Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dîner du Siècle : Bienvenue en oligarchie française...

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #28421
    Le 1er juillet 2011 à 10:27 par Nordine
    Dîner du Siècle : Bienvenue en oligarchie française...

    L’oligarchie du club le siècle va faire caca dans sa culotte bientot,nous ne les lacherons pas,avec autant de policiers dans la rue ne peut que renforcer la détermination pour les faire chuter,si le siècle tombe,on peut dire adieu à l’UMPS.

     

    Répondre à ce message

  • #28432
    Le 1er juillet 2011 à 11:31 par gab
    Dîner du Siècle : Bienvenue en oligarchie française...

    C’est vraiment un truc de bobo ça rester au milieu des CRS pour jouer l’insoumis et crié comme un cochon surpris de se faire égorger par le boucher.
    La prochaine fois jettes toi sous les roues de leur car, ça sera encore plus violence-policiere-etat-faschiste-t’as-vu ?

    C’est bien l’action citoyenne, mais la franchement...non, franchement...

     

    Répondre à ce message

    • #28440
      Le Juillet 2011 à 11:54 par Boga
      Dîner du Siècle : Bienvenue en oligarchie française...

      Je serais d’accord avec ton point de vue si ce serait des "bobo" qui seraient la juste par curiosité ou pour se faire voir, ou en manque de sensations fortes.

      Mais d’après ce qu’on voit c’est pas vraiment le cas, c’est des jeunes qui sont contre ce regroupement anti-démocratique, qui font acte de présence pour protester(y feraient mieux de rester chez eux à ton avis ? au moins y ont sensibilisé quelques personnes, c’est déjà ca), et qui se font chasser sans réel motif(est-ce légal ?). Des exemple de flics qui agressent des gens pacifique sans raisons y’en a plein, c’est pas la première fois. Je te renvois à ce qui s’est passé à Anduz, était-ce aussi des bobo ?

      Bref, accepter le fait qu’on puisse se faire embarquer(sous fausse accusations) et maltraiter par la police simplement parce qu’on est la pour protester contre le diner du siècle, je trouve qu’un grand pas vers la soumission est fait ... mais ce n’est que mon avis.

       
    • #28442
      Le Juillet 2011 à 11:56 par alex
      Dîner du Siècle : Bienvenue en oligarchie française...

      ça démontre au moins qu’on est dans une dictature.

       
    • #28462
      Le Juillet 2011 à 13:19 par panisse
      Dîner du Siècle : Bienvenue en oligarchie française...

      Je ne suis pas d’accord avec toi, déjà cela permet de montrer une présence devant ce club de filous et puis ca montre que pour maitriser quatre personnes ils n’hésitent pas à envoyer une section entière de CRS.
      Mets cela en échos avec ce qui s’est passé à Rennes il y a un mois, la réaction des forces de l’ordre n’était pas la même : http://www.egaliteetreconciliation....

      On peut donc en tirer l’enseignement que le club le siècle en tant que loge maçonnique d’un nouveau genre caractérise à merveille le pouvoir, la pleutrerie et la traitrise de l’élite envers le peuple.

       
    • #28470
      Le Juillet 2011 à 13:58 par truthmaker
      Dîner du Siècle : Bienvenue en oligarchie française...

      Voyons, on peut voir à leur façon de parler et à leur vêtements que ce ne sont pas des bobos. De plus des bobos ne prendraient pas autant de risque, ils iraient plutot manifester contre la fourrure animale ou encore pour défendre le mariage gay. Ne confondons pas tout. Ces personnes dans la vidéos ont peut etre des défauts mais je respecte leur action, c’est mieux que rien, et on voit qu’ils informent les passant quand ils le peuvent, je trouve ça vraiment mieux que rien.

       
  • #28449
    Le 1er juillet 2011 à 12:12 par andre
    Dîner du Siècle : Bienvenue en oligarchie française...

    A quand le reseau du peuple ? Ca permettrai d’une part d’eviter les manifs inutiles, tout le monde le sait, et d’autre part, que la souillure intellocrate judeo maconique et la finance ne reste sur leur garde, faut qu’ils se sente a l’aise dans leur merde, ensuite faut passer a l’action. Je crois que pour combattre une armee, il faut une armee. Pour combattre le reseau, il faut un autre reseau.
    Si ce reseau de connards pousse le peuple dans la perdition avec l’europe, il faut se servir de l’europe pour les bouffer, un reseau du peuple regroupant toutes les nations souveraines europeenne.
    On nous film a notre insu ? Filmons-les a leur insu, etablissons nos dossiers d’information a l’egard de cette bande de voyous.
    Ils ont les crs (on rigole de voir que c’est de la repression republicaine) ? le peuple aura aussi ses forces de securite republicaine. La police doit etre fichee pour qu’ils soient reperes a chaque fois, les politiciens doivent etre fiches, les franc mac de la justice doivent etre fiches, etc.

     

    Répondre à ce message

  • #28460
    Le 1er juillet 2011 à 13:07 par Police, pour notre bien ?
    Dîner du Siècle : Bienvenue en oligarchie française...

    On peut dire ce qu’on veut mais les flics sont contre le peuple et ça va pas s’améliorer...

    Ils ont reçu des ordres... et quand ils recevront celui de tirer sur la foule, ils n’hésiteront pas une seule seconde, car ils auront peur de perdre leur place...ça pense comme ça un flic...

    Les flics et les gendarmes sont des sociaux traître, ils sont du même milieu que nous, mais sont aux ordres de l’oligarchie.

    Doit on rappeler le "travail" de la police et des "forces de l’ordre" au cours des révolution de 1848 et 1870 ou ils n’ont pas hésité à utiliser le canon contre la foule, la population, faisant des milliers de mort ?

    La police a toujours été du côté du pouvoir, du plus fort, il faut se souvenir comment cette institution a collaboré avec le régime nazi lors de la dernière guerre, épaulant la guestapo de manière zélée.

    Un flic c’est aussi un individu capable d’exécuter un ordre lui demandant d’aller casser dans une manif en se déguisant en manifestant violent, pour donner à ses collègues en face le motif de foutre sur la gueule au manifestants légitimes et ainsi casser le mouvement...

    Quand un homme puissant homme d’affaire étranger viole une femme de chambre dans un palace parisien et que la victime porte plainte, le boulot de la police est de convaincre la personne de retirer sa plainte ou d’enterrer l’affaire, allant même parfois jusqu’à la menacer.

    C’est tout ça un flic... ça obéi au plus fort, au pouvoir en place, sans se poser de question... les pires dictatures dans le monde ont été possible grâce à ...la police.

    Et quand l’état qui les commande n’a plus les moyens de rémunérer ses policiers, en général (cela se vérifie dans TOUS les pays pauvres) ces derniers inventent tout un tas de stratagème pour se servir sur la population...

    Et quand les naïfs disent ou imaginent que la police nous protège...mais qui nous protège de la police ?

     

    Répondre à ce message

    • #28485
      Le Juillet 2011 à 14:56 par Mysard
      Dîner du Siècle : Bienvenue en oligarchie française...

      Je partage à 200% ton avis.

      Nous sommes les nègres des champs et les policiers sont les nègres de la maison.

      http://www.youtube.com/watch?v=IAgL...

       
    • #28494
      Le Juillet 2011 à 15:21 par Boga
      Dîner du Siècle : Bienvenue en oligarchie française...

      Faut pas faire de généralité :-/

      Y’a des flics qui refuseraient d’aller foutre le bordel dans une manif pour que ca dégénère. En tout cas j’espère. Je peux pas croire qu’aucun ne s’y oppose. En même temps y’a pas eu de dénonciation de la part de flics donc ... ?

      La plupart sont comme les citoyens, y croient tout ce qu’on leur dit. La naïveté à son meilleur.

      C’est comme les soldats israélien qui ont dénoncé les crimes de Tshaal, leur bon sens a repris le dessus. Il en a fallut beaucoup pour qu’y aient le déclic quand même, mais il a eu lieu.

      Donc peut-être que si la police continue à donner des ordre contraire au sens morale de certains flics, peut-être que certains se réveilleront ... après c’est leur courage qui dira si ils ont les couilles de s’y opposer et dénoncer. Ca sera plus dur, car beaucoup de personnes entrent dans la police pour se sentir supérieur et pouvoir mépriser les simples civiles. Exactement comme chez les militaires.

       
    • #28516
      Le Juillet 2011 à 16:32 par polytriiique
      Dîner du Siècle : Bienvenue en oligarchie française...

      Dénoncer la répréssion policière au service de l’oligarchie au pouvoir est parfaitement légitime mais faut pas non plus tomber dans un simplisme outrancier...

      Faut pas oublier que durant l’occupation des policiers ont sauvé des juifs et des résistants, que le gendarme Jambert a fini avec deux balles dans la tête parce qu’il voulait pas lâcher l’affaire au sujet des disparues de l’Yonne, que le commandant Roussel a été débarqué de la cellule Homicide-31 parce qu’il hésitait pas à viser des notables dans l’affaire Allègre, qu’un policier bèlge a connu une mort violente parce qu’il était devenu gênant en enquêtant éfficacement sur le trafic automobile de Dutroux, que les policiers sont les fonctionnaires qui se suicident le plus en France...

      J’ai déjà été en garde à vue (dont une fois alors que c’était injustifié) et j’ai eu l’occasion de constater la bêtise crasse et l’abus de pouvoir chez certains flics mais aussi la qualité morale chez d’autres, de plus, je connais personnellement des policiers, ce qui me permet d’avoir une vision des deux côtés du manche et de comprendre combien les flics qui abusent de leur pouvoir et ceux qui voient chaque policier comme un fasciste sont l’expréssion de la laideur et de la bêtise humaine...

       
    • #28519
      Le Juillet 2011 à 16:36 par flashballtaser
      Dîner du Siècle : Bienvenue en oligarchie française...

      T’as le droit d’y croire Boga, d’espérer et d’émettre des suppositions...l’idée est belle...

      Mais la réalité est tout autre et nous donne AUCUNE preuve ancienne ou moderne de ce que tu avances !

      Aurais-tu des exemples de flics s’étant comporté comme tu l’indiques par le passé ?

      Mais tu frôles le comique quand tu imagines qu’un flic puisse réfléchir par lui même, se réveiller ou avoir du courage... quand on a ces qualités humaines, on entre ni dans la police, ni dans l’armée !

      Les forces de l’ordre ne sont pas là pour nous, mais avec le pouvoir et contre nous !

      N’oublions pas qu’aucune dictature ne serait possible sans la présence de la police ou des "forces de l’ordre" soumise.

      Regardez comment sur le bord des routes, les flics ne sont pas d’accord avec le racket organisé... ils en on au contraire rien à foutre et vous allume dés qu’ils le peuvent, et quand vous leur faites remarquer, vous avez droit au "vous savez m’sieur, je fais mon travail, la politique ce n’est pas mon problème" ils diront la même chose quand il tireront sur les gens, et s’ils se font identifier et rattraper plus tard, ils diront qu’il ne sont responsables de rien qu’ils ont juste respecté les ordres...

      Mais bon, il existe peut être des exemples de "bons flics"(en dehors du cinéma), si c’est le cas, parlons en...

       
    • #28656
      Le Juillet 2011 à 04:44 par polytriiique
      Dîner du Siècle : Bienvenue en oligarchie française...

      "Aurais-tu des exemples de flics s’étant comporté comme tu l’indiques par le passé ?"

      Les flics qui se sont bien comportés durant l’occupation...

      "tu frôles le comique quand tu imagines qu’un flic puisse réfléchir par lui même, se réveiller ou avoir du courage... quand on a ces qualités humaines, on entre ni dans la police, ni dans l’armée"

      Quand on voit la ténacité et la fin tragique du gendarme Jambert dans l’affaire des disparues de l’Yonnne, on reconnait combien ce gendarme a fait preuve d’un grand courage et on s’abstient de généraliser à ce point...

      "Regardez comment sur le bord des routes, les flics ne sont pas d’accord avec le racket organisé... ils en on au contraire rien à foutre et vous allume dés qu’ils le peuvent"

      Dénoncer le racket routier et la façon dont les forces de l’odre s’en font le bras-armé, c’est parfaitement légitime et c’est même nécessaire pour mettre ces dernières face à leur responsabilité, seulement ça n’empêche pas de prendre en compte la notion de quota obligatoire et le fait que certains policiers les ont dénoncé...

      "ils diront la même chose quand il tireront sur les gens"

      Passer du retrait de points au flingage de manifestants comme si c’était une évidence, ça fait penser à du BHL quand il glisse de l’antijudaïsme à l’antisémitisme...

      "il existe peut être des exemples de "bons flics"(en dehors du cinéma), si c’est le cas, parlons en"

      Jambert, Geubels et Poncelet (assassinés car ils enquêtaient sur des affaires liées à la pédocriminalité de réseau), leurs familles peuvent t’en parler...

       
    • #28692
      Le Juillet 2011 à 09:37 par foma
      Dîner du Siècle : Bienvenue en oligarchie française...

      @flashballtaser : lit la réponse de polytriique juste au dessus...

       
    • #29112
      Le Juillet 2011 à 21:53 par flashballtaser
      Dîner du Siècle : Bienvenue en oligarchie française...

      @polytriiique

      Peu convaincant, 3 exemples seulement, sur le nombre maintenant passé dans ces "métiers", c’est un peu l’exception qui confirme la règle ! Et respect à ces derniers.

      Les flics qui se sont bien comportés pendant l’occupation ? C’est qui ? Oui il y’a eu des bons êtres humains dans la police d’occupation, sauvant des vies, mais ils étaient si peu...

      Concernant les quotas, ils sont combien à les avoirs dénoncés ? Ils sont combien à les appliquer à la lettre ?

      Du retrait de point au flingage de manifestant, un raccourci ? Oui vu comme ça, mais un ordre est un ordre et quoique l’on dise ces gens sont formés pour obéir et je répète qu’il n’existe pas dans l’histoire d’exemple où les forces de l’ordre ai refusé de le faire...

      Oui, il y’a eu des bons flics ou gendarmes, bien sûr qu’il y’en a encore , mais en générale ce ne sont pas les mieux vus dans leurs institutions, ni ceux qui "montent" le plus vite, on leur met même des bâtons dans les roues, voir pour les exemples que vous donnez, ils se sont fait assassiner...

      En règle générale les forces de l’ordre sont comme je le dis et de manière exceptionnelle comme vous les décrivez. Nous voilà toujours pas rassurés...

       
    • #29603
      Le Juillet 2011 à 18:12 par polytriiique
      Dîner du Siècle : Bienvenue en oligarchie française...

      Dénoncer la servilité de l’institution policière vis à vis du pouvoir, c’est une chose, faire de chaque policier un tueur de l’oligarchie, c’en est une autre...

      Je note que tu es beaucoup moins manichéen qu’au départ, or c’est justement sur ce point précis que je cherchais à convaincre et pas sur autre chose, je n’ai jamais prétendu que les forces de l’ordre pourraient refuser massivement d’obéir à des ordres anti-populaires mais simplement qu’on ne pouvait pas adopter un discours anti-flic simpliste et haineux en ignorant lamentablement certains cas individuels qui forcent le respect (c’était faire preuve d’un pure mépris envers un Jambert que d’écrire qu’il est strictement impossible pour un flic de réfléchir par lui-même et d’avoir du courage)...

      Mon intention n’était pas de rassurer quiconque concernant le potentiel de répression que constituent les forces de l’ordre (il suffit de lire objectivement mes précédents commentaires pour le constater), à l’évidence faire de l’angélisme vis à vis de ces dernières est une grave erreur car ça prépare le terrain aux désirs oligarchiques de contrôle des populations, seulement les diaboliser c’est se tirer une balle dans le pied sur le plan de la résistance comme l’illustre le fait que c’est en grande parte grâce aux informations envoyées par des flics et des militaires qu’aux états-unis Alex Jones peut dévoiler en détail les préparatifs visant à instaurer un état policier...

      Un ordre a beau être un ordre, ça n’empêche pas qu’il y a une différence abyssale entre retirer des points d’un document administratif et tirer sur des gens en chaire et en os, une différence que connaissent parfaitement les élites oligarchiques et les autorité policières qui leurs sont inféodées (car elles sont dans le réel et le concret contrairement aux anti-flicars qui prennent leurs cauchemars pour la réalité), c’est la raison pour laquelle elles choisissent méticuleusement les hommes qui devront tirer sur des foules pacifiques comme ceux qui sont chargés de les infiltrer, si les bons flics sont mal vus (voir pire) par l’institution policière et que celle-ci est aux ordres de la République oligarchique, ça s’explique pour beaucoup par le fait qu’il faut être franc-maçon pour "monter" dans la hiérarchie policière (comme l’ont démontré les enquêtes de Sophie Coignard) et ça n’est pas sans lien si le Mr Sécurité du gouvernement actuel est l’ancien patron du Grand-Orient Alain Bauer accessoirement responsable pour l’europe de la SAIC (’un

       
    • #29605
      Le Juillet 2011 à 18:38 par polytriiique
      Dîner du Siècle : Bienvenue en oligarchie française...

      (suite)

      ...Alain Bauer qui est aussi un ancien responsable pour l’Europe de la SAIC (une entreprise liée à la CIA), autant d’éléments qui laissent présager un avenir bien sombre pour la paix civile sur notre territoire (comme l’a si justement souligné Alain Soral), d’autant plus que du côté de la société civile les agents infiltrés ne manquent pas dans les mouvements politiques, religieux, etc. ainsi que dans les mouvements violents (où c’est parfois carrément à leur tête que se trouvent les agents), or si on est sur une ligne anti-flic simpliste et sectaire, on ne pourra que participer au chaos le jour où les forces impériales décideront de provoquer une guerre civile en faisant s’affronter des mouvements entre eux et contre des forces de l’ordre triées sur le volet, la seule solution pour y échapper étant une réconciliation nationale citoyenne et populaire dont doivent faire partie flics et militaires (même si cette réconciliation a peu de chances de réussir vu les obstacles à surmonter autant du côté civile que de l’autre), ceci-dit libre à toi de penser qu’un flic ou un militaire est par nature anti-populaire, seulement dans ce cas là tu ne peux comprendre ni soutenir la Révolution bolivarienne initiée par un militaire de carrière à la fibre populaire : Hugo Chavez....

       
  • #28480
    Le 1er juillet 2011 à 14:42 par pépito
    Dîner du Siècle : Bienvenue en oligarchie française...

    juste en réponse à gab : en tant que bobo protagoniste du film qui me suis retrouvé aux côtés de la pauvre femme qui hurle sur le film, je peut te garantir qu’on a pas fait ça par plaisir et qu’on était en train d’obtempérer quand l’un a frappé mon amie. quand ils ont dit "on enlève" je me suis fait frapper à coup de poing en plein visage et à coup de genoux dans les burnes...
    nous étions 4... ou étaient tous les autres ?
    ou étais-tu, toi ?
    nous, nous y sommes chaque mois et sommes sidérés de voir l’engouement grandissant sur le net, comme ici, et la mobilisation de plus en plus faible sur place...
    alors merci à tous pour vos messages qui font preuve de soutien et remotivent un petit peu...
    quand à toi gab, j’espère te voir là bas le mois prochain, ou alors abstient toi de juger sans savoir de qui tu parles ni de quoi tu parles...
    à bas les étiquettes... moi aussi je peux me pointer ici et traiter tout le monde de fachos... la base de l’égalité c’est le respect d’autrui et l’humilité

    à bonne entendeur cher ami...

     

    Répondre à ce message

    • #28495
      Le Juillet 2011 à 15:30 par Boga
      Dîner du Siècle : Bienvenue en oligarchie française...

      Bravo et merci pour votre action pour commencer, tout le monde ne pense pas que ce genre d’action est celle de "bobo en manque de sensations fortes" :D

      J’en profite pour reposer ma question, car vraiment, je pense qu’il faudra bientôt songer à arriver à ces extrêmes ... ou en tout cas trouver une autre solution.

      "Si y’a 200 personnes et que les 200 personnes décident de protéger cette femme qui est agressé injustement par la police(avec preuves sur vidéo), que risquent-ils ? Car cette femme n’a rien fait, elle était la, elle a protesté, et elle se fait embarquer pour "outrage et violence", alors que des exemple d’embarquement injustifié comme ca y’en a plein.

      Risquons-nous de tous finir, les 200 personnes, en prisons, pour avoir défendu une femme(ou un homme dans un autre cas) contre une répression policières inadmissible ? Alors que l’usage de la force, les provocations("je vais te faire mal"), ne me semblent pas indispensable dans ce cas.

      J’ai pas(encore) été témoin d’une scène pareil, mais je suis quasi sur que je finirais au poste car ce genre de choses me met hors de moi et j’ai de la peine à imaginer que je puisse rester sans rien faire ... mais sur place ce n’est peut-être pas pareil ... ?

      Pourtant si on est assez, on devrait se donner le courage d’agir ..."

      Merci d’avance si quelqu’un peut donner une réponse d’ordre juridique à cette question :)

       
    • #28578
      Le Juillet 2011 à 20:24 par gab
      Dîner du Siècle : Bienvenue en oligarchie française...

      oui mon commentaire est vexant ou plutôt taquin, je maintient que cette action et la vidéo qui en découle sont parfaitement bobo.
      Après ce n’est pas un jugement sur votre vie en général et vos opinions que je ne connais pas.

      Que nous apprend cette video ?
      Que l’Etat démocratique et républicain Français n’hésite pas à user de la force de maniere arbitraire contre ceux qui s’en prennent au biens privée ou a ses interets politiques particuliers.
      Bref rien de nouveau depuis Proudhon ou depuis Max Weber et le monopole de la violence légitime.
      Ce que je veux dire en jouant les mecs savant c’est que tu sais toi, citoyen de seconde zone, que devant le lieu ou se rassemble les 500 élites de pouvoir il y aura une presence policiere hostile.
      C’est un fait, quel est le niais qui fait semblant de le découvrir ? on emplois des flics pour proteger les vitrines des boutiques et restaurants lors de manif, alors forcement devant un "diner du siecle"...
      Donc dans ce contexte quand tu vois 20 CRS qui arrivent sur toi, Bouge ! Vous êtes 4 ! A 200 peut etre la oui tu peux jouer l’affrontement direct ou l’opposition total.
      Le combat c’est un rapport de force et la force d’un tout petit gabarit face a un monstre c’est la mobilité. tu bouges, tu reviens, t’es la ? Non je suis ici...
      Franchement votre action c’était du sacrifice humain, c’est stupide, tu uses tes forces et ta colere dans le vide, garde la plutot au chaud et laisse la monter encore un peu...
      Donc pour moi cette video n’apprend rien, vous vous laissez attraper comme des plantes vertes avant meme d’avoir pu filmé une personne entrée ou sortir de ce diner.

      Et au final pour des militants anti-fichage (d’après votre parenthèse sur les cameras du metro) ton amie va au poste pour 24 épuisantes heures afin de se faire prelever son adn, marquée au STIC (Système de Traitement des Infractions Constatées) et surement aussi au RG pour le caractere politique de votre démarche.

      Je ne vais pas te dire ce qu’il faut faire car comme tu l’a souligné je n’était pas devant l’automobile club de France ce soir la.
      Alors prends ça comme un conseil, celui d’agir en conséquence de tes moyens pour etre productif, 4 personnes c’est un petit commando, pas une légion...

       
  • #28507
    Le 1er juillet 2011 à 15:56 par yu
    Dîner du Siècle : Bienvenue en oligarchie française...

    au fait , ils sont ou les "indignés" ? ..............c’est quoi ? c’est trop complot ?

     

    Répondre à ce message

  • #28550
    Le 1er juillet 2011 à 18:18 par daniel
    Dîner du Siècle : Bienvenue en oligarchie française...

    Mon père me disait toujours que de son temps où il y avait le plein emploi, il n’y avait que les bons à rien et les fainéants dans la police. Car normalement un individu doit utiliser son esprit créateur autrement que d’être " un gardien de la paix".
    A mon époque, j’ai 53 ans, Où le travail se fait rare et avec le problème de la violence que l’on a laissée grandir artificiellement selon
    la formule : Problème, réaction, solution, beaucoup de jeunes personnes perdent leur temps dans la police à cause de la peur de la vie.
    Quel gachis ! Bac + 2,3,4 pour faire ce métier !
    Bon je sais que l’on ne rétorque pas qu’ils sont utiles !

     

    Répondre à ce message

  • #28551
    Le 1er juillet 2011 à 18:25 par Bérenger
    Dîner du Siècle : Bienvenue en oligarchie française...

    J’ai ajouté des sous-titre et envoyé un mail a infowars.com, histoire de leur montrer notre petit Bilderberg ! J’espère que ma trad est pas trop naze.
    http://www.youtube.com/watch?v=OVYL...

     

    Répondre à ce message

  • #28556
    Le 1er juillet 2011 à 19:04 par carl
    Dîner du Siècle : Bienvenue en oligarchie française...

    le "Siècle", tout aussi nuisible à la démocratie et au peuple français, ce mini Bilderberg n’est rien comparé à son grand frère.

     

    Répondre à ce message

  • #28738
    Le 2 juillet 2011 à 12:21 par Chrisgeorg
    Dîner du Siècle : Bienvenue en oligarchie française...

    La belle police soigneusement mise en place par Sarko, d’abord comme ministre de l’intérieur puis comme président, une police à son image... ignoble et collabo !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents