Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Séparatismes" : un projet de loi contre "l’idéologie pernicieuse" de "l’islamisme radical", selon Jean Castex

Il veut montrer sa « fermeté absolue » face à l’islamisme radical. Le gouvernement a présenté devant le Conseil des ministres un projet de loi controversé contre les « séparatismes », mercredi 9 décembre. Le Premier ministre, Jean Castex, entouré des principaux ministres concernés (Intérieur, Éducation, Justice), a ensuite détaillé le texte devant les journalistes, qui comporte une cinquantaine d’articles.

[...]

Une inquiétude des Français

Ce texte doit répondre à ce qui est devenu l’une des inquiétudes majeures des Français, d’un attentat à l’autre, jusqu’à la décapitation de l’enseignant Samuel Paty mi-octobre. Selon un sondage Via Voice commandé par La République en marche en novembre, 88 % des Français se disent « préoccupés » par la montée de l’islamisme, dont 58 % « très préoccupés ».

 

Un nom changeant

Le titre du texte a fluctué, passant du « séparatisme » aux « séparatismes », avant de s’arrêter sur un projet de loi « confortant les principes de la République ». Mais il vise bien « l’hydre islamiste » et ses tentatives de constituer une « contre-société », selon l’expression d’Emmanuel Macron. « Nous ne ferons jamais l’amalgame entre l’islamisme radical et les musulmans », assure néanmoins Jean Castex dans Le Monde, mercredi.

 

 

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

 

Le discours du Premier ministre, les réactions des ministres de l’Intérieur,
de la Justice et de l’Éducation

14h09 : « Le texte permet à des gens qui distillent impunément la haine sur les réseaux sociaux d’être interpellés et jugés en comparution immédiate. Qu’il n’y ait aucune confusion : les journalistes ne sont en aucune façon visés par ce texte. »

14h07 : « Je suis parti de la mort de Samuel Paty. (...) C’est parti d’une vidéo, puis de propos haineux devenus mortifères, qui ont conduit à la mort de cet homme. Nous avons donc créé un délit de mise en danger de la vie d’autrui par divulgation d’informations relatives à sa vie privée. »

14h05 : Au tour du ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti, de prendre la parole.

***

14h04 : « Nous pourrons désormais procéder à la consultation du casier judiciaire de tous les professeurs des écoles privées hors contrat. Nous pourrons renforcer le contrôle sur le financement de ces écoles. »

14h02 : « Les exceptions prévues pour autoriser l’instruction à domicile doivent être conformes aux droits de l’enfant. (...) Les exceptions prévues concernent l’état de santé de l’enfant, son handicap, la pratique d’activité sportive ou artistique intensive, l’itinérance de la famille en France, ou l’existence d’une situation particulière, si elle est justifiée par l’intérêt supérieur de l’enfant. »

13h59 : « L’instruction à domicile doit être tout à fait exceptionnelle. (...) Dans un certain nombre de cas, cela camoufle des structures clandestines salafistes. Cette réalité sociologique, nous voulons la regarder en face : c’est pourquoi nous mettrons en place un régime d’autorisation de scolarisation à domicile, et non plus une simple déclaration. »

Jean-Michel Blanquer évoque le volet de la loi sur l’instruction à domicile, qui a fait polémique.

13h55 : Au tour de Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation, d’intervenir.

***

13h53 : « Figure dans cette loi l’interdiction des certificats de virginité. (...) Nous décidons de renforcer la lutte contre les mariages forcés, qui concernent selon une association environ 200 000 femmes en France. (...) Nous souhaitons protéger les droits des femmes en matière de polygamie : les personnes polygames n’obtiendront pas de titre de séjour. »

13h49 : « Nous avons décidé de faire en sorte que lorsqu’une association sollicite de l’argent public ou une mise à disposition de lieu, nous lui demanderons de s’engager à respecter les principes républicains. »

Le ministre Marlène Schiappa évoque désormais le volet associatif de la loi.

***

13h44 : « Nous permettrons aux préfets d’intervenir pour faire imposer les valeurs de la République et les faire respecter lorsque des atteintes aux principes républicains ont lieu. »

Le ministre prend l’exemple de piscines « réservées aux femmes pour des raisons religieuses », sur lesquels les préfets pourront intervenir.

14h02 : « L’article 1er du projet de loi évoque un sujet particulièrement important : il s’agit d’étendre aux délégations de service public les devoirs de neutralité qu’on impose aux agents. Il ne sera plus possible d’observer des comportements communautaires ou des ports de signe religieux pour ces agents qui travaillent au nom du service public, même si ils ne sont pas formellement fonctionnaires. »

13h37 : Au tour du ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, d’intervenir pour évoquer le projet de loi sur les « séparatismes ».

***

14h00 : « Nous allons également construire davantage de logements sociaux, mieux répartis sur tout le territoire afin de rompre avec les logiques de ghettos. J’ai demandé à Emmanuelle Wargon de me faire des propositions pour prolonger cet effort. »

13h33 : « Ce projet de loi modifie certaines des grandes lois de la République, notamment la loi de 1901 sur les associations, ou celle de 1905 sur la séparation des Églises et de l’État. Ces évolutions sont rendues nécessaires par l’évolution des mœurs, des pratiques, et des menaces auxquelles nous faisons face. »

13h29 : « Ce texte n’est pas un texte contre les religions, ni contre la religion musulmane en particulier. C’est une loi d’émancipation face au fanatisme religieux. »

13h28 : « L’islamisme radical a pour but de faire prévaloir les normes religieuses sur notre loi commune. »

 

Les points clés de la loi séparatismes par le Premier ministre Jean Castex

 

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les islamistes tremblent déjà de peur...

     

    • Voici ma propre définition des islamistes : ignares, incultes, voire totalement analphabètes ayant une méconnaissance abyssale de l Islam et par conséquent, transmettant un Islam dévoyé. Ils peuvent être atteints de malhonnêteté profonde et de décadence. Ma définition des Musulmans : c est l’antonyme de votre réflexion : islamistes "même pas peur".


  • #2614139

    Cela pourrait s’appliquer à d’autres groupes dans d’autres religions, mais là on a pas le droit… Oh que non on a pas le droit !

     

  • Alors, elle est pas belle la liberté ? On dirait surtout que c’est officiellement de l’histoire ancienne. Bienvenue en France...

     

  • « L’islamisme radical a pour but de faire prévaloir les normes religieuses sur notre loi commune. » je dirais plutôt que les radicaux de la laïcité ont pour but de rendre interdite toutes les religions en dehors de la "religion laïque" ( voir vidéo de peillon, ancien ministre de l’éducation).


  • T’as raison Casse-couilles. En tant que premier ministre d’un état en crise économique totale, tu penses que c’est la priorité des priorités. Tu crois que cela va aider l’agriculteur qui se pend dans sa grange. Le marin pécheur qui n’ose plus sortir car il va dépenser plus de fioul que la recette de sa pêche. Ta retraite ne te suffit pas ? Tu en veux plus ?


  • Taper encore sur les mêmes pour détourner le regard sur la misère sociale montante...rien de nouveau sous le soleil si ce n’est que cette fois ils ont quand pris deux mois pour rédiger leur daube !


  • Il faut sacrément douter de soi, de ses valeurs, de son histoire pour décider encore et toujours de rajouter de façon inflationniste, des lois pour, paraît il, juguler un danger mortel. Le miroir déformant d’une idéologie victimaire (ils font que de nous embêter !!!), allié à une absence de confiance en soi, nous donne cette hysterisation institutionnelle avec comme perspective, un plan sur la comète que n’aurait pas renier certains pays totalitaires. L’islam comme variable d’ajustement permet de faire passer en douce des lois liberticides qui concerneront tout le monde, à terme. L’opportunisme de nos politiques n’est plus à prouver.


  • La ruée pathétique dans le risible. Un château de carte empilé n’importe comment, avec la moitié d’un jeu pourri de sept familles, par des psychopathes paranoschizoïdes cachés dans un recoin d’asile de fous. Un véritable régal pour l’Esprit. On dirait des billes de flipper rouillées qui se cogneraient dans un flipper en court circuit. Ils vont d’un tilt l’autre. Des deux de piques. Desordo ab chaos. Ils ont même réussi à souder l’issue de secours.


  • la 1ere des choses qu’a fait l’armée de la république , une fois arrivée en terre d’Algerie en 1830, c’était de détruire 800 mosquées en dans l’Algerois.
    Et dans toutes les grandes villes d’Algerie, on en a détruit systématiquement les principales mosquées.
    Mis à part quelques grande ville du Sahara comme GHARDAIA qui a gardé son historicité et ses mosquées.

    Hiers comme aujourd’hui, La république a toujours eu horreur du Chrétienté et de l’Islam

     

    • Excepté qu’en 1830, selon quel était le mois exact au moment que fut prise la décision que vous rapportez présentement, c’étaient Charles X puis Louis-Philippe I qui gouvernaient.

      Comme quoi.


    • @Josselin Bigaut,
      l’année 1830 marque le début de la colonisation, précisément le 14 juin. On peut dire que c’est sous Louis Phillipe 1er que la 1ere phase démarra, Charles X finissant son regne le 2 Aout 1830. Il ne faut pas croire que Louis Phillipe 1er avait un pouvoir absolu, lui même était contre la colonisation. Les militaires restaient imprégnés d’idéologie républicaine et l’immense majorité du commandement était franc-maçonne.
      Il faut aussi dire que le pere de Louis Phillipe 1er, Phillipe égalité était lui même grand maitre du
      Grand Orient de France


    • Pas l’armée de la république, celle de Charles 10 jusqu’en juillet 1830 puis celle de Louis Philippe qui créera la Légion Etrangère en 1831 pour briser impitoyablement la résistance des Algériens .


    • Mais c’est bien la ripoublik qui 100 ans plutôt massacrait les vendéens... c’est les mêmes qui firent des massacres lors de la conquête de l’Algérie justement. C’est de cette continuité dont il est question.


  • les vrais terroristes sont les cravatés sur la photo...les autres ne sont que des pauvres exécutants (les idiots utiles...au système). Peut-être est-il temps d’aller les chercher - avec les journalopes, ne les oublions pas ceux-là ? plus le temps passe plus ce sera difficile car ils sont en train de se protéger définitivement avec l’arsenal législatif...une caste d’intouchable prend peu à peu forme, hein castex.

     

    • La caste franc-maçonne qui vermine la France depuis plus de 2 siècles tue chaque année plus de 250000 bébés français et en même temps on fait entrer 200000 à 300000 migrants pour soutenir la démographie.

      Objectif, éradiquer le sentiment national mais aussi créer une tension artificiel et entretenue entre musulmans et français de souche chrétienne. Zemmour travaille pour la guerre civile, donc totalement en phase avec le pouvoir politique et capitaliste

      Un autre objectif, c’est transformer des musulmans en franc-maçon qui iront par la suite diffuser cette idéologie luciférienne dans leurs pays d’origine. La boucle est bouclée


  • « L’islamisme radical a pour but de faire prévaloir les normes religieuses sur notre loi commune. »
    Remplacer Islamisme par Judaïsme ou sionisme et vous aurez tout bon.

     

  • Macron et sa caste X font bon ménage. Je bois du petit lait en voyant leurs sinistres tronches de collabos. Faut y vraiment aimer le pouvoir et l’argent pour déconner à ce point. Quant au sexe, ça m’étonnerait fort que caste X trouve chaussure à son pied avec sa tète à à faire tomber un clown en dépression.Et puis micron, pour le sexe, il se trompe de trou.

     

  • Encore une loi qui servira a rien car y a tout l’arsenal juridique pour réprimer l’extrémisme religieux ces dernières années surtout pour les musulmans et les catholiques qui défendrait un peu trop leurs convictions !
    Tout ce tam tam merdiaque c juste de la com encore une fois toutes les religion ne sont pas logés a la même enseigne moi je trouve que le judaïsme est aussi des autres religions en plus c la plus dure dans sa loi ( kalakha) envers les non juifs considérer comme des fous humains, l’inégalité entre femme et homme pire que dans l’islam suffit de rentrer dans leurs écoles ou déjà les filles et garçons sont séparés pourquoi la République dit rien les crèches et piscines séparés subventionnées par l’argent public y en a 100 fois plus dans le judaïsme politique que dans l’islam !!
    Personne ne parle de judaïste car la vraiment y a un séparatisme et je pourrais continuer longtemps la liste des violations des valeurs républicaines par cette religion a moins que le judaïsme soit au dessus des lois ,tout ce que je viens d écrire est vérifiable et constaté par de nombreux chercheurs mais ont pas le droit de le dire en public, c pas comme Zemour lui a le droit de dire ce qu’il veut et même des mensonges sur l’islam !
    Toute façon ça changera rien pour les faibles d’esprit qui vont se servir de la religion pour aller assouvir leur délire de violence !!


  • Sa vraie cible ce sont les français moins cons que les autres qui éduquent eux-même leurs enfants et qui seront de plus nombreux à le faire, à la place de ou après l’école obligatoire inique.

    Si la cible était réellement les islamistes, cela ferait longtemps qu’ils auraient fermés les frontières, arreté les alloc à pondre des gosses aux étrangers, et renvoyé au bercail les milliers de fanatiques déjà identifiés.

    Faut arrêter de prendre les français pour des débiles, on a pigé.

     

    • Absolument.
      Aucun terroriste ayant perpétré des attentats en France n’est jamais sorti de l’instruction en famille en France.
      Tous les terroristes (ayant grandi en France) ayant perpétré des attentats en France sont passés par l’école républicaine. Elle ne sert donc à rien pour empêcher le terrorisme.

      La cible, en effet, c’est ceux qui veulent échapper au lavage de cerveau républicain, dont le nombre croissant de parents qui sortent les enfants de cette école débilitante, idéologique et violente à l’occasion. Comme dit bali, « Faut arrêter de prendre les français pour des débiles, on a pigé. »

      Et aussi, petit bonus sous forme de syllogisme :
      le vaccin n’est pas obligatoire, sauf pour ceux qui vont à l’école
      or
      l’école devient obligatoire
      donc
      ...


    • @Bali & Fariddominique
      Il faut continuer à informer les gens, c’est notre seule défense...
      Distillons l’anti-venin ;-)

      On est attaqué de tous côtés, difficile de garder la tête froide :-)
      La peur, même inconsciente, est présente partout, alors je me suis positionnée :
      J’ai choisi de suivre une ligne conductrice, celle des héros de mon enfance qui se battaient pour la justice, le bien, ceux que j’admirais, qui me faisaient vibrer et à qui je voulais ressembler.
      Eux aussi étaient en minorité ;-)
      Alors je resterai debout et ferai ce que je pense être le mieux pour notre humanité (le monde entier est concerné) mais je ne baisserai pas la tête ni les bras devant ceux qui nous ont déclarés la guerre.
      Nous sommes des millions à travers le monde à avoir compris ce qui se passe sous nos yeux...

      Ataraxie pour Tous


  • On dirait que l’islamisme grandit et accélère proportionnellement à l’envie de l’éradiquer non ? Enfin voyez ce que je veux dire ? Un peu comme quand t’interdis un truc à un ado....ça le motive encore plus à le faire

     

    • @ T. B,

      Remarque ultra pertinente. Vous avez de la suite dans les idées.

      Les éclairés, les sensés, les clairvoyants dont vous, êtes déjà prémunis de cet écran de fumée. Cela dit, je n exclue pas du tout les vices et dérives des personnes qui revendiquent leur appartenance à la foi musulmane. C est avec une certitude profonde que je le dis, il y a des Musulmans ultra sincères et d autres qui pensent l être mais qui suivent un autre dogme à l afro judeo américaine : le gangstérisme, le banditisme, le veau d or et la luxure = islamo racaille. Pauvres d eux qui sont convaincus d être des Mus.. ces dévoyés du diable.
      Quant à la première génération, il ne faut pas nier que beaucoup d entre eux ont une méconnaissance profonde de l Islam et de la langue arabe littéraire donc difficulté à transmettre aux enfants, une réelle connaissance de l Islam et sans oublier qu ils ont beaucoup délégué (ça vaut encore aujourd’hui pour la 2 ème et la 3ème génération) leurs responsabilités à l État-providence.


  • #2614343

    Du coup j’imagine que tous les identitaires hystériques qui crient sur tous les toits à LislamisationDeLaFrance sont rassurés ?

    Vous voyez l’État est de votre côté fallait pas en faire toute une histoire, vous êtes entendus.

    Tous va bien

     

    • Parce que t’as vraiment cru que cette loi était faite contre les musulmans ???


    • Nos sous-doués du gouvernement de la division chaotique et de l’hystérisation médiatique vont évidemment nous pondre une belle saloperie avant Noël, histoire d’exciter certains sectateurs de Mahomet à se faire quelques Chrétiens entre Noël et l’Epiphanie !..
      Chrétiens assassinés à Bagdag dans la cathédrale, 2015, le temps passe si vite !
      Comme disait Thérèse de Lisieux : "je crois au Jugement Dernier ! "... Foutriquet Dernier roi d’oeuf rance et des bobards va être mal quand il devra rendre des comptes ! Au moins, pas de danger pour l’Eglise mère de la Cité de Paris qui , hélas, ne connaîtra pas de messe de Minuit cette année ! Veillons et prions !


    • #2614581

      @ LeDen :



      Parce que t’as vraiment cru que cette loi était faite contre les musulmans ???



      Oui. Je vois pas comment ils pourraient être plus claire.

      Vous êtes jamais content c’est assez incroyble quand même. Il vous en faudra toujours plus...


    • @L’Etoile filante d’Epsilon

      Toi tu n’as rien compris.. la lutte contre l’islamisme (ou plutôt le covid égorgeur) sert de prétexte pour museler la dissidence et mettre en taule tout citoyen (ou entité comme ER) qui oserait émettre une opinion à l’encontre du discours officiel qu’il soit chrétien ou musulman.

      « Le texte permet à des gens qui distillent impunément la haine sur les réseaux sociaux d’être interpellés et jugés en comparution immédiate. Qu’il n’y ait aucune confusion : les journalistes ne sont en aucune façon visés par ce texte. »

      Ils ne peuvent pas être plus clairs comme tu dis !


  • " Les personnes polygames n’obtiendront pas de permis de séjour " : tu parles ! Depuis 1990 la polygamie a été légalisée en douce . Le papa d’Adama Traoré avait 4 femmes et une quinzaine d’enfants .


  • Du baratin . Ils ne feront rien, et ils ne stopperont pas l’immigration : le patronat et les bourgeois n’ont jamais assez d’esclaves .

     

  • Un voisin serbe m’avait prévenue il y a quelques années que la France racoleuse de musulmans du Maghreb connaîtrait la même partition sanglante !
    Ça se joue en ce moment.
    Nous y sommes grâce à tous ceux qui prennent systématiquement le parti de la communauté maghrébine.
    Y compris les juifs Peillon et E.Todd.


  • Albert Dupontel. Il est vraiment pas drôle son dernier film ou il interprète un 1 er ministre fasciste

     

    • Sioniste pas fasciste*.
      C’est pas gentil pour le fascisme. Respectons ce noble projet italien qui fut à l’opposé du projet mondialiste actuel, dont Castex se fait l’écho, c’est-à-dire anti-national et anti-social (tu perds ton sang-froid, repenses à toutes ces années de serviceee).


    • Dupontel n’a jamais réellement cherché à être drôle ou à faire rire (sinon jaune, très jaune, avec son humour décalé, voire noir, très noir. ...).
      Là où il est l’un des meilleurs, c’est dans les drames ! Depuis qu’il n’est plus chez anal+..... De vraiment sales histoires. ....


  • Heureusement que ça n’est pas lui qui est monté chercher les Tables au Sinaï. Quarante ans plus tard, il redescendait dans un terrain de camping vide...


  • Le communautarisme maghrébo-islamique n’existe que dans les HLM ...


  • La loi séparatisme couplée avec celle du fichage de tous les français selon leur orientation religieuse, politique, idéologique et philosophique et celle de l’isolement (enlèvement) des individus refusant la vaccination...c’est une véritable bombe contre les dissidents !!!
    Vous la sentez la toile qui se tisse doucement mais surement ?


  • Quand on est intelligent, on s’arrête la lecture dès le premier mensonge :
    14h04 : « Nous pourrons désormais procéder à la consultation du casier judiciaire de tous les professeurs des écoles privées hors contrat. Nous pourrons renforcer le contrôle sur le financement de ces écoles. »
    La France n’est donc pas une république laïque. Il existe une école publique et des écoles privées (confessionnelles) !
    Les dirigeants sortent tous des écoles (collèges, lycées, Grandes écoles) ... privées. Le réseautage (franc-maçon mais caché derrière le catholique) écarte ainsi tous les "gens du peuples" (école publique).


  • "Vous pouvez faire et dire tout ce que vous voulez, vous l’empêcherez jamais un fou ou un psychopathe de tuer. Ni un croyant de croire". Dit la mouche.


  • 14h02 : « L’article 1er du projet de loi évoque un sujet particulièrement important : il s’agit d’étendre aux délégations de service public les devoirs de neutralité qu’on impose aux agents. Il ne sera plus possible d’observer des comportements communautaires ou des ports de signe religieux pour ces agents qui travaillent au nom du service public, même si ils ne sont pas formellement fonctionnaires. »

    Je suppose, donc, qu’aucun membre du gouvernement ne portera désormais de kippa à la synagogue. J’attends de voir ! En vérité, c’est le voile islamique (le hijab) qu’on ne veut plus voir, mais j’ose rêver ! A moins que la synagogue ne fasse partie de l’espace privé (dans l’espace public) !


  • Ce projet de loi est une tartufferie, Macron ne veut pas s’aliéner le vote arabo-musulman , il sait bien qu’il en aura besoin au deuxième tour face à la blonde.


  • Heureusement qu’il n’existe pas de peuple qui prétend être le peuple élu, qui régnera sur les autres peuples, qui seront leurs serviteurs !
    Heureusement qu’il n’existe pas de peuple qui prétend que les autres humains ne sont pas de vrais hommes, mais juste des animaux d’apparences humaines ... heureusement !


  • "Il ne sera plus possible d’observer des comportements communautaires ou des ports de signe religieux pour ces agents qui travaillent au nom du service public,"

    Il n’y a plus qu’a attendre le prochain élu,ministre ou autre qui s’affichera en kippa...ou dans une synagogue....ou devant un chandelier ou à l’occasion d’une fête religieuse pour mesurer la porteé du texte !


  • Pour moi ce projet de loi vise seulement ER et personne d’autre. "L’islamisme radical" n’est que le cheval de troie.


  • Bonjour

    Ce projet de loi est une catastrophe pour la France et ne s’inscrit pas du tout dans une volonté de bienveillance de la part du gouvernement. L’arsenal juridique existe contre l’islamisme, inutile de pondre des lois liberticides. La vérité est que l’on cherche à soustraire les enfants de l’autorité et de la bienveillance des parents pour les confier à des crétins malveillants voire pédophiles. Le nivelage par le bas sous couvert d’égalité. C’est un projet satanique.


  • Les temps changent, les dictons aussi.

    Noël à la gouverne, Pâques à la lanterne.


  • "Séparatismes" : un projet de loi....
    Mais qui n’a pas envie de se séparer, de la chiasse mentale que vous représentez, honnêtement ??


  • L’islam(isme) est moins en cause dans tous les dossiers terroristes que ne le sont les politiques extérieures,l’immigration sauvage,et la propagande de guerre.

    Or toujours aucune loi sur ces sujets !

    L’assassin de Paty est entérré où ? Le "tueur" du Thalys déclare quoi comme motivation ? un célébre avocat dans l’affaire charlie déclare que les accusés ne sont pas légalement coupables de quoi que ce soit, mais bon...

    Faut arrêter de tout mélanger.
    Quand à l’islam, si il pose des problèmes en France, ils n’ont rien a voir avec le terrorisme ou une pratique "radicale".

    Ils sont avant tout politiques et démographiques, on comprend bien que rien n’arreterait une organisation politique qui reussirait à fédérer les musulmans "normaux" de France.

    Donc cette organisation est arbitrairement interdite ! (Violant les droits fondamentaux au nom de l’interêt supérieur (de l’homme blanc !).
    Ca ne me choque pas plus que ça, mais qu’on arrête l’hypocrisie de l’immigration et de l’intégration à ce moment là.


  • Quand j’entends "idéologie pernicieuse " ça ne me fait pas penser à l’islam radical....."par la ruse tu vaincras" c’est pas dans le Coran que j’ai lu ça.....


  • Un petit reproche. Ce chef du gouvernement zombie d’occupation de notre beau pays n’apparait a la télé que masqué pour faire croire qu’il croit dans toutes les salades qu’il nous vend a longueur de journée . Je préférerait qu’on ne le montre en photo que non reconnaissable et donc inaudible. Qu’il cause qu’il agité la police ce type est en dehors de notre réalité. Qu’il y reste


Commentaires suivants