien lui fasse...

     

  • Merci Virginia pour toutes vos vidéos.

    Marc de Liège (Belgique)

     

    • Pas la peine de lui laisser ton nom, elle a des milliers de fans qui pensent qu’elle est la femme parfaite. Si parfaite qu’elle n’est pas mariée donc fait la queue avec les autres cher ami. La femme idéale des natios français prend sa dose quotidienne de solisitations via ses réseaux et son billet en mendiant sur teepi, elle ne se mariera qu’avec un Rochedy, désolé tu rentres sûrement pas dans les cases.


  • C’etait pas son grand père cadre du FLN qui egorgeait des algeriens dans les années 50-60 ???
    Comment ce fait il que cette famille anti france vive en france ???
    C’est un peut comme si la famille de goebbels faisait son alya...


  • Ca ne va pas plaire, mais si j’étais musulman, je demanderais pardon. Vu les conneries que certains musulmans font dans ce monde. Et je quitterais cette religion.

     

    • Mauvaise pioche ... elle est agnostique.


    • Quitter un groupe à cause des brebis galeuses minoritaires ? c’est ce qu’on appelle de la pleutrerie non ?


    • #2647249

      Je suis navré de lire votre commentaire qui porte atteinte à la solidarité de la communauté formée autour de ce beau site. Pourquoi est-ce qu’un musulman qui se bat pour l’épanouissement de sa femme aurait à s’excuser pour les méfaits des gens qui adhèrent à la même religion ?

      Cela revient à commettre la même erreur sur laquelle cette connasse camélia base son argument absurde, qu’il existe forcément un lien entres tous les musulmans et par voie de conséquence un musulman est coupable des méfaits d’autres adeptes de l’islam. C’est une manière bien réductrice de voir les choses non ?


  • Je bosse chez Amazon et j’ai l’impression d’être en Afrique. Je vous invite à vérifier par vous même.

     

  • Une bourgeoise algérienne avec un blaze de portugaise en train de faire renouveler son passeport annuel du système médiatique.

    Tout le monde peut faire un "buzz" avec n’importe quelle connerie en symbiose avec les "valeurs" de la gauche sociétale (C’est à dire par segments).
    De l’auto-psychanalyse bon marché (Je ne suis pas ce que mon miroir reflète chaque matin au réveil). Le besoin d’exister en période de chômage partiel.

    Cela méritait-il une mise au point ? Certainement.


  • J’ai de toutes façon une sainte horreur des grosses généralisations , comme les aiment les fémino-nazis ...

    C’est vraiment les gros sabots !!!


  • Dire qu’elle a posé en Marianne en 2015...
    Pauv’ fille va !

     

  • La lutte des classes et la guerre des sexes ; parlons-en.

    La lutte des classes aboutira par la dictature du prolétariat. L’aboutissement de la guerre des sexes, pour se part, aboutira par l’égalité des sexes. Comment se fait-il que personne ne semble avoir relevé l’anomalie ?


  • Quelqu’un pourrait m’expliquer quelle est la finalité d’une importation massive de migrants à qui on inculque la promotion anti blanche et le non-respect delà civilisation qui les accueille ?
    (notamment lors de la chanson « pendez des blancs »).


  • Le principal c’est qu’elle ne parle pas allemand.... heu c’est bien ça, parce que je commence à avoir des doutes....


  • Je propose a Camélia de venir habillée comme elle l’est, avec sa belle petite gueule et son beau décolleté au Mirail, Bagatelle, la Faourette, les Izards vers minuit
    Elle verra pas beaucoup d’hommes blancs ni pour l’agresser, ni pour la défendre, elle n’y verra aucun homme blanc tout simplement
    Par contre pas sûr qu’elle n’y soit pas violée, agressée, violentée


Commentaires suivants