Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné et la présidentielle 2012

Pour voir la vidéo : 20min.ch

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il a l’air fatigue pepere. Faut se mettre a la cocaine comme les autres politiques autrement physiquement ca va pas tenir. Bon courage Dieudo, je te souhaite enormement de rigolade et si t’arrive a faire passer biquette au second tour je me pisse dessus. Si je vote il y a de grandes chances qu’elle recoive ma voix en tout cas.

     

    • #12265

      C´est tres juste ton histoire de cocaine. J´ai souvent pensé qu´utilisée avec la bonne intention (combattre ces merdes), la cocaine pouvait etre une résistante. Partir en politique sans coke, c´est comme faire le tour de france sans dope : autant pisser dans un violon.
      Chavez est un bon exemple de ce que je dit. Pour tous ceux qui connaissent malheureusement la cocaine, il ne fait aucun doute que Chavez l´utilise comme allié.

      Cela dit, je pense qu´avec les pratiques religieuses, on peut trouver une force interieure infiniment plus profonde que l´energie volatile qu´amene la cocaine.

      Puis la cocaine étant le secret des dominants, ils vaut toujours mieux ne pas combattre avec les armes de l´ennemi. donc oubliez la coke les gars !


    • #12291

      Chavez cocainomane ??? Cet homme a une sérénité dans le regard qui me rend cette idée peu crédible...
      peut-être mâchouille-t-il tout au plus des feuilles de coca qui poussent dans sa cour, mais bon...laissons ces spéculations aux journaux à potin de Caracas


  • Le problème avec la candidature de biquette est que sa nature (de biquette) la prédispose, plus que tout autre animal politique, à se faire enfiler par derrière.


  • #12281
    le 01/05/2011 par Amilcar
    Dieudonné et la présidentielle 2012

    Vidéo très intéressante .

    Globalement d’accord sur le fond du sujet , rien de nouveau pour qui suit un minimum Dieudonné .

    Mais sur la forme , on voit un Dieudonné des jours fatigué , comme cela arrive à tous .

    Autre style , auquel nous ne sommes pas vraiment habitué . Je trouve que dans cette posture il a vraiment beaucoup de point commun avec Alexandre Astier , le créateur de l’excellente série Kaamelott . Mêmes mimiques , mm intonations et mm construction syntaxique .


  • #12282
    le 01/05/2011 par anonyme
    Dieudonné et la présidentielle 2012

    Si on avait eu biquette en 2007, il n’y aurais pas eu autant de libyens tués par la France, ni d’ingerance dans les affaires de la cote d’ivoire.


  • #12290
    le 01/05/2011 par Thibault
    Dieudonné et la présidentielle 2012

    Je n’ai jamais compris cette Dieudonolâtrie au sein d’ER pour exemple !
    Je le trouve parfois drôle, sûrement très courageux, mais il demeure un trublion... de surcroît, manquant quelque peu d’opinions !
    Il est le meilleur comique présent sur la scène médiatique, certes... mais les autres, il faut l’avouer, le sont si peu, comiques.

    Guillon, pour exemple, qui ne m’a jamais arraché un vrai rire, sincère... sinon des éclats occasionnels dus aux circonstances, à l’excitation !
    Mais peut-être ne suis-je qu’un "beauf" qui se marre bien plus en regardant "Le Père Noël est une odure", "Les Bronzés font du ski" ou "La Partie" de Peter Sellers !

    Non, décidément, le politico-comique de Dieudo ça ne le fait pas.
    Restent ses quenelles, elles truculentes, fameuses ; ses Faurissoneries et autres !

     

    • #12327
      le 01/05/2011 par anonyme
      Dieudonné et la présidentielle 2012

      Je suis assez d’accord... on sent une réelle frustration chez Dieudo, cela mine son talent actuellement. Il joue le combattant depuis longtemps, peut-être devrait-il ranger les couteaux quelques temps et prendre du recul... La politique ce n’est pas tout-


  • #12330
    le 01/05/2011 par Roma2
    Dieudonné et la présidentielle 2012

    Aucun intérêt de passer ce genre de vidéos...
    Quel est le message ? Voter biquette ?
    Il y a des partis comme le FN qui se retoussent les manches, il est fini le temps où Coluche pouvait se présenter aux élections présidentielles, on a plus le temps de rire avec ça désormais.

     

    • #12356
      le 01/05/2011 par Benoît
      Dieudonné et la présidentielle 2012

      C’est à dire que si c’est pour voter pour les mêmes nuisibles de gauche ou de droite, qui n’ont fait qu’œuvrer pour le démantèlement de notre pays des points de vue professionnel, social, culturel, de l’éducation, etc… dans ce cas autant voter pour une chèvre.

      Elle ne pourra pas faire pire et c’est une manière de montrer que les politiques véreux ne valent pas mieux qu’une biquette.

      Dieudo fait dans la quenelle, c’est ça spécialité ;-)


    • #12399
      le 01/05/2011 par anonyme
      Dieudonné et la présidentielle 2012

      Aucun intérêt... ça va on peut bien faire du léger là, sans blague. J’aimerais bien pouvoir voter biquette moi, vu que le vote blanc n’est pas reconnu. Il est intéressant d’ailleurs de remarquer que dans le système démocratique, le vote blanc (un vote pour montrer qu’on est insatisfait de tous) est considéré comme un vote nul, c’est à dire au même niveau que l’abstinence.


    • #12812
      le 03/05/2011 par trismus37
      Dieudonné et la présidentielle 2012

      Tout à fait d’accord !
      D’autant que pour un comique, se présenter à la présidentielle est plus que risquée.
      J’en connais un qui en est mort.


  • #12402
    le 01/05/2011 par Anthony
    Dieudonné et la présidentielle 2012

    Je trouve cette vidéo hilarante surtout les deux premieres minutes, le fait qu’il parle de maniere aussi grave, ça renforce le coté comique


  • #12492
    le 02/05/2011 par danton’uk
    Dieudonné et la présidentielle 2012

    Qu’attendons-nous tous en votant pour un président ? :
    réponse :
    On attends tous une solution à nos propres intérets
    ..et si Le président nous promet tout le temps des solutions sans jamais nous les donner, que fais t’on ? :
    réponse :
    On ne vote plus
    ...
    votez biquette, les gars (au moins, on trouvera un intéret de rigoler un peu)


  • #12914
    le 04/05/2011 par anonyme
    Dieudonné et la présidentielle 2012

    Malgré l’admiration que j’ai pour Dieudonné, je ne peux pas le suivre là-dessus. Ce sera Marine le Pen, pour moi, c’est décidé (et c’est quand même plus drôle que de voter blanc).


  • #12976
    le 04/05/2011 par GOMET
    Dieudonné et la présidentielle 2012

    CENSURE SUR CE BLOG ? Pour ceux qui ne voit que le PEN, je" rigole", elle se dit du peuple, non cela est faux, elle défendra une oligarchie différente de celle d’aujourd’hui mais une oligarchie tout de même, et elle tapera sur les plus faibles, les immigrés. Mélenchon lui s’en prend au véritable mal : l’oligarchie financière, merci pour les septiques d’aller visionner ses débats exemple : face aux français sur france 2 avec le président de TOTAL ou bien la vidéo Emmanuel TODD/MELENCHON. Vous pouvez aller voir ces vidéos très intéressantes sur le blog de Mélenchon, ici on ne vous montrera pas ce type de vidéo, j’ai demandé que cela soit fait mais rien. Bonne lecture.

     

    • #13306

      Vous parlez bien de frère maçonnique MELENCHON ??
      Ce faux révolutionnaire qui dénonce la corruption à grande échelle des États d’Occident, dans le but de diviser les citoyens éveillés ou presque. Comme parfait exemple vous faites là.


      Une réplique miniature et inoffensive de Staline, c’est tout ce qu’il est ce vil personnage !


      Et la France doit pour l’heure se mettre d’accord, pour se demander “Qui peut représenter véritablement les citoyens français ?? Qui est un vrai patriote dans l’âme, en opposition aux mondialistes qui vendent la France dans la Mondialisation en vue d’instaurer de force un Gouvernement Mondial”


      C’est après avoir fait le ménage dans notre pays qu’on aura tout le loisir de se chamailler sur les détails de notre existence sociale.


      Faisons d’urgence une « Union sacrée » pour libérer la France des ploutocrates cosmopolites qui la ruinent.

      C’est pourquoi le FN est la seule chance qu’on a et qui puissent permettre « une Révolution par les Urnes ».


      (Mais cela dit ne vous méprenez pas sur le pouvoir du Gouvernement français. Ce n’est pas lui qui décide de la stratégie politique du pays, il n’est qu’un vendeur qui tient la boutique pour vendre/ faire accepter les décisions dictatoriales au peuple, par le manège politique qui fait croire que les intellectuels sont soumis à l’opinion de la masse stupide. Mais cela peut tout de même changer avec un vrai représentant des français qui pourrait commencer par faire cesser la propagande de l’État dans les médias-mensonges, puis réformer toute la 5ème république pour faire cesser ce Césarisme Démocratique qui nous tient sous la dictature des technocrates)


    • #13312
      le 05/05/2011 par anonyme
      Dieudonné et la présidentielle 2012

      Si d’aventure le second tour de l’élection présidentielle de 2012 voyait s’opposer strauss kahn et Lepen je prends le paris que nous assisterons au plus formidable retournement de veste de l’histoire de la politique française lorsque Mélanchon finira d’accomplir sa mission de racolage de l’extrême gauche au profit du PS en appelant à voter pour le candidat le plus représentatif des élites financières mondiales. Ce jour là j’aurais une petite pensée pour toi Gomet. Amicalement.


    • #13329

      Comme nous l’enseigne Alain Soral sur le rôle de Mélenchon : (D’après mes souvenirs)
      C’est un chien de Bergers chargé de recentrer l’électorat égaré du PS, vers celui-ci...


      Et comme l’a si bien dit Jacques Attali dans un moment de traitrise envers son propre camp, assez courante dans son langage, sur une émission de France 2 : (D’après mes souvenirs)
      Lors des élections présidentiels, la gauche PS combat les Partis d’extrêmes de gauche, et la droite de l’UMP combat l’extrême de la droite (le FN).
      Ce qui sous-entend que l’un et l’autre ne s’affrontent pas vraiment puisqu’ils sont du même bord, mais sous des étiquettes différentes pour duper avec une insidieuse alternance .
      (Sans parler des Partis centristes qui sont une belle farce de faux conjurés des pouvoirs en place, dans le but de calmer les tensions internes avec les électeurs déçus par la perfidie pouvoir )

      Il en va de même aux USA avec la stratégie de l’alternance entre Démocrate et Républicain pour monopoliser le pouvoir.


  • #13328
    le 05/05/2011 par anonyme
    Dieudonné et la présidentielle 2012

    C’est déprimant cette vidéo. Vraiment.

    De toute façon avec les franc macs qui ont tout vérolé en f-Rance depuis plus deux siècles, que voulez vous réellement changer ?
    Il faudrait d’abord que le gros de la population comprenne la supercherie. Et cela, malheureusement, est déjà quasi utopique, mais si même cela devait avoir lieu, l’échéance de cet éveil sauveur n’interviendrait qu’aux alentours de l’an 3400.
    Alors ces élections où il faut lécher le Q des sionistes et autres adorateurs de Salomon et Hiram, au secours !

    Allez, un peu de culture utile :

    http://www.barruel.com/

    http://www.lagrandeepoque.com/LGE/9...

    Ciao !


  • #14293
    le 09/05/2011 par Ingénieur
    Dieudonné et la présidentielle 2012

    Clara Morgan soutient Dieudonné !

    http://www.youtube.com/watch?featur...

    On peut dire que c’est un soutient pour le moins inattendu.. Moi je trouve ça cool