Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"De quel droit la Grande-Bretagne peut-elle vous donner le pays des autres ?"

Georges Galloway, député britannique antisioniste et pro-palestinien, donne une leçon d’histoire à un auditeur de confession juive :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

134 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • l’orthographe du sous titrage est franchement lamentable
    j’en ai mal aux yeux de par l’énormité des fautes


  • c’est l’Antecrhist depuis la Grande Bretagne qui a donner ce pays !
    Tout Simplement


  • C’est clair, net et logique. A écouter absolument.
    Juste besoin d’une précision : mis à part les accords de Balfour, quel est l’accord ou l’événement politique (date, lieu, nom de l’accord ou du discours, protagonistes) à la fin de la 2ème guerre qui décréta que le peuple juif avait le droit de fonder un état en Palestine ? Y a-t-il un historien pour répondre ?
    D’avance merci.

     

    • Le president americain a reconnu Israel apres la seconde guerre mondiale comme un etat de fait car apres le premier refus des US de reconnaître Israel, les sionistes sur place ont commis les funestes massacres de Deir Yassin..., les palestiniens ont donc fuit pour survivre, l’installation a debuté ainsi. Les juifs sionistes etaient soutenu militairement par les britanniques. De plus, l’URSS a transferé les juifs de chez eux vers la Palestine. Je te conseille la Contreverse de Sion de Douglas Reed.


    • M. Georges Galloway ne dit pas tout : L’Angleterre avait mandat de gérer la Palestine. En 1922, après la déclaration Balfour, elle en a pris 94000 km2 pour en faire le royaume de Jordanie qu’elle a donné à la famille Hachémite d’Arabie Saoudite (Israël 22000 km2). M. Galloway, de quel droit l’Angleterre a fait cela ? Ensuite l’Angleterre a tout fait pour limiter l’immigration juive vers la Palestine (plusieurs "livres blancs"). Il y a eu en Palestine des années de lutte entre Juifs et soldats anglais, et aussi entre Juifs et Arabes (massacre par les Arabes des Juifs d’Hébron, rétaliations des Juifs contre les Arabes etc.) En 1937 la société des Nations a proposé un plan de partage de la Palestine en un état juif et un état arabe ; plan accepté par les Juifs et rejeté par les Arabes. En 1948, l’Angleterre, ne sachant plus que faire, redonne la gestion de la Palestine à l’ONU, qui propose à son tour un plan de partage en un état juif et un état arabe, accepté par les Juifs, rejeté par les Arabes. M. Galloway peut estimer que l’ONU n’avait pas le droit de proposer ce plan de partage ; je suis d’accord avec lui. Quoi qu’il en soit, le 15 mai 1948 David Ben Gourion lit la déclaration d’indépendance de l’état d’Israel, qui fonde Israël et garantit l’égalité des droits pour tous les citoyens israéliens, quelles que soit leur religion ou origine (cette déclaration d’indépendance est accessible). Le 16 mai 1948 l’Egypte, la Syrie, l’Irak, la Jordanie et le Liban attaquent le nouvel état d’Israël. Il se trouve qu’Israël s’en sort victorieux, mais ce n’était pas du tout gagné d’avance. Je suis d’accord avec M. Galloway que l’Angleterre n’avait pas le droit de donner la Palestine aux Juifs à cause de leurs souffrances en Europe, mais le fait est que PERSONNE (ET CERTAINEMENT PAS L’ANGLETERRE) N’A DONNE la Palestine aux Juifs. C’est Herzl qui s’est démené comme un diable, et après lui les Juifs pour immigrer en Palestine, pour acheter à prix d’or 10% des terres aux Arabes et pour finalement, par la lutte, fonder leur état sur une PARTIE de la Palestine. On peut ne pas approuver cela, mais à ce moment on peut aussi ne pas approuver les Arabes qui ont conquit TOUTE l’Egypte et TOUTE l’Afrique du nord, ce qui cause, jusqu’à aujourd’hui, des problèmes avec les indigènes Coptes et Berbères vivant là-bas bien avant eux. Enfin : non, M. Galloway, les Juifs n’ont pas quitté l’Espagne pour suivre les Arabes, mais parce que la reine Isabelle d’Espagne les en a expulsés.


  • La vérité historique refait surface, alors écouter et vous verrez qu’ils n’ont aucune légitimité sur cette terre, et qu’aucune chancelerie quelle quel soit n’aurait accepter que l’on promette son pays à une communauté et de surcroit, une communauté religieuse sachant qu"en plus vous vous vanter d’être des démocratie laique… avaient ils un interêt à les installer en PALESTINE… ??? DIEU SEUL LE SAIT…


  • Dans la traduction il est écrit " Belfour" au lieu de " Balfour" , je tenais a le préciser pour que ceux qui ne connaissent pas puissent directement tomber sur le bon résultat en cherchant sur le net.


  • Ce député s’exprime avec éloquence, et il démontre le bourrage de crâne que subissent les juifs de nos jours. Bravo pour le relais de cette excellente vidéo


  • ... auditeur "de confession juive". L’expression est dans 80% des cas comique, quand on sait que plus de 80% des juifs du monde se donnent comme athées.

     

  • C’est un grand pays l’Angleterre, il faut bien que des hommes prennent des décisions.
    Qui a le droit de quoi c’est une vaste question.
    Personne et tout le monde a la droit en quelque sorte.


  • A 4:10 il dit que c’est les chrétiens antisémites qui ont massacré 6 millions de juifs.

    Bravo, jolie cours d’histoire, il est de notoriété publique que le 3ème reich était de fervent chrétiens, et que c’est pour la chrétienté que qu’ils ont massacré autant de gens, car l’homme de race supérieur, musclé, blond aux yeux bleu était également Chrétien dans la mentalité allemande.
    Ah ! il fallait les voir en ce temps de guerre, toutes ces églises Allemandes remplis d’uniforme nazis tous les dimanches, à partager le corps et le sang du Christ ! /Sarcasme.

    Ce Galloway est un fourbe est un manipulateur, qui derrière son antisionisme cache d’autre intentions plus proche du sionisme que l’ont ne le croit.
    Il ment quant il dit que l’église à fermé les yeux sur ce qu’il se passait à cette époque... n’oublions pas que l’ancien grand rabbin de Rome, Israel Anton Zoller s’est convertie au christianisme suite à l’action de Pie XII pour aider les juifs traqués.

     

    • Sans compter que par exemple en Algérie les juifs étaient "vivants" certes mais comme des citoyens de seconde zone, les musulmans les estimaient avec condescendance, ces dhimmis. Y a qu’a demander aux intéressés ...

      Dans cette situation la soumission était probablement préférable sous ceux avec qui ils ont collaboré des siècles pour coloniser un pays, le retour de feu de l’indigène surtout à cette époque n’aillait pas se faire avec des fleurs.

      C’est barbant de ne pas dire toute la vérité, une perle avec de la merde dedans ça sent.


    • évitez de traiter les autres de fourbes et de manipulateurs quand vous-même vous vous permettez de mentir.
      à aucun moment il ne dit que "l’église à fermé les yeux sur ce qu’il se passait à cette époque".
      Avant de faire des citations, il faut se repasser la vidéo pour vérifier. C’est bien le minimum...


    • je vais dans votre sens en disant que Galloway fait des juifs des éternels innocentset l’occident chrétien des coupables, la langue de bois. Si les juifs avaient été si persécutés pourquoi les sionistes ont ils eu si pu de succès prés des juifs sépharades qui sont en europe occidentale ? Ces derniers en leurs rabbins étaient hostiles à ce projet. Hitler a rendu un énorme service à ce projet , il donna le meilleur argument aux sionistes pour convaincre les juifs.
      Galloway en accusant les chrétiens veut faire e l’antisémitisme une affaire religieuse .Non C’est une histoire de rivalités économiques dans un contexte de capitalisme naissant autour de l’usure. Galloway n’a pas lu Bernard Lazare . L’exemple de philippe le bel qui expulsa les juifs n’avait rien de religieux il avait de gros problèmes de trésorerie et il chercha l’or où il pensait le trouver chez les templiers et les juifs


    • Mefions nous de Galloway. Ses positions sont nobles sur beaucoup de sujets mais...il est Trotskyst !


    • 100% d’accord avec votre remarque.
      C’est un procédé qui consiste à appuyer une vérité ou une évidence qui ne peut plus être définitivement occultée. (Benjamin Freedman, Douglas Read.. et bien d’autres) en parsement la "pseudo- révélation", de contre-vérités historiques, d’anachronismes, de culpabilisations,qui s’avèrent au final nettement plus dangereuses. En effet, elles stérilisent les différentes voix de contestation de nombreux mythes historiques. Mythes qui ont permis d’assoir, dans le monde occidental et ailleurs, par la puissance financière et celle des réseaux, l’hégémonie Luciférienne (Franckiste ou sabathéïste ?) qui manipule et opprime aujourd’hui le monde.


    • @ Boubouf ... vous osez me traiter de menteur alors que je ne fait que répéter ce qu’il dit ? vous avez un sacré culot !

      4:10 Je cite : "Christian antisemitisum in Europe, which massacred 6 millions of jews, and the greatest crime in human history

      was paid for, not by the christians countrys of Europe that either practiced or turned a blind eye to that antisemitisum, but was paid by the very people who were complitely innocent ...

      Alors la prochaine fois, au lieux de me traiter de fourbe, débouchez vous les oreilles !

      Galloway accuse les pays Chrétiens d’avoir été antisémite et la cause de l’holocauste qui est, encore pour lui, le plus grand crime de l’humanité (voir le sketch du concours compétition victimaire de Dieudo).
      Oui ! Galloway est un fourbe et un manipulateur qui veut, en se montrant comme compatissant envers l’injustice de la Palestine, la guerre contre le christianisme.


    • @desgu arde

      Tu dis : Il ment quant il dit que l’église à fermé les yeux sur ce qu’il se passait à cette époque...
      et oui tu dis n’importe quoi... et en plus tu essais de te justifier ... bouboul te fais remarquer, a juste titre d’ailleurs que Galloway n’a pas dit ça, il effectivement Galloway n’a pas dit ça !

      - Soit tu t’es un peu emporté, ce qui arrive à tous, dans ce cas tu te repasses la video, et tu admets que tu t’es planté.
      - Soit t’es de mauvaise foi
      - Soit t’as raison et tu nous met la minute du passage ou, dans cette video, Galloway dirait que ... ( mais cherche pas trop car tu trouveras pas )


    • Les seuls nazis fervents catholiques étaient les croates et ils ont plutôt participé avec ferveur à la barbarie antisémite,je voulais juste dire ça,c’est la seule fois ou l’église catholique a été reconnu dans la barbarie nazie


  • argument basé sur des faits historiques, jugement impeccable et sans appel face à un droit revendiqué de manière inique. Face à la question répétée trois fois auquel l’auditeur ne donne pas de réponse, on ne peut que conclure que cette terre leur revient pas et qu’ils doivent laisser aux Palestiniens leur terre ! Magistral

     

    • @Desguarde @guillaume : A guillaume je demande de prendre note de ce que dit Desguarde. Toute une partie de son discours est inacceptable : il entretient le mythe de l’éternelle souffrance des juifs par les chrétiens et réduit l’antisémitisme à une affaire de religion.Comment comprendre que les juifs d’Europe occidentale ont longtemps refusé la proposition des jsionistes d’aller en Palestine ? c’est Hitler et son idéologie délirante Völkish qui a été une aubaine pour la propagande sioniste. Les deux mille ans de conflits ont une base de conflits d’intérêts économiques autour de la question de l’usure. Qui pourra nous faire croire que Philippe le bel expulsa les juifs en s’emparant de ses biens pour des motifs religieux ? Certes il ne faut pas nier les massacres envers eux mais ne l’ont ils pas un peu cherché , je dis là des propos scandaleux mais je m"autorise de la lecture de Bernard Lazare auteur juif incontesté : l’Antisémitisme, son histoire et ses causes
      @modérateur : j’espère que cette fois ci mon message passera


  • Il a démontré au type à quel point il y avait un décalage entre la raison et le sionisme, bel exploit venant encore d’outre-Manche. Mais son argument principal ne tient pas forcément la route, Piero San Giorgio nous l’explique plutôt bien, les vraies critiques actuelles que l’on puisse adresser à l’état hébreux n’ont rien à voir avec ce détail.


  • Mince, la Palestine n’est pas une réparation de l"holocauste" !
    La propagande marche bien sur la jeunesse !

    Peut être que les anciens se disaient qu’après avoir vécu la guerre, un monde devasté,des percecussions... ils avaient un certain "droit" à’ aller sur cette terre,... mais ca n’à jamais été une "reparation de guerre" ou une "contrepartie" formelle.

    Déjà le projet de "Palestine" est antérieur à tous ces évennements...
    et puis,on ne peut pas se prévaloir de l’holocauste sur 15 générations....si ?

    Et ce fameux holocauste,aussi horrible fusse t’il, ne donne aucun droit, ou passe-droit.
    Je ne comprend pas ce raisonnement, logiquement,philosophiquement,ca ne tiens pas..on ne peut pas justifier le mal qu’on cause par le mal que l’on à reçu..
    Encore moins 75 apres...


  • Ben Monarchie de droit divin non ??? le droit il vient tout droit du patron , alors ferme la misérable gueux .


  • Mmmh, si la GB avait « donné » cette terre aux juifs, je ne pense pas que ces derniers se seraient senti obligés de perpétrer des actes terroristes à son encontre lors du mandat britannique. Je ne crois pas que la GB ait « donné » la Palestine aux juifs. Cet argument part d’une bonne intention mais est plutôt fallacieux et stupide.

     

    • Les sionistes ont bien fait le 9/11 et le "devon affair" à leurs "alliés" américains.


    • Bien sur que si, car les soldats anglais sur place refusaient d’obéir aux ordres de Londres (d’où les problemes avec les juifs sur place), ils tentaient de defendre les Palestiniens et surtout ne comprennait pas l’envoi de troupes en Palestine en pleine Grande Guerre. C’est un fait historique que le gouvernement britannique a offert la Palestine aux sionistes, ces gens etaient tous élevés dans l’ancien testament...

      Je remarque que la dissidence ne lit pas beaucoup. 50 livres par an est un minimum, sinon dans tous les cas on est un ignorant.


  • Je n’aime pas l’islam et en particulier elle n’a rien à faire sur la terre d’Europe.

    C’est mon droit.

    Par contre, l’objectivité me fait reconnaître sans difficulté que les palestiniens se sont faits voler leur terre de façon ignoble.

    La Palestine aux palestiniens.

    Le Tibet au tibétains.

    Le Maroc au marocains.

    La France aux français.

    Comme entendu dans une vidéo de Soral récemment.

     

    • Tres beau commentaire mais...Aujourdhui c’est la France aux Algeriens et l’Angleterre aux Pakistanais.Bienvenue dans le nouveau monde.


    • Supposons que les américains ont mis les pieds sur la lune alors en suivant votre raisonnement La Lune au Américain

      Puisque cela est absurde ,permettez moi de dire que "Le Tibet aux Tibetains " est absurde comme de dire "Paris aux Parisiens"

      Le Tibet fait partie de la Chine point barre

      Ne l’oublions pas que la Fédération Russe compte plus d’une centaine de Province ,et se porte a merveille
      Il ne faut jamais faire le jeu des indépendantistes ,Fer de lance du système (diviser pour mieux régner)


    • C’est l’ignorance qui vous fais parler.
      Je vous invite à venir ne serait ce que discuter avec un musulman pour découvrir sa religion.

      Si je peux me permettre la France aux français ?
      Ah bon ? Qui est français aujourd’hui nous avons tous des origines il n’y a qu’à voir notre cher gouvernement pas besoin d’aller chercher bien loin.

      Nous sommes nés en France, nous travaillons pour la France je me considère autant française que vous.
      Je parie que vous êtes la première à partir faire du tourisme au Maghreb, à raffoler de couscous...

      À bon entendeur


    • Une question svp ! Et les chrétiens en terre musulmane sa vous dérange aussi ?


    • Qui a sa place en Europe ? Et quelle Europe ?
      L’expansion chrétienne en Gaule s’est réalisée par l’intermédiaire des commerçants et artisans d’Orient ainsi que des armées étrangères.
      Si on continue dans votre logique, le christianisme de par son origine et son message est profondément oriental donc également étranger.
      Je vous entends déjà contester : "depuis se sont forgés 16 siècles d’histoire"
      Je vous répondrai que que cela ne signifie aucunement que le christianisme soit plus légitime sur ces terres. Pour que cette histoire se fasse il fut une époque où le christianisme dû être une dynamique nouvelle tout comme l’est l’Islam aujourd’hui en "Europe".
      Si c’est la durée de la présence qui compte à vos yeux alors qu’en est-il de la religion druidique des gaulois qui remonte à tellement loin qu’il est impossible de la dater correctement ? On en fait quoi ?
      En théorie c’est la seule qui soit indigène ici.

      Comme vous le dites si bien, que vous aimiez ou non c’est votre droit
      Mais c’est pas à vous de décerner le droit de présence à une religion sur les aires géographiques de votre choix...
      Vous allez faire quoi ? Interdire aux gens de choisir le foi ? Contrôler les esprits ?


  • Au moins les choses sont claires ...


  • La conspiration ne passera pas ! Une déclaration du Parti communiste Palestinien
    Ven 8 août 2014
    texte entier : http://www.lien-pads.fr/m/article-1...

    Voici ce que le sang de la résistance du peuple Palestinien a écrit dans la Bande de Gaza, Gaza l’incendiée que les ennemis ont voulu mettre a genou : Il proclame aujourd’hui qu’il n’ y aura pas de retour en arrière.

    Oh toi peuple palestinien ! A tous les hommes libres et dignes, l’agression terroriste sioniste dans la Bande de Gaza est dans sa cinquième semaine. La résistance de notre peuple se durcit malgré les sacrifices énormes consentis.

    L’agression sioniste contre notre peuple à Gaza est le fruit d’une conspiration internationale, régionale et locale. Ceux qui parient sur cette agression visent à désarmer la résistance. Mais notre peuple par son sang, par sa grandeur et par de ses enfants a signifié à ce monde qu’il n’y aura pas de retour en arrière.
    ....
    Enfants de notre peuple ! La liberté ne se donne pas mais elle s’arrache. Pour cela, nous au parti communiste Palestinien, nous mettons l’accent sur ce qui suit :

    La nécessite de la création rapide d’une direction nationale unifiée capable de diriger l’étape et qui ne donne aucune valeur aux accords passés avec l’occupation car l’absence d’une position nationale unifiée aboutira à l’anarchie. Si elle perdure elle entrainera l’apparition de formes dangereuses de chaos et d’extrémisme qui saperont la cause de l’intérieur.

    L’obligation de s’adresser aux instances internationales et de signer l’accord de Rome en vue de juger les terroristes de l’entité usurpatrice.

    L’équipe de négociation qui se dirige au Caire doit comprendre toutes les forces sur le terrain et surtout celles qui refusent les accords d’Oslo.

    Agir pour élever le niveau des affrontements dans toutes les villes et les villages de la Cisjordanie et dans les territoires de 1948.

    La victoire de Gaza est une victoire sur l’échec et la démoralisation.

    La victoire de Gaza est une épine dans l’œil de la conspiration.

    La victoire de Gaza arrêtera l’avancée de l’impérialisme dans la région et l’arrogance du sionisme.

    La victoire de Gaza est une correction de la boussole du chemin.

    (Déclaration publiée en langue anglaise sur Solidnet et traduite en Français par la rédaction du Lien)


  • Excellent tout est dit, l’imposture sioniste est démasqué avec brio !


  • Tous les juifs du monde, pratiquement, se sont laissés mystifier par l’imposture sioniste athée qui, paradoxalement, a arboré le "droit divin" des juifs, tout en enterrant profondément leur "devoir divin".
    Le plus triste, c’est que ce détournement religieux, cette falsification du sacré, les a inexorablement enfoncés dans la bêtise, la lâcheté, l’avidité et la méchanceté, au point qu’ils n’ont eu aucun scrupule à massacrer leurs prochains les plus gentils.
    Le "peuple élu" s’est malheureusement détourné des chemins de sagesse tracés pour lui, il a délaissé la haute mission spirituelle que Dieu lui a initialement confiée pour guider les hommes, et parce qu’il est devenu ce sombre ambassadeur de la cupidité et de la haine qui avilie aujourd’hui l’humanité, il devra encore payer, comme il a déjà payé dans le passé, sans que cela ne lui serve de leçon, mais toujours de prétexte, payer encore devant la justice divine, payer encore et encore, jusqu’à l’avènement de sa métamorphose, celle que Dieu attend impatiemment, car on ne peut pas être son élu et lui tourner impunément le dos.


  • Très fort !!! Rien à dire !!!


  • Comment niez que ce que dit ce monsieur est objectivement vrai ?.


  • C’était incroyable. C’était une parodie en réel.
    Le jeune imbécile était convaincu que le fait qu’il y ait eu 6millions de morts justifiait qu’on puisse leur donner le territoire d’un autre peuple.
    Et il n’arrivait pas à comprendre ce que voulait lui faire dire galloway. Tout simplement cet idiot n’a aucune notion de bien du mal, aucune morale. Le crâne bourré des bêtises de nos bienpensants.
    Il l’a répété au moins 5-6fois, on en plaisante, en disant que oui mais il faut comprendre, ils ont beaucoup souffert, en parlant de la shoah et des 6millions. Ce type croyait en cet argument absurde.
    C’était hallucinant et effrayant de voir comment on peut laver le cerveau des gens et leur faire croire de tels absurdités immorales.


  • #929208

    De quel droit ce monsieur accuse le christianisme d’être responsable des persécutions en allemagne lors de la seconde guerre mondiale ? Toujours la même propagande anti chrétienne qui ne choque plus personne. Ce monsieur combat peut être une injustice mais ça ne lui donne pas le droit de diffamer et diffuser une histoire mensongère et frelatée. Il n’avait pas besoin de tomber dans ces travers pour défendre le peuple palestinien .

     

    • Exacte.
      Et aussi de dire que les juifs en Espagne ont été persécutés par la reconquista n’est pas très honnête.
      Il faudrait se demander pourquoi les chrétiens les ont mis dehors. Faites quelques recherches ou lisez la controverse de Sion et vous comprendrez tout le panorama.
      Bien que se monsieur dise des vérités sur Gaza, je pense qu’il a un agenda bien caché.
      Cela sent encore un coup de la perfide d’Albion.


  • c’était tellement beau ce discours que j’en ai eu des frissons


  • Enfin quelqu’un qui rappelle l’évident, ce sont ces arguments qui doivent être sorti automatiquement à chaque débat avec un juif ignorant, ou avec les sionistes aguerris.
    Au lieu de ça on passe notre temps à débattre de solutions comme les 2 états, ou le vivre en commun etc..
    L’essentiel de la crise palestinienne repose sur la non légitimité de l’état hébreu, et non les roquettes et autres conneries.
    Et là les paroles de Mr Ahmedi Nejad à propos de rayer l’état sioniste de la carte prend tout son sens, ce n’est pas rayer les gens de la surface de la terre, c’est rayer l’entité politique sioniste qui occupe un pays sur lequel il n’a absolument aucun droit, et si les juifs comprennent l’histoire il remarqueront que l’occident en leur donnant cette terre visait en 1ère instance, à se débarrasser de la présence juive en occident plutôt que leurs rendre justice à cause des persécutions subies pendant des siècles.


  • C’est ce qu on appelle de la pédagogie !


  • Question générale pour vous, qui me travaille depuis assez longtemps :
    Quelle est le moyen légitime d’un pays de s’agrandir ? est-ce par la conquête armée ? est-ce par la vassalisation d’un territoire ?
    La conquête de l’Andalousie par les Arabes légitime pas légitime ?
    Si vous pensez que la colonisation de peuplement est illégitime que pensez-vous de l’extension de la Russie des Tsars sur les territoires limitrophes ?
    Pouvez-vous s’il vous plait me répondre exemple à l’appui ?
    et vive la palestine


  • Je pense que tous est dit par Georges.

    Cependant, combien de Palestien qu’ils soient Chrétiens où Musulmans, sont mort depuis la création d’Israël ? 6 millions non ?!!


  • Il faut saluer la petite leçon d’histoire du professeur Galloway au vendeur de jeans illettré...


  • Belote, rebelote et dix de der.
    Tout est dit, de manière claire et irréfutable.
    Au dessus de cette analyse, c’est le soleil.


  • L’historique de ce monsieur est fausse et partial concernant l’histoire des Juifs entre pays musulmans et pays chrétiens. Je suis pour une réconciliation entre chrétiens et musulmans mais sur des bases réelles et non fantasmés.
    1) les juifs d’Afrique du nord ne viennent pas d’Europe, pour soit disant fuir les persécutions des royaume Chrétiens. C’est faux !!! Les juifs d’Afrique du Nord sont des berbères convertis au judaïsme à la fin de l’empire romain. Ils étaient chez eux en Afrique du Nord AUTANT que les autres berbères et.. plus que les arabes qui sont arrivés bien plus tard !
    2) les juifs dans les pays chrétiens ont certes souffert de persécution et de pogrom mais tout autant qu’en terre d’Islam ou les non musulmans(juifs et chrétiens) n’avaient pas le droit d’être fonctionnaires, et devaient payer un impôt en plus.
    3) mais contrairement aux juifs dans les pays musulmans qui étaient chez eux, les juifs dans les pays européens de l’ouest n’étaient pas des européens convertis au judaisme mais des immigrés d’europe balkanique, probablement d’origine Khazar, royaume détruit avec l’arrivée des slaves dans les balkans. C’est parce qu’ils étaient étrangers et non chrétiens et qu’ils refusaient l’assimilation qu’ils furent persécutés.
    Conclusion : les palestiniens d’aujourd’hui subissent la même chose que subissent les coptes ,et les autres chrétiens d’orient. Le reconnaitre coté musulman serait un pas essentiel vers la réconciliation.

     

    • Tu te trompes grandement cher Laurant, toi qui souhaite rétablir ta vérité. Mais la vérité historique est que les juifs et chretiens n’ont pas payé un impot de plus que les musulmans. Oh que non, les musulmans payaient un impot et les chretiens un impot.

      L’impot des chretiens était bien plus bas que celui des musulmans, ce qui avait meme déclanché la révolte des Muwalladines andaloux (enfants espagnols de convertis à l’islam), car et c’est historiquement prouvé partout, il protestaient le fait qu’il devaient en tant que musulmans fils de convertis payer des impots plus importants que les non convertis à l’islam. les chretiens avaient presque partout des postes importants, ce qui a permis justement la civilisation musulmane. En Europe c’est plutot le roi Roger de Sisile qui s’est distingué par amour aux sciences arabes en accéptant de joindre à sa cour le geographe et scientifique Alidrissi qui a écrit le fameux livre de science intitulé le Livre de Roger ou il y’avait la carte du monde la plus aboutie au monde utilisée par Christophe Colombe dans son périple vers l’Amérique, mais sinon et en general il etait surtout question d’inquisition, la preuve est que nul musulman arabe ou espagnol n’a subisité (a lire la Historia General de al Andalus de Manuel FERRIN) en Espagne alors que les Coptes les chretiens orthodoxes exitent toujours des les pays arabes,
      Saladin est meme considére comme un chevalier de l’eglise par Dante dans sa Divine Comédie alors qu’il etait musulman grace au vivre ensemble qu’il a instauré a Jerusalem en donnant l’honneur à la croix du Christ en s’inspirant de l’exemple du prohete quand il etait retourné a la Mecque. Qu’en est-il de l’Espagne et l’inquisition....... ?

      Maimonide, le plus grand penseur juif andaloux a etait honoré et reçu par saladin dans sa cour. Mais les jufs sionistes en grace à l’Angleterre (qui etait tout sauf musulmane) trahit ce vivre ensemble entre les trois communautés et tout détruit.
      Il faut se débarasser des clichés et tenter justement de faire son autocritique, que cela concerne les musulmans ou les chretiens ou autres.


    • Tu te trompes grandement cher Laurant, toi qui souhaite rétablir ta vérité. Mais la vérité historique est que les juifs et chretiens n’ont pas payé un impot de plus que les musulmans. Oh que non, les musulmans payaient un impot et les chretiens un impot.

      L’impot des chretiens était bien plus bas que celui des musulmans, ce qui avait meme déclanché la révolte des Muwalladines andaloux (enfants espagnols de convertis à l’islam), car et c’est historiquement prouvé partout, il protestaient le fait qu’il devaient en tant que musulmans fils de convertis payer des impots plus importants que les non convertis à l’islam. les chretiens avaient presque partout des postes importants, ce qui a permis justement la civilisation musulmane. En Europe c’est plutot le roi Roger de Sisile qui s’est distingué par amour aux sciences arabes en accéptant de joindre à sa cour le geographe et scientifique Alidrissi qui a écrit le fameux livre de science intitulé le Livre de Roger ou il y’avait la carte du monde la plus aboutie au monde utilisée par Christophe Colombe dans son périple vers l’Amérique, mais sinon et en general il etait surtout question d’inquisition, la preuve est que nul musulman arabe ou espagnol n’a subisité (a lire la Historia General de al Andalus de Manuel FERRIN) en Espagne alors que les Coptes les chretiens orthodoxes exitent toujours des les pays arabes,
      Saladin est meme considére comme un chevalier de l’eglise par Dante dans sa Divine Comédie alors qu’il etait musulman grace au vivre ensemble qu’il a instauré a Jerusalem en donnant l’honneur à la croix du Christ en s’inspirant de l’exemple du prohete quand il etait retourné a la Mecque. Qu’en est-il de l’Espagne et l’inquisition....... ?

      Maimonide, le plus grand penseur juif andaloux a etait honoré et reçu par saladin dans sa cour. Mais les jufs sionistes en grace à l’Angleterre (qui etait tout sauf musulmane) trahit ce vivre ensemble entre les trois communautés et tout détruit.
      Il faut se débarasser des clichés et tenter justement de faire son autocritique, que cela concerne les musulmans ou les chretiens ou autres.


    • au point trois erreur : les juifs d’Europe occidental allemagne compris étaient des séfarades et ils ont résisté à la propagande sioniste des juifs de l’est askhénazes russie pologne.


    • @oraneso

      Discussion passionnante.
      Mais il s’agit de l’âge d’or de l’Islam avant la chute de Bagdad.
      Après il ne fut plus question de savoir vivre ensemble du côté musulman, car les intégristes-politiciens prirent la direction ce qui plongea les pays musulmans dans l’âge de pierre et la barbarie, car l’utilisation de son cerveau rationnel et discriminatif ( hijtihab) fut considérée comme une hérésie et une offense à Dieu.


  • Brillant… Bravo Mr Galloway.


  • Certes l’auditeur sioniste est remis à sa place très rapidement, mais le couplet sur la chrétienté antisémite est digne d’une pleureuse sioniste et démontre qu’il es encore formaté au discours dominant antichrétien.


  • Le sionisme n’est pas né au sein de la communauté juive comme le rappelle aussi T.Meyssan dans cet article intitulé "Qui est l’ennemi ".
    http://www.voltairenet.org/article1...
    Ce sont les calvinistes regroupés autour de Cromwell dans la première moitié du XVIIème siècle... et la suite n’est pas moins surprenante.


  • Que notre amie nationalisto-imperialo-anglaise LOUVE DE FRANCE nous explique ..... ? Encore les Battenberg.

    Les irakiens vous remercie aussi

    Les Libyens aussi.

     

    • Calmez vous cher ami, visiblement je ne peux pas repondre sur ce post, mes messages passent pas. Libya remercie aussi votre pays, la France. Peut etre vous etes pas un Francais ? Je ne sais pas, mais restez dans le sujet, ne parlez pas de moi tout le temps, je ne partage pas votre obsession. Desolee. Et cessez de confondre les Elites et le people. Merci

      Perhaps you should consult a shrink ? Or at least a good therapist...Relax ! A la fin, nous sommes reunis sur ce site car nous avons tous un point commun, notre degout de ce syteme.

      Egalite et Reconciliation, n’est ce pas ?


    • @Louve de France

      -Je suis bien français et contrairement à vous , j’ essaie d’ être le plus objectif et intellectuellement honnête possible.
      - Je vous vois venir à des kilomètres avec votre haine de tout ce qui est :
      - étranger- musulman-immigré .
      -Votre place n’est surement pas sur ER car d’ un vous n’êtes pas française, vous le confirmer souvent, semer votre haine et votre mépris au royaume des nazis Battenberg alias Windsor, on peut vous passer la guillotine pour nettoyer tout ça.
      - Egalité et réconciliation entre français : chrétiens, musulmans, juifs, franc maçon,athée,blanc, noir, jaune, vert, les seules choses demandées : amour de la France et patriotisme.
      - Des siècles durant vous avez parcouru le monde comme d’ autres pays impérialistes à voler, tuer, vampiriser des peuples autochtones, allant jusqu’à exterminer certains.
      - Aller jouer aux nazillons ailleurs.
      - Facile de cracher sur de pauvres gens, on ne vous entend jamais dénoncer les oligarques russes qui pilulent à Londres avec l’ argent du peuple russe.
      - Je ne peux vous confondre avec l’ élite vu votre niveau de raisonnement, à l’ élite on reconnait une certaine intelligence, une maîtrise parfaite des outils de la subversion.
      - Vous êtes là à dire le tout et son contraire, votre seule constance est la haine de l’ autre.

      L’ Ecosse aux écossais, l’ Irlande aux irlandais, le Canada aux canadiens, le Nigeria aux nigerians, le Ghana aux ghanaen. Et pour finir je n’ ai aucun point commun avec vous, vous incarnez à la perfection tout ce que je répugne : opportunisme, démagogie,esprit faible.


    • @ ????
      Cher ?????
      Voici un commentaire bien haineux.
      Haïr le péché, pas le pécheur.
      Combat les idées, mais ne juge pas les personnes que tu ne connais absolument pas.
      Comment peut-on connaitre quelqu’un avec seulement des commentaires sur le net.
      Ici c’est un site de partage d’idée et de réflexion et rien de plus.
      Bref reste dans les attaques d’idées. Pas d’attaque personnelle.

      Normalement une personne bien située dans sa religion, en contact permanent avec Dieu, et sachant qu’il atteindra dans le futur la destination divine, devrait être paisible et libre de toute colère, avidité et envie.
      C’est le test !!
      Ainsi situé, il peut voir clairement la nature de ce monde et la souffrance des êtres. La compassion et non la colère vont l’envahir.
      La colère est un poison que l’on avale croyant que c’est l’autre qui va mourir.

      ( Cela ne veut pas dire que je suis d’accord avec les idées de Louve de France)


    • Merci Jay pour votre commentaire, ER est un site tres vivant, connu sur tous les continents, un forum avec des debats pour toutes les nationalitees, toutes les religions et toutes les tendances politiques. Merci de rappeler cela.

      Cher Monsieur point d’interrogation " ???????", comment allez vous aujourdhui ? Je fais Copy / Paste de la Charte de ER :



      " Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d’insultes"



      Merci, j’espere que vous guerirez vite.

      Regards


    • "Et pour finir je n’ ai aucun point commun avec vous, vous incarnez à la perfection tout ce que je répugne : opportunisme, démagogie,esprit faible. ? ???"

      Quant à moi, Monsieur qui tirez, à bien juste tître, votre pseudo de points d’interrogation, vu que l’on a de quoi se poser des questions sur votre intelligence (qui ? aurait la moîndre idée de vous reprocher les exactions des Armagnacs et des Bourguignons, comme vous le faîtes à Louve, pour celles de Churchill, pourquoi pas de Cromwell ?) quoique l’on ne s’en pose aucune sur votre muflerie, je n’ai rien de commun - j’espère - avec tout ce que vous incarnez à la perfection : arrogance, "objectivité" (un bien grand mot, en ce qui vous concerne) à géométrie variable, esprît borné en un mot, plutôt deux : j’ai oublié votre impolitesse mais qui peut le plus peut le moins, pour quelqu’un qui ne sait reconnaître une Lady.


    • @ ? ??? : Je bois du petit lait..., merci. Signé : une internaute qui pense tout comme vous, et qui l’a déjà dit...


    • Bonjour Cher Lindia Song, j’espere que vous allez bien, je vous repondais sur Evelyn Waugh sur l’article de Kontre Kulture pour le nouveau livre de Marion Sigaut. Je commande ce livre ! Je voudrais inviter Monsieur Point d’interrogation a Bradford, il verra les ravages de Galloway. La seule chose qui me plait dans Galloway est son anti-immigrationisme, et sa volontee violente de ne pas etre independent du Royame Uni, car oui, Galloway est anti independence de l’Ecosse, mais sa politique concrete a fait quelques ravages....Et son anti immigrationisme disparait bien vite dans la realitee.

      A tres bientot , j’espere vous lire au plus vite.


  • Cet homme parle vrai !
    Pour un politique c’est réconfortant !
    Merci du partage


  • Ce n’est pas en France que l’on entendrait un tel échange entre un député et un auditeur. Ce député anglo-saxon nous permet d’avoir une vue d’ensemble aussi bien sur la raison de la localisation des juifs en Afrique du Nord jusqu’à l’attribution d’IsraHell par les Bristish. Très instructif.


  • Les anglais utilisent encore le terme "Holocauste". Il me semble qu’on faisait pareil il y a encore une quinzaine d’années. Depuis quand, et pourquoi, s’est imposé le terme "Shoah" ?

     

    • Parce que "holocauste" sous-entend qu’il pourrait y avoir une raison au sacrifice du sacrifié (que ce sacrifice serve à quelque chose, que le sacrifié l’ait mérité, que sais-je), alors que "shoah", ça ne veut rien dire (dixit le mec qui a intitulé son film de ce terme abscons). Y’a aucune raison rationnelle, c’est inexplicable, indépassable, c’est le mystère de l’ignominie gratuite que subit la victime ultime. Tu vois ?
      .
      Et ça, ça n’a pas de prix. Ou plutôt, si : tu payes à tout jamais, et le prix c’est la création.
      .
      La cerise sur le gâteau de l’arnaque, quoi. Comme quoi, la guerre c’est d’abord une guerre des mots au service du mensonge.


    • La faute a dieudo et son tube planétaire choananas...... !


    • L’évènement a changé de dénomination après la sortie du film Shoah dans les années 70... à peu prêt en même temps que la sorti du livre de Faurisson. Le truc marrant c’est que le film Shoah a été tourné par un juif américain.
      Certains disent que c’est à cause de Faurisson, d’autres que c’est parce que les Anglo-saxon sont plus éloigné de Rome que nous et moins apte à faire le rapprochement avec la signification première d’un holocauste qui était le sacrifice rituel d’un animal que les Romains faisaient aux Dieux pour obtenir des faveurs.
      Les plaisantins disent que c’est pour la rime : la sainte Shoah et le holly Holocauste. David Duke a repris la blague ! :)


  • La vraie question n’est pas "De quel droit..." mais "Sous la pression de qui... ?" car c’est bien Rotschild qui est derrière cette déclaration Balfour. Ils se sont servis de la WWI pour imposer la création d’un état juif en Palestine à la Grande-Bretagne, et de la WWII pour avoir le prétexte d’y envoyer des juifs. Tant qu’on a pas dit ça on a rien dit. Même la question du révisionnisme sur cette période me semble secondaire. Il est peu utile (et surtout interdit) de démontrer que la réalité du crime est moindre que ne le rapporte Fernand Nathan, mais il est très utile d’expliquer que certains prétendus juifs d’élite s’en sont frotté les mains.


  • Un condensé de l’histoire du pourquoi du comment du problème israélo-palestinien en moins de 7mn. C’est Enorme ! Alex (l’auditeur de confession juive) a dû jeter tous ses bouquins d’histoire à la poubelle et remettre en question la présence des sionistes sur la terre appartenant à d’autres... la Palestine appartient aux Palestiniens !
    Alex, faut pas faire dans ton froc, c’est la Vérité !

    Aujourd’hui à cause des Britanniques (et des Américano-sionistes aussi faut pas l’oublier) les Palestiniens sont en train de payer au prix fort (génocide) quelque chose qu’ils n’ont jamais commis : l’holocauste des Juifs s’est déroulé en Europe.

    La solution serait que les sionistes rendent ce qui ne leur appartient pas... la Palestine doit revenir aux Palestiniens !

    p.s : à quand une conférence de Mr Georges Galloway en France ?
    Merci d’avance.


  • Si quelque vient a frimer avec une voiture qu’il a volée en prétendant que celle ci lui a été offerte par Dieu pour le récompenser d’une dure vie de persécutions.. Il ne faudra pas s’étonner que le propriétaire légitime du dit véhicule (qui a trimé sans compter pour se l’offrir) ait des envies de meurtres car le voleur en plus de s’assurer de la protection d’une bande de mafieux pour garder le bien volé , envisage d’occuper également la maison du floué.. puis de ses voisins si le procédé fonctionne bien .. elle est pas belle l’histoire, elle vous rappelle rien ??


  • Voilà des vérités importantes que dit Galloway concernant , notamment le fait que , les juifs ont suivi les musulmans en Afrique du nord car ils craignaient l’avènement de l’antisémitisme de la part des chrétiens au moment de la fin du règne musulman en occident .C ’est sous la protection des musulmans que beaucoup de juifs quittèrent l’europe pour rejoindre le maghreb .Aujourd’hui les merdias et les politiques malhonnètes veulent nous faire croire que les plus antisémites seraient les musulmans . C’est vraiment le monde à l’envers . Que DIEU protège les hommes de bonne volonté . AMEN


  • La Grande Bretagne n’a rien "donne" du tout, ce sont les Juifs qui la controlaient qui ont fait ce qu’ils voulaient de la Palestine Mandataire dont le premier Haut Commissaire nomme en 1920, n’etait autre que cet escroc milliardaire juif qui avait commandite l’attentat de Sarajevo, Herbert Samuel, une des idoles historiques des sionistes .

     

    • La creation de la FED( vraies banques privées)...Le financement par celle ci des alliés pour vaincre l’ Allemagne (de la 1 ere guerre) en échange de la terre palestinienne ( obtenue 30 ans plus tard en raison d un calendrier idéologique assez chargé)... Et depuis, les dés sont jetés... L’ordre qui s’est installé depuis lors, avec ses rois et ses valets de façades est un théatre où les comédiens jouent sous la containte... Le chantage...Dans cette machine, le retour en arrière est impossible. Il entrainerait la casse. On achève bien les chevaux...


  • Pauvre France, même chez les rosbeefs il est permis de dire cela.

     

  • Wa !! une claque !! exceptionnel !


  • J’ai souffert donc j’ai le droit de te prendre ton pays.

    "Donne ! J’ai souffert !"

    La souffrance comme excuse et même justification de l’injustice, c’est tout le principe du communautarisme victimaire.


  • Sincèrement grand respect Mr george galloway !
    On nous l a donné car on a souffert ! Pitoyable !
    Alors faut donner un pays aux esclaves , aux indiens d Amérique , aux arméniens etc etc....
    Bref tout est dit !


  • Bizarre. Pierre Loti (1850-1923), dans son livre sur le Maroc, ne décrit pas des relations tellement pacifiques entre Musulmans et Juifs qu’il décrit, pour ces derniers, vivant dans des ghettos. Le diplomate Saint-Aulaire (1866 - 1954), au début du XX* siècle, non plus ne semble pas trouver que la situation des juifs soit si favorable en Afrique du nord.

     

    • Et c’est faux je suis d’origine marocaine et les juifs sont traités normalement en tout cas au Maroc ils vivent très bien et ils n’ont jamais été pourchassé d’ailleur y a qu’a voir gad el maleh et compagnie.


    • A croire que la situation des juifs n’est favorable que quand ils vampirisent l’état qui les accueillent et réduisent en esclavage le peuple par l’usure.


    • Regarde les juifs d’Iran, communauté millénaire qui sont encore aujourd’hui considéré comme minorité religieuse protégé par le gouvernement iranien ( même sous Ahmadinejad). siègeant même au parlement iranien.

      Regarde les juifs sous le règne de l’empire ottoman, protégé en tant que réfugié alors même qu l’Espagne les expulsait en masse.

      Ou encore les juifs d’Egypte pendant tout la période du XIIe siècle qui occupaient même des postes élevés dans la société égyptienne alors même que le pays étaient gouverné par des musulmans.


    • Anachronisme de Georges Galloway quand il parle d’antisémitisme des chrétiens du Moyen-age. Il s’agit d’anti-judaïsme. Mais si le christianisme est bien anti-judaïque, le judaïsme est anti-chrétien et l’islam est quand à lui à la fois anti-judaïque et anti-chrétien. Et dire qu’il n’y a pas eu discrimination des juifs dans le monde musulman est une plaisanterie. Voir le statut discriminatoire de dhimmi, statut concernant aussi bien les juifs que les chrétiens.
      J’ai le sentiment que les analyses partiales de Georges Galloway conjuguent islamomophilie, christianophobie et anti-sionisme ... RB


    • Les ghéttos sont voulu par les juifs eux-meme qui ne veulent pas se mélanger à la population local, c’est une protection pour eux, d’ailleurs meme aujoud’hui, tu en trouves encore aux à l’entour de grandes capital, mais ceci ont un tout autre standings, si tu chercher bien. Ils prèferent rester entre eux. Renseigne toi sur le ghétto de Varsovie, où l’on croit tous que c’est l’occupation nazie qui le fit... Mais la vérité en est tout autre...


    • Bonjour,

      J’aimerais vous demander quelle est votre définition du ghetto ?

      Les juifs ont historiquement toujours vécu en retrait des autres.
      Bernard Lazare dans son livre sur les causes de l’antisémitisme dans l’histoire voit les ghettos (quartier juifs ou autres appellations du même genre) comme une des causes de l’antisémitisme et non l’inverse.

      Pour eux c’était rester entre eux ou prendre le risque de disparaître en tant que groupe. Regardez la dernière vidéo de rav ron chaya poste sur e&r : il donne comme argument pour l’alya des juifs d’Europe le fait qu’il y ait peu de chances que leurs enfants épousent des juifs. Israël c’est un genre de ghetto juif international. C’est la même stratégie poussé jusqu’au bout.


  • et le fait que Israël soit une position géo-stratégique militaire, puisque située à proximité de l’Europe, de l’Afrique, de l’Asie et du moyen orient, vous en pensez quoi ?

    je pense que tout cela était planifié afin de s’accaparer cette position, pour y mettre des bases et avoir un poste avancé.


  • Mais oui bien sur, les nazis étaient des chrétiens et ils ont massacré 6 millions de juifs... depuis quand est-ce qu’ER relaye des manipulations aussi mauvaises et malhonnêtes ?

    Le niveau baisse radicalement.

     

    • Bonsoir

      Excellent ! Venant d’un Galloway sous influence "trotskyste", fallait-il entendre autre chose qu’une manipulation d’infiltrés en jouant sur la corde sensible tout en enfonçant des chrétiens ? Ami Bronstein bonjour ! Mais la ficelle est un peu trop grosse là. Une impression de voir la merluche. Suis étonnée aussi d’E&R. Ainsi que de certains commentaires qui parlent à la place des chrétiens sur d’autres fils sans qu’ils soient relevés ! Non les chrétiens ne prient pas un "rabin" nommé Jésus/Yeshoua, mais le Seigneur, même si ça fait mal à certains. Rends à César ce qui lui appartient et au Seigneur le titre qui lui revient.
      Ca commence à devenir très lourd ces manip...


    • Je crois que Gallaway avalise une partie de l’Histoire version Fernand Nathan pour tenter de faire admettre un principe de bon sens à ce juif endoctriné (comme le sont la plupart)


    • Je ne vois pas ce qui est faux dans tout ca, les juifs ont effectivement souffert de discrimination, meurtres , pogromes dans des pays d’europe qui sont chrétiens.
      Ca n’a pas été dit pour provoquer mais pour souligner l’injustice du prix que finalement payent les innocents de ces actions.

      Et oui les nazis étaient chrétiens comme ils étaient allemands comme certain étaient joueurs de foot ou boulanger, on peut être plusieurs chose à la fois.
      Personne n’a dit qu’ils ont commis leurs crimes au nom de l’église !


    • Je pense qu’il faisait plutôt allusion à la "civilisation chrétienne" plutôt qu’aux chrétiens eux même et qu’il voulait avancer l’idée qu’on a prix la terre de parfait innocents vis à vis de la 2nd guerre mondiale plutôt qu’à des nations dites " responsables" de la dite "shoa".


    • Ah merci, j’ai écris un message plus haut faisant les mêmes allusions.

      Ce Galloway nous fait un joli cheval de Troie :
      "on reconnait que ce qui arrive à la Palestine est injuste, par contre, on attribue la responsabilité de l’holocauste et tous les torts à la chrétienté qui est antisémite à l’époque".

      Désolé, mais je ne marche pas une seconde.

      Et quand je vois le nombre de commentaire genre "bravo, tout est dit" ou "magistral" etc, je me dit que les gens sont encore loin de ne plus se faire mener par le bout du nez ; le premier type qui les caresses dans le sens du poile, il, leur colle une quenelle de 275 dans le fion direct, et les gens le trouve formidable...


  • donc ça leur donne le droit d’être supérieure dans un univers où l’on met en place l’athéisme inconditionnel et progressiste ? réfléchissez bien.


  • Je comprend pas bien la, il est dur d’la feuille le journaliste ou quoi ?

    - De quel droit la GB peut elle donner un pays au juifs européens ??
    - La GB a donné se pays aux juifs européens suite au millions de morts juifs pendant l’holocauste.

    La réponse est pourtant clair. Après on peut reposer une question 10 milles fois si à chaque fois que la personne répond on repose la même question jusqu’à entendre la réponse que l’on souhaite !!

    Après je trouve que ce "don" de territoire est tout à fait illegitime, mais dire que la raison de ce don est l’holocauste, c’est une réponse. Elle ne plait peut être pas a M. Galloway, mais c’est une explication.

    Dans le fond je suis d’accords avec ce journaliste, on à le droit (et meme le devoir) de trouver scandaleux que le prix de la guerre entre pays européen soit payé par un pays non-européen.

    C’est juste sur la forme que je n’approuve pas, on dirait du Bourdin qui pose la même question tant qu’il n’a pas entendu la réponse qu’il voulait entendre. C’est fatiguant ce genre de procédé.

     

    • DE QUEL DROIT L ’ANGLETERRE PEUT ELLE DONNER UN PAYS APPARTENANT A D’AUTRE donc qui ne lui appartient pas ! ce que dit l’auditeur ne répond absolument pas à la question


    • La question n’est pas "pourquoi" ou "suite à quoi" l’occident a donné israel aux juifs, mais "de quel droit".
      La "réponse" n’est pas en rapport avec la question, elle répond " parceque 6 millions de morts" "suite à 6 millions de morts", mais la question est DE QUEL DROIT. Vous dites que répondre " la raison de ce don, c’est l’holocauste", c’est une réponse, mais, vous n’avez pas bien écouté la question.


    • En fait, il veut dire que si tu as souffert, et que je te dédommage avec la maison de mon voisin qui n’a rien à voir, c’est pas normal. D’ou le "de quel droit". J’ai le droit de te donner quelque chose qui m’appartient, si je te donne quelque chose qui appartient à quelqu’un d’autre, ce don n’a aucune valeur...


    • Euh la Palestine mandataire ça vous dit quelque chose ? De 1920 a 1948 la Palestine était sous "Mandat de la Société des Nations exercé par le Royaume-Uni"
      La GB a pu donner la Palestine au "juifs" parce que la Palestine était ANGLAISE (dans le sens ou les anglais représentaient la force légitime sur le territoire). Tout comme l’Algérie appartenait à la France avant la guerre d’indépendance etc etc.

      Donc de quel droit ? Du droit qui permet de disposer de ce qui nous appartiens et suite à l’holocauste. Je répète, l’auditeur a répondu, mais le journaliste ne voulait pas l’entendre


  • Le Sénateur Irlandais David Norris se lève contre Israël. Sous titré en Français.

    http://youtu.be/GvRYXtPdmCU


  • Ca s’appelle un perfect :)

    Bravo ...


  • Comme disait un jour un très grand sage :

    "Après l’holocauste, c’est open bar !"


  • Extraordinaire...très bien .exacte. !!


  • @ mirza


    Les accords secrets Sykes-Picot
    signés le 16 mai 1916 par la Grande Bretagne et la France pour diviser la région du « Bilad el-Cham » en quatre colonies Syrie, Liban, Jordanie et Palestine fut le prélude à la déclaration de Balfour diffusée le 2 novembre 1917.
    Rétrospectivement ces accords secrets furent la première étape vers la création de l’Etat Sioniste. La déclaration du ministre britannique des Affaires Étrangères Arthur James Balfour, adressée à Lionel Walter Rothschild ne fut qu’une conséquence logique de ces accords.

    Le Meilleure DK


    Texte de la Déclaration de Balfour :



    « Cher Lord Rothschild,

    J’ai le plaisir de vous adresser, au nom du gouvernement de Sa Majesté, la déclaration ci-dessous de sympathie à l’adresse des aspirations sionistes, déclaration soumise au cabinet et approuvée par lui.
    Le gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l’établissement en Palestine d’un foyer national pour le peuple juif, et emploiera tous ses efforts pour faciliter la réalisation de cet objectif, étant clairement entendu que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte ni aux droits civiques et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, ni aux droits et au statut politique dont les Juifs jouissent dans tout autre pays.

    Je vous serais reconnaissant de bien vouloir porter cette déclaration à la connaissance de la Fédération sioniste.

    Arthur James Balfour »



  • La Grande-Bretagne était depuis longtemps gouvernée par une aristocratie « judéo-métissée » et ce fût un choix concerté : la consanguinité ayant fait ses œuvres, d’êtres sordides, dont les tares détroussaient l’esprit du pouvoir absolu. Il est vraisemblable d’orienter l’optique en direction des lignées de la fraternité babylonienne et des peuples l’ayant portée de gré et de force afin de tenter de comprendre, si toute fois l’information transparait, quelles sont les ramifications exactes : Les prédateurs sont parmi eux. Ceux qui ne le perçoivent sont naïfs et méconnaissent leurs maîtres.


  • Je trouve décevant qu’un depute anglais transforme l’histoire et se serve d’un ’Alex’ qui ne connaît pas l’histoire du tout. Les juifs n’ont pas fui l’Europe, mais le moyen orient. De plus la déclaration bal four ne s’adresser pas a un petit groupe de juif, mais au congrès international juif qui avait demande à la SDN un refuge pour les juifs en 1890, à cet époque les ’ palestiniens ’ n’existaient même pas. L’état d’Israël aurait du être cree en1936 en Palestine sous mandat britannique et français . En fait, l’holocauste à retarde la création d’Israël. L’état palestinien existe aujourd’hui, il s’appelle la Jordanie.

     

    • @sud killer
      Vous dites n’importe quoi Le congres juif mondial a été crée en 1936 et non en 189O... Le plus grave c’est que vous osez dire qu’à cette époque les palestiniens n’existaient même pas. C’est bien de la propagande sioniste pur jus dans leur horrible slogan en parlant de la Palestine "Une terre sans peuple pour un peuple sans terre"


  • c est vrai,que dans le "pays des autres"
    les anglais savent de quoi ils parlent,ils ont fait souffrir tellement de peuples...........


  • Je suis d’accord avec ce qu’il dit sauf sur le "christianisme antisémite". C’est n’importe quoi.


  • Ok pour son message, il dit des choses justes, qu’on ne peut pas dire en France pays ou les sionistes ont les pleins pouvoir blablabla... Mais en tant que Français et Britannique (j’ai un double passeport) et connaissant très bien Georges Galloway qui est MP pour Bradford constituency, je vous invite à aller faire un tour à Bradford. Contrairement à la France, les statistiques ethniques ne sont pas interdites en angleterre, nous savons donc par exemple qu’à Londres, paradis des français il semblerait qui s’y installent massivement (fuite des cerveaux et terribles selon moi en France), il y a moins de 50% de "white british" désormais, et une population musulmane qui grimpe en flèche. A Bradford, souvent ironiquement appelé Bradistan, la population musulmane est devenu incontrôlable, favorisant la montée de l’EDL ou encore de Britain first, des groupuscules soit disant d’extrêmes droites, qui ont parfaitement raison d’être en colère et qui accueillent des gens de la "white working class" (classes blanches populaires) comme certains membres de ma famille. Ce Galloway, a favorisé un vote communautaire, et clairement musulman, et lors des 10 dernières années nous avons vu des territoires comme Tower Hamlets (banlieu de Londres) et Bradford (Bradistan) s’islamiser complètement. Il me semble que les "white working class" (classes blanches populaires) comme ma famille peuvent légitimement être en colère. Lui passe son temps à s’insurger contre la politique étrangère de l’Angleterre et sur le sionisme, et sur bien des points il a peut-être raison, mais quand des territoires entier ont été islamisé totalement, et que lui est complice de cette islamisation rampante, laissant les classes blanches populaires qui peuvent légitimement être en colère dans une souffrance terrible car leur quotidien à changer de façon il semblerait définitive (immigration massive, mosquées, madrassas, conversions dans les rues, shariah law courts (plus de 100 sont dénombrées sur le territoire anglais !), il n’a pas le soutien des white british je peux vous le dire.. J’invite donc les membres de égalité et réconciliation à faire un tour au territoire islamisé de Bradford, luton ou à tower hamlets ou le Respect Party de Galloway donne des speechs pro-musulmans, avant de considérer ce pro-musulmans comme un héros. Honte à vous !
    Il n’est pas du côté du peuple, il est du côté des musulmans :
    https://www.youtube.com/watch?v=36F...

     

    • Si il est anti-sioniste, il est intrinsèquement contre la politique d’immigration de masse qui te révolte (à juste titre).

      Laisse-moi te dire une chose, ce n’est pas en haïssant l’islam que les choses vont s’arranger, si tu veux régler ce problème il faut continuer de soutenir des anti-sioniste voire les moins sionistes (à travers le vote ou autre), et seulement là tu réglera ce problème.

      N’oublie pas que ce sont les politiciens qui sont au commande !!

      Et pour terminer, tu voudrais qu’il fasse quoi au juste ??

      Qu’il crache sa haine sur les musulmans, si tel est le cas, tu peux jacter encore longtemps...


    • Il y a une chose très importante que tu as l’air d’oublier,c’est de savoir pourquoi le gouvernement anglais accepte cette immigration musulmane !!??Cette immigration vient des pays déstabilisés et détruits par ces mêmes anglais qui pillent leur pétrole avec l’aide du cousin américano sioniste !!


  • En fait ce n’est pas l’Angletterre qui leur à donné la PALESTINE ils ont infiltré les ETATS et et s’en sont servi pour prendre la PALESTINE…


  • Ah c’est beau quand on sait de quoi on parle...


  • C’est un prétexte la shoa , en vérité les banksters internationnaux ont besoin d’une base armée dans cette région , pour contrôler le pétrol, et défoncer les pays et les gouvernements qui ne veulent pas collaborer .

    Dailleurs , les banksters savaient depuis longtemps que les juifs étaient parqués dans les camps de concentration mais ils n’ont bougés que lorsque Hitler était déjà à genoux ( les juifs, ils n’en n’avaient rien à foutre , ils voulaient simplement que l’europe ne devienne pas communiste )


  • Culpabilisation des chrétiens, soit disant auteurs de tous les maux sur terre. Ce monsieur nous fait la même que les juifs mais à l’envers. ça ne prend plus !!


  • je vois que chacun veut refaire l’histoire des juifs !!! Le mieux placé pour parler de ces criminels voleurs de terre est bien le Christ qui a dit des vérités implacables il y a 2000 ans et qui se vérifient aujourd’hui !!


  • Ce député britannique est tout à fait logique en dénonçant son pays qui s’est donné le droit de spolier le peuple palestinien en donnant ses terres à des étrangers qui terrorisent et assassinent depuis plus de 60 ans ce peuple sans défense !!Bravo Mr Georges Galloway !!

     

    • Ce politicien anglais ment ou bien est un ignorant. C’est honteux.
      Tout au long des siècles, certes les juifs furent épargnés par les musulmans mais maintenus dans un statut juridique de dhimmitude qui comprenait l’humiliation, l’obligation d’habiter en quartiers juifs, l’obligation de se conformer à certains types vestimentaires, ou ports de chaussures humiliants. Ils devaient baisser les yeux face à un musulman, leur parole ne valait rien devant un tribunal, ils devaient payer l’impôt spécial, ne pouvaient pas exercer la plupart des professions, et ne pouvaient pas circuler en toute liberté, ni même monter à cheval ou posséder un âne. C’était brimades sur brimades , racisme exacerbé démoniaque avec droit de vie et de mort et des flambées régulières de haine anti-juive qui se terminaient toujours par des pogroms à grande échelle. Et cette dhimmitude a duré 2000 ans. C’est l’équivalent d’un génocide puisque régulièrement les quartiers juifs étaient décimés. Ce député anglais est donc un menteur. Il existe quantité d’ouvrages sur la vie des juifs au Maroc en Algérie
      Ainsi en Palestine, les populations juives regroupées dans les villes principales mais surtout Jérusalem comptaient environ 10000 âmes au début du 11ème siècle. Mais elles étaient régulièrement décimées par les musulmans, et ce n’est que grâce à un constant apport de sang neuf avec les vagues d’immigrations venues soit d’El Andalus (15-16e siècle), soit d’Europe (18-19e) , soit de l’empire ottoman (16-17e), que des foyers juifs purent survivre tant bien que mal jusqu’au tout début du 20e siècle qui connut alors des vagues de migrants polonais autrichiens, et enfin russes. Je rappelle enfin que les juifs furent les habitants de la Palestine au même titre que les arabes et les chrétiens arabes dès le début de notre ère et même avant. Concernant la fin d’El Andalus en 1492 avec le premier décret d’expulsion par les rois catholiques, juifs et musulmans étaient concernés. Ils devaient s’exiler ou bien se convertir.Les juifs partirent les premiers. Mais ce que ce politicien anglais ne dit pas, c’est pourquoi les juifs cherchèrent refuge dans les pays musulmans. C’était les juifs qui avaient facilité la conquête de l’Espagne en ouvrant le chemin et les garnisons aux conquérants arabes. Ils furent récompensés et leur sort se vit nettement amélioré en remerciement. C’est l’âge d’or des séfarades. Des juifs collabos alliés aux envahisseurs musulmans dans une Espagne catholique occupée.


  • L’auditeur qui tourne en boucle avec le couplet "on a perdu 6 millions de personnes, alors on a le droit à cette terre". Vinyl rayé.

    Et sans se rendre compte de l’absurdité totale de ce "raisonnement".


  • Le fait de décrédibiliser un argument n’est pas un gage de vérité de ses propres arguments.


  • Je m’en lasse pas ! EXCELLENT !!, et comme Dori complément amnésique il revient autant de fois dans le Mur ! C’est pathologique là quand même !! Trop drôle si ça n’assassinait pas des innocents...


Afficher les commentaires suivants