Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Egypte - Propagande sionarde de BFM

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1606
    le 03/02/2011 par Nicolas R.
    Egypte - Propagande sionarde de BFM

    C’est quand même formidable ... Qu’est-ce qu’on en a a cirer en France qu’une synagogue soit brûlée en Tunisie ou qu’une effigie de Moubarak porte une croix de David ... ? Est-ce un drame national ? L’ensemble de la population française doit-il se sentir concerné ?

    Si BFM TV était une chaîne israélienne diffusée en Israël ... pourquoi pas ... Mais là ... franchement ...

    A moins que ...

    — -

    Et quant à "faire tomber les barrières entre les religions, les cultures ET la Shoah" ... mais je pense tout à fait que nous devrions ramener également les Chinois, les Hindous, les animistes, les indiens d’Amazonie pour leur faire partager la Shoah ... souffrance universelle, souffrance des lumières, nouvelle religion mondiale !

    Mon Dieu dans quel monde vivons-nous ... !?


  • #1609
    le 03/02/2011 par Emmanuel Militari
    Egypte - Propagande sionarde de BFM

    Encore une fois, on note ici un excès du nombrilisme ethnocentrisme poussé à son extrême par une porte-parole médiatique du lobby qui n’existe pas.

    La finalité du message est toujours la même, assener encore et toujours - et quel que soit le sujet traité - le dogme inexorable de la "Shoah" et sa condamnation par des instances œcuméniques et outrées !

    Le "syndrome de la sorcière de blanche-neige", adaptée à l’Holocauste, à ses victimes et à ses descendants : "Miroir ! Oh mon Miroir ! Dis-moi quel est le peuple qui a souffert le plus au cours de l’histoire ?". La réponse - on s’en doute - est de pure rhétorique car cette dernière est incluse dans la question.


  • #1611

    je suis en egypte et ces images n ont rien d antisemite, il faut vivre laba pour comprendre a quel point les gens en ont assez de l ingerence et de la corruption,
    le mannequin representant moubarak avec une etoile de david et une liasse de billet c est tout simplement parce que parfois ici il y a penurie de gaz car il part en priorite pour l entite sioniste, les egyptiens en ont marre de "donner" leur gaz.
    les dollars representent la corruption de cet etat qui doit garantir une securite totale a "israel" en echange de la "paix", que les egyptiens crevent n est pas un problemes du moment que l etat juif a ce qu il exige.


  • #1613
    le 03/02/2011 par un lecteur de l’intellectuel dissident
    Egypte - Propagande sionarde de BFM

    C’est une honte, vraiment une honte. Comment cela peut-il perdurer ?

    Surtout quand l’on sait, en plus, que le chef de la communauté juive de tunisie a démenti cette ânerie : http://www.la-croix.com/afp.static/...

    Comment le peuple peut-il encore rester aveugle ?


  • #1619
    le 03/02/2011 par Mansur
    Egypte - Propagande sionarde de BFM

    Pour info, le coup de la "synagogue brûlée" est un mensonge inventé par des Juifs de Paris. Plus d’infos ici :
    http://fr.ejpress.org/article/39603

     

  • #1621
    le 03/02/2011 par LaPerle
    Egypte - Propagande sionarde de BFM

    Sauf que l’information est fausse, il n’y a pas eu de synagland d’mes deux attaquée, cette "speakrine" s’est corrigée quelques minutes plus tard.

    Pourquoi celui qui a enregistré cette video n’a t-il pas fourni l’extrait complet ?

    Les démentis :
    http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...

    http://www.kapitalis.com/fokus/62-n...

    C’est marrant en tout cas, des tunisiens sont morts, se battent pour se libérer de 23 ans de dictature, et les sionistes osent encore s’approprier l’antenne avec leur pleurniche, déjà ridicules avec cela, se ridiculise encore plus avec leur mea-culpa 5minutes plus tard ! :)


  • #1627
    le 03/02/2011 par anonyme
    Egypte - Propagande sionarde de BFM

    Il suffit de voir le nom de la présentatrice pour se douter (un peu) que cette émission est sioniste ... rien à voir avec la religion et le sionisme , mais la présentatrice est vraiment incompétente, ça put le piston comme d’hab’ , l’Etat qui se réclame juif , devrait assumer qu’on le critique en utilisant l’étoile de David qui le symbolise (d’ailleurs l’étoile de david représente pas les juifs, c’est le menorah ...)


  • #1645
    le 04/02/2011 par Oshio Heihachiro
    Egypte - Propagande sionarde de BFM

    Tout simplement répugnant.


  • #1646
    le 04/02/2011 par Nabil
    Egypte - Propagande sionarde de BFM

    "On achève bien les chevaux"

    C’est la première impression qui m’est venue à l’esprit en regardant la tronche de Ruth Elkrief. Elle manque pas de culot la petite fille du CRIF. Elle ouvre son torchon en nous faisant croire qu’elle partage les aspirations des peuples arabes à la démocratie : "un dictateur à terre est toujours une bonne nouvelle" dit-elle, mon œil ! Comme si elle ignorait la haine abyssale que les peuples arabes portent à l’endroit d’ "Israël" car si le monde musulman pouvait choisir librement ses dirigeants cela signifierait la fin inéluctable de la pieuvre globaliste qui gangrène la Palestine et le reste du monde.

    En réalité, les juifs sont horrifiés à l’idée de perdre Moubarak, un de leur plus fervent soutien c’est la raison pour laquelle les égyptiens ne se sont pas trompés en représentent le Tyran avec une étoile de David sur sa cravate et des liasses de dollars (deniers publics volés aux égyptiens avec la complicité du "Monde libre") dans ses poches. En somme la séfarade véhicule le message suivant : nous sommes pour la démocratie dans le monde arabe (à condition qu’il vote "bien") mais il se trouve que, en Tunisie comme en Egypte, la soif de liberté et de justice est fondé sur un antisémitisme viscéral. Par conséquent, il est de notre devoir de faire barrage aux nazis qui veulent prendre le pouvoir pour commettre un nouveau "génocide". La séquence qui suit sur la commémoration à Auschwitz de la Shoah-Business s’inscrit dans cette manipulation bien ficelée.


  • #1648
    le 04/02/2011 par Enkidou
    Egypte - Propagande sionarde de BFM

    Quelle honte !!!
    Comme si l’ étoile de David représentait ici les juifs dans leur ensemble, alors que c’ est la politique de complaisance de Moubarak avec Isarel et la corruption qui sont désignée.

    Avec une transition sur une commémoration à Auschwitz, le téléspectateur est conduit à faire une association inconsciente entre révoltes arabes et antisémitisme primaire menant à l’ holocauste, le doute est donc maintenu permis quant aux revendications légitimes puisque sociales de ces peuples.

    On voit que les messages récents des officiels israeliens et du CRIF ont été reçus 5 sur 5 : "l’ établissement de démocraties au Maghreb et au proche orient sont un danger pour israel."

    Je pense qu’ elle vise la légion d’ honneur, l’ interview présidentielle ou son invitation au diner du siècle, elle mérite elle aussi la "laisse d’ or" remise à pujadas par pierre carles.....

    Allez, bonne ruth.


  • #1662
    le 04/02/2011 par Yahia
    Egypte - Propagande sionarde de BFM

    Ruth El Crif comment devrait réagir les musulmans vis à vis des juifs qui ont usurpé la Palestine, chassé les habitants palestiniens de leur terre ancestrale, piller les biens des légitimes propriétaires, imposé un blocus inhumain à Gaza pour avoir "mal" voté. Sans parler du soutien inconditionnel juif à toutes ces dictatures qui gangrènent le monde arabe, toutes ces guerres contre le monde musulman au nom de la survie d’Israel et toute cette incessante campagne médiatique de diabolisation de l’Islam et des musulmans en Occident.

    Il faudrait quoi ? Que les manifestants arabes descendent dans les rues du Caire et d’ailleurs avec des drapeaux israéliens et des photos d’Enrico Macias en hurlant tel Finky l’hystérique : "Nous sommes tous des sionistes" pour que vous ne taxez pas d’antisémitisme la marche des peuples opprimés dans leur soif de justice et de liberté ? Allez au diable avec votre antisémitisme ! Israël est la plaie du monde qui alimente le désordre mondial et qui nourrit volontairement l’antisémitisme , la tumeur cancéreuse qui gangrène la planète terre !


  • #1676
    le 04/02/2011 par anonyme
    Egypte - Propagande sionarde de BFM

    On peut m’expliquer ce que la Shougna a à voir avec l’Égypte ?


  • #1683
    le 04/02/2011 par anonyme
    Egypte - Propagande sionarde de BFM

    les amis, on est nombreux et c’est bien fait ... merci tout le monde pour les commentaires


  • #1710
    le 04/02/2011 par EisenKreuz
    Egypte - Propagande sionarde de BFM

    "Faire tomber les barrières entre les religions et les cultures devant la Shoah"...

    Oui ! prosternons nous devant la Sainte Chounia ! (avec une couverture sur les genoux...pour se la jouer ancien combattant en fauteuil roulant !).

    C’est bien (bi)Ruth, tu as bien révisé les protocoles ! (fait gaffe quand même, ça va se voir à force...).


  • #1729
    le 04/02/2011 par yamada
    Egypte - Propagande sionarde de BFM

    On appelle cela du journalisme à notre époque ?


  • #1750
    le 05/02/2011 par sohn frederic
    Egypte - Propagande sionarde de BFM

    Je croix que pratiquement tous les journalistes, a l’exceptions peut-être, de quelque uns, travail aujourd’hui, directement ou indirectement pour l’empire oligarque américain. Je pense que beaucoup de journaliste, pratiquement tous, forme avec les politiciens une véritable caste, il se connaisse tous très bien. Ils sont les meilleurs collaborateurs du système, en effet les medias sont très utile pour la propagande sioniste et autre, même mois qui suis ouvrier et qui ne fréquente, ni journaliste, ni personne de ce milieu, je constate de jour en jour l’impuissance des journaux à faire leur travail. Que ce soit sur la guerre en Irak, ou la guerre en Afghanistan, les medias ne sont pas crédibles. Depuis une vingtaine d’année il nous laisse croire qu’il y aurait une différence entre la gauche et la droite, ils font passer le front national pour des racistes, et il l’évite. Pire encore, ils ont étouffé le plus grand braquage du siècle, le traité de Lisbonne, à côté des 27 chefs d’état qui on ratifier le traité Lisbonne, Bernard madoff et un petit délinquant. Les journaux comme BFM se prétendent être parmi les premières, la triste réalité aujourd’hui, que ce soit BMF ou i Télé ou d’autre, ils font pratiquement plus que du scandale, ou de la propagande pour le système.


  • #1775
    le 05/02/2011 par jumpy
    Egypte - Propagande sionarde de BFM

    Méfiez vous des faux prophètes qui viennent à vous déguisés en brebis,mais au dedans sont des loups rapaces.C’est à leurs fruits que vous les reconnaitrez.Ap.13.11 Evangile selon Saint Matthieu


  • #1799
    le 05/02/2011 par Pasdaran
    Egypte - Propagande sionarde de BFM

    Apologie de l’immigration — Propagande sionarde de BFM

    http://www.dailymotion.com/video/xg...


  • #1803
    le 05/02/2011 par sami
    Egypte - Propagande sionarde de BFM

    j’ai regardé hier l’émission "c’est dans l’air" Théme du jour l’égypte,vous n’allez pas me croire sur le plateau quatre sionard dont 2 juifs ulta sionistes invités pour débattre et aucun opposants à moubarak ou du moins aucun autre journaliste pour rétablir les faits.

    sujet traité :l’aprés moubarak ,les fréres musulmans et surtout la sécurité d’israel .Toute les émissions politiques en france n’adoptent que le point israelien(bfm,france 24,lci,le monde,le figaro) michel collon l’avait déja dénoncé dans une conférence sur l’attaque de la flotte turc.Méfions nous de ceux qui crache sur taddeie à longueur de temps.


  • #2216
    le 10/02/2011 par Nicolas
    Egypte - Propagande sionarde de BFM