Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Disparition de Stan Maillaud

Pendant que Stan, moi et notre équipe faisions une enquête sur les réseaux pédophiles et sataniques dans la région de Besançon, le fourgon de son équipier dans lequel Stan se trouvait se faisait suivre par deux voitures de gendarmes vers 15 heures. J’ai vu les feux bleus et j’ai entendu leur sirène.

Ce que j’ai appris plus tard, c’est que Stan a pu s’échapper, comment, je ne le sais pas exactement. Son équipier était bloqué avec les gendarmes jusqu’à 20 heures.

Il a vu que des équipes avec chiens étaient envoyées derrière Stan. Un hélicoptère était commandé, puis annulé à cause du brouillard.

Notre équipe a essayé de retrouver les deux, puisque tout contact était interrompu. Vers 19 heures on a retrouvé le fourgon de son équipier à la gendarmerie d’Amancey. (Environ 20 km au sud de Besançon).

Vers 20h20 l’équipier nous appelle pour dire qu’il est sorti. Il nous demande si nous avons des nouvelles. Nous sommes surpris, c’était à lui de nous en donner. Jusqu’à là on était persuadés qu’ils étaient pris par les gendarmes tous les deux.

Vers 20h30, le même jour, sur la route pour rejoindre notre équipier, je suis relativement sûre d’avoir vu Stan dans une voiture de gendarmes. J’étais à un stop, il faisait nuit, une voiture de gendarmes passa devant mes phares et je pense que c’était Stan à l’arrière de la voiture.

Dans le doute, si ce n’était pas lui avec les gendarmes ou qu’il arrive à s’échapper ou qu’il soit libéré, quelqu’un l’attendait dans la région à un endroit précis pendant 3 jours. Moi je ne pouvais pas rester parce que je suis relativement sûre que mon véhicule et moi étions remarqués.

Depuis on a perdu toute trace de lui.

J’ai appris que Stan n’a pas pu s’enfuir avec son téléphone et que c’est les gendarmes qui l’ont pris. Je sais aussi qu’il n’avait pas d’argent sur lui.

Il n’a pas de moyen de se déplacer, de me contacter ou de contacter quelqu’un d’autre, puisque j’ai son carnet d’adresse.

Je n’ai pas de doute qu’il est arrêté.

J’ai appris également que les gendarmes ont appelé le dimanche matin l’équipier de Stan, qui était rentré chez lui. Les gendarmes ont demandé des choses incroyables par exemple, si Stan ne l’a pas contacté, s’il n’a pas prévu de lui rendre ses affaires etc…

Je pense que s’ils n’avaient pas attrapé Stan ils surveilleraient son équipier tout simplement. Pourquoi cet appel ? Ça ressemble que Stan aurait pu s’échapper au début, qu’ensuite il aurait été attrapé. Ça me semble logique, avec tous ces moyens. On n’est quand même pas dans un film de fiction ! Mais qu’ils veulent nous faire croire que non, ça, c’est très inquiétant, parce que là, ils peuvent même le tuer sans l’amener à la gendarmerie, puisqu’on sait qu’il y a aussi des gendarmes qui protègent les réseaux et qui en font partie.

Ils ont mis en œuvre des moyens pour l’attraper, comme pour quelqu’un de « dangereux », mais pas un mot dans la presse.

Qu’est-ce qu’ils essayent de cacher ?

Je suis morte d’inquiétude.

Je fais un appel, un appel ici à tout le monde de s’activer, se mobiliser pour retrouver Stan. À tous les journalistes de faire une enquête, à tous les gendarmes qui ne sont pas pourris, à tous les activistes de diffuser l’information et d’aller voir en bloc qu’est-ce qu’il se passe à la gendarmerie d’Amancey, faire des manifestations là-bas pour les obliger de dire la vérité !!! À toutes les mères que Stan a déjà aidées et tous les gens qui ne supportent pas que les enfants soient violés, torturés et sacrifiés.

Je vous prie de faire vite et en bloc !!!

Janet Freemann

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

112 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #234184
    le 04/10/2012 par Simone Choule
    Disparition de Stan Maillaud

    ces réseaux maffieux (car purement satanique : autrement quelle justification à tuer et violer des bébés ???) ne sont puissants QUE parce que nous ne faisons rien, nous baissons les bras. J’ai déjà parlé de ces histoires à un avocat et à un commissaire en région Nord, je souhaites que le plus de monde possible puisse relayer cette terrible activité faite par nos notables et qui, de temps en temps, malgré le camouflage/diversion arrive à se réveler pour ce que c’est auprès du grand public (l’affaire de la "Casa Pia" au Portugal).
    Bougeons nous ! Stan Maillaud est un chevalier, un type solide uniquement intéressé par le Bien et la Justice et qui a très bien vu de près ses ennemis : à moins que personne ne fasse rien il risque de finir comme le Juge Roche (mort "soudainement" et inhumé sans l’accord de sa famille) ou le gendarme Jambert ("suicide" de deux cartouches de fusil dans la tête).
    Si l’on ne fait rien, ça continue et des enfants (orphelins sans traçage familial ou immigrés sans attaches) se font violer et subissent bien d’autres horreurs (sacrifices, démembrements, scarifications...) tout ça pour le plaisir de quelques notables en quete de transgressions au dessus de toute LOI (divine comme humaine) et nous continuerons à regarder nos pieds et notre mauvaise conscience à laisser faire "ça".
    Si personne ne se lève pour Stan Maillaud : QUI le fera ?

     

    • #234365
      le 04/10/2012 par tschisco
      Disparition de Stan Maillaud

      Bonsoir, il serait temps qu’on se réveille un peu, le combat de Stan devrait être l’affaire de tous, on ne peut pas resté insensible face à ces horreurs à moins d’être complètements lobotomisé comme 90% de la populations pour qui tous ça devient normal, n’oublions pas que le diable met tout à l’envers...
      Organisons un rassemblement devant la gendarmerie d’ou sont partie les gendarmes qui l’ont enlever pour leur montrer que nous sommes que nous sommes la et que Stan n’est pas tous seul à lutter.


    • #234419
      le 04/10/2012 par anonyme
      Disparition de Stan Maillaud

      d’après les déclarations des enfants Roche faites dans des vidéos sur internet, le juge Roche faisait partie des réseaux il était lui-même pédophile.
      je dis cela pour qu’il n’y ait pas d’ambiguïté dans la comparaison avec l’affaire de Stan Maillaud.


    • #234452
      le 04/10/2012 par MG 42
      Disparition de Stan Maillaud

      Stan Maillaud est un chevalier, un type solide uniquement intéressé par le Bien et la Justice et qui a très bien vu de près ses ennemis



      un jarl.


    • #234575
      le 05/10/2012 par cedric
      Disparition de Stan Maillaud

      Un jarl est un comte ou un duc dans les peuples nordiques,pas du tout un chevalier,rien à voir avec stan Maillaud donc.
      La culture "jeux video" est passé par là.


  • #234193
    le 04/10/2012 par Galpamare
    Disparition de Stan Maillaud

    C’est clair qu’il ne c’est pas fait que que des copains Stan :
    http://www.dailymotion.com/video/xs...

    Un homme brillant, charismatique et qui n’y va pas de main morte est une cible à abattre de première ordre car très dangereux pour cette classe -pour le moment- dominante de tarés obsédé par des enfants.

    Voir la vidéo sur la vilaine petite Lulu, terrifiant... C’est simplement abjecte et sur réaliste : http://www.ubest1.com/?page=video/5... au passage le liens sur E&R concernant la même vidéo n’est plus actif.


  • #234202
    le 04/10/2012 par Maximagne
    Disparition de Stan Maillaud

    Les chances de revoir Stan en vie ne sont pas grandes à mon avis. Preuve s’il en fallait de la toute puissance des réseaux.

     

    • #234396
      le 04/10/2012 par Spartacus45
      Disparition de Stan Maillaud

      on le retrouvera "suicidé d’une balle dans le dos" si tu vois ce que je veux dire ...


  • #234210
    le 04/10/2012 par Nop
    Disparition de Stan Maillaud
  • #234213
    le 04/10/2012 par Fouilla42
    Disparition de Stan Maillaud

    Hallucinant..Bon courage, de tout coeur avec vous.


  • #234232
    le 04/10/2012 par Korbak
    Disparition de Stan Maillaud

    putain ! qu’est ce que c’est que ce bordel !
    dans quel monde de merde sommes nous ?
    pour arrêter des joueurs de handball, la y’a du monde ! Mais, Combien de banquiers en Gav ? Combien de ministres de la culture ?


  • #234264
    le 04/10/2012 par samra
    Disparition de Stan Maillaud

    Je prie Dieu qu’il soit toujours en vie,c’est un homme d’une dignité ,d’un courage exemplaires.Il sait qu’il risque sa vie à chaque instant malgré cela ce gendarme intègre n’a de cesse de combattre les réseaux pédophiles ,traquer les satanistes .J’espère de tout coeur que nous aurons de bonnes nouvelles le concernant. Je ne peux pas imaginer une seconde qu’il n’ y ait pas des hommes (représentant l’autorité )et ayant vent des agissements démoniaques ne se révoltent pas contre ces êtres diaboliques ?!!

     

    • #234563
      le 04/10/2012 par Elevation
      Disparition de Stan Maillaud

      pas mieux a dire que toi Samra, vraiment une horrible nouvelle. Les denonciateurs de reseaux pedophiles se font chasser et suicider en France, c’est a vomir !
      La lutte ne s’arretera jamais, a nous de faire bouger le plus de monde possible, nous finirons par les sortir a la Lumiere !!


  • #234298
    le 04/10/2012 par John
    Disparition de Stan Maillaud

    Que dieu vous protège Stan.


  • #234315
    le 04/10/2012 par ouhm
    Disparition de Stan Maillaud

    Ouah !

    J’ai du mal à bien comprendre l’histoire, mais d’après les vidéos que j’en ai vu, stan fouinait la où il fallait pas, je suis dégoûté, j’espère que cette affaire va vite se terminer.


  • #234321
    le 04/10/2012 par Damien
    Disparition de Stan Maillaud

    Une pensée pour ce Résistant face aux ignobles.
    En espérant que sa vie ne soit pas en danger.


  • #234350
    le 04/10/2012 par Tia88
    Disparition de Stan Maillaud

    Comment éveiller les consciences ? Peu de gens ont connaissance des réseaux pédophilies et sataniques et il est donc bien difficile de faire réagir le peuple léthargique. Trouvons le lieux central de leurs rituels sataniques et organisons une intervention populaire qui révéleraient les manigances des élites aux grands jours. Le combat de Stan Maillaud doit continuer !

    PS informez-vous sur le château des Amerois. http://www.youtube.com/watch?v=aV9J...


  • #234374
    le 04/10/2012 par Zouzou
    Disparition de Stan Maillaud

    Comment aider ?


  • #234377
    le 04/10/2012 par luccia
    Disparition de Stan Maillaud

    Ce courrier est incroyable....je connais les travaux de cet homme engagé et vraiment cela fait froid dans le dos de voir(meme si on kle sait a travers d’autres cas)comment sont traités les citoyens qui sont vraiment humaniste(sans 2 poids de mesure), qui réfléchissent en france,comment on discrédite,marginalise et ment sur leurs intentions,leurs actions,vraiment je pense a cet personne et j’espere que rien de mauvais ne lui est arrivé....
    je souhaite puissance et courage aux proches de stan maillaud


  • #234385
    le 04/10/2012 par Strato
    Disparition de Stan Maillaud

    Bonsoir,

    Il est clair que les réseaux pédophiles sont puissants et internationaux.
    Tant que les gens pensent que seuls des prédateurs isolés sévissent on arrivera jamais à les renverser.

    Certains ordres secrets semblent également pratiquer des messes noires avec sacrifices d’enfants et ce depuis des siècles.

    Marion Sigaut montre également que la pédophilie institutionalisé devait sévir déjà 2 siècles auparavant.

    Il est impératif que plus de gens réalisent que ces réseaux sont immenses et puissants et que seuls nous n’arrivons jamais à les faire tomber.

    On dirait que les réseaux passent à l’offensive car ils savent que si des preuves irréfutables sont produites au publique la guillotine va reprendre du service.

    J’ai cru comprendre que des militants anti-pédophiles voulaient démasquer ces ordures par tous les moyens,les réseaux jouent donc leur survie et sont prêts à tout pour ne pas se faire coincer.Ne les laissons pas tomber ces militants anti-pédophiles et aidons les du mieux que l’on peut.

    Dans le Huffington Post tenue par l’ex de Strauss Khan on apprend qu’une des plus grandes vedettes de la BBC Jimmy Savile était un pédophile.

    La BBC avait déjà eu des échos sur sa pédophilie mais n’a rien fait et le laissait même animer des émissions d’enfants. Il avait également ses entrèes dans le monde politique du Show Bizz et de la royauté anglaise. La BBC chaine publique anglaise refusa même de diffuser un reportage sur les accusations de pédophilie de Saville.

    http://www.huffingtonpost.fr/2012/1...

    Je suis surpris que Anne Sinclair laisse cela paraitre dans sa revue elle qui est l’amie de BHL qui défendait le pédophile Polanski.

    En fait je le suis qu’à moitié car j’ai l’impression (spéculation) qu’elle fait du dommage controlé car l’affaire Jimmy Savile est beaucoup plus grande que ce qu’on pourrait l’imaginer.

    En effet de nombreux sites le présente comme l’homme central qui fournissait l’élite pédophile du pays.Il semble qu’il soit lié aux scandales de pédophilie de Jersey.

    Il était très proche d’Israel et avait déjà rencontré de hauts responsables du Sionistan.

    Rien qu’à voir sa tête de pédophile néanderthalien on comprend qu’on ne devait pas le laisser avec des enfants
    http://1.bp.blogspot.com/-ztrpUmJDM...

     

  • #234386
    le 04/10/2012 par Sorrende
    Disparition de Stan Maillaud

    Et merde ça commence !! Même si je suis agnostique, je prie pour qu’on aie une bonne nouvelle et vite. En tout cas, nous devons diffuser cette information le plus possible afin que les gens sachent de quoi est faite la "justice" française.

    Cet homme courageux se bat pour une cause juste mais que peut un homme seul contre un réseau sataniste et amateur de chair fraîche ? Révoltant !


  • #234410
    le 04/10/2012 par SamSam
    Disparition de Stan Maillaud

    Organisons un rassemblement devant le commissariat, en relayant l’info pur faire venir le plus de monde possible.

     

    • #234456
      le 04/10/2012 par Vassak
      Disparition de Stan Maillaud

      C’est une caserne, pas un commissariat :)
      Le texte de sa femme dit "dans la région de Besançon", donc c’est le Doubs qui semble être l’objet de leur enquête, où se trouve la gendarmerie d’une commune nommée "Amancey". Une caserne déjà connue pour une histoire étrange.

      Mais le texte dit surtout que ce sont les gendarmes "d’Amancy" qui sont responsables de cette arrestation. Amancy qui se trouve en Haute-Savoie, pas loin du Doubs, mais assez pour avoir des doutes.

      Après avoir vu la carte et tenant compte de l’objet de leurs investigations, Amancy ou Amancey... ???
      http://www.lion1906.com/Php/Resulta...


    • #234500
      le 04/10/2012 par Francis
      Disparition de Stan Maillaud

      Je suis partant pour une manifestation devant ce commissariat. Qui l’organise ?


    • #234522
      le 04/10/2012 par Belenos
      Disparition de Stan Maillaud

      Je suis du Doubs et prèt a bouger, mais je n’ai pas l’experience et le talent d’organisateur de Soral. Si quelqu’un sait comment s’y prendre je suis prêt.


    • #234795
      le 05/10/2012 par Celass
      Disparition de Stan Maillaud

      Voilà une initiative intéressante pour les membres d’E&R, il faut que nous allions sur le terrain. Il y a des questions à poser, des gens à rencontrer, des messages à faire passer et on pourrait même filmer tout ça et en faire un petit montage qu’on diffuse sur internet. Il faut suivre cette affaire Maillaud, ça a l’air d’être du sérieux.


    • #235889
      le 07/10/2012 par Alf_Red
      Disparition de Stan Maillaud

      @Vassak :
      Tu parles de cette affaire ?

      Dans cette affaire, un homme de 76 ans avait été découvert mort dans une cellule de la gendarmerie d’Amancey. Après avoir été fouillé "à nu", les gendarmes l’avaient laissé seul dans une cellule. Il était décédé d’une crise cardiaque. Lors d’un procès la semaine dernière, le gendarme avait été condamné à 3 mois de prison avec sursis.

      Cette affaire avait fait grand bruit. La condamnation du gendarme également, la relaxe ayant été demandée au cours du procès.

      Cet appel signifie que l’affaire sera rejugée dans quelques mois.

      http://franche-comte.france3.fr/info/amancey-25—le-gendarme-fait-appel-72339157.html


  • #234491
    le 04/10/2012 par Edgar Detriach
    Disparition de Stan Maillaud

    Si vous habitez le coin, allez mettre la pression à la gendarmerie d’Amancey. Allez-y en groupe et filmez.


  • #234510
    le 04/10/2012 par Steve
    Disparition de Stan Maillaud

    A ce niveau de combat je reste qu’admiratif je relaye évidemment via facebook mais que faire d’autres, restez attentif et ouvert à ce sujet qui est certainement le plus grave et le plus difficile à combattre. Mes respects et ma solidarité à Stan et ses proches.

    Aussi cette vidéo que je découvre avec LLP.
    http://www.dailymotion.com/video/xq...


  • #234544
    le 04/10/2012 par slim
    Disparition de Stan Maillaud

    je connais ce gars, il a rencontré Salim Laibi (le libre penseur) une fois pour evoquer les reseaux pedophiles europeens, mais la j’avoue que je ne comprends pas trop l’affaire : il est gendarme lui meme ? que lui reproche t-on ? quelqu’un pour nous eclairer svp ???

     

    • #234715
      le 05/10/2012 par Cocorico
      Disparition de Stan Maillaud

      En fait, Stan Maillaud (le Grand !) était gendarme à l’époque de "l’affaire Vincent" (allez voir sur Pédopolis.com), il a était tellement dégouté de la tournure des choses qu’il est parti. MAIS, le truc c’est qu’il s’est considérablement investi pdt cette affaire : il a protégé le gamin, sa mère, bref : un héro comme il n’y en a plus. Depuis, il est/était activement recherché... blablabla...


    • #234765
      le 05/10/2012 par anonyme
      Disparition de Stan Maillaud

      Stan Maillaud était gendarme avant (toute sa bio sur son blog).
      D’après ce que j’ai compris il est recherché officiellement car il ne s’est pas présenté au tribunal suite à l’affaire vincent (un garçon que Stan essayait de protéger).
      L’autre raison pour laquelle il est recherché par les gendarmes est qu’il enquête lui-même sur les réseaux pédophiles... et qu’il y a des choses qu’il ne doit pas trouver.


    • #234836
      le 05/10/2012 par Pedopolis
      Disparition de Stan Maillaud

      Son livre : "L’affaire Vincent - Au coeur du terrorisme d’état", dispo en PDF

      http://www.pedopolis.com/pages/sous...


  • #234555
    le 04/10/2012 par Tulipe
    Disparition de Stan Maillaud

    Que Dieu protège Stan Maillaud ! J’espère qu’il y aura des appels à manifestations dans toute la France pour que l’on puisse venir porter notre soutien à Stan Maillaud, faire beaucoup de bruit, contribuer à distribuer des tracts, exiger des explications de la police, etc...


  • #234560
    le 04/10/2012 par bob
    Disparition de Stan Maillaud

    S’il l’ont zigouillé, Stan méritera le rang de martyr.
    Je vais suivre l’actualité et j’espère qu’il est encore vivant.
    Qu’il soit béni par le dieu de chacun.

     

    • #234937
      le 05/10/2012 par Dino
      Disparition de Stan Maillaud

      C’est une nouvelle terrible, j’espère que Stan est toujours en vie.
      Il y a une chose qui m’interpelle, pourquoi avoir attendu tout ce temps pour commencer à diffuser l’information sur le net ?


  • #234565
    le 04/10/2012 par john
    Disparition de Stan Maillaud

    Ce type, que je ne connaissais pas, a l’air de respirer l’authenticité. ça sent le type courageux qui met son nez "la où ça fait mal" pour dénoncer la pédophilie.

    La pédophilie est un sujet trans-courant à combattre. Mondialistes ou je sais pas quoi, ça n’a pas d’importance.

    Qu’on n’aille pas me dire que ce qui lui arrive est le fruit du hasard. On veut l’empêcher d’enquêter.

    Soutien à lui et à tous les gens qui risquent leur vie !

    https://www.youtube.com/watch?v=t8h...


  • #234566
    le 04/10/2012 par Licorne
    Disparition de Stan Maillaud

    Même s’il est aguerrît à certaine situation,
    là, il faut lui venir en aide  !!!
    Manifester devant la gendarmerie et demander des comptes  :
    ou est passé Stan MAILLAUD  !
    Pour qu’enfin une réponse soit donnée à ses proches de la part de la gendarmerie, s’est-il échappé ? Ou l’on t-ils emprisonné ?
    Ses proches ont le droit de savoir et nous aussi !
    Courage et bougeons !


  • #234603
    le 05/10/2012 par Licorne
    Disparition de Stan Maillaud

    Il faut garder espoir car il est aguerrît à certaine situation délicate mais nous pouvons aussi lui venir en aide en réclamant auprès de la gendarmerie de ses nouvelles. S’est-il enfuit ou l’ont-ils emprisonné ? Ou est Stan MAILLAUD ? MANISFESTONS !


  • #234623
    le 05/10/2012 par mousse
    Disparition de Stan Maillaud

    Comment coordonner des actions pour vraiment venir en aide à Stan ? et quels types d’actions seraient efficaces ? Ne soyons pas impressionnés par ces dégénérés pédophiles, ils craignent d’ètre démasqués donc à nous de publier dès que possible...

     

    • #234846
      le 05/10/2012 par Arsonist
      Disparition de Stan Maillaud

      Je pense qu’il faudrait organiser un rassemblement de nombreux militants sur les lieux des faits, puis faire :
      - des conférences pour parler de Stan et de son combat,
      - des manifestations,
      - harceler par téléphone et par courrier les autorités locales,
      - une collecte de dons pour engager un avocat en vue de lancer une action en justice,
      - tenter de trouver des gendarmes qui pourraient témoigner anonymement de ce qu’ils ont pu voir ou entendre sur son cas,
      Et autre chose du genre.


  • #234739
    le 05/10/2012 par titicanar
    Disparition de Stan Maillaud

    je débarque un peu les enfants,

    j’ai déjà recherché qui est Stan, mais les biblio du net se contredisent !
    quelqu’un a un bon lien ?

    merci à celui qui a mis le lien avec Salim !


  • #234745
    le 05/10/2012 par neuneu
    Disparition de Stan Maillaud

    Il faut absolument organiser quelque chose pour le soutenir.
    Quel homme courageux qui a sacrifié sa vie pour une noble cause, celle des enfants victimes de prédateurs haut placé. Comme d’hab, les merdias sous contrôle ignorent totalement cette information et distraient les moutons avec les pseudos dérapages de sportifs.


  • #234756
    le 05/10/2012 par SamSam
    Disparition de Stan Maillaud

    Faut contacter les gens sur le site pédopolis, leurs demander se que l’on peut faire, a part relayer l’info, Manif, prévenir les autorités, pétition ?
    J’invite tout le monde a le proposer donc sur le site Pédopolis
    http://www.pedopolis.com/

    sur le site RRR
    http://smrrr.wordpress.com/

    et à prévenir le maximum de personnes sur les facebooks...

     

    • #234873
      le 05/10/2012 par MG 42
      Disparition de Stan Maillaud

      Faut contacter les gens sur le site pédopolis, leurs demander se que l’on peut faire, a part relayer l’info, Manif, prévenir les autorités, pétition ?



      quelles autorités ?

      tu t’imagines qu’ils ignorent cette histoire ?


    • #235200
      le 05/10/2012 par Licorne
      Disparition de Stan Maillaud

      Je crois que le Net à fait son effet ! Mais que faire d’autres ?


  • #234809
    le 05/10/2012 par Licorne
    Disparition de Stan Maillaud

    Depuis le 22 sept  : aujourd’hui ça fait 13 jours  ! Est-ce que ses proches ont eu des nouvelles ?
    A t-il été mis en prison ou s’est-il échapé ?
    Quelqu’un aurait-il des nouvelles ?
    40

     

    • #235198
      le 05/10/2012 par dounia
      Disparition de Stan Maillaud

      Je suis aussi inquiète que toutes les personnes averties de la disparition de ce grand Courageux !!!!

      Mais j’aimerais soumettre cette piste d’optimisme dont je ne suis pas complètement sure, mais je mise en tant qu’épouse de militaire sur le savoir faire et l’expérience de Stan en tant qu’ancien gendarme et d’après certaines sources sur sa biographie sur sa propre expérience militaire....

      J’ose espérer qu’il est toujours de ce monde

      Ne lachons rien !!! soutenons le !!!!!!


  • #234817
    le 05/10/2012 par R.C.
    Disparition de Stan Maillaud

    Bonjour,

    Je suis radiesthésiste.
    Je propose d’effectuer des mesures sur cette personne, ces mesures auront pour but de savoir si le disparu est encore en vie et si oui où il se trouve.
    Avec une carte précise, je peux rechercher le parcours de cette personne.

    Si cela vous intéresse il me faudrait une photo de suffisament bonne qualité et résolution pour que je l’imprime chez moi (celle de l’article est en trop basse définition).

    Sur l’article je vois des horaires énoncés mais pas de dates calendaires, il me faudrait la date de l’évènement.

    Je propose mes services sans aucune contrepartie de quelque sorte.

    Si la personne est intéressée elle peut me contacter par l’adresse email donnée sur la fiche de publication et que le webmaster pourra lui transmettre.

     

    • #235120
      le 05/10/2012 par Tulipe
      Disparition de Stan Maillaud

      Perso, je suis un peu sceptique concernant la radiesthésie mais si cela part d’une bonne intention, après tout pourquoi pas !? on à rien à perdre ! Avez vous tenter de cliquer sur le bouton droit pour enregistrer une photo internet de Stan Maillaud ? ce n’est pas les photos qui manquent. Bonne chance !


    • #235348
      le 06/10/2012 par anonyme
      Disparition de Stan Maillaud

      le radiesthésiste peut faire parti des RG,
      alors bonne chance...


    • #235909
      le 07/10/2012 par franchouillard
      Disparition de Stan Maillaud

      t’attend quoi pour activer ta boule de crystal et tirer les cartes , pourquoi tu attends la permission des lecteurs de ce site internet ?


  • #234859
    le 05/10/2012 par karimbaud
    Disparition de Stan Maillaud

    j’apprends avec stupeur cette nouvelle inquiétante...la dernière video de stan que j’ai vue c’est cet été, où il évoquait l’affaire très louche du meurtre des deux femmes gendarmes de collobrières !...le Ciel protège stan, en espérant qu’il se cache...ceux qui sont dans la région si vous avez vent de quelque chose, tenez nous au courant svp, merci !


  • #234909
    le 05/10/2012 par Francis
    Disparition de Stan Maillaud

    Appelez tous la gendarmerie d’Amancey ! C’est très facile de trouver leur numéro sur google.


  • #234943
    le 05/10/2012 par HPLovecraft
    Disparition de Stan Maillaud

    Une rapide recherche sur Internet nous apprend qu’il était en cavale, sous le coup d’un mandat d’arrêt (pour purger 1 an et demi de prison) : pas besoin d’aller chercher loin, il est probablement sous les verrous (ou en passe de l’être) pour purger sa peine à l’heure qu’il est... (et pas avec une balle dans la tête, ne pas tout dramatiser)

     

    • #234967
      le 05/10/2012 par Rockefailure
      Disparition de Stan Maillaud

      Et il va faire de la prison pour quel motif exactement ?


    • #234985
      le 05/10/2012 par Arsonist
      Disparition de Stan Maillaud

      J’aimerais que tu ais raison.
      Mais la Justice est tenue d’en informer ses proches si c’est bien le cas qu’il est incarcéré, or, ça fait bientôt deux semaines qu’ils n’ont aucune nouvelle de lui.


    • #234999
      le 05/10/2012 par Arsonist
      Disparition de Stan Maillaud

      Depuis le 5 mars 2009, son mandat d’arrêt est confirmé, et il a été condamné en délibéré à un an de prison ferme pour « soustraction de mineur ».

      Il a retiré des mains de pédocriminelles un enfant, voilà pourquoi il est sous mandat d’arrêt.


    • #235031
      le 05/10/2012 par Zouzou
      Disparition de Stan Maillaud

      Quelles sont vos sources svp ? indiquez les liens
      merci


    • #238547
      le 11/10/2012 par HPLovecraft
      Disparition de Stan Maillaud

      Alors, qui avait raison ? Fallait pas aller chercher midi à 14h... Rasoir d’Occam, rasoir d’Occam les amis...


  • #235010
    le 05/10/2012 par anonym59
    Disparition de Stan Maillaud

    sauf que les flics ont appelés un de ses proches pour demander s’il avait des nouvelles. C’est écrit dans l’article...


  • #235067
    le 05/10/2012 par Korbak
    Disparition de Stan Maillaud

    Sur twitter une merde appelée "Drapeau_noir", un antifa, a écrit : « ALERTE : les cinglés fachos s’excitent avec Stan Maillaud sur le tag #Besançon ! »

    C’est quoi le projet des antifas ? Pédophilie et assassinat ? Continuez les gars ! Tel BHL, vous êtes une super contre-boussole pour indiquer la direction à suivre.

     

    • #235172
      le 05/10/2012 par titicanar
      Disparition de Stan Maillaud

      les antifa sont des idiots utiles ! ils servent leur maîtres !
      parmi eux il y a des gesn manipulés et des salopards !
      pour qu’ils essaient de contrer la mobilisation de toutes façons les ordres viennent d’en haut !
      cette histoire fait flipper quelqu’un !


    • #235261
      le 06/10/2012 par titicanar
      Disparition de Stan Maillaud

      les antifa ont des mentalités de flics et de balances !
      le plus inquiétant c’est qu’il semble que ces mecs nous surveillent ! moi qui suis antiantifa, je ne vais pas sur leur forum pour voir dans quels délires ils partent et les dénoncer !

      pourtant une arrestation innopinée lors d’un contrôle routier, ils devraient plustôt être contre non ???

      mais là ils sont pour les forces de police et les contrôles........


  • #235363
    le 06/10/2012 par gauloissauvage
    Disparition de Stan Maillaud

    Ne lâchons rien !

    Malheureusement je n’ais aucun moyen de vous aider, mais je vous soutiens de tout mon coeur ! Je ne pense pas que tous les gendarmes soient des pourris tt de même... la plupart ont des enfants...


  • #235385
    le 06/10/2012 par nr13
    Disparition de Stan Maillaud

    Que peut on faire ?


  • #235432
    le 06/10/2012 par anonyme
    Disparition de Stan Maillaud

    autrefois, dans les années 70 et 80,on ne voyait ça que dans les pays d’Amérique latine. On lisait des trucs comme ça dans les rapports d’Amnesty International. Si ça se met à arriver en France, ça sent mauvais ! ...


  • #235447
    le 06/10/2012 par Idho
    Disparition de Stan Maillaud

    "...Stan a pu s’échapper, comment, je ne le sais pas exactement..."
    "... je suis relativement sûre d’avoir vu Stan dans une voiture de gendarmes...."
    "...je pense que c’était Stan à l’arrière de la voiture..."
    ’...Je n’ai pas de doute qu’il est arrêté..."
    "...Ça ressemble que Stan aurait pu s’échapper au début, qu’ensuite il aurait été attrapé..."

    Je pense, je ne sais pas, j’imagine, je suis sure que, il est certain... etc, etc, etc...

    Pour résumer l’auteur de l’article ne sait rien et imagine tout.

    Belle cause, à n’en pas douter, belle amitié aussi, peur et appréhension compréhensible mais tout l’article est basé sur un ressenti.

    Qui est Stan Maillaud ?
    Qu’est ce que le RRR ?

     

    • #235542
      le 06/10/2012 par Gran Turismo Onizuka
      Disparition de Stan Maillaud

      Oui et en continuant dans cette démarche, tu as :

      Qui est Le Libre Penseur ?
      Qui est Dieudonné ?
      Qui est Soral ? Qui sont les gens d’ER ?

      Ce mec est je pense un gars qui a du être écœuré de ce qu’il a vu, comme quand j’ai vu le reportage d’Elise Lucet, ou de la vidéo de la "vilaine Lulu". Mais il a plus de couilles que moi et avec une formation adéquate il a décidé d’ AGIR.
      Vain mot pour 99% de la population dont je fais partie.

      Que fait-on ?
      Peut être un débat lors des dédicaces de demain, pour commencer ?


    • #235547
      le 06/10/2012 par Grz
      Disparition de Stan Maillaud

      Votre question montre que vous n’avez pas vu ce sympathique documentaire :

      http://www.egaliteetreconciliation....

      Allez zou, instruisez-vous.


    • #235756
      le 06/10/2012 par Seber
      Disparition de Stan Maillaud

      J’ai relevé aussi que le message n’était pas cohérent. On peut mettre cela sur le coup de l’émotion. Si sa disparition était avérée, cela nuirait gravement aux forces de l’ordre, à la réputation déjà largement entamée. Même son arrestation gênerait aux entournures et lui ferait une énorme publicité.
      En allant aussi loin que possible, je dirais que des deux, le plus dans la merde n’est pas celui qu’on croit.
      Néanmoins, j’espère qu’il s’en sortira sans conséquence physique ni psychologique même si de ce côté-là, il semble très très au-dessus de la moyenne.


  • #235657
    le 06/10/2012 par luccia
    Disparition de Stan Maillaud

    ...en effet,traquer la gendarmerie d’amencey peu etre une solution sur l’instant. Cela fait pression sur la gendarmerie et reflechisserons peu etre a 2 fois aux methodes sachant que ce cas suscite de l’interet,cela est toujours bien de remettre les choses a leur place et de montrer que les forces de l’ordre ne st pas toutes puissantes,montrer que des gens demandent des comptes !!!! ....tout simplement. Courage,jespere que les news seront bonnes


  • #235725
    le 06/10/2012 par Alf_Red
    Disparition de Stan Maillaud

    L’Est Républicain à publié un article hier sur son site :
    http://www.estrepublicain.fr/faits-...
    Les mises à jours sont dispo sur cette page :
    http://www.pedopolis.com/pages/qui-...
    La lettre de Janett est authentique

     

    • #235825
      le 06/10/2012 par fredo
      Disparition de Stan Maillaud

      Bonsoir,
      L’article de l’est républicain, dont vous avez donné le lien, parle de stan maillaud comme s’il était un guignol et que tous ses amis étaient des complotistes attardés.
      On sent un certain mépris de leur part ... Limite, il a disparu et on s’en tape.

      Encore merci pour ces informations pertinentes messieurs les journalopes.

      PS : Ils disent aussi que sa femme aurait aussi disparu.Bizarre ... .


    • #236240
      le 08/10/2012 par fab
      Disparition de Stan Maillaud

      Qu’il vienne nous voir s’il a des informations à ce sujet, c’est encore la meilleure chose à faire pour que la justice s’en empare.




      depuis le journal en parlant de stan... Qu’ils sont drôles ces gens et ce jimenez aussi, la justice ne fait rien du tout. Stan est un départ, les masses devraient être comme lui. On devrait tous être comme lui.


  • #235814
    le 06/10/2012 par calgon
    Disparition de Stan Maillaud

    Lien sur 2 vidéos récentes(signalant sa disparition) sans doute faites par son équipe :

    http://www.dailymotion.com/video/xu...
    http://www.dailymotion.com/video/xu...

    A partager


  • #235867
    le 07/10/2012 par Dart
    Disparition de Stan Maillaud

    Bonsoir j’ai appelé la gendarmerie en question qui m’ont confirmé que Stan Maillaud s’était soustrait au contrôle de la gendarmerie et qu’il était activement recherché.
    Mais cela ne veut rien dire car j’imagine que Stan n’a pas présenté ses papiers avant de leur fausser compagnie.
    Par ailleurs comment la gendarmerie savait qu’il s’agissait de Stan si elle n’a pas pu l’identifier ?
    l’attendait on ?
    était ce un traquenard ?
    Peut être est il entre leurs mains même si ils le nient ou simplement ceux qui répondent au téléphone n’ont ils pas été informés de son arrestation, surtout si celle ci n’est pas officielle
    souhaitons que Stan ai pu s’échapper et ne soit pas retenu contre son gré de façon arbitraire dans des circonstances inquiétantes.
    prions pour qu’on ne nous le suicide pas ou qu’on ne le détruise pas en HP avant de l’impliquer dans une sordide affaire afin de ternir sa réputation et de l’éliminer au sens propre ou au sens figuré

     

    • #235998
      le 07/10/2012 par marco
      Disparition de Stan Maillaud

      @Dart

      merci de l’info.
      je suppose que les gendarmes ont connu son identité en interrogeant son ami qui conduisait le camion.
      (je suppute car je n’y était pas).

      Quant est-il de sa copine qui a lancé l’alerte ???
      il semblerait qu’elle a disparu aussi.

      si c’était un fake, je pense que Stan aurait déjà démenti sur son site internet.

      A+++


  • #235913
    le 07/10/2012 par le Voyageur
    Disparition de Stan Maillaud

    attention, attention : il n’est pas impossible que cette histoire soit un fake

     

    • #235984
      le 07/10/2012 par Zouzou
      Disparition de Stan Maillaud

      Et d’où sortez vous cette théorie ? vous balancer ça sans aucun argument ?
      qu’est ce qui vous fait dire celà ?

      Parceque qui aurait interet à mentir sur cette histoire ? certainement pas les forces de l’ordre, puisque ça fait remonter le travail oh combien subversif et dérangeant de Stan envers les Elites pédophiles....


  • #235962
    le 07/10/2012 par Laetitia
    Disparition de Stan Maillaud

    Que le ciel protège ce monsieur car son combat est juste .


  • #235981
    le 07/10/2012 par mell
    Disparition de Stan Maillaud

    "Lien sur 2 vidéos récentes(signalant sa disparition) sans doute faites par son équipe :

    http://www.dailymotion.com/video/xu...
    http://www.dailymotion.com/video/xu...

    A partager"

    Dans la deuxième vidéo sa femme ne connaîtrait pas son age (né en 1968 age 41 ans au lieu de 44)

    Son blog a t-il été piraté ?


  • #236015
    le 07/10/2012 par Mich
    Disparition de Stan Maillaud

    C’est bizarre, sa compagne sortait aussi d’une disparition... : http://transition888.heavenforum.or...

    Méfiance, méfiance...

     

    • #236410
      le 08/10/2012 par Alf-Red
      Disparition de Stan Maillaud

      Lis le premier commentaire sous le texte : "Bon, en fin de compte, si elle a disparu, c’est qu’elle est en cavale avec Stan Maillaud "


  • #236049
    le 07/10/2012 par Ernest
    Disparition de Stan Maillaud

    Lu sur twitter (6 oct.) :
    "bonne nouvelle selon Marcel Vervloesem Stan Maillaud est toujours vivant"


  • #236173
    le 07/10/2012 par Alf-Red
    Disparition de Stan Maillaud

    Quelqu’un comprend le néerlendais ? Il y a un nouveau message de Marcel Vervloesem sur sa page facebook, mais en traduction automatique c’est incompréhensible :

    Terwijl de verschillende teams van Morkhoven en Zwitserland ijverig verder speuren naar de Franse Kinderrechtenactivist Stan Maillaud , zijn de onderzoekers nu ook op zoek naar de medewerkster van Stan , met name de kinderrechtenactiviste Janett Seeman .
    Uit de eerste onderzoeken ter plaatse is gebleken dat ook Janett angst had om uitgeschakeld te worden . Zo blijkt nu dat ...
    Isny/France.

    Traduction Google : Morkhoven / France. Alors que les différentes équipes de Morkhoven et la Suisse cherchent diligemment les Français enfant activiste Stan Maillaud, les chercheurs cherchent maintenant à l’employé de Stan, en particulier les enfants, militante des droits Janett Seeman.
    Les enquêtes sur le terrain initiales ont montré que la peur Janett a dû être mis hors tension. Il s’avère que
    son adresse e-mail et d’autres canaux de connexion sont bloquées et se cherche. Les chercheurs pensent que la clandestinité Janett et s’étend maintenant leur recherche encore plus loin pour Janett. Il n’est pas exclu que Morkhoven leurs équipes en France et en Suisse renforcera encore, compte tenu du développement Janett Seeman.


  • #236193
    le 07/10/2012 par Alf-Red
    Disparition de Stan Maillaud

    Réponse type reçu par ceux qui ont appelé la Gendarmerie d’Ornans-Amancey

    Bonjour monsieur,
    "Je tiens à vous préciser quelques points qui je l’espère vous rassureront et qui éviteront que sur internet circulent une foule de renseignements erronés qui laissent sous-entendre que la gendarmerie aurait pu "faire disparaitre" monsieur Christian MAILLAUD.
    Suite à une recrudescence de cambriolages sur notre secteur, les contrôles routiers ont été accentués. Le 22 septembre dernier, nos services ont été amenés à contrôler un véhicule dans lequel se trouvait en tant que passager monsieur Christian MAILLAUD. Alors que les gendarmes demandent les papiers du conducteur, monsieur MAILLAUD sort brusquement du véhicule et prend la fuite sans que les gendarmes puissent ’interpeller.
    Après diverses identifications et renseignements fournis par le conducteur, il s’avère que monsieur MAILLAUD fait l’objet d’un mandat d’arrêt.
    A ce jour, nos services n’ont plus de nouvelles de monsieur MAILLAUD.
    Toute personne connaissant monsieur MAILLAUD pourra renseigner utilement la gendarmerie.
    En espérant avoir répondu à vos attentes.
    Le commandant de la gendarmerie d’Ornans-Amancey."
    AVERTISSEMENT :
    Ce message électronique et tous les fichiers attachés qu’il contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l’usage de la personne à laquelle ils sont adressés. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de le retourner à son émetteur. La publication, l’usage, la distribution, l’impression ou la copie non autorisée de ce message et des attachements qu’il contient sont strictement interdits.
    Source : https://www.facebook.com/locki7


  • #236198
    le 07/10/2012 par Alf-Red
    Disparition de Stan Maillaud

    Stan Maillaud est en vie d’après le Groupe Morkhoven - Cineyrgie - 7 Octobre 2012
    http://www.cineyrgie.nl/?id=3295


  • #236199
    le 07/10/2012 par Olivier
    Disparition de Stan Maillaud

    Sur le site Pédopolis, Alfred a posté des traductions "gogole" et "bing" (assez difficilement compréhensibles...) d’un message de Marcel Vervloesem (facebook).
    Voici ce que ça donne avec "Reverso" :

    "Tandis que les équipes diverses de Morkhoven et la Suisse cherchent aussi diligemment le Français Kinderrechtenactivist Stan Maillaud, les chercheurs comptent maintenant sur l’officier de Stan, en particulier le kinderrechtenactiviste Janett Seeman.
    Des premières enquêtes sur place a révélé que Janett a aussi dû craindre pour être éteint. Comme il s’avère cela...
    Isny/France."

    Terwijl de verschillende teams van Morkhoven en Zwitserland ijverig verder speuren naar de Franse Kinderrechtenactivist Stan Maillaud , zijn de onderzoekers nu ook op zoek naar de medewerkster van Stan , met name de kinderrechtenactiviste Janett Seeman .
    Uit de eerste onderzoeken ter plaatse is gebleken dat ook Janett angst had om uitgeschakeld te worden . Zo blijkt nu dat ...
    Isny/France.


  • #236210
    le 08/10/2012 par Rob SPR
    Disparition de Stan Maillaud

    D’après ce site : http://www.cineyrgie.nl/?id=3295

    Le Werkgroep Morkhoven aurait annoncé que Stan est bien en vie ce 07/10.
    Méfiance toutefois car l’info n’est pas encore relayée sur le blog du Werkgroep.


  • #236223
    le 08/10/2012 par Licorne
    Disparition de Stan Maillaud

    J’ai trouvé cet article très Intéressant :
    Stan is alive
    Voici le lien : http://www.cineyrgie.nl/?id=3295


  • #236225
    le 08/10/2012 par jds
    Disparition de Stan Maillaud

    07/10/2012

    "D’après le Morkhoven, l’activiste Stan Maillaud pour les droits de l’enfant est en vie. Le collectif de Marcel Vevloesem a reçu cette communicaiton de deux équipes d’activistes suisses. En début de semaine, il devrait se publier d’autres informations.

    Il est en vie.

    La conclusion la plus remarquable à la suite de cette disparition qui devrait rencontrer une heureuse issue, sera certainement la capacité de tous les collectifs européens de se regrouper en quelques heures en cas de danger.

    Il s’agit-là d’un mouvement de réaction qui ne s’est jamais rencontré auparavant. Je n’ai pas le sentiment que si la justice enfermait à nouveau Marcel à Bruges, par exemple, cela puisse se passer sans vives réactions de soutien et de combat."

    Patrick Vanden BERGHE
    http://www.cineyrgie.nl/?id=3295


  • #236229
    le 08/10/2012 par clint
    Disparition de Stan Maillaud

    j’ai habiter il y à dix ans à amancey et à cette époque il n’y avait aucune histoire de ce genre mais oui ca fait 10 ans


  • #236231
    le 08/10/2012 par nol29
    Disparition de Stan Maillaud

    D’après certains sites, Stan serait vivant !!!!

    http://www.scoop.it/t/best-of-news


  • #236239
    le 08/10/2012 par fab
    Disparition de Stan Maillaud

    depuis une dernière info sur le site pedopolis, il serait en vie.

     

    • #236464
      le 08/10/2012 par Alf-Red
      Disparition de Stan Maillaud

      Au conditionnel oui, nous n’avons pas eu confirmation de cette info, et l’article semble être écrit à partir des traductions imprécises du mur de marcel vervloesem


  • #236558
    le 08/10/2012 par Strato
    Disparition de Stan Maillaud

    Bonsoir,

    J’espère que Stan Maillaud est réellement vivant et surtout en lieu sur, pas hotage d’un quelconque réseau dans un sous-terrain secret.

    Comme je le disais dans un commentaire précedent (sur ce fil) Jimmy Savile faisait partie dun immense réseau pédophile en Angleterre mais ne fut jamais inquiété.
    Il continua ses émissions avec les enfants à la BBC pendant qu’il cotoyait l’élite du pays ( Homme politiques,Royauté et autres puissants ...)

    En France aussi beaucoup d’éléments indiquent que des réseaux pédophiles puissants existent. Plusieurs ministres ou anciens ministres sont impliqués jusqu’au cou....

    En Belgique n’en parlons même pas pays qui vient de libérer la femme de Dutroux pour lui permettre de devenir une fervente catholoque au monastère des Clarisses !!!!

    En Hollande aussi le ministre de la Justice JORIS DEMMINK est un pédophile notoire qui a été dénoncé par plusieurs de ces victimes mais dont bizzarement les suites n’aboutissent pas en Justice !!! (Les juges sont-ils indépendants ???...)
    Un procès a même été tenté en Amérique contre lui pour plus d’indépendance mais aboutira-t-il ?

    http://www.youtube.com/watch?v=nmeY...

    Bref le premier qui me parle de nouveau de prédateurs isolés et de loups solitaires en parlant de pédophilie institutionalisé je crois qu’il risque de se prendre une tarte dans la gueule.

    La pédophile de reseaux existe également dans les pays non occidentaux comme en Afghanisan

    http://www.egaliteetreconciliation....

    Comme le montre Marion Sigaut elle existe au moins depuis 200 ans en France dans certaines castes judiciaires et/ou ordes secrets.

    Combien d’années et combien de victimes supplémentaires faudra-t-il pour qu’enfin on liquide tous ces pédophiles de merde ????

     

    • #236893
      le 09/10/2012 par clem
      Disparition de Stan Maillaud

      Tout à fait Strato,
      il y a eu un reportage très bien fait sur le phénomène Bacha Bazi sur lequel je suis tombé par hasard sur LCP (La chaine parlementaire) si je me souviens bien.
      Si quelqu’un l’a enregistré et a la possibilité de le poster sur le net, ce serait fantastique.
      On voyait très bien les tenants et aboutissants de ces pratiques.

      D’autre part, comme l’a fait le site Pedopolis,
      je vous invite à aller regarder avec attention l’ensemble des photos de la page facebook
      de l’utilisateur PedoBear ou plutôt "Bonjour Pedobear", utilisateur sensé avoir 9 ans d’après ses infos.

      On peux y voir des "blagues" (?) sur la pédophilie, des incrustations d’image avec le pedobear qui kidnappe des gamins par dizaine, des textes du genre "j’aime les femmes comme mon whisky - 12 ans d’âge et mélangé avec de la coke",...

      Mais le plus inquiétant reste la réaction des jeunes, qui n’hésitent pas à se prendre en photo, avec un petit écriteau indiquant "bonjour pedobear". Une nouvelle forme de prédation ?

      En tout cas, d’après Pedopolis, la page a été signalée plusieurs fois et elle n’a toujours pas été bloquée.
      (d’ailleurs, n’étant pas inscrit sur fb, je n’ai même pas trouvé de lien pour signaler un contenu abusif).

      Pour encourager les jeunes, l’utilisateur n’hésite pas à truquer des photos comme sur sa photo actuelle de haut de page (le bonjour pedobear est clairement ajouté sur photoshop).

      Je vous passe les utilisateurs qui commentent "hi i’m here with a petite at my home" ou les image type "tape@v la personne se fera violer dans la nuit".

      Bref, gardez vos enfants loin de cette nouvelle cyber prédation.

      Le personnage pedobear est une manoeuvre évidente de désensibilisation de masse.

      Imaginez que les masques pedobear se répandent comme ceux d’Anonymous ?!

      Je terminerais en invitant à réfléchir sur anonymous également, car que penser de l’anonymat face aux problèmes de prédation qui ne vont faire qu’empirer en vue de la désensibilisation ambiante ?


    • #236908
      le 09/10/2012 par Strato
      Disparition de Stan Maillaud

      Bonjour,

      J’ai fait une petite erreur sur la fonction de Joris Demmink à la place de " ministre de la Justice JORIS DEMMINK" il faut lire "secrétaire général au ministère de la Justice" . Cela ne change rien sur le fond car c’est un poste de haut fonctionnaire (le plus haut du pays) au Ministère de la Justice qui est parfois plus influent que le Ministre de la Justice même. Joris Demmink est à ce poste de la Justice depuis 2002, avant cela il faisait partie de la direction de la Police  !!!!!....


    • #240790
      le 15/10/2012 par michel
      Disparition de Stan Maillaud

      @clem

      Pedobear est juste un délire cybernétique déjà vieux de quelques années. A l’origine (je ne sais pas ce qu’il en est maintenant) c’était surtout dans la lignée du "on peut rire de tout". Je me souviens effectivement avoir ri à certaines blagues pédophiles. Tout comme je ris souvent de blagues racistes, de blagues sur les juifs, les homos etc...

      De la à dire que pedobear est une manoeuvre visant à dé-diaboliser la pratique pédophile, faut pas pousser !

      @Strato

      Merci pour ces compléments


  • #236945
    le 09/10/2012 par Zouzou
    Disparition de Stan Maillaud

    Voici une autre vidéo qui explique bien le travail de Stan.. à voir
    https://www.youtube.com/watch?v=72F...


  • #237026
    le 09/10/2012 par Strato
    Disparition de Stan Maillaud

    Bonjour,

    Selon Cineyrgie Stan pourrait se trouver enfermé dans une institution en France.Toutefois aucune confirmation n’a encore eu lieu formellement !

    http://www.cineyrgie.nl/?id=3297

    L’élite se sent menacé aidons la à s’écrouler pour le bien des gens hônnetes.


  • #237174
    le 09/10/2012 par Alf-Red
    Disparition de Stan Maillaud

    Message N°1 du Comité citoyen de soutien à Stan Maillaud et Janett Seemann - 8 Octobre 2012 : http://www.pedopolis.com/blog/disparition-de-stan-maillaud-et-de-janett-seemann-que-s-est-t-il-passe-le-22-septembre-2012.html


  • #237379
    le 09/10/2012 par Zouzou
    Disparition de Stan Maillaud

    Le gouvernement français déstabilisé par les collectifs.

    10/10/2012 ( 15 views / 0 reacties)

    Les dossiers qu’il semblait falloir enterrer - comme les enfants qui sont cités dans ces dossiers - semblent aujourd’hui vouloir exp(l)oser (à) la figure d’une bande de politiciens, de magistrats et de gendarmes malfaiteurs, ou protecteurs de la pédocriminalité européenne...

    D’après Marcel Vervloesem," la France a engagé son ambassade en vue d’une discussion introductive avec le Morkhoven, dans le contexte de l’affaire Stan Maillaud.

    La présence d’équipes de recherche de collectifs belges et suisses, lesquels diligentent des enquêtes sur les dossiers de Stan Maillaud et de sa compagne collaboratrice Janett Seeman en France, irrite les autorités françaises.

    Après que les français aient exigé le départ des équipes belge et suisses, ce que ces derniers ont refusé d’accepter, le gouvernement français veut aujourd’hui mettre sur pied une conversation avec les collectifs sur l’affaire Maillaud.

    Et de fait, une invitation de l’ambassade de France est parvenue au Morkhoven. Des représentants des équipes qui enquêtent en ce moment, ont accepté cette invitation.

    Entretemps, ces équipes continuent leur action, cette fois à partir des locaux d’une ONG française active dans la protection des droits de l’homme. Cette ONG s’est alliée à l’action des équipes suisses et belge qui recherchent Stan et Janett"

    Suite sur ce lien
    http://www.cineyrgie.nl/?id=3298

     

    • #237508
      le 10/10/2012 par Onizuka
      Disparition de Stan Maillaud

      La gendarmerie française suit les mouvements des équipes internationales à la trace, mais elle leur fiche la paix. Les enquêteurs reçoivent par ailleurs de plus en plus de soutien en France".



      Soutenons les en balayant nos carnet d’adresse mails avec ce lien :
      http://www.pedopolis.com/blog/dispa...


  • #237588
    le 10/10/2012 par lodela971
    Disparition de Stan Maillaud

    Morkhoven – France : Tension dans le dossier de disparition de Stan Maillaud.

    Un Stan Connerotte français ? Traduction fidèle du dernier communiqué du Morkhoven.

    D’après un nouveau communiqué de Marcel Vervloesem, « La justice française a demandé dans une télécopie adressée au Werkgroep Morkhoven, que les équipes de recherche internationales qui recherchent aussi bien le militant des droits de l’enfant français Stan Maillaud que sa collaboratrice Janet Seeman, se retirent du pays.
    Selon la Justice française, ces recherches sont superflues. L’affaire Mallaud ne concernerait que la justice, depuis que l’activiste français a été condamné par un tribunal français.

    Après sa condamnation Maillaud était insaisissable, jusqu’à ce que récemment les services de police soient parvenus à retrouver sa trace, et sont intervenus en toute conformité avec la loi. Voilà ce qu’en dit la France.

    Entretemps, les équipes ont retrouvé hier soir le véhicule avec lequel Stan et Janett se déplaçaient. Aussi bien Morkhoven que la Suisse ne sont d’avis de retirer leurs équipes de France.

    Depuis, ils (Ndlr : ces enquêteurs des collectifs) ont quitté l’hôtel où ils séjournaient, et établi leur quartier général dans les locaux d’une association française des droits de l’homme, qui accorde maintenant son soutien aux équipes d’enquêteurs.

    La gendarmerie française suit les mouvements des équipes internationales à la trace, mais elle leur fiche la paix. Les enquêteurs reçoivent par ailleurs de plus en plus de soutien en France ».

    Patrick Vanden BERGHE

    Cineyrgie


  • #237853
    le 10/10/2012 par Alf-Red
    Disparition de Stan Maillaud

    Article vraiment très pro sur l’indépendant, qui porte bien son nom, ça respire la neutralité journalistique à plein nez ...
    http://www.lindependant.fr/2012/10/...

     

    • #238065
      le 10/10/2012 par Alf-Red
      Disparition de Stan Maillaud

      L’indépendant est un journal local de la région de PERPIGNAN ... Ceux qui connaissent le cursus de Stan se poseront très certainement des questions légitimes quand à cet article ...


  • #237932
    le 10/10/2012 par Alf-Red
    Disparition de Stan Maillaud

    Nouveau message de Janett Seemann (libre et en vie) - 10 Octobre 2012

    "je suis toujours là, je ne peux pas toujours communiquer !!!
    J’ai préparé un petit texte à diffuser :

    « Bonjour à tous,
    Je suis très sensible à votre soutien qui me donne courage !
    J’ai décidé d’aller vers vous pour mettre la lumière sur la disparition de mon compagnon, Stan Maillaud. Il y a beaucoup de choses qui circulent sur internet et aussi des choses fausses.
    J’ai hésité beaucoup parce que j’ai peur, effectivement. Mais je n’ai pas le choix !!!
    Je vais aller très bientôt à la gendarmerie d’Amancey pour faire sortir la vérité. C’est très dangereux pour moi car je sais à quoi j’ai à faire et j’ai besoin de ne pas etre seule pour aller là-bas. Je vous appelle de venir nombreux avec moi.
    J’appelle aussi les gendarmes honnêtes d’être là ce jour-là.
    Merci de diffuser ce message en attendant que je fasse une vidéo pour vous assurer que c’est moi, Janett Seemann.
    Je réfléchis comment organiser ça vite, j’espère beaucoup de réponses et de propositions de vous tous.
    Merci."

     

    • #238005
      le 10/10/2012 par Strato
      Disparition de Stan Maillaud

      BONSOIR,
      @ Alfred et tous ceux qui avaient un contact téléphonique ou autres avec Stan et/ou sa compagne.

      J’ai un très mauvais présentiment car en effet il n’y a aucune preuve tangible qu’elle et lui soient vivant ;voir même en liberté, aucune  !

      J’immagine que sa compagne peut se filmer et faire une déclaration et la poster sur le net.

      J’immagine qu’elle peut éventuellement communiquer avec certains via Skype ou autres avec vidéo et qu’on peut l’enregistrer et ensuite mettre sur le net.

      Pourquoi veut-t-elle d’abord aller à la police et demande de l’aide pour que du monde va avec elle et ensuite elle fera une vidéo ?

      Pourquoi ne pas commencer par la vidéo pour mieux expliquer ce qui se passe.Qui nous dit que c’est elle qui parle ?

      Pourquoi le Facebook de Marcel Vervloesem n’affiche pas le mur ?

      Pour moi cela sent pas bon méfions nous avant de communiquer avec qui que ce soit.


    • #238069
      le 10/10/2012 par Alf-Red
      Disparition de Stan Maillaud

      Non en toute logique le message video devrait arriver avant la confrontation à Amancey, par contre je crains que le délais ne soit très court et que ça tombe en semaine... Il va donc falloir être très réactifs, et commencer à s’organiser dès maintenant. Concernant l’authenticité des 2 messages de Janett, les équipes françaises les ont reçus par les canaux habituels, donc normalement c’est OK. Pas de vérification effective par contre quand aux infos arrivant des groupes belges et suisses.


  • Afficher les commentaires suivants