Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné face aux propriétaires de la Main d’Or : l’affaire renvoyée au 24 juin

Le tribunal de grande instance de Paris a renvoyé aujourd’hui au 24 juin l’affaire opposant Dieudonné aux propriétaires du théâtre parisien de la Main d’Or, qui cherchent à expulser le polémiste de cette salle où il donne ses spectacles depuis presque 15 ans.

Deux renvois ont déjà été prononcés, car l’avocat de Dieudonné, Me François Dangléhant, a déposé une demande de récusation des juges, qui n’a pas encore été examinée par la cour d’appel de Paris. Le jour du deuxième renvoi, Dieudonné, qui s’était déplacé en personne, avait jugé qu’il se trouvait « face à un propriétaire » qui « se comporte comme un maître esclavagiste » et pronostiqué qu’il pourrait « rester » au théâtre de la Main d’Or pour s’y produire.

Selon l’assignation, la société Bonnie Productions, qui produisait les spectacles de Dieudonné, a signé en 2010 un bail de neuf ans l’autorisant à exploiter le théâtre. Ce bail a été repris par de nouveaux propriétaires qui ont acquis les lieux un an plus tard. Mais ces derniers estiment que ce contrat n’est plus valable, car Bonnie Productions a été radiée du registre du commerce et des sociétés « pour cessation d’activité » en 2013.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez les spectacles de Dieudonné sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cela doit etre très dur pour la justice de respecter la loi, récusé ils siègent quand même au cas ou.

    Franchement c’est plus possible.


  • Le FN étant devenu le premier parti de France, je pense que les juges vont se montrer plus "compréhensifs" à l’égard de Dieudo... Le rapport de force est en train de s’inverser et ces lopes doivent bien s’en rendre compte...

     

    • A voir les commentaires sur le Figaro, ils ont perdu les Français, enfin ! le vent du renouveau souffle sur la planète.
      Bravo à tous, E&R et Dieudosphère, leurs avocats... et tous les champions de la résistance. L’élite se meure, mais attention aux dernières secousses de la bête, ils sont encore sur leurs sièges et cherchent désespérément une issue. Soyons très vigilants, ils ont les armes du pouvoir en main, ils perdent l’opinion publique d’accord et elle leur est nécessaire mais commet disait lévy après les mots, il y a la loi et après la loi il y a les coups :
      https://www.youtube.com/watch?v=6DU... , coups il y a déjà eu à maintes reprises, donc l’extrême prudence est de mise. La stratégie du choc, non merci. Je rêve de voir ce jour arriver, pacifiquement, se serait beau, oui je rêve qu’Alain et Dieudo voir le retour de la France éternelle, avec nous tout autour. C’est déjà bien là, par centaines et même milliers dans les conférences et spectacles, par centaines de milliers dans les commentaires des vidéos et leurs vues, oui la vraie France comme une boîte de crayon de couleurs, Juifs éclairés compris, s’est réveillée avec la gueule de bois, secoue-toi France, un bon verre d’eau claire et relève la tête, le monde te regarde et pour l’instant tu fais pitié.


    • L’effet inverse peut se produire, appliquer la dictature oligarchique brutalement pour stopper la conscientisation des masses. Ces gens là jouent leur peau et les moyens les plus vils seront employés.


  • TOUT LE MONDE sait parfaitement bien d’où, et de qui, viennent les pressions pour que ces propriétaires, tout d’un coup, un jour comme ça en se réveillant, décident d’expulser Dieudonné de SON théâtre.
    Tout le reste n’est que blablas stériles.


  • Le mieux serait carrément de reporter jusqu’en 2017, lorsqu’on aura un vrai pouvoir démocratique installé au pouvoir, ce qui est bien parti !
    Et puis peut-être que d’ici là les proprios actuels auront revendus...

    Tiens, je me demande pourquoi Dieudo ne leur ferait pas une belle offre d’achat avec l’argent qu’il doit se faire grâce à toutes ses tournées sponsorisées par El Blancos !


  • Les parasites qui persécutent Dieudo nuit et jour sont en train de se mettre le monde à dos. Regardez sur internet, Dieudo reçoit du soutien du monde entier.

     

    • D’accord avec toi Sophie ; c’est impressionant de voir l’ampleur que prend le mouvement de la dissidence francaise, surtout a travers Alain et Dieudo ; Alain, avec les traductions de Comprendre l’Empire (l’an pire) notamment, et Dieudo avec la quenelle et ses spectacles sous-titres sur le web ; il y a qqs jours j’ai vu une photo de jeunes Iraniennes voilees en train de faire la quenelle... je me suis demande si je n’avais pas des hallucinations !!!


    • Vous avez raison, l’affaire Dieudonné étonne et interroge l’opinion publique du monde entier. La persécution d’un humoriste par le pays "des droits de l’homme" est significative de l’état de non-droit instauré en France qui apparait comme un pays totalitaire, corrompu et violent. La virulence haineuse des associations juives questionne également sur leur rôle tout puissant dans ce pays, surtout lorsque s’exprime botulenri-lévi pour des guerres qui, de son aveu, sont bonnes pour l’entité sioniste en Palestine occupée.
      La France, colonie de rendement juteuse d’extremo-talmudo-sionistes revendiqués, voici ce que risque de révéler la persécution de Dieudonné.


  • Dieudonné devrait sortir une vidéo sur le résultat des élections européennes pour enfoncer le clou(la quenelle)plus profond encore !!!


  • Pour ceux qui s’interrogent sur le projet des proprietaires d’expulser Dieudonné du theatre de la main d or : le lieu appartient a la societe Amnesia, dont les gerants sont impliques dans une vingtaine de societes a Paris et Neuilly, notamment le fabriquant de vetements "jus d’orange" (chiffre d affaires 13,7 millions d’euros). Si on decide de ne pas acheter leurs vetements et autres produits, et qu’on fait circuler l’info, on est antisemite ou pas ? non ? valSS n a pas encore passé la loi ? bon ben la route est libre...
    http://www.societe.com/societe/soci...
    http://dirigeant.societe.com/dirige...
    http://dirigeant.societe.com/dirige...
    http://www.societe.com/societe/-jus...
    http://www.jusdorange.fr/