Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des Gilets jaunes s’approchent des centres du pouvoir profond

Les Gilets Jaunes Constituants arrivent devant la banque américaine JP Morgan située Place Vendôme à Paris, lors de l’Acte XI (dimanche 27 janvier 2019).

 

 

Puis devant Goldman Sachs, Avenue Kleber :

 

Une autre équipe arrive devant JP Morgan :

 

 

Sur ce sujet, procurez-vous le très actuel ouvrage de Francis Delaisi sur la Révolution européenne :

Les Gilets jaunes face à la Banque, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2134169

    Faut qu’j’me rapproche de ceux la,faut grossir les rangs !! Ces GJ là me font grave plaisir !.Au moins ont sait où on va.


  • #2134182

    Pas de démocratie sans Banque nationale !

    T’es d’accord BHL ?!!

    Voici les vrais Gilets jaunes, parce qu’efficaces dans leurs actions, quoique l’issue toute façon s’ra la même !

     

    • Et pour avoir ta banque nationale, il faut un gouvernement national, donc communiste ... Faut pousser l’analyse jusqu’au bout ! Mais le peuple ne veut pas du communisme, il veut juste mieux vivre, ce qui ne veut rien dire. Nous sommes à l’époque du prolétaire embourgeoisé, pas du prolétaire affamé. Donc, l’Empire ne craint encore rien. Notre dissidence est romantique tout au plus !


    • Awarassi, il y a une autre voie que le communisme pour une banque nationale ..Mais depuis 1945 ils l’ont gravé dans les esprits que ca netait pas possible. Pourtant ca a bien fonctionné dapres certains . Trop même , a tel point quil fallait la reduire en cendres cette experience. Ca cest aller jusqu’au bout de l’analyse.


    • @"awrassi" : Pas d’accord, sous de Gaulle la banque de France etait nationalisé et la poltique economique defandait le souverainisme et pourtant de Gaulle n’etait pas du tout communiste !!!!!


    • @awrassi
      Aucun rapport entre banque centrale et communisme... On se calme


    • #2134497

      Il me semble qu’awrassi entend le terme "communisme" dans son sens étymologique et radical (à la Cousin) qui n’est en rien affecté par l’expérience bolchevique dont les anarchistes disaient dès ses débuts qu’il était un capitalisme d’État. En ce sens, socialisme et communisme sont quasi synonymes renvoyant au "commun".
      Une seule banque nationale ; interdiction de l’usure (prêt à intérêt).
      Vive le national-communisme !


  • EXCELLENTISSIME !


  • Ce serait pas une équipe de La Dissidence Française de Vauclin ?

     

  • Ce monde ne peut pas fonctionner lorsqu’on met au pouvoir des banksters .Ces gens la décident de la vie ou de la mort des peuples à leur gré en se partageant toute leur richesse ,tout en restant dans l’ombre .Ce sont des prédateurs insatiables .


  • Le jour où les banquiers, reconnus comme principaux responsables des déstabilisations géopolitiques, seront livrés au peuple ... ils seront tout simplement lynchés. Cela ne rendra pas la vie à tous ceux qui sont morts du fait de leurs spéculations immorales. La peine capitale serait bien trop douce pour ces créatures. Il faut les enfermer à vie et leur montrer jusqu’à leur fin les malheurs qu’ils ont engendrés.


  • #2134366

    AH n’a pas été financé par les banksters, il faut arrêter ça.....

     

  • C’est là que l’on constate que les banksters ne possèdent vraiment pas le même référentiel que nous. Une parfaite illustration de cet état de fait est apportée par l’interview de Soros réalisée en 1999. Il sait que ce qu’il fait est amoral (souffrance des peuples, chutes des états souverains...) mais on ne peut pas dire qu’il s’en fiche. Ce n’est tout simplement pas dans son logiciel.

    C’est pour cette raison qu’entre-autres nous ne sommes plus que des variables d’ajustement dans des graphiques élaborés afin d’établir les stratégies de profits optimaux sur le court, moyen et long terme. C’est d’ailleurs ce que montre le courrier de la Banque J.P. (John Pierpont et non pas Jean-Pierre lol !!) Morgan dont il est question dans la troisième vidéo (Europe Economic Research - 28 May 2013) dont on peut télécharger le PDF à cette adresse (16 pages) : https://www.europe-solidarity.eu/do....

    La "partie sensible" se trouve page 12 au chapitre "The journey of national political reform". Elle montre effectivement que le "marché" cherche à affaiblir et détricoter chez les nations : "leur constitution (Portugal), la puissance de leurs régions (Espagne) et la montée des partis populistes (Italie et Grèce)".

    Ite missa est !


  • #2134403
    le 28/01/2019 par Anathème Syndicale & Doctrinale
    Des Gilets jaunes s’approchent des centres du pouvoir profond

    Tout est bon pour niquer ce système Kapitaliste



    Les francs-maçons mécontents de voir CIVITAS aux européennes




    Vive E&R, Civitas, l’OSRE, le G.A.R, les Gilets Jaunes vive la France

     

  • Le Pouvoir Profond,

    Combien de Français connaissent
    le Pouvoir Profond ?
    N’est-ce pas là le Vrai Problème .


  • Une nouvelle révolution où ce n’est pas la Bastille qu’il faudrait prendre mais les banques. Et en premier lieu la magnifique bâtisse, volée de la France par JP Morgan, la banque dont les propriétaires méritent la peine de mort pour crime contre l’humanité. Peut-être que le temps approche où les peuples meurtris devraient initier un autre procès de Nuremberg.


  • La troisième vidéo devant JP Morgan est vraiment très bien. Ne manque plus qu’un porte-voix. Là on est dans le sérieux.
    Et pour rebondir sur la mention faite par le GJ de la première vidéo à Pierre Jovanovic, je mets le lien de sa dernière revue de presse, mise en ligne il y a quelques heures et que je m’apprête à regarder, en compagnie du toujours très intéressant P.Y. Rougeyron (dont le Cercle Aristote fait vraiment un énorme et excellent travail).
    https://youtu.be/7b3ibB482X4


  • Je me demande si Ces Gens-là sont réellement humains... Ont-ils une âme ? Comme s’ils étaient glacés de l’intérieur, coupés de l’ampathie naturelle.

     

  • Tout citoyen a le droit de filmer et de diffuser des images de la Police.
    La police doit accepter de travailler en étant filmé sur la voie publique.
    Si elle s’y oppose elle s’expose pénalement et/ou disciplinairement
    La police ne peux s’opposer à ce qu’on enregistre son image ni demander sa destruction ni interdire sa diffusion ni interpeller celui qui filme sur ce seul motif. Même tenue à distance, la personne peut continuer à filmer !
    source mémo interne adressé à l’ensemble des policiers de France le 25 Avril 2017 : https://drive.google.com/drive/fold...


  • #2134962

    Au sujet de la Colonne Vendôme :
    La Commune de Paris, le 12 avril 1871, rend le décret suivant : « Considérant que la colonne impériale de la place Vendôme est un monument de barbarie, un symbole de force brute et de fausse gloire, une affirmation du militarisme, une négation du droit international, une insulte permanente des vainqueurs aux vaincus, un attentat perpétuel à l’un des trois grands principes de la République française, la fraternité, décrète : Article unique : la colonne Vendôme sera démolie. »


  • A 7mn10 j’ai bien ri "ce monsieur il s’appelle jean pierre dupont morgan"
    ah ces gilets jaunes qui font trembler le pouvoir et la banque !


  • Ses Gilets Jaunes font un excellent travail. Voilà où il faut manifester et non pas à Bourges, pff ! n’importe quoi !

    L’ENA est aussi en faillite que ses élites, bon débarras cette institution d’Apparatchik ne manquera à personne.

     

    • #2135967
      le 31/01/2019 par Tour de Gaulle d’Astérix
      Des Gilets jaunes s’approchent des centres du pouvoir profond

      Le choix de Bourges avait un intérêt du point de vue symbolique pour l’ancrage du mouvement. Symboles d’autant plus agissant sur la matière et sur les esprits qu’ils sont chargés d’histoire et de signification :
      - petite ville au centre du pays représentative de cette France "périphérique" conservant une forme d’enracinement avec le monde rural
      - un coeur historique médiéval qui évoque les fondements culturels de notre histoire millénaire
      - durant l’antiquité, "la révolte des Bituriges contre les Romains et leur massacre par les Romains en 53 av. J.-C. est l’un des signaux de la levée en masse des peuples gaulois et de Vercingétorix contre César." (wikipédia)
      D’un point de vue stratégique, une potentielle dispersion des forces de l’ordre répressives.


Commentaires suivants