Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des députés NUPES demandent le départ de trois ministres "LGBTQIAphobes notoires"

Ce qui est « immonde » ou d’une « extrême violence », pour les gauchistes LGBT, c’est ça :

 

 

Mais ce n’est pas ça :

 

 

Ni ça :

 

 

Et encore moins ça :

 

 
– La Rédaction d’E&R –

 


 

Gérald Darmanin, Caroline Cayeux et Christophe Béchu dans le viseur des défenseurs des droits LGBT+. Dans une tribune publiée ce lundi par Têtu, une vingtaine de députés de la Nupes ainsi que des collaborateurs parlementaires, des élus locaux et des militants de gauche demandent au gouvernement le départ de ces ministres « au passé Manif pour tous ».

« Nous refusons la participation de personnes haineuses LGBTQIAphobes au gouvernement et demandons le départ de ces trois ministres porte-voix du mouvement de la haine et du rejet », déclarent en conclusion de cette tribune plus d’une centaine de signataires.

Parmi eux, des figures de la France Insoumise : les députés Ugo Bernalicis, David Guiraud, Bastien Lachaud, Danièle Obono, Antoine Léaument, Clémence Guetté, Danielle Simonnet, Adrien Quatennens et leur présidente à l’Assemblée, Mathilde Panot. Et des nouvelles arrivantes EELV dans l’hémicycle : Sabrina Sebaihi et Francesca Pasquini, députées vertes des Hauts-de-Seine, et Julie Laernoes, élue de Loire-Atlantique.

[...]

Gérald Darmanin fait en effet partie des parlementaires qui ont marché pendant les « manif pour tous » en 2012. À l’époque député du Nord avec la mairie de Tourcoing dans le coin de l’œil, il avait déclaré :

« Si je suis maire de Tourcoing, je ne célébrerai pas personnellement de mariages entre deux hommes et deux femmes. »

De son côté Caroline Cayeux, sénatrice au moment des débats sur l’ouverture du mariage et de l’adoption aux couples de même sexe, avait qualifié ces réformes de « caprice » et de « dessein (...) contre-nature ».

Lire l’article entier sur bfmtv.com

Le pouvoir liberticide LGBT

 






Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2991512

    Radicalisation pour encore plus de clivage...

     

    Répondre à ce message

  • #2991540

    Puisque on vous dit que Azov c’est bien et que Al nosra fait du bon boulot, que Dieudonné est un nazi et que Soral c’est la haineeeeee....vous le faites exprès de pas comprendre ??
    Rudy, Tristan au-secourrrrrrr !!!!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #2991582

    Reconnaissons quand même que le pass sanitaire a été refusé par l’opposition et n’est pas adopté ! Ces enc... du gouvernement et les macronards voulaient le réactiver pour les mineurs et aux frontières, histoire de bien nous faire chier !
    Merci les abstentionnistes, les aquoibonistes, les toutétruquistes, qui nous clament que ça sert à rien d’aller voter !

     

    Répondre à ce message

    • Et c’est reparti...

      Et si vous nous expliquiez, ô grand maitre (cinquante ?), en quoi voter sert la cause des français, puisque TOUT ceux qui ont le droit de se présenter ne représentent AUCUNE menace pour le système ?

      Vous croyez sincèrement que le dépôt d’un bout de papier toilette dans une urne (tiens, ça me rappelle quelque chose...) nous sauvera, vraiment ?...

       
    • Macron t’a déjà expliqué qu’il avait remis la souveraineté sanitaire de la France entre les mains de l’OMS. Qu’est ce qu’à t’as pas compris ??

       
    • Insulter les abstentionnistes est un plat de fin gourmet. Les mêmes qui disaient manifester et voter ne servait à rien et il fallait prendre les armes et la rue ne sont finalement pas allé dans la rue et la première lourde défaite électorale de Macron n’a pas été de leur fait mais grâce aux électeurs, pendant que les trous du cul restaient chez eux pour delégitimer le système (mdr).

      Néanmoins j’attends encore que les abstentionnistes présentent leurs excuses, ils ont encore l’air convaincu qu’il ne fallait pas voter pour la haine.

       
    • « Insulter les abstentionnistes est un plat de fin gourmet. »
      Ou de gros beaufs, c’est selon.

       
    • C’est surtout les abstentionnistes (absents sionistes) qui ne représentent aucune menace pour le Système !
      Ils attendent le "grand soir " pour se planquer à la cave et venir dire que c’est pas comme ça qu’il fallait faire !

       
    • #2992805

      @anonyme
      Le FN est tellement dangereux que c’est Mitterrand et Jospin qui l’ont fait monté, le RN est tellement dangereux qu’aujourd’hui même les GG de RMC disent qu’il faut aussi un parti comme le RN, car c’est ça la démocratie
      C’est pourquoi on interdit le parti Réconciliation Nationale de Soral et Dieudonné, et pas le RN de Marine avec Julien Odoul qui s’exhibe dans Têtu magazine... quand quelque chose inquiète le pouvoir en France, le pouvoir l’interdit
      Si le RN passe dans les médias, si on lui permet d’exister c’est qu’il n’est ni dangereux, ni subversif et qu’au contraire il sert le pouvoir
      C’est pourtant simple a comprendre, même mes enfants adolescents le comprennent
      Tout comme le rap, le porno, les antifas, les skinheads, les hooligans, ,ils ne sont ni subversif, ni dangereux pour le pouvoir, ils sont des outils de celui-ci
      L’état le pouvoir sait très bien interdire, invisibiliser, censurer, dissoudre ce qui le gène
      Le FN/RN a 60 ans d’existence
      T’as l’intelligence d’un cou-nu

       
    • #2993013
      Le Juillet 2022 à 17:08 par Chronique de la décadence
      Des députés NUPES demandent le départ de trois ministres "LGBTQIAphobes (...)

      Pour @anonyme Julien Odoul ,Sébastien Chenu ,Nicolas Bay c’est la droite des valeurs et Obono, Aymeric Caron, Leslie Mortreux c’est la gauche du travail
      et Édouard Leclerc c’est l’artisanat français...le mec a tout compris, c’est nous qui sommes con

       
  • #2991587

    Est-ce que le français François Ravaillac avait l’esprit tourmenté, ou est-ce que les contre nature de l’époque, l’ont poussé à devenir régicide !?

     

    Répondre à ce message

  • #2991612

    C’est bieng, c’est bieng... mais nous, la Plèbe, nous demandons la démission de TOUS les ministres... voilà, comme ça vous êtes au courant.

     

    Répondre à ce message

  • Habilement, NUPES enfourche des combats qui la singularisent par rapport au RN (opposition frontale à ce dernier dans le discours relatif à la motion de censure, combats LGBT ou autres que le RN ne suivra pas).
    Donc les mondialo-gauchistes apparaissent pour ce qu’ils dont : des soutiens à Macron

     

    Répondre à ce message

  • #2991655

    L’homosexualité est, en effet, totalement contre nature.
    La nature a été très stricte sur le sujet : la norme chez tout les mammifères terrestres est l’hétérosexualité, soit la sexualité entre un mâle et une femelle, que ce soit pour la reproduction ou à des fins récréatives.
    Cette femme est d’une bêtise crasse, comme toutes les gauchiasses.
    Je précise pour les ignares lgbt qui lirait peut être E&R

     

    Répondre à ce message

  • On comprend les attaques de (prétendus) viols contre Gérald Darmanin.
    C’est immonde et hyper-violent, une fausse accusation de viol.

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi reprendre ce langage "scientifique" des 18/19e siècle ?
    Ah ! L’homosexualité est contre nature, sous entendu opposé au plan de Dieu.

    Qu’ils abandonnent ce discours, l’homosexualité n’est pas "contre-nature" .
    Qui saurait l’être, contre-nature ?

    L’homosexualité de masse n’entre tout simplement pas dans un plan civilisationnel.
    C’est tout ce qu’il y a à dire, et il n’y a rien de discriminant là dedans.

    Toutes ces sexualités et fantaisies ne peuvent exister qu’a la marge de la civilisation, ce qui fait d’eux des sauvages, mais c’est là de la simple raison.
    Pas de déviance sans norme, pas de civilisation sans reproduction, il faut s’y faire.

    Toutes ces contre cultures ne peuvent être que marginales, devenir une norme signe leur propre arrêt de mort.
    Que les marges restent à la marge.

     

    Répondre à ce message

    • Oui Louise ; mais il faut comprendre dans quel sens cela est employé

      le fait d’aimer s’exciter et jouir de n’importe quoi (une main, un gode, un caniche, une tarte aux pommes, un être du même sexe..) n’est qu’un vice.

      Est contre nature en revanche le fait de se définir ontologiquement par ce vice, et de prétendre constituer une nouvelle monade comparable à celle du couple hétérosexuel, qui lui n’est pas une fantaisie, mais répond au besoin naturel (et vital pour l’espèce) d’engendrer.

      Or ce qu’on appelle homosexualité, ce n’est pas le loisir récréatif et ponctuel de jouir par un être du même sexe (les marins, les taulards, n’étaient pas "homosexuels". Ils compensaient l’absence de femme par autre chose.. et une fois libre ou sur terre, ils n’avaient pas de pbm à fréquenter des femmes, avoir des enfants ; etc)
      non, ce qu’on appelle homosexualité, c’est la légitimation d’autre norme, d’un autre "style de vie", d’une autre société fondée sur cette distinction qui serait soi-disant de ne pas pouvoir procréer avec un être de l’autre sexe. Or il va de soi que se laisser enfermer volontairement dans cette impossibilité, et se laisser envahir exagérément par nos déviances jusqu’à un point apparemment irréversible, revient à se détourner de la nature.

      Pour prendre un autre exemple : la masturbation n’est pas contre-nature au sens où la nature n’aurait pas prévue que la psyché humaine trouve par moments ce dérivatif pour expurger une frustration ou un manque psychique.

      Mais si des êtres se définissaient comme exclusivement masturbosexuels, envisageaient de se marier avec leur main, ou prétendaient faire société en tant que masturbosexuels, il faudrait alors leur répéter contre vents et marées : "la masturbosexualité est contre nature".

       
  • #2991810

    Priorité de cinglés ! Ces personnes sont d’une dangerosité incroyable pour la survie de l’humanité. C’est son "tweet" qui est d’une extrême violence à l’égard des réelles et innombrables personnes victimes de ces injections dans un silence médiatique assourdissant. Corruption quand tu les tiens. Si elle pouvait être aussi pugnace contre ces immondes injections histoire de sauver réellement des vies, cela donnerait un sens à son existence. Pendant ce temps-là, le covidisme messianique exacerbé, le meurtre par injection, les épandages, la 5G...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents