Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des féministes hystériques perturbent le spectacle de Gérard Depardieu à Lyon

Partout où Gérard Depardieu « chante Barbara », des collectifs féminins sont là pour perturber le spectacle. « L’aigle noir, c’est toi ! La honte ! », ont lancé cinq militantes présentes au beau milieu du concert lyonnais de la tournée Depardieu chante Barbara samedi soir. Elles ont brusquement fait irruption devant la scène en criant, avec des masques de cochon sur le visage, avant d’être repoussées vers l’extérieur par la sécurité. (20 Minutes)

 

 

Il n’en faut pas beaucoup pour que les féministes basculent dans l’hystérie. Cela a été le cas à Lyon lors de la venue de Gérard Depardieu samedi 27 mai 2023. L’acteur est accusé d’avoir violé une jeune actrice – Charlotte Arnould – qui l’a suivi dans son hôtel particulier en août 2018, accusation qu’il conteste. C’est Mediapart qui a allumé la mèche, et trouvé 13 femmes, actrices et stagiaires, qui évoquent des « violences sexuelles » sur les plateaux de tournage. Il s’agit de remarques grivoises, de mains au cul ou aux nichons.

 

 

La manif des Amazones n’a pas empêché 1400 personnes, qualifiées de « public complice », d’applaudir Gérard qui chantait Barbara, notamment la chanson L’Aige noir, où la chanteuse, aujourd’hui disparue, décrivait, de manière allégorique, le viol incestueux qu’elle a subi enfant.

 

« Elles suivent la masse, ce sont de pauvres enfants menées par le bout du nez »

C’est ainsi que Depardieu a répliqué à la centaine d’hystériques réunies, qui confondent tout et transforment le Gaulois en serial violeur. Le site d’Edwy Plenel est responsable de cette hystérie, car il pousse des femmes sous-informées à s’attaquer à de prétendus violeurs alors que la justice n’est pas encore passée. Pour l’instant, Depardieu est mis en examen pour viols et agressions sexuelles en décembre 2020. 20 Minutes écrit :

À l’été 2018, la jeune femme, sur les rails d’une carrière de danseuse mais souffrant d’anorexie (elle dit peser alors « 37 kg »), change de voie et est retenue pour Passion, une pièce mise en scène par Fanny Ardant. À son invitation, elle se rend chez l’acteur, un « ami de la famille », au courant de sa « maladie », qu’elle considérait comme son « petit père du cinéma » et en qui elle avait « forcément confiance ».

Aurélie Casse de BFM TV a interviewé la plaignante.

Arnould : Donc à ce moment-là il m’appelle et il veut savoir où j’en suis au niveau de la danse, du piano, enfin c’est assez banal, et donc je me rends chez lui et au bout de, enfin assez rapidement tout bascule. Donc les faits que je dénonce, après on les connaît.

Journaliste  : Vous l’accusez de vous avoir violée ?

Arnould : Oui.

Journaliste  : C’est ce qui a lieu une première fois et ensuite, vous le revoyez combien de temps après ?

Arnould : Une semaine, enfin le 13, donc presque une semaine après, et c’est toujours à son initiative, c’est lui qui m’appelle pour que je vienne. Enfin, de ma propre initiative je ne fais absolument rien. Et donc il se repasse la même chose.

Journaliste  : Encore un viol ?

Aurélie essaye de comprendre. Nous aussi.

Journaliste  : Vous étiez dans quel état psychologique quand vous allez voir Gérard Depardieu le 7 août 2018 ?

Arnould : Je suis dans l’anorexie, je pèse 37 kilos et j’y vais avec l’idée que j’espère vraiment qu’il n’a pas préparé de petit-déjeuner parce que oh la la, il faut pas que je grossisse.

Journaliste  : Vous êtes vulnérable.

Arnould : Oui. Et depuis les faits, ma vie ne ressemble plus à rien, je tente de me reconstruire, mais c’est très difficile. Sans parler de tous les symtpomes qui découlent d’un stress post-traumatique, qui sont invivables, et c’est un enfer. Ça fait 5 ans que je vis dans l’enfer, j’ai l’impression d’être morte, vraiment, je le répète, et je me dis là que je veux m’en sortir, sans être sûre de m’en sortir, il faut que je fasse quelque chose, et de là, je vais porter plainte.

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R

 






Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La galinette qui se plaint de s’être faite violer à chaque fois qu’elle se rend à une invitation du même homme, et bien elle a le droit de voter... Je vous demande de méditer quelques minutes aux conséquences de ce simple constat.

    De la dinde dont le maigre bagage logique est anéanti par des émotions négatives, il y en a des armées entières. Si on rajoute l’ancêtre débile submergé par la peur et prêt à prostituer les jeunes pour avoir 20 euro de plus sur sa pension de retraite trimestrielle, on arrive déjà mieux à comprendre un banquier à l’Élysée.

    Regrets et remords envers les hommes pour la féministe, peur de tout pour le retraité, colère pour le travailleur qui se fait exploiter, haine pour l’Ukronazi, fierté inventée pour l’immigré algérien, amour maternel dévoyé sur des chats pour la végan, caprice pour les nouvelles (dé)générations, tout le monde est tenu par ses émotions, voilà le prix à payer pour le statut social de l’élite putassière occidentale.

     

    Répondre à ce message

    • Voila une personne qui comprend l’imposture du systeme electoral, une immense injustice ou la voix du buletin d’un homo = d’un ouvrier = d’un banquier = d’un lgbt = d’un chretient = d’un juif... quel injustice ! Au lieu de pratiquer l’égalité, pratiquer l’équité !

       
  • A propos de cinéma, je viens de voir un navet : John Wick 4.

    Le rôle du « super-méchant » est attribué à aristocrate français (!)... que combattent un américain, un japonais aveugle et un clochard nègre avec son chien.

    Pourquoi Hollywood a-t-il encore besoin d’un méchant Français ? Nous avons un régime politique complètement otanisé, mondialisé, sionisé, nous sommes loin des années Chirac, le régime de Macron envoie des canons en Ukraine pour faire plaisir à Lindsey Graham et tuer des Russes...

    Comment la France peut-elle être encore une ennemie de la propagande impériale américaine ? Pourquoi un aristocrate français est-il encore présenté comme l’ennemi à abattre ? Pourquoi la « libération » du héros du film consiste-t-elle à venir à Paris tuer un aristocrate français ?

    Si quelqu’un y comprend quelque chose...

     

    Répondre à ce message

    • #3185982
      Le Mai 2023 à 19:53 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Des féministes hystériques perturbent le spectacle de Gérard Depardieu à (...)

      pourquoi l’idée d’un méchant Français à l’écran te dérange-t-elle ?

      on a eu des méchants, en vrai, Jacques Mesrine, par exemple, qui a aussi bien été porté à l’écran plusieurs fois
      d’ailleurs, certains ont pu le considérer comme un gentil méchant
      ou justement un aristocrate du grand banditisme
      et d’autres encore n’en avait rien à foutre

      mais toi, tu fais une fixette sur ce personnage de méchant Français aristo...
      malheureusement, il parait que cet opus 4 est une bouillie indigeste de surenchère, une sorte de stade terminal, d’impasse pour cette franchise
      alors franchement, pourquoi s’en soucier ?
      cela en vaut-il la peine ?

      des personnages de méchants Français : Fantômas, Zigomar, Rocambole, Arsène Lupin...
      il ya toute une tradition, en fait, pourvu que ça ne t’empêche de dormir

       
    • J’ai commencé une sommaire analyse des symboliques pour vous répondre, puis je me suis dit je vais quand même aller voir un peu l’histoire.

      Bien m’en a pris, j’ai gravement surestimé le réalisateur. Il n’y a rien en propagande organisée directe autre que celle véhiculée par les clichés qui servent de codes de communication avec le décérébré de base qui regarde ce genre d’œuvre.

      Comme souvent, votre réponse est dans votre question, ce n’est effectivement vraiment qu’un gros navet.

       
    • Les femmes aiment le Français dans le rôle du méchant, et uniquement ce rôle là. Pour ça elles veulent voir du gentil nègre, allié à du beau métissé américain Tiktokeur, lui faire la peau.
      Même et surtout si c’est leur père, ou un ami de leur père.
      Et après, elles viennent chialer en commentaire que le français ne les aiment pas....non c’est sûr, il a assez donné en vous aimant.
      Maintenant il s’aime lui même le français, car lui il n’a pas toute l’immigration hypocrite du monde pour l’aimer à la place de sa mère.
      Le programme c’est détruire le père blanc, matérialisé dans le Français... main dans la main avec tout les diables de ce monde.
      Elles elle l’appliquent consciencieusment chaque jour, le programme, bien aidée par tout les golems qui les baisent (très mal)

       
    • #3186185

      Hors sujet, mais ça détend. Que John Wick 4 soit une bouse ne m’étonne pas, le premier n’avait déjà aucun intérêt. En comparaison, Nobody au moins est drôle. Sur les méchants français, je constate en effet qu’ils sont récurrents dans les grosses productions hollywoodiennes, que soit pour les incarner (V. Cassel dans Jason Bourne 4, L. Wilson dans Matrix 2 (une autre bouse), tiens deux "fils de" au passage) ou en tant que français (l’archéologue pote des nazis dans le 1er Indiana Jones), sans parler de Edge of tomorrow où la bête se cache sous la pyramide du Louvre ! Pour hasarder une réponse complotiste, même si la France est complètement otanisée au niveau des larbins au pouvoir, elle conserve quand même son droit de veto au conseil de sécurité de l’ONU et il pourrait tomber dans les mains d’un "méchant" en cas de changement de régime.

       
  • L’égalité des droits, l’accès aux études de leur choix, à la profession de leur choix, au sport de leur choix, à la contraception, à l’IVG, et la quasi égalité salariale étant aujourd’hui des acquis, les féministes d’aujourd’hui ne servent strictement à rien, sinon à pourrir les relations hommes-femmes, détruire la langue française, entretenir les luttes horizontales, et il serait temps que ces dindes malfaisantes commencent à s’en rendre compte !?

    Quant à cette mocheté qui prétend avoir été violée, mais qui y retourne -  ??!! - de qui se moque-t’elle, et qui, à part des décérébrées de pseudo féministes délirantes et paranos peut y croire ?!

    Je précise que je suis une femme, que je ne suis pas classée parmi les plus laides, que j’ai toujours travaillé quasi exclusivement avec des hommes, et que pourtant, je n’ai jamais eu le moindre problème, les deux ou trois sous-entendus auxquels j’ai eu affaire dans ma vie professionnelle ne sont jamais devenus des malentendus et encore moins des actes répréhensibles, parce que les hommes comprennent très bien quand on dit non, dès lors que ce non est sans équivoque !

    Les féministes d’aujourd’hui me font parfois rire tellement elles sont grotesques, certaines sont pathétiques dans leur délire de persécution, mais le plus souvent, je dois bien l’avouer : elles me font ch* !!

     

    Répondre à ce message

    • Ah... Ce que ça fait du bien de lire un tel message venant d une femme !
      Merci.
      Les lutteuses heteros se prenant très au sérieux et s étant trouvé un objet à abattre pour se sentir vivante ont plus d énergie à revendiquer qu à véritablement se réparer et se stabiliser intérieurement. Quant à partager le plaisir de l altérité en présence, cela relève du basculement dans la 4eme dimension ! :)

       
  • bah elle était surement influençable au moment des faits,
    et elle l’est probablement encore, récupérée par d’autres salauds.

    pauvre choupette.

     

    Répondre à ce message

  • Qu’est ce que le comble de l’injustice pour une féministe hystérique ?

    Que sa fille aime son papa.

     

    Répondre à ce message

  • euh je ne connais évidemment pas personnellement Depardieu mais franchement je ne le vois pas avoir des visées sexuelles sur cet oisillon asexué...ou alors il est vraiment tordu ; mais s’il l’était il ne serait pas dans la mire des médias. Encore un grand acteur bien francais, comme on les aime malgré tout. Car la culture francaise authentique est prisée de tous ; je suis fier d’en avoir acquis les fondements et vu mon age, d’en etre humblement l’un des derniers dépositaires. Mes fiers parents patriotes, Dieu aient leur ame, ont su reconnaitre et nous transmettre ce qui faisait jadis la grandeur de la france. Ma mère connaissait par coeur l’hymne dédié à Pétain durant la IIè guerre et ils sont la génération de ceux à qui on disait "nos ancetres les Gaulois"...

     

    Répondre à ce message

  • Elles ont que ca à foutre, elles ont pas de vie ? Pas etonnant qu’elles soient frustrées à toujours s’occuper des "affaires" des autres sans jamais vivre la leur. Elles ne sont que dans le jugement, l’amalgame, les procès d’intention, etc... des vraies petites soldates qui au lieu de se remettre en question de temps à autre, font passer toutes leurs frustrations, leur mauvais choix et leurs echecs sur le dos des hommes. Enfin bref leurs execisivité les rend insignifiantes ,

     

    Répondre à ce message

  • Quand c’est Polanski on dissocie l’homme de l’artiste, mais pas pour Depardieu ?

    Pourtant Polanski a été reconnu coupable, lui.

     

    Répondre à ce message

  • Comme dit Bardot, les féministes sont des mal baisées
    Bonne soirée

     

    Répondre à ce message

  • Cette jeune femme n’est pas crédible. Elle se fait violer une première fois par Depardieu selon ses dires, en allant chez lui, et se fait violer une seconde fois en se rendant encore chez lui. Tu parles d’une fille fragile, c’est une dinde. Elle est ridicule. Au tribunal elle perdra.
    Depardieu n’est pas un violeur. Il est loin le temps où on pouvait mettre une main aux fesses a une femme sans que ça tourne drame,et elles aimaient ça pour la plupart. Celles qui n’apprécient pas ne criaient pas au viol et elles oubliaient vite ce n’étaient pas des pucelles ou des vierges effarouchées. Le féminisme est une belle connerie, c’est la fin de l’humanité. Elles sont toutes fragiles les femmes maintenant. Pauvre France.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents