Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dupond-Moretti : comparution immédiate pour les diffuseurs de "haine" sur les réseaux sociaux

Derrière Castex et la lutte contre "l’islamisme", Dupond-Moretti déclare la guerre aux Français insoumis

Et ils ont l’outrecuidance d’appeler ça « une loi de liberté » !

 

 

 

Les réseaux sociaux de la « haine » selon Attali et Haziza

 

 

Ne manquez pas la nouvelle biographie de Faits & Documents :
Éric Dupond-Moretti !

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

 

Une loi 100 % liberticide contre tout opposition !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • et vous verrez, les français vont accepter ça encore... encore et encore.... les français ne sont pas du tout un grand peuple !!! il y a eu des grands français, il y en a toujours mais le peuple est d’une apathie incroyable et c’est pas terminé !! adieu la France !!

     

    • Ici en particulier, on n’est pas dans un mouroir. Ce que vous regrettez, vous y participez largement avec le désespoir de vos propos.

      Rappelez-vous qu’il ne s’agit pas de faire se bouger le moindre citoyen mécontent mais de s’organiser. L’intelligence et la détermination sont la clef, bien plus que le nombre (la preuve !) qu’on a pourtant avec nous, à n’en pas douter. Plutôt mourrir en combattant que de s’abandonner à ces êtres flasques.

      Ne perdez pas espoir !


    • Peut-être qu’il n’y a plus de français... en tout cas le pouvoir c’est sur n’est plus français.


    • Superdupont

      Vous avez un plan ?
      J’ai cru naivement qu’avec les G jaunes on allait faire bouger lignes, vous connaissez la suite... et donc, vous auriez un plan ?


    • superdupont, je comprends votre message toutefois, quand je vois 50% de naissances africaines en 2024, je ne peux m’empêcher au vu de la situation actuelle du pays, de penser que c’est foutu et qu’un point de non-retour va être franchi.


    • l’herbe parait toujours plus verte ailleurs, pourtant si on est nationaliste on ne vit pas ailleurs.


    • Combien de fois la France aurait du disparaitre dans son histoire....et on est toujours la !
      Imaginez ceux qui vivent la misère, ceux à qui on a euthanasier "liquider" un proche, à ces gamins qui ont vu leurs parents se suicider à cause de ces salopards au gouvernement, nous n’oublierons pas et il est certain que les générations à venir voient l’avènement d’un leader, d’un "César", que le peuple, radicalisé par des décennies à endurer le pire, suivra à la guerre afin de libérer la France, une nouvelle fois, de ses tortionnaires.
      Votre pessimisme est compréhensible au vu du climat actuel mais dites vous bien qu’on est encore loin du pire.
      Nous, nous avons juste ouvert les yeux plus rapidement que " la masse ", et nous assistons à la lenteur de son réveil, c’est ce qui est frustrant et pénible à vivre pour certain, mais le peuple finira par se réveiller tôt ou tard.
      Gardez espoir et dites vous bien que cet héritage FRANÇAIS ne disparaitra jamais.


    • ... à ceci près que l’histoire est généralement faite par des minorités ...même quand elle paraît l’être par une multitude. Donc une multitude peut être sauvée par une minorité décidée, et celle-ci existe en France.


    • Surnom,
      on connaît les carences des GJ. Ceux de ER ou autres groupes dissidents/nationalistes sur le terrain ont du respecter une certaine neutralité, ne pas s ériger en "leaders", prêcher la bonne parole dans un consensus type "démocratie directe", c est une des erreurs, explicable par la nature du mouvement, hétéroclite, de masse, avec la peur quasi paranoïaque de la récupération, ou de l ingénierie sociale... Il ne faudra pas craindre, à l avenir, de se positionner tout autrement. En usant de l expérience concrète d années de pratique, de présence, de combat, donc de la légitimité qui en découle.
      Leden,
      merci pour votre phrase de conclusion.
      Salutations.


    • Nadia

      Nous ne pouvions nous laisser récupérer, autrement notre légitimité qu’on revendiquait du peuple français, car de fait, c’était le peuple qui était en jaune paraitrait décrédibilisée. Peu d’alliance étaient possibl, et pour cause, nous n’avions pas un programme, mais désirions un changement radical de notre système de gouvernance, en dehors de toutes autres revendications concernant la vie de tous les jours... Faut se l’avouer, les mouvements, associations ou partis politiques étaient peu enclin avec ces exigences nouvelles, ils étaient eux mêmes en port à faux car ils adhérent à ce système centralisé et liberticide à plus d’un titre,,,, ne serait ce que par leur empressement à gagner les élections en gardant les mêmes règles du jeu avant toute considérations des besoins économiques ou des désirs de changements constitutionnel des français.
      Ce sont ces point majeurs avec d’autres sur lequel je ne transigerai jamais, aucune alliance ou convergence ne peut être possible avec X ou Y sans un accord les engageant au respect d’un calendrier pour mettre ces exigences, car ce n’est pas des souhaits, ce sont des impératifs sans lesquels le peuple français continuera à se faire gruger dans tous les domaines.
      Vous pouvez considérer cette posture comme paranoiaque, je sais parfaitement que si les forces du désordre actuel nous avaient rejoints, il en aurait été autrement de notre mouvement, d’où mon espoir dans ma paranoia.


  • "Mon ministère sera celui de l’antiracisme"... Effectivement ! Ou plutôt celui de la censure, ce qui revient quasiment au même...

     

    • Qui sont les racistes ? Potentiellement le péquin lambda puisque la loi s’applique à tous.

      C’est une dictature en marche qui sous prétexte de vouloir nous protéger de problèmes qu’ils ont eux-mêmes créés (racisme, terrorisme, féminisme, covidisme...), ressert son étau sur la gueule de tous, nous contraignant à suivre une voie, celle de l’abattoir ! Ou de la survie ce qui revient au même.


  • La dictature totale est lancée et elle est bien Orwellienne.
    Si vous êtes une personne inconnue au départ peut-être que vous ne serez pas touchés, mais dès que vous commencerez à toucher quelques milliers de personnes sur internet sur des sujets pourtant ne contenant aucune insulte ou diffamation personnelle, comme par exemple des analyses géopolitiques, politiques, sur les réseaux d’influence, les lobbies, sur les idéologies, du révisionnisme historique légal, de la critique légitime du système un peu trop pertinente, la critique de l’OTAN ou de l’UE et de leurs complots contre la France, la haute trahison de nos dirigeants ....... alors ce que vous direz sera automatiquement considéré arbitrairement comme " haineux " par les politiques et la " justice ". Les juges ( parfois privés ou algorithmiques donc systématiques et instantanés, mais aussi au tribunal ) pourront décider à votre place du sens implicite de vos propos, comme ils le font déjà à chaque fois pour Soral ou Bourbon pour les mettre en prison et les empêcher de nuire au système.
    C’est très pervers et même satanique car en faisant cela ils prétendent lutter contre le mal, c’est à dire " la haine " qui sera souvent associée à la notion de " fake news ", c’est le système du ministère de la vérité.

     

    • Vous avez probablement raison, le versant orwellien est en train de supplanter progressivement l’aspect huxleyen, par lequel l’occident à entamé sa dérive, là où la Chine a emprunté le chemin inverse. Au final, ça aboutit à une belle concorde... de merde. En attendant la Némésis, l’inéluctable justice divine - car leur système putride est mécaniquement voué à faillir, il n’est juste pas viable, dans sa nature même.

      La morale, les notions de bien et de mal, les interdits, les valeurs, notamment de solidarité, les vertus... tous ces phénomènes ne sont pas issues de lubies, ou de "constructions sociales" ad hoc - comme les appellent les "gender studies" et leurs appendices idéologiques - mais ont des fonctions bien plus profondes et assurent la pérennité des sociétés.

      L’enjeu pour nous est de raccourcir cette décomposition autant que possible.


  • Donc les Laurent Alexandre, Mathias Wargon, et j’en passe, vont tomber immédiatement sous le coup de cette loi j’imagine, en toute logique ... ! Sinon il faut préciser que c’est juste pour les gueux ! Qu’il y a ceux qui ont tous les droits et les autres qui n’ont que celui de la fermer ou de l’ouvrir à leurs risques et périls.

     

  • donc la loi ne nous interdit pas de haïr quelqu’un ou quelque chose mais nous interdit de le dire.

    est ce que ces gens ont conscience que c’est le meilleur moyen de rendre la société encore plus violente et très rapidement ? (je pense que oui)

     

  • Dupont-Moretti, comme les autres, est passé de l’autre côté du miroir. La France s’effondre dans le chômage, le chaos économique et social. Masqué pour le moment avec des aides non financées. Tous les ministres se votent des augmentations, se blindent leur avenir, envoient leurs enfants ou petits-enfants étudier à l’étranger et s’expatrier pour se défiscaliser.

    Et Ducon, sa seule priorité c’est d’envoyer Ryssen en tôle et tous ceux qui feront des blagounettes sur Internet. "Mon père et mort dans les camps. Le mien aussi. Ah bon ? Oui, mais le mien, il est tombé du mirador". Hartung : deux ans fermes.

    "M’sieur j’ai fait un dessin du prophète qui se fait enculer". C’est bien, je vais te mettre au tableau pour le meilleur dessin de la liberté d’expression.

     

  • J’ai bien pris note, mais si jamais un jour tout bascule je n’ai ni cave ni grenier.


  • Bref la loi parfaite, capable de faire condamner n’importe qui pour n importe quel motif.

     

    • ooh ça m’ étonnerait que la haine de meyer pour les palestiniens tombe sous le coup de la loi, pas plus que celle d’ enrico pour les Le Pen...nan, la haine est l’ outil de ceux qui vont poursuivre en justice quiconque leur déplait, et on sait bien qui abuse et surabuse des procédures visant les adversaires politique du socialo-sionisme.
      globalement la haine n’ existe pas plus que le racisme, les licornes, les zombies, scoobidoo et la démocratie française.


  • C"est plus dupond moreti, c’est dupont de ligotesse.
    Quelle jeunesse, quels antécédents ont ils pu avoir ces pauvres psychopathes pour en arriver là ! Quant à leur pardonner....certainement pas.


  • Quel brave homme ! Quel visage épanoui et respirant la bonté !!!

    Euh..... Est-ce que ça marche aussi pour les rabbins qui se réjouissent des églises en feu et des attentats perpétrés en Europe par Daech ?


  • Quel brave homme ! Quel visage épanoui et respirant la bonté !!!

    Euh..... Est-ce que ça marche aussi pour les rabbins qui se réjouissent des églises en feu et des attentats perpétrés en Europe par Daech ?

     

  • Parler. Ils ne savent faire que ça. En vérité ils n’ont déjà plus aucun pouvoir car personne ne considère ces politiques comme légitimes. Qui sera là pour les défendre lors du grand soir ?

     

  • Je pense qu’il faut qu’on adopte un discours inversé comme eux...

    Dupond Moretti est vraiment un grand homme. J’ai presque eu un orgasme à l’écouter tellement ce qu’il dit est transcendant.
    C’est admirable qu’il protège les journalistes qui eux peuvent diffuser de la haine sur les réseaux sociaux sans comparution imméditate. J’aime ce gouvernement qui fait beaucoup pour la liberté d’expression. Ce communiqué est un message d’amour et de tolérance. Jusqu’ou va-t-on monter ?

     

  • Nazisme du quinquennat de micron épisode 9732. Dupont tu es un nazi, désolé mais c est ce que je pense du plus profond de mon âme, ce n est pas à toi de décider ce qu on a le droit de dire ou de penser. Et c’est pas parce que ta copine t a largué qu il faut se venger sur les patriotes libertaires.


  • Ces gens là ne partiront jamais par les moyens légaux , ils n’ont aucun honneur , aucunes morales , il n’y a que la peur qu’ils doivent comprendre , la violence . Ils savent bien qu’ils ont tout pipé , les moyens de tout acheter , de mentir sur tout , ils verrouillent les quelques lucarnes qui restent et le troupeau préfère ne pas savoir .
    La republique des maquignons , des avocats véreux , des landrus 2.0 , des empoisonneurs , des laides revanchardes , des craintifs sadiques , des sociopathes décomplexés , ils nous ont tué deja , (gilets jaunes , ehpads , pas de soins , refus des bons remèdes ... )
    Ca ne s"arretera pas , ils ne peuvent que durcir .

     

  • Monsieur Dupond prévient ses Kapos (les journalopes) qu’ils peuvent continuer de travailler pour le nouvel ordre ( la soumission absolue du reste du peuple ) !


  • Les choses ont le mérite d’être claires, il assume que les journalistes soient intouchables, donc ce sont bien des auxiliaires du pouvoir ripoublicain.
    "Un journaliste, c’est soit une pute soit un chômeur." CQFD


  • Que Dupond-Moretti aille faire un tour à Auschwitz, il comprendra ce qu’est une lutte efficace contre le racisme.


  • La liberté est à cette loi ce que le panache est à Dupond-Moretti.


  • Plus de réconciliation possible, en avant en combat, formation serrée !


  • "Dupond-Moretti,cet obèse qui se prend pour un balèze...".A.Soral.
    Tout est dit,aussi gras qu’un cochon et encore plus méchant...
    La haine c’est lui qui l’incarne,la haine personnifié d’un système totalitaire.


  • la haine .... "magic word" qui ouvre la porte a l’arbitraire

    que dire de ceux qui éprouvent de la haine pour la haine ? haïr la haine deviendrait donc un délit !
    on va donc chercher le bonhomme auteur de cette haine au sujet d’un autre qui en est l’objet, sans se poser la question essentielle, pourquoi ?

    la haine est un sentiment humain en retour d’une action subit ( le pourquoi ), le non amour de l’autre est une réalité ( un fait ) commise, pour la seule satisfaction de celui qui lui donne corps

    le non amour et la haine, aucun point commun, aucune similitude, rien de commun
    et pourtant cela ne semble pas si évident au prime abord
    comprenez que la haine peut être un sentiment éprouvé par un chic type, le non amour de l’autre, jamais

    est ce exprimer de la haine que d’écrire qu’il faut être un sacré fumier que d’avoir laisser rivotriliser, a l’exclusion de toutes autres thérapeutiques, plusieurs milliers de pensionnaires d’ehpad ou simplement évoquer le tombereau de non amour de l’autre de tous ceux ayant permis cela ?

    il eut été beaucoup plus judicieux de s’occuper de ceux qui ont bâtis leurs vies sur le dogme du non amour de l’autre

    voila


  • C’est normal, ils ne vont pas laisser les réseaux sociaux devenir un contre-pouvoir, ou un instrument de contestation du pouvoir.
    D’ailleurs on ne peut pas attendre ou demander autre chose d’un "gouvernement".

    Il ne va pas promouvoir ou laisser libre cours à des outils qui objectivement conduisent à sa perte à court terme.
    Personne ne se choque du contrôle etatique (direct et indirect) sur toute la production culturelle de masse ,télévision,radios,etc... mais les réseaux sociaux devraient faire exception ?
    Tous les medias de masse sont sous controle "idéologique"...depuis toujours.

    C’est le public qui s’est fourvoyé sur la nature et le potentiel des réseaux sociaux.
    Je ne comprend pas qu’on puisse espérer pouvoir utiliser les médias de masse comme un outil anti-système, c’est une hérésie et aucun pouvoir digne de ce nom ne laisserait faire.

    Cela fait déjà des années qu’on voit le rapprochement des reseaux sociaux vers les pouvoirs en place, et le public refuse toujours de chercher des solutions alternatives. Tant pis.
    Enfin les réseaux sociaux ont une responsabilité directe dans toutes les crises citoyennes récentes à travers le monde,(qui ont toutes conduits à de la représsion féroce) donc ils ne peuvent plus fuir leur resposnabilitées non plus.

     

    • "Enfin les réseaux sociaux ont une responsabilité directe dans toutes les crises citoyennes récentes à travers le monde,(qui ont toutes conduit à de la représsion féroce) donc ils ne peuvent plus fuir leur responsabilités non plus."
      Donc soyons tous moutons, veaux, poules et cochons ; nous avons un certain choix d’identification.
      Et allumons nos télés, douce pitance, déchets des idoles sataniques qui nous mangeront.
      C’est si bon de braire (couiner, piailler, meugler, brailler) tous ensemble. et plus encore de se laisser bâillonner tous ensemble. quelle chaleur, quelle tiéderu, de se sentir au sein du troupeau, de partager ses puces et de suivre la flûte d’Hamelin.
      Fuyons les réseaux sociaix, facteurs de catastrophes, l’auge des cochons, c’est tellement mieux.


  • “Si” l’on pose le décor, les acteurs en place, et la caméra qui tourne, ça fait (Message à trou) : Mesdames et Messieurs, habitants de France, chaque jour, nous sommes là pour vous ....... toujours un peu plus, nous sommes là pour que vous, demain, vous puissiez ..... en toute sérénité, nous vous garantissons ...... permanent, car nous sommes là pour vous ........
    Reste à remplir les trous selon son humeur et son sentiment, au regard du spectacle auquel nous assistons depuis au moins 40 ans, et dont le final, tel un feu d’artifice, nous pète littéralement à la gueule.


  • Bon, je ne sais pas vous, mais il est tant d’inverser la pression et de se débarrasser de ces sales gueules. Cela se fera, et même s’il arrivent à se "racheter" ou retourner leur veste pour sauver leur peau on ne les oubliera jamais, ils finiront par croiser un franciste...


  • #2614423

    Bon après, ils restent tous raccords à leur ligne... ils se cachent même pas et ça depuis longtemps
    Quand la télé, la presse, la politique, la justice, le cinéma, l’art, l’humour, la médecine, la musique, les journaux nous donnent du Castex, du RMC, du Ducon Moretti, du Brigitte Lahaie, du Kaaris, du Pierre Fatus, du Jean Jacques Bourdin, du Charlie hebdo, du la Vie d’Adèle, du Michel Cymes, du BHL...
    Et pas du Soral, du Rioult, du Hindi, du Viguier, du KK, du Faits et Documents, du ERFM, du Brassens, du Soleil Vert, du Antoine Martin, du docteur Gernez.. .. on c’est que rien de bons, ne va en sortir
    À un moment, ça marche parce que, on le veut bien
    Quand on appelle Égalité et Réconciliation de la haine et Tsahal l’armée la plus morale du monde, quand on appelle IVG liberté et Foi obscurantisme, quand on dit censure d’un côté et liberté d’expression de l’autre ...
    On peut plus dire, on savait pas
    Ça fonctionne parce que un grand nombre de personnes croient leurs conneries, parce que un grand nombre de personnes consomment leurs saloperies, parce que un grand nombre de personnes ne veulent pas savoir
    Si non ça ne marcherait pas
    C’est le peuple le fautif
    Comme dit Soral, c’est une bonne chose les gens qui mettent le masque dans leur voiture, ça nous permet de savoir qui est un gros con


  • Zemmour va passer en comparution immédiate ? Nooooonnnn !?


  • Je les hais à un tel point...si ce gouvernement pense qu’on va leur baiser les pieds, nos bourreaux, avec amour et résignation....qu’ils aillent brûler en enfer.
    Haïr ceux qui te font du mal est tout à fait naturel et sain.


  • Si j’avais le droit de penser je dirais que Dupont Moretti est un esprit maléfique qui protège et défend d’autres esprits maléfiques mais je dois sûrement avoir un cerveau malade...


  • La "Haiiinnne en ligne" c’est quoi, qui définit la Haiiinnne M. Moretti ?

    La "liberté d’expression" c’est fini la liberté de poser des questions de réfléchir d’avoir le sens critique aussi... Désolée mais moi c’est tout ce que j’ai appris à l’école...
    Par contre votre clique de politicards et affidés (journalopes, showbiz) a le droit de délirer, voler mentir calomnier... mais ce n’est pas de la Haiiinnne ça...
    Sinon vous travaillez quand ? Pardonnez moi de poser cette question parce que je ne vois rien de concret depuis un bon bout de temps à part la masquarade Covid, de la poudre et des paillettes...
    Pathétique.


  • #2614509

    Comment ? Comparution immédiate pour les pédocriminels qui haïssent nos enfants.

    Chouette, ils n’oseront plus venir chez nous !
    Au fait, vous savez que lorsqu’Elton John était venu dîner à Paris, c’est ce vieil étron pourtant "star internationale" qui s’était levé pour aller saluer le grand défenseur des enfants d’Outreau présent dans la salle.
    Je me demande pourquoi un type aussi proche de la famille royale d’Angleterre a pu prêter ainsi allégeance à celui qui est devenu le prélat de la Place Vendôme ?

    Mais que les complotistes n’aillent surtout pas tirer des conclusions hâtives, les lois de la raie-publique et ses fidèles séides protègent nos enfants.

    Sinon, l’Hexagone ne représente même pas 1% de la population mondiale mais concentre probablement plus de 20 % de l’activité pédocriminelle, vous voyez bien qu’il n’y a pas de réseau. Vive l’exception culturelle.
    Ah oui, maintenant je comprends mieux le concept.

    Après, quand Lin Wood et Mike Flynn viendront à Paris, je pense que ce ne sera plus très "pedo-friendly" à Paname.


  • Ce que Dupond ... ce grand incompris ... nous dit , c’est " Aimez vous les uns les autres " ... sinon ça va gicler ...

    C’est pour ça " qu’ils " ont relâché des milliers de djihadistes , par crainte que ces pôv bouts d’chou ne se choppent la grippe en tôle , et pour montrer leurs amour du prochain ...


  • Il n’y a pas meilleur que Dieudonné pour moquer le visage de la haine lorsqu’il la cite et se met à feuler dans une grimace, à la suite.
    Pour ma part, ce sont ces gens qui me mettent la haine des pitron-minet mais cela passe assez vite, au regard de la formule : "Si vis pacem 9 mm parabellum". Une certaine maîtrise offrant de quoi détendre. D’autant que je suis peu touché pour être détaché et n’avoir pas de télé, ni réseaux sociaux virtuels, bien que l’on me tanne : en vain.

    Qu’ils aillent tous se faire encarter, c’est de la haine, ça, docteur Durant ?


  • Une raison de plus pour supprimer vos comptes de réseaux sociaux les gars !! Ptain, c’est fou, ils nous mâchent limite le boulot et nous on vient pleurer !! On s’échangera des lettres, du courrier, dans quelques temps peut être même que le roman épistolaire reviendra à la mode ! Ils tentent tout pour qu’on ferme nos gueule, le port du masque n’en est qu’un des symboles les plus explicites. Fermeture des bars, restau, salles de sport, de concert, bref, tous les endroits où ça brasse et ça papote, même entre inconnus. C’est limpide. Leur but est réellement de faire en sorte qu’on ne communique plus du tout entre nous, mais parce qu’ils savent qu’ils ont déjà perdu en faisant ça ! Ils passent la cinquième, ils sont dans l’urgence, c’est plié pour eux. Plus ils en feront, moins les gens seront dupes.
    " Le poisson sur la berge remue plus que celui qui est dans l’eau"


  • Moretti s’inquiète de la haine en ligne, alors que dans les institutions d’apprentissages de la république ou dans l’industrie du cinéma-musique, les insultes, les violences sont banalisé comme c’est pas permis.

    Moretti prend les journalistes et les français pour des cons car ils sont déjà muselés ! La lois concernera les internautes qui eux n’ont pas encore la muselière.(enfin virtuellement car dans la réalité on a tous la muselière)

    Moretti veut mettre les français libre en prison, bah c’est réciproque les français veulent mettre en prison l’élite républicaine et confisqué les biens de l’hyper classe avec son clergé maçonnique. (la nation finira par récupéré sa monnaie et ses ressources)

    Force et Honneur ! Gloire a DIEU

    .


  • Si je programme un robot de publication Twitter d’articles de journaux ou de brèves en ligne aléatoires alors je peux publier ce que je veux au travers d’autres messages. Tout le monde est journaliste dès lors. C’est ce que font d’ailleurs un grand nombre d’entre eux, en ne reprenant que le fil d’information de l’AFP.
    Tout reste donc à la discrétion du juge, qui décidera qui est journaliste et qui ne l’est pas.


  • Dupont-Moretti que je respecte en tant qu’avocat est et restera un soumis hostile aux gilets jaunes en tout genre. "Les journalistes ne sont aucunement visés". Je crois que le petit avocat de province parvenu n’a pas pris le virage du XXIÈME siècle. On le retrouvera mort écrasé contre un mur à la Libération

     

    • Clem4484
      "Dupont-Moretti, que je respecte en tant qu’avocat...".
      Vous êtes tout à fait dans l’air du temps...
      Que diriez-vous de "Le Dr Mengele, que je respecte en tant que médecin..." ?
      La société actuelle est celle du "en même temps". Le dernier des enculés peut manger proprement, bien se laver les dents, être gentil avec son chien, etc...
      Suivant votre raisonnement, "nos maîtres" ont bien raison de nous mépriser, violenter... puisque, finalement, ils doivent être quelque chose de bien quelque part, à un moment donné, sur une question particulière... NON ?


  • Je n’ai jamais compris l’utilité d’aller se répandre sur les réseaux sociaux qui sont de véritables pièges à opinions et à emmerdements. Je ne fais partie d’aucun. Je commente de temps en temps sur ER mais je sais que nos jours sont comptés.
    Mais barrez-vous de ces réseaux sociaux ou vous finirez comme Ryssen et tous ceux qui se sont faits attraper pour un mot de travers ! Surtout qu’en grande ville vous avez plus d’opportunités de faire des rencontres que nous dans la campagne profonde.
    Maintenant la chasse aux mal-pensants est lancée et les clébards qu’ils ont lâchés ne nous feront pas de cadeaux. Même ce que j’écris en ce moment est pisté. C’est cela la victoire des techno-sciences : mettre les gens sous surveillance, les fliquer, les espionner, les infiltrer et les neutraliser... Triste réalité mais réalité quand même.

    Pour faire réseau il faut arriver à se transmettre nos numéros de téléphone puis nos adresses. Mais là aussi il peut y avoir des traitres et des piégeurs en embuscade... Le réseau se fait par la rencontre physique, l’échange.

    Quant à ceux qui veulent déclencher une insurrection populaire par le moyen des réseaux sociaux ou du net, vous y croyez, vous ?


  • Que fout l’institut Pasteur, l’a pas trouvé un vaccin contre la haine ???


  • Leur politique violer la philosophie et nos vérités ; en écartant les fesses devant la science de la mortification.
    Ils hissent et cultivent le drapeau noire du nouveau produit, "gentils zombie" dans le mental lobotomisé du peuple.
    Ce même peuple qui leur fera redécouvrir ; la seul couleur politique superieur aux autres.
    Celle qui tranche et s’oppose à l’absence de couleurs ,des représentant du néant.


Commentaires suivants