Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des parents d’élèves s’insurgent contre la propagande LGBT aux États-Unis

Aux États-Unis, dans l’État du Michigan, des parents d’élèves chrétiens et musulmans ont pris d’assaut une réunion du conseil d’administration d’une école pour s’opposer à la lecture de livres sur le thème du LGBT à leurs enfants.

 

À voir aussi :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3050192

    Et pourtant c’est pas l’Amérique de Trump, c’est bon signe. Le jour où les NUPES, poings levés, iront fister... pardon enverront bouler les LGBTistes de tout poils dans nos écoles - car la lèpre rose gangrène ! - alors il y aura eu changement.
    Mais celui-ci viendra d’abord du peuple, en l’occurrence des parents d’élèves - pour l’instant chez nous, masqués et roupillants zZzz...

     

    Répondre à ce message

    • #3050531
      Le Octobre 2022 à 21:14 par Le Carthaginois
      Des parents d’élèves s’insurgent contre la propagande LGBT aux (...)

      Les musulmans ont largement votés Trump et revoterons Trump contrairement a ce que raconte la doxa car ils n’ont pas voté en tant que Musulmans mais en tant qu’artisans, chauffeurs de taxi, patrons de TPI etc... contrairement a ce que l’on pense 96% des entreprises US font moins de 250 000 dollars de CA par an. C’est un pays de PME dont un partie non négligeable est dirigée par des minorités qui n’ont pas d’autre choix. (il n’irons pas chez Goldman Sax ou Black Rock)

      Le Carthaginois

       
  • #3050207

    le ministre de l’éducation française va faire la même chose en France, en plus de vomir sur la France et les français. Quel monde merveilleux on vit !

     

    Répondre à ce message

  • #3050226

    Bug dans la matrice !

     

    Répondre à ce message

  • #3050228

    Raison de plus pour accélérer une alliance politique entre chrétiens et musulmans, qui partagent les mêmes valeurs.

    Bien entendu l’oligarchie mondialiste, fait tout pour que cette alliance ne se fasse pas depuis très longtemps, car diviser pour régner est leur mode de domination.

     

    Répondre à ce message

  • #3050233

    A propos de propagande sur les enfants, savez-vous qye, dès la maternelle, il leur sera imposé 9 exercices de "sécurité" dans l’année ? Histoire de les enfermer dans des peurs irrationnelles, ce qui peut réellement les empêcher de grandir, tant un enfant a besoin de confiance pour cela.
    Bande de criminels !
    Et ces parents qui ne voient toujours pas que, sous prétexte de sécurité, on traumatise leurs enfants, comme sous prétexte de tolérance on touche à leur identité ?

     

    Répondre à ce message

  • #3050243

    Les écoles publiques américaines - une communauté musulmane ou chrétienne, par définition, cela vit comme les Amish, les huttérites. Travail, famille, communauté. Les fondations sont excellentes. Je pense que si on va - il y a de quoi philosopher comme un législateur car nous ne croyons pas au libre-arbitre - vers des diables, on partage leur sens du chaos. On devient comme eux. Un peintre de la Renaissance, si il devait peindre ces carcasses modernes, ces carcasses du progrès, on ne verrait pas des visages apaisés,... mais des têtes de fous très méchants, des déments à enfermer. Ces LGBTistes peuvent rationaliser leur cœur malade pour nous convaincre mais les sens ne mentent pas : des têtes à fuir.

     

    Répondre à ce message

  • #3050315

    Lorsque je suis repassé dernièrement, devant l’école maternelle que mon fils a fréquentée - il a 19 ans actuellement - située dans une commune rurale de Normandie, quel ne fut pas mon étonnement de constater que, non seulement le grillage autour de l’école avait été rehaussé, mais qu’en plus, ses larges baies vitrées du préau couvert et toutes les fenêtres des classes avaient toutes été teintées. De l’extérieur, impossible de voir quoi que ce soit !

    Quel est le motif réel de ce rideau occultant qui permet aux personnels de voir qui est à l’extérieur mais de ne pas être vu ?

    La route est très peu fréquentée dans la journée, de temps en temps une auto qui passe, un tracteur, quelques rares piétons ! Ah ça distrait les enfants, me rétorquera-t-on ? Ah, de voir du monde passer, ce n’est pas rassurant ? De voir, son père, sa mère ou un membre de sa famille, passer faire un p’tit coucou discret, ça gêne qui ? En maternelle ou chez des matonnnes !

    Ces vitres teintées ont probablement une autre intention à venir, celle de livrer les enfants à des démonstrations ; des exhibitions d’intervenants extérieurs LGBT. Démonstrations à l’abri de tous regards extérieurs, ni repérer quels sont les intervenants.

    Les enfants n’auront pas forcément les mots pour dire ce qu’ils auront vécu, vu, compris des images, des dessins, des objets à caractère sexuels manipulés, simulation de coït ...

    Séances de maquillage, essai de robes pour les petits garçons, perruques, postiches, moustaches artificielles pour les petites filles etc... Tout ça dans une ambiance cool ... « Ilelles », pas à court d’imagination sous couvert de jeux de travestissement imposés.

    Plus rien à voir avec les déguisements enfantins auxquels s’amusaient innocemment nos enfants jadis hors adultes.

    La connotation dit genrée de ces interventions sera « forceps.ment » de mise. Si un enfant rechigne, pleure ?

    Le loup déguisée en DragQueen avance à pas de loup, consignes très soft au début, avec complicité d’institutrices gauchisantes pour la plupart, ces masquées du Co&Vide devant ces LGBT hors statut E.N.

    Quant à la présence d’un papa et d’une maman pour assister à la séance de contes : ils en seront exclus.

    Du LGBTisme au Trans[dés]humanisme, on reste dans le TRANS- : la TRANSition pour la création de monstres-esclaves zombifiés

    L’inoculation « vaccinatoire » fait partie du même programme puisqu’il s’agit de modifier l’ADN. Tout se tient dans une cohérence silencieuse mortifère.

     

    Répondre à ce message

    • #3050525

      Et ces putains de larbins gauchiasses de l’éducation nationale...je peux plus les pifrer.
      Heureusement que la génitrice de ma gamine m’a ôté tout rôle éducatif avec l’aide de l’État sataniste, sinon j’aurais eu du mal à pas me sentir obligé de mettre mandales bien plus grosses que celle que je lui ai mise.
      Dieu Merci.

       
  • #3050320

    En Russie ,la LGBT est décapitée

    Les principaux points du projet de loi visant à interdire la propagande LGBT soumis à la Douma d’État : ▪️L’amende pour propagande LGBT parmi les adultes sera jusqu’à 4 millions de roubles, parmi les mineurs - jusqu’à 5 millions. ▪️Les étrangers seront expulsés de Russie pour promouvoir les LGBT et la pédophilie. ▪️Pour la promotion du changement de sexe chez les enfants en ligne, une amende pouvant aller jusqu’à 4 millions de roubles est prévue. Il est également possible de punir sous la forme d’une arrestation pouvant aller jusqu’à 15 jours. ▪️La plus grosse amende - jusqu’à 10 millions de roubles - menace de promouvoir la pédophilie sur Internet. ▪️Sur les services payants, des restrictions d’accès aux informations LGBT pour les enfants seront introduites. ▪️Il est interdit de délivrer une attestation de location pour les films contenant de la propagande LGBT. ▪️Il est proposé d’introduire une interdiction de la propagande LGBT dans les médias et la publicité. t.me/RVvoenkor

     

    Répondre à ce message

  • #3050473

    Et le "vivre ensemble" nom d’un chien !

     

    Répondre à ce message

  • #3050596
    Le 21 octobre 2022 à 00:34 par Nuit blanche
    Des parents d’élèves s’insurgent contre la propagande LGBT aux (...)

    Bravo à ces gens de s’opposer à cette saloperie.

    PS : Toute une série de mesures (amendes très salées et emprisonnement) sont à l’étude en Russie pour complètement éliminer la propagande LGBTiste et la diffusion de cette idéologie de mort et de perversion dans le pays.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents