Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand Kouchner était ministre de la santé...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #20053

    Pas très virulents ces journaleux.

     

    • #20158
      le 03/06/2011 par DontWorryBeHappy
      Quand Kouchner était ministre de la santé...

      Donc pour résumer si j’en croie les videos de ces 2 dernières semaines
      - en faite c’est pas la démocratie mais l’oligarchie ou certains sont soit partouzards/violeurs , pédophiles , fétichistes , corrompus
      - on boit une eau polluée d’aluminium qui nous rendrait alzeimer a la longue
      - on bouffe de la E.Coli a nous coller des diarrhées mortelles , des omg et tout plein de saloperies cancérigènes
      - on respire du " chemtrail "
      - les téléphones portables vont transformer notre cerveau en yahourt
      - fukushima et ses conséquences encore inconnues
      Avec tout ca , l’euro va bientot s’effondrer , le dollar aussi et on se prépare au méga crash de l’économie mondiale , l’essence hors de prix , la bouffe est de plus en plus chère ...
      Petite forme la :/


  • Pour les cruchons de journalistes :

    "Un risque majoré de 50%" ne "double" pas les risques, il les augmente de moitié.

    L’incapacité à faire une simple règle de 3 est systématique chez les gratte papiers. Et c’est énervant de voir que des gens d’une telle médiocrité soit chargés "d’ informer".

     

    • #20091

      Non, écoutez bien : " 100 microgrammes par litre, c’est la moitié de la norme actuelle." Et oui pas facile mais il fallait remultiplier par 2 par rapport à la norme de 2OOµGr, c’est un peu confus mais ça tient finalement la route. J’ai repassé la vidéo car je m’étais fait la meme remarque que vous. Cordialement.


  • "je vous demande de couper l’émission !" Encore un peu, et elle devenait hystérique...Omerta sanitaire dans ses basses oeuvres et son inefficacité...


  • ...et la suite ?
    la conclusion c’est : oubliez totalement l’usage de votre corps qu’on puisse récupèrer vos organes pour nous soigner, enc*** de Kouchner, un de plus à mettre sur la liste du bûcher de feu de la St Jean !


  • Finalement en voyant cela, LLP disait vrai, ils foutent volontairement beaucoup d’Aluminium et de Fluor dans notre eau pour nous zombifier, tellement efficace qu’il donne la fameuse maladie ou l’on oublie tout...


  • #20087
    le 02/06/2011 par Kombat_les_Protocoles
    Quand Kouchner était ministre de la santé...

    "Nous ne recommandons rien", et ça c’est directrice à l’AFSSA !!!
    .
    Ce truc désséché du corps et de l’esprit peut bien se foutre du taux d’aluminium dans l’eau : elle est déjà morte depuis lontemps, c’est un zombie !
    .
    Et plus c’est nul, plus c’est hautain.


  • #20110
    le 02/06/2011 par petit_poney
    Quand Kouchner était ministre de la santé...

    Sans sombrer dans la paranoïa qui peut avoir un effet contre-productif, essayez aussi d’éviter l’aspartame et le monoglutamate de sodium.


  • #20118

    "alors, nous, nous recommandons, rien ! "

    "et effet l’afsa recommande rien"



    j’ai instentanement pensé a dieudonné avec son scketch sur le mouvement vers rien :

    " je vous propose rien, ensemble alors vers rien ! tous en coeur : rien, rien rien rien, rien rien ! " :)


  • #20120

    La morue sur la fin de la vidéo à vraiment une gueule de socialiste...


  • A quoi sert l’AFSSAPS ???
    Un organisme qui a des responsabilités, qui a les crédits, les chercheurs, mais ce sont les indistriels qui décident !!!!


  • #20145
    le 03/06/2011 par Le Régicide
    Quand Kouchner était ministre de la santé...

    L’oligarchie dégénérée dans ses oeuvres. Empoisonnement de masse et tous ces gens ferment leur gueule, du plus haut placé à la chargée de com’ en panique. Il y en a beaucoup qui feraient mieux de s’écraser lorsqu’ils déblatèrent sur les grandes valeurs d’humanisme dégoulinant parce qu’il y a 70 ans ils auraient très bien pu porter le brassard au club med Pologne si vous voyez ce que je veux dire. Assez incroyable tout ça et pourtant on finit par trouver ça logique à défaut de normal... On est "vaccinés"...


  • #20146

    La géologie de la France est ce qu’elle est, et comme par hasard, on a un taux faramineux d’aluminium dans l’eau de ce village de Haute Loire. Or en Haute Loire on a... le Granite du Velay qui fait quand même 7000 Km², le plus vaste ensemble granitique français. Ca en fait de l’aluminium tout ça et c’est parfaitement naturel, nul besoin d’invoquer de traitement.

    Existe-t-il des études prouvant la relation entre zones granitiques alumineuses et Alzheimer ? Y a-t-il plus d’Alzheimer en zone granitique qu’ailleurs ? Telles sont les questions à approfondir.

    Hervé


  • #20154

    A la fin de la vidéo, l’incompétente directrice me fait trop rire quand elle fixe l’attaché de presse ! On sent la pression exercée par l’oligarchie, c’est limite si elle ne recevait pas des directives par oreillette. Une lâche quoi !

     

    • #20513
      le 04/06/2011 par Jean Aymar Detouceycons
      Quand Kouchner était ministre de la santé...

      @abdel

      Très juste. Faut pas être Maigret pour comprendre que cette (ir)responsable de fonctionnaire est tenue ! Elle sait ! Quoi au juste ? Certainement quelque chose de bien inavouable. En tout cas, cette vidéo est, selon mon intime conviction, un témoignage accablant de la duplicité de bien des hauts fonctionnaires qui se sont prêtés à un jeu morbide que l’attrait de l’argent à lui seul ne suffirait pas à expliquer.


  • #20180

    Si Kouchner a demandé aux chercheurs de fermer leur gueule, c’est parce qu’il sait pertinemment que l’hydroxyde d’aluminium est utilisé dans de nombreux vaccins...

    Pareil au sujet de Robert Bellé, sa hiérarchie lui a dit de fermer sa gueule au sujet de ses découvertes car derrière le RoundUp, il y a toute l’industrie nécrotechnologique des chimères génétiques.

     

    • #20307

      Si Kouchner a demandé aux chercheurs de fermer leur gueule, c’est parce qu’il sait pertinemment que l’hydroxyde d’aluminium est utilisé dans de nombreux vaccins...




      exact... et c’est pas des petites doses, j’ai lu qu’un enfant de 2 ans qui a son carnet de vaccinations a jour a plus d’aluminium dans le corps que la dose maximale admissible par la médecine du travail au dessus de laquelle un ouvrier est mis d’office a l’arrêt...



      la dernière fois que je me suis fait vacciner ( il y a longtemps !), j’ai été malade a crever, et défoncé a mort comme si j’avais pris une surdose de lsd, avec en plus crampes et douleurs musculaires dans toute la colone vertébrale jusque dans la nuque + migraine ophtalmique... pas du passer loin de la méningite ou de je sais pas quoi.


  • http://www.sante.gouv.fr/resultats-...
    vous pouvez y trouver l’analyse de l’eau potable de chaque commune mais non la régie (par ex.Véolia) qui s’en occupe !
    on remarque que l’aluminium ne figure pas dans les éléments analysés !


  • #20205

    l’empoisonement de l’eau,la stérilisation des sols,les maladies nouvelles et "virales" :"c’est dans l’air"vous dira votre toubib !est une destruction organisée,planifiée depuis 10 ans dans un seul et unique but,la réduction de la population en éradiquant le vivant.levez les yeux aux ciel !

    http://www.internationalnews.fr/art....