Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Du rôle joué par l’agent israélien Bernard-Henri Lévy dans le déclenchement des guerres civiles dans les pays non soumis à l’Empire...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Faut vraiment être le fils à gargamelle pour oser dévoiler son business plan comme si on était des shtroumpfs.


  • Lui si ont l’avais pas, faudrait surtout pas l’inventer !!
    Vraiment marre de ce NUL qui fout la merde partout ou il passe !!
    Marine 2012, et j’espere qu’il partira loing, tres loing de notre pays. Et pas grave si il emmene noah, berry et boon avec lui, ont s’en cogne !


  • il se la joue intellectuelle avec ses airs !! mais je pense que cet homme a les mains rouges et oui de sang et ça devant dieu il le paiera et très cher !


  • Il a tellement la courge d’halloween qu’il n’arrive même plus à tourner la tête quand on lui pose une question.


  • J’ai cru que j’allais m’étrangler en l’entendant dire "la politique etc...", BHL est un élu de la république ? J’ai raté quelque chose pendant les vacances ? Une élection, un référendum sur la nomination de cette homme ? J’assimile ses paroles et ses actes à de la haute trahison et intelligence avec une puissance étrangère ( je vous laisse deviner laquelle...) car le faite d’évoquer une "séquence temporelle" précise révèle clairement une planification opérationnelle à grande échelle qui n’a aucun moment été avalisé par les représentants du peuple français, pour ce qui est, appelons un chat un chat, une guerre de conquête ( le terme colonial me parait trop faible au vu des formidables moyens déployés ). De plus le faite qu’il disposait déjà des informations sur l’offensive de Tripoli démontre clairement qu’il dispose de source au plus haut niveau du renseignement militaire et/ou de la chaîne de commandement de l’OTAN. Quelqu’un pourrait il m’expliquer comment un homme issu de la société civil puisse avoir accès à la planification militaire d’un état comme la France la où notre députation peine à avoir des miettes d’informations ? A mais je suis bête, il est philosophe et très talentueux. Cela n’est bien sur pas du au lobby qui n’existe pas. Ce quelque chose qui n’existe pas commence à sérieusement m’emmerder.


  • Je ne comprends pas pourquoi les gens donnent tant d’importance à ce rat minable. Je parle bien évidemment de ses passages médiocres dans les médias français soumis à l’oligarchie mafieuse. C’est un menteur, un manipulateur et un voleur d’idées. Comment peut on encore appeler ce criminel un philosophe. c’est vraiment le monde à l’envers. Dès qu’il parle, c’est pour débiter un ramassis de bêtises. Il est hypocrite et je ne peux plus me le voir. De toute façon je n’ai même pas vu cette vidéo. En effet dès qu’il parle, il m’insupporte.


  • il est a l’aise bhl quand il évoque la guerre ... pragmatique ,tout n’est que chronologie. il est le bien ,ils sont le mal ...il est le philosophe , et puis voila quoi .. y’a pas de quoi fouetter un chat. je suis rassuré de constater que ça se passe comme ça en france , que la démocratie ..c’est ça . j’aime bien en fait, y’a un coté jeux sans frontiére avec les bons et les méchants "éstampillés "philosophiquement ", c’est ça qui rassure ... un philosophe ça peut que dire des trucs pour "les droits de l’homme", la chemise ouverte c’est aussi .. heu le symbole irréfutable dans l’inconscient collectif d’un homme qui laisse son coeur ouvert aux autres . y’a rien à rajouter pour aujourd’hui, j’ai eu "ma dose" de droit de l’homme", je suis rassuré de savoir que le pays dans lequel je vis améne la paix dans le monde , l’alibi c’est pragmatique pour amener "chronologiquement" la démocratie ...


  • Gestuelle caricaturale du menteur, cynisme de la sémantique, dogmatisme du "fou de guerre".
    Diagnostic : très atteint.


  • on dirait un Soros à la française .


  • il travaille dit il pour le monde libre

    c’est la réalisation des trois slogans du Parti dans 1984 d’Orwell

    LA GUERRE C’EST LA PAIX LA LIBERTE C’EST L’ESCLAVAGE L ’IGNORANCE C’EST LA FORCE


  • Certes, il a raison sur un point : chaque chose en son temps.


  • Si j’avais BHL en face de moi, je ne le tuerai pas, je lui poserai une seule question "Pourquoi ?".
    Si BHL m’avait en face de lui... il me tuerai sans hesiter !
    C’est la seule différence entre un humaniste et un porc !!!

     

    • boh , moi je m’en inspire comme d’un métre étalon de la connerie... la connerie est tellement vaste que durant des années je ne savais pas trop à quoi me référer pour évaluer certains "états modifiés par la connerie" et puis bhl est arrivé, c’est un peu comme un"métre portatif laser" , avec cet "étalon" aucun "lieu" ne me parait trop vaste ...c’est une valeur sur .


  • Ce que Botul-Levy ne semble pas saisir, dans sa chemise ouverte jusqu’à son nombril hypertrophié, c’est que lui aussi est sur la "liste" des indésirables qu’il faudra juger un jour. Bien plus que Bachar El-Assad à mon avis !


  • Bienvenu sur Terre, oui BHL saura trouver les mots pour la Syrie comme il les a trouvé pour la Libye... Les mots, l’argent aussi, car pour ceux qui se demandent pourquoi il a tant d’importance, c’est simplement parce que l’argent achète le pouvoir... La démocratie par suffrage universelle corrompt et est corrompue... C’est un plan de colonisation, l’Europe en dette et les états-unis au bord du gouffre, ils ne peuvent plus se permettre de laisser les insoumis faire comme ils l’entendent...
    29+3=32... encore gagné


  • se serait pas tipy livni a ses cotés, treapy vilny merci pour gaza et le liban, quand je pense l accueil de bhl en libye alors que se mec est derrière tous les soutiens des ennemis d ALLAH ,redeker et compagnie je me dis que les arabes sont souvent bernés comme des enfants .mais quelle honte


  • Il est certainement parmi les personnes les plus abominables vivant actuellement sur Terre, avec des tonnes de sang sur les mains (pas grave, c’est du sang de g...., donc d’animaux...).

    Mais il faut reconnaitre qu’il fait très bien son boulot (au service de la puissance étrangère que l’on sait), qui consiste à faire croire que les guerres coloniales impérialistes (Kosovo, Afghanistan, Irak, Libye et suivantes) sont des "libérations démocratiques" des peuples, alors qu’il s’agit de les asservir aux intérêts occidentaux.

    Aujourd’hui, la guerre froide est terminée, l’Empire est en GUERRE CHAUDE contre le reste du monde qui lui résiste. Avec l’aide de collabos salafistes (qui espèrent récupérer des miettes), il allume des feux meurtriers partout. Celui-là (je ne peux même pas écrire ses initiales) est un soldat, il fait la guerre idéologique, il veut des bombardements, des morts pour contrôler le Monde.

    Maintenant que l’Humanité a perdu sur de nombreux fronts, il faudrait soutenir la résistance en Syrie. Les Russes et les Chinois ont reculé en Libye (et pourtant, y ont perdu du pétrole), on aimerait qu’ils aient plus de courage en Syrie...


  • aujourd’hui vous attaquer le peuple libyen, ensuite le peuple syrien, demain le jour du jugement essayer avec votre armée d’attaquer Dieu.


  • le monde, dans lequel nous vivons, n’est qu’un cloaque boueux, peuplé de gros batards.

     

    • Le monde tend à nous faire croire que l’humain c’est ça, cette épouvante, certains sont des exemples gratinés par de longues années de pratique et même d’ascèse luciférienne...mais ne nous laissons pas enfumer par le monde, nous ne sommes pas des cloportes, nos véritables racines sont célestes.
      ...
      Mais bon en attendant, quel gâchis, une si belle planète et puis les gens, gros bâtards gluants mis à part, les gens au fond sont gentils même si la perception n’est pas aisée, souvent théorique, au fond tout est si différend de cette surface terne...si nous n’en étions pas convaincus, nous nous serions tous déjà complètement détruits depuis des milliers d’années.


  • A l’image du titre « Auguste » décerné aux Empereurs romains, par référence à la dignité accordée au premier d’entre eux, Auguste.
    « Botul » est le titre décerné aux personnalités fabriquées de toute pièce, comme à ce philosophe faussaire : BHL.
    Et dans cette lignée d’imposteurs nous trouvons notamment, l’essayiste et journaliste : Botul Fourest.


  • "Le monde libre"
    Comprendre : les juifs.
    Parce que les autres sont tout sauf libres...


  • LE GRAND ISRAEL A L’OEUVRE
    ILLUSTRATION
    LOUVRE


  • 1 min 57 s = ce fût un véritable supplice.
    .
    Mais rien de nouveau dans le discours ... la haine de l’autre... la haine de l’autre... et encore la haine de l’autre ...
    .


  • Sheikh Imran Hosein sur les révolutions arabes :

    http://www.dailymotion.com/video/xj...
    http://www.dailymotion.com/video/xj...
    http://www.dailymotion.com/video/xj...

    c’est assez intéressant d’apres lui ces révolutions sont créées de toutes pieces par Israel afin d’étendre son territoire


  • En attendant, la personne à ses côtés est cantonnée à rester où elle est, depuis Plomb Durci et le rapport Goldstone, les plaintes sont toujours là et les mandats d’arrêt aussi !
    Quelles plus belles preuves que celles des images et du son, il n’y a toujours pas le moindre petit bout de papier pour attester d’une planification du “fameux plan” du siècle derneier... par contre, pour le désordre mondial actuel et son cortège de crimes en masses, on a les noms, les déclarations, la planification !
    Nous verrons ce que l’avenir réserve et fera de tout ça... Ces mouvements militaires en Amérique, peuvent cacher bien des choses... Ce qui est certain, c’est que tout le monde dit de M. Obama, qu’il est une marionnette ! Mais, dans ce monde en faillite, il faut se souvenir que le 4 juin 1963 Kennedy signe l’Executive Order 11110 qui mettait Out la Banque... Le 26 novembre, il était mort Kennedy ! Et, rigolez pas, mais, le vice-président ; son successeur Lyndon Johnson, ben, alors qu’il venait de prêter serment dans l’avion qui l’amenait de Dallas à Washington dans les instants qui ont suivit l’attentat, le cadavre de son prédécesseur était encore tout chaud... dès que son appareil s’est mué en Air Force One, a immédiatement suspendu le fameux Exécutive Order ! Qui veut croire qu’Obama ne serait pas con de s’offrir à un « Lee Oswald ou Breivick », le premier a péri par le nommé Ruby né Rubenstein... le second aura le sien, c’est sûr ! Dans l’éventualité où Le Colonel Khadafy ne serait pas capturé avant le 20 septembre, l’arrivée à l’ONU des Palestiniens atomiserait toute l’entreprise sioniste, cette actualité-là fait plus peur à notre sophiste et son gang de barbares que toute autre chose ! Imaginons qu’en plus les gouvernements du G20 parviennent à s’entendre pour faire une refonte monétaire... aïe aïe aïe pour les nabots belliqueux ! Dans ce genre de perspective et des conséquences monstrueuses sur le patrimoine individuel des opinions occidentales... il faudra des troupes pour maintenir l’ordre ! Quand on regarde bien, qui sont les gens qui occuperaient les avants-postes du mécontentement mondial ? Passer pour une marionnette c’est pas si idiot que ça après tout... surtout quand la cible en prend plein sa poire ! L’actualité est riche, même mamie gâteau fait encore trembler le Château ici, c’est dire si les “pieds-nickelés” voient leurs rangs grandir dans notre pays... le hasard, vraiment, vous y croyez vous ?
    On verra, gardez la foi !


  • « Ce sera une petite bonne nouvelle, tardive, mais mieux vaut tard que jamais, pour l’opposition syrienne… » Laquelle ? Celle qui reçoit des subventions des Etats-unis ou autres ? Celle qui veut exporter une démocratie frelatée ? Celle qui veut régler ses comptes, confond sa haine du régime avec le sort de la Syrie, et refuse de voir les conséquences prouvées inéluctables de toute manipulation étrangère quitte à considèrer que le drame libyen est une aubaine pour les syriens ? Celle qui exprime des aspirations légitimes tout en refusant le chaos ? Il faudrait poser la question à Mme Bassma Kodmani qui parle au nom des "opposants de l’extérieur"…C’est juste une suggestion ! Vous avez là un sujet d’interview "du tonnerre de Dieu" !


  • Effectivement, c’est bien Tzipi Livni à sa droite.. Sur Wiki, "Tzipi Livni est une végétarienne affichée et agit politiquement pour la défense animale. Elle a obtenu l’interdiction de production de foie gras en Israël et est assez mal vue de certains groupes de pression de l’agro-alimentaire." Bientot dans le Périgord qui sait...


  • Il faut que nous apprenions à manipuler les Botuls comme ils nous manipulent.
    On commence par quoi ?
    Comment les désarmer sans se faire taxer d’antisémitisme ?

    http://www.youtube.com/watch?v=zHEo...


  • Vous êtes marrants vous ; faut bien s’occuper quand tu sais pas écrire mais que t’as quand même envie de rigoler un peu...