Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné – Gilets jaunes, l’ascension

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2147575
    Le 19 février à 13:15 par un François
    Dieudonné – Gilets jaunes, l’ascension

    Dieudo, soral , Bardot , vous êtes là , tant mieux et merci de votre soutien au peuple aux abois ! Toutefois cette dernière " arnaque " qui regroupe TOUS les politicards de gauche à droite , ( Y compris Lepen ) , les principaux syndicats ( aux ordres ) , va certainement sonner la fin de la révolte populaire ! - en tous cas , le processus est un coup de maître pour éviter qu’un parti politique n’émerge en s’alliant ouvertement avec les GJ ! Et comme il n’ont pas de leader charismatique pouvant ouvertement et sûrement mettre à mal le régime , on peut d’ores et déjà avancer que les financiers dirigeants apatrides ont une fois de plus sauver leur système via leurs larbins habituels .

     

    Répondre à ce message

  • #2147588
    Le 19 février à 13:34 par Bisimilaye
    Dieudonné – Gilets jaunes, l’ascension

    Bravo Dieudo, pas de langue de bois !
    Finki & Manolo ont bien écouté Jaku : mentir n’est pas un délit !
    mdr....

     

    Répondre à ce message

  • #2147598
    Le 19 février à 13:49 par Identité effacée
    Dieudonné – Gilets jaunes, l’ascension

    Malheureusement Dieudo n’a pas raison . Après 3 mois d’agitation etd’ascenseuon, on peut aujourd’hui conclure que le mouvement originel est marginalisé tandis que les mélenchoniste truste les manifestations à Paris.

    Le dernier exemple en date, c’est cette Ludowsky qui fricote avec la famille Traoré dans l’espoir d’immiscer les banlieues dans les GJ gaulois . Est-ce vraiment une riche idée ? Tous les natios se barrent les uns après les autres … c’est la vérité

     

    Répondre à ce message

    • #2147625
      Le 19 février à 14:14 par Keuf you
      Dieudonné – Gilets jaunes, l’ascension

      Et oui, le Pouvoir n’a pas le pouvoir par hasard... ils seront toujours les plus forts.

       
    • #2147755
      Le 19 février à 17:34 par Identité effacée
      Dieudonné – Gilets jaunes, l’ascension

      Keuf you bonjour ,

      J’aimerais vous faire part de mon expérience dans les Gilets Jaunes, elle vaut peut être pas grand chose, mais c’est mon vécu . Voilà , j’ai été présente aux premières heures des Gilets Jaunes, j’ai donné de ma personne , sacrifié des heures et des heures de vie et là,je dois avouer que je suis sur le point de ranger mon gilet jaune dans ma boîte à gant !Au début les GJ ils dénonçaient le pacte de Marrakech, ils parlaient de valeur et même d’identité . Le combat allait bien au-delà du pouvoir d’achat et du pouvoir d’acheter . Depuis plus d’un mois l’ultra gauche est à la manœuvre pour essayer de s’accaparer un mouvement dont elle s’est d’abord méfier comme de la peste brune pour aujourd’hui tenter de le noyauter et redorer son blason de « défenseur du prolétariat ».

      De mes yeux j’ai vu des casseurs de l’ultra gauche , le genre de chevelus graisseux qui doive,y vivre dans des yourtes sur l’aéroport de Notre-Dame-des Landes, ils se sont invités aux rassemblements des gilets jaunes, pour en découdre avec les forces de l’ordre , avec les royalistes et avec identitaires . C’est là qu’on voit le désastre de l’ochlocratie , la minorité gangrène la majorité et ça devient du grand n’importe quoi ! J’ai bien peur qu’au bout du compte Macron , que les gilets jaunes prétendent pourfendre, sorte vainqueur de tout ceci…

      Ouais, c’est quand on est abandonné sur le bord de la route qu’on met un gilet jaune. Le symbole était fort , même si c’est aussi vulgaire qu’un néon de supermarché, je trouvais l’idée très belle mais , malheureusement , ce qui est vulgaire restera à jamais vulgaire . Le mouvement je l’ai vu de l’interieur, et je suis terriblement déçue. Ils insultent des mecs parce qu’ils ont des belles bagnoles ou des belles motos , ils te traitent de bourgeois si tu gagnes plus de 1800 euros par mois , ce sont ce que j’appelle des envieux et des égalitaristes à tout prix !

      Je ne crois plus à la révolution par le bas . Excuse moi suis un peu déprimée , mais c’est un aveu d’echec, encore une désillusion, une de plus …

      Aujourd’hui ce mouvement dévie sur le conflit israélo palestinien et la Priscilla Ludovsky veut y infiltrer la banlieue ? Le problème en Fronce, c’est ce marxisme culturel qui empoisonne tout
      Adieu les gilets jaunes ! Ce sera sans moi et je regrette d’avoir perdu mon temps, d’avoir attrapé la crève et la grippe dans les rues
      Je me barre !

       
    • #2148335
      Le 20 février à 15:45 par anonyme
      Dieudonné – Gilets jaunes, l’ascension

      les Gilets Jaunes c’est le peuple français ! comme dit Asselineau.
      ily a donc des "arabes" parmi eux (Ramous, saber Solo et plein d’autres).
      ils n’ont jamais été la propriété des nationailistes bourgeois qui ont essayé de les récupérer. C’est le peuple CONCRET qui souffre concrètement de la politique capitaliste réactionnaire qui les frappe de plus en plus depuis 30 ans

       
    • #2148647
      Le 20 février à 23:37 par Identité effacée
      Dieudonné – Gilets jaunes, l’ascension

      Anonyme bonsoir,

      ce mouvement je l’ai vu muté sous mes yeux , il n’a plus rien à voir avec l’élan originel des gaulois en colère . Les GJ sont aujourd’hui complètement phagocytés par un gauchisme et un marxisme culturel totalement opposés à ma culture politique . C’est pourquoi je me barre , car ce qui va se passer maintenant c’est que les GJ vont se faire taxer d’islamo-trotskystes (c’est pas faux ) et avec les miens il est hors de question de continuer le chemin avec ces GJ 2.0 . On y a cru pourtant, mais on dirait que c’est pas encore la bonne . Macron a gagné , ce mouvement il l’a eu par le pourrissement .

       
  • #2147621
    Le 19 février à 14:12 par Keuf you
    Dieudonné – Gilets jaunes, l’ascension

    Cher Dieudo, on dit "hijo de puta" ! Mais puto, ou cabrón, ça marche aussi ! Salutations

     

    Répondre à ce message

  • #2147704
    Le 19 février à 15:56 par Nuit blanche
    Dieudonné – Gilets jaunes, l’ascension

    Dieudonné a tout à fait raison dans ce qu’il dit dans cette intervention. Et sa colère est entièrement légitime.

    Je ne suis pas toujours d’accord avec lui, parce qu’il est tout de même trop à gauche à mon goût, mais là, je le suis sans réserve.

     

    Répondre à ce message

    • #2148339
      Le 20 février à 15:49 par anonyme
      Dieudonné – Gilets jaunes, l’ascension

      non il est pas assez à gauche !
      Ben, c’est quand-même un riche entrepreneur de spectacles, alors la vie des chômeurs, des vieilles retraitées à 850 euros par mois, de ceusses qu’on envoie travailler à 50 kilomètre de chez eux, etc, etc il ne connait pas, il ne sait pas ce que c’est, lui. Eh ! comme disait Engels "The proof of the pudding is in the eating."

       
  • #2147727
    Le 19 février à 16:29 par Emmanuelle
    Dieudonné – Gilets jaunes, l’ascension

    Bravo Dieudo !
    Un homme a parlé, un vrai Français, comme dirait BB nationale !

     

    Répondre à ce message

  • #2147897
    Le 19 février à 20:46 par Ifuckcharlie
    Dieudonné – Gilets jaunes, l’ascension

    Pourquoi la lecture de la vidéo est bloquée sur E&R ? celle d’avant aussi , il faut basculer sur youtube . Il est dit que c’est " le propriétaire de la chaine qui a bloqué la diffusion sur les autres sites " . Quelqu’un sait pourquoi ?

     

    Répondre à ce message

    • #2148550
      Le 20 février à 20:28 par Nico
      Dieudonné – Gilets jaunes, l’ascension

      Moi aussi je ne comprends pas pourquoi ont est obliger d’aller sur YouTube...
      YouTube vraiment DÉTESTABLE MERCI À E&R de corriger merci AB ?