Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Du Ramadan, de l’enfumage et de l’indépendance...

 






Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #128976
    Le 3 avril 2012 à 05:57 par giammarino
    Du Ramadan, de l’enfumage et de l’indépendance...

    Mr Soral pourrait concocter une liste de questions à l’intention de Mr Ramadan, que pourraient poser des gens qui participent à ses conférences.
    Exemple : Quelles sont vos sources de revenu ?
    a) s’il ne cite pas le Qatar parmi celles-ci, une autre question serait, par exemple : Est-ce que le Qatar ne vous paye pas ?
    b) s’il cite le Qatar, une question suivante serait : Vous devez savoir que le Qatar est ceci... et cela... Est-ce que toutes ces raisons ne vous dérangent pas ?
    Ce ne sont pas les exemples de questions qui manquent, ni les manières de contrer ses arguments (prévus d’avance par Mr Soral).
    Je suis persuadé que les gens dans la salle de conférence, compredront bien vite les astuces qu’utilise ce serpent pour ne pas répondre directement aux questions ou bien comment il essayera de les contourner, de les déformer, et de donner des réponses 380 degrés. Ils sentiront assez vite combien tout à coup il est mal à l’aise, jusqu’à en avoir de la peine pour lui...

     

    Répondre à ce message

  • #129011
    Le 3 avril 2012 à 09:27 par Réveillez-vous
    Du Ramadan, de l’enfumage et de l’indépendance...

    J’ai jamais su blairer le discours alambiqué et pilpouleur de ce Ramadan...toujours en circonvolutions
    Un loukhoum trop sucré à digérer

    Qui paie Soral vs Qui paie Ramadan ?

    Débat clos

     

    Répondre à ce message

  • #129051
    Le 3 avril 2012 à 11:17 par Jean-Bon Alôsse
    Du Ramadan, de l’enfumage et de l’indépendance...

    Ce qui fait plaisir, c’est de voir que Soral, le diable du moment, celui dont on fait attention de ne pas parler, s’invite de plus en plus dans différents débats...

    Même Ramadan, en salarié de la base US Qatar, semble connaître la pensée Soralienne, comme si elle devenait, de nos jours, incontournable !

    Pour les autres, on peut citer Todd ou Zemmour, qui, et c’est flagrant, vont chercher leurs idées directement chez notre mentor, ils copient littéralement... en prenant la précaution de ne pas le citer, voir en niant connaître E&R (Todd).

     

    Répondre à ce message

    • #129854
      Le Avril 2012 à 15:49 par Maure
      Du Ramadan, de l’enfumage et de l’indépendance...

      Mettre sur le même plan Zemmour et Todd est une erreur monumentale. Zemmour n’a aucune pensée, il est inutile d’en parler. A propos de Todd et de l’origne de sa pensée, il faut le lire et pas seulement regarder ses vidéos.
      Concernant la question impérial et son outillage (militaire et financier), il a écrit "Après l’Empire, essai sur la décomposition du système américain" paru en 2002.
      Certes Todd étant issu de "l’establishment" et fonctionnaire comme il le dit lui même, ne peut pas avoir une posture aussi frontale et virulente que Soral. Chacun ses limites.
      Comparez ce qui est comparable en lisant et surtout comprenez qu’il n’est d’aucun intérêt de mettre en concurrence des penseurs et les opposer dans des combats virtuels comme dans vos jeux vidéos.

       
  • #129055
    Le 3 avril 2012 à 11:23 par Carter
    Du Ramadan, de l’enfumage et de l’indépendance...

    @ franchouillard
    C’était au deuxième étage un lieu de rendez vous du GIA, il a sui un stage intensife d’islamisation au Caire, sa mission est de devenir leur représentant musulman officieux en Europe,implanter l’islam au cœur de la modernité, en Europe et, par la suite, aux Etats-Unis. Il a des liens avec le Qatar ceux qui financent les barbares criminels de guerre.

     

    Répondre à ce message

  • #129081
    Le 3 avril 2012 à 12:17 par assma
    Du Ramadan, de l’enfumage et de l’indépendance...

    Tariq Ramadan, je vous conseille de visionner les vidéos du Cheikh Imran Hosein, d’ Alain Soral ou d’ Albert Ali pour vous éclaircir l’esprit qui est en ce moment assombri par l’ombre ô combien grosse de l’émir du Qatar.

    Puisse Dieu nous guider vers le droit chemin

     

    Répondre à ce message

  • #129125
    Le 3 avril 2012 à 13:51 par VERITE
    Du Ramadan, de l’enfumage et de l’indépendance...

    Non mais franchement comment on se fait un avis alors qu’on n’entend rien ?!

     

    Répondre à ce message

  • #129131
    Le 3 avril 2012 à 14:02 par lodela971
    Du Ramadan, de l’enfumage et de l’indépendance...

    Mezri Haddad accuse le Qatar de crime contre l’humanité en Libye... Le Qatar est un petit pays à la richesse exceptionnelle, c’est également un pays allié et complice de l’Arabie Saoudite et des États-Unis, peut être la meilleure explication quand au silence médiatique total sur les émeutes qu’il y a eu durant le printemps arabe. Et puisque c’est ici le sujet, le Qatar peut-il donc être responsable de crime contre l’humanité ? Il suffit de regarder les agissements des « pays amis » pour s’en convaincre, et une petite vidéo explicative est toujours la bienvenue également…http://lesmoutonsenrages.fr/2012/04...

     

    Répondre à ce message

  • #129207
    Le 3 avril 2012 à 17:17 par vilayat
    Du Ramadan, de l’enfumage et de l’indépendance...

    On peut classer Ramadan parmi les intellectuels escrocs, après cette video
    et ne plus s’interesser à lui
    J’ai autre chose à faire que d’ecouter des Ramadan,BHL,Fourest ,Adler et autres charlatans

    Je pense qu’il est grillé comme beaucoup d’autres, après son soutien à la guerre en Libye ,qui a été un formidable révélateur d’imposteurs colonialistes

     

    Répondre à ce message

  • #131268
    Le 6 avril 2012 à 23:27 par veritas
    Du Ramadan, de l’enfumage et de l’indépendance...

    Voici un élément de réponse pour le 11 septembre... :

    http://www.youtube.com/watch?v=C7rt...

    On reste loin de Besancenot tout de même...

     

    Répondre à ce message

  • #131919
    Le 8 avril 2012 à 16:04 par neilaclasse
    Du Ramadan, de l’enfumage et de l’indépendance...

    Bonjour à tous,

    Je dois vous dire à tous que le professeur Ramadan est un honnete homme. C’est un religieux, il ne faut pas l’oublier. C’est un homme qui passe ses nuits en prière pour Dieu uniquement (et Dieu connait mieux les coeurs), lorsqu’une personne veut lui demander conseil, il est disponible pour quiconque ! Il n’hesite pas à discuter avec tout le monde, sa porte est ouverte à beaucoup de monde dans le besoin. Je pense que Soral n’a jamais bien ecouté Tariq Ramadan et Tariq Ramadan n’a jamais bien ecouté Soral. Il ne faut pas reprocher à Tariq Ramadan d’etre payé par le Qatar. Son intention est surement bonne. A mon avis, il ne souhaite qu’une seule chose c’est faire avancer le monde. Je pense qu’il accepte d’aller au Qatar parce que c’est un religieux avant tout. Il ne faut pas oublier qu’il est interdit d’entrer en Arabie Saoudite, le regime le plus collabo du monde ! Mais si demain l’Arabie Saoudite lui proposait la meme chose que le Qatar il irait car il souhaite faire avancer les choses croyez moi. Tentez d’assister à au moins une de ses conferences, ou visionnez les en entier sur Youtube, c’est un reigieux ne l’oubliez pas ! Ne montons pas deux personnes qui pourraient s’entendre à merveille : Soral et Ramadan. Je les apprecie autant l’un et l’autre. Si seulement ils pouvaient s’ecouter l’un et l’autre... Comme je pense que Alain Soral mene un combat de son propre coeur, cela se voit et je n’ai meme pas besoin de faire des recherches pour cela, je suis aussi certaine que Ramadan mene un combat de coeur. Depuis les années 2000, je suis Tariq Ramadan lorsqu’il vient à Lyon, je pense que Ramadan fait un travail similaire a celui de Soral aupres des musulmans de France.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents