Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Serge Klasferld : "Les Juifs sont plus vigilants que les Noirs !"

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1612

    Mais non grosse baudruche, ce n’est pas parce que les noirs sont moins vigilants c’est tout simple à comprendre : la France est tiraillée par un appareil sioniste très organisé et qui possède tout jusqu’à l’oxygène que les français respirent. Qui se soucierait d’un noir ou un arabe méprisé, calomnié ou voire massacré ? Les choses sont par contre plus graves quand c’est nos amis de la Shoah, on hésite pas à brandir le fameux joker de antisémitisme. Pauvre monde et pauvre France !

     

    Répondre à ce message

  • #1614
    Le 3 février 2011 à 20:25 par un lecteur de l’intellectuel dissident
    Serge Klasferld : "Les Juifs sont plus vigilants que les Noirs (...)

    L’universalisme selon Klarsfeld !! C’est édifiant.

     

    Répondre à ce message

  • #1617

    Ce n’est pas aux noirs de réagir mais aux autorités légales de réagir !
    La remarque de Klarsfeld disant que les juifs sont plus vigilant que les noirs signifie que chaque citoyen doit faire attention à ce qui arrive à ses semblables, non pas en fonction de sa nationalité mais en fonction de son ethnie (juif, noir, arabe, jaune...). Cette remarque montre sa vision communautaire et donc racialiste de la société française, qui pourtant se basait sur l’assimilation.

    La citation du CRAN prouve bien qu’une association communautaire se substitue dans leur esprit aux autorité de l’état. Il faut vraiment être communautaire pour penser comme un communautaire !

    Il faut noter qu’il répond là à une question de Daniel Schneidermann qui commence par : "Si au lieu d’être un dérapage raciste anti-noir, cela aurait été un dérapage antisémite..."
    Cette question est racialiste en elle même, finalement Klarsfeld et Schneidermann ne partage-t-il pas la même vision ou conception de la société française, dans laquelle une certaine catégorie de la population se considère comme appartenant à une ethnie différente des français et qui impose sa vision du monde au travers des médias, des associations soi-disant antiraciste... pour finalement communautariser la France, espérant ainsi former une mosaïque de communauté dans laquelle, elle se fonderait parmi tant d’autre ?

    En parlant d’Auschwitz et de l’esclavage des noirs, Klarsfeld nous dit la traite négrière est beaucoup plus éloignée dans le temps !
    C’est vrai !
    Mais il est aussi vrai que le génocide du Rwanda dans laquelle les autorités françaises sont impliquées est beaucoup plus proche dans le temps que la Shoah. Quand on sait que le nazisme et le IIIe Reich n’existe plus et que les nazis sont tous morts, ont été jugé, sont des vieillards de 90 ans, on se demande vraiment pourquoi on nous assomme avec une dossier qui est clos depuis longtemps. Que cherche ceux qui passe leur temps à rouvrir le dossier ? Souhaite-t-il empêcher la France d’avancer ?

    Donc parler de Shoah, n’est-il pas une manière de dévier le combat de la recherche des criminelles de guerre et/ou contre l’humanité. N’est-ce pas là avoir une lutte anti-fasciste de retard ? Et surtout, n’est pas une manière d’éviter que les responsables soient punis.

    Il faut dire que le principale interessé à permis l’instauration des diners du CRIF et a vraiment fait de la surenchère communautaire pour faire oublier son passé de collaborateur, alors la communauté le défend coûte que coûte pour service rendu.

     

    Répondre à ce message

  • #1618
    Le 3 février 2011 à 21:18 par Clément
    Serge Klasferld : "Les Juifs sont plus vigilants que les Noirs (...)

    Ils ont les moyens de leur vigilance.

     

    Répondre à ce message

  • #1620

    Hallucinant…

     

    Répondre à ce message

  • #1654

    Discours ouvertement raciste, on étaient habitué mais ca donne toujours autant la nausée..

     

    Répondre à ce message

  • #1656

    Incroyable...... c’ est collector !!!
    Il reconnait quand même que vous ne méritez sa solidarité face au racisme et à la discrimination que SI votre communauté a été concernée par la shoah (par ex : les tsiganes ou les arméniens), sinon silence radio et vous n’ avez qu’ à être plus "énergique" surtout si vous "partez de plus loin".
    Il oublie (ou ne connait pas) le génocide herero datant de 1904 en Namibie avec camp de concentration, études raciales et colliers d’ immatriculation, pas si loin.Et oublie aussi, que même si les noirs n’ ont été la cibles systématiques de rafles, les noirs ont aussi été victimes du IIIe Reich et se sont retrouvés dans des camps de concentration.
    Message reçu, je conseille donc aux "noirs" de trouver quelques déportés de leur "communauté" pour recevoir l’ appui des instances qui ont du poids.

     

    Répondre à ce message

  • #1820

    Klarsfeld est un minable élevé au rang d’incontournable. Je me demande bien quelle collaboration il prétend avoir avec les Arméniens qu’il méprise comme quiconque n’est pas de sa caste, et dont il sait très bien que sa communauté en Israël milite pour que jamais le Génocide de millions d’âmes sans sépulture ne soit reconnu !
    Ce discours est tout à fait honteux et déplacé.
    Ses remarques sur la traite négrière sont une insulte à l’humanité !!

     

    Répondre à ce message