Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’exploitant de nombreux Zénith donne l’instruction de ne pas programmer Dieudonné

Marc Ladreit de Lacharrière [cf. photo ci-contre], dont le fonds d’investissement contrôle Vega, un exploitant de plusieurs Zénith, a annoncé lundi avoir donné instruction à ses équipes de « ne pas programmer le spectacle de Dieudonné », visé par une enquête pour apologie du terrorisme.

« Je suis terriblement outré par le commentaire de Dieudonné sur Facebook "Je me sens Charlie Coulibaly" », a déclaré l’homme d’affaires dans un communiqué. « En conséquence, j’ai demandé à mes équipes de faire le nécessaire, en liaison avec les différentes collectivités concernées, pour ne pas programmer son spectacle, La Bête immonde », a-t-il ajouté.

Début décembre, le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) s’était dit « choqué » qu’une vingtaine de salles, dont des Zénith, offrent une nouvelle « tribune de la honte » au polémiste Dieudonné, plusieurs fois condamné pour des propos antisémites.

Lire l’intégralité de l’article sur news.yahoo.com

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents