Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Debout la République :"Une voix différente, une pensée indépendante"

Invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC/BFM TV, Nicolas Dupont-Aignan s’est fait l’avocat de "l’économie réelle". Il appelle les Français à reprendre le pouvoir pour agir différemment face à la crise qui touche notre pays.

Pour voir la vidéo : debout-la-republique

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • NDA est sur la liste des young leaders ce qui en fait un pion de premiere ligne pour l’empire... je ne comprend donc pas bien... quelqu’un en sait plus ?

     

  • Pas mal la vidéo, j’ai bien aimé, mais attention qu’il ne soit pas le "mélanchon" de la droite


  • Pas mal, son discours est cohérent. Mais ils ne sera jamais élu. A part aspirer des voix à droite et à gauche, je ne vois pas en quoi sa candidature serait bénéfique. Au fait, qui finance Dupont Aignant et son parti politique ?

     

  • Vraiment... je le trouve de moins en moins crédible !
    Il reste un "Young Leader"...
    "Réformer la BCE mais pas sortir de l’euro".
    "J’ai applaudi l’intervention française en Libye".

    Aucun mot sur la loi de 1973.

    Il me fait l’impression d’avoir été adoubé par le système.
    Beurk...

    David.


  • NDA existe pour permettre aux couards de voter pour les idées du FN sans avoir à faire le geste. Ce qui, au final, est totalement inutile. En revanche la dilution des voix sert le système. Et NDA (1%) doit bien le savoir mais préfère vendre sa petite camelote plutôt que rallier le FN (20%) et y apporter sa voix.


  • Il a l’air très pleutre...Il était plus incisif il y a quelque mois...ça sent la marionette a plein naseau, faut chercher ses sponsors, toujours suivre le fric


  • 10 ans qu’il est "Young Leader" et il donne l’impression d’être surpris quand on lui pose la question.
    "Je vais me retirer"
    Il serait temps monsieur depuis le temps !

    "Les USA sont la seule nation souverainiste". Hahahahaha !!!!!!!!!! Sans blague !!! Non mais qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre ! Evidemment tout le monde roule pour eux ici !!!!!!!! Sauf que le pays qu’il ne faut pas nommer les tient quand même par la barbichette et ça c’est plutôt mauvais pour la souveraineté...

    Non non, si on veut vraiment redevenir indépendant, il ne faut surtout pas voter pour lui. Il a à peine évoqué la sortie de l’euro, très timidement, sans trop savoir, sans trop se mouiller. Euro qui empêche pourtant clairement la France de vendre ses produits et qui favorise l’Allemagne et donc les USA.

    L’autre fable, c’est qu’il arrive à nous parler d’un projet de banque publique sans parler de la loi Rotschild. Y a pas à dire, ls sont très doués ces Young Leaders dans le domaine des... Junge Lieder, autrement dit, des chansonnettes !!!

    Hahaha !

    Hervé

     

    • Content de voir que les vidéos "éducatives" de M. Asselineau portent leur fruit. Évidemment tout ceci n’est que du vent puisque ses projets sont sans aucune ambigüité possible contredits par les traités successifs de Maastricht et Lisbonne. J’attends donc que M. Dupont-Aignan s’exprime clairement pour la sortie de l’UE et qu’il l’inscrire noir sur blanc sur son programme, tant que ce n’est pas fait DLR n’est pas plus crédible que les autre partis. Et si il le fait ses 40% de financement venant du mouvement "Démocratie et République" du sénateur de la Moselle Jean-Louis Masson risquent fort de s’envoler en fumée. En attendant DLR draine les eurosceptiques pour le compte de la droite.
      De plus comme il est dit ailleurs il fait parti de la French American Foundation donc...


  • Je serais bien tenté de critiquer sa politique ou sa stratégie mais voilà... moi je fais rien. Et comme je n’attend rien non plus "+1" Mr Dupont et merci pour m’avoir bien remonté, après une vidéo de soral ça y est j’ai atteint 14 de tension


  • Il est gentil...


  • déçu...un agent de plus.

    Le chant des partisans

    Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
    Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne ?
    Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c’est l’alarme.
    Ce soir l’ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes.

    Montez de la mine, descendez des collines, camarades !
    Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades.
    Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite !
    Ohé, saboteur, attention à ton fardeau : dynamite...

    C’est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères.
    La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère.
    Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rêves.
    Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève...

    Ici chacun sait ce qu’il veut, ce qu’il fait quand il passe.
    Ami, si tu tombes un ami sort de l’ombre à ta place.
    Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes.
    Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...


  • Un vrai rusé celui là, après avoir trainer presque deux décennies dans le clan des bourgeois dur, du fric, avec des maçons puissants, et gravité dans le clan Sarkozy, il faudrait qu’on l’écoute !
    C’est certain il cherche à être un homme de compromis entre le FN et le pouvoir avec ses réseaux ! Peut-être espère-t-il un poste de ministre, de président du futur groupe parlementaire droite poulaire, ou même premier minsitre, si le Fn fait un gros score aux législatives. Un vrai renard celui là ! Mais froid, glacial, le petit bourgeois légèrement américanisé, qui n’a rien avoir avec le personnage de panache de Villiers, malgré toutes ces maladresses, Villiers lui au moins se mouillait, et n’a jamais trahi, et qu’estc e qu’il a pu s’en prendre dans la gueule ! Villiers lui est du "peuple", il a defendu et defend encore les agriculteurs, les pêcheurs, petits commercnats comme personne au parlement de Bruxelles ! Il sait jouer de l’harmonica, il est cracheur de feu bénévole, écrivain, metteur en scène. Un vrai hobereau provocateur, un pur anti système, et je ne vois pas NDA a ses 20 ans monter le toit d’un château pour réparer la girouette et il installer des projecteurs !
    Mais Villiers est plus un rebelle hors du commun, qu’un vrai meneur politicien, et dire qu’aujourd’hui on le traite d’islamophobe, il a porté au nom de la droite ce fardeau, il est rentré dans un piège, toujours pareil. mais personne ne dira le respect qu’il a pour les cultures arabes enracinés, et son partenariat Maroc Vendée, que Retailleau se dépêchera de défaire ! Alors NDA un bourgeois sans panache bop, pas terrible !


  • pardon de vous avoir critiquer, je n’avais pas vu que vous aviez publié mon commentaire, je m’attendais à le voir en bas, hors il était en haut. Excusez moi encore