Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Disparition très inquiétante de l’avocat Brice Nzamba

Brice Nzamba, avocat au barreau de Paris, a disparu le mercredi 16 février dernier à 15h. Il est à l’initiative d’une plainte déposée contre la BNP Paribas, l’accusant d’avoir blanchi une somme d’argent provenant du fils et du neveu du chef d’Etat congolais, Denis Sassou Nguesso.

La police qui prend cette affaire très au sérieux a ouvert une enquête. Le bâtonnier du barreau de Paris a également été saisi.

Toute information concernant la disparition de Me Brice Nzamba peut être communiquée à la rédaction de Mecanopolis (admin [at] mecanopolis.org) ou, par téléphone, à son comité de soutien au 01 39 21 82 93.

Voir également le comité de soutien de Me Nzamba sur Facebook

Nous remercions nos lecteurs de nous aider à faire circuler ce communiqué le plus largement et le plus rapidement possible.

Mecanopolis

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.