Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gilles-William Goldnadel : honoré par la République

Le président de la République Nicolas Sarkozy a remis les insignes de chevalier dans l’ordre du mérite à notre ami Gilles-William Goldnadel, en présence de richard Prasquier, Président du CRIF.

Président de « avocats sans frontières » et de « l’association France-Israël », cette infatigable militant pour Israël est également membre du comité directeur du CRIF.

« Je me sens d’autant plus honoré que je ne pense pas faire parti de ces courtisans qui considèrent que la prudence est la mère de tous les honneurs ».

Au cours de la même cérémonie, Nicolas Sarkozy a décoré Henri Ohana, vice-président de la communauté de Neuilly-Ancelle.

Ancien directeur de cabinet du Ministre de l’économie marocaine, il a également été directeur du trésor de ce pays.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Désormais on sait que le titre de chevalier dans l’ordre du mérite n’est pas du tout un honneur....

     

    • Ca dépend : si le principe est de récompenser les faits d’armes de criminalité en col blanc, ça se justifie. Il a pas un casier judiciaire, notre ami Goldnadel ? Il me semblait avoir lu ça chez Blanrue dans son bouquin sur Sarko et les juifs, mais c’est à vérifier...


  • Honoré par la Ripoublique, nuance !

    C’est un classique dans la France de Sarkozy l’américain que d’honorer les sionistes qu’ils soient morts ou vifs ! Alors qu’en Iran une plaque commémorative à la mémoire de la Martyre Rachel Corrie vient d’être inaugurée dans une artère principale de la capitale, ici dans notre Douce France occupée — avec toute sa horde de collabos au service de la pieuvre globaliste — à Paris, c’est plutôt le père du nettoyage ethnique, David Ben Gourion, à qui l’on rend hommage dans le 7ème arrondissement de la capitale !


  • Ainsi sonne le glas.


  • Mais LOL ! On se fout de notre gueule dans le monde pendant ce temps ! Même les Belges se foutent de nous c’est grave ! Ça tapine beaucoup trop là, c’est "flag" comme on dit dans les cités.


  • #3412

    Vidéo. Clara Morgane avoue aimer Dieudonné !

    http://www.youtube.com/watch?v=M4YQ...

     

  • #3420

    de mieux en mieux..... a quand un insigne pour colaboration. !!! c’est peut etre celle ci en meme temps !!!


  • Ne pourrai t on pas essayer de redéfinir ce qu’est le sens de l’honneur ?


  • Qu’est-ce que tu etais,qu’est-ce que tu es devenue....Une tragedie.Quand allez-vous comprendre que les sionistes ont fait une OPA sur la france et ses richesses(patrimoine) ?Quand allez-vous comprendre qu’ils sont entrain de se venger de la deuxieme geurre mondiale(economiquement) ?Quand allez-vous comprendre que son dernier livre sur la traite des esclaves n’est en realité qu’un premice a une geurre des civilisations en tentant tout betement de monter les noirs contre les musulmans ?NAPOLEON doit se retourné dans sa tombe,avec tout ces"IDIOT UTILE"comme le dit Mr SORAL.... !


  • Comme disait Dieudo, autant vivre sans pantalon, c’est beaucoup plus pratique pour se faire en***** à longueur de journée.