Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°368

4 juillet 2014

Voir aussi :

21 mars
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°540
10
8 mars
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°539
Avec un conseil de lecture : Mes idées politiques de Charles Maurras chez Kontre Kulture !
2
1er mars
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°538
14
22 février
Jean-Marie Le Pen : "Il n’y a pas d’antisémitisme en France qui justifie une mobilisation de l’opinion"
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°537
11
15 février
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°536
8 février
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°535
2
1er février
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°534
11
26 janvier
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°533
12
11 janvier
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°532
8
4 janvier
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°531
19
Décembre 2018
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°530
7
Décembre 2018
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°528
11
Décembre 2018
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°527
9
Novembre 2018
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°526
21
Novembre 2018
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°525
1
Novembre 2018
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°524
4
Novembre 2018
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°523
6
Novembre 2018
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°522
23
Octobre 2018
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°521
22
Octobre 2018
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°520
20
Octobre 2018
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°519
31
Septembre 2018
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°518
1
Septembre 2018
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°517
9
Septembre 2018
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°516
4
Juillet 2018
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°515
5
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #882659

    Le journal de bord. Le meilleur moment de la semaine. Toujours savoureux.


  • #882960
    le 04/07/2014 par chouardien
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°368

    Cette veste jaune ananas lui va décidément très bien.


  • #882964

    Mrs Le Pen ,vous avez raison vous n avez commis aucune faute , et si il y a faute elle est du aux manque de cohesion du part un manque de soutien , et ainsi ont a vu , de qu el cote serais les fuites si un jour le bateau FN devait couler ont a bien vu ou etait les points faible.alors atention cohesion et l union fait la force


  • #882984
    le 04/07/2014 par ripoublicain
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°368

    Dès que j’ai appris cette histoire de trahison de ses proches , j’ai exigé qu’ils me retire de leur listing . Et ils l’ont fait , et ils avaient intérêts ... Si non, J’aurais débarqué dans leur burlingue pour leur pèter la gueule .

    On voit que c’est un Homme de coeur et qu’il est très affecté par cette trahison d’opportunisme , j’ai beaucoup de peine pour lui, peut être parce que je sais ce que c’est ...

    Je propose qu’on se cotise et qu’on lui offre un beau cadeau de la part des gens de E&R qui le suivent et qui le soutiennent dans cette période difficile pour lui .

    E & R et Alain devraient savoir organiser ça mieux que moi .

     

    • #885401

      Et on parle aujourd’hui d’une expulsion de Jean-Marie du FN. Franchement, qu’on ne vienne plus me parler de cette équipe de bras cassés du "Rassemblement Bleu-Marine". S’ils font ça, ils peuvent être certains que jamais, je dis bien jamais ils n’auront mon vote en leur faveur. Personne d’ailleurs vu qu’il n’y a pas d’alternative valable.

      Là je suis franchement en colère, surtout contre ce tocard d’opportuniste de Collard qui crache à la gueule de Jean-Marie durant l’émission d’Ardisson. Je ne sais pas si c’est une rediffusion ou pas, j’ai vu ça du coin de l’œil tout à l’heure dans la famille.

      Ça dépasse les bornes et on est dans le domaine de la haute trahison à mon sens, sans même parler des considérations du domaine privé (rapport père fille). J’aurais même tendance à dire que c’est bien pire que l’affaire Megret en son temps en terme de trahison.


  • #883059
    le 04/07/2014 par Le_Vrai_AB
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°368

    J’y ai accédé mais j’ai un navigateur peu commun, ceci dit un peu déçu de cet entretien de la part du Menhir, surtout concernant le passage sur le voile, je pense qu’il ne maitrise pas trop le sujet, et je ne suis pas pratiquant que ce soit claire. Pour le reste je m’en remet à son Expérience ou à n’en pas douter il maitrise bien plus que moi au quotidien.

     

    • #884903
      le 06/07/2014 par Moi, Peter Sellers
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°368

      Ce qui dit n’est pas totalement faux bien qu’il généralise beaucoup beaucoup trop. Mais il prends soin de dire "Hijab" pour insister sur un voile qui serait très marqué identitairement... Un voile discret, un bandana serais surement différent à ses yeux. Malheuresement, les djellaba aux supermarchés le samedi et l’attirail à la mode saoudienne (avec des robes qui trainent par terre... souvent) pour les femmes n’arrange rien... Mais c’est vrai qu’en FRANCE CHEZ LES JEUNES avec des tendances vestimentaires extrêmes à emprunter à d’autres un look (james dean rocker, punk, gothique, manga, skateur tatoués, rappeur bling-bling) es-ce si surprenant que des musulmans pourtant français emprunt un look moyen orientale ?... Es-ce qu’un tatoué tee-shirt tête de mort (ostentatoire à souhait) fait aussi de la pression politique pour imposer SA religion à la majorité ?... permettez moi d’en douter....


    • #887215
      le 08/07/2014 par jojo l’afreux
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°368

      Je reconnais que je suis un laïcard acharné mais que vous le vouliez où pas, le voile c’est un signe extérieur de religion et ça indique la confession musulmane à 300 mètres... quelle religion pratique un mec avec un tshirt à tête de mort ? Le culte de Metalica ?
      Le Hidjab reste acceptable dans la société Française parce qu’on peut encore reconnaitre l’individu sous le vêtement, les discutions sur le voile on eu lieu seulement pour 2 choses : quand il a voulu entrer dans les écoles et quand il a voulu devenir intégral pour dissimuler totalement l’identité des individus sur la voie publique. Et ça n’était pas acceptable. Les prières de rue ne le sont pas plus. C’est soit une volonté consciemment pesé de s’imposer au maximum et partout, soit une manipulation pour provoquer les prévisibles clivages de populations que ça ne pouvait manquer d’entrainer entre les libertaires "oh mais ça n’est pas si grave que ça", les "on est tout le temps stigmatisé" et les gens qui ne demande qu’à ce qu’on respecte la loi et surtout ne se faire imposer aucune religion.
      Vous dites quoi aux filles qui habitent des quartiers très sensibles sans être musulmane et qui mettent le voile pour sortir de chez elles seulement par peur d’avoir des problèmes plus ou moins poussés avec la faune locale qui trouve qu’une fille dévoilée est une pute ? On parle peu d’elle mais elles existent...


  • #883094

    J’ai beaucoup de respect pour jean marie lepen mais malheureusement il tombe toujours dans le piège de voile = soumission des femmes + les ennemis de la france sont les méchants musulmans / islamistes et pour lui la laïcité (religion de la FM) = valeur de la France. On voit bien que le niveau d analyse est loin de celui d’un soral ou d un hillard et le vote pour le fn sera surtout une bouée de secours pour palier à une urgence à court et moyen terme. Malgré tout respect à ce bonhomme.


  • #883110

    En belgique ça passe. J’avais déjà constaté cette différence france/belgique avec la vidéo dans laquelle Jean-François Coppé est interpellé par Naulleau sur le fait qu’il avait déclaré au sujet de Martin Hirsch qu’un juif ne doit pas critiquer un autre juif :
    https://www.youtube.com/watch?v=pWb...

    Dites-moi si elle est accessible, au pire, je les copie et les poste à nouveau sur utube...


  • #883118

    On n’est pas forcément d’accord avec tout ce que ce monsieur dit, mais force est de constater qu’il est des personnages politiques français de sa génération le plus conscient et le plus érudit.

    Une vision politique forgée dans l’adversité. Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Nietzsche aurait pu l’écrire pour JMLP.

     

  • #883206

    Merci mr le pen, un immense respect à ce que vous incarnez. Il n’y a pas moins fanatique et plus honnête que vous.


  • #883208
    le 05/07/2014 par jeff patriote
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°368

    Oui mais,peut être aussi la justice en a marre de vous les politiques avec vos moyens de corruption dans tout les domaines,l’immunité et toutes les saloperies(lois)qui vous permette de vous servir et enculer sans arrêt le peuple de France (jamais de prison,et on se représente ni vu,ni connu).
    Moi non plus j’aime pas trop les politiciens, car vous êtes de sacré brigand avec le pouvoir.
    Maintenant,je respecte les juges,magistrats qui sont honnêtes et intégrés et qui appliquent la même loi pour tous et qui pour eux la justice pour tous.
    Après la politique, c’est une mascarade Front National,PS,UMP.
    PS:attendont que vous accédez au pouvoir,et on verra votre comportement avec le pouvoir et le peuple, car le pouvoir rend fou,FN ou pas.


  • #883216

    Je ne comprends comment JM Lepen peut dire ça sur le voile, et les femmes qui ne sont pas mariées et qui portent le voile, les converties aussi comment il l’explique. notre problème nous les musulmans avec Lepen et ceux qui tournent dans son orbite et leur orgueil, ils pensent qu’ils ont tous compris ? Alain soral aussi des fois montre un tel comportement...moi je vous dis aussi que tous ce que vous faites ne sert à rien, il y’a que l’islam qui compte, si vous mourrez sans se convertir à l’islam vous avez tout perdu..et je suis sûr que au fond de vous, vous êtes sûr que l’islam est ce qui peut vous sauver dans cette vie et dan l’au delà..je suis là pour plus de détail pour celui qui le veut..

     

    • #883549
      le 05/07/2014 par PaxDomini
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°368

      Abdou, savez-vous qu’Allah guide qui il veut, et par conséquent puisque tout est prédestination, ceux qui ne se convertisse pas ne le font pas car c’est la volonté d’Allah.
      Aussi, connaissez-vous le haddith sahih qui dit qu’au Paradis la moitié des gens ne sont pas musulmans ?


    • #883975

      "Aussi, connaissez-vous le haddith sahih qui dit qu’au Paradis la moitié des gens ne sont pas musulmans ?"

      Ce hadith n’existe pas.


    • #884485

      PaxDomini , vous avez touché à un sujet sensible, vu que c’est que allah qui connait sa volanté, et que personnes ne connait sa prédestiné donc nul n’a d’excuse devant allah.ce n’est que après la mort qu’on connait notre prédestinée.ce sujet necéssite plus de détail...


    • #884621
      le 06/07/2014 par resistance 83
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°368

      pour toi c est quoi l islam ou la mort , c est des menaces !!! , les islamistes intégristes ont envahis ce site


    • #884708
      le 06/07/2014 par resistance 83
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°368

      c est quoi ce bazar tu recrute ? tu demande a ce qu on ce reconverti et pourquoi pas les musulmans ce reconvertirais au christianisme , ici la France est chètienne , les invasions arabes on été stopper par charles martel


    • #884867
      le 06/07/2014 par Moi, Peter Sellers
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°368

      @AF, musulman signifiant soumis à Dieu, il ne peut y avoir au Paradis que des soumis à Dieu quelque soit leur religion...


    • #884976
      le 06/07/2014 par lulubell120
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°368

      Tu as raison abdou, JMLP n’explique pas très bien le voile chez les jeunes filles françaises célibataires et les converties. Pour le reste, non merci car quand je cherche au fond de moi, je n’ai nul besoin de me convertir.


    • #886100

      Vous avez vu comment vous êtes rétissants quand on vous montre dans notre façon de parler la fermeté et la certitudes de ce qu’on dit et de ce qu’on pense. Donc voilà moi je n’essais de convertir personne et je n’explique le comportement de la majorité des français qui est le contraire de l’islam (et du christianisme d’ailleur : pare ce que j’ai jamais vu un prêtre ou une sœur tatoué par exemple) ...


  • #883254

    La vidéo a été nationalisé apparemment.... :-)
    Honnêteté, fierté, courage et clair voyance.
    Chapeau bas Mr Le Pen...


  • #883377
    le 05/07/2014 par gabriel ange
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°368

    Cette homme a été victime il y a quelque temps d’un nouvel anathème inventé par le système : " le délit de sale langue". Après "le délit de sale gueule", le système médiatico-politico-financier, via les médiargentiers, inventent "le délit de sale langue".

    Salutations.


  • #883378
    le 05/07/2014 par Le ylar (par exemple)
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°368

    Simple juste et droit, voilà la voie droite. Dire ce que l’on a à dire clairement est le meilleur moyen de pousser vers la sortie ceux qui de toute évidence commencent à pomper l’air des gens biens (beaucoup partiront ainsi sans poser de problèmes).
    Faut le dire et puis c’est tout.


  • #883381

    J aime bien JML mais dire que le voile de la femme empêche l intégration et les femmes le portent avec contrainte, j ai envie de lui dire M Lepen parler de tout sauf de l’islam Svp


  • #883382

    J aime bien JML mais dire que le voile de la femme empêche l intégration et les femmes le portent avec contrainte, j ai envie de lui dire M Lepen parler de tout sauf de l’islam Svp

     

    • #884770
      le 06/07/2014 par resistance 83
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°368

      tu crois faire taire jean marie , sa fait longtemps qui parle de l islam et il connait bien ce sujet , alors maintenant c est les musulmans qui veulent le faire taire


    • #885207
      le 06/07/2014 par Moi, Peter Sellers
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°368

      Loin de nous de le faire taire, mais dire que les femmes le mettent par contrainte est totalement faux... Que certaines le mettent pour des mauvaises raisons identitaires c’est en partie vrai, mais n’es-ce pas quelque chose de typiquement "moderne" français ? Regardez l’accoutrement des jeunes dans la rue, certains on les pantalons qui leur tombes des fesses ont ne voit que leur slip Cacalvin Klein !!! Après qu’on vienne diaboliser une adolescente qui motivée par un sentiment de Foi pense qu’elle doit couvrir ses cheveux... Si ma fille décidait de s’habiller avec des tenues aguichantes comme plus de 50% (et encore je suis généreux) des autres jeunettes ça serait ses choix (ses erreurs).
      Je vis vraiment mal le fait qu’ils essaient de faire croire que pour une femme se couvrir les cheveux relève d’une attitude intégriste. Surement car je pressent que la famille, les traditions, les plages non-nudistes, vont être de plus en plus sérieusement attaquées à l’avenir. Vous verrez le voile sera interdit de nos rues et le nudisme encouragé... il y auras toujours des signes pour indiquer que quelque chose ne tournes pas rond.


  • #883440

    Comme pas mal de gens dans les années 80 j’ai été manipulé par SOS racisme et le parti socialiste en diabolisant JM Lepen comme xénophobe !!Alors que cet homme courageux aime son pays et ne fait que le défendre contre les rapaces juifs sionistes venus du Maghreb et d’Europe Centrale pour piller et détruire ce pays pour les intérêts d’Israel !!!

     

  • #883611
    le 05/07/2014 par Maître Pierre
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°368

    Marie d’Herbais est vraiment charmante !

     

    • #884908
      le 06/07/2014 par Moi, Peter Sellers
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°368

      Tout à fait d’accord d’ailleurs comble de la bassesse lors de l’histoire de la fournée des cadres du FN s’étaient attaqués à son physique...


    • #885404

      Je la trouve très rafraîchissante. Je ne sais pas si ce terme est digne de courtoisie pour une dame. Mais dans mon esprit, c’est un très beau compliment, le tiercé : agréable à regarder, rayonnante, et souriante.


    • #887507

      Mère de six enfants, de surcroît...

      RM.


  • #883699
    le 05/07/2014 par Matthieu01
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°368

    Ce que dit M. Le Pen sur la nécessité d’une "ascèse sociale" des magistrats est capital, parce qu’entre le syndicat de la magistrature et la peste à trois points c’est chaud ananas pour les nationalistes en procès...

    Pas d’accord pour la question du voile par contre. Il est certes une revendication de nos jours, parfois plus qu’un signe religieux, mais c’est le droit le plus absolu pour un croyant de se conformer à ce qu’il pense être une exigence de Dieu ou de sa foi. Un vrai croyant ne saurait soumettre sa foi aux lois et modes de ce monde, les Évangiles elles-mêmes sont claires là-dessus.
    De plus, comme l’a bien expliqué Laurent Ozon, il faut voir dans la communautarisation des musulmans une chance pour tous, car elle facilitera d’autant une inversion salutaire des flux migratoires (qui est un des deux leviers principaux de l’évitement d’une guerre civile, ou tout du moins, d’une instrumentalisation de nos différences, que nous nous devons de préserver). Le Maghreb a bien plus besoin des forces vives musulmanes de France que la France. Et de son côté, la France doit se redécouvrir, se rappeler qui elle est, pour ne pas mourir de pourrissement.


  • #883729
    le 05/07/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°368

    En lisant les commentaires, on se rend compte qu’il y a vraiment une crispation sur cette histoire de voile !
    Navré de décevoir les intégristes qui se drapent dans la forme pour éluder le fond, mais les femmes musulmanes qui vivaient en France trente ans en arrière n’étaient jamais voilées.
    Rappel aux donneurs de leçons : ces femmes sont vos mères et vos grand-mères aujourd’hui ! Elles seraient donc indignes à vos yeux ? P..., réveillez-vous !
    Je me souviens en revanche des premières générations de maghrébines en France, ces femmes conservaient leurs tenues traditionnelles et leurs usages mais ne faisaient pas étalage de cette merveilleuse aventure intérieure qu’est la Foi ! Elles conservaient aussi des habitudes bien ancrées où elles manifestaient leur véritable émancipation. Nos lavoirs des villes et villages de nos campagnes résonnent encore de leurs chants lorsqu’elle se rassemblaient une fois la semaine pour le rituel de la lessive. Elles étaient gaies et toujours polies et ne dérangeaient personne. Les "racistes" autochtones les auraient agressées ? Cherchez dans les archives de la police ! Vous ne trouverez rien !
    La victimisation et la pseudo-opposition religieuse pour justifier l’injustifiable, cela suffit !

     

    • #884009

      Le voile est un précepte de l’Islam. Que cela plaise ou non, son caractère obligatoire n’a pas fait l’objet de divergence au cours des 13 premiers siècles de l’histoire de cette religion. Il n’existe aucun savant, toute tendance confondue, qui ait dit autre chose avant quelques pseudo muftis salariés de l’Angleterre au 19e siècle. Ce voile peut toutefois avoir un style conforme à la tradition vestimentaire française.

      Cela n’a rien à voir avec la victimisation, mais vous rêvez si vous espérez que tous les musulmans finiront par accepter que l’on change leur religion. Si je venais militer en faveur du droit des prêtres catholiques à se marier, ou au droit des catholiques à divorcer, les catholiques sérieux me diraient de m’occuper de mes affaires et ils auraient bien raison. Peu importe que le sujet paraisse essentiel ou trivial, aucun croyant sincère n’accepterait qu’on change un iota de sa religion. C’est la crispation que vous croyez sentir, mais quand on voit le peu de catholiques qui se sont opposés à la destruction de leur religion par Vatican 2, je comprends que cela puisse être difficile à comprendre pour certains.

      Quant à l’argument du "si quelques grand-mères l’ont fait c’est alors incritiquable", requiert-il vraiment une réponse ? Existe-t-il quelque groupe de Français, musulmans ou catholiques, dont les grand-mères fussent saintes ou prophétesses ? Même si l’on admettait un tel paralogisme, Jean-Marie Le Pen ne serait-il pas le premier à s’en affranchir, lui dont la grand-mère faisait probablement partie de ces paysannes bretonnes du début du 20e siècle, pour la plupart voilées de la tête aux pieds ?


    • #884451

      @AF et Heureux...

      Pas que les bretonnes... les femmes de toutes les provinces de France. (mais pas dans le genre niqab)

      Et dans les anciennes provinces reculées, (Berry, le comté de la Marche, Corse...) jusque dans les années 50-70.

      Si les femmes françaises regagnaient en tradition, le hijab choquerait moins.

      Ceci dit, il faut distinguer les femmes qui portent le hidjab par Foi, pudeur et humilité, des autres qui s’en servent sans aucune conviction religieuse, bien souvent et contradictoirement, accoutrées d’un vulgaire ravalement de façade par un maquillage bien gras, jean moulant, talons, string dissimulé, et pour certaines, une expression orale digne d’avoir fait l’arpète auprès de gigolettes notoires, qui relève plus d’un défi racialo-identitaire de rancune et de polémique qui n’a plus rien à voir avec l’Islam. (qui lui est nuisible d’ailleurs).

      Bref, tout n’est pas blanc ou noir (voile ou pas voile), personnellement la première catégorie ne me choque pas, la seconde m’horripile.

      RM.


    • #884887

      @ RM : Je pense que la seconde catégorie horripile également beaucoup de musulmans, tout comme ces jeunes mi-racailles américaines mi-musulmans en qamis-jogging, avec chaussettes remontées par dessus leur pantalon, chaussures nike et téléphone portable autour du cou, tout en prétendant ce faisant que c’est la sounnah du Prophète. Ceci dit, ce n’est qu’un accoutrement ridicule parmi bien d’autres que l’on rencontre dans nos rues.

      Quant à la première catégorie, si elle ne vous choque pas vous, elle inquiète d’autres Français, ce que l’on peut d’ailleurs tout à fait comprendre, et en horripile d’autres pour diverses raisons. Il est logique qu’un laïcard zélé ait une réaction de rejet de toute expression religieuse, qu’un catholique ne voit pas d’un bon œil le remplacement de sa religion par une autre, que des gens simples habitués à un monde ancien soient angoissés par la transformation dont ils sont témoins. Par contre, que des leaders politiques ne sachent pas raison garder et s’élever au-dessus des réactions épidermiques de la masse est plus problématique.


    • #885055
      le 06/07/2014 par super Franc
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°368

      Les musulmans qui sont en France ont vendu leur religion.

      C’est pas par amour d’Allah que vous êtes là pas pour le djihad et imposer la charia pas pour l’invitation à l’islam pour qu’il y’ait un maximum de conversion à votre religion mais pour l’amour des euros pour l’amour des biens de ce monde !

      Vous avez vendu votre âme pour venir en France en soutenant les sionistes les francs maçons et le grand patronnat.
      La majorité des musulmans ont voté pour le ps et le mariage homo si y’avait pas de musulmans en France pas de mariage homo pas de gpa pas de pma.

      Le voile est l’arbre qui cache la forêt des hypocrites !ça porte le voile mais ça dit pas non aux allocations basées sur l’usure !ça porte le voile mais ça dit pas non à la démocratie au beurisme au nationalisme d’un pays où vous n’y’allez que pour les vacances et encore ça porte le voile ou la djlellaba et ça vote ps mariage homo que d’hypocrisie dans cette communauté.

      Le problème c’est pas l’islam c’est les beurs beurettes noir musulmans qui ont trahit leur religion tout en se la jouant croyant.Jamais vu des gens aussi hypocrite qu’eux à part ceux qui nous gouverne sioniste franc maçon grand patronnat qui ont permis la venue de ces derniers ceci expliquant leur comportement.


    • #889077

      ces femmes subissaient à l’époque , en portant le voile elle faisait ce qu’elles voulaient , et maintenant elles subissent encore ,, ton truc de dire avant elle ne le portaient pas ,, avant les noirs étaient esclaves et plus aujourd’hui , il faudrait qu’il le redevienne pour faire comme avant et te faire plaisir , non !! alors continu de penser par le FN et pas par toi même ,,elle te gênent en quoi les femmes libres et voilées si c’était le contraire et qu’elle se promènent à poils sous la contrainte tu ne dirai rien alors ferme la à tout jamais comme dirai un certain comique qui lui est instruit lui au moins !!!!!!!!!!!!!!!!! il ne pense pas par procuration de Marine


  • #884379
    le 05/07/2014 par une-fois-qu’on-a-passé-les-bornes
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°368

    Plutôt vasouillard sur le cas Lambert le JMLP !

    C’est quand même simple à comprendre, Jean-Marie, surtout pour un ancien élève des Jésuites !

    1- le problème de "l’obstination déraisonnable" ne concerne QUE le cas d’un acharnement thérapeutique
    2 - Vincent Lambert ne subit AUCUNE THÉRAPIE
    3- On se contente de le nourrir, ce qu’on fait au moindre nourrisson, sans parler du moindre animal domestique

    => arrêtez de tergiverser : Vincent Lambert ne rentre pas dans les cases de ceux qui veulent sa mort, laissez les autres le nourrir TOUT SIMPLEMENT, point barre !


  • #885511

    Il ne devait pas parler de Mitterand ?


  • #885527

    le foulard islamique, c’est le symbole de la chasteté, ça sépare l’homme de la femme.
    ça ne correspond pas aux coutumes occidentale actuelle qui veut que les hommes et les femmes se fassent la bise ; c’est un autre mode de vie.
    sauf que les musulmans qui vivent en France sont aussi naturalisés, alors que la France n’est pas obligé de les naturaliser.
    un enfant hérite de la nationalité de ses parents, et le droit du sol est une deuxième nationalité.
    c’est là le vrai débat.
    et non pas de savoir si le voile est bien ou mal. ce n’est ni bien ni mal, c’est un autre mode de vie.
    moi je trouve dégoutant ceux qui se tatouent le corps.


Afficher les commentaires suivants