Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"BHL, Macron, les banques, allez vous faire enculer"

Au cœur de l’insurrection qui vient

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

Le Système bascule-t-il ? Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2092107

    Soit t’allonges l’oseille, soit tu vas te faire enculer.

    the perfect.

     

  • #2092118

    Impressionné par la profondeur des analyses des gilets jaunes. Ils ont tout compris, et ont désignés les vrais coupables. Nous vivons une période de vérité, où les masques tombent.
    Le jusqu’au-boutisme du gouvernement démontre qu’il est prêt à en découdre, à liquider littéralement les gaulois réfractaires au mondialisme. Ne devront rester que les soumis.
    C’est donc une question de vie ou de mort.
    Forces de l’ordre, aussi victimes, avec le peuple !!

     

    • #2092478

      Pas moi !

      On reprend le contrôle sur son pays en reprenant le contrôle sur son esprit, sur
      soi-même, sa famille,son entourage, son voisinage, et ainsi de suite.
      Bref sur son environnement immédiat. (Quel gilet jaune a mis en plaçe de telles strategies ?)

      Une révolution doit d’abord être idéologique,mentale, pratique et adosseé a des faits.
      Là on assiste à tout le contraire, on s’en prend directement à l’Etat (pouvoir),en tant que masse, et sans idée directrice.
      Aucune remise en question du modèle actuel.
      Quand à savoir ce que l’Etat peut ou ne peut pas, quels sont ses domaines de compétençes, d’action, tout le monde s’en fiche.

      En gros ça réclame plus de soçialisme (redistribution), et de soçialisme national puisque se posera rapidemment la question de l’immigration et par ricochet des "quartiers" et autres "assistés" pourtant bien Français.

      Aucune stratégie locale, aucune envie de redevenir maitre de son environnement (du réel) .
      L’argent, voilà ce qui revient systématiquement.
      Mais le "chacun pour soi" n’est pas remis en quesion.

      La désindustrialisation, l’economie de services,l’atomisation de l’individu ,etc... pas un mot là dessus.
      Bref ça réclame un socialisme à deux vitesses pour conserver les choses en l’état... objectivement c’est un mouvement pseudo-réactionnaire plus que révolutionnaire.

      Qui réclame de la terre ? un retour aux valeurs familliales ; à l’entraide, aux obligations de chacun envers ses proches ? un retour à la communauté ? personne !
      On éxige juste de conserver sa farouche indépendançe économique (totalement fausse) et son niveau de vie.

      Quand au dégagisme simple, qu’a t’il de politique, d’ avisé ? On emploie plus d’energie à vouloir virer les représentants actuels qu’a construire une quelquonque alternative ou même une equipe pour remplaçer ceux que l’on souhaite dégager.
      (Et la suite ? par quel miracle les prochains seront meilleurs ? Sinon on manifestera à nouveau ?).

      Ce n’est pas de trouver les coupables ou d’augmenter temporairement le pouvoir d’achat qui va solutionner quoi que ce soit.


    • #2092544

      @Léon
      Je ne pense pas. L’expérience montre que les révolutions réussies ne sont pas totalement réfléchies. On dégage d’abord, on réfléchit ensuite. Si on réfléchit trop d’abord, on a plus ni les couilles ni la colère pour se battre.


    • #2092700

      leon, bouge ton cul et va raconter çà dehors, ici on est au courant.


    • #2092755

      Léon : la parlerie bourgeoise dans toute sa splendeur ! Commentez, critiquez, et laissez faire les gens concernés qui eux agissent sur le terrain.


    • #2093124

      @ Léon :
      Sur les raisons qui motivent le mouvement, je n’ai pas la même appréciation que vous. Au contraire je vois des familles, des vieux, des jeunes, des pauvres et des moins pauvres, de multiples professions, et ceux-ci qui n’ont pourtant pas les mêmes besoins immédiats se rassemblent, fraternisent et agissent ensemble. Si cela est rendu possible, c’est justement parce qu’ils émettent une critique globale qui ne se limite pas à leur pouvoir d’achat et à leur nombril !
      Ils veulent tous la justice et ils affrontent un monde qui est devenu tout le contraire.

      En 1968 on a pu acheter les gens parce qu’ils se reconnaissaient encore (pour la plupart) dans la société et pouvaient espérer quelque chose de leur avenir. On croyait naïvement à la mondialisation heureuse, et pour cause c’était les 30 glorieuses.
      Aujourd’hui la logique marchande est à son paroxysme, a envahi jusque l’être humain. Tout est prêt pour l’accomplissement du grand œuvre mondialiste. Les français voient qu’ils n’y ont pas leur place, avec leurs idées, leurs coutumes, leur histoire…

      On pourrait m’objecter que les français ont changé, qu’ils sont déconnectés de leur passé et de leurs ancêtres. Justement, et c’est ce qui m’a surpris et me ravi, ils ont prouvé et prouvent encore que la continuelle propagande bobo-mondialiste n’a pas pris. Il suffit pour cela de voir ce reportage. Le peuple français vit encore.

      Le reste suivra, j’ai foi.


  • #2092119

    Reportage superbe .
    Bravo,merci .
    ça fait du bien .


  • #2092121

    OH YES. Ca c’est de l’INTERVIEW .J’adore ce Peuple...


  • #2092145
    le 02/12/2018 par Pranakundalini
    "BHL, Macron, les banques, allez vous faire enculer"

    LA BONNE QUESTION
    à poser à notre noblesse :
    60%urssaf, 20% TVA 85% sur les carburants.... + toutes les autres taxes ....Mais comment vous faites pour dépenser tout ce pognon ?

     

    • #2092503

      L’ensemble de l’impot sur le revenu part en intérêts de la dette (je parle même pas du capital !) si tu as une vulgaire idée de ce que cela signifie... Avant 73 on créait notre monnaie et le pays n’avait pas de dette à payer ni d’intérêt sur celle ci... Les intérêts c’est direct dans la poche des banquiers. Le symbole est fort car c’est la taxation sur le travail de chaque français qui va dans la poche des banquiers...

      Tu as raison de poser la question. En gros, on se fait spolier intégralement (péages, radars, impots, taxes sur les abris de jardin, TVA sur tout ce que t’achètes etc etc...)


  • #2092147

    " Celui qui reste indifférent à l’histoire, est comme privé d’ouïe ou de visage " AH
    " En politique,on succède à des imbéciles et on est remplacés par des incapables " GC. "la bonne politique et de faire croire aux peuples qu’ils sont libres" NB


  • Tiens ? On dirait comme une élévation des consciences... Est ce que ER n’aurait pas un rôle important dans ce soulèvement légitime et populaire ?...


  • #2092170

    Gilet jaune

    La forme.
    C’est d’abord sur la forme, une claque phénoménale au rouleau compresseur de com des acteurs du mondialisme.

    Deux mots. Une visibilité parfaite. Le fait d’une personne en détresse. Un symbole positif. Un repère que tout le monde à chez soi. Pardon ! Que certains tout le monde ont chez eux. "Gilet jaune" : la preuve de l’intelligence populaire face aux forces de l’argent, où la com doit être payée très cher pour avoir du sens. Et bien non !
    L’homme à la Rolex qui depuis longtemps n’a pas enlevé que le haut mais baissé aussi son froc doit être "vert".

    Le fond.
    Les philosophes. Des intellectuels. Des universitaires. Essayent depuis une quarantaine d’années d’expliquer que le concept gauche-droite n’existe plus. Ils ont raison, mais ils n’ont pas réussi à convaincre et le langage populaire continue de définir les comportements sociaux par gauche-droite.
    Les gilets jaunes ont, en une semaine de manifestations diverses, montré qu’il n’y a pas de gauche ni de droite, mais la France d’en-haut et la France d’en bas.

    Maintenant c’est à ceux qui font carrière en politique, qui ne pouvant plus se revendiquer de gauche ou de droite, de choisir s’ils veulent œuvrer pour la France d’en haut ou pour la France d’en bas. Si, les plus habiles peuvent recoller ces continents qui s’écartent. Plus aucun politique ne pourra s’appuyer désormais sur les classes moyennes ou les utiliser contre l’ancienne France ouvrière. La classe moyenne a disparue. Elle a rejoins par la volonté des gouvernements successifs la France d’en bas. La fracture sociale est devenue claire comme la faille de San Andreas. Face au chiffon rouge de Darmanin et de sa "peste brune", le peuple a répondu par son gilet jaune.

    Le bourgeois moyen se trouve maintenant dans une situation très inconfortable. Pour continuer à rêver, certains vont choisir le camp de la France d’en haut, comme un collabo qui veut entrer dans le club. Cette caste amusée continuera de déféquer avec son envers à son endroit. Et de le tondre. Pour lui, il n’y aura pas de libération.


  • #2092191

    Vive les Gilets jaunes et Vive la France sans autres commentaires...


  • #2092197

    Le média pour « nous », quoi ! Il est bon ce reportage.


  • #2092201

    BFMWC l’illustre chiotte putride de l’info commence vraiment à empuantir la vie du petit peuple de France !!!....


  • #2092207

    Bravo à ceux qui savent s’expriment sans insulter.


  • #2092213

    y en a qui ralent parce qu il y a de la casse . Bon et alors ... Des revoltes , des revolutions sans casses ne sont pas des revoltes. Une guerre sans armes ni victimes n est pas une guerre. C est terrible certes, mais faut redescendre sur terre. La precarité , les taxes disproportionnées, l´indifference face a la misere ...sont parmis les violences les plus graves et les plus dures. C est comme si vous demandiez a des esclaves de ne pas briser leurs chaines et de ne pas tuer leurs esclavagistes, mais de negocier poliement !!! Ca peut durer une eternité !

     

  • #2092218

    Pour aimer son prochain comme soi-même, le seul Chemin est ThéoPhilique.


  • #2092219

    Sont attendus avec un gilet jaune : les forces de police, la gendarmerie, les forces armées, pensez pas à vos crédits les mecs, lorsque la Ve va tomber vous tomberez avec autrement ...


  • #2092236

    Au CANADA aussi ils ont eu leur ’LOI ROTHSCHILD de 1973-74 et
    certains luttent ...
    En Cour Fédérale :
    ( BANK OF CANADA V. C O M E R Court Case )
    COMER défendu par l’Avocat Constitutionnel Rocco Galati
    (voir son témoignage en vidéo sur la cencure en 2015 après la décision de la Cour Fédérale sur le sujet...)
    Cette Affaire Cencurée sur ordre des Gouvernants par tous les médias selon Galati..
    qui a été plusieurs fois menacés de mort dans sa carrière...
    En Cour Féderale :
    Court Case : Le ‘’ Comité sur la Réforme Economique et Monétaire c/ la Banque du Canada 26/01/2015 ’’


  • #2092241

    Alain,

    Après avoir visionné un grand nombre de vidéos et entendu les GJ, je ne crois pas me tromper en disant que tu assistes en direct au triomphe de tes idées. Elles sont couronnées, Ô suprême récompense par le Peuple français réconcilié. Ce peuple que tu aimes et dont nous faisons tous partie. Même si la répression de la dictature marchande s’aggrave et si la mouvement est maté dans le sang, ILS sont démasqués ! Cela fait depuis 2010 que je te suis et adhère à E&R.Aujourd’hui, je t’adresse avec beaucoup d’émotion un immense merci pour ton sacrifice. La route est encore longue et dure. Mais même s’il faudra y passer des siècles, nous ou nos descendants les mettrons à terre. A bas l’Etat ! A bas le salariat ! A bas la Banque ! A bas les Traîtres ! A bas l’Argent ! Que le Seigneur Jésus-Christ te protège.

     

  • #2092277

    "Est-ce que vous avez un mot a dire a BHL ?"
    "Va te faire enculer !"
    EXCELLENT !!!!

     

  • #2092289

    La je suis fier d’être FRANCAIS.

     

  • Oh que c’est beau ! soutien a vous mes compatriotes on vous aime et je participe a mon niveau. courage tenez bon


  • #2092302

    Superbes personnes , bonnes paroles , nous sommes tous la plèbe a qui ont donne des miettes pendants que les porcs engraissent , on pourrait presque s’y faire , mais ils vont nous saigner et nous laisser crever , avec leur nouvel ordre mondial , tout en nous traitant avec un mepris et une arrogance sans borne .


  • #2092309

    Le mouvement ne s’arrêtera pas dans la mesure où ces braves gens sont acculés .

     

  • #2092321

    Belle qualité d’images, bon montage et belles interventions ! Super boulot !


  • #2092338

    " c’est seulement quand on a tout perdu, qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut " " ils peuvent nous ôter la vie ,mais il ne nous ôterons jamais notre liberté "W.W " la mort est la seule liberté que connaisse l’esclave " SK


  • #2092354

    Je constate avec plaisir qu’E&R relaie NVV. Quant à la video, elle montre bien que les gilets jaunes ne sont pas (enfin pas tous, soyons honnêtes) des crétins, beaufs, etc

     

    • #2092437

      Non mais le beauf aussi à droit à de la considération et du respect. Par contre la horde de vulgaires sur les plateaux TV... tremblez, parce qu’à force d’insulter et de mépriser les français travailleurs, vous aurez des comptes à rendre...


    • #2092613

      arrêtez avec çà, on sera toujours le crétin ou le beauf d’un autre. ce ne sont pas les jugements qui importent mais les actes.


    • #2092928

      C’est incroyable : dès qu’on veut mettre une once de nuance, c’est l’hallali ! Eh les mecs, on se détend ok ? Ca ne sert à rien de nier le réel. Oui dans le lot, y a des gens qui s’expriment avec leurs tripes. C’est comme ca, pas la peine d’en faire des tonnes.


  • #2092388
    le 02/12/2018 par Il pique les idées du RN.
    "BHL, Macron, les banques, allez vous faire enculer"

    Tout ce qui fait mal au gouvernement est délictueux.
    Mélenchon a commis ici quelque chose de particulièrement délictueux :
    https://m.youtube.com/watch?v=zNV-F...

    Aucune mention de l’immigration (pour Mélenchon c’est bien), mais une utilisation très efficace de la parité. Voire même un petit coup de griffe au féminisme avec la question de la parité chez les CRS (le vent tourne ?).


  • Arrêtez de les insulter, d’une ça vous dessert, de deux, ils le savent qu’ils sont des enculés, ils assument parce qu’ils aiment ça et font ça entre eux.

     

    • Ça ne les dessert en rien car c’est cathartique, et pas seulement pour les manifestants qui se lâchent. C’est très bien même s’il est nécessaire d’agrémenter la sauce piquante de quelques explications bien senties :-)


  • #2092532
    le 03/12/2018 par Homme des fôrets
    "BHL, Macron, les banques, allez vous faire enculer"

    Il nous faut mettre en place un système qui verrouille l’égo roi (corruption, manipulation...) et qui force à la véritable réflexion, à l’échange, à la levé de toutes les objections argumentées pour déterminer des lois communes à tous.
    Ainsi dans un tel nouveau contexte, l’évolution pourra se faire sainement dans le bon sens car elle ne sera plus parasité par les vrais parasites égoïstes et narcissiques qui détiennent tout ce qui est vital pour l’homme !

    C’est la seule solution viable à mettre en place car tout le reste n’est que du branlage d’esprit, de la perte de temps, du gaspillage d’énergie !
    Et surtout que les GJ arrêtent d’avoir des portes paroles qui passent chez hanouna and co en souhaitant négocier quoi que ce soit avec les politiques ! Ce serait un bon début !


  • #2092560

    La prochaine fois tout le monde chez Bfm. France info. France télévision. Et tout les autres...
    Toute les révolutions passe par le contrôle des médias, alors contrôlons les médias....ne serai ce qu’une journée. Qu’ils voient la France d’en bas d’un peu plus près... J’aimerais juste voir la tronche de ces journalopes avec des centaines de GJ devant les rédactions et leur studio de propagande...

     

    • #2093429
      le 04/12/2018 par Ami entends-tu....
      "BHL, Macron, les banques, allez vous faire enculer"

      On a failli y aller samedi chez BFM mais c’était un peu loin, on s’est rabattu sur le Louvre. Nous avons fait l’Arc de Triomphe jusqu’à Rivoli en passant par les galeries Lafayette, la comedie française, Jeanne d’arc sans aucun incident. Il y avait parmi nous des insoumis, des Justice pour Traore, des FN, des libertariens.....bref toutes tendances qui se mélangeaient. La France réunie. Un bonheur ! A Rivoli les flics ont attendu qu’on soit tous regroupes pour nous gazer. La, certains ont vraiment eu la haine et ont fait cramer une bagnole dans la rue adjacente, à droite avant la Concorde. Impossible pour une ambulance ou des pompiers de passer, le feu s’est propagé, on le voyait entre les colonnes.... entre les fumées de l’incendie et les gaz lacrymo, c’était horrible. On était coincés. On a voulu s’echapper par les jardins et le gros black qui servait de garde a refusé de nous ouvrir le cadenas. On a fait sauter la grille et on s’est rués dans les jardins, à hauteur de la grand roue. Ca a eu l’avantage de dégager la rue de rivoli et les pompiers ont pu passer. La, franchement le responsable des flics est à virer, ce qu’il a fait était criminel.Je ne dirai rien concernant ce gros black, garde du jardin, ma haine à son encontre est incommensurable.


  • #2092635

    Remplacer l’argent par la gratuité et on revient au droit naturel sans parasites ! L’argent est une abstraction contre nature appréhendé par l"ego pathologique !
    Quel est ce droit ou un humain pourrait acheter des terres et en interdire l’accès aux autres ? ... Dans cette logique un milliardaire pourrait acheter tout le territoire d’un pays et en expulser la population ... ceci est contraire au DROIT DE NATURE qui prime sur LE DROIT POSITIF ; le DROIT DE NATURE c’est l’expression du sixième sens l’intelligence du coeur animé des Nobles valeurs de gratuité et de compassion qui produit instinctivement émotions et sentiments concrets ! ...

    Retour à l’ ÊTRE humain du droit naturel concret de l’intelligence du coeur par la guérison de sa pathologie d’abstraction égotique ! https://vk.com/club160169429

     

  • #2092662

    Mon soutien au réalisateur et aux interviewés.


  • Lors de l’affaire Benalla, microbe élyséen vociférait "qu’ils viennent me chercher". Bizarrement, les gilets se déplacent jusqu’au Champs Elysée pour venir le chercher, ce pleutre s’absente, tout comme son prédécesseur, à l’étranger pour éviter l’échange avec les gaulois réfractaires à son changement tout méprisant verbalement le peuple dont il est issu.

    J’attends la démission de ce crétin (ce qui prouverait sa grandeur mais ce mec n’a pas les couilles assez grosses pour cela) et par la même occasion de son conseiller principal "attila". J’ose espérer qu’il dégagera rapidement, cela serait pour le bien de l’ensemble des Français puisqu’il disposera du temps nécessaire pour s’adonner à son passe-temps favori : toucher les torses de blackos sous le regard de grand-mère couguar.

     

    • #2093432
      le 04/12/2018 par Ami, entends-tu...
      "BHL, Macron, les banques, allez vous faire enculer"

      Le problème, voire le grand danger c’est qui va prendre sa place ? Mon idée est qu’il faudrait mettre à la place d’un président, un conseil des sages formé par Chouard, Soral, Cousin, Cerise, Ryssen, des mecs qui ont eu les couilles de se mettre au ban de la société pour défendre leurs idées, défendre les intérêts de la France et des français. C’est le moment de rendre à ces hommes la place qu’ils méritent dans notre, leur, pays.


  • #2092684

    pourquoi ne pas créer des sections gilets jaunes ? par exemple gj santé, gj transports, gj agriculteurs, artisans, commerçants, corps constitués et c.... ; on pourrait ainsi faire le tour de tous les problèmes liés à chaque secteur d’activité ; convergence vers le point commun à tous : pouvoir d’achat en berne, hyper taxation, mépris des gouvernants, des médias subventionnés, showbiz.


  • #2092752

    Les algorithmes utilisés par la finance aboutissent inévitablement à l’accaparement des secteurs comme l’artisanat ou les petits commerces pour assouvir l’appétit insatiable des "investisseurs". C’est bien pour ça que les banques ne prêtent plus d’argent aux autoentrepreneurs, aux jeunes artisans qui s’installent et aux Français qui veulent se lancer dans une activité pour nourrir leur famille.
    Les salopards du CAC40 ont déjà bouffé toute l’industrie Française et ils viennent de rejeter les étrons qu’ils ont revendus à la découpe. Ce qu’ils veulent maintenant, ce sont les restes du gâteau que représente le travail individuel. C’est bien pour ça qu’ils ont installé Uber, Amazon... quant au destin des Français, à savoir quelle recette ils vont appliquer pour cuisiner les cailloux, ils s’en tapent le coquillard...
    La France périphérique doit crever... point...
    C’est une lutte à mort qui vient de débuter...


  • #2092849
    le 03/12/2018 par "culs terreux"
    "BHL, Macron, les banques, allez vous faire enculer"

    Si à 50 ans t’as pas de Rolex t’as raté ta vie
    J.Séguéla




    Et bien on est un paquet a avoir loupé notre vie chez les Gilets Jaunes, chez les Bonnets Rouges , à Jour de Colère , à E&R, Civitas, chez les paysans, les commerçants, les jeunes, les retraités ,les chômeurs, les salariés et dans la vie de tous les jours


  • #2092861

    "BHL, Macron, les banques, allez vous faire enculer"
    Zéro faute, élocution parfaite, excellent français, bonne prononciation & syntaxe, grammaire remarquable, impeccable, il sort encore de bons éléments de l’école républicaine
    Deo gratias

     

  • #2092899

    Je me sentais un peu seul, mais là, çà va mieux !


  • On est très loin de « l’insurrection qui vient ».
    Quand je vois l’autre abrutie gauchiste qui nous parle de coca... faut qu’elle arrête la coco. Qu’est-ce que ça change de consommer du coca ou non ? Rien. Consommer français ? Trop tard. L’industrie française de biens de consommation a été réduite a une peau de chagrin. Moins de 1%. Vous pouvez toujours cotiser pour acheter du métal industriel. Mdr.
    Bref, encore une gauchiste qui attaque bêtement les entreprises alors que c’est l’étatisme français qui bombarde de taxes.
    Et quand on est investisseur, les entreprises cotées en bourse c’est très bien. Coca, gilette etc sont des valeurs sûres. Elle n’a qu’à investir au lieu de chialer. Fallait mieux travailler à l’école, c’est tout.

    Macron a été démocratiquement élu. La majorité du peuple français votant a choisi le capitalisme financier contre le patriotisme. Rien à ajouter sinon que c’est tragique pour les votants FN. Mais pas pour les abstinents.
    Il n’y a que les français si sont assez bêtes pour s’imaginer que l’abstention est un parti.
    Les cigales n’ont pas fini de se lamenter.
    Il fallait bien voter, point.

    Mais déjà quand on gagne 1100e le premier souci n’est pas macron... Mdr. Déjà de base pour accepter de bosser pour une somme aussi dérisoire... faut être bête.

    Ils n’ont qu’à montrer des entreprises au lieu de se lamenter comme des cons. Les gilets du rire jaune mdr.

     

    • Charles GAVE : "Il faut être fou comme un lapin pour devenir patron !"


    • Correction : monter des entreprises.

      L’autre type qui veut le droit référendaire, d’accord. Quel était le seul parti à l’inclure dans son programme présidentiel ? FN.
      Quel était le seul parti à inclure une sortie raisonnée de l’UE (et pas à l’arrache comme l’autre guignol à 1%) ce qui aurait permis de se défaire de pas mal de lobbies ? FN.
      Qui est le seul politique à avoir parlé du club le siècle dans les médias ? Marine.
      Quel est le seul parti à n’avoir jamais participé à ce club de gouvernance secrète ? FN.
      CQFD

      Ceux qui n’ont pas voté FN n’ont pas à se plaindre. J’espère juste que macron va écraser leur insurrection à deux balles, ça leur apprendra à prendre les votations au sérieux. Et à bien lire les programmes, qui sont un peu comme des contrats.
      Et à respecter des seniors comme Jean-Marie Le Pen, qui ont engagé toute leur vie dans le combat national, avec une ingratitude hallucinante de la part de la masse abrutie.
      Vous vouliez danser, eh bien pleurez maintenant.
      Moi je joue de la flûte pendant que Paris brûle.


    • #2100641

      Si Marine Lepen n’a pas été élue, c’est que se n’était pas le destin de la France. Elle nous a trahis et vendus pour un siège à l’assemblée, elle n’a pas hésité poignardé son propre père. Pensez-vous qu’une telle personne mérite de diriger la France ? la République doit tomber et pour cela il faut tout détruire afin que la France, la vraie renaisse.


Commentaires suivants