Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des « musulmenteurs » du Golfe au service du Choc des civilisations ?

Des évêques chrétiens en Allemagne, en Autriche et en Russie ont critiqué la promulgation par le Grand Mufti d’Arabie saoudite le 15 mars 2012 d’une fatwa ordonnant la destruction de tous les lieux de culte chrétiens dans la péninsule arabique.

Mgr Robert Zollitsch, président de la Conférence épiscopale allemande, déplore que « le Mufti ne respecte pas la liberté religieuse, ni la libre coexistence des religions, notamment au regard des travailleurs étrangers qui font fonctionner l’économie [saoudienne] ».

Au moins 3,5 millions de chrétiens vivent dans la péninsule arabique. Ils s’agit principalement de travailleurs provenant d’Inde et des Philippines, mais aussi d’expatriés occidentaux ou du Levant.

La monarchie saoudienne interdit déjà les églises et punit de prison l’exercice de tout culte non-musulman sur son territoire (à l’exception des quartiers spéciaux réservés aux Occidentaux). Le cheikh Abdulaziz Al al-Shaikh a édicté ce décret religieux pour surenchérir sur la nouvelle Constitution du Koweït qui interdit la construction d’églises dans le pays. Le Grand Mufti saoudien destine sa fatwa aux Émirats, au Koweït, à Oman, au Qatar et surtout au Bahreïn et au Yémen où l’armée saoudienne est déployée.

Les deux Etats wahhabites, le royaume d’Arabie saoudite et l’émirat de Qatar, entendent étendre leur modèle de dictature religieuse à l’ensemble du monde arabe. C’est officiellement à leur demande que les Occidentaux renversèrent les gouvernements laïques d’Irak et de Libye et qu’ils tentent de le faire en Syrie.

Les responsables religieux musulmans rassemblés au sein de l’organisation mondiale Ahl al-bait en Iran ont eux aussi condamné cette fatwa. Selon-eux, les muftis wahhabites et salafistes saoudiens ne représentent pas l’islam et n’ont pas la légitimité pour édicter de tels décrets.

L’assemblée argue qu’à travers son histoire, l’islam a coexisté avec les chrétiens et les juifs et qu’une telle fatwa n’a jamais été promulguée, ni par le prophète Mohammed, ni par sa descendance, ni par les califes.

Depuis son origine, le christianisme a toujours été présent et intégré dans le monde arabe. C’est à Damas que les chrétiens se séparèrent des juifs pour former leur religion. Au moyen-age, ils ont combattus avec leurs compatriotes les envahisseurs croisés, faisant passer la défense du territoire avant tout communautarisme religieux. Au 20ème siècle, l’Irak et la Syrie baasistes, bien que très majoritairement musulmanes, se sont dotés de régimes laïques pour garantir la pleine citoyenneté des minorités chrétiennes.

L’assemblée Ahl al-bait a critiqué le silence de certains savants musulmans face à des pratiques qui « déforment l’image de l’islam », mais a aussi condamné les gouvernements occidentaux pour leur soutien aux courants sectaires extrémistes.

En Irak, au Pakistan et en Iran, en Lybie et en Syrie, les puissances occidentales s’appuient sur des groupes armés appartenant à la secte des wahhabites ou à des courants takfiristes, via les réseaux saoudiens et qataris, pour déstabiliser des gouvernements indépendants et appuyer militairement leurs opérations.

En opprimant les chrétiens et en appelant au renversement des nations multiconfessionnelles du monde arabe, les leaders religieux du Qatar et d’Arabie Saoudite sont les alliés objectifs du projet israélo-étasunien de remodelage du Moyen Orient élargi selon des critères ethniques et confessionnels, condition nécessaire à la stratégie du « choc des civilisations ».

Celle-ci implique en effet une reconfiguration régionale où Israël doit apparaitre comme le pays « civilisé » et « démocratique » combattant « pour sa survie même » contre des pays « musulmans » extrémistes.

Il n’y a qu’un seul obstacle pour vendre cette fiction à l’opinion publique mondiale : la minorité chrétienne qui vit et se bat depuis des siècles aux côtés des musulmans. Dès lors, l’expulsion des chrétiens d’Orient est devenu un objectif commun de l’impérialisme anglo-saxon, du sionisme et du wahhabisme.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • " musulmenteurs " ??? C’est grossier. Je vois plutôt un adepte de la synagogue de Satan avec une nappe aux motifs " pieds de poule " sur la tête et à qui on attribue tout et n’importe quoi.


  • Ce vieillard sénile obscurantiste et raciste d’un autre âge méprise la liberté religieuse chrétienne et tout ce qu’elle représente, aucun autre culte que celui de l’Islam ne peut être célébré dans le royaume whahhabite usurier et ségrégationiste. Une violation choquante de l’article 18 de la déclaration universelle. Le Coran proclame la non-discrimination entre les personnes de race, de catégorie sociale, le Prophète Mahommet a dit "Le fait d’être arabe ne constitue pas un avantage par rapport à un non arabe, le seul critère de distinction est la piété",le Coran range les chrétiens parmi les Gens du livre les verset sont bafoués avec ces fatwas qui empoisonnent la communauté religieuse chrétienne.

     

    • #127093

      Une violation choquante de l’article 18 de la déclaration universelle.




      Horrible ! Qu’est-ce qu’ils vont devenir ?!



      Le Coran proclame la non-discrimination entre les personnes de race, de catégorie sociale, le Prophète Mahommet a dit "Le fait d’être arabe ne constitue pas un avantage par rapport à un non arabe, le seul critère de distinction est la piété"




      Hors-sujet.

      le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : « Faites sortir les moushrikines de la péninsule arabe. » (rapporté par Al Boukhari, Mouslim et Abou Dawoud)
      Et selon ‘Omar Ibnou-l Khattab (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : « Je vais faire sortir les juifs et les chrétiens de la péninsule arabe et je ne laisserai que le musulman. » (rapporté par Mouslim et Abou Dawoud)



      ,le Coran range les chrétiens parmi les Gens du livre les verset sont bafoués avec ces fatwas qui empoisonnent la communauté religieuse chrétienne.



      Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires. (La preuve : 6)


    • En pplus il est vraiment drole le hadith que tu cites :

      Et selon ‘Omar Ibnou-l Khattab (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : « Je vais faire sortir les juifs et les chrétiens de la péninsule arabe et je ne laisserai que le musulman. » (rapporté par Mouslim et Abou Dawoud)

      Il est clairement faux puisque le Prophète n’a expulsé ni les juifs ni les chrétiens. la preuve ils sont encore la --->looool :)


    • @ droite des valeurs pro-saouds : puisque t’as l’air d’accord avec cette fatwa, donc en accord avec la destruction d’églises : et bien entendu tu dois être le genre de personnes à réclamer la construction de mosquées en France.
      Ceux qui sont en accord avec l’idéologie wahabbite : que faites vous en France, dans une terre d’infidéles ?
      pourquoi ne pas prendre un billet d’avions et rejoindre vos "cheicks" wahabbites ?


    • @droite des valeur pro saoud ???

      D’où viens ton hadith ? Et je crois que l’Arabie Saoudite n’est pas la Syrie ou le Koweit ... Comme le vatican n’est pas la pologne ? Y a t-il des mosquées au le vatican ? Je pose la question par curiosité.


    • #127258

      et bien entendu tu dois être le genre de personnes à réclamer la construction de mosquées en France.




      À côté de la plaque. Et explique-nous ce que tu appelles "l’idéologie wahabite" ? Est-ce que tu as lu les livres de Mohamed Ibn Abdelwahhab ?


    • @ droite des valeurs pro-saoud

      Et il ne t’est jamais venu à l’esprit que l’écriture d’un livre religieux, puisse avoir été falsifié sans que cela soit historiquement mentionnée nulle part ? autrement dit comme cela est tout à fait possible avec n’importe quel livre.

      j’en veux pour preuve, les nombreuses contradictions présentes dans la plupart des textes religieux, quels qu’ils soient.

      Dieu dit, mais ensuite ce sont des hommes qui écrivent. Ne l’oubliez jamais. et n’oubliez pas non plus que Dieu n’a qu’une parole et qu’il ne peut donc se contredire comme en sont capables certains scribes peu scrupuleux ou malhonnêtes.

      Ainsi quant un même texte religieux issu d’un même livre, dit qu’il ne faut pas nuire à tel ou tel communauté religieuse, et qu’une autre partie du texte dit exactement le contraire, cela constitue la preuve irréfutable d’une falsification, voir même d’un détournement complet de la parole divine révélé.

      Dieu qui est amour et miséricorde infini, ne peut être une chose et son contraire ! cela est une certitude absolue qui ne peut souffrir aucune remise en question, sauf bien sur pour le prince des révoltés et ses serviteurs dont l’esprit est corrompu.


    • @ "droite sioniste pro-Saoud", c’est marrant les gens comme toi qui veulent déformer l’Islam pour le rendre compatible avec votre haine d’imbéciles. C’est l’exacte inverse des humanistes à la Abdel Wahab Meddeb qui veulent transformer l’Islam en un truc gaucho-droit de l’hommiste.

       

      • L’islam n’a jamais ordonné de détruire les églises existantes et tolèrent la présence de juifs et de chrétiens en terre d’islam, mais on est quand même très loin de la liberté religieuse au sens droit-de-l’hommiste du terme. On trouve mentionné dans les ouvrages de jurisprudence classiques du sunnisme, bien avant que les wahhabites n’existent, que les juifs et les chrétiens vivant en terre d’islam doivent porter une tenue les distinguant des musulmans, qu’ils n’ont le droit de marcher que sur les côtés des chemins, qu’ils n’ont pas le droit de construire des maisons plus hautes que celles des musulmans, de porter publiquement des croix ou de faire sonner les cloches des églises, de célébrer publiquement leurs funérailles et leurs fêtes. Qu’il leur est interdit d’entrer dans le sanctuaire sacré de la Mecque, de résider plus de trois jours consécutifs dans le Hijaz (ou dans la péninsule arabique toute entière selon un autre avis), de construire de nouvelles églises en terre d’islam sauf si une clause l’autorisant a été signée lors de la conquête du pays par les musulmans. Et contrairement à ce que pense Chaudabricot, les juifs et les chrétiens ont bien été expulsés de la péninsule arabique, non pas par le Prophète qui est décédé avant de pouvoir le faire, mais par le second calife `Oumar ibn al-Khattab qui n’a fait que mettre en pratique son injonction. Cet interdit fut plus tard transgressé par d’autres musulmans qui les firent revenir. La question qui se pose est d’ailleurs pourquoi les wahhabites autorisent-ils les soldats américains et leurs esclaves non musulmans indiens ou philippins à résider dans la péninsule s’ils adhèrent à cette conception ?

        Il n’y avait pas davantage la liberté de culte dans pays catholiques. Les seuls non chrétiens qui y étaient tolérés étaient les juifs. La plupart des commentaires sur cet article sont passionnés, mais qu’on soit pour ou contre la "liberté religieuse", on est obligé d’admettre qu’elle ne fut jamais la norme lorsque les religions étaient dominantes. Cela n’est devenu un idéal qu’après les révolutions maçonniques américaine et française.


    • Comme tout les Wahabites, des Haddith, des Haddith et jamais le Coran .
      En Islam, il n’y a que le Coran et la Sunna. Les saoudiens ont des camions complets de Haddith, pour sortir toutes les fatwas possibles et imaginables des lors que ça les arrange.

      De droite peut être...des valeurs faut pas rêver lorsqu’ils acceuillent des bases americaines partout, qu’ils envahissent Bahreïn, qu’ils formentent des rebellions partout sur la planete et financent les egorgeurs, les seuls valeurs que je vois chez ces gens sont celle du Diable.


    • droite des valeurs pro-séoud
      ton commentaire découle du Talmud et de sa haine qui prends les goys pour des animaux à l’ instar de l’ idéologie wahhabite avec les kouffars


    • #127962

      Pas du tout, demande aux nombreux catholiques qui deviennent "wahhabites". Je rappelle que "wahhabites" c’est le nom donné par les chiites duodécimains et autres égarés aux musulmans orthodoxes (salafistes).


  • Il y a belle lurette que les religions monothéistes ne sont que "l’alliance du sabre et du goupillon".
    Les religions sont au monde spirituel ce que les syndicats sont au monde social, il n’y a plus que la base qui y croit et qui milite pour des représentants traitres, vendus et cyniques.

     

  • Le visage de Satan ! Le Wahhabisme et le talmudisme : même combat !


  • Le Prophète de l’Islam a interdit la destruction non pas juste des lieux de culte, mais de toute construction et a été encore plus loin en ordonnant à ses troupes lors des manoeuvres défensives de ne pas déranger les moines... Vous avez bien lu, de ne pas les DERANGER.

    Il ordonnait de ne tuer ni vieillard, ni enfant, ni femme, ordonnait de ne pas couper d’arbre, et de ne pas tuer d’animaux sauf pour nourriture.

    Inutile d’ajouter d’autre commentaire, mais à méditer par tous les injustes qui bombardent sans relâche hommes, femmes, enfants au nom de pseudo droits de l’homme.

    Evidemment on nous propulse dans le clash des civilisations pour activer le funeste but des sionistes et rien de tel que "Diviser pour mieux régner", pratiqué dans le monde entier et de tout temps, cette technique a toujours fonctionné . Pourquoi s’en priver ? D’ailleurs ça fonctionne à merveille ! Quand les gens réfléchiront un peu au lieu de se lancer naivement dans de grands débats aussi inutiles que chronophages, ils pourront alors peut-être mettrent leurs énergies en commun pour lutter contre les véritables dangers...

     

    • Cet angélisme niais se heurte à des textes tels que les suivants :

      Lors de sa dernière maladie, le Prophète demande qu’après lui, on fasse quitter les polythéistes "la Péninsule Arabique" (est-ce que ces deux mots désignent ici toute la Péninsule, nous allons le voir plus bas). Il dit : "Faites quitter les polythéistes la Péninsule arabique" (rapporté par al-Bukhârî, n° 2888, Muslim, n° 1637). Il s’agit donc, nous l’avons vu plus haut, de continuer à faire quitter les polythéistes la région.
      Le Prophète dit alors aussi : "Je ferai quitter les juifs et les chrétiens la Péninsule arabique" (rapporté par Muslim, n° 1767, et d’autres) (dans une autre version : "Faites quitter les juifs du Hedjaz et les chrétiens de Nadjran la Péninsule arabique" : rapporté par Ahmad, n° 1599, etc.).
      Aïcha relate que lors de sa dernière maladie le Prophète dit : "Il ne sera pas laissé deux religions coexister dans la Péninsule arabique" (rapporté par Ahmad, n° 25148 ; voir également Muwattâ Mâlik, hadîths n° 1650 et 1651).

      L’Islam, tout comme le catholicisme d’ailleurs, n’est pas le droit-de-l’hommisme et l’universalisme niveleur de la franc-maçonnerie. Il est évident qu’il y a des points d’achoppements entre les trois conceptions, et s’il est certain que nos ennemis communs veulent les instrumentaliser dans leurs intérêts, s’acharner à les nier ne les fera pas disparaître pour autant.


    • Comme le disait si bien le Prophète :
      "Un groupe se formera, à l’est de l’Arabie ; ces gens réciteront le Coran sans le comprendre, car ils seront plongés dans les ténèbres de leur ignorance. Ils auront choisi de s’écarter du vrai chemin de l’Islam, plus rapidement encore que la vitesse d’une flèche."


    • je me pose simplement une question : le christianisme et le judaïsme sont bien des religions monothéistes non ?
      Où est le souci puisqu’il s’agit du polythéisme qui est banni...


  • Ce qui gangrène le monde :l’alliance wahabito-sionisto- protestant ! Hontes sur eux ,ils violent les religions d’essence abrahamique , trahissent les révélations divines qui se sont succédées au fil du temps ! les conflits dits religieux ( sous prétexte religieux )est une arme redoutable du nouvel ordre mondial !Personne ne pourra jamais être au dessus de Dieu le Tout Puissant !Chacun rendra compte de ses actes ! C’est ce qui m’apaise l’âme d’ailleurs !


  • Finalement ces wahhabites veulent aussi leur Nouvel Ordre Mondial...
    Mais j’ai du mal à comprendre comment des saoudiens ou qataris peuvent pactiser avec Israel tout en sachant que ce dernier a pour objectif de s’étendre jusqu’à l’interieur même de la peninsule arabique ? Ne me dites pas qu’ils sont dupes à ce point ! en fait je comprend que les sionistes se servent des wahhabites, mais c’est l’interet de ces derniers que je ne cerne pas dans l’histoire !

     

    • L’interet ? toujours le même le pouvoir et le pognon.
      Ne pas oublier qu’il sont le produit de l’empire britanique (et donc de la banque) sans qui ils ne sont rien.
      L’arabie saoudite et le quatar et d’autres ne sont pas des états mais des bandes de terre confié par leurs maitres à des familles qu’ils contrôlent.
      Et quand l’un de ces membres décident de dévier du plan comme en 73 avec le choc pétrolier , une mort violente et spectaculaire (pour l’exemple) l’attend.


    • @ philodeus,

      je ne pense pas que le pouvoir et l’argent n’aient jamais constitué une véritable fin en soit pour l’elite mondialiste, du moins celle qui parmis les "initiés" se situe tout en haut de la "pyramide", mais que ces derniers constituent seulement un MOYEN pour parvenir à une finalité qui dépasse la seule grille d’ analyse politique et économique académiquement et officiellement admise.

      Et c’est à ce moment précis ou la politique et l’economie ne parviennent plus à expliquer un tel degré d’absurdité, que la spiritualité intervient pour apporter un sens nouveau à l’histoire et au chaos planifié qui se déroule sous nos yeux.


    • T’oublies que les qataris et les séouds sont alliés avec ce qu’ils croient être la plus grande puissance, les USA, donc avec Israël. Sans les israéliens, il n’y aurait pas de Qatar.
      .
      L’actuel tyran du Qatar est le rejeton de qui selon toi ? Je parle de la mère, pas du père qu’il a tué ... Et qui a fait son éducation spirituel ? Un mollah ou un rabbin ... ?


  • J’avais lu cette info sur le site al-manar du Hezbollah. Voilà où mène l’hérésie wahhabite obscurantiste en Arabie-Saoudite, centre mondial de l’extrémisme religieux et allié de l’Empire atlanto-sioniste. Et le malheur c’est qu’un nombre considérable de personnes font l’amalgame entre l’Islam et cette secte raciste qui surfe sur le conflit de civilisation.

    Curieux et combien éloquent que cette odieuse fatwa qui va à l’encontre des enseignements de l’Islam, fondés notamment sur des valeurs de fraternité et le respect des "gens du Livre", ne soit pas relayée par les médias dominants.

    Ah si cela avait été l’Iran ou la Syrie qui avaient promulgué cette infamie, les chiens de la sphère médiatico-politique auraient aboyés jusqu’à la rupture des cordes vocales ! Mais puisque c’est leur allié saoudien, c’est le silence radio ! Et dire que c’est ce "Monde Libre" qui soutient inconditionnellement ce régime infâme qui propage grâce à ses pétro-dollars cette vision épouvantable de l’Islam !


  • les faits :
    "Si au début du XXe siècle 25% de chrétiens toutes confessions confondues vivaient près des lieux saints au Moyen-Orient, aujourd’hui ils sont moins de 5%. Et il est à noter que les actes de vandalisme et de terreur physique sont commis avec le soutien silencieux ou la contribution directe des gouvernements des pays musulmans."
    (...)
    http://fr.rian.ru/discussion/201203...


  • l elite du quatar et de l arabie saoudite a depuis bien longtemps vendus son ame au diable
    en echange du pouvoir et des petrodollar
    mais avec tous ses milliards sont ils encore conscient de tous cela
    la seule chose qui leur est importante est leur orgueuil et leur vanite
    ils devraient revoir l histoire de saddam hussein qui etait le plus fidele allie des u s a et de l europe et qui a quand meme finis pendus au bout d une corde


  • le grand "mufti" wahabbite ordonne la destruction des eglises dans le Golfe : ça surprend quelqu’un ici ?

    non seulement c’est anti-islamique, car c’est contraire à ce que nous enseigne le Coran.
    Mais, également ces wahabbo-salafistes font le nid des islamophobes qui prétendent que l’Islam s’est propagé par l’épée et la terreur, alors que c’est tout le contraire : c’est justement parceque les émissaires avaient un comportement digne, pieux et respectable que tant de peuples ont été attiré par l’Islam.
    L’Islam, c’est avant tout un guide pour l’existence d’ici bas, ayant pour socle la croyance en un Dieu Unique ;
    rien à voir avec ces barbares sortis tout droit des ténébres, avec leurs fatwas plus débiles les unes que les autres : je me souviens de ce "cheick" saoudien décrétant une fatwa contre les cocotes-minutes (oui, vous avez bien lu) parce que, disait-il, ces derniéres auraient un sifflement qui rappellerait le diable ... et un autre "cheick", saoudien lui aussi, qui a lancé une fatwa contre ... Mickey Mouse (oui, encore une fois vous avez bien lu)

    ps : s’il vous plaît, enlevez la photo, j’ai mangé il y a pas longtemps ...


  • @ pro saoud
    retourne dans ta secte primitif et dégage là-bas !

     

  • hors sujet mais, avec tout ce que Marine le Pen sur l’islam et les musulmans ces derniers jours, comment fait Alain Soral pour encore appeler des musulmans à voter pour cette dame ?

     

    • Il ne l’a jamais fait.


    • Où as-tu vu qu’Alain Soral appelait les musulmans à voter Marine Le Pen ?
      Le mensonge non plus n’est pas islamique il me semble...


    • Ne pas confondre ce qu’elle est contrainte de dire pour preserver la succeptiblité d’un certain electorat FN dont le degré d’analyse est encore au raz des paquerettes, et ce qu’elle compte faire réellement pour la France une fois à sa tête.

      un lien video, qui démontre que MLP dispose d’une grille de lecture plus subtile et fine, que certains voudraient le croire :

      http://www.dailymotion.com/video/xp...

      bien sur il lui est impossible de déclarer devant les médias les collusions d’interêts entre le qatar qui finance le terrorisme d’un côté, et l’elite mondialiste qui l’instrumentalise de l’autre, sinon c’est l’accusation immédiate de "complotisme" !

      À ce titre, bien prendre conscience que le machiavelisme étant indissociable de l’exercice du pouvoir tout comme la stratégie militaire l’est de la guerre, le "complot" n’est donc pas une vulgaire "theorie", mais une forme de machiavelisme dont ont ignore cependant la totalité des tenants et des abouttisants.


  • Et se sont ces bédouins complétement incultes qui on pris une part non négligeable de Total, on acheté l’équipe du PSG et on massivement investit en France cela sans que personne ne bouge le petit doigt.Le Qatar et l’Arabie Saoudite considèrent leurs femmes comme nous les vaches,elles sont juste bonne a procrées et allaitées leurs progénitures allant jusqu’à leurs interdire de passer le permis de conduire et de rouler,je suis surpris de ne pas avoir entendue nos féministes râler quand ces homme des cavernes on commencé a investir en France et chercher à pénétrer les quartiers populaires avec leurs idéologies malfaisantes.Ce sont ces mêmes hommes rétrogrades qui après avoir complétement exterminé chez eux l’Outarde Houbarra et la gazelle viennent braconner en Afrique du Nord ces deux espèces protégé et proche de l’extinctions.L’Outade Houbarra oiseau de taille moyenne est chassé par eux tenez vous bien pour ses vertus aphrodisiaques,nos donneurs de leçons,moralistes on du mal à gérer leurs petits oiseaux pour soulager leurs vaches.


  • Mais pk n’ordonne t il pas la destructions de toute les bases américaino-isralienne dans la péninsule arabique ?

     

    • Tu viens de mettre en évidence l’hypocrisie wahhabite dans toute sa splendeur ! +1

      La plus grand référence wahhabite — le Cheikh Ibn Baz — si prompt à vomir sur les "polythéistes musulmans" et les "infidèles chrétiens" avait par ailleurs décrétée lors de la première guerre du Golf une fatwa historique autorisant les troupes étasuniennes ( des fidèles aux yeux des wahhabites) à occuper la Péninsule arabique pour défendre l’Islam (comprenez le régime al-saoud) !


  • Pour ce qui continue à croire au "choc des civilisations" religieuses, ils ont ici, par cette fatwa, la preuve que les civilisations religieuses servent en réalité, de paravent à la lutte des classes. Ces minables n’ont que foutre de la religion. Ce qui intéresse l’oligarchie mondiale à la quelle appartiennent ces criminels qui sont tout, sauf wahhabite, c’est sauvegarder leurs intérêts égoïstes au détriment des vrais wahhabites qui, eux, sont pauvres et victimes de l’impérialiste saoud et autres mécréants.


  • @pro-saoud,

    Qu’est-ce que vous venez foutre sur ER avec votre discours sectaire ignominieux et votre saleté de littérature wahhabite ? Aller donc répandre vos excréments ailleurs ! Vous avez dénaturé le message de l’Islam avec votre secte immonde qui carbure à la haine à l’instar des talmudistes. Un musulman digne de ce nom ne peut que dénoncer le régime collabo de Ryad et les hypocrites wahabites qui entretiennent l’injustice, la corruption et division.

    Ce n’est pas pour rien d’ailleurs que vous vous êtes toujours alliés à la puissance juive pour tromper et diviser le monde musulman car comme dit l’adage qui se ressemble s’assemble ! Ce n’est pas pour rien aussi que votre régime saoudien idolâtré — qui seconde l’OTAN dans toutes ses saloperies —, est le pire ennemi des mouvements de libération dans la région, que se soit le Hamas (sunnite) ou le Hezbollah (chiite) qui sont des frères d’armes dans leur lutte héroïque contre la pieuvre sioniste.

    Sans le soutien américain, il y a longtemps que la monarchie féodale collabora-sioniste des al-saoud, sur laquelle vous fantasmez, aurait disparu de la surface de la terre. Continuez seulement à faire le malin mais sachez que le temps n’est plus loin, pro-saoud, où les musulmans patriotes vont vous buter partout en terre d’Islam et ce jusque dans les chiottes comme en Syrie. Quand je vous lis, je suis rempli d’admiration à l’endroit de la vaillante Armée patriotique syrienne qui vous a fait bouffer du "haram" et des babouches à Homs !


  • Bonjour,tout d’abord je tiens a dire que je soutiens alain soral dans son combat et son travail en faisant l’eco autour de moi.Mais cette article melange les choses.
    Premierement:Oui et trois fois Oui,tout non musulman n’on n’a rien a faire en terre sainte ;ceci est connu en islam.Celui qui dit le contraire est soit un ignorant soit un menteur.Les non musulmans qui sejournent en Arabie y sont pour un travail precis,le travail fini ils repartent.Il n’est pas question de construire aux chretiens des eglises sur la terre sainte,il ne peut et il ne doit y avoir d’eglise en terre sainte.Nous sommes musulmans donc soumis a Allah, nous suivont la religion de L’islam et nous ne sommes ni humanistes ni droit de l’hommistes,qui sont des conceptes de franc macons.
    Deuxiement : Le cheikh Abdulaziz Al al-Shaikh est un pieux et un grand savant,qui merite le respect et l’admiration.Toutes ses Fatwas sont legitimes et celui qui le critique parmis les musulmans est soit ignorant(qu’Allah nous guide),soit un hypocrite.Pour les non musulmans ces questions vous depasse(qu’Allah nous guide et vous guide).
    Troisiement:Interdire des choses que l’islam interdit ne fait pas d’un moufti un adepte du mondialisme,l’islam n’est n’est pas la franc maconnerie.Les humanistes et le droit de l’hommisme sont des conceptes franc macons.
    Quatriement:Interdire les lieux de culte chretins ou les detruire ne fait pas du cheikh(qu’allah le protege des menteurs et des hypocrites) un musulmenteur car ce qu’il dit est conforme a l’islam.et ca ne fait de lui un homme au service du choc des civilisations ;c’est plutot les évêques chrétiens en Allemagne, en Autriche et en Russie qui ont critiqué la promulgation par le Grand Mufti d’Arabie saoudite le 15 mars 2012 d’une fatwa ordonnant la destruction de tous les lieux de culte chrétiens dans la péninsule arabique,qui sont au service du choc des civilisations.IL faut etre honnete,ils ne faut pas changer les roles,ce sont les trois eveques qui en se melant de ce qui ne les regarde pas montre qu’ils sont eux au service du choc des civilisations.De quel droit viennent il dennonce une fatwa legitime.
    Cinquiement:en ce qui concerne al manar et le chiisme ils vaut mieux pour eux que je passe.
    Sixiement:Pou ceux qui utilise les mots islam,salafi,wahabite a tore et a travers je vous demande tranquillement de vous instruire sur le vrai sens de ces mots car ca montre votre ignorance ca fait pitie (qu’allah nous guide).les savants disent ce qu’est l’islam point.

     

    • Ce que tu dis est ta vision de l’Islam qui est celle de l’Islam de confrontation propagé par l’Arabie-Saoudite à travers le monde et cela grâce à ses pétro-dollars volés au peuple et au soutien inconditionnel du " Monde Libre".

      "Le cheikh Abdulaziz Al al-Shaikh est un pieux et un grand savant,qui merite le respect et l’admiration. Toutes ses Fatwas sont legitimes et celui qui le critique parmis les musulmans est un ignorant ".

      C’est toi qui est manifestement plongé dans les ténèbres de l’ignorance et du sectarisme. Abdulaziz Al al-Shaikh est une ordure de la pire espèce grassement rémunéré par les gorets enturbannés des al-saoud pour notamment garder le silence sur l’occupation de la Péninsule arabique par les troupes américaines ! Toutes les fatwas de cette raclure immonde servent directement ou indirectement le sionisme international, soit en légitimant le pouvoir de la dynastie parasite des al-saouds qui pille les richesses des musulmans au profit des multinationales étasuniennes, soit en propageant le conflit de civilisation et la division au sein du monde musulman, notamment en apportant un soutien aux groupuscules terroristes qui secondent l’OTAN dans le renversement des gouvernements musulmans hostiles à l’Empire.

      Les wahabites qui occupent la Péninsule arabique — le wahabisme étant une hérésie de l’Islam qui n’a rien avoir avec les écoles sunnites et chiites — ne reconnaissent en réalité qu’un seul Dieu, l’ Empire américain avec lequel ils ont scellé une alliance diabolique — dite " traité Quincy" — en 1945 qui plaça la terre sainte d’Arabie dans l’orbite économique et sous la protection militaire américaine. En somme le traité Quincy signifie pillage des ressources pétrolières des musulmans contre le parapluie américain. Hélas, cette occupation wahabite de la Péninsule arabique ne préoccupe guère les musulmans car elle est dotée d’un habit religieux qui trompe un nombre considérable des disciples du Prophète. Pourtant l’Islam nous enseigne que les hypocrites sont les créatures les plus détestables car ils constituent l’ennemi invisible de l’intérieur contrairement à la menace identifiée de l’Empire atlanto-sioniste.


    • Si un type genre François de souche retournait la question en sens inverse et disait "tres bien, dans ces cas la, detruisont toutes les mosquées en Europe et renvoyons tout les musulmans qui ne seront accepté que pour un travail précis et repartiront à une fois la date de visa expiré", ça ferait hurler, ce serait le nazisme, on deviendrait Israel Bis ou pire.


    • Lisez le Coran et vous verrez que le grand Mufti se trompe complètement. Il ne mérite ni notre estime, ni notre admiration car il va à l’encontre de la parole de Dieu telle que transmise par le Prophète Mohammad (que le salut soit sur lui).

      Ce ne sont pas les savants "coraniques" comme je les appelle, qui disent ce qu’est l’Islam, mais le Coran et basta. Le premier verset révélé au prophète est "Ikra" lis. Lis ne veut pas dire écoute les anneries des autres, mais lis et apprends par toi même. C’est pour cela qu’il n’y a pas de clergé en Islam. Chacun doit être capable de lire et comprendre le Coran.

      Jamais, ni le Prophète (que le salut soit sur lui) ni les quatre Khalifes qui lui ont succédé n’ont ordonné la destruction des églises et des synagogues, comme ils n’ont jamais exigé des chrétiens et des juifs de se convertir à l’Islam. Ils ont toujours pu vivre leur foi en toute liberté.

      Dans le Coran, il est recommandé aux musulmans d’entrer dans les lieux de culte des juifs et des chrétiens avec respect car on y invoque Dieu. Ils peuvent y faire la prière s’il n’y a pas de mosquée à proximité. Alors de là à les détruire, il faut être fou. Mais justement, ces fous ont bombardé des mosquées et même la mosquée d’Ali en Irak. Ali est le cousin et gendre du prophète. C’est dire si ces gens sont vraiment des musulmans ou tout simplement des croyants. Pour moi, ils sont les suppos de satan.

      Notez qu’il y avait des tributs Juives et quelques communautés chrétiennes en Arabie bien avant l’Islam. Ils sont cités dans le saint Coran comme gens du livre, donc la Bible et la Tora sont considérées comme parole de Dieu, le Dieu unique.

      Dans sa période d’âge d’or, sous les Khalifas de Baghdad et de Cordoue, Juifs, Chrétiens et Musulmans vivaient en pleine harmonie, bercés par la culture, les sciences (mathématiques, physique, astronomie, médecine etc.), la littérature, la philosophie. Le Khalife Haroun Al Rachid avait créé la maison de la culture où les savants de toute confession venaient débattre de sujets variés. Ils ont traduit en Arabe les écrits des philosophes grecs, Platon et Aristote surtout, ce qui a permis de les retrouver en occident sous la Renaissance.

      Alors prenez comme exemple cette période d’âge d’or de l’islam et essayons tous de la faire revivre pour éviter de sombrer dans la haine promulguée par les obscurantistes extrémistes de tout bord.


  • nabil,suite.
    en ce qui concerne la syrie la lybie,etc...les grand savant de l’islam comme Le cheikh Abdulaziz Al al-Shaikh ont toujours interdit de sortir contre le gouverneur.Alors pourquoi mettre les troubles dans les pays arabes sur le dos des salafis,nous sommes contre ca et vous le savez.Nous les salafis n’avons meme pas le droit de critiquer ou de sortir contre aucun gouvernement.vous savez tres bien que le faire,c’est la caracteristique des khawarijs qu’il soient takfiris ou pas.
    Les grands savants de l’islam conseillent les gouverneurs musulmans en tete a tete comme des hommes, ils ne se cache derriere une camera et un micro en esperant que la foule va le proteger.les savant salafi son de vrai homme.Il n’appellent pas les musulman a tuer un dirigent, comme d’autre l’ont fait.Vous soutenez les revoltes en tunisie et en egypte,vous soutenez qardawi lorsqu’il appelle a tuer un gouverneur alors que l’islam l’interdit.Vous soutenez les revoltes en syrie.alors que les khawarij qui ce sont vendu au non musulman pour faire se travail,avec le concentement de qardawi et de ramadan.
    bon j’arrete la parce que la polemique est interdit dans l’islam et allah est plus savant.

     

    • En te lisant, j’ai envie de sortir mon flingue et de proclamer haut et fort :

      Vive Bachar el-Assad qui a exterminé les rats d’égouts inspirés et financés par l’axe de de la collaboration arabe : l’Arabie Saoudite et le Qatar ! A bas le wahhabisme qui forme des esprits stériles et des individus débiles, alliés objectif du sionisme !


    • Le prophète Mohammad n’était ni salafiste, ni wahhabite, il était musulman et c’est ce qu’il vous demande d’être, si vous adhérez à son message. Pour cela, il y a les 5 piliers de l’Islam et rien d’autre.
      Il faut respecter les gouvernants certes, mais quand ils sont élus (le cas des Khalifes) et quand ils sont intègres, ce qui n’était pas le cas des dictateurs déchus.
      Salafiste, wahhabite, frères musulmans ou je ne sais quelle autre appellation, relèvent des sectes et les sectes sont condamnées dans le Coran.


  • 70% d’Obese au Qatar dans 3 ans. Le corps de ces gens est le reflet de leur âme.
    Longue vie a l’Iran.


  • J’ai beau chercher je ne vois aucun interet pour Israel d’être entoure de regime religieux extremistes ,
    Ca leur ferait une belle jambe de se presenter comme l’unique systeme Democratique si il pleut des missiles "Made in Islam" sur Tel Aviv . Les Americains ferment leur gueule tout simplement parce qu’ils sont tenus par les couilles avec le petrole et qu’ils ne peuvent rien faire contre l’Arabie Saoudite sans se mettre tout le monde arabe et sans doute quelques autres pays aussi sur le dos , de plus dans cette course effrenee a l’energie pas chere les Americains ont d’autres rivaux qui ne demanderaient que cela de voir une brouille leur permettant d’avancer leurs pions pour du petrole .
    Pas d’accord avec cette analyse , je ne vois pas non plus l’interet des Americains a provoquer le Choc des civilisations et donc un conflit planetaire alors que je vois tres bien au contraire les raisons de l’islam pour declancher l’armageddon final .

     

    • Tu cherches ou ? sur Jss news ?
      Tu ne trouveras rien...


    • Merci, Excellente suggestion , je ne connaissais pas JSS News


    • Le but est clair : contraindre coute que coute le dévellopement social et économique du monde arabe.

      pourquoi ? Un monde arabe dévellopé démocratiquement et économiquement est beaucoup plus menaçant pour israel (qui ne compte jamais rendre les territoires qu’elle occupe) car il est plus revendicatif, a les moyens de s’organiser de faire pression de lancer des missiles comme vous dites.

      Pour ce qui est des USA il est beaucoup plus facile de s’accaparer les ressources énergétiques dans des états déstabilisés politiquement (pas d’affectation des ressources dans le développement humain, mais dans les poches de chefs de guerre) , ou même en état de guerre de basse intensité libye, irak....

      Allons...pensez vous sérieusement que ce soit l’arabie qui tienne les usa par les couilles....c’est plutôt l’inverse, les usa protège la famille saoud, sans eux cette famille est cuite, les états unis tirent tjs les ficelles, comme lorsqu’ils ont mis sur la touche de gaulle.


  • Chers amis pour être allé plusieurs fois dans le golf mes impressions : les gens pour la plupart y sont schizophrène et leur approche se rapporte un peu au sionisme peuple élu par la manne financière et pour les Saoudiens la Mecque et Medine en plus, grand mépris pour le reste du monde arabe et surtout des maghrébins après rien n est simple car en Arabie saoudite il y a des guerres de succession tribale extrême de plus les gens de l ouest haïssent les gens du Nedj , a Dubai ça tapine dans la rue et ça tise sec faut dire qu il y fait chaud. Quasi esclavage (en majorités musulmans) des armées d indiens pakistanais qui y travaillent bizarrement peu d arabe comparés a ces derniers.
    Sur le plans international quand on nous bassine avec le Qatar ce pays n existe pas c est simplement un prête nom ANGLO USRAELIEN ces tout il y a 30 ans il connaissaient même pas le téléphone ou les frigos bref l empire a besoin d un ennemis (système Hollywood des figurants lol) parfois il l utilise comme allié en Libye en Syrie parfois comme ennemis en ( récemment ) France, tchetchenie ou en Afghanistan ça fais peur dans les chaumières des mecs en djellaba avec des couteau de boucher mais sur le plans technique et réel c est du vent ou de la flûte plutôt un moyen efficace et facile de déstabilise un gouvernement qui refuse de se soumettre entièrement a l empire la vrai cible c est la Russie et la chine.... merci a ER


  • Donc la lecture wahhabite est la suivante :

    - Lieux de culte pour les minorités religieuses = HARAM (illicite)
    - Bases américaines pour occuper la Mecque = HALAL (licite)


  • Je vien de faire une découverte fondamentaux sur La France, car il semble que l’efficacité française et j’ose le dire prend tous SES sens, mais néanmoins incomprise pour SES peupleS, car savament orchestré au rang d’institution TACITE sur le droit et le devoir quasiment DIVINE sur les précepte chrétien qui à pour modéle le chiisme car juge efficace par la lois des hommes, soumise à la loi divine du droit Français.
    *
    Se permettant ainsi l’Outrage de déclarer Une guerre Sainte Légalement Soumises à la loi des Homme instillant de Faite, la séparation du religieux du temporel !
    *
    L’existence légale est donc arbitrairement soumise aux divin selon nos lois exiger des valeurs respective donc respectable (merci Clovis), pour la France (voleuse mais pour de saint dessein)
    *
    Instillant ainsi le devoir de protection mutuel à TOUS NIVEAUX de CHAQUE citoyen de coeur de nationalité Française, le devoir ultime de réparer les outrages conformément à l’honneur commun respectif donc respectable de chaque composante réelle ou supposé de la Nation France !
    *
    lisez dont la première loi Française tacite qui donne l’ordre de se révolter y compris contre ses propre citoyen provoquant l’union contre l’état si celui-ci ne lui convient pas pour ne pas outrager danvantage les FrançaiS (avec un S il y en as donc plusieurs)
    *
    Faisant ainsi de FAITES d’une certaine maniére la France de nommer un Calife pour commander un croyant faisant ainsi de faite spirituellement la France un pays musulman néamoin elle même soumise à la Loi des Hommes eux même soumis à eux même.
    *
    La diplomatie Française prend ainsi TOUS sont sens car culturellement obligatoire en constante négociation avec elle-même et ce pour le bien de TOUS !
    *
    Vous voici donc musulman officiellement obliger selon vos propre code culturel de faire la guerre sous l’égide de la France), et seulemnt autoriser QUAND LA LOI Franque n’est plus appliquer http://ledroitcriminel.free.fr/la_l...
    *
    Le prologue ainsi que le préambule sont très claire ! Incroyable car incomprise, obligation formelle divine de rester LIBRE et SOUMIS en même temps sous l’égide du divin et envers et contre tous encore et toujours contre l’envahisseur réelle ou supposé comme tel pour l’honneur de Jésus (Issa), un athée à parler, que les musulman s’estimer soumis et non soumis à la Volonté française et dans tous ces composantes moralement respectable car obliger sous peine de mort à respecter ses Voeux chrétien !


  • Nous avions donc raison ET Tord mutuellement car nous ne sommes que des hommes et non des dieux, mortel donc soumis de FAITE aux divins
    *
    Clovis vieux fils de pute t’aurais pu le dire aux moins plutôt qu’institutionnalisé le DEVOIRS de s’entre-tuer pour des bêtise rejetant DE FAITE TOUS nos pêcher respectif sous peine de mort SUR UN seul et même homme sur la base hiérarchique arbitrairement imposé par la force des choses, pardonnant ainsi à tous les hommes leurs pêcher, je savais que la France étais une terre mystique mais à ce point JAMAIS
    *
    Infligeant de faite la sacrifice OBLIGATOIREMENT SOUMIS à TOUS les Français DIGNE de l’être
    *
    La France s’est ainsi moralement infliger de manière flagéllatoirement arbitraire le droit et le devoir et ce par tous moyen juger nécessaire pour réaliser ses dessein qui ne lui appartiennent de faite PAS car soumise à Dieu
    *
    Ne connaisant rien à la Foi musulman dans toutes ses pratique et composant, je met parmet d’affrimer une différent entre le sunnisme et le chiisme, ahahhahahahahhah
    *
    Les en faisant donc l’amalgame entre les croyants, je puis quasiment affirmer sur des bases juger efficace par les hommes que les Chiite dans leurs globalité se FLAGELLE et NON les SUNNITES dans leurs globalité !
    *
    Uniquement pour se permettre selon leurs loiS proprement respectable de s’auto-flageller pour crime de MENSONGE ! Comme la France se commande de se faire pardonné !
    *
    et ce envers et contre TOUS SES peuples sous peine de mort SPIRITUEL et indirectement à la CHARGE d’empêcher par tous moyen juger nécessaire la paix mondiale sans guerres !
    *
    Je demande confirmation donc de ces devoirs de chaque citoyen de faire sont devoir SELON sa volonté propre pour TOUS
    *
    c’est pas beau la France !

     

  • La Lutte des Classes ? Vous m’en direz tant !

    L’homme est un PRÉDATEUR, il préférera toujours les siens et lui-même aux autres.
    Les luttes communautaires et entre pays pour avoir le meilleur confort de vie seront toujours d’actualités, le pouvoir et la puissance opposeront éternellement les humains et tout ce qui vie.
    Tout ce qui est vivant sur cette terre dépend de la prédation… ! L’arrêt de la prédation pour tout ce qui vie, c’est la mort… !

    D’autre part : Le mensonge grossier des Mondialistes, repose sur la prétendue pseudo-égalite qu’ils seraient en mesure de donner à tous les citoyens du monde… !
    C’est une Fable et tous les savants du monde sont unanimes sur cette réalité… ! Pour offrir à tous les citoyens cette pseudo-égalité, il faudrait que nous disposions de 5 ou 6 planètes que nous n’aurons JAMAIS… !
    De plus : La croissance démographique, qui prévoit environ 10 milliards d’humains dans ce monde à échéance de 50 ans, s’opposera à tous nos efforts et va nous conduire à un saccage complet de la planète, avec épuisement de toutes les ressources fossiles énergétiques et du vivant, faune et flore, milieu marin.

    C’est donc une FUMISTERIE GROSSIÈRE de fustiger la Lutte des classes car il n’y a pas de Vie sans lutte .


  • En 2005, le président Bush et le roi Abdullah se promènent main dans la main : surement pour aller manger une glace ensemble.


  • Au risque de paraître un peu catégorique, je rappelle que le wahhabisme bannit le soufisme et que le courant ésotérique de l’islam est interdit en arabie-saoudite.
    Or un mouvement religieux niant la possibilité de réalisation métaphysique (au sens de René Guénon) et l’expression d’une pensée ésotérique "cohérente", sort pour moi de la religion.

    Le Prophète Muhammad -pbsl- a toujours plaçé la science au dessus de la dévotion, ce que rappelle Al-Ghazali, qui a su très bien concilié le soufisme et les aspects juridiques de l’islam.

    Sans compter que cet étrange mufti va carrément à l’encontre des données scripturaires.
    Les Américano-sionnards on fait très fort, ils ont placè les lieux saints aux mains de leurs alliés les plus pervers.


  • Les Chiites ? parlons en des Chiites et de l’ayatollah Khomeiny

    - L’homme peut avoir un plaisir sexuel avec un enfant, de sexe féminin aussi jeune qu’un bébé. Cependant, il ne doit pas pénétrer par devant, mais le sodomiser. Si l’homme pénètre l’hymen et cause des dégâts, alors il devra être responsable de la fillette toute sa vie. Cette-ci, cependant, ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. L’homme, par contre, ne peut pas épouser sa sœur.
    - Il est préférable pour une fille d’être mariée à temps pour qu’elle entame sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que celle de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille aussi jeune aura une place permanente au Paradis.

    Khomeiny, extrait de son ouvrage « Tahrirolvasyleh »(quatrième volume)

    Pas meilleurs que les autres !

     

  • Ceux qui viennent ici faire la promo et la propagande de JSS News le papier chiotte qui vomit la France surtout les musulmans ainsi que les palestiniens , ce site belliqueux et mesquin, pouah ! juif qui parle, bouche qui ment ! Il n’ont aucun vocabulaire, c’est raide et haineux
    Ils arrivent pas à la hauteur des rédacteurs E&R et son contenu , ça attise la jalousie on a une avalanche de commentaires aucun site peut rivaliser, allez tapiner ailleurs tafioles, on nous l’a fait à nous ! des ennemis reste des ennemis !

     

    • Même chose pour les salafistes prosélytes qui gangrènent ER . Ceux qui viennent ici faire la promo et la propagande du wahhabisme, cette hérésie de l’Islam qui vomit l’humanité surtout les musulmans résistants comme les Iraniens, les Syriens, les Libanais et les Palestiniens. Au diable cette secte belliqueuse et mesquine au service du sionisme et du conflit de civilisations, beurk ! salafiste qui parle, bouche qui bave ! Ces gens là n’ont aucun vocabulaire, c’est raide et haineux. Allez tapiner ailleurs tafioles, on nous l’a fait pas à nous ! Des ennemis restent des ennemis !


  • Que les choses soient claires : les wahhabites et salafistes sont en Islam, ce que les évangélistes sont pour l’Eglise catholique romaine. Et avant d’interdire les églises, ils avaient déjà déclaré illicites bon nombres de lieux considérés comme saints par la majorité des musulmans du monde, et ont détruit les demeures historiques des compagnons du Prophète. Qu’ils s’attaquent aux chrétiens désormais n’a rien d’incohérent dans leur manière si étroite de considérer la religion. Cette fatwa aberrante est anti-religieuse en son essence et contredit l’Islam même. Renseignez vous sur l’origine de ce mouvement moderne et anti-traditionnel. Qu’ils soient implantés dans bien des banlieues françaises témoigne d’une histoire, d’une stratégie, de financements, et d’appuis. Rien de musulman (on pourra développer si besoin) dans cette "mouvance". Rien de bon dans cette "nébuleuse". Qu’ils soient depuis toujours, les alliés objectifs, et financiers, des puissances atlantistes tout en les critiquant, est bien la preuve du pire. Et le pire sortira bien de ces gens-là.


  • "Ce que je crains le plus pour vous, ce n’est pas l’Antéchrist._ Qu’est-ce que c’est ? lui demanda -t-on. _ Les mauvais savants."