Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des chômeurs et des précaires réprimés par la police devant le QG d’Anne Hidalgo

Les équipes de sécurité d’Anne Hidalgo ont utilisé dimanche soir du gaz poivré pour disperser des intermittents du spectacle venus manifester violemment devant le QG de la candidate PS, selon un journaliste de BFMTV qui a assisté à la scène.

« Une petite vingtaine d’intermittents, de précaires et de chômeurs sont venus manifester devant le QG d’Hidalgo en fin de soirée.

Ils ont tenté de s’en prendre à son porte-parole Bruno Julliard, contraignant les équipes d’Anne Hidalgo à utiliser du gaz au poivre », a raconté le journaliste. « Les CRS sont arrivés ensuite alors que le calme était revenu. Ils n’ont arrêté personne à ma connaissance », a-t-il poursuivi.

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bientôt elle sera intermittente aussi et se fera poivrer.


  • « Pourquoi le mot “gaz” vous interpelle ainsi m’sieurs dames ? Il n’a pas été inventé à Auschwitz que je sache. »

     

  • Assouline est un vrai faux cul de sociasionite , il ne veut même pas utiliser le mots gazé comme lui font remarquer les autres . Il enfonce le clous avec ces propos , des provocations devant la permanence d’ Anne , oulala des voyous surement du F N ou de 3 eme voie ,voir des pro dieudo. Je ne le supporte plus celui là .Une langue de vipère ,de serpent de pute.

     

    • C’est de la "provocation" le 23 mars à cause des élections du jour, le 22 mars au soir parce que c’est un samedi soir et une veille d’élections, le 24 mars parce que c’est un lendemain d’élections, le 25 parce que c’est la Saint Humbert, etc. Bref, s’opposer aux soces ou souligner leurs erreurs et mensonges est toujours de la provocation et mérite matraque républicaine et gaz socialiste.


  • Ils sont vraiment p ....ts ces politiques " c’est de la provocation " et oui de se plaindre en france aux politiques c’est de la provocation , par contre projeter un gaz dans la figure d’un chômeur ce n’est pas du gazage , c’est une réponse " NORMALE " à un goy du peuple francais .
    Le gazage c’est un mot Shoahtique et si vous l’utilisez pour un autre problème ça devient de l’antisémitisme .

     

  • " le probleme du logement est à neuilly pas à paris"

    il est dans toute la france espece de crétin : un cdi, deux mois de garantie, caution parentale ou d’une autre personne, voilà où il est le probleme du logement : qui remplit toutes ces conditions ?


  • Bruno Julliard ca faisait longtemps tiens :)

     

  • Le partie Socialiste, mort de rire elle est bien bonne ...

    me seul truc qu’il arrive a diminuer c’est la croissance

    pour le reste :

    plus de dictature ( dieudo, manif, mariage pour tous etc etc , bref on est dans 1984 de J. O.

    plus d’ inégalités (le partie qui ne travaille que pour la commutée au rouflaquettes, les maçons et l’oncle Sam ; mai jamais pour la communauté national et la France)

    plus de chaumage (socialisme aime que les usines ferme à vitesse grand V

    plus de précarité (destruction du CDD, et des service publique, réduction des retraite

    plus de pauvreté ( aujourd’hui des centaines de millier de français font les poubelle pour manger

    plus de délinquance (circulaire pour que les flic ne prennent plus les appelle et les plaintes)

    plus de déficits ( gestion calamiteuse des finances publique)

    plus de corruption ( afaire cahusac etc etc)

    plus d’immigration (quand on a 5 millions de chômeurs 1/3 de pauvre et 2 millions d’attente pour un logement social, et plus de service publique fonctionnel,
    c’est bien connu, la solution faut faire rentré des centaines de millier d’étranger
    ( Marx Capital chapitre 7 ) merde Quand même !

    2017 LEPEN !
    quenelle de 60 000 000 dans le Fion du système !

     

    • Je n’ai voté qu’un fois dans ma vie, en 2012 pour Marine, mais pour autant je sache, il est, techniquement, vain de placer ses espoirs dans ce parti ou n’importe quel autre. Cela dit j’aimerais quand même voir ce que ça donnerais un pouvoir exécutif venant de l’opposition.
      La situation est tellement extrême qu’un pouvoir exécutif isolé (car les élites sont traitres) ne pourrait pas faire grand chose pour régler cette masse de problèmes.

      A l’instar du Vénézuela, vous auriez une bourgeoisie criminelle qui pousserait les pauvres à l’émeute. Et les pauvres sont aussi des indigents intellectuels... assez pour se faire manipuler (regardez au Front de gôche).
      Éventuellement (non en fait j’en suis sûr), il surviendrait des opérations sous fausse bannière contre des mosquées et des synagogues (les années de plomb, Gladio, l’Otan).

      Outre cette guerre avec l’oligarchie, le travail d’un honnête homme politique exige qu’on en finisse avec des absurdités telles que l’immigration et l’assistanat (et autres subventions publiques captées par des associations de malfaiteurs, le CRIF, la Licra, et autres syndicats du crime). Et là... des millions d’assistés devraient se faire une raison, avec en perspective de belles émeutes dans les banlieues...

      En bref, la situation actuelle est inextricable tellement de problèmes s’entremêlent. C’est comme s’il fallait trancher le nœud gordien pour libérer ce pays du diktat des banquiers mondialistes, ce qui ferait couler beaucoup de sang et de larmes.



    • Cela dit j’aimerais quand même voir ce que ça donnerais un pouvoir exécutif venant de l’opposition.
      La situation est tellement extrême qu’un pouvoir exécutif isolé (car les élites sont traitres) ne pourrait pas faire grand chose pour régler cette masse de problèmes.

      A l’instar du Vénézuela, vous auriez une bourgeoisie criminelle qui pousserait les pauvres à l’émeute. Et les pauvres sont aussi des indigents intellectuels... assez pour se faire manipuler (regardez au Front de gôche).
      Éventuellement (non en fait j’en suis sûr), il surviendrait des opérations sous fausse bannière contre des mosquées et des synagogues (les années de plomb, Gladio, l’Otan).



      la seule méthode viable consiste a mettre préventivement hors d’état de nuire la "bourgeoisie criminelle" sans attendre qu’ils déclenchent le sabotage social.

      travaux forcés a perpétuité par exemple.


  • Donc, on peut maintenant ajouter à la liste des mots interdits, qui contient déjà "Ananas" et "Quenelle", "Gazer".

     

  • Que ce passe t’il Assouline, il aurait fallu que ces personnes dans la détresse viennent ce faire entendre le soir de noël ? C’est vrai que les gens comme toi font passer les lois qui vont un peu plus étrangler le peuple, le 1er janvier, pendant les vacances d’été ou encore le 25 décembre.


  • "Le problème du logement il est à Neuilly ;"

    Sont marrant les socialopes. Perso, je m’en fout qu’y ait pas de HLM a Neuilly, c’est à Paris et dans toute l’ile de France qu’on a une pénurie ! Et pas une penurie de hlm, non. Une penurie de logement tout cours. L’offre n’est pas adaptée a la demane rt on galere

     

    • Des logements vides a paris et en iDF, y en a a foison ! peut etre pas pour loger tout le monde, mais le soucis c’est que ces logements son trop chers pour loger ceux qui en ont besoin ! Et ca va pas s’arranger tant que le pouvoir d’achat continuera a baisser et que les impots des actifs francais serviront a renflouer les dettes des autres pays d’Europe !
      Pour ceux qui se baladent un peu en region parisienne, regardez le nombre de logements qui se construisent ! c’est ahurissant ! comme si Paris se preparait a devenir la prochaine arche de Noe.
      Ces logements neufs ou réhabilités ne sont pas faits pour ceux qui ont du mal a trouver un logement aujourd’hui, ils sont faits pour loger les futurs expatries qui vont debarquer a paris avec un pouvoir d’achat acquis chez eux ou grace a la firme multinationale pour laquelle ils se saignent et qui vont se substituer peu a peu aux francais precaires, sdf, en fin de droits, etc...



    • Pour ceux qui se baladent un peu en region parisienne, regardez le nombre de logements qui se construisent ! c’est ahurissant ! comme si Paris se preparait a devenir la prochaine arche de Noe.
      Ces logements neufs ou réhabilités ne sont pas faits pour ceux qui ont du mal a trouver un logement aujourd’hui, ils sont faits pour loger les futurs expatries qui vont debarquer a paris avec un pouvoir d’achat acquis chez eux ou grace a la firme multinationale pour laquelle ils se saignent et qui vont se substituer peu a peu aux francais precaires, sdf, en fin de droits, etc...



      dans 20 ans les expatriés anglais et coréen se payeront des safaris en humer blindé dans les banlieues pour venir tirer les gaulois clodos/white trash (genre ceux du film idiocracy) dégénérés par la misère, les pesticides la bouffe kfc et le kubi de rouge.

      ils pourront ramener une jolie peau pour décorer leur loft sécurisé.


  • les faits sont les faits objectivement ces personne ont été gazée le reste des commentaire c’est de l’enfumage des paroles vides de sens réel, pour enfumer ceci est la spécialité des politiques de tous les politiques quand un journaliste dira fermez "vos gueules vous ne répondez pas aux questions "la il y aura du changement


  • le tribaliste assouline approuve le comportement du service de sécurité !


  • Mdr, pour une fois que le journaliste utile les mots dans leur bon sens...En plus il précise bien "en tout cas des gaz lacrimo ont étés utilisés".

    Et le discours du mec du ps juste derrière...La provocation, je me demande bien de qui elle émane, alors quand y a un moyen de se faire entendre...Enfoiré de chômeur de merde (j’en suis un lol) nous font vraiment chier de par leur existence !


  • Anne de Paris ! ça promet....


  • David çadégouline est très fort il conteste le terme de gazage alors qu’il y a une énorme bombe de gaz lacrymogène sous ses yeux. Ya eu dans l’histoire des preuves de gazage bien moins évidentes....

     

  • Le juif gauche caviar Assouline, du haut de ses privilèges de caste est scandalisé que nos concitoyens les plus précaires se fassent volontairement gazés par sa petite soeur sioniste exprès pour l’embêter.

    Mais il y a pire encore. Ce faisant, ils utilisent illégallement les droits du copyright sur le concept de gazage, insultant par là l’exclusivité de la souffrance shoatique.

    Le grand jour de la distribution générale des coups de pied aux culs je chausserai mes santiags taille 46.


  • Les commentaires sur le site du Parisien font résolument froid dans le dos.

    Ça se dit de gauche et ça crache sur ces "salauds de pauvres" qui ont l’outrecuidance de râler contre une sainte élue de gôsh.

    Pour être de gauche (ou de droite, c’est un peu pareil) aujourd’hui, il faut :

    - dénoncer à la police des gens qui font la quenelle.
    - traiter les pauvres & les chômeurs de détritus & de moins-que-rien car ils donnent un mauvais bilan à saint François-Hollande.
    - vouloir rentrer dans le lard des Russes en Crimée : quitte à aller crever pour Sébastopol comme au bon vieux temps de la brigade légère.
    - être pour le néo-colonialisme en Afrique.
    - dépeindre les musulmans comme des terro.
    - vouloir écraser sous les bombes Damas, à peine une décennie après le génocide en Irak (1 million de morts : vous excuserez du peu).
    - être pour le fait d’affamer des Africains si leurs dirigeants disent ne pas trop aimer les homosexuels.
    - soutenir les pire skinhead xénophobes, néo-nazi, antisémite, islamophobes, russophobes, mafieux, totalitaires & bas-du-front en Ukraine.
    - estimer de plus en plus de vive-voix que : "Les Palestiniens nous font chier avec leurs histoires..." et proclamer qu’israël est la seule démocratie du moyen-orient (en oubliant de parler de l’aparthaid).
    - être favorable au fait que des femmes du tiers-monde soient payées pour prendre des risques pour leur vie et se faire arracher des mains un enfant qu’elles auront porté pendant 9 mois au seul bénéfice de pédoph...de couples homosexuels occidentaux.
    - être pour le libéralisme et la monnaie unique et traiter de facho ceux qui s’y opposent
    - croire au mensonge d’état et traiter ceux qui en doutent, ceux qui croient à une conspiration (sauf dans le cas de la plainte pour viol contre DSK) de parano conspirationniste boutonneux.
    - traiter de fascistes des familles qui manifestent.
    - se comporter en bon petit casseur dans les rues de Nantes.
    - se foute du fait que la NSA vous espionne et considérer Snowden comme un "traître".
    - et là-dessus faire la morale à longueur de temps aux autres.

    Bref, être de gauche aujourd’hui, c’est se comporter en parfait petit fasciste.

    Il faudra plus qu’une seule claque électorale comme ce que l’on a vu hier (et un sabrage en règle du RSA) pour que les gauchistes se la bouclent définitivement...triste.

    Même les collabo pendant la guerre n’allaient pas aussi loin dans l’abjection & la soumission. L’idéologie de gauche est bien le cancer de la France. J’espère que l’austérité les emportera.

     

    • Beaucoup de collabos étaient de gauche avant la guerre.
      Voir ce qu’en dit Zemmour.


    • Oh là, Matrix, on se calme.

      Déjà, rien n’indique que les deux commentaires dont tu parles viennent de personnes qui votent à gauche.
      A mon avis, ces deux commentateurs sont des électeurs UMP.
      Cracher sur les intermittents du spectacle qui seraient "privilégiés", ça pue l’électeur du nain à plein nez.

      Quant à ceux qui vivent (réellement) d’un RSA (et j’en suis), je te rassure, ça fait longtemps qu’ils ne votent plus socialiste.
      Pour dire les choses clairement, la plupart des RSAistes ne votent plus du tout, complètement dégoûtés par les partis politiques, ils ont bien d’autres soucis que cette mascarade électorale, beaucoup n’ont même plus l’énergie nécessaire pour se déplacer à un bureau de vote pour y être regardés comme des parias ou des bêtes de foire.

      Le sabrage du RSA ne fera pas taire les antifa, les bobos et "démocrates" belliqueux, pour la simple raison que ces personnes là ne sont pas du tout au RSA, ce sont même pour la plupart des bourgeois ou enfants de bourgeois.
      L’austérité emportera les gens comme vous et moi, et non les véritables parasites qui pourrissent la France, qui s’enrichiront comme jamais sur notre dos. Ce n’est pas un hasard si la gauche caviar rejoint l’ump sur la question de l’austérité : on la subit, ils en profitent.

      Ce qui me fait froid dans le dos, moi, c’est la droitisation de certains commentateurs d’E&R, dont les propos font de plus en plus penser à la droite du travail type Sarkozy / Pétain.

      Faut pas se tromper d’ennemi.


    • C’est bien pour cela que j’utilise le mot "Fagauchiste". Mélange de Fasciste et Gauchiste.


  • Il faut se mobiliser massivement contre l’arrogance et le mepris de l’umps envers le peuple au second tour dimanche et aux europeennes.


  • David Gazoline est absolument formidable ! On peut voter pour ce type ? Comment ? Quand ? Je le veux a la tete du Ministere de la Verite Universelle !
    Par contre le journaliste... Minable !
    "Gazés... mais ca n’existe pas !"
    Putain de journalistes incompetents !!! Comment peut on garder sa place sur Itele quand on ne sait pas que le terme de "gazage" ne s’emploie que quand il s’agit de Zyklon B !!??? Inacceptable !!! Je demande son renvoi immediatement !


  • une bombe lacrymogène de cette contenance étant une arme de 6ème catégorie, le service de sécurité (des civils) en les portant et a plus forte raison en les utilisant utilisant sur la voie publique, se rend coupable de port d’arme prohibée.

    il y a moyen de porter plainte pour voies de fait et port d’arme prohibée.


  • Oh la la ! Le terme "gazé" a été utilisé à mauvais escient !!! Crime de lèse majesté de la part des journaleux, vite recadrés heureusement, on respire...

     

  • Magnifique, le socialisme de gauche, humaniste, républicain... et tout le toutim c’est maintenant !


  • Une provocation ? A Nantes, samedi dernier, la permanence du FN a été une fois de plus attaquée, lors d’une manif antifa avec la police à proximité qui n’a pas bronché. Ce n"était pas une provocation ? Les valeurs de la république sans doute.


  • Assouline nie l’existence du gaz lacrymo.... ? Que font Vals et Fabius... ?


  • Comme c’est beau la soi-disante politique de gauche menée par le PS(parti des salopes) ! on a bien noté tout l’intérêt qu’assouline portait concernant ce problème social,puisque sa première réaction fut de contester l’utilisation du mot "gazés"(désormais interdit d’utilisation-comme demain les mots "chambre","camps","concentration","wagon","four" ?-en dehors du contexte de l’extermination des juifs en 39-45) pour signifier l’utilisation de bombes lacrymogènes envers des individus,"problème" en effet très essentiel dans le contexte économique et social actuel de notre pays ! Et cet individu ose parler de "provocation"....


  • Elle réserve son quota d’humanisme pour les femen.


  • Bonjour, une amie policière , m’a fait cette precision, je crois utile de la partager ici , à partir de la 3ème minute ! c’est le service de sécurité de Mme Hidalgo qui "gaze" ! https://www.youtube.com/watch?v=rAi...


  • intermittents ?

    écrit ici mais non dit dans la vidéo ...

    Les intermittents qui pèsent 1/3 du déficit de l’assurance chômage !?
    ils récoltes les fruits indus du système.
    Ils sont le gage culturel de la gauche.

    A mon sens, ils sont plus dans les vernissages et les QGs socialistes pour manger les petits fours.

     

    • Bien vu.
      J’ajoute que si même les chouchous de la gauche se révoltent (intermittents, EducNat, Culture...) alors ca sent le sapin....
      Quand un système ne peut même plus assurer les petits privilèges à sa clientèle, la fin est proche...

      Ce sont ceux qui ont le plus aimé qui haïront le plus....


  • Le comble de l’ordurerie !!! Vingt manifestants pacifiques, faisant partie des strates sociales les plus déclassées et défavorisées criant miséricorde, et remis au pas à coups de gaz au poivre. Il faut donc voir cela en terme de proportionnalité... Qu’aurait fait alors le système face au 141 500 sans-abris de ce pays regroupés en défiance de la tyrannie devant les portes de l’Elysée... convoquer l’OTAN ?

    C’est méthodiquement signé. Que Dieu pardonne aux fous qui nous "gouvernent".


Afficher les commentaires suivants