Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné – La tuerie d’El Paso

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2253319
    le 06/08/2019 par JeSuisSoral
    Dieudonné – La tuerie d’El Paso

    Que penser du zynecoin ?

     

    • #2253350
      le 06/08/2019 par xav
      Dieudonné – La tuerie d’El Paso

      C’est simple, tu en achètes et tu demandes à Dieudonné si il l’accepte comme moyen de paiement pour ses spectacles, ses goodies...
      Là, tu sauras quoi en penser.
      Moi, je sais.


    • #2253362
      le 06/08/2019 par Usama
      Dieudonné – La tuerie d’El Paso

      Pour celui qui aime jouer, pourquoi pas ?
      Pour celui qui veut sécuriser les économies accumulées au cours de sa vie, il existe une monnaie beaucoup plus sûre que tous ces coins : ce sont les pièces d’or (physique).
      Même si leur cours est en partie manipulé par des financiers, leur valeur ne peut pas descendre en-dessous du prix de l’or qu’elles contiennent.


    • #2253395
      le 06/08/2019 par trouman
      Dieudonné – La tuerie d’El Paso

      absolument rien, le marché crypto regorge de token du genre zynecoin qui pourrissent sur d’obscur plateforme d’échange.

      C’est meme cette multitude de token plus formidable les uns que les autres (ironie) basés sur la blockchain ethereum, qui ont précipité l’explosion de la bulle début 2018 ; absolument tout monté, à ce moment ils auraient peut etre eu leur chance.

      Mais aujourd’hui c’ est bien différent, le bitcoin domine à 70% le marché, il ne reste que des traders avertis qui ne mettront jamais un rond dans un token dont le projet est de créer une énième blockchain qui n’apporte strictement rien de novateur

      créer un bitcoin bis pour l’afrique c’est un peu maigre comme projet, autant utiliser le bitcoin.


    • #2253422
      le 06/08/2019 par Biboun
      Dieudonné – La tuerie d’El Paso

      Les crypto-monnaies... ne sont pas des monnaies. C’est simple et clair.
      Ce sont des PRODUITS COMMERCIAUX. Tu fais ce que tu veux de l’info.


    • #2253523
      le 06/08/2019 par H. K. Daghlian
      Dieudonné – La tuerie d’El Paso

      à Biboun
      L’agriculteur tout comme le menuisier ou le métallurgiste, l’opérateur machine ou sur une chaine (pour ne citer qu’eux) ont des activités qui donnent des produits, tout le reste rentre dans le cadre du service ou du vent.
      L’escroc à wall street, la crapule de banquier qui tient en otage votre argent, le spéculateur de tout poil et le maitre de tous, celui avec la planche à billets eux ne manipulent que du vent, il ne proposent aucun produit et pourtant, ce sont eux qui profitent de la vie et donc des vrais produits.

      L’escroquerie ultime étant d’avoir introduit le terme de "produit financier" et de faire croire que tous les produits sont équivalents. Les mots prévalent sur ce qu’ils décrivent.

      Le bitcoin est une pyramide de Ponzi high tech, avec des portes dérobées (comme tout système informatique qui se respecte) qui seront bien exploitées une fois cette monnaie "démocratisée", au sens actuel du terme.


    • #2253613
      le 07/08/2019 par nonyme
      Dieudonné – La tuerie d’El Paso

      Pendant que les goys qui ne connaissent rien à l’économie s’affolent autour de cette nouveauté affriolante, miroitante, pleins d’espérance vaine,
      les comptoirs d’achat d’or qui ouvrent pignon sur rue se multiplient : "ICI NOUS RACHETONS VOTRE OR" ! - par contre ils n’en vendent pas !
      En centre-ville chez moi +3 comptoirs en 2 ans ! Qu’est-ce que ça fout là ? Un truc se prépare ?...

      JeSuisSoral : Jovanovic ou Delamarche ont déjà dit ce qu’ils en pensaient, ils s’y connaissent un peu, faites une recherche.


    • #2253698
      le 07/08/2019 par Marcus
      Dieudonné – La tuerie d’El Paso

      @H. K. Daghlian

      Merci, vous avez tout dit.

      Pour ceux qui avancent que le seul produit de valeur est l’or, je vous répondrait que les nazis avaient un temps d’avance sur vous. En effet, le bon économique de l allemagne nazie de 1933 à 1939 n’est pas dut à une relance artificielle par la mise en marche de l’industrie de l’armement comme le prétend un certain Fernand Nathan, mais par l’indexion de la valeur de la monnaie sur l’étalon "travail".

      Lisez les trxtes de hitler au sujet de l’or et du travail, et renseignez vous sur les travaux d helmar Schlacht. Je crois d ailleurs qu ils ont été relayé par ER.

      En résumé, nos conceptions economiques sont abbérantes et anti-naturelles ; L’or ne fait pas le poids face au travail, et je préfère largement avoir des industries lourdes ou des machines-outils autour de moi que des bureaux d’avocats ou de fiduciaires, en cas de pépins c est beaucoup plus utile...

      On survit mieux au milieu des agriculteurs ou des metallurgistes qu avec des directeurs marketings et des gratte-papiers...

      Bien à vous,

      Marcus


  • #2253352
    le 06/08/2019 par Medecin de mes 2
    Dieudonné – La tuerie d’El Paso

    Lire les revues Google sur le personnage de Gilles Catalan, c’est hilarant.
    https://www.google.com/search?clien...

     

    • #2253425
      le 06/08/2019 par Eric
      Dieudonné – La tuerie d’El Paso

      En effet, c’est à se pisser dessus ! On serait presque tenté d’y ajouter une contribution, si ce pauvre type en valait la peine et si l’essentiel n’avait pas déjà été dit.


  • #2253421

    La seule monnaie valable c’est l’or le seul problème c’est de le protéger.

     

    • #2253593
      le 07/08/2019 par CUPIDONNET
      Dieudonné – La tuerie d’El Paso

      Avec des impôts dessus et déclarer la vente ou l’achat...En théorie c’est presque valable...
      Enterrez votre or dans votre cave accessible à personne car une ’’poêle à frire’’ reste redoutable.


  • #2253737
    le 07/08/2019 par Phil
    Dieudonné – La tuerie d’El Paso

    Dieudo je ne suis pas souvent pas d’accord avec vous mais là ... quand on voit des mecs après un match de foot décrocher des drapeaux français pour y mettre un drapeau algérien à la place on fait quoi ? On reste les bras croisés ... ça n’est pas une histoire de race mais de cultures et de respect du pays qui accueille ... moi j’accueille quelqu’un chez moi avec plaisir, s’il me crache à la gueule je le vire, quelle que soit sa couleur, blanc compris.


  • #2253739
    le 07/08/2019 par hans
    Dieudonné – La tuerie d’El Paso

    Vouloir vivre entre Européens c’est être suprémaciste, incroyable la même réthorique que les médias.
    Plus de 50 % des tueries de masse aux Etats Unis sont le fait d’ Africains alors qu’ils representent 13 % de la population totale, plus de la moitié des tueries de masse non elucidées sont dans des zones Afros.
    Mais non le problème c’est le suprémaciste blanc qui n’en est pas un dans les faits d’ailleurs, mais les faits on s’en branle pas vrai ?
    D’ailleurs dans ces soit disant suprémacistes "blancs" tueurs de masse il y en a qui sont juifs, oh merde incroyable cette info est passée sous silence.


  • #2253759
    le 07/08/2019 par pandanlagl
    Dieudonné – La tuerie d’El Paso

    Pas de remplacement des blancs par des hordes d’envahisseurs marrons aux USA ? Il plaisante j’imagine.

    Aux USA (et c’est très bien comme ça) il y a les statistiques ethniques et le remplacement de la population caucasienne touche durement le Texas.

    Les chiffres officiels de l’état du Texas (https://www.demographics.texas.gov/) sont très clairs à ce sujet et les prévisions jusqu’en 2050 sont sans équivoque : plus que 15% de caucasiens au Texas alors qu’ils étaient 70% dans la années 60.
    C’est un remplacement de population.

    Certains ne sont pas prêts à accepter leur remplacement voire leur disparition. Comme le dit Crusius dans son manifeste, les autochtones pre USA n’ont pas pris les anglais au sérieux et ont pratiquement disparu.

     

    • #2254245
      le 08/08/2019 par Restez dignes
      Dieudonné – La tuerie d’El Paso

      Comparer les Etats-Unis aux pays d’Europe centrale relève de l’inculture la plus crasse. Les Etats-Unis sont non seulement responsables des plus grands génocides en dehors de leurs frontières (Philippines, Corée, Irak x2, Vietnam, Allemagne), mais en plus la plupart des Américains sont fiers de ça, par exemple le fait d’être un vétéran n’est absolument pas une honte. Et dire que ce sont les envahisseurs là bas qui sont marrons c’est une blague...

      Le petit américain blanc qui souffre est aussi le plus grand bénéficiaire de la mise en esclavage opérée par son establishment sur le reste de monde et est souvent très fier de ses guys, de son armée. Y’a peut être pas de social aux Etats-Unis, mais avec un peu de taf on s’en sort. Que ce soit dans les grandes villes ou dans la pampa, même le plus illettré des péquenots peut se permettre de rouler dans un 4x4 qui consomme plus qu’un bus et de se payer une bonne baraque.

      Quand t’es fier de ton armée d’envahisseurs armés et donneurs de leçons, destructeurs de pays, non seulement t’as pas le droit de te plaindre mais tu mérites le même sort, soit : non pas des chicanos qui passent la frontière en rampant, mais une destruction grossière de tous les centres économiques à coup de bombes, avec la famine derrière et les leçons de morale.

      Et puis les français qui leurs l***** le cu*, me font bien rire, pour eux on est des PD et un bonne source de blague. Un peu de dignité ne ferait pas de mal, même si ça implique de se prendre des coup de pompe dans le derrière. Mieux vaut être un coyote famélique qu’un caniche méprisé. Aller chercher un exemple de virilité là bas est un mauvais calcul...

      Les Etats-Unis est un pays impérial, libéral, vaste ou la culture du colon pionnier est au cœur du système. Il a été fondé par des blancs juifs et chrétiens, sur le massacre des autochtones totémismes et développé par l’import de nègres africains chrétiens, musulmans ou animistes... Pour info le Texas était une région Méxicaine annexée de force en 1845.

      C’est donc un pays sans race et sans religion et leur seul ciment est l’argent et la guerre et leurs soit disant autres valeurs sont de vastes fumisteries. Ils ont détruit toutes les nations européennes pour rependre leur modèle et s’accaparer tous les marchés. Ils ont vilipendé et bombardé le nationalisme et aujourd’hui que l’américan dream s’effondre certains cherchent à gratter l’amitié.

      Le tueur d’El paso est donc bien un abruti multi-couches, ainsi que ses soutiens.


    • #2254254
      le 08/08/2019 par Restez dignes
      Dieudonné – La tuerie d’El Paso

      Ne t’es-tu jamais demandé pourquoi la plupart des villes de sud des Etas-Unis avaient un nom espagnol ? El paso, San Antonio, Los Angeles etc. Et bien la réponse en images => https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerr...

      La question maintenant est qui sont les envahisseurs ?
      Faisons table rase du passé ? Faisons de la mémoire sélective ?

      C’est marrant là où certains y voient des envahisseurs, moi je vois des héritiers qui cherchent à récupérer leur bien. Y’aurait prescription c’est ça ?

      Et pitié pas d’analogies avec le vieux continent, je me suis déjà exprimé là dessus un peu plus haut.


    • #2254373
      le 08/08/2019 par hans
      Dieudonné – La tuerie d’El Paso

      @restez dignes

      Rarement vu autant de conneries dėbitées avec autant d’aplomb, je déconne ça fait des décennies que je vois ce genre de vomis asséné comme vérité.
      Les Américains comme tous les peuples ont leurs qualités et leurs défauts, de même pour leurs dirigeants, ainsi va le monde.
      Tout n’est pas tout noir ou tout blanc, il serait temps de redescendre sur terre et de rester digne.
      Au passage les indiens se massacraient allègrement entre eux bien avant l’arrivée des Européens, cessez ce discours victimaire ou non à vous de voir.
      En ce qui me concerne ça ne prend pas.
      Bien à vous.


  • #2253769
    le 07/08/2019 par sam
    Dieudonné – La tuerie d’El Paso

    L’or vous pouvez pas le bouffer, le meilleur investissement c’est le vivant, de la terre, du bétail, des arbres, et des graines.

    Bien sûr c’est dur parce que les gens sont tous des traitres et des fainéants.

    Même dans le milieu "alternatif", c’est des coups de pute pour ce taper la belle fille, avoir le pouvoir, faire bosser les autres gratos et leur chier dessus par derrière


  • #2253779
    le 07/08/2019 par Orpailleur
    Dieudonné – La tuerie d’El Paso

    Achetez du caillou. Gros budget = maison ou appartement, petit budget = box garage par exemple. Le jour où « ils » toucheront de trop près le tas de cailloux (enfin notamment ceux qui l’auront payé, crédit terminé, pour les autres ce sera plus délicat mais quand même...) alors les piques et fourches sortiront. L’or « physique », c’est bien certes mais, par exemple, n’écoutez pas trop un site qui fait pub pour de l’or « papier » (fut-il Papesque).


  • #2253850
    le 07/08/2019 par Rusty James
    Dieudonné – La tuerie d’El Paso

    Avant de prendre cette actualite pour argent comptant, on ferait mieux de s’interroger sur la legitimite de l’information. J’ai deja vu 2 photos differentes du philantrope suspecte pour El Paso
    Et si cette information n’est pas un fake, je suis surpris qu’il y en ai pas plus. En occident, on est en train de fabriquer des Anders Breivik a la pelle
    Et tout ca c’est bon pour qui ? il suffit d’ecouter les rabbins francophones

     

    • #2253995
      le 07/08/2019 par anonyme
      Dieudonné – La tuerie d’El Paso

      Quand même un qui suit. Pour les autres, les merdias font de la propagande, pas de l’information, combien de fois il faudra le répéter. M...e. quand même !


  • #2253908
    le 07/08/2019 par abnégation
    Dieudonné – La tuerie d’El Paso

    Entre mourir ensemble et rester chacun à sa place, il va falloir choisir.


  • #2254741
    le 09/08/2019 par Valochesansbaloche
    Dieudonné – La tuerie d’El Paso

    Dieudonné est le plus grand comique Français "ca va si je dis français il va pas se sentir insulté ?" bien loin devant les coluche , Desproges, il à eu le droit a son dépucelage chez Fogiel, faisant voler en éclat une partie de sa grille de lecture victimaire, anti raciste.
    Et la puissance du système est résumer dans cette vidéo les stats ethnique sont autoriser aux Etats Unis les blancs y seront minoritaire dans 20 ans chiffres officiel validé par tout le monde y compris des articles du monde, libération
    https://www.liberation.fr/planete/2...

    Et pourtant dieudonné na jamais totalement laché son coté communautaire ,Le grand remplacement Faire du dénie la dessus en 2019 c est n importe quoi, si la belle époque Valls est passé ce n est pas simplement une question d époque , justement c est juste que les gens ont bougé mentalement.
    On passe pas d un millions de vue a 100 000 vues pour rien,les soutiens à adama traoré, nick conrad ect sont passé par la, personne pour le dire ? ben moi si


  • #2254748
    le 09/08/2019 par Valochesansbaloche
    Dieudonné – La tuerie d’El Paso

    Prècisons aussi que le tueur d el paso était un militant démocrates ... Proche des antifa américains d ailleurs, la presse americiane parle d ailleurs "antifa first mass killer" voila voila


Commentaires suivants