Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné triomphe à Toulouse et Christophe Barbier fulmine : "Il faut éduquer le public"

Au Dôme de Marseille le 19 novembre ou au Zénith de Toulouse dimanche dernier, le polémiste Dieudonné fait salle comble. Malgré les condamnations de son auteur pour incitation à la haine et propos antisémites, La Guerre rassemble plusieurs milliers de fans. Celui qui se vante dans ce spectacle d’avoir « un casier judiciaire long comme le bras » explique en avoir « marre d’être traité d’antisémite », mais ne rompt pas pour autant avec les propos tendancieux.

 

 

« L’antisémitisme et le racisme ce ne sont pas des opinions et ce n’est pas la liberté d’expression », rappelle sur BFMTV le Président du groupe socialiste à la mairie de Marseille, Benoît Payan.

Notre éditorialiste Christophe Barbier estime quant à lui qu’il y a « une éducation à faire sur le public, pour qu’on explique à ces gens que quand quelqu’un dit "Je n’ai rien entendu au Bataclan", ce n’est pas pour faire rire, c’est pour faire croire qu’il n’y avait rien ».

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

Autorisation de rire avec Kontre Kulture !

Barbier dans le Panthéon de la Connerie éternelle, salué sur E&R :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents