Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Deux proches de Stan Maillaud interpellés à Besançon

La compagne de Christian Maillaud, dit Stan, et l’un de ses amis ont été interpellés mardi 23 octobre 2012 à Besançon, pour être entendus par un juge d’instruction de Poitier, dans le cadre d’une affaire concernant les activités de leur mentor.

Depuis le 22 septembre 2012, Stan Maillaud a disparu. Cet ancien gendarme, affirmant lutter contre les réseaux pédophiles et la violence faite aux enfants, a pris la fuite quand la gendarmerie l’a contrôlé à Amancey, dans le Doubs.

L’homme de 44 ans est mis en cause dans plusieurs affaires de soustraction d’enfant au parents en ayant la garde. Il est d’ailleurs sous le coup d’un mandat d’arrêt depuis sa condamnation à un an de prison pour « soustraction d’enfants » par le tribunal correctionnel de Perpignan (Pyrénées-Orientales), en avril 2009.

Pour ses proches, les autorités sont responsables de sa disparition. Le week-end dernier, une cinquantaine de personnes se sont déplacées pour assister à la conférence qu’ils ont donné à Amancey sur la disparition de M.Maillaud.

Un troisième homme de la mouvance de Stan Maillaud, originaire de Dijon et soupçonné d’avoir tagué la façade du tribunal de Besançon, a lui aussi été interpellé il y a quelques jours et devra prochainement répondre de ces dégradations devant la justice.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • « Le Monde Est Dangereux À Vivre, Non Pas Tant À Cause De Ce Qui Font Le Mal Mais À Cause De Ceux Qui Regardent Et Laissent Faire. » A.Einstein.


  • #247276

    Vu que les politiques sont dans le coup, c’est mal barré ! On touche pas à la pédocriminalité élitiste.

    A notre niveau, on peut toujours passer l’information sur la toile (facebook etc).

    Prions pour Janett Seemann et ses collegues

     

    • A propos de facebook, formidable outil de communication, certes, mail il n’y a aucune censure des contenus, et aucune dénonciation de l’utilisation frauduleuse par les PEDOPHILES EUX-MEME.

      Avec les milliards que se fait Mr Zuckerberg, ils ne sont pas foutus de censurer et dénoncer la pornographie infantile qui PULLULE LITTERALEMENT SUR FACEBOOK.
      Si vous tombez sur de tels contenus et que vous le dénoncez, le contenu & l’utilisateur sont supprimés du site, et le type n’a qu’à crée un nouveau compte et recharger ses horreurs, principalement pour s’échanger photos & vidéos avec d’autres pédophiles. Non seulement Facebook laisse faire, mais le pire c’est que cela LEUR RAPPORTE DE L’ARGENT !

      Traduction d’une emission américaine sur le sujet :

      http://www.youtube.com/watch?v=AKPj...

      A partager.


  • D’après le site Pédopolis, les trois individus ont été interpellés à Besançon, pour être entendu par un juge d’instruction de Poitiers.

    Leurs vies ne seraient donc pas en danger.


  • Putain. J’avoue qu’au début je prenais pas ce gars au sérieux.
    Je trouvais qu’il avait l’air fou dans ces vidéos mais me posais tous de même des questions pcq si son histoire est vraie y’a effectivement de quoi devenir légèrement taré.
    Mais la ! !!
    C’est pas possible que des gens puissent disparaitre comme ça en France, si ?

     

  • #247281

    Mais dans quel pays ont est ?!

     

  • Les bras m’en tombent c’est pas possible que faire à part relayer l’info si quelqu’un a des suggestions ? un jour pour venir à bout de ce torrent de merde il faudra peut être passer à autre chose car la démoncratie protège ces coprophages, pour l’instant Je suis profondément inquiet et indigné.


  • #247289

    Plus de peur que de mal :

    http://www.macommune.info/article/d...

    Cependant où est Stan ???


  • n’y a t’il pas de moyen de les reperer grace aux signaux émis par les portables, comme on fait pour les victimes d’avalanches ? ce sont des nouvelles bien tristes et inquietantes.


  • c’est terrible cette disparition !
    Je suis l’affaire depuis le début et je me rends compte que le culot et la détermination de ces barbares n’ont pas de limite. Ayons espoir de retrouver Stan, Janett et leurs collègues !


  • Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
    si les gouvernements protègaient autant les salariés que les pédophiles, on aurrait le plein emploi...


  • C’est très grave !

    Il faut à tout prix commencer (ou continuer) à relayer les informations concernant Stan Maillaud, c’est d’une importance capitale. Lui, puis sa femme... Que l’on ne me dise pas qu’il y a rien de louche !

     

  • Vous êtes sûrs que Stan ne se cache pas dans le maquis juste pour échapper aux policiers car il est sous mandat d arrêt ?

     

    • Il serait étonnant que Stan ai disparu de son plein gré sans donner aucune nouvelles depuis plus d’un mois !
      la situation est pour le moins très inquiétante à son sujet car officiellement il n’est pas détenu par les forces aux ordres alors ou est il ?
      n’etait ce pas l’occasion rêvée de le faire disparaître afin de le faire taire définitivement ce qui serait une grave erreur de la part de nos institutions car ce serait une nouvelle preuve de leur implication dans les réseaux de l’horreur et légitimerait définitivement le travail de Stan
      Par ailleurs cela radicaliserait le sujet et conférerait a Stan Maillaud le statut de martyr dans une société en perte de valeur et d’idéaux cela pourrait conduire des individus à se radicaliser face au terrorisme d’état et a l’injustice institutionnalisée
      Lorsque le gouvernement violé les droits du peuple, l’insurrection devient un devoir.
      Honneur a Stan Maillaud résistant exemplaire
      Honte a notre système pourri et corrompu jusqu’à la moelle
      La maffia c’est l’état et ses institutions en sont les tentacules !


  • #247517

    On veut des noms !!!

     

  • Ces affaires de pédophilie/pédo-criminalité concernent chaque parent et il est inadmissible que des criminels appliquent la loi de la terreur.
    Les politiques en place ferment les yeux sur ces affaires trop dérangeantes donc il faudrait se faire aider par un candidat "tête de liste aux présidentielles", qui n’a jamais gouverné.
    Ces affaires prendraient ainsi une tournure plus importante car à l’exception d’une chaine de télé, personne n’a parlé du rassemblement de Dimanche, les journalistes sont comme les 3 petits singes, ils ne voient rien, n’entendent rien, ne parlent pas sauf pour le blabla...

    Il faut faire des résumés courts de la situation + une vidéo (les gens n’aiment pas lire) et chacun envoie à ses réseaux.

     

  • Il est urgent MAINTENANT de plonger dans le feu du faux-messi au lieu de se la couler douce dans sa rivière, même avec les meilleures intentions dont la route de l’enfer est pavée. Dieu a déjà commencé à reconnaître les siens ! Vu l’audience miraculeuse de ce site Internet si 1 sur 1000 franchit le cap d’abandonner ce qu’il (elle) a pour entrer en Résistance alors nous avons déjà gagné... Pour que le changement soit maintenant.

     

    • Et "Here we are, born to be kill..." ;) ... La résistance n’est pas que politique, et ceux qui y entrent réellement se rencontrent et se reconnaissent sur les sentiers vivants, pas sur la toile. Tu as raison, à la fin nous ne serons qu’une minorité, et cela fut annoncé... A bon entendeur...


    • #249382

      Mais concrètement, on fait quoi ?

      On ne peut pas commencer par un truc simple avant "d’abandonner tout ce qu’on a" ?


  • #247827

    Ils ont intérêts à vite libérer Stan. Mais de toute façon on se débrouillera pour faire chialer des larmes de sang à toute cette caste pédophile. ça va se produire.
    Jamais je n’ai craint ces ordures, j’ai seulement hâte de rendre justice.

    40 témoins assassinés ou réduits au silence dans l’affaire dutroux, cela aurait déjà du suffire à réveiller tout le monde, mais même si cela prend du temps, des groupes de résistance se constituent, que cela plaise ou non à la flicaille et à la magistrature corrompues, aux politiques, aux déchets qui les fournissent, etc.

    http://dondevamos.canalblog.com


  • Trop de choses sont troublantes dans cette affaire
    1. Les médias, info ect ne parle pas de l’affaire stan maillaut CAUSE--- les médias couvrent des personnalités hauts placées en France qui font parti d’un réseau de pédophilie extremement dangereux !!!
    2. La seul chose qu’on veut bien nous faire croire c’est qur Stan MAILLAUT est recherché par le RRR, Interpol ... CAUSE--- toujours pour mieux cacher et nous faire croire à sa disparition volontaire alors qu’il a étai enlevé par ces detracteur bien placé (dans un gouvernemant corompu )qui le tienne de force ou autre malheuresement trop de chose sont corompu dans le monde et ceux par les gens du sommet ... la roue tourne et tout ce paye , chaque chose en son temp,ils finiront dans les flammes misérable cendre pourrite !!!


  • #247857

    Je suis écœuré et découragé de constater du peu de monde qui était à amancey pour soutenir la cause de Stan MAILLAUD , et de tous les activistes qui lutent contre les pédos criminels ; ce n’ est pas 50 personnes qu’ il y aurait dut avoir mais 50 000 , voire 500 000 . Mais a quoi pensent ces parents ? , si ils croient que cela n’ arrive qu aux autres ! . Je suis bien placé pour savoir que le malheur peut vous tomber dessus sans prévenir . Ce monde est dans une décadence absolue , au bord de l’ explosion et ce à tous les niveaux , et tout le monde s’ en fout ; ces dégénérés préfèrent regarder leur télé de merde ( foot , plus belle la vie " ben voyons " , journal télévisé " journal menteur " , et le reste ) . J’ espère , et j’ y crois que la justice Divine va bientôt s’ abattre sur cette humanité . Malheureusement je n’ ai pu venir à Amancey à cause de problème de santé , de temps , de moyens ; j’ aurai crié bien fort mon dégout , mon indignation , et que la vraie justice se fasse enfin , que l’ on soit riche ou pauvre .

     

    • Que "la justice divine s’abatte sur cette humanité" ? Belles paroles de paix et d’amour en vérité ! Vous souhaitez violence et châtiment. Mmh. Ainsi donc Dieu souhaite plus de haine, de jugement, et de violence ? J’entends satan et non Dieu dans vos mots. Assurez-vous donc de ne pas faire partie du problème avant de souhaiter une solution.


  • Voilà ce qu’en disent les médias vendus : "http://lci.tf1.fr/france/faits-dive..."

    Lamentable...

     

  • "Mais bon dieu, c’est le monde à l’envers !!! Je suis outré de voir que Janett et Jérémy soient mis en examen pour "appartenance à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un enlèvement d’enfants". Si tel est le cas, j’estime que moi aussi mais également tous les activistes anti-pédophiles doivent être mis en examen. Il est honteux qu’on nous interdise de venir en aide aux enfants si les institutions ne font rien d’autre que protéger les pédophiles ! Dois-je faire ma valise pour Saintes ? Etrange, c’est justement la ville française avec laquelle Nivelles est jumelée... Dois-je me préparer à de nouvelles perquisitions ???"


  • Le probleme pour Stan c est que cette disparition risque de partir dans les oubliettes mis a part quelques sites comme le votre ou pedopolis.com par lesquels nous arrivons a suivre un peu cette affaire avec malheureusement peu d infos sujet trop derangeant pour tous les trous du culs qui ne se mouillent pas.
    Aucune infos sur les chaines tele. Si on nous montre la statue de jc van damme alors qu on s en tape royalement. Je suis dégoutée de ce systeme de merde qui nous entoure car nous sommes impuissant face a se genre d affaires. Je souhaite de tout coeur qu il soit en fuite mais pessimiste s il est entre les mains des flics. Il a eut ce courage d éclabousser les partouzeurs de droite ou de gauche. Pour moi c est une grande frustration de savoir qu on ne peut pas faire grand chose tout mon soutient a Janett qui se retrouve bien seule sans sa moitie.


  • Cela ne suffisait pas de faire disparaître Stan, il faut aussi pourrir la vie de Janett et des proches de Stan pour mieux les décourager de s’en prendre à ceux qui l’ont enlevé. Bizarrement, ce n’est pas la première fois que ce genre de chose arrive. Quand un témoin capital dans une affaire un peu trop gênante pour "l’élite" échappe au contrôle du système et qu’il ne peut être supprimé ou soudoyé, les "forces de l’ordre" et les services secrets les persécutent.

    Par exemple : Mme Bourarach qui a été "visitée" plusieurs fois par des "inconnus" après l’ébruitement de la mort de son malheureux mari. Ou encore la très discrète Catherine Eyssette, témoin capital de l’affaire Yann Piat et qui ne peut vivre normalement car elle en sait trop.

    C’est là qu’on se rend compte que les gens comme Stan et Janett sont en effet une minorité : vouloir faire éclater la vérité est un métier trop dangereux en France. D’ailleurs, regardez le nombre d’imbéciles qui défendent encore Cohn-Bendit ou Frédéric Mitterand... On est devenu en effet le pays du laissez-faire...

    Personne ne vient en aide à personne du moment que le frigo est plein et qu’il y a le foot le soir à la télé.

     

  • #249290

    http://aleth.over-blog.com/article-...

    Fils de juge - Témoignage des enfants Roche -


  • Les dernières nouvelles d’Amancay sur Cineyrgie.nl :

    http://www.cineyrgie.nl/?id=3345
    http://www.cineyrgie.nl/?id=3355

    Voyez le travail des collectifs belges qui rétablissent la vérité dans l’affaire Dutroux dossier reopen Dutroux ici : http://www.wikistrike.com/article-l...


Afficher les commentaires suivants