Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le niveau des profs aussi...

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2991485
    Le 13 juillet 2022 à 00:39 par Francois Desvignes
    Le niveau des profs aussi...

    N’empêchons pas la République de se suicider.

    La France prendra la relève.

    Il faut 40 ans pour refertiliser un sol
    25 ans pour repeupler un désert
    10 ans pour réindustrialiser
    Et seulement 5 ans pour faire d’un illettré, un civilisé

    Or, tout ceci est à notre portée, puisqu’ il n’a fallu qu’une minute à Dieu pour se débarasser de Sodome.

     

    Répondre à ce message

  • #2991511
    Le 13 juillet 2022 à 05:20 par Jacques
    Le niveau des profs aussi...

    Les enseignants ont trouvé ces 30 dernières années une redoutable parade aux parents un peu charismatiques qui leur tenaient tête dans les conseils d’administration : l’entrisme total.
    Ce sont désormais des enseignants, souvent d’établissements voisins et avec bises à l’entrée avant la crise sanitaire, qui viennent affronter leurs collègues dans des réunions purement formelles qui, il y a 30 ans encore, pouvaient leur mettre le nez dans le caca de détails fâcheux.
    Leur incapacité quasi biologique de se remettre en question ne risque pas d’être ébranlée.

     

    Répondre à ce message

  • #2991556
    Le 13 juillet 2022 à 06:50 par Don Quiqui
    Le niveau des profs aussi...

    Bonjour,
    en tant que Professeur Principal dans un lycée public depuis plusieurs années, je m’efforce de vérifier et, au besoin corriger, les appréciations de mes collègues avant de rédiger la mienne. Certes, personne n’est à l’abri d’une erreur mais j’ai déjà trouvé 4 fautes sur un même bulletin...
    La France, il n’y a pas que ton café qui fout le camp !
    S’il y a des pays émergents, il y en a aussi qui sont en voie de sous-développement...

     

    Répondre à ce message

  • #2991575
    Le 13 juillet 2022 à 07:58 par pistache
    Le niveau des profs aussi...

    Les générations précédentes beaucoup mieux instruites oui mais ça ne les empêche pas de bouffer la propagande sans sourciller pour la grande majorité. Niveau d instruction élevé et conscience politique proche de zéro vont souvent de pair.

     

    Répondre à ce message

    • #2991790
      Le Juillet 2022 à 14:15 par Nabilla
      Le niveau des profs aussi...

      Les sources d’information étaient bien moins variées qu’aujourd’hui ! Aujourd’hui avec les réseaux sociaux et la vitesse de propagation et l’accessibilité à des sources diverses et variées, les gens n’ont plus aucune excuse.

       
    • #2991953
      Le Juillet 2022 à 18:13 par Tetar 1er
      Le niveau des profs aussi...

      Non. Ils n’ont pas de niveau d’instruction élevée. Pas de culture historique. Juste de la science frelatée. Des mauvaises lectures ( et quand ils se tapent un classique, ils le lisent mal et n’en retiennent rien). Leur cerveau n’est pas formé, il ne sait qu’enregistrer les données.
      Et surtout, aucune fidélité religieuse. Ils sont désarmés.

      Bien sûr qu’une instruction de qualité te permet de mieux penser

       
  • #2991615
    Le 13 juillet 2022 à 09:06 par néant
    Le niveau des profs aussi...

    Pour de la garderie ! ça ira bien !

     

    Répondre à ce message

  • #2991621
    Le 13 juillet 2022 à 09:18 par Dream13
    Le niveau des profs aussi...

    Oui mais les mondialistes progressistes gauchistes et autres wokistes start-up nation vous diront que l’orthographe ça ne sert à rien tout comme l’histoire et la philo et puis rien ne sert à rien rien puisque les jeunes ils n’auront plus de boulot et d’ailleurs ils n’en auront plus besoin , ils ne possederont rien mais ils seront heureux , avec le revenu universel et ils vivront une vie de rêve dans le metavers !

     

    Répondre à ce message

  • #2991623
    Le 13 juillet 2022 à 09:22 par Robert le Pieux
    Le niveau des profs aussi...

    Hélas je ne peux que plussoyer le constat négatif des commentaires.
    Avez-vous lu "l’école des barbares" de Françoise Thom et Isabelle Stal paru en janvier 1985,
    "Le poisson rouge dans le Perrier" de Marie-Claude Bartholy et Jean-Pierre Despin ,
    "La fabrique du crétin" de Jean-Paul Brighelli ?
    Les preuves de la destruction programmée abondent, mais la religion du "Progrès"(du passé faisons table rase) a étouffé toute protestation, comme ce fut le cas aussi pour le patriotisme ou la religion catholique.
    N’espérez pas que la privatisation (sélection par le fric) modifiera ce laminage, les Écoles de Commerce onéreuses ne servent qu’à éradiquer l’Université minée par l’esprit de 68.
    C’est la transmission de savoirs entre générations qui est interdite pour diviser encore plus une population hébétée par les médias et les "loisirs" débilitants !
    Le problème est que sans les bases qui permettaient à nos "anciens" de raisonner et de mener une vie sociale correcte, les générations sacrifiées sont complètement démunies, elles se réfugient dans la drogue ou la violence.
    L’être humain a besoin de références, de liens, de valeurs vérifiées, sans quoi il désespère ou devient l’objet des tireurs de ficelles.

     

    Répondre à ce message

  • #2991708
    Le 13 juillet 2022 à 11:52 par Mademoiselle Rose
    Le niveau des profs aussi...

    Je suis enseignante depuis 19 ans et ces problèmes d’orthographe sont réels (ils s’accompagnent de comportements et langage familier, même lors de conseils de classe ou de réunions où des collègues gloussent lorsque le nom d’un élève est cité, ou se moquent de lui devant les parents d’élèves) mais ils sont devenus secondaires pour moi quand je vois le nombre de collègues qui ont traumatisé les enfants avec le port du masque, à coup de menaces (heures de colle, avertissements, renvoi de 3 jours du lycée) et de mensonges : vous allez tuer vos grands-parents si vous respirez sans masque. J’ai honte de faire partie de cette profession de collabos.

     

    Répondre à ce message

    • #2991968
      Le Juillet 2022 à 18:40 par Jules
      Le niveau des profs aussi...

      Vous avez raison, il y a des professeurs méchants et bêtes. L’année dernière au mois de juin en plein cagnard, mon fils qui était assis près d’une fenêtre, table brûlante et avec le masque, avait demandé au prof un type avec un chignon, si il pouvait ou changer de place pour aller à l’ombre ou baisser le store. Ce con a refusé les 2 demandes. Donc masque et soleil brûlant en plein dans la tête pour mon fils. Je n’ai pas fait de remarque auprès de ce professeur, car j’ai compris que je perdais mon temps. Tous les professeurs que j’ai pu voir donc la majorité ont dans la trentaine. Moi je suis beaucoup plus âgée, alors je ne vous raconte pas mon malaise réel quand j’ai découvert le collège d’aujourd’hui !

       
  • #2991798
    Le 13 juillet 2022 à 14:28 par Marcus 9
    Le niveau des profs aussi...

    Anecdote : J’étais en terminale lors de l’affaire Ilan halimi, mes potes et moi on se demandait innocemment pourquoi est-ce qu’on en parle autant (plus de 2 semaines en UNE) après tout c’est un fait divers comme il y en a tous les ans. Crétin que je suis, nous sommes en classe d’Histoire-Geo, je lève la main et ose demander à ce satané M. Colas (sans aucune arrière-pensée en plus) : "Comment se fait-il qu’on en parle toujours autant quand ça concerne un juif ?"

    Je vous raconte même pas à quoi j’ai eu droit. Menace de renvoi, convocation des parents, le directeur en transe...
    J’ai eu confirmation que tout était truqué ce jour là. J’avais compris.

     

    Répondre à ce message

  • #2991920
    Le 13 juillet 2022 à 17:22 par Jules
    Le niveau des profs aussi...

    Mon fils qui était en 4eme au collège cette année, n’a jamais fait une rédaction ! J’attendais avec impatience les devoirs de rédaction pour expliquer comment les faire. Rien ! (Sa professeur de français à un anneau dans le nez, comme les vaches et mon fils fait parfois des meuhhh !).

    C’est lui qui en SVT, avait comme question : Jules et Samuel se sont rencontrés, ils ont 19 ans et veulent avoir des relations intimes. Question : que leur conseillez vous !
    Il y avait une autre question, Samira et Julien ont eu un rapport sexuel avec préservatif. Celui-ci a craqué. Question : que leur conseillez vous ? !!
    J’ai parfois été au collège pour rencontrer des professeur. J’ai halluciné ! Des professeurs avec des chignons, une autre complètement stone qui corrigeait tellement vite qu’elle se trompait d’élève ce qui a fait que mon fils s’est retrouvé avec une copie notée comme nulle, alors qu’il avait tout bon. Cette conne n’a jamais voulu admettre son erreur ! Maintenant, je n’en ai plus rien à cirer de leurs réunions et je ne veut plus rien avoir à faire avec eux !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents