Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hugo Chavez : "La tragédie libyenne ne fait que commencer"

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les "côte de soutien" des dirigeants du monde devraient être de notoriété publique ...

    Il me semble que Chavez est dans les 70%.

    Sarko palfonne sous les 30%, les bons jours, il faut remonter à De Gaules pour avoir quelqu’un de chez nous au dessus des 50% !

     

  • Putain c’est incroyable.. Ce mec a des discours tellement fort qu’on aurait dit qu’ils les avaient préparés à l’avance mais ça parait impossible car chacun de ses discours sont ainsi... Chaque mot, chaque phrase sont tellement droite, bien placées et absolument remplies de bon sens...

    Il m’impressionne tout les jours un peu plus le Chavez, mais j’aimerai néanmoins avoir la chance de voir un jour un vrai travail de journalisme le critiquant aussi car, mine de rien, il parait trop parfait pour un chef d’état, ça peut pas etre possible... :)

     

    • Bah il vient de dire qu’une ambassade bénéficie de l’extraterritorialité alors qu’elle ne bénéficie que de l’immunité diplomatique !
      Ce qui témoigne de son inculture profonde et donc de son antisémitisme (cf : le président de la LICRA) et justifie le fait qu’Israel a le droite d’attaquer ce pays et de soumettre sa population !
      .
      Ou pas... d’ailleurs ça m’étonne, lui qui est si cultivé. Cet homme, même chauve a un charisme que notre petit Nicolas du haut de ses talonnettes n’arrive pas à en égaler le gogolième.
      .
      Je ne pensais même pas suivre cette vidéo jusqu’au bout étant donné sa relative longueur, mais je l’ai fait sans m’en apercevoir, tellement subjugué par ses paroles.


  • Quel Homme, quel President, quel discours !!
    Je suis triste que la France avec toutes ces belles traditions n’ai pas un President de son envergure, je suis triste pour la Lybie, et tous les pays qui passent sous les bombes de l’empire, Estoy triste de que este mundo tan bueno, tan magico este controlado por unos locos !
    Les venezueliens peuvent etre fiers d’avoir un tel homme au pouvoir, je les envi !
    Bravo et courage Mr Chavez, que Dieu vous gardes.


  • J’adore cet aspect très humain qu’ont les personnalités intègres, car elles possèdent un charisme très chaleureux.
    Ils sont vraiment l’antipode de ces élites formatées par le Système, ces pisse-vinaigre n’ont aucun humour naturel, car toujours là à pratiquer la langue de bois. Cet air sérieux, déshumanisé, les rends tellement froids, que c’est difficile à comprendre comment les populations sont malgré tout prêtent à les écouter et à la suivre... car entre les personnes corrompus et celles qui sont intègres, c’est le jour et la nuit !

     

    • Tout simplement par la peur.

      Ne pouvant pas toucher émouvoir sincèrement, ça crie au "boulou boulou" par ci par la, ça appelle au pacte républicain.

      Si un jour nous bien un homme d’Etat qui passe toutes les haies, ça va faire drôle à certains, d’autres iront se pendre.


  • Que Dieu vous protege Mr Chavez...


  • Bravo Monsieur CHAVEZ. C’est toujours un plaisir de vous écouter.
    Hugo ChAVEZ = homme d’une grande intégrité
    Que Dieu vous protège ici-bas et dans l’au-delà.


  • En voyant cet homme je me souviens : De jesus,Gandhi,Martin luther king,Kennedy, Itzak Shamir etc etc...Il ne fait pas bon d’ etre un homme bon ! En general on se fait assassiner...Il faut protéger nos compatriotes, je pense à Dieudonné et Alain Soral...mais nous tous finalement.

    Bon Courage .

     

  • Larmes. Introspection. Vengeance.

    Merci


  • #42483

    Quel grand homme ce Chavez...

    Je ne sais pas si les actes correspondent à ses paroles car je ne suis pas vénézuéliens et je ne vis pas à Caracas mais, une chose est sûr, jamais je n’avais entendu de discours dit avec autant de bon sens et de justesse.

    A quand un Chavez chez nous en Europe. Ça n’arrivera pas de mon vivant, j’en suis sûr, et pourtant je suis pas vieux. Nous, nous sommes condamner à subir le pouvoir d’une bande de pseudo leader bien pensant qui nous font honte d’être des européens.

    Bon, je vais dormir car demain je me lève tôt pour payer mes impôts qui seront certainement investis dans un F16 ou un missile qui servira à exploser le crane d’un gamin en Syrie ou ailleurs. J’en suis désolé d’avance. Je lui veux aucun mal, moi, au gamin Syrien. Il a certainement 5 ans comme mon fils. J’ai la gorge serrée quand je pense à son père qu’il l’enterrera car je me dis que ,dans une autre circonstance, cela aurait put être moi.

    Alex de liège


  • Chavez est un des derniers dirigeants de ce monde (Avec bientôt feu Kadhafi, Al-Assad et Ahmadinehad) qui protège la souveraineté de sa nation et qui ose tenir tête à l’immonde oligarchie atlanto-sioniste qui se sert des marionnettes Obama, Sarkozy, Cameron etc comme de leurs attachés de presse pour légitimer leurs exactions et pour servir leurs intérêts totalement contradictoires aux peuples de chaque nation sur cette terre.

    Nous nous rendrons tous compte, dans les prochaines décennies, que ces derniers dirigeants (qui auront entre temps été tués, renversés, emprisonnés ou que sais-je) avaient raison de nous alerter et de résister, mais ce sera trop tard et nous n’aurons que nos yeux pour pleurer (je plains surtout les abrutis endoctrinés aux mass media et à l’UMPS, les esprits vifs comme les membres d’E&R au moins pourront se regarder dans la glace en se disant qu’ils l’avaient vu arriver et qu’ils avaient milité dans ce sens). Pour l’instant, beaucoup de personnes s’en moquent, du moment que facebook marche et que le macdo est ouvert, on s’en fout la vie continue et c’est loin de chez nous ça nous concerne pas ici on vit plutôt bien. Mais quand on sera en fin de vie et qu’on laissera nos enfants dans un gouvernement mondial (lire la 4e de couverture de " Demain qui gouvernera le monde " de Jacques Attali très édifiante à ce propos) qui les soumettra comme des serfs, on comprendra notre douleur et toute notre culpabilité s’occupera de nous faire crever avec tous les regrets du monde.

    Que Dieu, le Ciel, X, Y ou tout ce en quoi l’homme honnête peut croire nous sauve de ce désastre...Chers membres d’E&R, ce petit espoir représenté par la dissidence et une poignée d’hommes éclairés et courageux (comme notre cher Alain Soral) sont les dernières personnes qui me font croire que la victoire des hommes est encore possible contre ces suppôts de Satan de Wall Street, de la Fed, du FMI, de l’OTAN et autres comités de l’Empire atlanto-sioniste.

     

    • Allez faire un tour ici (agence de presse iranienne) : http://www2.irna.ir/fr/news/view/li...

      On y apprend que l’Iran a soutenu et encouragé la "rébellion" libyenne. Vous pouvez dors et déjà railler Ahmadinejad de votre dream-team.



      Le chef de la diplomatie iranienne a également félicité la nation musulmane libyenne après sa victoire sur la dictature de Mouammar Kadhafi.

      Pour sa part, Abdul-Jalil a salué l’aide humanitaire envoyée à la Libye par la nation et le gouvernement iranien ainsi que le guide suprême de la révolution islamique l’ayatollah Ali Khamenei painsi que pour our leur soutien envers le peuple musulman libyen durant les moments difficiles qu’a traversé la Libye.



    • C’est un peu plus compliqué que ça. En politique c’est pas comme au foot, il n’y a pas que deux camps, mais au moins trois. Le monde chiite "a une dent" contre khadafi depuis la disparition d’un de leur dignitaire en Libye l’Imam Moussa Sadr.
      Le raprochement entre le CNT libien et Téhéran pose pas mal de question.
      A voir le dossier Libye de la chaîne Al-Manar :
      http://www.almanar.com.lb/french/se...


    • Loukachenko en Biélorussie ne se couche pas non plus devant l’axe satanique Washington-Jérusalem !


    • @casis24...je me joins à ce fol espoir de salut pour notre beau pays !...que Dieu et notre dignité nous permettent de rester libres et de regagner les parcelles de liberté qui nous ont été volées !.......je souhaite aussi celà à tous les peuples éclairés et dignes de la terre car notre combat est commun, notre ennemi l’étant aussi...force d’âme et courage physique seront les flambeaux de notre souveraineté reconquise !


  • Cet homme est littéralement impressionnant.


  • L’intérêt de la France dans tout cela ?

     

    • Montrer aux français que la véritable ligne de fracture c’est Patriotisme/Mondialisme. Et surtout que la soumission à l’Empire n’est pas une fatalité ! L’intérêt de la France est que cette idée se diffuse un maximum !


  • Que dieu veille sur lui et le protège....


  • Bon je ne suis pas un fan de Chaves, trop à gauche à mon gout et passez liberal (au sens d’Adan Smith je vous rassure... pas au sens de l’empire qui pour moi est de l imperialisme economique et non du liberalisme). Mais cette fois je suis en osmsoe avec le president Venezuelien.
    Pour 2012 il faut esperer que les français se reveilleront et feront elire Marine LePen .. même si je sais qu ici certain l’ a trouve trop "proche" de l empire... En tout cas son election serait un bon debut pour la recomquete du pouvoir par le peuple...


  • ferme ,intégre , incorruptible , les pantins qui nous servent de présidents peuvent aller prendre des cours de morale ... au moins que l’on soit d’accord ou pas sur la politique de chavez , il ne fait aucun doute qu’il représente ce qu’il avance.


  • Impressionnant. On dirait que ses récents problèmes lui ont fait acquérir encore plus de sagesse. Il est plus calme, serein. C’est vraiment beau à voir.

    Y’en à pas, mais vraiment pas un seul, qui lui arrive à la cheville au niveau de la franchise, du courage dont il fait preuve et de l’espoir qu’il me donne qu’un jour cet homme sera un exemple pour les autres.

    Il est pas parfait, mais c’est lui qui a le moins de défauts.