Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Défilé militaire ou Gay Pride ?

Kiev semble avoir choisi...

Le pouvoir de Kiev est coutumier des déclarations tonitruantes, comiques ou outrancières.

Ainsi, jeudi, le nouveau ministre ukrainien de la Défense Valeri Gueleteï a fait la promesse d’organiser un défilé militaire à Sébastopol. Or, depuis le 16 mars, la ville, ainsi que toute la péninsule de Crimée, est rattachée à la Fédération de Russie par référendum.

Des propos sur lesquels le vice-Premier ministre russe Dmitri Rogozine a rebondi, non sans humour, via son compte Twitter :

« L’idée d’organiser le défilé de la victoire dans la ville de Sébastopol n’ayant aucune perspective, les autorités ukrainiennes ont décidé de se limiter à une Gay Pride à Kiev. »

En 2013, quelques dizaines de gays ont déambulé durant quarante minutes dans les rues de Kiev, sous protection policière et sous les huées des chrétiens orthodoxes qui donnèrent de la voix en lançant aux invertis :

« L’Ukraine n’est pas l’Amérique, Kiev n’est pas Sodome ! »

Le projet d’organiser une nouvelle Gay Pride fait son chemin en Ukraine, le pays étant sur la voie de l’intégration au Monde libre et à ses valeurs, parmi lesquelles : la sodomie pour tous.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #882771
    Le 4 juillet 2014 à 20:44 par l’hilote sobre
    Défilé militaire ou Gay Pride ?

    Non mais sérieusement,une "gay pride" a Kiev,c’est ce qui va arriver avec l’intégration dans la zone euratlantique & très rapidement,comme ça tout ces pauvres cons de néo-nazis auront gagnés !

     

    Répondre à ce message

    • #886222
      Le Juillet 2014 à 13:05 par Viaticum
      Défilé militaire ou Gay Pride ?

      Au passage, n’oublions pas de remercier encore une fois les "paléo-nazis" pour avoir - par leur insondable connerie - donné un phénoménal coup d’accélérateur au déclin de l’Europe et de l’Occident il y a 70 ans. On ne se remettra sans doute jamais du désastre qu’ils ont déclenché, et la responsabilité historique de ces connards dans tout ce qui nous arrive aujourd’hui est juste accablante.

      Apporter une contribution décisive à l’anéantissement de tout ce qu’il prétend défendre, c’est décidément bien la marque de fabrique de ce "courant politique".

       
  • #883043
    Le 4 juillet 2014 à 22:59 par Antoine
    Défilé militaire ou Gay Pride ?

    Dire "gay pride", c’est déjà utiliser le langage de l’ennemi et de la dégénérescence. Un défilé de pédérastes (ou d’invertis) est une traduction adéquate de l’expression anglaise en question.

     

    Répondre à ce message

    • #883336
      Le Juillet 2014 à 04:53 par Florian
      Défilé militaire ou Gay Pride ?

      Bien vu ! Je dirais même plus de sodomites !

       
    • #883537
      Le Juillet 2014 à 11:10 par l’hilote sobre
      Défilé militaire ou Gay Pride ?

      Rigolo moi je sais-tout,tu ignorais au moins une chose,c’est que quand on cite un mot entre guillemets c’est qu’on récuse ce mot.
      Tu pourras le repeter en donneur de leçon patenté que tu es maintenant que tu le sais & on dit merci qui ?

       
  • #883314
    Le 5 juillet 2014 à 04:03 par Salim
    Défilé militaire ou Gay Pride ?

    des homos il y en a toujours eu a toute les époques dans tout les pays du monde, ce qui est dégoûtant ce ne sont pas nécessairement eux, mais c’est l’instrumentalisation de ces personnes par les élites(des élites pédophiles) dans le but de saper la famille(le fondement du monde) et bien sûre sur le long terme finir par banaliser la pédophilie(c’est leur but ultime) comme lors de l’antiquité où les rois paiens baisaient des enfants ouvertement sans choquer le reste de la population car banalisé !
    C’est sa que la Synagogue de Satan veut atteindre en bout de ligne, elle veut revenir dans l’époque d’avant Jésus mais avec la technologie en plus, car pour eux, Jésus est un imposteur qui les a détrôné de leur règne matériel et vicieux !

     

    Répondre à ce message

    • #884699
      Le Juillet 2014 à 10:38 par Jean Mineur
      Défilé militaire ou Gay Pride ?

      C’est également mon point de vue : tout est dans l’instrumentalisation des phénomènes ( sans être péjoratif ) HORS normes !
      pour destructurer et anéantir une civilisation ! ...mais là où ils sont en train d’enfoncer le clou : c’est avec la pseudo éducation nationale , parce que c’est la base afin d’arriver en quelques générations à leur ultime but ! C’est LE plus grand danger ! ( on attaque la société par la racine , quand celle ci est pourrie , le reste suit ) .

       
  • #883464
    Le 5 juillet 2014 à 10:01 par TITI BOUCHAC
    Défilé militaire ou Gay Pride ?

    On fait cramer vivant 4O pro Russes à Odessa, on sacrifie des manifestants à Kiev (tirs amis) on bombarde des civils dans le Donbass, mais on organise une gay pride à Sébastopol : les femen peuvent rentrer chez elles non !

     

    Répondre à ce message

  • #883510
    Le 5 juillet 2014 à 10:43 par Antigringo
    Défilé militaire ou Gay Pride ?

    Avec plaisir, ils se sont laissés enqueneller,
    La Gay Pride n’en est que la suite logique.

     

    Répondre à ce message

  • #883590
    Le 5 juillet 2014 à 11:54 par Buleh Gila
    Défilé militaire ou Gay Pride ?

    Peut-on s’en tenir au DROIT à la sodomie pour tous ?
    Plutôt qu’à la sodomie pour tous.
    Comme ça on peut choisir.
    S’il vous plait.
    Pitié.

     

    Répondre à ce message

  • #883682
    Le 5 juillet 2014 à 12:57 par Vaslet
    Défilé militaire ou Gay Pride ?

    Je crois avoir déjà aperçu un VRP en gel ... À ce propos ...

     

    Répondre à ce message

  • #883972
    Le 5 juillet 2014 à 16:56 par Sergio
    Défilé militaire ou Gay Pride ?

    Craignant les réactions des extrémistes « sic »,les autorités de Kiev ont interdit la manifestation des LGBT que ceux-ci avaient prévu sans autorisation des nouvelles autorités,celles-ci,ont prévenu qu’ils ne seront pas en mesure de protéger les LGBT de la réaction de « contre-manifestants » armés (parlent ils des militants de Pravii Sector ou de Svoboda ?)...
    Deja en 2013,une Gay-Pride avait eu lieu dans les rues de Kiev,j’ai vu a ce sujet sur un site des photos de ce défilé avec un commentaire qui en dit long : « il semblerait que les Gay-Pride en Ukraine ont une allure tout a fait différentes par rapport a ce que on peut voir dans toutes les autres mégapoles du monde entier,les Gay Ukrainiens ressemble vraiment a ça ? »
    Lien : http://englishrussia.com/2013/11/25/gay-pride-parade-in-kiev/
    J’ai vu les photos et la première chose qui m’a sauté au yeux est que les « Gay » Ukrainiens ressemblent d’avantage a des SDF,alcooliques,toxicomanes pour ne par dire a des criminelles de droit commun...il n’est pas rare que des ONG occidentales payent des manifestants pour propager les idéaux de démocraties,de libertés et de « progrès sociétale » dans toutes les pays de l’ex URSS,créant ainsi artificiellement des « mouvements sociaux » qui n’avait que peu ou pas d’implantation réelles dans ces pays...
    Ces ONG ont eu plus tard un rôle déterminants dans le « succès » du Maidan ...

     

    Répondre à ce message

  • #884545
    Le 6 juillet 2014 à 03:34 par lebelge
    Défilé militaire ou Gay Pride ?

    Ce qui est frappant c’est la précipitation avec laquelle l’oligarchie financière mondiale dégénérée ayant pour chef de file le vieux sénile Soros essaie de faire passer ses "réformes". Précipitation dans la mise en place de la gay pride alors que la guerre n’est même pas encore finie et la population très chrétienne encore en état de choc. On sent vraiment que le nouvel ordre mondial est au abois et ne prend même plus la peine d’attendre l’apaisement de la population. Le nouvel ordre mondial est terrifié par internet et essaie de faire tout passer en force. La gay pride, on sait bien quelle est sa signification : c’est un rituel destiné à faire accepter au peuple de se mettre sous la domination d’une élite homosexuelle elle-même manipulée par des dégénérés hyperriches qui se prennent pour dieu. Des fous quoi. Par ailleurs, je crois que Poutine est en train de faiblir dans l’affaire Ukrainienne. Il aurait dû intervenir militairement bien plus tôt pour rétablir l’ordre. Maintenant il se dégonfle. Il est à espérer que le régime Ukrainien ne se livre pas en toute impunité à un nettoyage ethnique. Et aussitôt que Poutine faiblit que ce passe-t-il ? Et bien le camp d’en face s’enhardit et pense à reconquérir la Crimée. Il faut bien comprendre que tous ces sbires de Kiev n’ont rien d’ukrainien. C’est le nouvel ordre international qui gouverne ces évènements et ils prennent le non interventionnisme de Poutine en ukraine comme de la faiblesse. Ces gens ne connaissent que le language de la force ; si tu faiblis, ils t’écrasent. Il ne faut pas rire du tout lorsqu’on entend les gens de Kiev dire qu’ils vont reconquérir la Crimée. Ils peuvent très bien le faire en armant les Tatares certes minoritaires mais suffisamment nombreux pour créer un chaos total. Il faut bien comprendre que ce qui se passe en Ukraine n’a rien à voir avec le souhait des peuples. Ce n’est qu’une étape dans un projet de domination mondiale. D’ailleurs quel citoyen européen pense sincèrement que l’entrée de l’Ukraine dans l’union européenne est positive, surtout après le résultat des élections européennes ? Positif la concurrence par la main d’oeuvre bon marché ? Positif qu’on leur échange notre bon blé contre leur blé radioactif ?...Ce qui se passe maintenant en ukraine est un projet on ne peut plus mauvais orchestré par des gens très mauvais. Rien attendre de bon de cela ; cela va aller de mal en pire car c’est le nouvel ordre mondial qui veut la confrontation avec la russie qui se dégonfle.

     

    Répondre à ce message

  • #886280
    Le 7 juillet 2014 à 14:07 par eric
    Défilé militaire ou Gay Pride ?

    Cette thématique de la sexualité devient une question fondamentale en effet.

    Lorsque nous avons écrit dans E&R à Noel 2013, nous ne sentions pas que ce thème deviendrait une ligne de fracture.

    Au contraire, nous espérions que cela se tasserait. Il faut reconnaître que le conflit est alimenté délibérément par le "lobby" ( en fait les officines) à des fins de subversion/déstructuration du genre humain. Mais nous pensions que cette stratégie prendrait fin. Il va peut-être aflloir se coller à une réflexion de fond, homosexuelle, indépendante des parties en présence : car cette guerre idéologique, nous ne nous y retrouvons absolument pas. On parle sur notre dos des deux côtés du conflit et, dans tous les cas, à notre détriment. Ce que nous dirions, on le préssent, ne conviendra ni aux "occidentaux dégénérés" ni aux amis de la torah et consorts, tenants de l’abomination.
    Bref, nous vivons une régression et nous remercions le LGBT de l’avoir fomenté. Il nous faudra sans doute structurer un discours homo autonome. Quelqu’un a-t-il une ou plusieurs propositions ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents