Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des soldats israéliens abattent un Palestinien près de Naplouse

Des soldats israéliens ont ouvert le feu et tué samedi un jeune Palestinien à un checkpoint de l’armée israélienne près de la ville de Naplouse, dans le nord de la Cisjordanie, ont indiqué des témoins et les services médicaux.

Les médecins du Croissant-Rouge palestinien ont expliqué que des soldats israéliens avaient tué un jeune Palestinien à un barrage israélien dans le village de Bita, au sud de Naplouse, ajoutant que l’armée israélienne refusait de laisser les ambulances palestiniennes s’approcher du corps du jeune homme, qui se trouve toujours allongé au sol.

Des témoins ont confirmé que les soldats israéliens avaient tué le jeune Palestinien, dont l’identité n’est pas encoure connue, après qu’il a poignardé un des soldats à un barrage de l’armée israélienne au sud de Naplouse.

Il n’y a pas eu de réaction immédiate d’Israël suite à l’incident.

Les actes consistant à poignarder des soldats israéliens ou lancer un véhicule sur des colons israéliens ont augmenté depuis que des Juifs ont incendié le 31 juillet une maison dans le village de Douma, près de Naplouse, tuant un père et son nouveau né.

Personne n’a revendiqué les récentes attaques en augmentation en Cisjordanie, mais Husam Badran, porte-parole du mouvement islamique Hamas en Cisjordanie, a indiqué dans un communiqué de presse diffusé par e-mail que ces actes "étaient une réponse aux violations quotidiennes de l’occupation israélienne à l’encontre de notre peuple".

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Dans tout les bleds reculés, une kalash par maison en cas de coups dur. Les bergers qui promènent les troupeaux ont des fusils à lunettes. Des services de renseignements militaires qui se prennent pour le kgb et qui sont rompus aux techniques de guerre asymétrique. Sur toutes les routes il y a des barrages militaires, avec chicane et abri renforcé, tout les deux kilomètres. Une petite faille ethnique mais pas de faille confessionnel sur laquelle pourraient s’appuyer des intrus. A tort ou à raison une bonne partie des algériens détèstent les barbus à cause de leurs méfaits, supposés, pendant la décennie noir. Bonne chance aux aventuriers daeshistes qui décideraient de troubler l’ordre publique algérien, je crains pour eux qu’ils ne soient très sévèrement châtiés ! L’Algérie c’est ni la Libye, ni la Syrie, ni la regrettée Irak. C’est un plus gros poisson.


  • #1247346
    le 16/08/2015 par le mur lamentable est moral ?
    Des soldats israéliens abattent un Palestinien près de Naplouse

    On connait la fin de l’histoire, les juifs ont beaucoup soufferts à cause de "l’antisémitisme business" ou l’inverse !


  • C’est tous les jours que ces criminels voleurs de terres tuent la Palestine et les palestiniens sans que l’ONU et les "démocraties occidentales", soumis jusqu’au trognon par ses maîtres sionistes, ne lèvent le petit doigt !!


  • #1247998
    le 18/08/2015 par Aiguiseur de guillotines
    Des soldats israéliens abattent un Palestinien près de Naplouse

    Tu m’etonnes qu’ils se prennent des coups d’couteaux...
    Ca s’ appelle "avec les moyens du bord" .