Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

E&R accompagne la manifestation du CRI Panafricain

E&R était présente le 10 mars 2012, place de la Nation à Paris.

Abel Naki, président du CRI Panafricain (Congrès pour la Renaissance Ivoirienne et Panafricaine), nous parle sans ambiguïté de la Françafrique UMPS, du souverainisme national et du piège de l’immigration massive.


 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Où sont les drapeaux français ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

  • PAS DE DRAPEAUX FRANÇAIS=PAS D’IMPACT !!!!!!!!

     

    • Exact, pas de drapeau français, aucun impact ! De plus ... Sarko seigneur de guerre ... ce serait plutôt ... serviteur pour les seigneurs de guerre !!! Car la France n’y a aucun intérêt ...


    • Un cotât de drapeau français à chaque mouvement "POPULAIRE" peut-être... ???
      IL FAUT ARRÊTER DE DÉVELOPPER LES MÊMES VICES QUE CEUX QUE L’ON PRÉTEND COMBATTRE...
      Tous les français(de souche ou d’origine étrangère et en situation irrégulière) sont victimes des élites mondialiste. Il n’y a pas de division raciale ni de drapeau, pour les victimes du mondialisme.
      Maintenant que le métissage forcé en est a son stade avancé, il faut composer avec.


  • Excellent ! Le discours est très clair mais c’est dommage, il semble au vu du plan large au début qu’il n’y avait que des africains. Non à la France-Afrique, un combat plus que défendable, prends en de la graine sarconzi.


  • c’est bien ils ont raison, mais pas de drapeau français aucun blanbec :(


  • #118832

    Pas plus tard que vendredi dernier une idiote (ivoirienne) me disait : "moi j’vais voter Sarkozy, juste parce qu’il nous a sauvé des massacres de Gbagbo en Cote d’ivoire",
    je lui dis : "tu penses qu’il a envoyé l’armée Française par amour des ivoiriens et pour les sauver ?"
    Elle me dit : "Ben oui, il aurait pu nous laisser et il est venu..."
    ...
    J’avais plus de force... j’ai observé le silence.

     

  • #118850

    bonne réaction, bonne analyse rejoiniant une partie de celle d’ Alain Soral.

    Mais dans la forme, ils ont l’ air d être peu nombreux, et peut être "un peu trop" Ivoirien, (je crois n’ avoir vu que des drapeaux de ce pays) alors que c’ est un mouvement pan africain.

    Ont ils essayé de s’ associer avec d’ autres où il se sont fait jeter ou marchent ils seuls ?

    Si quelqu’ un pourrait m’ éclairer, merci.

     

  • #118854

    Les plus délaissés sont les premiers à se lever contre un système d’oppression !
    Cela m’émeut une telle prise de conscience et de passage à l’acte.
    Car les pauvres veaux français sont encore bien trop gavés pour réaliser dans quel monde ils vivent... la figure du bobo est l’incarnation même du citoyen-zombi soumis à la pensée unique.

    Le fait que ces africano-français dénoncent les crimes de la république bannière peut être le détonateur qui fera sauter ce pouvoir fourbe en révélant sa véritable nature par ses exactions en hiatus avec ses discours moralisateurs de bien-pensance.

    J’espère qu’à l’avenir, il y aura d’autres couleurs qui se joindront à ce soulèvement anti-Système concret.
    C’est pourquoi je félicite E&R de se joindre à ce mouvement qui tend vers la réconciliation entre les peuples, les cultures, les courants de pensées, en bref, le rassemblement des peuples contre la tyrannique de l’élite mondialiste.


  • #118857

    Tres bon discours de la part de cet homme, objectif et juste. Malheureusement les francais(les blancs) trop occupes a essayer de boucler leur fin de moi, n’ont rien a faire de la situation de l’Afrique. Il a tellement raison qd il dit que les immigres d’aujourd’hui sont les esclaves d’hier avec les chaines en moins.


  • C’est bon de voir que le niveau de conscience politique augmente dans cette population. Bravo à tous les manifestants !

     

    • #119528

      Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ce niveau est élevé et pend racine chez beaucoup d’africains aujourd’hui. Bien sûr, il y a des moutons noirs comme souvent, mais nous avançons. Ce qui est juste dommage c’est qu’en France, nous assistons au phénomène inverse.


  • #118869
    le 16/03/2012 par mister Willburn
    E&R accompagne la manifestation du CRI Panafricain

    Malheureusement le peuple n’entend que les infos télé et ne fait pas trop d’efforts (des fatigués des méninges...) toutes ces choses se passe dans des pays tellement lointainnnnnnn.
    Aujourd’hui on est tous devenus des esclaves (de la FM) car il on inventé l’esclavage AUTONOME.
    Principe:Tu donne un bas salaire à l’esclave autonome et il serra trop content de survivre dans l’illusion de la liberté. Bénéfice pour l’esclavagiste : Il n’a plus les problèmes d’intendance induit par l’entretien des esclaves et en par le biais des impôts nous entretenons ce système qui nous exploite et l’immigration étant un outil pour "eux" et ya aussi les journaliste PUTES !!! (comme on a en France). Des Sale PUUUTES !!!! ça y est je suis VNR.......


  • #118892

    Cette histoire de panafricanisme , ce n’est que du Pipeau.

    Tout ce qui interesse ces bonnes âmes c est d appeler a faire ’’sauter’’ par les urnes Sarkosy, après que ce dernier eû fait sauter par les armes Laurent Gbagbo.

    Un certain nombre de personnes ont visiblement perdu quelques intérêts suite à l’arrestation de Gbagbo.

    Voilà.

     

  • #118899
    le 17/03/2012 par jean claude duz
    E&R accompagne la manifestation du CRI Panafricain

    Génial ALLIANCE DES PEUPLES AFRICAINS ET FRANCAIS ALLEZ Y LES GARS !!!!


  • Certains commentaires laissent penser que leurs rédacteurs n’ont pas saisi les dangers du métissage forcé de la nation française, qui prend maintenant de plus en plus de relief. Cette manifestation à pour but de réunir le "PEUPLE" de FRANCE - victime , sans aucune division raciale - de la "Haute Finance" mondiale. L’africain(le chinois, l’indien, le Pakistanais...) de France subit autant ce métissage forcé et la domination de la banque, que le français de souche. Tous les deux sont victimes et enrôlés pour se taper dessus. Des couleurs africaines pour un défilé des "africains de France", qui défendent leurs intérêts, et défendent par la même occasion les intérêts de la France et des français, cela me semble cohérent.
    De la même manière, Marine Le Pen, en critiquant l’immigration, prétend défendre à la fois les intêrets français, mais aussi ceux des immigrés et des pays dont ils sont issus.
    Doit-on déterminer un cotât de drapeau français (même si ils ont toute leur place dans ce mouvement).. ????
    Les français était les bienvenues à cette manifestation... Doit-on déterminer un cotât de blanc, de noir, de chinois, etc... à chaque fois qu’une manifestation "POPULAIRE" est menée.. ???? Il ne faut pas développer les mêmes tares que les ennemis qu’on critique.
    Il s’agit là à mon sens, d’un appel à l’"UNION", à la "RÉCONCILIATION"(A.SORAL), en dehors de toute catégorie raciale, d’origine, coloniale etc... pour la souveraineté de la nation française et des autres nations.

    Cordialement. ; )


  • #118956

    Déjà les Ivoiriens ,ne sont pas d’accord entre-eux ,car les Pro Gbagbo et les contres ;Puis les autres qui subissent le même traitement que Nous lavage de cerveau ,Car aujourd’hui a part Sarkozy = Hollande on ne parle que d’eux ,on oubli les 4 soldats d’origine Magrébine qui ont été tué a bout portant ,cela est grave ,pour commencer a instaurer une rancoeur ,dégénéré ,les Médias n’en parlent peu ,
    il doit avoir +de 20% d’issue immigration ,des bons soldats ,Mais cela ne doit pas être l’avis de tous ;vu de l’extérieur ;; notre conduite ;; envers les Pays


  • #118978

    c’est qui ces dingos ? Qui peut croire que ce sont nos amis !

     

    • #119037

      Pourquoi "dingos" ? moi (de souche) je les trouve très sensés ! et un peu de joie et de folklore n’a jamais fait de mal à personne ...
      Vive Marine !


    • @Bertrand
      Ton commentaire ne t’honore pas mon garçon !
      Mais tu as bien raison de dire ce que tu penses,après tout !
      On ne choisit pas d’être,et encore moins d’être ce qu’on est !


    • #120563

      @bertrand.........dingo ???...le monsieur qui parle le fait clairement et avec cohérence...il dénonce toutes les tares et les ennemis dont nous tous nous plaignons à longueur de "post", alors un peu de respect svp car pour l’instant ils font le boulot et ils le font pas si mal : dénoncer la haute finance, sarko, la france-afrique, l’immigration comme instrument de toute cette merde néo-coloniale, les menées belliqueuses contre des états souverains, la mascarade bipartite umps..etc....tout celà existe et se trouve au coeur du combat patriote d’E&R...j’ajouterai que la morale, çà existe aussi, et c’est pas pour faire joli !


  • #119000

    Comme il fallait s’y attendre, cette manifestation est cadrée par les sympathisants du régime déchu de Laurent Gbagbo. Je crois qu’E&R se fourvoie pour le coup, en soutenant cette marche. Sauf à justifier les ratonnades dont ont été victimes les Français et les musulmans en Côte d’Ivoire. Franchement, ce CRI pathétique pue la manipulation des nostalgiques du Bété-Power évangéliste, et de la rente qui y était afférente. La prédation d’une ethnie minoritaire sur l’ensemble d’un territoire, drôle de conception du panafricanisme…

     

    • #119114

      Mmmmh, je crois que tu dois arreter de lire jeune afrique camarade !


    • #119158

      T’ appel ça une éthnie " minoritaire" un peuple qui vote majoritairement pour Gbagbo ? Moi je leur dit bravo a ces manifestants, de plus le discours est plein de bon sens, salvateur . Le CRI Panafricain est un mouvement providentiel et salutaire qu ’il faut soutenir, encore bravo aux manifestants et a E&R.


    • #119202

      Machiavel,

      Contrairement à beaucoup de camarades un peu émotifs, se mettant en ordre du marche au moindre slogan romantique, j’ai vécu trois années en Côte d’Ivoire, précisément pendant la guerre civile. A ce titre, j’estime avoir le droit d’offrir un point de vue nuançant l’euphorie de certains militants d’E&R, à propos de la probité de ce CRI. Témoin direct de la confiscation du pouvoir par un clan minoritaire, et de sa politique de purge raciale destinée à le maintenir en place, je puis vous assurer que le bété-power n’a jamais lésiné à employer la double-étique, à appeler au meurtre de nos compatriotes sur son territoire, tout en demandant des visas de complaisance pour effectuer ses courses dans les boutiques de luxe de la Place Vendôme, grâce au détournement de la filière du café cacao, patrimoine du petit peuple ivoirien.

      Mobutu s’est également présenté comme le champion de l’Indépendance africaine, avec les résultats que l’on connait ; alors la robe blanche portée par ce Monsieur Naki, destinée à faire oublier le passif de maquerelle des anciens cadres du FPI, ne suffira pas à convaincre les gens de terrain. Quant aux candides lecteurs du Monde2 dont semblent faire partie certains intervenants de ce forum, c’est une autre histoire…


    • #119207

      Cryvitch,

      Renseigne-toi sur la façon dont Bagbo a été élu en 2000, (tu seras surpris d’y retrouver les pires caciques du PS en sous-marin). Et la façon dont il a acheté le Conseil Constitutionnel en 2011 pour faire pencher le vote en sa faveur. Invoquer les héros de l’Indépendance pour maintenir un pouvoir évangéliste bouffon et criminel, voilà ou se situe la tartufferie des Refondateurs.


    • #119550

      @alibekov
      Personne ne dit que Gbagbo il était beau il était gentil ... khadafi non plus d’ ailleurs ... mais ils ont été incontestablement victime de coups d’ Etat : http://regardscroises.ivoire-blog.c...


    • #119750

      Machiavel,

      Bagbo n’a pas été victime d’un coup d’Etat, La CEI a donné son rival Ouattara vainqueur, résultat corroboré par tous les observateurs internationaux (et la majorité des Ivoiriens), sauf par le Conseil Constitutionnel de Côte d’Ivoire, dont le Président était un agent placé par… Bagbo. Maintenant, si le Conseil Constitutionnel déclare Bagbo vainqueur, en ayant pris soin d’annuler tous les votes de la Région malinké favorables à Ouattara, nous sommes d’un point de vue institutionnel, dans la légalité, mais sur le plan politique, dans le régime bananier. Personne ne sera dupe, sauf les adeptes de la double éthique formalisée par les caciques du FPI.

      Imagine simplement Sarkozy maintenu au pouvoir depuis 10 ans, grâce à un report systématique des élections présidentielles, et refusant de quitter sa fonction, après que le Conseil Constitutionnel piloté par Jean-François Copé, déclare que les votes du Sud-Ouest et du Nord-Pas de Calais ne seront pas enregistrés. Vaste bouffonnerie !

      Outtara n’a fait que prendre ce qui lui était dû par la voie des urnes, en éjectant un usurpateur. C’est à mon sens faire preuve d’immaturité politique, que de comparer cette situation à celle de la Libye et de la Syrie.


    • Kadhafi Gbagbo c’est sûr c’est comparable, l’un se fait trucidé, l’autre on lui propose une fortune pour qu’il accepte le résultat des urnes sans faire d’histoires. Les paroles s’envolent, les écrits restent. Les pro-Gbagbo par le passé :
      ISRAËL , DESORMAIS UN PUISSANT ALLIE POUR LA CÔTE D’IVOIRE
      Mardi 21 Novembre 2006

      Chers Bien-Aimés Frères Ivoiriens,

      La France lance des fleurs aux terroristes et manque de sensibilité pour les victimes du terrorisme,si elle ne les condamne pas.
      Ce truisme,Israël l’a si bien compris avec la position de l’ONU dans le conflit qui l’oppose,en ce moment,aux Palestiniens(violences de ces derniers jours),position conditionnée par la diplomatie française, et les tensions avec la FINUL (...) Israël est désormais notre compagnon d’infortune,avec à la clé,un engagement plus franc à faire des rétorsions(voir des représailles)à la France,notre persécuteur commun,en Côte d’Ivoire.

      Pour ceux qui savent lire entre les lignes,ils pourront aisément le comprendre avec le retour,la semaine dernière(le 16 Novembre 2006),de l’Ambassadeur Israëlien Daniel KEDEM,antérieurement Ambassadeur (...) de 2001 à 2004,au plus fort de la crise.Et à peine 2 ans après son départ,il est de retour.Signe des temps.C’est à cet homme que nous devons l’engagement du MOSSAD,le Service Secret Israëlien,dans la crise ivoirienne,un appui oh combien précieux ! qui a mis en déroute la Licorne,à l’Hotel Ivoire,en 2004,et qui va maintenant s’accentuer avec le théâtre de la fin qui est,inexorablement,en train de se mettre en place,actuellement.

      Israël a,maintenant,totalement compris et cerné le rôle démoniaque de la France dans la crise ivoirienne,ayant tout récemment été aussi victime de la diabolisation et de l’extrême activisme diplomatique de la France,à l’ONU,qui fait passer la victime qui se défend pour le bourreau et qui fait prendre contre Israël des Résolutions tendancieuses,condamnant les effets,c’est-à-dire les opérations militaires de l’Etat hébreu dans la bande de Gaza et non les causes que sont les opérations terroristes palestiniennes. (...)
      Pour ce qui nous concerne,ici,en Côte d’Ivoire,DIEU vient de nous donner,en Israël,un redoutable et appréciable allié.Mais gardons toujours les regards fixés sur notre DIEU,qui reste et demeure notre véritable appui dans cette crise.

      Que le SEIGNEUR vous bénisse,richement ! Dindé.

      http://regardscroises.ivoire-blog.c...


  • Ce sont nos frêres de douleurs...


  • #119105

    Maintenant ce sont les Africains qui défendent la France tellement nos con-citoyens sont lobotomisés.

     

    • L’Europe n’est pas seulement un vieux continent, c’est aussi un peuple de vieux ... même cette notion là n’avait pas été négligée ... les vieux ne se révoltent jamais ...


  • Quel est le pendentif de l’orateur de la 2eme partie ?

    J’ai cru à une croix vendéenne (j’ai croisé un cambodgien avec une telle croix au travail) ...
    mais il s’agirait plutôt d’une colombe, symbolie du Saint-Esprit chez les protestant ...


  • Force à eux !


Afficher les commentaires suivants