Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

Par la rédaction d’E&R

Après 8 années d’un coma profond, Ariel Sharon est mort.

Ariel Scheinermann est né le 26 février 1928 à Kfar Malal (près de Jaffa en Palestine sous mandat britannique), dans la région de Sharon, dont il prendra le nom. Sa famille est originaire de Biélorussie (à l’époque Russie tsariste), son père Shmuel Scheinerman était technicien agronome, sa mère Véra, médecin.

 

Le soldat

Il rejoint en 1948, le groupe terroriste Haganah [1], qui commet des attentats contre les Arabes et les autorités britanniques.

En 1948, il participe à la première guerre israélo-arabe en tant que commandant dans la brigade Alexandroni [2]. Durant la première bataille de Latroun contre la Légion arabe, il est sérieusement blessé.

En 1953, Sharon intègre avec le grade de major la première unité de forces spéciales de l’histoire de l’armée israélienne : l’Unité 101 [3]. Son fait d’arme le plus sinistre sera l’« Opération Shoshana », le « nettoyage » du village de Qibya, qui fit 69 morts parmi les civils palestiniens.

La scène est décrite par des observateurs des Nations unies arrivés sur place deux heures après la fin de l’opération :

« Des corps criblés de balles étendus près du seuil des habitations et de nombreux impacts de balles sur les portes des maisons détruites indiquaient que les habitants avaient été forcés à rester à l’intérieur jusqu’à ce que leurs maisons fussent démolies sur eux... Les différents témoins décrivaient de façon consistante la nuit d’horreur qu’ils venaient de vivre, durant laquelle des soldats israéliens avaient pénétré dans leur village en détruisant les bâtiments, faisant feu à travers les portes et les fenêtres à l’arme automatique et en jetant des grenades à main [4]. »

JPEG - 103.9 ko
Membres de l’Unité 101 à l’issue de son intégration dans le 890e bataillon de parachutistes. Sharon est le deuxième debout à gauche.

 

En 1956, il commande la 202e brigade parachutiste, qui pénètre dans le Sinaï durant l’expédition de Suez, où les Israéliens tentent avec l’aide des forces franco-britanniques de s’emparer du canal que Nasser vient de nationaliser.

En 1957, il séjourne un an à l’école militaire de Camberley au Royaume-Uni, puis étudie le droit à l’université de Tel-Aviv de 1958 à 1962.

Durant la guerre des Six Jours en juin 1967, il commande une des divisions qui s’empare aisément du Sinaï : l’aviation égyptienne a été détruite au sol dès le début de « l’attaque préventive » israélienne.

En 1971, il assure le commandement du front sud, notamment la ligne Bar Lev  [5] et met en coupe réglée la bande de gaza.

En 1973, Lors de la guerre de Kippour, qui oppose le régime sioniste à l’alliance de l’Égypte et la Syrie, il franchit le canal de Suez avec sa division blindée et encercle la IIIe armée égyptienne.

 

JPEG - 62.3 ko
Le général Ariel Sharon pose à côté de Moshe Dayan, le ministre de la Défense israélien, lors de la guerre de Kippour en 1973

 

Très populaire auprès du peuple israélien, il décide de ranger son uniforme et se lance en politique.

 

Le politicien

Ariel Sharon est élu à la Knesset en 1973 sous les couleurs du Likoud, une coalition de partis politiques nationalistes, artisan du « Grand Israël ».

En 1974, il devient conseiller spécial à la Sécurité auprès du Premier ministre Yitzhak Rabin puis ministre de l’Agriculture, et applique une politique d’implantations massives de colonies en Cisjordanie et à Gaza.

En 1982, il est nommé ministre de la Défense. La même année, Tsahal envahit le Liban, alors en pleine guerre civile, pour y détruire les forces de l’Organisation de libération de la Palestine. Durant les opérations militaires, des soldats israéliens et des miliciens phalangistes libanais pénètrent dans les deux camps de réfugiés palestiniens de la capitale libanaise (Sabra et Chatila) pour y commettre un massacre : entre 350 et 5 000 victimes, selon les sources...

Une enquête israélienne (la commission Kahane) conclut à la responsabilité indirecte de Sharon : il démissionne de son poste et se fait oublier quelques années.

 

JPEG - 40.6 ko
Ariel Sharon ministre de la Défense, lors de l’opération « Paix en Galilée » en 1982

 

Il réapparaît sur la scène politique nationale au cours des années 90 et enchaîne de nombreux postes.

De 1990 à 1992, ministre de la Construction et de l’Aménagement et président du Comité ministériel sur l’immigration et l’absorption : il fait construire 144 000 appartements, afin d’accueillir notamment les vagues d’immigration juive issues de l’ex-URSS.

De 1992 à 1996, il est membre du Comité de Défense et des Affaires étrangères de la Knesset.

En 1996, ministre de l’Infrastructure nationale et président du Comité ministériel pour l’avancement des Bédouins.

En 1998, ministre des Affaires étrangères.

Il prend la tête de son parti, le Likoud en 1999 et reste membre du Comité de Défense et des Affaires étrangères à la Knesset.

En septembre 2000, Ariel Sharon se rend sur l’esplanade des Mosquées à Jérusalem. Cette provocation déclenche la seconde Intifada et lui permet de faire campagne sur des thèmes sécuritaires : il devient Premier ministre en 2001. Il est réélu à ce poste en mars 2003. Durant ces années, il rompt les négociations avec Yasser Arafat, accentue la répression des Palestiniens et entame la construction du mur de séparation.

 

JPEG - 33.9 ko
Le 28 septembre 2000, Ariel Sharon déambulant sur l’esplanade des Mosquées

 

En 2005, suite à des dissensions au sein du Likoud, après la décision de Sharon de démanteler les colonies sionistes dans la bande de Gaza, il fonde son propre parti, Kadima.

Le 18 décembre 2005, et le 4 janvier 2006, il est victime d’une attaque cérébrale : la dernière le plonge dans un coma durant 8 ans, dont il ne sortira jamais.

Jamais inquiété, ni jugé pour ses crimes, c’est dans l’au-delà qu’il devra rendre des comptes.

 

Un documentaire sur la vie d’Ariel Sharon (2003)

Partie 1 :


 

Partie 2 :


 

Partie 3 :


Partie 4 :

 


 

Notes

[1] Organisation clandestine sioniste créée en 1920, qui sera incorporée à Tsahal en 1948.

[2] Celle-ci se rendra célèbre pour avoir rasé le village côtier d’al-Tantura (près de 1 500 personnes expulsées, entre 70 et 250 civils assassinés et plusieurs prisonniers exécutés).

[3] Commando chargé des opérations clandestines d’infiltration, d’enlèvements et d’actions de représailles.

[4] D’après E.H. Hutchison, cité dans The Fateful Triangle : The United States, Israel and the Palestinians, Noam Chomsky, South End Press, Cambridge, Massachusetts, 1999, P383.

[5] Chaîne de fortifications le long de la côte du canal de Suez

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

248 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #675006

    Préparez-vous ou attachez-vous.
    Top départ lancé pour un tourbillon.
    Ce décès rappelle étrangement la pseudo date de la mort de Mandella.
    Wait & see les amis

     

  • #675024

    Quelque chose me dit qu’il est en train de discuter avec Arafat

     

  • #675027

    Pet à son âme.

     

  • #675036

    Je pense que l’article devait être prêt depuis un moment ;-) Sans se réjouir de la mort d’un homme il est juste de qualifier ce personnage de criminel de guerre, je me demande comment les médias institutionnels vont traiter le sujet...


  • #675037

    En Israel un homme politique est pris au sérieux s’il a un passé de massacreur d’Arabes .


  • #675038
    le 11/01/2014 par Déclassé social
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Excellente nouvelle, pourriture.

    Je sors le champagne !


  • #675043

    La Mort est, entre autres, une nettoyeuse...


  • #675050

    Première bonne nouvelle de la journée !
    Bonne après midi à tous camarade^^


  • #675066
    le 11/01/2014 par matrix le gaulois
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Quand Brassens est mort, j’ai pleuré comme un petit enfant.

    Et sinon, aujourd’hui, à midi, moi, j’ai repris deux fois des moules.


  • #675067

    J’ai mis 5 étoiles à l’article, non que je me réjouisse de le mort d’un mortel (puisque c’est ce qu’il fût), non que je suinte la haiiine antisémiteeeee, d’ailleurs je présente mes condoléances à ses proches, mais parce que la justice doit se faire ici ou ailleurs, parce que tout a une fin et que lui, sa fin, je l’ai longtemps souhaité...justice est faîte...ou pas encore...

     

    • #676651
      le 11/01/2014 par VIVACHAVEZ
      Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

      "d’ailleurs je présente mes condoléances à ses proches"

      Moi je les présente plutôt aux familles de ses victimes. Salah, t’es bien brave, toi.......


  • #675068
    le 11/01/2014 par christian
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Passant l’arme à gauche, il a rendu hommage à Dieudo en faisant une suprème QUENELLE !


  • #675069

    Si en s’en fout et qu’on lui souhaite bienvenue en enfer....On est antisémite ?

     

  • #675071

    Tu as échappé a la justice des hommes mais tu n’échapperas a la justine divine vieille charogne


  • #675073
    le 11/01/2014 par Lindia-song
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Etant catholique de tradition, même si agnostique - quand vous-y-mettez vous, chers compatriotes musulmans ? - je ne me réjouirai de la mort d’aucun homme, fût-il un criminel de guerre ! En revanche, je dois avouer que je croyais ce monsieur mort depuis longtemps, et je constate donc que les autorités israéliennes considèrent l’acharnement thérapeutique, comme une norme parfaîtement valable.

    Je m’étonne donc que monsieur attali, par exemple, qui cîte souvent ce pays comme un modèle achevé de civilisation, propose l’euthanasie pour les pauvres cons de franchouillards que nous sommes ! Etrange, non ? Encore l’une de ces bizarreries que nous pouvons décrypter, grâce à Alain et Dieudonné....


  • #675078
    le 11/01/2014 par le nantais
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Son départ va sans doute remplir de larmes le CRIF, la LICRA et monsieur Valls...peut pas y avoir que des good news pour eux, mais otez moi d’un doute, 3 000 femmes et enfants massacrés à Sabra et Chatila ça fait au bas mot 5 Oradour sur Glane ...et là rien ??? pas de tribunal internationnal, pas de sanctions, bien au contraire funéraille nationales en grandes pompes, j’attend de voir la liste des invités et des messages de condoléances...( Bruel va sans doute y aller pousser la chansonnette ) Puisse ce jour être un jour de fête et de joie pour les familles des palestiniens massacrés par ce funeste criminel.

     

    • #676385

      Question : est ce pour faire plus chanteur que Maurice Benguigui a choisit le patronyme de Br(u)el ... ?
      Que font les ayant droits de Brel... ?


  • #675081
    le 11/01/2014 par antisioniste
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    C’est une très bonne nouvelle …. Ce criminel de guerre est responsable de massacres dans les camps palestiniens de Sabra et Chatila au Liban en 1982 (Entre 2000 et 7500 morts) et la 2eme Intifada qu’il a déclenché le 28 septembre 2000 et qui a fait plus de 4700 morts, son décès n’est pas une perte pour l’humanité ……. Bienvenu en enfer Mr Sharon !!!!


  • #675082
    le 11/01/2014 par gainsbar75
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    (prout !)Pet à son âme..


  • #675083
    le 11/01/2014 par PER CAPITA .......................................
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Un criminel de guerre disparaît !.. c’est la fête !..
    Aujourd’hui j’ouvre un vieux "Pommard" !..
    Santé à tous mes amis !!!


  • #675089

    La mort est profondément antisémite aujourd’hui.
    Cette impunité est intolérable !!
    Que fait la Licra, CRIF, Valls et le gouvernement pour l’interdire d’exercer son métier nauséabond ???!!!!!

     

  • #675107

    Bon ça va occuper botul,finkelkraut & co pendant quelques jours....Rehabiliter la mémoire de Sharon !!!


  • #675109
    le 11/01/2014 par Viaticum
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Bon débarras…
    À quand une place à son nom à Paris ?...

     

  • #675110

    Un monstre en moins sur terre et un de plus en enfer ! bon débarras !


  • #675111

    Ariel Charogne a fini par lâcher la rampe... Et le conseil d’état n’ose pas déjuger la mort ! Lâches... Antisémites.


  • #675114

    Ah la pauvre, c’est le feu de la Gehenne qui l’attend celui la.


  • #675119

    Ah bon ?
    ...euh...eh ben moins j’reprendrai bien des quenelles !


  • #675121

    Mort du boucher de Sabra et Chatila et apologie par les médias pro-sionistes français d’un criminel de guerre qui n’a rien à envier à Hitler.


  • #675122
    le 11/01/2014 par Mitch Bucchanon
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Pet à ton âme Ariel Charogne...


  • #675123

    Un homme est mort, un criminel... malgré tout il était humain. Je ne peux me réjouir pour ça.

    Je ne donnerai pas de cartouche aux journalistes qui voient dans tout mot ou geste de l’antisémitisme...

    Je dirai juste que je suis content qu’il soit mort car il était maintenu en vie, que c’est un soulagement pour lui et pour sa famille.

    Ne déversez pas votre haine... les effets seront contre productifs !

     

    • #676675
      le 11/01/2014 par VIVACHAVEZ
      Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

      "Ne déversez pas votre haine... les effets seront contre productifs !"

      T’es qui mon petit cédric pour me dire ce que je dois faire ? Je hais cette charogne comme 90% de la planète et j’en suis fier, que ça te froisse ou pas !!!


  • #675127
    le 11/01/2014 par Sylviomanouel
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Ah enfin Jésus va pouvoir débarquer !
    http://fr.gloria.tv/?media=491649

     

    • #675524

      Malheureusement, ce n’est pas le Messie qui va débarquer...
      Mais plutôt le "faux" Messie, l’Antéchrist, comme cela est expliquer dans toutes les prophéties... (et y comprit dans l’Apocalypse de Jean...)


    • #676228

      siam , sylviomanouel a raison , Jésus va revenir et combattre l’antéchrist et de là , une vraie paix de quelques années régnera sur cette terre ( 7 ou 8 ans je crois mais pas très sûre) et il mourra ensuite , comme n’importe quel autre Homme.


  • #675131
    le 11/01/2014 par Missblue08
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Pendant qu’on condamne fermement un humoriste, on fait l’apologie et on rend hommage à un criminel de guerre ... comme quoi la Terre ne tourne pas rond ...


  • #675133
    le 11/01/2014 par Yeshoua ha mashiah
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Oulala, je parts au maquis :
    http://www.dailymotion.com/video/xn...


  • #675142

    Pas de commentaires.


  • #675148
    le 11/01/2014 par kevorkian
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    C’est l’effet Dieudonné ! Il a pas supporté.


  • #675166

    Valls tu es cordialement invité

     

    • #675486
      le 11/01/2014 par excellente nouvelle !
      Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

      ......à ramper !
      Bon bah ce weekend c’est kipa obligatoire pour tout le gouvernement, aller c’est parti ! Tout le monde baisse son falzar et se met à plat ventre !
      Pour ma part, je n’ai qu’une chose à dire, PROUTE charogne !


  • #675167

    C’est Satan qui en ce moment doit être tout content... Ça faisait 8 ans qu’il l’attendait avec la gueule grande ouverte, prêt à réceptionner son âme.

    Je ne verserai pas une larme pour cette crapule.

    Le monde est enfin débarrassé de cette vile ordure.


  • #675172

    Il n’est pas très chrétien de se réjouir de la mort d’un homme.., mais celui là..cette bête sauvage..qu’il soit maudit pour l’éternité.


  • #675175

    bien fait malheureusement d autres ont pris sa place


  • #675177
    le 11/01/2014 par Jean Francois
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Ca va être marrant de voir tous les politiciens PS/UMP ramper jusqu’a Jerusalem en pleurnichant. Chérie, passe moi les pistaches qu’on se marre.


  • #675179

    Lui, il doit être en train de passer un sale quart d’heure en enfer. Un quart d’heure qui va durer à peu près l’éternité. Bien fait pour lui.


  • #675184

    Enfin une bonne nouvelle, sharon, le criminel de guerre est crevé ! Quels sont les politiques Français qui seront dignes d’assister aux obsèques de cette raclure ? J’ai ma petite idée comme diraient certains, on verra bien, LF ?


  • #675185

    Un petit hommage de Dieudonné aura lieu à n’en pas douter.


  • #675192

    Hitler est mort, Sharon aussi bon débarras

     

    • #676416

      Paraphrasant G.B. Shaw (et non Woody Allen qui a piqué la chose) :
      Hitler est mort, Sharon est mort et Vals ne se sent pas très bien !


  • #675213
    le 11/01/2014 par EspritSud
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Voilà l’issue qui attend tout le monde. Avec la mort, tout le monde est sur le même piédestal.

    Nous sommes tous égaux face à la mort et personne ne pourra en échapper. Et Dieu est formidable car il est juste, aussi bien avec les gens qui ont œuvré pour de bonnes causes sur cette planète, que pour les gens comme ce criminel de guerre.

    J’imagine le pire dans sa tombe à l’heure actuelle, rendez-vous le jour du jugement dernier.


  • #675214
    le 11/01/2014 par François
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    paix à son âme. Que Dieu lui pardonne son aveuglement.


  • #675216

    - Lemonde.fr : ’Ariel Sharon, le « Warrior », est mort’
    - Liberation.fr : ’Ariel Sharon : mort d’un faucon israélien’
    - Rue 89 : ’Le héros, le salaud, le recours : les trois vies d’Ariel Sharon’
    - Egaliteetreconciliation.fr : ’Décès du criminel de guerre Ariel Sharon’

    Merci les gars, le combat continue ! La route sera longue, mais on n’a plus le choix.

     

    • #675543
      le 11/01/2014 par PER CAPITA .......................................
      Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

      Mon titre : "Mort d’un "VRAI CON" !!! et non d’un "FAUCON" comme le titre cette pourriture de "Libé"

      Au fait "Libé" ... le dépôt de bilan "c’est maintenant" ou pour plus tard ?..


    • #676282
      le 11/01/2014 par subventionné
      Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

      "Au fait "Libé" ... le dépôt de bilan "c’est maintenant" ou pour plus tard ?.." : une p’tite subvention du regime sioniste (PS) devrait faire l’affaire...


  • #675217

    Il a fallu 8 ans à un assassin pour voir sa vie défiler devant lui.

    Netanyahu, prends-en de la graine ! Je pense que pour lui, le plus difficile à (re)voir, ce sera l’épisode du joli petit dessin de la bombe nucléaire à l’ONU...


  • #675219

    Je ne me réjouis pas de la mort d’un homme, mais quand le ciel te fait un cadeau, prends-le.
    .
    Repose en pet, charogne.


  • #675220

    Tu a jouis de ta vie en désobéissant a ton Seigneur.
    Tu as oublier que tu le rencontrerai un jour ou l’autre.
    Ce jour est arrivé.
    Il t’acceuil aujourd’hui dans sa colère.
    Tu payes car tu tes rebéllé contre Lui et ses messagers.
    Tu payes car tu as tué torturé pillé désonhoré nombre de ses serviteurs.


  • #675225
    le 11/01/2014 par mustapha
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    C’est triste, il doit être en enfer maintenant. Et pour l’éternité !


  • #675226
    le 11/01/2014 par Bertrand
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Mort d’un pourri que nul ne regrettera. On souhaite bon voyage en enfer à ce criminel.
    À cette nouvelle, j’ai repris un bon single malt, seul moyen pour que mes yeux ne restent pas secs, et j’ai fait un rêve : Flamby s’était fait intimer l’ordre d’aller pleurnicher aux funérailles et en voulant revenir il a trouvé portes closes.


  • #675227
    le 11/01/2014 par barbarian
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Passez le bonjour à Satan !


  • #675231
    le 11/01/2014 par JackOneil
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Ca n’a absoluement rien à voir avec l’article ci-dessus, mais je viens juste de me rendre compte que Stargate SG-1, ma série de science fiction préférée depuis que je suis tout petit est pleine de détails pouvant être interprétés comme anti-sionistes : les Jaffas (http://fr.wikipedia.org/wiki/Jaffa_..., possible référence aux palestiniens) oppressés par des parasites dominateurs et racialistes appelés Goa’Ulds (http://fr.wikipedia.org/wiki/Goa%27uld, possible référence aux israêliens) et transformés en terroristes par les manipulations mentales de ces derniers. Je trouve ces analogies étrangement logiques. Après je suis peut être juste dans mon délire...


  • #675233

    dans les flammes...


  • #675235

    Ca sent le Dieudonné à plein nez ! Mais que fait le CRIF ? D’accord, c’est shabbat, et Valls ? il est sur quel plateau ?
    J’imagine les funérailles retransmises en galaxievision. ca va pleurnicher dans les chaumières.
    Inch Allah


  • #675241

    Ce monsieur n’a pas eu son coma à n’importe quel moment, il était en train de prendre une direction "inattendue" et surprenante quand on connait le personnage.
    Le avec nous ou contre nous semble avoir été appliqué même à lui.
    cet esprit associé à celui du "fais comme je dis pas comme je fais" semble être la ligne directrice de ces quelques hommes avec comme Dieu leur égo. Curieusement on retrouve cette ligne autant chez les sionistes que chez les Free Masons, idem chez les Wahabites saoudiens, Skull&Bones, etc ...
    Leur rêve, et leur objectif concret et ils s’en donnent méthodiquement les moyens c’est de pouvoir satisfaire leur égo sans limite et sans condition ...
    Ce qui les relient tous, c’est le culte de l’égo libre, et celui de la prise du contrôle de la multitude par la division cultivée par quelques uns qui s’en nourrissent, pas du tout illogique que certains les lient au satanisme.

    La division en chacun comme celle avec les autres ...
    D’où les cérémonies avec ces actes sur les enfants qui fragmentent leur personnalité, certains ne s’en remettent jamais.
    Et le contraire de la division n’est-il pas l’union, l’unité ?
    celle en nous même et celle envers les autres, avec le nombre, il suffira que de quelque jours pour dégager ces faux maitres du monde ...
    Le plus ardu, est de voir apparaitre cette union en chacun ...
    Toute l’éducation a été bâti sur la division, la comparaison etc ...
    Le déformatage peut s’avérer long ...
    La quenelle servira t-elle de symbôle pour accélerer ce déformatage ... :) ?

     

    • #678817

      Ce dont tu parles là est tout simplement le message du christ et l’unité forcément transcendante, c’est l’essenciel, la révolution est intérieure, je suis musulman et en ai parfaitement conscience !


  • #675249

    8 ans de coma et l’eternite au sauna !

     

  • #675255

    Le CRIF va-t-il nous imposer une journée de deuil national ?


  • #675263

    Moi aussi, je vais peut-être changer de lessive, mon baril d’Ariel ne servira plus !


  • #675278
    le 11/01/2014 par Tolérance
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Penser à ne pas s’abaisser à piétiner un cadavre, laissons ça à nos adversaires.

     

    • #677015
      le 12/01/2014 par marche avant...marche arriere...
      Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

      Celui-la, je veux bien rouler dessus ; attends, je passe la marche arriere...avec la taille de son bide, il risque de me bousiller ma caisse ! ^^


  • #675286
    le 11/01/2014 par Retour au Khilafat
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Je me souviens d’une vidéo d’un rabbin juif assez reconnu apparemment en israël pour son honorabilité qui avait dit avoir rêver du messie, il n’a pas voulu énoncé son nom directement il l’avais mis sur papier dans une lettre et avait ordonner de l’ouvrir à sa mort uniquement quelques années après, en l’ouvrant il y’avait la description du messie dont il avait rêver, et évidemment stupéfaction c’été Jésus qui y ’été décrit et il disait qu’il apparaîtrait peu de temps après la mort d’Ariel Sharon, alors évidemment comme tout songe sa ne reste que des interprétations mais attendons de voir la suite, voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=KDs9...

     

    • #676547
      le 11/01/2014 par LaKeunaile
      Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

      j’avais trouve cette video il y a 6 mois a peu pres et l’avais partagee, mais j’avais com-ple-te-ment oublie le point a propos de la mort de sharon... j’en reviens pas !!!

      A l’origine j’etais parti pour ecrire en commentaire, que meme si ca n’a rien a voir a priori, mon instinct me dit que le timing de cette mort avec "l’affaire Dieudonné" est un signe... en tout cas que c’est pas innocent. du coup je suis presque choquee de revoir cette video, et de ce souvenir qui vient de resurgir dans mon esprit. merci pour le partage


  • #675292

    Alléluia...
    Si la prophétie du rabbin Kaduri se vérifie, alors le retour de Jésus est pour bientôt :
    http://www.neotrouve.com/?p=4784


  • #675299
    le 11/01/2014 par Christian mordechaï alfred 4TT4LI
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Depuis 8 ans, il était beaucoup moins dangereux.


  • #675302
    le 11/01/2014 par VIVACHAVEZ
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    En ces temps de crise, le moins cher à boire c’est de l’eau, mais ce soir, ce sera champagne !!!! Reste un choix cornélien, avec le champagne, pop corns ou cacahuètes ? Comme quoi la vie d’un homme est parfois faite de doutes........
    Une pensée pour les palestiniens massacrés, pour les britanniques victimes des attentats de la haganah, et les victimes américaines et françaises du mossad dans l’attentat du Drakkar....
    Qui aime encore israel ?


  • #675310

    J’espère que FLAMBY va décréter une journée de deuil National !!..drapeaux tricolore et israelien en berne ...dépot de gerbes au pied de la Tout Eiffel, sur l’allée Ben Gourion, entouré de Monseigneur Vingtrois, l’imam Chalgoumi et le rabbin Bernheim venu l’entourer afin de partager ensemble l’immense douleur causée par la disparition de cet assassin !

    C’est le minimum !!!!

    .....avant, bien sur, de se rendre à Tel Aviv pour l’inhumation et s’agenouiller devant le catafalque de l’ignoble !!!!

     

  • #675316

    Route est en Ruth, euh pardon, Ruth est en route pour animer l’édition spéciale sur BFM, les invitations viennent d’être lancées, branle-bas de combat à nouveau... Sur les sites traditionnels, seuls les commentaires pro-sionistes sont validés.


  • #675323

    Allez ! Dans les poubelles de l’histoire !

     

  • #675327
    le 11/01/2014 par floquenmast
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Le jour de la mort d’Hugo Chavez, j’ai pleurer comme un gosse !!! aujourd’hui, j’ai repris 2 fois des frites


  • #675329
    le 11/01/2014 par freefalistine
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Je suis musulman et pratiquant, en principe je n’ai ni le droit de me réjouir de la mort d’une personne, ni de la lui souhaiter.
    Par contre ce criminel a été soutenue , encourager dans ces delires criminels, jamais inquiété par cela meme qui ose aujourd’hui condamné un humaniste comme Dieudonné.


  • #675332
    le 11/01/2014 par Personne
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Je ne sais pas si c’est un fake ou non mais rappelez-vous de cette vidéo où un grand rabin annonce la corrélation entre la mort d’Ariel Sharon et le retour du Messie :

    https://www.youtube.com/watch?v=dZ5...


  • #675355

    Parfois l’actualité est bien faite. Que va faire notre élite lors de cette célébration ? Va-t’elle s’agenouiller ( non trop catholique ), s’apitoyer sur le sort de Sharon ???
    Quel grand homme mort pour une si grande cause....dont nous supportons en France et en Europe les frais depuis 1948 et partageons bêtement un crime de guerre contre l’humanité.
    J’espère que ce sera le moment pour enfin définir de manière stricte ce qu’est l’antisémitisme par rapport à l’antisionisme, comme le réclame Bricmont.
    Espérons surtout que cela soit l’occasion d’un vrai débat et un espoir pour une véritable Paix dont nous avons tous besoin...même et surtout Israël.


  • #675356

    Il y a un rabinl qui a annoncé
    la venue du Messie à la mort de sharon, Vive
    DIEUDIONNÉ

     

    • #675444
      le 11/01/2014 par saroumane
      Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

      en effet, ce rabbin s’appelait Yitzhak Kaduri.
      et le nom du messie révélé un an après sa mort par ses disciples est yeshoua,
      Du coup cette révélation n’a pas été acceptée par les journaux sionistes qui ont étouffé l’affaire.
      il est annoncé devoir arriver après la mort d’ariel sharon.
      ca va être interessant de suivre les événements à venir.
      doit il se révéler alors qu’il est adulte ou doit il naitre après la mort de sharon, là est la question.


    • #675472
      le 11/01/2014 par mademoiselle
      Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

      Celle là je l’adore !!!!
      Merci pour ce fou rire ;)


  • #675367

    Huit années de coma...

    Même là, l’acharnement et la barbarie reste un symbole.


  • #675369
    le 11/01/2014 par cavapasnon2
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Il a pas supporté les interdictions faites à Dieudonné !!!!


  • #675371
    le 11/01/2014 par skawiwen
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    le jour de la mort de Brassens, j’ai pleuré comme un môme. J’ai vraiment pas honte de le dire. Alors que c’est curieux mais, le jour de la mort d’Ariel Sharon, j’ai repris deux fois des moules.
    D’après P Desproges.


  • #675373

    aprés une longue agonie voila le criminel mort.le monde se portera mieux sans lui.


  • #675391
    le 11/01/2014 par Gaston Dildo
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Ariel Sharon a toujours aimé tuer les Arabes.

    En octobre 1953, il commandait un groupe d’assasins (Unité 101) qui attaqua la nuit le village jordanien de Qibya. Leur méthode fut des plus simples : mitrailler les habitants dans leur sommeil et jeter des grenades par l’ouverture des fenêtres tout en faisant sauter des habitations en empêchant leurs occupants d’en sortir. Arrivés deux heures plus tard sur les lieux, les observateurs militaires des Nations Unies furent choqués par cet acte de barbarie. Le massacre fut même condamné par la presse américaine prosioniste et comparé à celui du village tchèque de Lidice, commis par les Nazis seulement quelques années auparavant. Au nom du gouvernement israélien, David Ben Gurion, lui même ancien terroriste, nia toute participation de ses soldats et rejeta les accusations comme "ridicules et fantaisistes". Aujourd’hui, le massacre de Qibya est célébré dans l’histoire officielle d’Israël comme un brillant fait d’armes de ses commandos criminels.

    Par leur idéologie, leur propagande, leurs machinations et leur terrorisme, les chefs sionistes sont comparables aux monstres du régime hitlérien. Qu’Arik, le lion de Judée, aille donc rejoindre Hitler, Himmler et Heydrich dans les marmites bouillantes de Belzébuth !

     

    • #675567
      le 11/01/2014 par Marguerite
      Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

      Arrête un peu la machine à mythe.
      Hitler, Himmler et Heydrich n’ont pas fait le quart du tiers de la moitié de ce que les juifs ont fait : non seulement en Palestine, mais avant cela en URSS, sur les minorités sudètes, et en Allemagne dès les années 20.
      D’ailleurs, avant d’être appliqué au Proche-Orient, le terrorisme a été appliqué à l’Europe, toujours par les mêmes. Raconter que Hitler, Himmler et Heydrich méritent les "marmites bouillantes" (image du Talmud soit dit en passant), c’est idem que raconter que les arabes palestiniens méritent d’être expédiés en enfer pour cause de réplique. Crétin, va.


  • #675392
    le 11/01/2014 par lapis lazuli
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    valls a ordonné au Conseil d’Etat de faire ériger une statue a la mémoire de cet humaniste, il va y avoir un appel d’offre, valls a l’habitude des appels et des offres.

     

    • #676753

      Hidalgo va sans doute demander qu’une belle place de Parisalem porte le nom de La Charogne, pour "doubler" NKM qui est, elle, carrément juive (la belle descend d’un chiffonnier juif qui avait usurpé - rien que ça - le patronyme du héros de l’indépendance polonaise !) . C’est la course "à lèche-que-veux-tu" la Communauté Divine .


  • #675399

    Pet à son âme...
    Epitaphe : Ci-gît une charogne immonde dont même les asticots les plus voraces n’ont pas voulu depuis 2006, et que la mort -sur ordre du Puissant- a enfin rappellé, la pince à linge sur le nez.Bienvenue dans l’au-delà, général des lâches aux mains rouges, là ou l’Otan ne peut rien contre les flammes.


  • #675406

    Hollande va peut être décréter un Deuil National .


  • #675418

    Il y a une prophétie à ce sujet.
    Je laisse faire les recherches à ceux que ça intéressent.


  • #675426
    le 11/01/2014 par RKrishna
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    J’entendais hier sur RMC un certain Ruben défendant le sionisme ainsi " les juifs sont détestés de partout dans le monde, et quand ils veulent faire un pays pour eux, ils sont aussi détestés ; le sionisme c’est aider à faire un pays pour les juifs, afin qu’ils vivent en paix" (c’était ça en gros...).

    Je n’ai jamais rien entendu de plus raciste comme propos. Depuis quand doit-on créer un pays pour une "race" ou une "religion" ?

    Dois-je comprendre que le sionisme est une idéologie raciste dont le seul but est recréer artificiellement un antique Israël fantasmé ?

    Dois-je comprendre qu’il nous faut recréer un pays pour les indiens d’Amérique ou pour chacune de leur sensibilité religieuse ?

    Paradoxalement, ceux qui veulent à tout prix se créer une identité "raciale" ou "religieuse" (entre guillemets, car ils ne sont pas praticants) juïve, sont pourtant les premiers à nier toute identité française ou chrétienne aux français : l’exaltation de leur "race" d’un côté, le déni de l’identité du français de l’autre, c’est ce que l’on nomme le racisme.

    Le sionisme est certainement l’une des idéologies les plus racistes de cette époque moderne parlant de créer un pays pour une "race", pour une "religion", pour une "identité" fantasmée, le "culte" obsessionnel d’une "gloire" passé se plaçant prétendûment au sommet de l’échelle pour dominer toutes les autres.

     

    • #675574

      frère de terre,
      nous savons que sous la terre nous ne sommes que poussière et poussières d’étoiles si....la haine n’engendre pas les diables.
      Nous décidons nous êtres humains de nous reconnaitre en tant que tel.
      Laissons ces démons se mettre visage à nu, ceux qu’on nomme marchands du temple.
      Laissons les se vendre eux même sous nos yeux ;
      Nous ne sommes que filles et fils de l’humanité.
      Voyons si chay von sharon se dévoile.


  • #675433

    Encore une nouvelle sainte qui va apparaître sur le calendrier.... fait chier.... et n’oubliez pas mangez de la quenelle !


  • #675445

    "Le retour du Messie a été révélé à un rabbin juif avant sa mort"

    https://www.youtube.com/watch?v=KDs...

    Ce rabbin a dit que le Messie reviendra peu de temps après la mort d’Ariel Sharon.

    On va bientôt savoir si ce rabbin avait raison.

    De plus, l’Antéchrist est censé revenir avant le Christ et se faire passer pour Lui.

    Si on voit quelqu’un arriver, il va falloir rester vigilants...

    Bonne année tout de même à vous tous et toutes !


  • #675450
    le 11/01/2014 par taratata
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Bienvenu en Enfer, Ariel.


  • #675471
    le 11/01/2014 par Lady C Dance
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    On verra quels sont les chefs d’états ou autres représentants qui iront assister aux obsèques ! En tout cas ça sera très révélateur !!!!!


  • #675520

    Le seul truc que ça m’inspire, c’est que je doit aller acheter de la lessive..
    Par contre je ne prends ni ariel, ni omo, c’est un principe...


  • #675531

    OUF ! IL ETAIT TEMPS :-)


  • #675535

    bonne nouvelle.Un criminel en moins


  • #675547
    le 11/01/2014 par krissy59
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Je cite J. Attali : "dès qu’il dépasse 60-65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis, pour ma part, en tant que socialiste, contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments de nos sociétés futures ". ("l’avenir de la vie").
    Nous pouvons donc constater que ses principes ne sont pas applicables pour tout le monde

    Sinon, que dire d’autre, et bien que nous pouvons nous attendre à ce que l’on nous impose une minute de silence en France en hommage au « grand démocrate qu’était Sharon ». Ou encore que l’on demande à toutes les mairies qu’elles érigent le drapeau israélien sur leur fronton.
    Ou bien nous aurons un magnifique discours pour nous rappeler le destin fabuleux d’un homme hors du commun.
    Au choix (cocher la case).

     

    • #675866

      ATTALI est âgé de 70 ans ! Qu’attend-il pour expérimenter sa théorie et tester en tant que socialiste un procédé d’euthanasie ?????

      Idem pour les socialistes Badinter, Emmanuelli, Lang, Kiejman, Veil etc,etc .....qui ont atteint la limite d’age et dont le versement de retraites mirobolantes coûtent une fortune aux assurés qui doivent financer ces privilèges exorbitants


  • #675549
    le 11/01/2014 par Eurasien
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    C’est le moment de rappeler la prédiction du rabbin Kaduri de 2007 : le nom de leur Messie sera Yeshua (Jésus) et se révèlera peu de temps après la mort de Sharon. Et rappeler aussi que le rôle de l’antéchrist est de se faire passer pour Jésus, quitte à usurper son nom.


  • #675561
    le 11/01/2014 par paramesh
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    à la mort de Franco j’ai fêté ça par une cuite mémorable à la tequilla avec des anciens républicains espagnols, pour celle ci, vu mon grand âge, ce sera un ananas givré et pour la compagnie ( étant en Asie, j’ai pas de palestiniens sous la main), je vais me repasser Foxtrot en public.


  • #675565

    C’est maintenant que tout va commencer pour toi Ariel, tu va payer pour tous les crimes que tu as fait.


  • #675568
    le 11/01/2014 par Nikkelos
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Je suis scandalisé par cette vague déferlante...même La Mort devient antisémite...à quand le procès de La Grande Faucheuse pour crime contre l’humanité !


  • #675570

    Ils nous l’ont fait crever un samedi, jour de Shabbat, pour qu’il passe pour un saint homme par sa communauté !!???
    J’dit ça, j’dit rien...


  • #675584

    ariel charogne est mort !son sort est scellé !malheur à celui qui a suivi satan sur cette terre !la géhenne pour demeure éternelle !


  • #675585

    j’aimerais pas etre a ça place ... dieu va le ...
    bien fait pour ce chien de l’enfer


  • #675592

    regardez ça vous tous et diffusez largement !!
    pour moi tout ceci est programmé cette mort est liée à cette vidéo qui est liée à une autre et qui est lié au film son of god prévu en 2014 sérieux c’est grave là il faut faire le rapprochement, regardez par vous même :

    http://fr.gloria.tv/?media=491649
    http://www.dailymotion.com/video/x3...
    http://www.allocine.fr/video/player...

    gars filles dissidents, vous avez toutes les infos faites un petit effort faites le lien, franchement si ce n’est pas abusé !!! je ne sais pu quoi faire et faites tourner autour de vous !!!

    tout est programmé !!!


  • #675594
    le 11/01/2014 par LE SERBE
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Quel bonheur de voir ce crimos en enfer !


  • #675596
    le 11/01/2014 par karambole
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Sharon en enfer ? Il va y rencontrer beaucoup d’amis.

     

  • #675631
    le 11/01/2014 par PER CAPITA .......................................
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    8 ans x 365 jours X 2000 €/jour d’hospitalisation ça fait tout de même 5.840.000 € !..

    Ca fait tout de même une somme pour un "légume" !!!

     

  • #675641

    Sauf erreur de ma part, il y a eu un tribunal à Nuremberg pour châtier sévèrement ceux qui ont tué des juifs pendant la guerre, ok, mais pourquoi ne fait-on pas la même chose pour ceux qui tuent et continuent à tuer des Palestiniens sur leur propre terre ?

    Si quelqu’un peu réponse, merci d’avance.

     

  • #675660

    Je suis sur que celui la avait deja connu un avant gout de l’enfer pendant la duree de son etat vegetatif. Je pense que ses proches prefereront un dieu qui est amour plutot que vengeur....sinon il va encore deguster


  • #675666

    Est-ce vraiment important d’en parler et de perdre du temps avec ça ?


  • #675710

    La LDJ lors de la mort de Hugo Chavez :
    "Mozzletov c’est l’heure du champagne !"

    Moi pour ce "charogne"
    "Merde Quand même !"


  • #675718
    le 11/01/2014 par Lindia-song
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Monsieur le Président de La République Française se rendra-t-il aux obsèques, en compagnie de Madame Troisième, nonobstant son récent voyage, en celle de Madame Deuxième ? Ils n’en ont d’ailleurs strictement rien à foûtre, là-bas, cela fait longtemps qu’ils s’en tamponnent le coquillard, du Protocole concernant les puissances annexées !

    Je suis persuadé que nombre de "Ministres" seront bien aîse, de faire le déplacement....


  • #675784
    le 11/01/2014 par quenelle de Lyon
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Ce type aurait pu être directeur de camp de concentration tellement il a du sans sur les mains. Mais visiblement , Valls lui donnera un nom de rue dans son village entre les blancos et les whites.
    à suivre.


  • #675806

    Selon le Rav Itzhak Kadouri, la venue du Messie Jésus se ferait peu de temps après la mort d’Ariel Sharon.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Itzhak...


  • #675849

    Dieu ne lui fera rien du tout,
    gens ignorants qui pensez Le connaitre,
    vous adorez encore l’indigne, l’idole vengeresse des hébreux.
    Celle-la même qui a amenée la peur dans les esprits, rendue les hommes aveugles, et obscurcie leurs coeurs.

    Vous avez créer le mythe d’une force semblable à Dieu, et qui parfois, pouvait Le vaincre.
    Rien de cela n’existe.
    Alors, pourquoi le monde est-il dans cet état, me diront certains ?
    Car il n’est pas dans Ses intentions de nous protéger de notre propre folie.

     

    • #676142

      Allah Le Très-Haut nous relate dans le Saint Coran que lorsqu’Il a informé les Anges qu’Il allait placer sur la Terre un khalîfa – l’homme – , ceux-ci lui ont demandé : "Vas-Tu mettre sur la (Terre) l’Homme qui y fera le mal et répandra le sang ? Alors que nous, nous proclamons Ta pureté avec Ta Louange, et nous Te glorifions" (Saint Coran 2/30). (Il ne s’agissait pas, de la part de ces Anges, d’une désapprobation de ce que Dieu allait faire, mais de l’expression de leur étonnement et d’une recherche de confirmation auprès de Dieu.) Toujours dans ce même verset 2/30, Allah Le Très-Haut nous relate qu’Il a alors répondu aux Anges : "Je sais ce que vous ne savez pas" (Saint Coran 2/30).


    • #676366

      Non pas la vengeance mais la justice divine.

      Cependant pas d’insulte vis à vis d’un mort malgré tout le mal qu’il a fait.

      D’après Aicha (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit : « N’injuriez pas les morts, car ils répondent désormais de leurs actes. ».


    • #677302

      Si ça peut vous rassurer, il est tout à fait possible de créer son propre enfer (tout ce que l’on peut imaginer existe en potentialité). Ce n’est en aucun cas une punition (curieux qu’une telle perspective vous rassure).
      Que pourrait-Il juger ? Tout est Lui.


  • #675972
    le 11/01/2014 par D. Kada - Oran
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Durant 8 ans il a visionné la bande annonce de l’enfer où il résidera désormais pour l’éternité.

    Le Pire DK


  • #675973

    Article de BFMTV ...

    "A la suite de cet épisode particulièrement sanglant, une commission d’enquête officielle conclut à la responsabilité d’Ariel Sharon pour n’avoir ni prévu ni empêché les massacres des camps de réfugiés palestiniens de Sabra et Chatila en septembre 1982, perpétrés par une milice chrétienne alliée d’Israël. Il est contraint à la démission et quitte le devant de la scène."

    http://www.bfmtv.com/international/...

    ... et comme tous les pourris en France il revient sur la scène politique un peu plus tard...
    Comment des types pareils peuvent-ils encore prétendre à diriger les affaires d’un pays !


  • #675979
    le 11/01/2014 par Godefroi de Javron
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    champagne pour tous !

     

  • #675982

    Sharon face au jugement dernier. La pesée céleste d’une âme lourde, salie et imprégnée de crimes et de sang. Avec autant de poids, ca va être compliqué de s’élever ne serait-ce qu’au dessus d’un arbuste... C’est la réincarnation directe en "archaebacteria", ce qui devrait lui convenir parfaitement car elles ont pour particularité d’être extremophiles...


  • #676014
    le 11/01/2014 par celestin
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Difficile exercice pour les pantins de BFM : les crocs dehors pour Dieudo , la moue pleurnicheuse pour le "Grand stratege Sharon " : non , je deconne : ils se retiennent vraiment de chialer !


  • #676017

    Sharon : " Je suis JUIF avant d’etre Israélien " . A méditer .

     

    • #676785
      le 12/01/2014 par richardM
      Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

      Il n’y a rien à méditer ;

      - Ce sioniste n’y connaissait rien, ou alors s’y connaissait peut-être pour encore moins faire connaître, histoire de brouiller les pistes, d’ailleurs ceci fonctionne sur vous...

      - Aucun intérêt d’avancer une vérité qui se voudrait compromettante.

      RM


    • #677133

      Entre ce que l’on pense et ce que l’on dit ... L’observation des élites mène au constat qu’elles pensent le plus souvent tout le contraire de ce qu’elles disent, non ? On appelle ça "la communication".


  • #676027
    le 11/01/2014 par Lecteur_E&R
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Saleté d’assassin , criminel contre l’humanité


  • #676038

    La bête immonde est morte. - quelle ironie du destin ! Avant hier, la victoire ignoble de Valls (M. Valls savoure sa victoire dit Le Monde d’hier). Et, aujourd’hui, la mort d’une pourriture sur deux pattes. Cela doit les paralyser cette drôle de coïncidence...

    Mes questions : le destin est-il antisémite ? Peut-on trouver dans l’arsenal juridique de la République bananière quelque chose pour le condamner ? Car ce n’est pas de l’ironie, mais de l’antisémitisme ! De l’israëlophobie !

    Et qui écrit ce destin ? Dieu ! Tribunal aussi !!! Dieu est antisémite !

    "(...) Malheureusement, ce n’est pas seulement la parole d’un fou enfermé… Cet épouvantable imposteur continue mot à mot : " Ne savez-vous pas que nous jugerons les anges ? Et nous ne jugerions pas, à plus forte raison, les choses de cette vie ?…" " Nietzsche sur le rabbin St-Paul


  • #676050

    après 8 ans de "légumage" ça fait plaisir !!!! y’a une justice QUAND MEME !!!!!!


  • #676087

    Une mauvaise herbe déracinée, à la suivante !


  • #676121

    ses potes vont le suivre en enfer "amen"


  • #676144
    le 11/01/2014 par As-Salam
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Tu va devoir rendre des compte pour le mal que tu as fait Ariel Sharon
    Et Allah et dur en châtiment les portes de l’enfer sont grand ouverte pour d’ accueillir


  • #676146
    le 11/01/2014 par radjahsurf
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Encore un qui n a pas été juger pour crimes


  • #676179
    le 11/01/2014 par moi même
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    C’est toujours ça de pris^^
    Comme dirait Brel : "Au suivant"


  • #676231

    on s’y attendait pas.


  • #676274
    le 11/01/2014 par Damoclès
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Valls va demander un jour férié ou pas ?? ^^


  • #676285
    le 11/01/2014 par Cher Fresh
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Je me la gardais au chaud depuis huit ans : "Ca y est, SHARON est vraiment STONE !"


  • #676302
    le 11/01/2014 par Cédric2Ali
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    On interdit le spectacle "LE MUR" de Dieudonné... et Ariel Sharogn, le père de la 2° Infifada et le constructeur du Mur d’Israël, est mort... Dieu a plus d’humour que la Valls Hollandaise !


  • #676322

    ce soir, sur I télé à 20h 40, meyer Habib l’heureux élu de cette 8è circonscription des français de l’étranger était présent pour commenter la mort de Sharon.
    La journaliste l’a présenté comme le député des français d’Israel (phrase exacte). Celui ci n’a même pas réagit pour dire qu’il représentait aussi les français de 7 autres états ; tellement il est investi dans son role de député pour Israel , au parlement français .
    Il est vraiment puant ce mec.


  • #676334

    Et si l’enfer consistait à vivre éternellement les souffrances que l’on a affligées aux autres ? C’est tout ce que je souhaite à ce gras-double...


  • #676374

    A son crédit (humour), il avait fait démanteler les quelques miradors de Gaza (parce qu’ils coutaient trop chers à entretenir) ....tout en conservant quand même le camp en l’état.


  • #676475
    le 11/01/2014 par Amphitruo
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Putain ce serait trop drôle si Itzhak Kadouri avait raison...


  • #676510
    le 11/01/2014 par micmic0301
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Enfin une bonne nouvelle, je vais pouvaoir savouré mon ananas avec beaucoup de plaisir !!


  • #676520

     !!!Champagne quenelle ce soir !!!


  • #676537
    le 11/01/2014 par richardM
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    @ Tous

    On dirait une meute de chiens enragés se disputant une gamelle vide.

    Soyez digne, or je ne lis que des rabaissés qui concurrencent leurs adversaires...

    La dignité enrichit celui qui l’offre, pas celui qui la reçoit.

    RM


  • #676568
    le 11/01/2014 par Buleh Gila
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Les effets des spectacles de Dieudonné.
    Même la mort se croit maintenant tout permis.


  • #676592
    le 11/01/2014 par jbtsar44
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    je prend même pas la peine de regarder, va y avoir un jour férié a cette date, non ? mdr
    La faucheuse.... anti-sémite !!!


  • #676603

    Va brûler au plus profonde de l’enfer... sioniste assassin. Tu as goutes la punition pendant 8 ans sur cette terre pour que les gens te vois souffrir pour tes péches abominables. Maintenant, tu sera punir en enfer... pour l’eternite !!!


  • #676604

    Sharon est mort ; c’est un fait . Toutefois il sied de se demander , si il a eu le choix de la vie qu’il a mené (assassin , menteur , etc.) .
    Nonobstant les multiples crimes qu’il a eu à commettre ; au fond il faudrait admettre le fait qu’il avait une volonté de rapprochement avec le peuple Palestinien ( A mon avis) .


  • #676636
    le 11/01/2014 par blackeagle988
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    R.I.P... euh je voulais dire : R.I.H : Rest In Hell (Repose en Enfer) !!!

    Un criminel de guerre en moins, allez quand est-ce que tous les autres vont suivre pour le bien de l’Humanité : bush, blair, cheney, rumsfeld, kissinger, brzeziński, olmert, netanyahu, kouchner, sarkozy, bhl, hollande...


  • #676702
    le 11/01/2014 par VIVACHAVEZ
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Les médias sont toujours aussi nuls. Ils disent qu’il a passé huit ans dans le coma mais sont incapables de nous dire s’il a eu beau temps.......


  • #676706
    le 11/01/2014 par VIVACHAVEZ
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Allez Shimon, un petit effort, va rejoindre ton petit camarade de jeu. Tu n’ignores certainement pas que ton heure approche, vu ton âge......


  • #676781
    le 12/01/2014 par christian
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    ARIEL SHAROGN, quel bel homme.

    11 janvier 2014, Jack Lang


  • #676796

    Et sans doute resté en vie pendant 8ans sous machines mais l’euthanasie c’est que pour les goyims hein Atalli ?


  • #676818
    le 12/01/2014 par Louve-de-france
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Le boucher, grand amateur de musique classique , est mort.
    Je crois au tribunal de Dieu. Le chatiment sera eternel.

    Amen


  • #676858
    le 12/01/2014 par dieudoooooo
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    BOUTEILLE DE CHAMPAGNE POUR TOUS DUC DE QUENELLE ! ! !
    La justice divine en ni échappe pas le Faux Con !


  • #676906

    Pet à son âme, selon le protocole d’usage. Plus sérieusement, soyons attentifs à ce genre de signes...


  • #676955

    Alors il dort le gros con ?

     

  • #676967

    Le rabbin kaduri... Le retour du Messie et la mort de Sharon ? http://youtu.be/4LNZ5ognJr8


  • #676993

    Je souahite que le Jugement DIvin se réalise pour cet homme. Il a déjà pris 8 ans de coma sut Terre. qu’obtiendra -t-il du Saint Ciel ?


  • #676995

    « La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Bénit soit-il l’homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l’Eternel quand s’abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant... »


  • #677017

    Pas envie de me réjouir de sa mort. C’est mal.


  • #677032

    eh bien moi je ne me réjouis pas.
    il n’y avait pas une prédiction qui disait : " c’est un peu après la mort d’ariel sharon que le faux prophète doit arriver pour régner ??????????

     

    • #677311
      le 12/01/2014 par Thrasamund
      Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

      Il faut voir le bon côté des choses alors :

      le dénouement est proche


    • #677386

      C’est vrai que tout semble s’accélérer.

      La réalité du pouvoir oligarchique se cache de moins en moins derrière la fiction démocratique.

      Les puissants semblent impatients de s’afficher pour ce qu’ils sont et jouir enfin librement et sans se cacher des pouvoirs qu’ils nous ont volé par le mensonge et la corruption.


  • #677114
    le 12/01/2014 par Bertrand
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Paul Blobel, chef de l’einsatzkommando 4a de l’einsatzgruppe C, responsable du massacre de Babi Yar, fut jugé, condamné à mort et pendu. Ariel Scheinerman, dit Sharon, responsable des massacres de Sabra et Chatila , n’a été que mis au placard quelques années ...


  • #677134

    Tout le monde y passe.... bon comme mauvais. Ne rions pas de la mort d’un homme, même si ce dernier était un assassin et un raciste.

     

    • #677361
      le 12/01/2014 par Palestinelibre
      Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

      Bonjour
      cette raclure de fond de bidet est mort. Si y a quelqu’un pour éprouver de la sympathie pour ce cafard qu’il le suive ça en feras deux de moins.


  • #677219
    le 12/01/2014 par Nicolas Tesla
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    On vas voir si la prophétie du Rabbin était juste : la mort d’Ariel Sharon annonce un peu plus la venue imminente de Jésus...

     

  • #677303

    Comme il l’ont fait "mourir officiellement" un vendredi , jour de shabbat, afin de suggérer qu’il est un saint juif, ils sont tout autant capable de le faire "réapparaitre chevauchant un âne et pauvre" , tel le Machiah dans la torah.. Hollande et Valls iront se prosterner avec kippa vissée sur la tête devant toutes les chaines de télévision aux ordres..

     

    • #677603

      C’est curieux, je me disais la même chose depuis des mois. Quand vont-ils nous annoncer qu’il est mort ? Car j’ai entendu dire que depuis des années, sa famille demandait à ce qu’il soit débranché, mais que les hautes instances avaient toujours refusé. Me suis alors dit : "ils vont s’arranger pour le faire mourir à un moment propice".
      Cet homme représentait ce que l’humain a de plus pourri, de plus nauséabond, d’indigne.
      Alors quand j’entends parler de la dignité humaine pour interdire le spectacle de Dieudonné, et que l’on voit tout ce qui s’est passé en Palestine, tous ces morts, ces humiliations, la colonisation des territoires qui n’en finit pas, le Mur (sans jeu de mot !), etc... j’ai tendance à me foutre de la gueule de ces bien pensants, dont la licra, qui prônent la "dignité humaine". Qu’ils retournent en Israel et nous fassent un petit compte rendu sur la dignité humaine "exercée" sur les Palestiniens depuis des dizaines d’années.


  • #677330

    Arafat doit l’attendre avec un lance rockette :)


  • #677337
    le 12/01/2014 par L’incorruptible
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Le décès d’Ariel Sharon vu par une association juive anti-sioniste française :

    http://www.ujfp.org/spip.php?article3024

     

    • #677571

      @ L’incorruptible
      Il font du "Shomskisme" en n’allant jamais jusqu’au bout de la logique antisioniste. Il suffit de voir leur posture face à la liste antisioniste de Dieudo et Soral qui aurait dû ressembler à celle des rabbins qui en faisaient partie. A lire leur déclaration consternante http://www.ujfp.org/spip.php?articl...


  • #677374

    Je vais reprendre des nouilles ......


  • #677381
    le 12/01/2014 par Danton Q 4
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Dixit Tuco : " Hé Sharon !....T’es le plus grand fils de BIP que la Terre n’ai jamais porté ! "

     

  • #677393
    le 12/01/2014 par Hanshiro
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Hier soir sur Twitter le Parti Sosioniste à présenté ses condoléances à la famille et au peuple d’Israel, no comment…


  • #677421
    le 12/01/2014 par France Libre
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Pas de bol !
    Pour une fois que je ressens l’envie d’aller me lamenter devant le mur ils annulent le spectacle
    Quelle bande d’antisėmites


  • #677463
    le 12/01/2014 par avicenne4
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Purée, même la mort ne voulait pas de lui, 8 ans qu’elle hésitait, que ce criminel de guerre ne repose pas en paix !


  • #677531

    J’ai bien ma petite liste mais je laisse faire DIEU car il sait ce qui est bon pour nous. La parabole du riche et de Lazare me paraît appropriée. Qu’as-tu fait ariel pour ton prochain ? je ne voudrai pas être à ta place !!!


  • #677561

    Bonjour ;
    ce- ci est un rappel pour les banou- israel

    "Nos avons mentionné dans le livre pour les fils d’israel que ce lui qui tue une seule âme est comme s’il a tué toute l’humanité" in le dernier testament, le glorieux coran.
    Salutations


  • #677574
    le 12/01/2014 par Benguigui
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    2005 : évacuation des colonies juives de la bande de GAZA , au grand scandale des "faucons" ; 2006 : Sharon victime d’une "attaque", comme c’est bizarre, ne l’aurait-on pas un peu aidé à avoir cette "attaque" ? On ne l’a pas assassiné comme Rabin en 1995, mais on l’a malgré tout bien "neutralisé" . Les gars qui ont fait le coup ne voulaient peut-être pas le tuer, mais ils l’ont peut-être par erreur plongé dans un coma irréversible, alors qu’ils avaient pour mission de le plonger dans un coma "réversible", d’où l’acharnement à le maintenir en vie .

     

    • #677698
      le 12/01/2014 par richardM
      Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

      @Benguigui

      Vous faites preuve de subtilité, ce qui est appréciable ;

      - Je ne lis que des messages de haine,

      - Seule la haine aveugle autant,

      Quoi qu’il fut, quoi qu’il ait fait, le plus important est l’évolution ;

      - il fut une temps, jamais il n’aurait imaginé concéder le moindre cm2 de Gaza ou d’ailleurs, or il changea d’avis quitte à se mettre une grande partie de son mouvement sur le dos.

      - Personnellement, je retiens cette prise de risque d’être désavoué comme un félon auprès des siens, qui l’ont accompagné tout au long de son parcours en croyant en lui fermement, et surtout en fin de carrière politique alors qu’il aurait pu se reposer sur ses lauriers et atteindre son but de toujours.

      - Evidemment que je n’ai jamais eu de sympathie pour ce personnage qui représentait tout ce que j’exècre, cependant, ce type était un militaire, un homme de terrain, pas l’un de ces BHL mondains qui sont bien pires.

      - En revanche Natanyahou fait partie de ces anguilles encravatées de misère, de ces influents dans l’ombre des salons, qui m’inspirent bien plus de dégoût qu’un Ariel Sharon qui n’a jamais eu peur de se salir les mains...

      RM


    • #677909
      le 12/01/2014 par vivdieudo
      Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

      RichardM@
      Excuse moi, mais tu est un peu naif !!! Tu dis il a évacué Gaza ? Dis plutôt il a fait un grand parc zoologique de plus d’’1million de personnes, il les a clôturer par un mur a l’intérieur de leur terre, sans remettre aucune autorités au Palestiniens, ni terrestre, ni maritime, ni aérienne, tout en colonisant encore plus la cosjordanie ou il y’beaucoup moins de Palestiniens que Gaza.


    • #678124
      le 12/01/2014 par richardM
      Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

      @Viviedieudo

      Excuse moi à mon tour, mais ;

      - Frotte toi un peu les yeux en ce bon dimanche, et relis mon commentaire ;

      - Tu y verras que tu m’attribues des propos qui ne sont pas les miens...,

      - Où ai-je écrit "qu’il a évacué Gaza ? "

      - J’ai écrit que sa politique était sur la voie de l’évolution, quitte à se mettre ses groupies sur le dos.

      - Je suis tout sauf naïf, mais, en tout cas, toi tu fabules complètement.

      RM


    • #678314
      le 12/01/2014 par RichardM
      Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

      Ses groupies à dos, pas sur le dos, valable aussi pour mon premier commentaire, nous sommes dans le désert, mais quand même...

      RM


    • #678360
      le 12/01/2014 par vivdieudo
      Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

      En tout cas c’est lui qui a eu ce "supposé courage" pour évacuer Gaza et qui s’ est mis les colons sur le dos , evacuation de maniere unilateral , tout en grignotant la cis jordanie plus et encore plus . "Ce que la main droite te donne, la main gauche le reprend", il n’a respecter ni le tracage de la ligne verte de 1967 , ni l’ONU, ni l’autorité palestinienne, il a construit son poulailler a sa guise en violation de tout les lois internationale, je dirais avec la complicité de la communauté internationale, Dieudo a raison quelque part !!


    • #678954
      le 13/01/2014 par Moi, Peter Sellers
      Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

      J’ai écrit que sa politique était sur la voie de l’évolution, quitte à se mettre ses groupies sur le dos.




      C’est de la politique justement... Ils se sont retirés de gaza pour envoyer plus de colons en Cisjordanie (vérifié les chiffres c’est mathématique, c’est hallucinant : -x d’un coté +y puissance 10 de l’autre = ++++ hert Z israHell). L’évolution c’est hertz israel : le grand israHell du Nil à l’Euphrate. C’est un stratège qui a d’un coté méprisé la communauté international de l’autre roulé dans la farine l’opinion publique y compris les colons qui ont curent qu’il marchait sur la tête.


    • #679393
      le 13/01/2014 par RichardM
      Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

      @Vivedieudo

      Sharon était un criminel, mais également une victime de son idéologie ;

      - Ici, il ne s’agit pas de perversité et d’obscénité clinique physiologico-pathologique,

      - Mais "que" d’un idéal anthropologico-politique fabulé. (un peu comme toi, qui te fait son pendant, dans ton obstination...)

      - C’est pour cela, que je ne place pas ce personnage dans la même poubelle qu’un pédophile, violeur, sadique autre psycho-déviant qui sont, quant à eux, réellement incurables car il ne s’agit pas d’idéologie mais de pulsions psychotiques qui ne dépendent pas de la raison.

      - Et c’est pour cela que je mets une nuance, avec une porte non ouverte, mais toutefois, pas cadenassée, contrairement à d’autres ... la haine rend aveugle, c’est bien ce que j’ai dit plus haut.

      "en tout cas" "en tout cas"

      Tu veux avoir le dernier mot a priori ? C’est le sens de ta journée ? Je te l’offre, va... amuse toi avec.

      RM


  • #677592

    qu’il repose en paix et se réincarne en palestinien pour comprendre globalement son combat.
    bonne futur naissance à gaza cher frére , le temps du pardon est venu.


  • #677613
    le 12/01/2014 par ripoublicain
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    ( talmud , gittin 57a )

     

  • #677681

    C bon il faut se calmer n’agissons pas comme nos ennemis qui sont pleins de haine et de rancœurs ,je me souviens que quand Arafat est mort des judaistes dansaient dans les rue de Jérusalem et se rejouisser comme tous les sionistes americanoeuropeens !! Nous nous abaissons pas à leur niveau car la mort d’un homme quoi qu’il est fait est toujours triste et injuste mais c’est la vie ,respectons les morts !!tant qu’il était en vie on pouvait combattre ses idées aussi abjecte soit elles mais la il faut être raisonnable et encore une fois ne pas faire comme ces haineux qui sans cesse sont dans le ressentiment tellement qu’ils ne convainquent plus personne !!!en tout cas respect pour les morts .....


  • #677849

    dommage il méritait de rester dans le coma a végéter et a se faire caca dessus encore une bonne vingtaine d’années. R I no P

     

    • #677934
      le 12/01/2014 par Florian Geyer
      Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

      Sous off dans la FINUL au Sud LIBAN en 1978 , j’ai constaté le martyr des camps de palestiniens soit disant sous protection de l’ONU , régulièrement pilonnés par l’artillerie israëlienne . Nous avons ramassé des tas de cadavres informes .
      ISRAEL est un état terroriste . SHARON est un criminel de guerre qui a massacré bien plus qu’à ORADOUR .


    • #680468

      Ne vous inquiétez pas ce qui l’attend après la mort est infiniment bien pire.
      Le dur châtiment de l’enfer.


  • #677913

    quand il va arriver devant la porte de l’enfer y va dire """putain ça recommence"""


  • #677938

    J’espère que dieudo à un bon alibi !!!


  • #677985

    Comme narrait Pierre Desproche"Quand j’ai appris la mort de Tino Rossi,j’ai pris deux fois des moules".Moi,je me suis remangé deux sketchs de dieudo.


  • #678358

    Je suis un peu médium, d’après les informations que j’ai reçu, Sharon n’est n’y en enfer n’y au ciel. Il a été détruit, purement et simplement.

     

    • #680417

      Ha bon ! est bien si vous êtes vraiment médium vous devriez savoir qu’après la mort il y a la vie éternelle car le corps n’est qu’une enveloppe charnelle de l’âme qui elle est éternelle puisque issue du souffle divin , alors je ne sais pas ou vous avez été chercher qu’après la mort c’est le néant , et bien non c’est le commencement car ici bas la vie est éphémère et que la vrai vie commence après la mort c’est juste une étape à franchir et là on devra rendre des comptes sur le bien et le mal que l’on a fait sur cette terre et qu’elle que soit la religion et que l’on soit pratiquant ou pas nous serons tous logés à la même enseigne sauf ceux qui auront eu de bonne note pour bonne conduite et oui tout ce paye alors " frangin ou frangine" ne fait pas de manières , y a de la place pour toi aussi , à gauche en sortant du cimetière tu descends au lieu de monter


    • #683738
      le 15/01/2014 par servirlaFrance
      Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

      Ce qu’on homme détruit, cela détruit son âme : il rend des comptes à qui de droit désormais.

      Le plus dommage dans cette histoire c’est qu’il est de si nombreux juifs de par le monde qui n’ont toujours pas compris l’impasse dans laquelle "les sharon" les conduisent..

      Comme si on pouvait faire sortir un "pays" pérenne du sang et de la haine !

      Les idiots...


  • #678427
    le 12/01/2014 par Am e-quenelle-haï
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    “Arik, roi d’israël”... ou Barrique Charogne, roi sanguinaire ?

    Quelques passages à ne pas manquer :

    P2-14-OO à 30 : Hystérie de Méduse élisabeth-lévyque dans toute son horreur sioniste :
    “... pour la terre d’Israël : aujourd’hui nous sommes déployés, nous sommes forts et nous attendons d’occuper la prochaine colline !”...

    P3-04-34 : “Nous allons combattre avec les Chrétiens contre les Syriens et les Palestiens, alors [d’]Alexandrie à Tripoli, ce sera la Côte de la Paix” : il s’est trompé sur toute la ligne.”

    P4-02-32 : La campagne pro-Sharon : un bon grand-père bienfaisant, inoffensif et généreux, un homme de paix, tel qu’ils veulent le voir...

    P4-06-33 : “Je n’y comprends rien... Peut-être le peuple juif manque-t-il de maturité pour avoir un Etat à lui ?”


  • #678744

    Ariel lave aussi blanc que le phosphore blanc


  • #679002

    Pas très noble comme mort. Le polonium à la rigueur !


  • #679222
    le 13/01/2014 par Lokito69
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Bon vent Sharon tu seras bien reçu au banquet de satan ton maître !

    Vive la France libre !


  • #680246
    le 13/01/2014 par Sered-dz
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Aille Aille. faire mourir un juif :o
    Le tout puissant est vraiment antisémite !!!
    Que fait le congrès juif mondial pour tirer la sonnette d’alarme !!!!


  • #680385

    Peux-t-on se réjouir de la mort d’un criminel ?


  • #681623

    Il parait que Satan est venu le chercher en personne pour l’amener au carré VIP des criminels de guerre ! Le prochain sera le diabolique BHL


  • #682656

    J’aurais bien aimé être une petite souris pour assister à la rencontre entre Charon et Sharon.


  • #684842
    le 16/01/2014 par frederic
    Décès du criminel de guerre Ariel Sharon

    Pourrait-on considérer ce long coma comme le purgatoire ? Finalement il a terminé en enfer, mais la décision d’y envoyer un membre du peuple élu a été difficile.


  • #686206

    La mort est antisémite !!! Elle a tuer Sharon...
    Maintenant tu dois rendre des comptes et je te souhaite l’enfer....


Afficher les commentaires suivants