Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné interviewé par le New York Times

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #178450
    le 01/07/2012 par GeronimoLaden
    Dieudonné interviewé par le New York Times

    Il n’aurait jamais du parler à cette bonne femme, prsq là c’est lui qui se prend une quenelle !

     

    • #178512
      le 01/07/2012 par Tous avec Dieudo
      Dieudonné interviewé par le New York Times

      Non l’ami, tu te trompes si je peux me le permettre, des types comme Alain et Dieudonné sont suffisamment intelligents pour tomber dans ce type de pièges, là ce qu’il faut comprendre c’est que la presse ne changera pas et que quoiqu’il arrive comme le dit Alain "Ce sont des putains !" Dieudonné vient de nous donner une preuve concrète ; une référence pour nos ensembles d’arguments contre la presse de l’empire. Ces journalistes ne sont désormais pas récupérable, vois-le comme une leçon ami.

      J.D


    • #178673

      Ce qu’il y a à comprendre sur ce qu’on appel "presse", c’est qu’il sont l’organe de propagande du système qui sert à maintenir les gens dans le calme.


    • #178732

      Dieudo, Soral, le 9/11, etc. sont des détecteurs/révélateurs de moutons-zombies et de chiens de garde du système. Une journaliste de plus qui s’est faite bananer.

      La guillotine va devoir tourner à plein régime. :)


  • #178455

    Au dessus de l’ananas c’est la "grande pomme".


  • #178459

    Gonflée la journaliste. D’un coté elle rigole à ses blagues puis derrière elle poignarde. Ça fait écho à son passage sur les gens sincères


  • #178461

    Et une quenelle outre-atlantique une,avec des journalistes presstitués jusqu’à la moelle !


  • #178474

    Une de plus dans la péripapétitie, vu le commentaire final, elle a du refaire et refaire incessament son article jusqu’à ce qu’il soit acceptable et publiable dans ce torchon de scribouillard qu’est le NYTimes, qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour s’acheter un blackberry ou même un casse-croute.
    Le chômage à toujours été une force politique puisqu’on se plie à tout pour s’en sortir ou ne pas y choire !!!!


  • #178478

    Le final - la nana qui vomit sur Dieudonné après un entretien de ce type - en dit long sur ce que seront capables de faire les gens pour bouffer (ou survivre) le jour ou ce sera vraiment la merde. Si une nana de cet âge là, qui vient sûrement d’un milieu correct et qui n’est pas dans le besoin est capable d’autant de compromission, j’vous raconte pas demain ce qu’elle fera... Et vous faîtes pas d’illusion il y a plus de gens comme elle sur Terre que de Dieudonné ou d’Alain Soral.

     

    • #178536
      le 01/07/2012 par Mahalmort Inc.
      Dieudonné interviewé par le New York Times

      Même sans aller jusque là, regardez les comportements de retour à l’état sauvage, de ceux qui attendent depuis des heures l’ouverture d’un magasin qui solde certains de ses articles... On dirait un banc de piranahs qui se rue sur un gibier tombé à l’eau...

      Dans la video que j’ai vue, c’était pour du matériel informatique, ça se pousse, ça se bouscule, limite baston pour un produit non vital. Alors il n’y a pas de peine à comprendre ce que veut dire Piero San Giorgio en cas d’effondrement du système et de ce qui se passera quand les gens auront vraiment faim...

      A+


    • #178627

      @ptitpère..........cà c’est plus que sûr, mon p’tit père !..........courage et bonne journée.


  • #178479

    La preuve que Dieudo est un Homme de coeur, c’est qu’il s’est prêté à cette interview qui c’est révélée être un piège tendu par une pute de la presse (une ou un de plus dans ce monde de soumis), avec simplicité et sans détour.
    Alors, Dieudo aurait dû ou n’aurait pas dû ?... En tout cas, je suis resté les oreilles collées aux enceintes de mon ordinateur pour l’écouter et je n’ai pas perdu mon temps. MERCI, Dieudo, je suis fier d’être Français, tu donnes une leçon de force à ceux qui refuse la soumission. Que Dieu te protège.


  • #178483

    Non, ça ne peut pas être l’entretien qui à précédé l’écriture de l’article ?
    J’ai vraiment du mal à y croire


  • #178485

    La conclusion n’a rien d’étonnante. L’hypocrisie de ces vermines est réellement sans limite, mais ça fait des décennies qu’il en est ainsi.


  • #178487
    le 01/07/2012 par Tous avec Dieudo
    Dieudonné interviewé par le New York Times

    "la presse libre n’existe pas, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous
    n’oserait donner son avis personnel ouvertement.Nous sommes les pantins
    qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils.Notre savoir faire,
    nos capacités et notre vie-même leur appartiennent.Nous sommes les outils
    et les laquais des puissances financières derrière nous.Nous ne sommes rien
    d’autre que des intellectuels prostitués"
    John Swaiton., l’éditeur du NY Times,
    lors de son discours d’adieu.

    Tu aurais du lui en parler mon dieudo, vive toi !!!!!!!!!!!!!!!


  • #178495

    la journaliste fait preuve d’un désintéressement totale avec ces : hum hum et ces toussotements exagérés, mais qu’est ce que c’est que ces journalistes de merde ! c’est vraiment : j’en ai rien a foutre de ce que tu dis. LIMITE ELLE RÉPOND : mmh mmh ouais j’en ai rien a foutre. elle fait beaucoup de bruit quand il parle ! CRASSEUZ


  • #178499

    J’ai un message pour la journaliste : tu es une belle salope...... j’ai honte pour toi.....

    DIEUDO ON T’AIMEEEEEEEEE


  • #178501

    hahahaha !! t’as honte Maya ???? cours te cacher va ...

    "on se traite d’antissémite pour rigoler avec mes enfants ; dès que le chien fait une connerie, on dit : antissémite" MDR


  • #178503

    On envoie une petite cruche bien sympathique pour dire qu’on a fait une interview et on réécrit autant que nécessaire pour faire un article à charge ! C’est le métier coco ! La légendaire liberté de la presse Occidentale !


  • #178504

    Elle n’avait pas vraiment le choix, cette femme, pour son article : c’est une commande. Soit elle dit ce qu’on attend d’elle, soit c’est la porte.
    Un bon exemple de l’aphorisme de AS :"Quand tu es journaliste, soit tu es une pute, soit tu es au chômage".
    Elle ne veut pas être au chômage, c’est tout...


  • #178505
    le 01/07/2012 par le chat rouge
    Dieudonné interviewé par le New York Times

    „Nous remercions le Washington Post, le New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et ont respecté la promesse de garder la discrétion pendant 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer le plan mondial en étant exposé au public au cours du déroulement de notre mission. Maintenant le monde est plus sophistiqué et davantage prêt à accepter un gouvernement mondial. La souveraineté supra-nationale d’une élite intellectuelle et bancaire mondiale est certainement préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés ”

    (David Rockefeller, président et fondateur du groupe Bilderberg et de la Commission trilatérale, président de CFR. Extrait du discours soutenu dans le cadre de la rencontre du Groupe Bilderberg à Baden Baden en 1991.)


  • #178506
    le 01/07/2012 par Akhilul Zaman
    Dieudonné interviewé par le New York Times

    Bon eh bien merci Maya elle vient de prouver que Dieudonné et Alain Soral ont raison .
    Elle est donc bien une Prostituée* ( terme découlant d’une analyse et argumentation logique concernant les journalistes ).


  • #178507

    Quelle belle facon de proceder !!
    Fianlement aucun propos prononcé par Dieudonné ne s’est retrouver dans l’article , en revanche l article aborde E et R ,et son fondateur M. Soral ,alors que Dieudonné n’en parle pas !

    Il les qualifies "d extreme droite",sous entendant que Dieudonné aurait des accointances avec cette pretendue extreme droite, qui n existe même pas en France

    C’est amusant de voir que Dieudonné a commencé l’interview en declarant que le NewYork Times n’est pas un journal serieux, qu il relaye la propagande atlantiste et tire des conclusions mensongères !

    Comme on dit toute publicité est bonne a prendre..Dieudonné=enculé a New York..
    Finalement ..


  • #178509

    Petite prostituée du New York Times...


  • #178515

    Il serait interessant que quelqu’un se devoue à sous titrer cette vidéo en anglais...histoire de mieux informer nos amis outre Atlantique ;)


  • #178516
    le 01/07/2012 par internaute77
    Dieudonné interviewé par le New York Times

    Les gens n’ont qu’à lire l’interview dans sa totalité pour comprendre que le titre n’a rien à voir avec ce qu’il a dit. A force de diaboliser certaines personnes, les lecteurs vont finir par se poser des questions sincères. Positivons.

     

  • #178520

    J’ai explosé de rire a la fin, c’est assez énorme xD
    Ah les journalopes, si ils nexistaient pas il faudrait les inventer.


  • #178527

    Dieudo n’a vraiment peur de rien. Il n’avait vraiment aucun intérêt à accepter un interview par l’1 des journaux les plus odieux de la planète. Ici nous avons la preuve que ce journal respire vraiment la merde et la pisse. Cet interview réclamé par le NYT, fait probablement suite à la série des événements marquant de Mai/juin dernier, ou Dieudonné a été interdit de salles au canada en Belgique et en France.

    Le peuple américain découvrant alors un artiste inconnu s’érigeant contre le tout puissant système sioniste, et avant qu’il ne se fasse une opinion objective sur l’homme, s’est vu proposé un portrait au vitriol par le NYT afin de le discréditer aux yeux du peuple américain.

    Il serait de salubrité public de faire sous titrer cet interview en américain, et de comparer les propos tenu avec l’article du journal afin d’amener un peu d’eau fraiche aux américains en recherche de vérité.


  • #178533

    faut savoir comment travail les journaliste . Je pense qu’une fois que le journaliste à finit d’écrire son article , il doit le présenter à quelqu’un au dessus qui le relis et le modifie si il juge cela nécessaire , bien sure venant du new york times ... fallait s’y attendre , elle doit changer de métier si elle veut être honnête avec elle même ou alors se mettre à son compte et là elle pourras titré comme elle le souhaite.

     

    • #178561

      c’est meme plus implicite que ça. les journalistes connaissent bien les "guidelines" du journal, pardon, de l’entreprise pour laquelle ils travaillent.


  • #178534

    Quelqu’un aurait il l’adresse mail de cette charmante journaliste ?

     

  • #178541

    Dieudonné tu aurais pu refuser cette interview, toi qui avais clairement affirmer que tu ne t’adresserais plus aux grand médias...

     

  • #178553

    à propos du journalisme ,cette journaliste confirme ce que dieudo et bien d’autres démontrent depuis quelques années. la maya ...ça ne s’invente pas :)


  • #178559

    Rien que le fait de savoir qu’il est interrogé par une presstituée cela me coupe complètement l’envie de regarder cette vidéo. Je passe mon chemin !


  • #178562

    La journaliste s’appelle MAÏA de la BAUME et voici son article http://www.nytimes.com/2012/06/24/m...

     

  • #178583
    le 01/07/2012 par charles durant
    Dieudonné interviewé par le New York Times

    Il faut faire attention, quand Dieudonné dit qu’internet informe les gens etc...
    Il n’est peut être pas au courant que les franc-maçons ont pour intention de verrouiller ce formidable outil. Alain Bauer en parle dans cette vidéo :
    http://www.dailymotion.com/video/xh...

     

    • #178602

      Les "We are change" font un travail de terrain intéressant mais ils se font toujours mettre en porte-à-faux en posant des questions un peu bateau que les mecs s’attendent à entendre. Ils connaissent toutes les ficelles pour y répondre et finissent par humilier les mecs qui font l’interview.


    • #178638
      le 01/07/2012 par charles durant
      Dieudonné interviewé par le New York Times

      D’accord, mais tu admettras que dans cette vidéo, Bauer avoue qu’il veut verrouiller internet.


  • #178595
    le 01/07/2012 par petit_poney
    Dieudonné interviewé par le New York Times

    C’est bien malgré tout d’avoir accepté l’interview. Encore une vidéo à faire tourner s’il vous plait.

    Il manque quand même la question essentielle. Que pense Dieudonné de l’élection de "miss Shoah" qui s’est tenue récemment ? (ce n’est pas une blague)


  • #178610

    Peut-ètre que Maya était sincère, mais lorsque vous écrivez un article,ce n’est pas vous qui avez la décision finale lors de la publication.L’orientation intelectuelle ,idéologique dépendra du redacteur en chèf.Je supose que quand il s’agit de "quèstions sensibles" ,j’imagine un téléphone rouge directement relié au consistoire israélite de Paris,posé sur le bureau du rédac-chef du journal,qu’il soit télévisé ou écrit.
    Soyons honnète,dès que les médias s’intérèssent à Dieudo c’est pour prendre la température de la vision antisémitique du personage.
    c’est donc ca,dieudonné réduis à une caricature d’antisémite.on éfface d’un coup de procès médiatique la carrière exeptionnelle de dieudonné le comédien hors pair qu’il est.
    Bordel !!! vous ètes amnésique ou quoi, je vous invite a revoir tous les personnages qu’a incarné
    dieudo dans toute ca carrière.
    Dieudonné un maitre en la matière ?
    quand on intérroge fabrice éboué sur un plateau de télévision en dehors de la question antisémite
    - fabrice :"dieudo sur scène ya pas photo c’est une léçon pour tous... "
    - Debouzes (ou trois cf:A.Soral) :"t’est le meilleur d’entre nous"
    un commentateur sportif dont le nom m’échappe qui avoue que le meilleur humoriste c’est encore une fois Dieudo.
    Ca c’est la liste des couillus qui ose le dire,quant au autres...
    Je soupçonne fortement Florence foresti (que j’aime beaucoup) de s’inspirer de dieudo,surtout lorsqu’elle imite des gars(bien beauf) autant au niveau de la gestuelle que des bruitages.

    PS : Dieudo je ne sais pas si tu vois tous les entretiens mensuel de Soral,mais lorsqu’on t’intéroge sur la question de lumière, avant de faire ton geste avec ton doigt pointé vers le soleil,je tinvite a citer ce qu’à dit Soral quand on lui a posé la question ultime,dont la réponse peut conditionner une carrière audio-visuelle .

    le journaliste - :"Mr Soral ètes vous antisémite ?"
    Alain Soral - :"La définition de l’antisémitisme s’est transformé,celle-çi est passé de génocidaire hitlerien,à quelqu’un qui ne se soumet pas au racialisme du judaisme talmudo-sioniste.
    Un antisémite ,c’est simplement un anti-raciste conséquent qui refuse de se soumettre au racisme talmudo-sioniste ."


  • #178626
    le 01/07/2012 par L’union fait la force
    Dieudonné interviewé par le New York Times

    MAis j’arrive pas à croire que certains sont encore choqués par cette journaliste.
    Vous avez bien entendu qu’elle travaille au New york times ??? Un journal plus pro juif tu meurs !
    Vous croyez qu’elle allait faire de la pub pour Dieudo ? On faisant ça elle passerait de pute à chômeuse.


  • #178628

    Vu le nombre de juifs à New-York, et vu la politique dégueulasse menée par le New York Times, je propose que l’on renomme ce torchon en Jew York Times, ça serait plus honnête.


  • #178629
    le 01/07/2012 par discrétin
    Dieudonné interviewé par le New York Times

    Et quelle beauté émane de ce personnage DDN qui met son esprit à disposition de l’humain tout simplement C’est universellement BEAU cher DDN !


  • #178630

    @Mahalmort Inc..........c’est vraiment inquiétant et édifiant !.........je me demande des fois si il n’y aura pas même un retour au canibalisme de survie......je déconne...quoique !.......ils n’ont qu’à les "bouloter" leurs ordis tant qu’ils y sont !.........çà ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices.


  • #178642
    le 01/07/2012 par SpiritusRector
    Dieudonné interviewé par le New York Times

    C’est un peu trop facile de faire tout porter à cette pauvre femme qui à mon avis n’a rien titré du tout...
    Il faut être logique deux minutes avec notre propre discours...
    La liberté d’expression existe encore moins dans le monde journalistique que sous le 3e reich...
    Ou elle gardait son emploi sa situation et la garde de ses éventuels gamins tout en continuant une sans doute prometteuse carrière, ou elle disait à ses maîtres que c’était des enculés, elle claquait la porte et le résultat était le même pour ce qui concerne le titre et le contenu...Parce que pour elle...Comme je l’ai déjà dit la trahison à l’empire se paye bien plus chère que l’opposition franche...Car l’empire en souffre bien plus...

    De plus on est pas tous des gens courageux dans toutes les situations...Je pense que les journalistes ne sont pas tous aussi formatés que ça, simplement c’est la loi de l’omerta complète. Si elle avait le malheur de montrer un peu de sympathie pour les idées de notre vieux dieudo...A mon avis au-revoir carrière, mariage, enfants etc...Bonjour menace de mort, tabassage en règle par la LDJ locale etc...Bref un accompagnement personnalisé en psychiatrie, à la morgue ou en taule pour soutien au terrorisme...

    Les journalistes de l’oncle SAM sont des robots effrayés par tout dérapage même involontaire...Vous le savez tous ici, alors n’attendez pas l’impossible, ou vous passerez vos vie à attendre le messie...

    Et même si elle est seule responsable de l’article (ce qui m’étonnerait) je reste pour ma part persuadé qu’elle a été touchée d’une façon ou d’une autre...Le temps fera le reste...Formatée ou pas il n’est jamais trop tard pour prendre conscience que l’on sert le mensonge, et que la protection de façade que celui-ci offre ne fait qu’augmenter la dose de tourmente qu’il faudra affronter une fois le mensonge mis à bas...Et les mensonges, à notre instar, ne sont pas éternels

     

    • #178873

      SpiritusRector > Ce qui peut paraître comme un discours de bon sens n’est qu’une solution de facilité. C’est trop facile de faire porter le chapeau au "système" qui n’est par essence rien, sinon une nébuleuse d’hommes et de femmes. Je pourrais trouver aussi des circonstances atténuantes à Rothschild : le mal qu’il fait lui est imposé par la concurrence des marchés et maintenir son entreprise implique qu’il doit avoir un coup d’avance dans la putasserie. En raisonnant comme ça tu ne tonds plus personne et tu tends les fesses aux Friedmanniens.

      Il faut attaquer tous les collabos. J’ai bossé dans la finance et ER m’a tout fait quitter. J’ai mis une croix sur un salaire de 5k par mois à 23 ans pour être en phase avec mes convictions. Si tu ne le fais pas, t’es un collabo et t’es dans la ligne de mire, point.

      Je ferais remarquer que cette maia a pas l’air de souffrir de sa situation : http://freestylemagazine.co.uk/blog...


    • #180132

      Chapeau bas pour votre démission Mr Le Raton

      Vous avez raison. Il faut arrêter de penser que la faute vient des autres. Il faut se remettre en question dans cette société nébuleuse.

      Si c’est pas trop indiscret, je souhaiterais connaitre votre activité actuellement.

      Pour ma part, je suis actuellement en recherche d’emploi (Bac + 5 en Finance) et cherche un métier qui n’est pas au service de l’oligarchie.


    • #193087
      le 28/07/2012 par SpiritusRector
      Dieudonné interviewé par le New York Times

      Il faut attaquer tous les collabos. J’ai bossé dans la finance et ER m’a tout fait quitter. J’ai mis une croix sur un salaire de 5k par mois à 23 ans pour être en phase avec mes convictions. Si tu ne le fais pas, t’es un collabo et t’es dans la ligne de mire, point.

      Rassure moi tu n’es pas au service communication d’E&R au moins...
      Non parce que là, je t’invite sincèrement à relire le missile que tu m’as envoyé...Ayant ma conscience pour moi, je ne t’en veux pas personnellement. Un coup de chaleur arrive à tout le monde...
      Mais attention en ce qui concerne l’interprétation qui pourrait être faite de tes écrits, réalises tu seulement que tu tiens un discours dont le champ lexical ressemble à celui d’un vulgaire pigeon tombé dans les griffes d’une secte...Un pigeon au oeufs d’or cela dit certainement bachelier à 17 ans et ingénieur à 23 visiblement...Parce que à 5k (même brut) par mois (j’imagine) à 23 ans (donc débutant) c’est clair que l’on ne travaille pas dans la même branche. Je ne peux même pas envisager ce salaire en fin de carrière. ( à moins d’être une pute à 70h/semaine) Cela dit être la pute d’un patron ne m’intéresse pas plus que d’être celle de ce que tu appelle le système...

      Si j’ai bien compris, tu veux tondre des collabos et te faire juge de qui dois être mis en ligne de mire...C’est là le langage d’un enfant énervé dont on pourrait presque suspecter qu’il regrette certains de ses choix en voyant que la tonte des "collabos" n’avance pas assez vite à son goût...

      Que Soral se fasse plus intransigeant qu’il ne l’est au fond (du moins je pense) est compréhensible car il à un rôle de phare politique à jouer et ne peut donc se permettre d’envoyer des "signaux ambiguës" à tout va...En revanche si tu espère que tout le monde suivra ton exemple (ce que je ne souhaite pas au vu l’état de paranoïa dans lequel tu semble te trouver), je pense que tu feras bien plus fuir qu’adhérer en tenant ce genre de discours...Ne te méprend pas, je sous entends pas ici que la compromission est souhaitable, je dis simplement que pour fédérer il faut gérer les différences de points de vue et miser sur ce qui peut nous rassembler...Pour en revenir à notre affaire tu as peut être raison, cette femme est peut être une collabo avérée, ce qui fait précisément d’elle une "victoire inespérée" si on parvient à la faire changer de camp...Le système souffrirait bien plus de la défection de ses dignitaires que de l’opposition d’une minorité
      marginalisée...


  • #178647
    le 01/07/2012 par discrétin
    Dieudonné interviewé par le New York Times

    "Comme titre " un boufon français qui rit de la haine " la compilation objective des intentions de ce titre est éloquente.
    C’était trop gentil comme entretien pour ne pas s’attendre au couteau tiré dans le dos
    C’est à la fin du processus de cette interview que l’on comprend tout : quenelle à la new york times . qui fout tout au bac . Il faut savoir toujoure par milles à qui on a à faire .

     

    • #178677
      le 01/07/2012 par MédiasDeMerde
      Dieudonné interviewé par le New York Times

      Je pense qu’il sait très bien à qui on a faire, la preuve il nous mets la vidéo pour le constater.
      Maintenant quand on connaît la diabolisation qu’il connaît lui et d’autre d’ailleurs dans les médias français, c’est pas étonnant.
      Conclusion : La télé s’est de la merde, ça changera pas. Un vrai journaliste, vous le savez tous, c’est un journaliste au chômage.


  • #178652

    Ca se dit journaliste, elle a pas su poser une seule question intéressante, elle ne reprends arien de ce que Dieudonné dit, on se demande si elle ecoutais les reponses. Ca sent l’etudiante recruté à la synaguogue.


  • #178656

    Je me suis rendu compte à la fin de la vidéo que l’interview en question était, non pas une contre/post-interview tirée de l’article du NYT, mais l’interview originale" !
    On peut comprendre la stupeur et la colère qui s’en suit.....
    Hallucinant comme dirait Luchini.

     

    • #179458

      D’un autre coté il aurait pu éviter de massacrer la culture Américaine.... J’imagine ma réaction si je devais interviewer quelqu’un qui crache sur mon pays pendant les 10 premières minutes de l’entretien, c’est un peu normal que la nana se soit défoulée par la suite.

      Mais après on s’en fiche et dieudo doit bien s’en moquer aussi, il connait la réalité de son succès.


    • #179517

      @ Frédéric

      Dans ce cas, on ne vient pas des Etats-Unis poser des questions à Dieudonné. Ou c’est une conne et elle vient interroger un type au hasard sans le connaître, ou elle savait très bien ce qu’il allait répondre et dans ce cas, elle en assumait les conséquences aussi déplaisantes soient-elles en faisant simplement son métier : retranscrire le fond de sa pensée, son style et que sais-je encore.


  • #178657

    Merci Dieudo ! tout simplement....


  • #178659

    En fait à chaque fois qu’une presstituée fera l’interview de Soral, Dieudo et autres qui sont au ban des mérdias, ils devraient faire de la même façon que ce cas là et filmer ou enregister pour diffuser ensuite l’original et le compte rendu du journalope en question, on se fendrait la gueule et petit à petit ça se développerait sur tout les sites et blogs pour ouvrir les yeux des médiaphages lobotomisés.


  • #178665
    le 01/07/2012 par jocoltrane
    Dieudonné interviewé par le New York Times

    Le monde est plein de gens qui se disent des raffinés et puis qui ne sont pas, je l’affirme, raffinés pour un sou

    ca y est dieudo cite céline


  • #178666

    merci dieudo, ces connards boycottent notre foie gras en ce moment...
    aucune culture gastronomique en plus...
    La chute est pas mal, je ne m’y attendais pas.
    D’autant plus qu’elle a du mentir sur sa religion, une belle salope, le portrait parfait.


  • #178854

    ha ha dieudonné : "la culture américaine est médiocre""les militaires americains sont lache" etc....... il se déchaine sur les américains devant une journaliste américaine


  • #178916

    J’aime bcp Dieudo vraiment mais bon sur la culture américaine il est vraiment radical, c’est pas que le consumérisme, les séries débiles, hollywood, le rodéo et les jeux du millionnaire ou le monopoly. Il y a des auteurs, artistes, penseurs, musiciens qui valent le détour aussi. Il est vrai que le mode de vie américain est à chier et que le niveau d’éducation de l’américain moyen est très faible et ça va de mal en pire de ce côté mais il y a aussi des américains éduqués et conscients du monde qui les entourent et des évènements. En général, pour ce que j’ai pu constater, les américains éduqués ont plutôt idéologiquement tendance à préférer un mode de vie à l’européenne, le mode de vie à la française étant le plus prisé. De plus, l’amérique est un brassage de différentes cultures qui a produit du très bon et du très mauvais, comme le dit l’adage américain : l’amérique c’est "the good, the bad and the ugly".
    Ensuite la politique américaine est le fruit d’une idéologie d’agression et objectif massivement expansionniste mais là aussi je ne pense pas que la politique étrangère américaine résume à elle seule la culture américaine.
    Je ne pense pas que Dieudo apprécie ceux, nombreux, qui se glosent en prétendant que la culture africaine est naïve ou primitive ou inerte. J’espère que mon com passera. J’aimerai échanger cordialement sur ce sujet qui a été évoqué dans la vidéo par Dieudo si ça intéresse quelqu’un.

    Quand au détournement des propos de Dieudo et sortis de leur contexte, voir réinterprété pour faire plus de sensationnalisme, fallait s’y attendre de la part du NY Times, de ce côté là pas de surprise mais le propos était intéressant.

     

    • #181976

      Très bonne remarque. J’adore Dieudonné et je lui dois beaucoup pour l’élévation de ma conscience mais il fait un amalgame et un raccourci tragique. Il note d’ailleurs au début de la vidéo que certains américains pensent comme lui qu’actuellement c’est un cauchemar américain. Il pourrait se renseigner sur les raisons qui laissent à penser à ces américains qu’ils vivent un cauchemar.

      Ils déplorent bien souvent l’oubli des valeurs de certains pères fondateurs, d’une Amérique indépendante et aimeraient un plus grand respect de la constitution américaine. La rêve américain n’est pas l’argent du tout au départ c’est le rêve du "farmer" sédentaire venu chercher une terre d’accueil pour construire à partir de rien et vivre libre (sous entendu libre par rapport à la couronne).

      Le culture américaine est riche, elle est malheureusement méconnue du grand public américain ou français à l’heure actuelle. Et on ne voit que la culture "mainstream" immonde, bête et destructrice qui est venue pernicieusement en France depuis le plan Marshall. Arrêtons de se mettre des œillères et de faire de l’anti-américanisme primaire et contre productif. Ceux qui parlent des EU de cette manière bien souvent n’y sont pas allés. Or comment voulez-vous comprendre un pays sans y aller ?

      Comment voulez-vous vous rendre compte de la chaleur humaine de la plupart des gens (souvent dans le sud, particulièrement au Texas) et des traditions et coutumes qui persistent si votre seul point de vue c’est votre écran d’ordinateur ou de télé ?

      Et puis soyons honnêtes et faisons un minimum d’introspection. La culture française est-elle si reluisante à l’heure actuelle ? La plupart des français (surtout les jeunes et je suis bien placé pour le savoir puisque j’en suis un) n’est-elle pas aussi débile vu de la fenêtre que l’américain moyen ? L’empire domine les peuples aussi par une culture uniforme ou plutôt une inculture totale (la culture est trop souvent méprisée aujourd’hui).

      Alors arrêtons de pointer du doigt bêtement des gens qui sont tout autant que nous voir plus des victimes du système. Et comme dit dans le précédent commentaire la politique d’agression étrangère menée par la classe dirigeante aux EU ne reflète en rien ni l’opinion publique de tout un peuple ni la culture du pays (qui sur ce site approuve la politique "française" en Lybie et en Syrie ?).

      Œuvrons pour une réconciliation nationale mais aussi mondiale entre tous les peuples dans le respect des différentes cultures.


  • #179032

    merci d’avoir partagé cette vidéo !
    je savais déjà que l’article était un tissu de co**erie, mais là...


  • #179280
    le 02/07/2012 par Rockefailure
    Dieudonné interviewé par le New York Times

    Quel magnifique journal que le Jew York Times.


  • #179358

    Ma main à coupé quelle n’a pas écrit d’elle même cette article :D ...


  • #179617

    Génial dieudo...

    Bonnes réponses...c’est tout simplement extaordinaire...
    J’adore...ce contre courant.
    Xavier


  • #179642

    Un article à propos de Dieudonné sur VETERANS TODAY.Une approche très différente de celle du NY-TIMES.Source:VETERANS TODAY MILITARY and FOREING AFFAIRS JOURNAL


  • #180578
    le 04/07/2012 par Godefroi de Javron LES CHAPELLES
    Dieudonné interviewé par le New York Times

    bravo dieudo, vous avez tout compris sur les medias, la culture, bref, sur la suprematie americaine .. sortie du mac do, de l’armement et des billets de monopoly (dollar), les ricains me font penser à de gros enfants plein de soupe qui jouent a la playstation et qui s’amusent à tuer des indiens, des serbes, des irakiens, des lybiens (avec leur jocker sarkosy et bhl), des syriens et demain des iraniens et des russes. Et pour cette journalope .. NO COMMENT !

    Bien à vous et que Dieu vous "grade" :)

     

    • #183538

      Techniquement le coup de la Playstation ne tient pas la route ( Sony = Japon ) , non ce serait plus XBOX 360 ( Microsoft ) , et insulter de telle manière les américains , c’est insulter 308.000.000 de personnes , c’est plutôt arrogant de votre part , bref , telle est votre liberté , mais la mienne est de condamner vos dires , puis , interrogez les français ( ou autres d’ailleurs ) qui ont vécu un temps aux USA , et tous en ont un jugement positif , avec des ombres au tableau , certes , mais pas plus qu’en France ou en Iran , ou au Liechtenstein , alors , renseignez vous , parlez à des américains , allez sur le terrain au contact du peuple , au lieu de prononcer des jugements catégoriques et basés sur des préjugés anti-américains .
      Cordialement , Dr No


  • #180963

    Jew York Time !


Afficher les commentaires suivants