Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Discours de clôture Marine Le Pen à l’Université d’été du Front national

6 septembre 2015

 

 

Discours de clôture de Marine Le Pen à l’Université d’été du Front national à Marseille le 6 septembre 2015 :

 

Pour une politique de souveraineté nationale, avec Kontre Kulture :

Soutenir le projet de réconciliation nationale d’Alain Soral et Dieudonné :

 






Alerter

199 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • c’est du bidon , ce sont des menteurs mr soral et des êtres sans intelligence et surtout sans avenir grandiose et humain... mais le monde de votre temps du début de la pyramide jusqu’a sont petit sommet est comme cela , il regarde sans voir.

     

    Répondre à ce message

  • #1262859

    Bravo le FN de Marine , vous êtes bien le seul parti sur lequel nous
    pouvons compter... !

    Tous les critiqueurs invétérés qui ne connaissent le FN que par personnes
    interposées d’hier et d’aujourd’hui , sont évidemment dans l’incapacité
    de pouvoir juger objectivement sur le réel , dommage pour la France d’être
    obligé de se coltiner toute la bande habituelle Gauche/Droite et ainsi de suite
    votre ignorance nuit pour l’avenir de notre pays , si nous en sommes là c’est
    grâce à l’ignorance et je vois que ce n’est pas près de s’arrêter....hélas !

     

    Répondre à ce message

  • steff de mars ; le jour ou tu sauras écrire comme moi , les français auront des couilles là ou il faut et pour la bonne cause, celle de la survie et du bonheur de leur pays. en tout cas respect sincère a mr soral , que je commence à apprécier.

     

    Répondre à ce message

  • #1263347
    Le 8 septembre 2015 à 12:18 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Discours de clôture Marine Le Pen à l’Université d’été du Front (...)

    "Bonjour, je m’appelle Kevin Poireault..."

     

    Répondre à ce message

  • #1263506

    Quand je vois , certain commentaire , je suis outrée .qui encore et encore son septique , MAIS que vous faut t’il donc pour comprendre que le FN est le seul partie qui peut faire avancée les choses , on a été berner ,Trahi , depuis plus de 40 ans , par des gouvernement droite et gauche .. Bordel , vous avez de la merde dans les yeux .regarder autour de vous , est ce que votre vie est meilleur depuis que l on est dans l Union européenne et dans l euro . Arriver vous a partir en vacances , pouvez trouvez du travaille à vos enfant . Faut arrêter d être hypocrite , et faut cul , au pire si Marine passe ? Et je le souhaite .. On verra bien ce que sa donnera .. Puisque que tous les gouvernements antérieure non pas fait plus et mieux . alors maison lui sa chance , et on Véra bien que cela donne . Au point où on en ai .. En tout cas faut faire quelque chose maintenant et vite . Moi je vote Marine sans hésiter .

     

    Répondre à ce message

    • #1263803
      Le Septembre 2015 à 20:57 par The Shoavengers à la FED
      Discours de clôture Marine Le Pen à l’Université d’été du Front (...)

      T’inquiète biquette,
      les anti-FN qui commentent sur E&R ne sont ni membres ni sympathisants d’E&R. On voit tout de suite qu’ils n’ont pas le niveau requis à travers la pauvreté de leurs analyses.
      On y trouve :
      - des UPRiens cherchant à piquer leur part du gâteau en faisant des promesses bidons. Rien de nouveau sous le soleil.
      - des arabo-musulmans qui n’ont jamais voté ni rien compris à la politique dans le meilleur des cas, ou qui bouffent au râtelier UMPS depuis toujours mais qui cherchent à regagner une virginité tout en tapant sur un parti qu’il déteste.
      - Des anti-soraliens qui ressortent par tous les égouts du net et qui font semblant de ne pas comprendre le positionnement d’E&R. A moins qu’ils soient vraiment idiots.
      - Des sionistes.
      Et que sais-je encore.

       
    • " Et que sais-je encore ? "
      Et bien moi je sais ! Il se trouve que dans cet inventaire à la Prévert d’une incroyable finesse et on ne peut plus argumenté, vous avez oublié, par étourderie certainement, une catégorie fort présente. Je veux parler de tout ceux qui croient qu’E&R pourrait se résumer à la défense aveugle et inconditionnelle, bref bêtement partisane, du FN. Des esprits d’un manichéisme bushien pour qui ne pas être pour = être contre. Bref, le degré zéro de la pensée. Alors que s’agissant d’E&R, la ligne équitablement critique et tout aussi exigeante avec les uns qu’avec les autres. D’ailleurs comment expliquer autrement le fait que ce site, son travail et sa ligne politique soient appréciés de gens de tous bords et de toutes origines. C’est sûr que pour les personnes qui aiment raisonner par catégorie et ranger des gens dans des cases, ce n’est pas très confortable. Ceux qui s’imaginent trouver ici de l’esprit partisan, de quelque bord qu’ils soient, ce sont eux qui n’ont rien compris.

       
  • #1263642

    Un parti de masse, le FN. Une phalange, E et R. Un pays, un peuple, une direction.

     

    Répondre à ce message

    • #1264477
      Le Septembre 2015 à 17:14 par Gerard J. Schaefer
      Discours de clôture Marine Le Pen à l’Université d’été du Front (...)

      "Un pays, un peuple, une direction."

      Mais le FN n’est pas habilité à faire ça, en France, depuis la France.

      Et E&R, c’est surtout un site d’information, une maison d’édition.

      La masse, la "démocratie", c’est de la merde.
      Prends à l’échelle d’un commissariat, la Police nationale, un vote en interne, même sur un sujet bidon...

       
  • #1263675

    Par curiosité je suis parti voir certains autres discours du FN lors de leur université d’été.
    Alors je sais qu’il n’est pas du tout aimer par Soral et ceux qui le suivent, mais Alliot a fait un très bon discours : https://www.youtube.com/watch?v=Wps...

     

    Répondre à ce message

    • il n’est pas du tout aimer par Soral et ceux qui le suivent

      C’est faux. Si Alliot dit des choses intéressantes elles seront entendues. Le seul reproche qu’on peut faire à Alliot c’est d’avoir été procédurier avec Alain et l’avoir amené devant les tribunaux pour injure publique. Ca donne une bonne idée de la mentalité des proches de Marine Le Pen incapables d’avoir du recul sur une petite crotte de nez numérique (élu le con du mois). Pour des chantres de la liberté totale d’expression et de la sacralisation de la parole numérique c’est assez faiblard. Maintenant des gens qui disent des choses intéressantes, tu en as partout, et la parole d’un Alliot ne pèse pas plus lourd qu’un bon camarade d’E&R qui fait une analyse pointue.

       
  • #1264835

    Il y a encore qui y croient ?

    Moi c’est l’inverse plus le temps passe, plus je me tend a me dépolitiser (mis a part quelques sujets que me tient encore a cœur).

    Je n’ai jamais vu d’alternative radicale au système et au monde moderne au FN de MLP, ça nous donnera peut-être un petit sursis mais pas de redressement de la nation et de son peuple.

     

    Répondre à ce message

    • Marine le pen est l espoir de tout un peuple la toile se tisse petit a petit conseillers municipaux départementaux maires deputes senateurs et peut etre bientôt présidents de régions.La gestion fn dans les villes n en deplaise a certains est une totale reussite des hommes et femmes politique de toutes tendence rejoignent le fn tout cela est mis en place pour gouverner dans un proche avenir. Je pense que notre avenir se joue actuellement et qu il va falloir agir avec courage en 2017.

       
  • Je pense que madame lepen fait le travail que les gens au dessus du soleil lui demandent. Elle parle concrètement de ce qui préoccupe réellement les français, mais en veillant quand même à faire monter la haine communautaire. Mon analyse n’engage que moi bien sûr.

     

    Répondre à ce message

  • #1267843

    A tous les commentateurs qui s’étonnent de voir le discours de MLP sur ER : relayer ne signifie pas co-signer, à moins qu’ils ne préfèrent entendre qu’une seule opinion en mode soviétique d’autrefois ? voilà qui semble bien imprudent.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents