Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des "journalistes" tentent de saboter la manifestation anti-mariage homo du 13 janvier

Non contents d’être majoritairement de gauche, certains journalistes tentent de saboter clairement la grande manifestation du 13 janvier contre le mariage homosexuel en rendant public des bases de données internes à l’organisation.

Un journaliste a le droit de donner son opinion personnelle, mais pas celui d’appeler au sabotage d’une manifestation légale. De quoi déshonorer la profession et mettre au tapis tous les principes éthiques du journalisme…

 

 

Cette « Agnesleglise » n’a rien d’ecclésial, malgré son pseudonyme. Journaliste à Europe 1, elle est clairement – et salement – engagée dans le combat « pour les droits homosexuels ». Elle donne un lien vers un Google Doc qui gère les inscriptions des bénévoles. Notez l’expression « sale manif contre le mariage ».

D’autres « journalistes » s’en donnent à plein cœur :

 

 

Pour information : divulgation non autorisée par l’émetteur du courrier électronique :

Le fait, commis de mauvaise foi, d’ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d’en prendre frauduleusement connaissance, est puni d’un an d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende.

Code pénal, Article 226-15

Quand reparlerons-nous d’éthique en journalisme ?

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • En cherchant 1 minute sur Google images, on remarque une photo plus qu’intéressante quant aux manifestations pro et anti mariage gay : http://www.gqmagazine.fr/je-sors/gq... et ce, datée de Novembre 2010.

    Ah si j’étais complotiste...

     

    Répondre à ce message

  • #292569

    Même si l’opinion publique reste très divisée sur la question, malheureusement je ne sens pas la volonté chez les gens de s’opposer fermement à ce projet.

    Que ce soit chez les musulmans ou chez les catholiques, la plupart sont résignés et semblent avoir admis que ce projet passera de façon inéluctable.

    Lors du débat sur le PACS les passions semblaient beaucoup plus vives qu’aujourd’hui et les opposants à ce projet se permettaient des déclarations qu’ils n’oseraient plus faire aujourd’hui.

    Je crois que le conditionnement idéologique qui vise à nous faire accepter l’homosexualité comme nouvelle norme sociale à été tellement fort, que les gens se disent "après tout, c’est leur séxualité,ça les regarde".

    Cette manifestation constitue donc un dernier baroud d’honneur qu’il faut mener malgrès tout.

     

    Répondre à ce message

    • Bonjour,
      Non Monsieur, ce ne sera pas un baroud d’honneur !!! Cette manifestation est la volonté claire nette et affichée que ce projet de loi est à retirer. Je tiens à vous rassurer ici nous nous préparons et nous sommes convaincus que ce projet n’aboutira pas. Il n’y a pas d’états généraux, pas de référendum, juste un groupe politique qui pense que c’est une bonne chose sans se soucier des conséquences graves sur notre société et surtout sur l’enfant. Ne perdez pas courage, au contraire, nous sommes en marche tous très différents les uns des autres. Pas de politique, pas de religions juste des hommes et des femmes avec leurs enfants ou non décidés à se faire entendre. Alors au 13 janvier lool Bien à vous, Martine

       
  • #292580
    Le 28 décembre 2012 à 11:52 par sankukai c la bataille
    Des "journalistes" tentent de saboter la manifestation anti-mariage homo du (...)

    Ca tombe bien j’hésitais à y aller...

    Mon choix est fait
    rendez vous le 13
    à bon entendeur ;)

     

    Répondre à ce message

  • FOG est dans le coup lui aussi ? Je ne comprend pas bien la première capture écran de l’article.

     

    Répondre à ce message

  • #292613

    Les caméras ont remplacé les lacrymos et les micros, les matraques.

    Bien que je déteste Truffaut, on trouve néanmoins certains similitudes au monde d’aujourd’hui dans Fahrenheit 451 (qui est d’ailleurs tiré d’un roman de Ray Bradbury).

     

    Répondre à ce message

  • #292619

    Pourquoi ne pas contacter les initiateurs de la manifestation pour leur dire de porter plainte contre cette con**sse !?
    Donner l’ URL de cet article aux responsables de la manif, et meme si, comme beaucoup, ils ont entendu parler d’A. Soral en mal, qu’ils viennent constater par eux-même comme ils sont défendus ici même via les articles et les réactions des membres d’E&R, cela ne fera qu’une chose : rassembler d’autant plus de français derrière E&R car ils verront qu’on défend les mêmes valeurs.

    Ce que j’attends de voir en France, c’est une forme de class action à la française, et même si ca n’est pas autorisé, une seule personne qui a derrière elle tout les autres, soutenu à la fois moralement et financièrement surtout pour payer le bureau d’avocats.
    Dénoncer c’est bien, mais si on ne fait que dénoncer sans jamais agir ou réagir, à quoi cela sert-il alors de dénoncer ?
    J’ai lu un commentaire comme quoi on était pas assez, oui, pour certaines choses ou certaines actions, mais on est largement assez que pour déjà agir à certains niveaux.

    Alley, qqun se bouge pour les contacter ? (moi je suis belge, je n’irai pas plus loin que vous lancer des idées)

     

    Répondre à ce message

    • Ne vous en faites pas !!! Ce n’est pas le nombre de coups qui importe, c’est la manière de les encaisser. La meilleure réponse à donner c’est dans la rue le 13 janvier poussé par notre conviction que ce projet de loi en l’état est baclé. Il est à retirer tout simplement. Venez nous joindre à nous à Paris, c’est la meilleure réponse qui soit... Bien à vous, Martine

       
    • #296704

      tout est déjà en place, on ne pourra pas porter plainte contre tt le monde tant la haine est grande. Espérons que cette journaliste, inconnue, le reste à jamais. Pour le reste, croyez moi, l’organisation fonctionne à 400%, et la manifestation parisienne va être absolument énorme avec des moyens beaucoup + importants. Nous verrons comment cette manif sera traitée par les média, mais si nous sommes 1 million, alors plus rien ne pourra barrer notre chemin, soyez en certains ! Au 13janv !

       
  • #292666

    C’est une honte, avec ce genre de traîtres on ne peut plus s’informer nulle part maintenant (à part sur internet) ! si l’on était en démocratie, ces deux enculés seraient poursuivis en justice mais on peut toujours rêver ! j’aimerais bien voir leur réaction si deux de leurs confrères faisaient la même chose pour la manifestation pro-mariage homosexuel : là pour une fois ils seraient face à leurs contradictions.

    Bande de collabos ! vous pourrez tout obtenir par vos méthodes lâches et minables mais jamais votre honneur que vous avez vendu !

     

    Répondre à ce message

  • les bonnes vieilles méthodes de journalopes en phases avec le fond de leurs discours = le mensonge et l’acharnement hystérique.
    la routine pour ces experts en propagande et autres messages publicitaires au service de ceux qui "lachent" quelques pieces...
    et tjrs leurs tronches d’adulescents mielleux ...

     

    Répondre à ce message

  • #292854

    Les journalistes ne sont ni de droite ni de gauche, ce sont les propagandistes de l’agenda de l’oligarchie mondialiste. Droite et Gauche c’est du bidon, c’est une illusion pour faire croire au peuple qu’il décide, mais au final il ne décide rien. On cherche toujours des sujets qui divisent, même les plus insignifiants comme le mariage des homos.

    L’homosexualité n’existe pas d’ailleurs ,c’est une fuite,une peur de l’autre, une peur de la différence alors on se réfugie dans ce qu’on connait le mieux, au moins y a pas de surprise. Combien de types ont changé de bord à la suite d’un premier amour qui a mal tourné ? Au moins l’ego est rassuré de ne plus se prendre de râteaux...

    L’homosexualité est un conditionnement. Je connais même des types qui se disent homo parce que l’image est positive (fric, fringue, resto branchés etc...). Et puis ça fait toujours bien ensuite de se poser en victimes, se dire membre d’une communauté opprimée (ça ne vous rappelle rien ???) ...

     

    Répondre à ce message

  • #293145

    Depuis quand le journalisme répond-il a des principes éthiques ?
    " mon cul sur la commode ..." Comme dit Dieudonné.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents