Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

Retrouvez Roland Dumas sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #766486
    le 24/03/2014 par C Lakata
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Marrant, c’est la même réaction que celle de Yann Moix.
    La même consigne court-elle dans un cercle confidentiel ??
    Lequel à votre avis ?

     

    • #766675
      le 24/03/2014 par Jean Jacques Boudin
      Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

      Plus que surement ..... Plenel a toujours été chelou . Comme par hasard tout ses scoop sortent quand il faut . Je dirais pas complot mais Plenel fait bluff qu’il est impartial alors que l’on sait tous qu’ill roule tres a gauche en presque toutes circonstances .
      En plus l’agence info libre a l’air honnête sans non plus avoir l’air de rabattre pour un parti ( suis mon regard ) . Il me semble que c’est un de leur journalistes qui s’est fait défoncé par la ldj récemment ( il me semble ) .
      Un autre media sympa ( parmi d’autres ) c’est Metatv , ils ont une libre antenne tous les soirs avec des personnalités diverses et variés . Perso j’aime bien
      Ils sont sponsorisés par le réseau voltaire ( pas le boulevard ) mais j’ai vu des émissions ou le présentateur ( Tepa ) n’était vraiment pas d’accord avec un des mecs du reseau ( benajam ) , ou avec d’autre d’ailleurs. C’est rafraichissant .
      Ces deux médias ont l’air relativement indépendant . C’est surement ce pourquoi il doit y a voir une circulaire qui tourne ..


  • #766490
    le 24/03/2014 par caillou volant
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    C’est un agent du zionistan


  • #766508
    le 24/03/2014 par anonyme
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Ben décidément, c’est une épidémie ! Après Moix, c’est au tour de Plenel de fuir la queue entre les jambes. Ce n’est plus un salon du livre à ce niveau-là mais un colloque médical sur l’émasculation. Bienvenue chez les pleutres.


  • #766531

    Qui ça étonne ?

    Ce type est à la fois d’extrême gauche, à la fois meilleur allié des usa impériaux...
    Il ne cesse de se réclamer de la république mais en viole le principe en se disant internationaliste...
    Alter mondialiste et mondialiste, c’est la même chose.. la religion ’humaniste’ qui a dévié et a été récupérée par ces intégristes humanistes, des gens dangereux pour l’humanité réelle, des gens déshumanisant ceux n’allant pas dans le sens de leur projet de société, traiter les autres de fascistes, nazis, attardés (inférieurs) etc...
    Il est surtout alter-colonialiste et veut imposer les petites valeurs occidentales décadentes au reste du monde...

    L’agence info libre ne le gène que parce qu’elle est soupçonnée de souverainisme (ce qui est déjà horrible pour lui.. vous rendez vous compte ? vouloir sauver la France, quelle horreur..)


  • #766538
    le 24/03/2014 par JeanAymard
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Monsieur Dumas, l’année prochaine vous serez dans votre 94ème année et je vois que vous vous lâchez de plus en plus. Par vos paroles et vos écrits, vous distillez quelques petites secrets. Continuez ainsi mais ne tardez pas trop.

     

    • #766585
      le 24/03/2014 par Gilbert
      Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

      C’est marrant comme d’avoir un pied dans la caisse en bois les fait "se lâcher". Que ne le font-ils pas avant ? Voire quand ils sont au pouvoir ?


  • #766545
    le 24/03/2014 par Henri
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    On sent un certain talent pour la quenelle chez Dumas... :-)

     

    • #767138
      le 25/03/2014 par Mariana
      Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

      Oui, le peuple en fait aussi les frais puisque M.Dumas rappelle avec fierté qu’il a ratifié le traité de Maastricht malgré la situation catastrophique dans laquelle nous sommes maintenant. Il regarde les choses avec une distance goguenarde, tout cela semble être un jeu pour lui.


  • #766569
    le 24/03/2014 par Raymond
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Mitterrand a fait mettre sur écoutes Plenel car il avait révélé en 1982 le scandale de l’affaire des Irlandais de Vincennes, où, pour apaiser la colère des Juifs suite à la fusillade de la rue des Rosiers, les ignobles pieds nickelés, les fameux "super-hommes" du GIGN, Prouteau et Barril avaient "fabriqué" de faux responsables irlandais de l’attentat . Quant à Roland Dumas, c’est un inconditionnel de Mitterrand .


  • #766574
    le 24/03/2014 par Loulou
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Le journaliste d’Info Libre avait oublié de mettre un gilet rayé orné d’une étoile de David , et un journaliste "comme il faut" ne répond pas aux questions du Diable . Ah mais !


  • #766588
    le 24/03/2014 par Spatzieren
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Les dossiers médicaux de Moix et Plenel sont maintenant publics.
    Coucou les schizos !

     

    • #766746
      le 24/03/2014 par cabriolet
      Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

      La schizophrénie est une pathologie cognitive qui n’a pas grand chose à voir avec la politique ou la tromperie en général. Et, contrairement à une idée reçue très répandue, ça n’a rien d’un dédoublement de la personnalité (qui n’existe à proprement parler que dans les films hollywoodiens). C’est plus proche d’une divergence cognitive. En tant qu’insulte, c’est insultant, oui, pour les personnes atteintes de ce syndrome, que de les comparer sans cesses à des menteurs et des manipulateurs. Bien cordialement.


  • #766593
    le 24/03/2014 par piadello
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Faut dire qu’ "info-libre" c’est louche ;on pense tout de suite à un truc nazi genre "parti de la Liberté" à la sauce svoboda . Que voulez-vous, à notre époque on ne peut plus se fier à n’importe qui .

     

    • #767008
      le 24/03/2014 par pascal
      Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

      je connais cette agence depuis quelques années et je peux dire que le travail fait est sérieux . la personne a la base de de cette agence fait des vidéos sur l’actualites depuis longtemps sur internet ça s’appel ’les infos dont on parle peu" c’est vraiment pas mal.


  • #766628
    le 24/03/2014 par Substance2004
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Médiapart : 273
    Égalité et Réconciliation : 226

    (Souce : Alexa.com)



    Tu m’étonnes qu’il fasse la gueule le Plenel...
    Pub Médiapart (pour ceux qui ne l’aurait pas encore vue)
    Pour rappel, la petite déguelasserie de Plenel à l’encontre du blog Apocalypse France tenu entre autre par Blanrue en vidéo.

    C’est ça, je vais devenir le 100 000ème abonné et je recevrai un an de croquettes goût Béachel.

     

    • #766865
      le 24/03/2014 par rectificateur
      Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

      Il n’y a pas que le coup vache au blog Apocalypse France, il y en a eu d’autres. Ayant été abonné à mediapart, j’ai été témoin de choses très bizarres. En pleine affaire Dieudonné, un blog faisait de la pub pour le documentaire "The Lab" du courageux réalisateur israélien Yotam Feldman. Ce film raconte comment l’industrie d’armement israélienne tire profit (au sens financier strict) du conflit avec les Palestiniens, et n’a donc pas intérêt à ce que le conflit cesse :

      http://collectif69palestine.free.fr...

      Le blog en question c’est celui de Denis de Montgolfier, journaliste et enseignant à Sciences-Po Lyon :

      http://blogs.mediapart.fr/blog/deni...

      Vous pouvez constater ce qu’il est devenu : seuls restent quelques articles, celui sur The Lab a disparu, il y a des titres sans textes... et plus rien n’a changé depuis.

      Carrément flippant. Oui, mediapart est un faux journal libre... et comme nos fausses démocraties, c’est peut-être pire encore qu’un journal ouvertement détenu par un roi du béton ou autre.

      PS : ça serait bien de faire de la pub à "The Lab" et de savoir où on peut le voir...


    • #767717
      le 25/03/2014 par Euler
      Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

      il faut aussi et surtout dire que MEDIAPART ne doit sa célèbrité qu’ à l’affaire BETTENCOURT (fausse affaire ?).

      Quand il y a eu cette histoire avec bettencourt, toute la journée on entendais que çà, mediapart ... mediapart ... mediapart par ci , mediapart par là, cette affaire bettencourt à servi à popularisé MEDIAPART, c’était à mon avis la motivation majeure, car le combat est avant tout médiatique (pouvoir du verbe), et surtout, cette histoire fausse histoire bettencourt à accouché d’une souris.
      Quand les médias verticaux (télé, radio, presse) se font allumer par le media horizontal (internet > le peuple), alors les médias verticaux ripostent.

      MEDIAPART ca pue l’embrouille depuis le début, Edwy plenel est EVIDEMMENT un agent.


  • #766660
    le 24/03/2014 par neilY
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Mitterrand dans son testament, Pasteur sur son lit de mort, Aaron Russo atteint d’un cancer incurable... La mort a du bon ! C’est grace a elle que l’on a des infos croustillantes...

     

    • #766811
      le 24/03/2014 par Simone Choule
      Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

      En fait la Mort est le meilleur des reporters...Dommage que Chirac perde la boule, j’aurais adoré l’entendre sur certains sujets.


  • #766662
    le 24/03/2014 par titi34
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    3 personalités différentes : Moix, Plenel et Soral

    journaliste : "J’aurai une question si ca vous dérange pas"

    tous : "c’est pour qui ?"

    journaliste : "agence info libre"

    Moix : "jamais plutot crever !!!"
    Plenel : "arriere nazi !!!"
    Soral : "d’accord."

    haha

     

    • #766718

      Moi ce que j’ai remarqué, alors qu’il n’y a rien d’agressif chez le gars d’info libre.
      C’est que les mecs se lèvent, tournent le dos et cherche un je ne sais quelque appui autour d’eux...
      tant chez Moix qu’ici, observez bine le langage corporel..


  • #766689
    le 24/03/2014 par Riton
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Staline : "le Pape, combien de divisions ?" . Plenel : " Info Libre, combien de Librairies ?" .


  • #766715
    le 24/03/2014 par lejuste
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Bon boulot l’agence info libre, vous avez déjà dézingué un sacré nombre de bienpensants..

    - le french doctor Kouchner l’organique
    - le moustachu du trostkysme Edwy la malice
    - et que dire du bras cassé aux gonds cours rouillé, monsieur mords-moix-la !

    Tous de grands démoncrates !


  • #766741
    le 24/03/2014 par Mariana
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    La lecture de Mediapart est intéressante, pourquoi alors avoir résilié mon abonnement ?

    1. Le traitement du 11 septembre 2001 voir argumentation et attitude de Frédéric Bonnaud dans l’émission de France 2 avec Bigard et Kassovitz

    http://www.youtube.com/watch?v=1uc4...

    2. La gestion des "contacts" : après avoir posté quelques commentaires critiques (moins d’une dizaine) un abonné m’a contactée pour devenir son contact. Quand j’ai demandé pourquoi, il m’a dit qu’il avait distingué mes commentaires avec lesquels il disait se sentir en phase sans plus d’explications. Le fait de devenir contact d’un abonné permet d’avoir une lecture et une visibilité immédiate de tous les posts de celui-ci, j’ai trouvé étonnants tant la rapidité à entrer en contact sans motif précis que le suivi que cela permettait.

     

    • #767222
      le 25/03/2014 par bilderberg
      Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

      Oui, je suis tout à fait en accord avec votre poste, Plenel se situe dans la case de contestation de ce qu’il reste du pouvoir royaliste dans la république au niveau du président et des liens existant entre la justice et les politiciens via le parquet.

      Sans jamais le dire et sans jamais lutter contre ces deux entités, car c’est la plage de son fonds de commerce.

      Bilderberg étant un collectif, nous avons testé par un savant entrecroisement de commentaires sur plusieurs sujets qu’il y avait dans les réponses une manipulation des esprits des abonnés comme saurait le faire un agent au service d’une puissance étrangère.

      Mediapart est un thermomètre avec un ton volontairement bobo qui s’intéresse seulement aux administrations de la république, justice, éducation nationale principalement.


  • #766782
    le 24/03/2014 par Information
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    C’est pour cela que les journalistes sont des suceuses, si elles n’avalent pas, personne ne leur donne (ou vend) du jus !

    L’AGENCE INFO LIBRE est l’exception qui confirme la règle.


  • #766795

    Ouhm a écrit : "Il ne cesse de se réclamer de la république mais en viole le principe en se disant internationaliste..."

    Ouhm, M. Plenel fait preuve de cohérence en se réclamant de la République car il soutient l’oligarchie et la République permet à l’oligarchie de gouverner la France tout en la livrant à des forces destructrices venues de l’étranger.


  • #766809
    le 24/03/2014 par Tomahawk
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    et boum ! je viens de classer Edwy dans la salle machine du systeme...
    Suivant ! ...


  • #766849

    Lui c’est un filou et je mesure mes propos car le vrai terme serait diffamatoire. Et je me méfie particulièrement des mecs fuyant comme lui. Il n’apporte aucune raison et s’enfui.

    Camarade d’Agence Info Libre, vous devriez être fier. Monsieur Plenel est un commercial qui n’aime pas voir ses parts de marché croquées par des gens comme vous.

    Si Plenel était un vrai défenseur de la vérité, il aurait du vous féliciter, pas vous fuir. Il démontre par là que :

    1) Il vous connait semble-t-il bien, donc il a déjà eu connaissance de vos vidéos.
    2) Il n’est qu’une pourriture du système qui a pour mission d’occuper l’espace médiatique online. D’ailleurs vous remarquerez que toutes les récentes affaires d’état passent par MédiaPart. Deux solutions, soient les journalistes sont rudement bon, soient les journalistes sont rudement bien informé et bénéficient d’un réseau qui ne s’acquière qu’en étant soit même partie intégrante de la mafia du système.

    C’est pas demain la veille qu’on déposera une affaire d’état dans la boite postale d’Egalité et Réconciliation, vous voyez ce que je veux dire ?


  • #766862
    le 24/03/2014 par bullit
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Le moustachu s’est fait dézingué par Péan et Cohen dans "La face cachée du Monde".
    Dans ce livre passionant les deux compères lui taille un costard qui discrédite à tout jamais son éthique journalistique.

    Avec Agence info libre, il n’a que des coups à prendre et il le sait.


  • #766946

    Ca pourrait se tenir, il tiendrait peut-être ses scoop (demi scoop et intox) d’un certain Roger de Washington (la CIA quoi) ... Agent idiot utile de la déstabilisation US, souvenez-vous de ce qu’à dit mitterrand sur la guerre secrète...


  • #766972
    le 24/03/2014 par Volapuk
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    C’est marrant, Info-libre est justement le nom donné aux articles de Médiapart traduits dans la blogosphère Hispanique. On est ici dans un vrai cas de novlangue pseudo-journalistique (Infolibre vs AgenceInfoLibre) qui, dès qu’on leur dresse un miroir partent en courant.
    Croyez moi, il y a autant d’abrutis de l’autre côté des Pyrénées pour vénérer ce type de journalisme vaillant et transparent !!!


  • #766993
    le 24/03/2014 par laveritesijemens
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Je suis dégouté, on y arrivera jamais. Ils sont tous tellement hauts, tellement bien placés et ont tous su tellement bien endoctriner et duper les français. C’est sans issu.

     

    • #767101
      le 25/03/2014 par Un cendy
      Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

      Faudrait que ça s’écroule comme un jeu de cartes, et les plus imbriquées, une fois retirées, entraineront les autres dans la chute inéluctable de l’édifice.


  • #766998
    le 24/03/2014 par jeff patriote
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Tou ça démontre bien,ça vision de la démocratie qu’il nous vend sur les plateaux télés, l’imposteur Plenel dans toute ça splendeur avec Yan Moix.
    Tant mieux,c’est par leurs postures et positions politiques que nous demasquerons ses collabos du système.
    Quenelle de 300 dans le fion.


  • #767006
    le 24/03/2014 par Sceptic
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    L’économiste Frédéric Lordon fait un descriptif plutôt intéressant du processus de retournement de veste, depuis la survenue "la crise", de nombre d’économistes et journalistes, dont Laurent Mauduit (co-fondateur de Mediapart avec Plenel) dont il se sert comme exemple, on pourra sans risque interchanger les noms de Mauduit et Plenel tant leurs parcours semble proches :
    ici de 21:08 à 38

     

    • #767285
      le 25/03/2014 par SanKuKai76
      Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

      Pour compléter cette remarque pertinente (et informer les non informés), il faut savoir que Laurent Mauduis a répondu à cette vidéo sur son Blog :
      http://blogs.mediapart.fr/blog/laur...

      Mais comme il avait, semble-t-il, tout comme Edwy Plenel, un petit problème de mémoire et qu’il indiquait je cite : "Frédéric Lordon intente contre moi un procès sans preuve".

      Lordon leur a fait à tous les 2 quelques petits rappels historiques :
      http://blog.mondediplo.net/2012-07-...

      En d’autre termes, Lordon les a démontés.

      Ce que je ne comprends pas chez Mauduis et Plenel c’est qu’il n’y a rien de grave à dire "je me suis trompé".
      En 4 mots le problème est réglé et je pense même qu’ils y gagneraient sur tous les tableaux.


    • #768112
      le 25/03/2014 par Sceptic
      Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

      Merci pour le complément d’info.



      Ce que je ne comprends pas chez Mauduis et Plenel c’est qu’il n’y a rien de grave à dire "je me suis trompé".
      En 4 mots le problème est réglé et je pense même qu’ils y gagneraient sur tous les tableaux.




      Peut-être parce que dire c’est 4 mots signifient pour eux reconnaitre 10 ou 15 années de fausse route, d’incompétence et/ou de propagande sournoise...
      S’ils reconnaissent qu’ils se sont trompés, ils pensent que leur auditoire préfèrera malgré tout se tourner vers ceux qui ne s’étaient pas trompés pendant ces même années... et du coup terminé le gagne-pain...
      Ils préfèrent ne pas dire ces 4 mots dans l’espoir que, l’eau coulant sous les ponts, personne ne se souviendra. Et Pleynel peut aller faire le beau et donner de grandes tirades sur la démocratie et l’indépendance du journaliste chez Ruquier aux heures de grandes écoutes.
      Mais il y a des zélés comme Lordon... !


  • #767023
    le 24/03/2014 par Rodrick
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Bonjour,

    non je dois dire que cette vidéo est pas super,le journaliste se présente "Agence Info Libre", le mec répond "je ne parle pas à Agence Info Libre, au revoir" et voilà c’est tout ? mais je pense qu’on est plein à pas connaitre ce monsieur Plenel.

    Il aurait fallu lui poser des questions meme lorsqu’il est de dos, dans une autre vidéo je me souviens que ça avait forcé monsieur Kouchner à se retourner tellement ça lui faisait mal.

    Bon, plus facile de critiquer que de faire je sais...

     

  • #767035

    On dirait qu’ils ont peur de la lumière comme les vampires, pas très vaillants...pourtant ça a l’air d’être des jeunes biens, je pense au caméraman agressé par la LDJ vive la solidarité de la presse au lieu de les défendre, ils les fuie comme la peste, les masquent tombent encore et encore...


  • #767050
    le 25/03/2014 par en passant
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Dumas dit que Plenel est un agent de l’otan, si j’ ai bien entendu.
    Toute l’extrême-gauche s’avère être le contraire de ce qu’elle a prétendu être.
    Assez logique, l’idéologie d’extrême-gauche ne tient debout, tant elle est aberrante, qu’en qualité d’agent pathogène.
    Sur le forum du Fig, quelques commentateurs se présentent comme des "antifas", partisans des aides sociales à gogo, de l’économie dirigée, des services publics, sont islamophiles, judéophiles et très anticatholiques, mais bizarrement se font les chantres des USA dès que ceux-ci sont confrontés à un adversaire qualifié alors de "soviétique" comme Poutine auquel ils reprochent de ne pas vouloir instaurer entre autres l’économie libérale. Les USA portés aux nues par des antifas, des gauchistes, quel retournement de situation ;


  • #767065
    le 25/03/2014 par Cosaque
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Plenel est un bolchevique,et les bolcheviques faisaient le boulot pour le parti de l etranger afin de tuer la russie tsariste.
    en plus il a des méthodes de bolchevique


  • #767084
    le 25/03/2014 par patrice
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Médiapart me fait l’effet du canard enchainé quand je l’ai acheté pour la première fois il y a une vingtaine d’années, jusqu’à ce que je me décille progressivement les yeux et que je me rende compte qu’il y a des sujets tabous, cachés et cachères qu’ils n’abordent jamais, l’effet canada dry en passant par Sion !


  • #767184

    C’est évident.
    Il a grandement influé sur le vote sur le mariage pour tous l’an dernier en promettant de sortir tous les comptes à l’étranger des députés de l’assemblée nationale s’ils ne votaient pas en quatrième vitesse. Une fois le vote passé, il a rangé son dossier et ne l’a pas sorti.
    Or, pour avoir une info pareille, il faut des connections à haut niveau. Il ne peut pas prétendre avoir des enquêteurs dans toutes les grandes banques, tous les pays, tous les paradis fiscaux. Pour avoir un listing sur son bureau qui concerne toutes les juridictions offshore de la planète, il faut des entrées au niveau des services spéciaux d’une puissance majeure.

    Plenel est un agent, très probablement de la CIA, mis en place pour influencer ou déstabiliser nos institutions.


  • #767210

    Pour répondre à la dernière question de cet exposé on peut tout simplement dire que les Français se sont déjà prononcés et que leur réponse a été délibérément méprisée. Ce sont ceux qui ont méprisé cette réponse qui sont au pouvoir aujourd’hui. Il n’y a aucune raison et tout d’ailleurs est fait en ce sens, pour que les Français soient à nouveau consultés. Il n’y a pour eux aucun moyen légal d’imposer leur opinion, il ne reste, de fait, qu’a en passer par des moyens qui ne le sont pas.


  • #767254
    le 25/03/2014 par Wotan
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Amusant de voir comme le plus simple journalisme fait peur à ce commissaire politique médiatique. Cet homme pue le mensonge à 10 km !!
    Agence Info Libre référence du journalisme simple et sans prétention ?


  • #767271
    le 25/03/2014 par Laurent
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Et hop un abonnement en moins pour mediapart, je vais pas continuer à payer pour cette daube finalement..., merci agence info libre


  • #767291
    le 25/03/2014 par omerre
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    quand on voit la reaction de ce mec avec son sourire mielleux on a vite compris a qui on avait à faire
    la tete de traite integrale , capable des pires saloperies
    bah ne decouragez pas , tout ceci va se renverser tout doucement ,il faut du temps quelque fois une centaine d’année avant que les choses bougent
    la seule façon de tout secouer c’est la revolution , c’est a dire qu’une partie des français prennent les choses en main ==>en pratique : grosse manifestation avec organisation d’un putch c’est a dire prise simultanée des secteurs clés , envahir et investir PACIFIQUEMENT mais fermement : elysée , matignon et les medias cela implique la neutralisation organisée des forces de l’ ordre de façon intelligente avec violence controlée , mais c’est du boulot mais un jour cela arrivera c’est certain car la dicatature intellectuelle est bien trop pesante en ce moment


  • #767326
    le 25/03/2014 par Barnamus
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Plenel aurait pu s’esclaffer à la manière d’un Kouchner pour se dédouaner de la question, s’il est effectivement un agent de l’étranger.


  • #767338
    le 25/03/2014 par cavapasnon2
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Edwy agent de l’étranger ? Impossible !!!! Il fait sortir les écoutes buissonesques, juste avant les municipales pour que la stupide idolâtrie sarkozyenne puisse agir, et ainsi mobiliser le peuple de droite, afin de démontrer qu’il y a un acharnement anti Nicolas. J’ai envie de pleurer.


  • #767340
    le 25/03/2014 par log lady
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    ah ah ah Médiapart !!! : )

    Plenel ne parle pas à Agence Info Libre puisque ses journalistes sont les seuls susceptibles de lui poser les bonnes questions, de celles qui dérangent, de celles qu’on ne pose jamais.

    Autrement dit, ce monsieur, censé incarner en France le trublion et l’incorruptible par excellence, ce monsieur de tous les plateaux TV depuis toutes ces années, en deal avec tous les patrons de tous les canaux mainstream TV Radio Torchons, ne reconnaît pas la presse indépendante, n’accorde pas sa parole à l’info libre et indépendante. CQFD.

    C’est pas joli joli, Plenel, et il faudra bien s’en souvenir le jour venu.

    Et comme toujours, + 10 pour Roland Dumas.


  • #767498
    le 25/03/2014 par avicenne4
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Edwy Plenel a dénoncer dernièrement, lors de l’émission "on est pas couché" la manif du 26 janvier "jour de colère" comme étant une manif "d’ultra droite" voir "d’extrême droite" donc aucune crédibilité à lui accorder. Au final, c’est un imposteur et un faux rebelle, d’ailleurs, on l’a pas trop entendu lorsque Dieudonné subissait les foudres du système UMPS et la campagne abjecte politico-merdiatique à son encontre.


  • #767514
    le 25/03/2014 par David
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Profitez bien de ce salon, pour faire la tournée et pour poser des questions à tout le monde :)

    Y a mon avis y a de quoi faire pour séparer le bon grains de l’ivraie.


  • #767755
    le 25/03/2014 par mimi8
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Moi aussi , je vais me désabonner de Médiapart ! En effet, pourquoi soutenir un journal dont le directeur de publication qui se targue haut et fort de "liberté de la presse", refuse de répondre à un journal authentiquement libre.


  • #768073
    le 25/03/2014 par Tambour2003
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Bravo à Agence Infos Libre et bâton merdeux sur Edwyplenel le Gauchos de service commandé, les paroles s’envolent les images restent !


  • #768294
    le 26/03/2014 par Tomcat
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Amusant l’insert avec le "Supplément" de canal+... Tout comme avec l’autre écrivaillon on constate qu’ils ont une fiche détaillée sur l’AIL pour être ainsi fermés. Quel est le reproche exactement ? De pencher pour le soutien à Dieudonné ? Ca ne peut pas suffir...ils vont bientôt nous dire que l’AIL est soutenu par l’Iran ? Qu’ils ne respectent pas " les principes fondammentaux de la déontologie journalistique" ? Au suivant !

     

  • #768427

    Si il n y avait que lui comme agent, un peu comme Eva Joly a l epoque de l affaire Elf


  • #768435
    le 26/03/2014 par grenadine
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    moi j’aimais quand même bien Plenel.. personne n’est tout blanc ni tout noir,
    et je suis bien triste de le voir foutre le camp devant une question alors que
    son métier c’est d’en poser.. et surtout celles qui dérangent d’ailleurs.. pffff....


  • #768475
    le 26/03/2014 par Mathieu
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Décidément, après Yann Moix, l’Agence Info Libre a le don de faire des interviews qui en disent long, entre refus soudain et évitement de l’interlocuteur.

    Comme j’avais pu le dire précédemment, ils ne font que leur boulot et ce que l’on attendrait d’eux, et Moix puis Plenel semblent être très décontenancés par cette façon de faire, plus habitués à cela à cause du dévoiement de nos merdias de leur fonction première.


  • #768649
    le 26/03/2014 par Christian 4TT4LI
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Edwy Plenel, pseudo-journaliste sur l’échelle aziza, journaliste de réseau et de fausse subversion sur l’échelle de l’information. Un agent de l’empire qui fait mine de le combattre mais qui touche sa solde comme larbin pratiquant l’enfumage.

     

    • #768888

      Profondément déçue, j ’ai quitté MDP après 6 mois et 1 semaine.
      Car j’ai vite constaté 2 choses :

      1°) que des objections, (preuves à l’appui pour élargir le débat), mais contraires à la ligne pensante officielle sont systématiquement descendues au bazooka, comme si le journal avait une ligne de défense bien organisée en embuscade ( c’est le sentiment que j’ai eu tout 2013)

      2°) que des sujets de société qui devraient faire l’objet d’enquête approfondie avec la même pugnacité que ses chasse à l’homme, sont carrément occultés ( problèmes des chemtrails ...).
      De plus je rappelle qu’au début des révélations de Snowden, MDP qui ne le portait pas dans son coeur, ne développait pas le scandale des écoutes, ni ne fournissait de détails sur son sort..

      Aujourd’hui avec les révélations de Roland DUMAS, sur la possibilité d’agent double de la CIA de Mr PLENEL, je comprends le pourquoi de cette attitude, et tous les doutes qui m’assaillaient quant à la grande objectivité dont se targue le média, et que je classe dorénavant sans regret avec tous les autres , à la botte du même lobby dans le scénario de manipulation mentale.


    • #770328
      le 28/03/2014 par Christian 4TT4LI
      Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

      @yiyi
      Il n’y a qu’un seul critère, celui de la visibilité dans les médias.
      Soit vous êtes ostracisé, et vous êtes dans le vrai, soit vous êtes adoubé par le systéme politico-merdiatique et vous êtes une merde, même si vous êtes un adepte de l’imparfait du subjonctif avec un regard doucereux de faux-cul calé dans un fauteuil stylé de votre appart cosu du faubourg St Germain payé par votre soumission à vos maîtres pour envaser le naïf dans mediapart.


  • #769166
    le 27/03/2014 par Curtis Newton
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Barre, Dumas... Fait chier. C’est toujours en fin de carrière ou en fin de vie que les mecs se lâchent...


  • #770453
    le 28/03/2014 par Dam Ned
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Plenel, je l’ai toujours senti faux. Il joue un rôle, cela se sent. Combien de fois est-ce qu’il nous a chanté le journaliste vertueux, avec son fameux couplet sur l’éthique de la profession, et l’information c’est un métier formidable... comme si finalement il était le seul de son espèce !


  • #770521
    le 28/03/2014 par Rocketman92
    Edwy Plenel, agent de l’étranger ?

    Tous ceux qui ont le droit de citer dans les Merdias comme Merdiapart ne sont pas crédibles ,ce ne sont que des agents du système qui veulent faire croire le contraire !


Afficher les commentaires suivants