Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Devise SS à l’épaule : l’armée cherche à identifier un soldat

Une attitude « inadmissible » qui ne reflète « en rien la réalité dans les armées », a réagi dès vendredi un porte-parole de l’état-major des armées. Dans la journée, l’armée a retiré une de ses photos de l’opération Sangaris en Centrafrique, publiée sur sa page officielle Facebook.

L’image représente en gros plan un soldat actuellement posté en Centrafrique. Sur son bras, un écusson cousu sur son uniforme porte l’inscription « Meine Ehre heißt Treue » (« Mon honneur s’appelle fidélité »), une devise des SS. [...]

Il « n’en connaissait peut-être pas la signification »

Une source militaire souligne toutefois que beaucoup de soldats engagés en Centrafrique sont « très jeunes, à peine plus de 20 ans », et que le porteur de l’insigne « n’en connaissait peut-être même pas la signification ».

Repéré par BFM TV, le cliché faisait partie d’une série de neuf photos destinées à illustrer le bon déroulement de la mission française des quelque 1 600 militaires en Centrafrique. Le cliché avait également été pris par un photographe l’AFP, sous un autre angle.

Lire l’article en intégralité sur leparisien.fr

 

Sur le nazisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est une grosse erreur de la part de cet homme de porter un symbole nazi, un symbole qui incarne tant de valeurs de haine , et je vois déjà les gauchistes récupérer l’affaire en la faisant passer pour une histoire gravissime témoignant de la "montée du fascisme"

     

    • Des valeurs de haine ? haine de quoi ?


    • #639356

      @ Titus

      Haine de la France (Hitler ne nous réservait pas une belle place dans son programme européen) & des slaves.

      Ce n’est pas parce que Reynouard attire notre attention sur les crimes des alliés & le cynisme des sionistes à brandir les victimes juives de la 2nde guerre mondiale pour justifier le fascisme israélien que l’on doit dédouaner complètement l’Allemagne. Les nazi n’étaient peut-être pas des monstres, mais ils n’en restaient pas moins des ennemis et le fait qu’un soldat français s’assimile à des ennemis de son propre pays, ce n’est pas faire preuve d’intelligence.

      Néanmoins, je suis désolé pour lui à l’avance car il va avoir la meute à ses trousses.


    • C’est l’oligarchie qui sait que Jésus Christ est le Roi de France, et que c’est donc elle qu’il faut affaiblir en premier lieu pour détruire l’amour dans toute l’humanité terrestre. On a bien vu comment Hitler s’est fait lâché quand les dégâts étaient suffisants et comment les bombardiers libérateurs ont rayés de la carte des villes entières avec la population civile. Sans parler du "droit de cuissage" !


    • Loin de moi l’idée de vouloir faire l’apologie des SS, je pense que porter un dicton de se type la peut avoir une signification autre que "la haine" brrr.

      Il y’a deux type de "fan" de l’Armée Allemande de la seconde guerre mondial, les aficionados de la haine et de la violence bien mal comprise ( comme tu dis matrix le gaulois, hitler ne nous aimais pas beaucoup) et ceux qui respectent le courage et l’honneur de certaine de leurs citation. Un exemple, quand j’était en test pour une unité, le sergent nous disait que le chant de son unité quand il faisait ses classes était le chant des pilotes de l’armée allemande qui partaient, se qui n’était en rien leur apologie, mais plus une reconnaissance de soldat d’honneur à soldat d’honneur. Il faut être militaire je pense pour comprendre ça, et le message ne dis pas "mort au juif" avec une croix gammée. Oublier pas qu’un soldat c’est un mec qui se bas pour son pays, c’est pas lui qui prend les décisions d’aller buter un autre père de famille, de l’honneur ça existe entre peuple. fouter lui la paix.

      Jean sebastien


    • #640505

      Tout à fait d’accord avec @Matrix le Gaulois, les exactions des Yankees n’exonèrent en aucune sorte celles des nazis.


  • un écusson comme ca est manufacturé. il ne l’a surement pas confectionné avec ses petites quenottes. Donc il ne doit pas être le seul à le porter, ca doit être une commande groupée au niveau de la compagnie ou du bataillon.

     

    • Je me suis posé ce genre de question. Je pense comme vous que l’écusson n’a pas pu être fabriqué à la main, on le voit évidemment sur la photo.

      Mais ça ne veut pas forcément dire qu’il résulte d’une production en série. Aujourd’hui, il y a de l’électronique dans des machines à coudre qui ne coûtent pas plus cher que celles d’il y a trente ans. Je pense qu’elles peuvent donc être programmées rapidement pour faire la broderie de votre choix.

      En supposant que le gars peut avoir eu envie de dépenser jusqu’à 50€ s’il tient spécialement à cet écusson, ca suffirait largement pour se faire fabriquer un exemplaire unique.


    • Oui, enfin, fabriqué de façon groupée ou pas, cet écusson, des chefs le lui ont bien laissé porter.
      Peut-être les mêmes qui vont maintenant sortir les parapluies et dire qu’ils n’étaient pas au courant.
      Quoi qu’il en soit, moi, Magnus MARTEL, chef de bataillon dans l’armée de terre, je déplore que l’on fasse toute une histoire d’une juivaillerie aussi insignifiante !
      Mais à quoi sont payés les journaleux de ce pays, bon sang de bonsoir !!!
      L’armée française intervient dans un pays en proie à la guerre civile et à la barbarie. Il y a des centaines de morts dans des conditions épouvantables. Et tout ce que à quoi ces connards (car il n’y a pas d’autres mots) trouvent à s’intéresser et faire leurs choux gras, c’est à un écusson (ou un foulard à tête de mort) porté par un soldat français arrivant à la rescousse des populations civiles victimes de cette guerre !!!
      Mais c’est une honte !
      Aussi, paix à leur âme et pardon pour la mienne mon Dieu, quand 2 journalistes se font buter au Mali ou ailleurs, soit-disant, victimes de leur devoir (mon cul !), je ne les pleure pas. Je ne prie même plus pour eux. Je les laisse face à leurs responsabilités et à leur Créateur.


  • On fait la chasse à un gosse de 20 ans qui probablement ne se rend même pas compte de l’origine de cette devise.Un peu comme ce légionnaire qui a porté un masque vu dans un jeu vidéo et qui a finit en dépression et dans l’alcoolisme suite à sa mise à pied.N’y a t’ il pas un prince (Harry) qui a porté un uniforme nazi et qu on voit toujours dans les magazines people.Et pourtant tous ces escrocs qui nous gouvernent coupables de tant de crimes et délits continuent de se balader en toute liberté et à travailler tranquillement et surtout à se montrer sur les plateau télé.Journalistes et politiques..si ces militaires ne vous conviennent pas...envoyez vos enfants en Centrafrique.Ah mais non ils sont planqués à science po , l"ena...


  • C’est sûr, il aurait été préférable qu’il arbore un écusson avec un compas et une équerre ! Quoi qu’il en soit, on peut ne pas être d’accord avec l’écriture allemande mais cette devise "mon honneur s’appelle fidélité" en est une très belle.


  • Attention, selon des sources sûres nous pouvons dire que bon nombre de SS ont éternué sur le front russe malheureusement la résurgence n’est pas loin.

    Dans toutes les strates de notre société des personnes plus ou moins volontairement mal intentionnées et nauséabondes semblent reprendre ce signe de réaction au froid.

    Autre nouvelle , la lutte n’est pas finie bientôt nous pourront transformer le ciel en jaune (via SkyLineYellow© filiale de Mosanto™) pour combattre la célèbre phrase du Docteur nazi Heinz Keunel Danthonku de 1937 : "Ce matin je me suis levé et une fois de plus j’ai pris du grand plaisir à voir un beau ciel bleu."

     

  • Mon honneur s’appelle fidélité ?? ça colle pas avec sa mission en centrafrique....
    A moins qu’il ne parle de fidélité envers les multinationales qui vont tout raffler sur le dos de nos soldats (et leurs dépouilles), et de milliers de civils africains qui vont périrent...
    Il fait peut-etre allusion aussi à l’honneur "hollandais" en rapport avec françois hollande qui dirige notre pays le froc sur les chevilles et portant une oreillette en liaison directe avec le crif ...
    Soldat, si tu as de l’honneur et de la fidelité, ne participe pas à cette mission.

     

  • ben quoi on ne respecte plus l’ouverture au multiculturalisme,il faut savoir car un demeuré de petit franchouillar replié sur sa nation ne porterait jamais un texte écrit en allemand...
    on comprend pourquoi tant de jeunes se suicident ou pète les plombs : voilà ou mène le double-bind


  • #638847

    Excellente nouvelle ! Qu’ils virent le plus possible de troufion...on verra bien après avec quoi ils comptent les mener leurs stupides guerres démocratiques à la con dans cette Afrique en voie de recolonisation !

    Peut-être que les généraux monteront eux-même au front...après tout, il y en a tellement dans l’armée française.

     

    • @Matrix

      Il ne faudrait pas non plus que l’armée Française finisse par ressembler à l’armée US, composée pour beaucoup de paumés en quête d’un job pour survivre, d’obèses, de voyous du ghetto (la guerre des gangs au sein même de l’armée US est une réalité...), de types louches en tout genre....

      Sans compter le nombre important de mercenaires d’organisations privées (style Blackwater) sur le champ de bataille qui ne sont absolument pas tenus de respecter les règles de la guerre et peuvent s’adonner, en toute impunité, aux exactions les plus sauvages.


  • "Mon honneur s’appelle fidélité"

    Voilà qui suinte clairement la haine...


  • #638853
    le 21/12/2013 par yéti déporté au Benêtland
    Devise SS à l’épaule : l’armée cherche à identifier un soldat

    « Honneur et fidélité » celle de la légion étrangère

    La mieux celle de Louis d’Estouteville :

    « Là où est l’honneur, là où est la fidélité, là seulement est ma patrie »

    Mais bon tout ça c’était avant le Benêtland ...

    1 million d’euros de subvention pour 30 pinguouines à Najat :

    http://www.valeursactuelles.com/pol...
    http://www.contre-info.com/copinage...

     

    • ""1 million d’euros de subvention pour 30 pinguouines à Najat "" , on enlève le " pin "" et on a le gros de cette pseudo association de féministes viragos et castratrices ... Ô hommes , où êtes-vous ? ( je suis une femme normalement constituée


  • Adolf aimait les animaux (son chien en particulier).
    Moi aussi j’aime les animaux. Vais-je perdre mon boulot et aller prison ?

     

  • L’armée française a désormais les pratiques de recrutement de l’US army. Des campagnes promotionnelles ciblant clairement les "jeunes des banlieues", les jeunes en rupture de ban. Tout cela avec stands dans les salons d’orientation professionnelles et un démarchage vraiment sur le terrain. L"armée vise des jeunes hommes qui ont besoin d’identification à des modèles virils, des valeurs stables. L’armée fait miroiter un éventail de métiers à apprendre, une ascension sociale possible. Mais sa réalité est la même que celle des entreprises : tirer des bénéfices de la précarisation. Faire signer des contrats courts.
    Aussi la sortie de ce "communiquant" est-elle réaliste et extrêmement cynique : il sait très bien qui est recruté.
    Il y a du "turn over". Mais pendant le "turn", il y des chances de se faire trouer la paillasse. En Côte d’Ivoire, en Centre Afrique, au Mali, en Afghanistan, en Lybie.

     

    • Nan mais faut arrêter deux minutes la, les jeunes de banlieue comme tu dis, ils se font recaler dés qu’il s’agit d’un job d’été. Et puis quoi alors ils ont pas le droit d’y aller ? Se ne sont pas des patriotes ? Faut arrêter 5 minutes. Un soldat c’est un patriote, toute personne qui rejoins l’armée est patriote, on te laisse pas le choix d’ailleurs, et pour passer les classes faut être sévèrement burner, et pas simplement pour avoir de la tune.

      L’honneur, c’est lié aux armées, malgré le fait qu’ils se battent entre eux ils se respectent.

      Y’a du boulot a E&R pour faire comprendre ça j’ai l’impression, les livres camarade, les livres.


  • ..allez c’est reparti ,encore un evenement qui va leur rappeler lézeursombreblablabla... !


  • Sarko a-t-il été emmerdé pour avoir dit "Le travail rend libre" dans un de ses discours ?

     

  • Le soldat SS se battait contre la Banque...
    Le Soldat envoyé par Fabius ne fait que la servir....

     

    • @Dr Prolo

      Rien à ajouter ! Tu as tout dit en peu de mots....


    • Le soldat SS se battait contre la banque ?

      Mais vous délirez complétement... A la limite les SA qui étaient strictement national-socialiste étaient "anti-banque"... mais ils se sont fait massacrer par Hitler quand ses "mécènes" lui ont dit : "ferme là un peu avec ton discours anti-ploutocrates" , c’est nous qui allons te mettre au pouvoir".

      Faut quand même rappeler à certain que la mise en place du nazisme n’a pu être possible que par l’alliance de tous les conservateurs y compris les puissances bancaires... contre le peuple révolutionnaire "anti-libéral/anti-communiste".

      Les SS n’étaient que les forces de maintient au calme de l’oligarchie. Chaque once d’or pillé par les SS sur le territoire européen permettait à Hitler de rembourser ses créanciers atlantistes.


    • On a le droit de dire que vous racontez n’importe quoi ?


    • Cessons d’idéaliser les SS !

      Les SS combattaient pour le diable ! (c’est les grandes banques qui les ont financé que je sache : Rothschild, Warburg, Lazare)

      Pour moi ils se sont certes battus avec courage, mais ils étaient des ennemis, point barre !

      Ce genre de provocations stupides ne riment à rien et décrédibilise les patriotes sincères qui luttent contre les ennemis de la nation ! (Capitalistes, Fascistes, Nazis, Sionistes, Racaille et Cie...)


    • Gaulois sauvage, un peu de civilisation vous serait profitable !
      Vivement Gaulois civilisé !


    • Réponse : oui...

      On a le droit de dire que c’est n’importe quoi.

      Tout comme j’ai le droit de distinguer "le soldat SS" de "La SS" comme outil militaire et politique...
      Idem : j’ai le droit de distinguer le citoyen républicain (beaucoup d’entre nous à E&R le sommes) de la République (celle des Oligarques qui nous gouvernent)...

      Amitiés cordiales.


  • ça devient délirant cette chasse aux sorcières ... Quand on est pas foutu de s’occuper de son peuple et de son pays, on verse dans la chasse à la quenelle, le sociétal LGBT ou autre attraction de cirque, l’antiracisme patenté ... C’est pas un scoop mais comment arrêter ce feu nourrit de la part des gens qui bradent la France à Rockfeller ... Il paraît que dans certains coins de France, la grogne est prête à une révolte plus forte... Est-ce vrai ?


  • Les mérdias ne montrent pas l’intervention en Centrafrique comme néocoloniale , Hollande et le Parti Sioniste ( le plus raciste de toutes les subdivisions du système pour la région France , sont en droite ligne de Jules Ferry, François Mitterrand, Guy Mollet
    ( Ordo Ab Chaos, foutre le bordel pour justifier une intervention) , mais ils ont trouvé moyen via l’anecdote ( oui, l’anecdote, car on n’est pas dans la représentativité) de parler de zantisémitisme !
    Or, le top de l’anti sémitisme, c’est l’entité khazar faussement appelée "Israël" qui n’hésite pas à traiter les sémites que sont les Palestiniens et leurs voisins de méchants zantisémites !
    Une entité créer par le mensonge, pour le mensonge !


  • "Repéré par BFM TV, le cliché faisait partie d’une série de neuf photos destinées à illustrer le bon déroulement de la mission française des quelque 1 600 militaires en Centrafrique."

    Il n’y a pas à dire, c’est une magnifique opération de communication. Bravo pour ce foirage magistral les gars ! ^^


  • INTOX. L’ennemi est expert


  • On a, une fois de plus, la preuve que sont envoyés là-bas majoritairement des jeunes bitos de 18 ou 20 ans à peine (hormis les gradés) en mal de sensations et qui pour certians on un peu trop abusé de Call of Duty... Donc, de la chaire à canon potentielle en cas d’échauffourée. Et non des soldats qui ont déjà un peu de bouteille dans l’armée. CQFD

    Je vous renvoie à l’autre affaire du jeune soldat qui a été limogé suite au port d’un foulard tête de mort l’année dernière. Jeune apparemment fragile psychologiquement qui a récemment braqué un commerce de retour en France et qui va mal aux dernières nouvelles.

    Sans parler du jeune soldat de 26 ans de retour d’Afghanistan et qui est a mangé le coeur et la langue d’un vieux de 90 ans après lui avoir fracassé le crâne à coup de barre de fer et agressé un autre villageois.

    Donc, je me pose forcément des questions sur le bien fondé d’envoyer dans des missions à l’autre bout du globe nos plus jeunes soldats qui pour certains immatures ou fragiles psychologiquement vont péter un câble plus ou moins. Je ne parle pas des autres qui sont déjà morts officiellement pour la France officieusement pour quelques politicos sans scrupule et pour les actionnaires de multinationales quand ce n’est pas le contrôle de l’opium en Afghanistan

    Pourquoi France 2 ; service public, censé informer les français préfère consacrer une reportage crucial pour la France de 30mn sur la quenelle et ne se pose pas ce genre de questions ? Pourquoi au juste allons-nous en Afrique ? Pourquoi envoyer nos enfants de 18 ans mourir là-bas ? Bizarre, sur ce coup là le gros Duquenne il a l’air moins inspiré que lorqu’il présente son émission depuis une synagogue avec sa kippa s’il vous plait, neutralité du service public oblige, sans doute.

    J’espère juste que le jeune soldat incriminé n’avait pas Shoa nanas dans son MP3 car ça va encore être de la faute à Dieudo cette affaire ! Ils en sont capables !

     

  • Si c’est pour mettre une devise allemande du régime nazi, il devrait carrément mettre le drapeau allemand ...


  • L’article est à la hauteur de ce "journal" : Une merde de délation nauséabonde !
    Ils sont tellement hystériques et tellement judéoserviles qu’ils voient et dénoncent des "nazis" partout ! Cela en serait presque risible, si ce n’était pas dramatique ! Car ce gamin, qui sert la France, se fait salir et va perdre son travail ! Dénoncé par une bande de petites putes, serviles et absolument incapables de monter au Feu !
    Ce qui est plus intéressant, et de loin, ce sont les commentaires sur le site de ce torche cul ! Sur 158 commentaires, la grande majorité soutient le gamin ! Ce qui confirme le fossé qui s’élargit tel un gouffre maintenant entre le pouvoir, et les médias en sont la voix, et le peuple ! De plus je vous laisse imaginer l’effet qu’aura la sanction contre le soldat auprès de ses camarades, sous-off et off de terrain compris !
    Plus ils s’agitent, frénétiquement, hystériquement, contre Dieudo, contre Soral, contre les queneliers, contre le peuple, plus ils s’enfoncent et plus les masques tombent !
    Tout ça va très mal finir !


  • #639023

    "Meine Ehre heisst Treue"... rien à dire. C’est beau.

     

  • C’est un brassard velcro amovible qui ne fait pas partie de l’uniforme de l’armée D’Israël 2


  • Unsere Ehre eisst Treue ! - Notre honneur s’appelle fidélité...
    Effectivement, ce fut la devise de la Waffen SS...
    Ici et la défense du ou des contrevenants(s) à la religion shoatique, la devise est variantée  : mon honneur s’appelle fidélité !
    De plus, cet écusson semble être un écusson d’unité car jamais un chef n’autoriserait ses hommes à décorer leurs tenues d’écussons personnels. Il s’agit probablement d’une erreur qui pourrait se résoudre par un simple retrait de l’insigne litigieux.

    Cependant, il est utile de remarquer que :
    En plus de 30 ans sous les drapeaux, j’ai tout vu...
    Comme d’authentiques chants scouts, qualifiés de chants nazis... alors qu’à côté, un régiment prestigieux chante impunément l’hymne de la Waffens SS qui est devenu son chant régimentaire...
    Autrement dit, c’est selon... souvent, à la gueule du client.

    Alors, que nos journaleux cessent d’importuner avec ce genre de babioles nos militaires qui, déjà notoirement sous-équipés, sont engagés dans une mission pourrie où ils vont laisser des plumes, souvent pour des prunes.

     

    • Respect mec,à les entendre ont devrais rebaptisé toutes les usines qui ont travaillé pour les nazis exemple ,continental ,Mercedes ,Krupp Ag, Thyssen et Preussag, et j’en passes ,pardon et même Renault,alors avant de cherches des nazis et de raconté des conneries partout svp renseignée vous


  • Quel con !Il aurait pissé devant la Sacristie de la première église venue,il passait cabot/chef sans faire le peloton et avec les félicitations du ministre.Peut etre même qu’il aurait eu un timbre à son effigie...


  • La prochaine fois, il n’a qu’a broder une inscription en Hébreu "Par la fourberie nous gagnerons" il sera décoré de la légion d’honneur .


  • Vu qu’il va etre très certainement éjecté de la grande muette comme le légionnaire du REC pour le foulard des zeureslesplussombres,peut etre lui offrir son poids en cyclone B en guise de lot de consolation à la prochaine cérémonie des quenelles ?Par la même occasion,on pourrait offrir une paire de couilles aux deux chefs de corps concernés,ça pourrait leur etre utile à l’avenir.


  • C’est cela, énervons de plus en plus les corps constitués.


  • Effectivement c’est outrageusement provocateur !

    Le national socialisme hitlérien est antagonisme a ma vision de la France !

    Même si le slogan en lui même n’a rien d’ignoble (l’honneur et la fidélité son des valeurs nobles) le fait de le mettre en Allemand fait référence a HH

    Nous prônons la réconciliation nationale, ne l’oublions jamais, pour l’honneur de notre peuple en fidélité en notre patrie si chère !

     

    • Le caporal Hitler, bouc émissaire de l’oligarchie sioniste satanique pédo-criminelle.
      On s’en prend à la marionnette et en général, dans le fond, la marionnette n’est pas détestable.
      Mais lui, c’est l’exception. Il prend sur le dos toutes les horreurs que certains, bien cachés, continuent à faire subir à l’humanité.


  • Je crois qu’on vit de plus en plus dans un monde de dingues !!! Où chaque jour est devenu pire que la veille mais où la majorité moutonnière continue de vivre tranquillement son cauchemar.

    Ainsi, il ne s’est pas trouvé un militaire, pas un (hormis peut-être votre serviteur), pour monter au créneau et dire «  Ca suffit !!!  » La devise de la célèbre Légion étrangère n’évoque-t-elle pas l’honneur et la fidélité ? Tous les drapeaux de la Légion portent cette inscription (honneur et fidélité), va-t-on les retoucher pour en faire disparaître l’ignominie ?

    Il faut se battre désormais pour défendre ceux des nôtres qui sont ainsi stupidement martyrisés par ce monde totalitaire guimauvien de fous !!!

    Au fait, qui a lu Plaidoyer pour l’armée française ?

     

  • Les équipes de France roulent en voitures allemandes pourtant, où est le problème, c’est pas pour livrer du riz qu’ils sont là !

    Honneur et respect sur lui !

    Fidèles à la France, jusqu’à la mort s’il le faut !

    Encore les BFM... ça a dû leur faire mal aux yeux... si c’est pas sur l’uniforme ou sur la peau, c’est gravé dans l’âme de toutes les façons !

    Nos soldats au moins font face à des guerriers, certaines merdes en uniforme... n’ont pas cet honneur !


  • Mon honneur s’appelle fidélité*
    *cela dépend a qui est adressé la fidélité (au peuple,au président,à sa hiérarchie,à sa nation)

    Il se peut que l’écusson soit similaire à ceux utilisé par les collabos (Francisque cher à Mitterrand)

    BFM et L’AFP toujours a l’affût du moindre acte dite antisémite tel des insectes nécrophages a l’affût de cadavre ou tel des mouche à merde


  • La devise "Le changement c’est maintenant" serait passer sans problèmes...même en latin !


  • En Inde, on trouve un peu partout la croix gammée à l’envers (svastika). On aimerait voir la "communauté internationale" se mobiliser pour mettre fin à cette inqualifiable offense aux victimes de la shoah ?


  • Donc il y a des mecs à la télé qui sont chargés de visionner image par image toutes les prises possibles et imaginables, de consulter Google et la bibliothèque nationale de mes deux pour donner le coup de tampon, parce qu’autrement, personne ne s’en serait rendu compte et qu’il faut bien avoir sa dose quotidienne sinon ils seraient obligés de parler des nazi-banquiers.
    Après, c’est Dieudo et Soral qui sont obsédés par le Shoanazisme !
    Personnellement, je commence à flipper quand je dis "Bonjour" à quelqu’un, parce qu’il paraitrait qu’Hitler lui-même n’arrêtait pas de dire "Bonjour". Même qu’il donnait des poignées de main quand il ne tendait pas le bras. Vous croyez que je suis contaminé ???


  • Des gosses de vingt ans à peine...envoyés comme soldats des forces armées en Afrique quand il y a trente années on était Majeur à vingt et un ans... !!?? Vous êtes sûrs que ça va la tête !? Ces mômes qui n’ont même pas encore vécus, vont revenir (pour ceux qui reviendront...) avec un passif psychologique énorme et la plupart impossibles a réinsérer. Ils/elles sont où les vrais/aies adultes de nos vaillantes forces armées ? Dans les bureaux en france ? Et où sont les fameuses ’guerrières’ de l’égalité des sexes ? Dans les bureaux en France avec les vrais adultes ? Les unes font du lard sur le dos de gosses qui se font buter, en ondulant ; et les autres en font autant de la même manière en ’roulant leur caisse’ entre la machine à café et la cantine !? Comme dit le sketch :" Gonzales, Gonzales, toi qui aimais battre des records, à vingt ans déjà t’es mort"...Et monsieur le boucher en chef a des problèmes d’écusson... ? Qu’il crève ! On n’a plus honte de rien dans ce préau d’asile de fous !!!


  • Sur le capot de ma vieille BMW 325, y’avait écrit "BMW" pour Bayerische Motoren Werke, quoi de plus nazi comme emblème  ? La licra le pourrait, elle ordonnerait qu’on les rebaptise "UMB" pour Usine Bavaroise de Moteurs ....c’est tout de suite moins glamour non ?
    J’aimerais tellement savoir ce qu’on n’aura pas le droit de faire ou de dire dans 40 ans, si rien ne bouge pour que ça change...

     

    • Tu a complètement raison ,les usines qui ont travaillé pour les nazi certaine fonctionne encore aujourd’hui comme,krypton Ag, Thyssen et Preussag, Opel ,continental pneu etc etc ,ils ont tous des liens avec les nazi ,faudrait t’il les rebaptisé ,dans l’armée française chaque régiment à sa propre devise ,certain chant de guerre allemand ont était traduit en français et chanté par nos troupes,j’en suis témoin (exemple Les oies sauvages) .merci


    • surtout que certains s’amuseraient à gommer une partie de la dernière lettre lol


  • A quand l’écusson "quenelle blindée"


  • Une question me taraude les amis.
    Est ce que certaines combinaisons de mots sont à proscrire ou bien est ce la langue qui pose souci, ou bien est ce la corporation ? Peut être devise réservée à une caste éternellement attachée, les autres n’ayant pas droit au patriotisme.
    En d’autres termes :
    Est ce que « Mon honneur s’appelle fidélité » est à proscrire en français également ?
    Est ce que chaque mot est prononçable mais pas dans cette combinaison ?
    Ou bien est ce que c’est une mesure qui ne concerne que la langue allemande ?
    Ou bien encore on peut l’écrire sur la porte de chez soi à condition que ça ne soit pas dans un cadre militaire ?
    Ou peut être que seul un tsahal peut être patriote ?


  • FAUX ce n’est pas BFM,qui a repéré l’écusson mais un retraité militaire installé à la Reunion,


  • Bonjour à tous,

    je suis sincèrement désolé de voir autant de personnes qui ne trouvent rien à redire sur le fait qu’un soldat de la nation porte sur lui une allusion direct à la Schutzstaffel. J’aime les analyses politiques de Mr Soral, je rigole à chaque vidéo de Dieudonné, mais quand je lis tous ces commentaires, j’ai le sentiment que de trop nombreux sympathisants d’ E&R ne veulent ni l’égalité ni la réconciliation.
    Nous parlons ici tout de même d’une organisation qui fut responsable d’actes particulièrement barbares, Das Reich 10 juin 44 pour ceux qui aiment le port d’ œillères, et que je met, personnellement, au même niveau que les tueurs d’enfants qui sévissent actuellement en Syrie.
    Toute personne un tant soi peu cohérente avec elle même et qui soutient le combat mené par Mr Soral, à savoir l’égalité et la réconciliation nationale, ne devrait être qu’extrêmement choquée par cette mise en avant d’une des organisations les plus mortifère, raciste, sadique et cruelle de l’histoire contemporaine.
    Quand aux nostalgiques des tenues d’ Hugo Boss et autres fans de têtes de morts je vous invite à partager votre marotte sur des sites plus appropriés, votre hypocrisie qui ne consiste qu’à uniquement voir chez Dieudonné ou Mr Soral leurs critiques des élites juives en prenant bien soin de ne pas tenir compte du reste de leurs discours est simplement pathétique.
    A tous les autres, mes respects.

     

    • Le souci est bien autre. La chasse aux écussons montrent que certains ont plus que ça à fiche. Après l’écusson pris pour une nouvelle shoah, ça sera quoi d’autre ?
      Et je vois que beaucoup de pseudos défenseurs de la bonne morale ont le potentiel du parfait capot. Croies tu que tu aurais fait très différemment des autres ? Personnellement j’ai pas la prétention que j’aurais voté pour un autre que hitler si j’avais été à la place des concernés de l’époque. Et toi ?


    • #640509

      @Hölderlin
      Rassurez-vous nous sommes nombreux à partager votre opinion.


    • #640854

      @Hölderlin

      Chouinerie !

      C’est juste un truc guerrier, si tu ne comprends pas le Feu, monter au combat, et l’esprit de corps, l’honneur, reste près de ton radiateur, à lire Hölderlin, effectivement...
      Change tes couches, de temps en temps...

      Télérama qualifiait Dieudonné "d’humour de caserne". lol.
      On vit avec des générations qui n’ont jamais connu la guerre, et d’autres qui l’inventent à leur profit...


    • Bien d’accord avec toi, Soral voit dans les corps constitués un allier du peuple en substance, mais dans les faits il n’en est rien ! Sinon ces soldats, policiers, gendarmes, ne s’exécuteraient pas bassement quand on leur demande de tabasser ou de gazer, ou de désarmer par exemple... Cf sur YTube "incivilités d’un fonctionnaire envers un handicapé"

      Beaucoup de racistes et de suprémacistes dans l’armée, j’ai été modéré pour avoir dit cela hier donc je retente ! (Et ne vous méprenez pas sur mon compte : la réconciliation nationale j’y crois dur comme fer, je ne vois que ce moyen là pour sortir de la chienlit de 2013). J’en fréquente tous les week-ends des soldats, je fais partie de l’association du Club Sportif et Artistique de la caserne près de chez moi, donc croyez-moi ce que je dis est vrai. Entres les anciens de la Coloniale qui reconstituent des batailles célèbres habillés en soldat de la Wehrmacht (salut nazi et Heil Hitler au menu) et la bleusaille d’aujourd’hui qui crache sur les arabes, les nègres ou les inuits, et qui ne sont pas militaires par conviction ou patriotisme mais pour la solde, je ne pense pas que l’Armée Française soit blanche comme neige, loin s’en faut...

      Quant à ce jeune désoeuvré bientot chômeur, il assure qu’il ne connaissait pas la signification de ce geste... euh pardon de cette devise au moment ou il l’a cousu sur son uniforme...


  • SS sa veut pas dire super soldat ??....

     

  • Beaucoup de collabos reprochent à Dieudo d’être focalisé sur le sionisme.
    Mais être focalisé sur le nazisme et ce qui s’est passé il y a 70 ans, c’est permis, c’est bien.


  • "" Mon honneur s’appelle fidélité "" ! c’est une phrase " nazi " ça ? ben excusez-moi du peu , mais cette phrase devrait être maîtresse dans un parcours de vie ......


  • Marrant tous les commentaires anti-nazis lus ici,dignes du monde ou de libé.
    la France n’a pas toujours craché sur les SS,quand il s’agissait de les recruter en masse en 45 pour aller au casse-pipe en Indochine...alors qu’en même temps les communistes français sabotaient le matos de l’armée en partance pour le même pays.Qui était le plus anti-France dans le lot ?


  • S’il est effectivement très maladroit d’utiliser cette devise (particulièrement), il faut savoir que les devises les plus connues des armées (et ce depuis l’antiquité) reprennent les idées d’honneur et de fidélité...

    Alors dans ce cas, que dire de la devise des Marines US : Semper Fidelis (Toujours Fidèle)
    Fidèle oui, mais là aussi : à quoi ?
    Puisqu’il faut se justifier d’absolument TOUT maintenant, peut-être faudrait-il leur demander de préciser ?
    Que dis-je ? EXIGER ! (mais où ais-je la tête ?...)


  • si je comprends bien, il faut écrire "ma traitrise me permettra d’atteindre des sommets" ce qui est la devise des gens qui nous gouvernent.


  • apocalypse now : Nos officiers nous ordonnent de bombarder au napalm, mais s’offusquent lorsque l’on écrit "MERDE" sur un de nos avion.

    Bon, depuis la guerre du vietman de l’eau a couler sous les ponts, les interventions néocoloniales sont présentées plus subtilement.


  • A propos de l’accrochage qui à couté la vie aux 1CL Nicolas Vokaer et Antoine le Quinio du 8 en Centrafrique au début de l’intervention :
    L’EMA assure qu’ils n’étaient qu’une "équipe", soit 5 à 6 hommes, équipés de kalashnikov. Les soldats portent à Bangui les vieilles frags que les paras du 8e RPIMa portaient déjà à Uzbeen, le 18 août 2008 (ce qu’on avait déjà partiellement constaté, au Mali). Elles sont plus légères, mais aussi moins couvrantes et protectrices que celles achetées avec l’adaptation réactive... après Uzbeen.Source :"Le Mammouth.C’est bizarre,mais la,personne n’est monté au créneau pour denoncer le fait qu’ils etaient équipés de vieux pare balle pourris.Par contre,pour une devise sur un écusson,la,y a matière à en chier une pendule Francomtoise...

     

    • C’est tellement vrai ce que vous dites !!! Nos soldats de troupe sont équipés comme dans les années 90 avec le treillis camouflage Woodland et le fusil d’assaut Famas F1, des équipements qui sont bien loin d’égaler ce qui se fait aujourd’hui en matière d’armement militaires, bien souvent ils doivent s’équiper eux mêmes sur leur propre solde si ils veulent avoir du matériel décent. Par exemple un couteau, un briquet au magnésium, du sparadrap, ces choses qui peuvent servir en toutes circonstances et qui ne sont pas présentes dans la dotation.
      Attention je ne parle pas des Forces Spéciales qui sont apparemment équipées convenablement (fusils HK 417-416 avec lance-grenade de 40mm, pistolets mitrailleurs MP7 et MP5 voire fusils ultra-modernes SCAR et autres lances roquettes anti-chars à visée laser, etc...) et qui bénéficient d’avancées technologiques de pointe (drones, systèmes de visées, scaphandres intégraux pour les missions "navales", renseignements, gilets tactiques permettant un emport de munitions supplémentaires, etc...).

      Un de mes amis qui était Fusilier-Marin Commando - les bérets verts de la Marine Nationale - m’a beaucoup parlé de son métier et de la façon dont il l’exerçait, et aussi du décalage qu’il voyait entre son matériel et celui du trouffion de base. C’était avant ces histoires de Livre Blanc, il y avait déjà à l’époque (juste après le 11/09/2001) un manque de moyens énorme au sein de l’armée, donc je n’ose pas imaginer ce qu’il doit en être aujourd’hui en 2013 après 10 ans.

      En gros nos généraux construisent une armée composée de forces de projection, sur le modèle américain, des hommes mobilisables en groupes d’assaut de 1500 opérateurs qu’on enverrait si besoin en OPEX (opérations extérieures). Très peu d’éléments hautement qualifiés et compartimentés selon leurs spécialités et aptes à être déployés partout sur la planète en très peu de temps, comme en Côte d’Ivoire, au Mali, en Afghanistan... Une configuration efficace certes en attaque, mais cette forme d’armée peut-elle encore servir à défendre le territoire français ?? Défense qui est sa raison d’être à la base il me semble...


  • #640822

    Petit "moral patch" porté par certaines troupes d’élite américaines pendant le second conflit du Golfe : http://i.ebayimg.com/t/ELITE-SEAL-T...
    Pour ceux qui seraient lents à la détente, et donc, déjà morts : http://fr.wikipedia.org/wiki/Totenk... lol.


  • Mon honneur s’appelle fidélité

    La devise est magnifique


  • Je ne suis pas assez caler sur la question pour savoir si cette intervention est dans l’interet de la France, néanmoins des gamins de 20ans sont sur le terrain avec sans doute la peur au ventre et que des petits journalistes bien planqués les fassent chier avec des photos d’écusson, je trouve cela d’une bassesse sans nom.

    Je n’ai pas beaucoup d’espoir mais je suis chaque jour un plus, surpris par la médiocrité du monde.


  • "Mon honneur est ma fidélité", belle maxime !
    Il paraît que les SS allaient aux chiotes ! Ca fait un moment que je me retiens, mais là, je n’en peut plus !!!


Commentaires suivants