Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné chez NoName TV

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #290662
    le 24/12/2012 par Abdallah93
    Dieudonné chez NoName TV

    Alain Soral ne fera pas de vidéo du mois ce mois-ci :(. mais ER compense en nous offrant l’interview de Dieudonné chez NoNameTV.. Merci ER pour tout le travail que vous faîtes au quotidien, je passe un salut fraternel et la paix à toute votre équipe et vous souhaite de bonnes fêtes. Bonnes fêtes aussi a tous mes camarades dissidents catholiques ou qui fêtent noel !

    Salutations fraternelles à tous les résistants !


  • #290666
    le 24/12/2012 par Rockefailure
    Dieudonné chez NoName TV

    Sympa de voir Dieudo mais j’aurais aimé des questions un peu plus pertinentes et un intervieweur un peu moins centré sur son nombril.


  • #290689
    le 24/12/2012 par QuenelleEpauled
    Dieudonné chez NoName TV
  • #290719
    le 24/12/2012 par Kirik000
    Dieudonné chez NoName TV

    Super niveau :) La dissidence devient pro !! Bravo


  • #290738
    le 24/12/2012 par ordekestion
    Dieudonné chez NoName TV

    Quoi de mieux qu’écouter Dieudonné la veille de Noël. E&R nous fait un beau cadeau.
    Jésus a dit à ses disciples je vous envoie au milieu des loups. On vous persécutera etc...
    C’est ce qu’on voit avec toi Dieudo.

    Mais tu nous aides à garder le sourire. Merci.


  • #290754
    le 24/12/2012 par Anonyme
    Dieudonné chez NoName TV

    C’est marrant qu’ils ont parlés de Céline parce que la façon dont Dieudonné parle, sa tranquillité, certains tics de langages m’ont fait penser aux interviews de Céline.


  • #290760
    le 24/12/2012 par arcadia
    Dieudonné chez NoName TV

    SI ON POUVAIT DONNER PLUSIEURS MICROS A CETTE PERSONNE et retransmettre en mondiovision sa clairvoyance.

    continue Dieudonné,et un duo avec Coluche ça au t’aurait plu ?
    pour bien des gens qui ont compris les messages de coluche,tu fait vraiment plaisir a écouter, a entendre et à partager.

    courage ,force et bonheur a toi,tu es une usine à quenelles(sans concurrence)

    CONTINUE ! !


  • #290767
    le 24/12/2012 par jean jean
    Dieudonné chez NoName TV

    Merci beaucoup pour cet vidéo mais pourquoi dieudonné dit qu’on trahi tous jésus du matin au soir et également pourquoi il dit que l’église a trahi jésus ?

     

    • #290856
      le 25/12/2012 par adam
      Dieudonné chez NoName TV

      L’Eglise a trahit Jésus pour plusieurs raisons : parce qu’elle confond ancien et nouveau testament (alors que c’est l’exact contraire), parce qu’elle s’est soumise au judaïsme (avec Vatican 2), parce qu’elle ne relègue plus vraiment le message originel du Christ qui est la dénonciation du racialisme juif, etc...

      Et pour ce qui est de Dieudonné du matin au soir : hé bien il veut sans doute dire que malgré son engagement politique, ça lui est très difficile de sortir de ce monde où l’argent est roi.


    • #290980
      le 25/12/2012 par Sebde
      Dieudonné chez NoName TV

      @Adam. Je ne suis pas certain que c’est sa pensée. Où bien il s’exprime mal pour le coup. L’Eglise (l’unique Eglise militante) ne peut pas trahir si profondément qu’elle le fait depuis VaticanII. Sauf à confondre l’Eglise et la contre-église. Tant qu’il restera un seul prêtre fidèle et valide, elle restera une institution divine. Même s’il devait officier au fond d’une cave comme sous la Révolution maçonnique.
      De même que l’habit ne fait pas le moine, les pierres ne font pas l’Eglise.
      Alors est-ce la pensée de Dieudo que de croire que cette contre-église maçonnique judéo-compatible a trahit ( ou apostasié) ou bien pense t-il comme le protestant que se sont les dogmes catholiques qui ont trahit le Christ. La question demeure.


    • #291277
      le 26/12/2012 par Abdallah93
      Dieudonné chez NoName TV

      L’Eglise catholique romaine est fondée sur une spoliation du message de Jesus (pbAsl) ! Par exemple, la Trinité, si chère au catholique, fut introduite dans le christianisme en 312 ap JC par des prêtres catholiques romains et validée lors du Concil de Nicée en 325 ap JC, qui eut lieu sous le règne d’Auguste 1er. Beaucoup de chrétiens orientaux refusérent le concept de Trinité et de Fils de Dieu (comme Arius, qui disait que Jesus, pbAsl, etait un prophète et le Messie, mais pas le fils de Dieu), ils furent persécutés. Pour moi, le début de la trahison du message de Jesus (pbAsl) commence ici. Car, faire de Jesus (pbAsl) et de Gabriel (pbAsl), l’incarnation humaine de Dieu sur Terre pour le premier et l’Esprit de Dieu sur Terre pour le second, ça nous renvoi au polythéisme, à l’idôlatrie et à l’association et cela trahi même le message Evangélique ou Jesus (pbAsl) déclare bien qu’il ne faut pas l’adorer lui mais Dieu (Jesus, pbAsl, dit bien dans l’Evangile qu’il n’est pas venu abroger les 10 commandements, mais qu’il vient en ajouter deux ! Hors, le deuxième commendement est tu n’auras point d’idole et l’interdiction de créér des images représentant les cieux. Hors, les églises catholiques sont remplies de statues, de tableaux et de vitraux contrevenant totalement au deuxième commandement). On pourrait aussi parler des traductions de la Bible (que ce soit l’Ancien ou le Nouveau Testament), qui sont trés suspectes, ce qui fait qu’aujourd’hui il existe des bibles différentes ou bien les bibles se contredisent entre elles, elles possèdent des erreurs scientifiques énormes, ce qui me fait penser que c’est impossible que la Bible moderne émane directement de Dieu, car Dieu ne commet pas d’erreur, mais que la Bible a été sciemment ou inconsciemment modifié à travers l’histoire (voir l’ouvrage de A Ayem : Muhammad dans la Bible et Jesus dans le Coran. Ou l’ouvrage de M.Y Kassab : Gloire à Dieu, les milles vérités scientifique du Coran) ! Le Prophète Muhammad (pbAsl) nous a enseigné dans un hadith une chose : que les chrétiens sont égarés par ignorance contrairement aux juifs ! Moi-même etant ancien catholique, je me suis rendu compte de la supercherie de l’Eglise catholique en étudiant l’histoire du catholicisme et les contradictions bibliques.


    • #291284
      le 26/12/2012 par Abdallah93
      Dieudonné chez NoName TV

      Et puis Jesus (pbAsl), dans l’Evangile de Jean au moment ou les apôtres lui demandent pourquoi il doit partir, invite ses disciples à suivre l’esprit de vérité qui viendra aprés lui et qu’il doit partir pour que cet esprit de vérité arrive. Donc, chers camarades catholiques, Jesus, psAsl, ne parle pas du "Saint-Esprit" (les théologiens catholiques qui affirment cela n’ont aucune logique), qui est présent avant, pendant et aprés la vie de Jesus, pbAsl, mais bien du Prophète Muhammad, pbAsl, qui est aussi annoncé dans l’ancien testament (voir l’ouvrage de A. Ayem : Muhammad dans la Bible et Jesus dans le Coran). Donc, logiquement, l’Eglise Catholique devrait enjoindre ses fidèles à se reconvertir à l’Islam car Jesus, pbAsl, demande à ses disciples de suivre l’esprit de vérité qui viendra aprés lui. Malheureusement, les théologiens catholiques ont fait exactement l’inverse en diabolisant et en mentant sur l’Islam et le Prophète Muhammad, pbAsl, depuis le 9eme siècle (en disant, par exemple, que Muhammad, pbAsl, etait le mélange entre Arius, chrétien qui s’opposa, en 325 ap JC, à l’Eglise romaine et au concept de la trinité lors du concil de Nicée, et l’anté-christ).


    • #291849
      le 26/12/2012 par Abdallah93
      Dieudonné chez NoName TV

      Le concil de Nicée, c’est l’empereur Constantin 1er, et non Auguste 1er... Désolé pour la petite erreur..


    • #293435
      le 29/12/2012 par Sebde
      Dieudonné chez NoName TV

      Absolument aucune consistance dans ton explication qui n’est que le point de vue alambiqué des musulmans. Tu nous ressort le coup des statues qui montre chez vous la confusion entre adoration et vénération. de plus, un concile ne définit pas une Vérité qui serait NOUVELLE, il l’approuve et la valide en creusant le sujet à fond pour qu’il n’y est pas à y revenir.


  • #290768
    le 24/12/2012 par polm
    Dieudonné chez NoName TV

    partie 1, 4 min 30 : Une "maison pour tous", évidemment sauf pour moi ! :))


  • #290796
    le 24/12/2012 par glumotte
    Dieudonné chez NoName TV

    J’adore Dieudo l’humouriste
    Je l’adore également au naturel, sans masque.
    Mon vieux Dieudo, joyeux Noël !!!

    Merci à Noname tv pour l’interview et à ER pour le relais.


  • #290821
    le 24/12/2012 par kingxvi
    Dieudonné chez NoName TV

    Heu en rap ya mieux quand même c’est Kenny Arkana. Ecoutez "prière".
    (en référence à la partie 2/7).

     

    • #290861
      le 25/12/2012 par Abdallh93
      Dieudonné chez NoName TV

      Il y a aussi un rappeur dissident que je trouve excellent, c’est Mysa (rappeur de Metz) ! Pour moi, c’est le meilleur rappeur français. Il y a aussi un rappeur "musulman" qu’il faut découvrir pour son écriture magnifique et consciente, c’est Ali. Avant, ce dernier formait, avec Booba, le groupe Lunatic. Ils se sont séparés en 2002 et ont pris un chemin trés différent (à écouter, la chanson d’Ali "Golden boy" ou il décrit, de manière subtile et explicite, son ancien compère). Il est vrai que le rappeur présenté par NoNameTV est bon, mais il y a des rappeurs dissidents bien meilleurs.


    • #291210
      le 25/12/2012 par gourou67
      Dieudonné chez NoName TV

      Il y a aussi Rockin’ Squat par exemple. Belle quenelle sur Canal +, devant Denisot, A.Massenet (tiens, elle était là aussi lors du fameux sketch de Dieudonné chez Fogiel^^) !
      http://www.youtube.com/watch?v=ojh9...


    • #291740
      le 26/12/2012 par Dingo’s bar
      Dieudonné chez NoName TV

      Abdallah, t’es le mec de B-route ?

      Je confirme pour Mysa, j’avais découvert en 2004 son album Lyricisme actes et propagande, et depuis je jette toujours une oreille à ses projets, largement au dessus du reste. Il a arrêté le rap depuis peu je crois.

      Perso j’aurais choisi autre chose aussi, Scylla, Kacem Wapalek, Mysa, Taipan, Redk, Demi Portion...


    • #291907
      le 26/12/2012 par Tchobert
      Dieudonné chez NoName TV

      Rocé est également un rappeur très lucide et écrit de bons textes


  • #290831
    le 24/12/2012 par Erdoval
    Dieudonné chez NoName TV

    Humoriste ostracisé par les dominateurs et leurs laquais du show biz et des médias. Soit une véritable reconnaissance pour un authentique rebelle, intelligent, sensible et courageux. Merci de continuer à combattre pour la liberté, la justice et la vérité face à de sinistres cons qui ne font plus rire personne, sauf les petits spectateurs des plateaux TV qui acceptent de se soumettre aux indications des chauffeurs de salles.


  • #290896
    le 25/12/2012 par george
    Dieudonné chez NoName TV

    Rah mais ce son ! Mélange d’électro et de chant, ca me fout les frissons à chaque fois !

    Et le plein de vidéo pour noel ... Dieudo, Soral, que du bonheur !

    Merci à vous, et bonne période de fin d’année à tout les bons ! (Et les mauvais aussi, en espérant que ca les pousse sur le bon chemin ... :D)

     

    • #291280
      le 26/12/2012 par Romain
      Dieudonné chez NoName TV

      Salutations, je voulais juste indiquer que ce genre de musique électronique est appelé " dubstep ". C’est un genre qui vient d’Angleterre et qui est très centré sur la " basse ". On y trouve des choses très diverses, du morceau artisanal et poétique au gros morceau violent comme dans cette vidéo. Exemple de chef d’oeuvre dubstep qui appartient à l’autre catégorie : Burial - Archangel. Joyeux Noël.


  • #290900
    le 25/12/2012 par Metro
    Dieudonné chez NoName TV

    Une émission très bien présentée.

     

  • #290910
    le 25/12/2012 par george
    Dieudonné chez NoName TV

    Du bon Dieudo, mais beaucoup de choses déjà entendues.

    C’est dommage, l’émission est très bien, j’en félicite l’auteur, mais le présentateur se la joue vraiment trop "acteur". C’est vraiment pas naturel, ca gâche tout.

    Et les questions intéressantes sont pas développées, la question sur les croyances profonde de Dieudo alors qu’il avait déjà répondu ...

    Bref, merci pour cette émission, mais j’espère que l’acte... le présentateur sera plus naturel la prochaine fois :)

     

    • #291229
      le 25/12/2012 par solmed
      Dieudonné chez NoName TV

      Exact, l’interviewer se met trop en scène ce qui gâche quelque peu la qualité de son travail (bon du reste). La force d’un très bon interviewer est au contraire de mettre en valeur l’invité par sa discrétion et la pertinence de ses questions. Dans cet interview trop amical à mon avis, Dieudonné n’a pas été amené à se livrer totalement, du coup l’entretien ressemblait plus à un dialogue entre deux vieux potes.


  • #290989
    le 25/12/2012 par Mimi
    Dieudonné chez NoName TV

    Dieudo géniale comme tjr.


  • #291018
    le 25/12/2012 par jocko
    Dieudonné chez NoName TV

    Clair obscur magnifiquement utilisé, il donne beaucoup de richesse à ces prises de vue. Toutes ces tonalités sont bien trouvées et mises en valeur au mieux. Elles prennent une importance particulière ici.... Très réussi.
    En plus, entendre dire la vérité, c’est un bonheur. Surtout quand on connait son pouvoir subversif par les temps qui courent : il suffit de voir l’hystérie provoquée par une chanson...


  • #291033
    le 25/12/2012 par Robert Lester
    Dieudonné chez NoName TV

    Je découvre Noname TV. Grande qualité de l’interview.
    Le présentateur est très bon.
    Sobre, juste.
    On le devine très cultivé et connais bien son sujet.
    Ne cherche pas à mettre en difficulté Dieudo et n’est pas partisan non plus.
    Bravo monsieur et continuez votre pertinence.

     

    • #291148
      le 25/12/2012 par anonyme
      Dieudonné chez NoName TV

      Pas partisan ? Tu plaisantes ? Nan mais sérieux, tu vois pas qu’il aime bien Dieudonné ? Sérieux des fois en lisant les commentaires ici on pourrait se dire que ça doit être plus fin qu’ailleurs, qu’on a quand même pigé des trucs, qu’on est des observateurs du monde plus averti, mais à vous lire parfois...


  • #291097
    le 25/12/2012 par de passage..
    Dieudonné chez NoName TV

    pour adam ... tu as di l eglise a trahi jesus avec vatican 2 .. jaimerai savoir quelle etait ce projet V2 dans quelle but et par quelle ocasion stp.. Moi qui aime beaucoup jesus ; mais qui ne connai pas grand chose sur les papes et le vatican ,sa m interraisse .merci

     

    • #291285
      le 26/12/2012 par Abdallah93
      Dieudonné chez NoName TV

      Je me suis permis de répondre à ton commentaire. Selon moi, l’Eglise Catholique a vraiment trahi le message de Jesus, pbAsl, lors du concil du Nicée, qui eut lieu en 325 ap JC sous le règne de l’empereur romain Auguste 1er. C’est ce concil qui a validé, par exemple le concept de trinité et de fils de Dieu sauveur de l’humanité. Ma réponse entière est en attente de validation par le modérateur.


  • #291633
    le 26/12/2012 par Abdallah93
    Dieudonné chez NoName TV

    Merci à l’équipe de NoNameTv pour cette interview de Dieudonné... Sur la partie 7, bel hommage à Alain Soral qui fait un boulot énorme pour la France et la dissidence française... Alain Soral est le Vercingértorix moderne, qui tente de réunir tous les français malgré leur différences culturelles, ethniques ou religieuses contre un ennemi commum, qui saccage et pille notre pays ! Vercingétorix a reussi à réunir toutes les tribus gauloises, les Parisii, les Ségusiaves, les Senons, les Helvètes (qui furent injustement massacré et qui servirent de prétexte à César pour attaquer la Gaule) et toutes les autres (sauf 3) et même les Eduens, qui furent longtemps les alliés de Rome ! Pendants des siècles, toutes ces tribus ne sont jamais arrivé à s’entendre, ils avaient encore plus d’animosité les uns envers les autres que nous n’en aurons jamais entre nous aujourd’hui, dans notre Nation. Faisons notre Gergovie et évitons l’Alésia ! L’histoire de France nous prouve à maintes reprises que nous pouvons nous unir contre un ennemi commun ! C’est pour cela que je respect Alain Soral, je trouve que son combat est trés proche, conceptuellement et philosoliquement, du combat de Vercingétorix contre César et que son travail a un effet bénéfique pour la France (si un jour la Kommandantur le jette prison, son combat ressemblera à celui de François 1er contre Charles Quint) !

    Pour revenir à la vidéo, il faudrait plus d’émissions sur internet comme celle-ci... La première émission que j’avais vu, c’était sur le sida. Trés instructif avec des intervenants de qualité connaissant le sujet parfaitement. J’avais aussi vu l’interview d’Alain Soral... Le président reviens bientôt sur NoNameTV, une émission à ne manquer sous aucun prétexte...

    Je suis d’accord avec certains commentaires qui disent que le présentateur se la "joue" un peu et qu’il est totalement partisan. Mais c’est un talk show, donc cela justifie qu’il y ait un minimum de mise en scéne et de jeu de rôle... Concernant son "partisanisme", il faut quand même relever que le présentateur appelle son bureau "le bureau de la dissidense" ! Dieudo et Alain Soral etant des piliers de la dissidence française, il est donc normal que Barhan admire le travail de Dieudo et du Président et qu’il soit d’accord avec eux.

    Salutations fraternelles à tous mes camarades dissidents.

    (Un franco-vietnamien ancien catholique, reconverti à l’Islam, se sentant français et aimant l’histoire de son pays, qui est la France) !


  • #291636
    le 26/12/2012 par clem
    Dieudonné chez NoName TV

    merci NoName TV
    ... Dieudo me rappel Cyrano, pôéte controversé aux nombreux ennemis, qui ne redoute... rien... qui aime ce qui est juste, deteste les imposteurs et les denonce...
    ...il fait ca pour rien... gratos... car c’est bien plus beau lorsque c’est inutil...
    ... le panache sans tache de Cyrano qui balaye le seuil bleu, me rappel le "chapeau bas " de Dieudo.


  • #291890
    le 26/12/2012 par Terra patrum
    Dieudonné chez NoName TV

    " Je pense que l’avenir, c’est des émissions comme celle-ci ". Toutes mes Félicitations à Bahran pour son travail excellent. Et je souhaite tout mon courage au meilleur humoriste Français. La dignité de sa personne fusionne avec son talent, et cela crée une lumiére éblouissante proche de celle du soleil. Voila ce que les autres n’ont pas, leurs talents sont noircies par l’obscurité de leurs dignités.

     

    • #292826
      le 28/12/2012 par Okepi_Malin
      Dieudonné chez NoName TV

      Oui... jusqu’au jour où l’élite aura décidé de s’emparer ou de couper internet pour mettre un terme quasi définitif à l’information libre (oserai-je dire à toute dissidence ou presque ?)... le voilà l’avenir...
      C’est en projet en tout cas.


  • #293335
    le 29/12/2012 par fifty miles
    Dieudonné chez NoName TV

    La BD Yacht People décrit un monde abject. Les élites qui nous gouvernent, à l’image de ce que nous avons découvert par la force des choses sur Strauss-Kahn, sont putréfiées.


Afficher les commentaires suivants