Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Élections européennes : entretien avec Marie de Blic (Force Vie)

E&R Nantes est allé à la rencontre de Marie de Blic, tête de liste sous le label « Force Vie » pour les élections européennes.

Visiter le site de Marie de Blic : http://election-europeenne-de-blic-marie.blogspot.fr/

 

 

Pour découvrir et rejoindre l’action des Journées de retrait de l’école :
- jre2014.fr
- facebook.com/jre2014

Voir aussi, sur E&R :

Prolonger la vidéo avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et que fera ce genre de mouvement pour les célibataires qui veulent fonder une famille ? Rien, ce mouvement protège les familles, c’est bien mais ça n’en créer pas (famille traditionnelle je parle).

    Ce qui empêche la création de familles tradi, c’est le feminisme... et le seul parti à taper ouvertement sur le feminisme, c’est le FN... a bon entendeur...


  • S’opposer au gender c’est s’opposer au mondialisme qui veut nous l’imposer donc c’est s’opposer à son marche-pied qu’est l’UE donc c’est demander sans ambiguïté d’en sortir. Point
    Le combat de ’’Force Vie’’ est de même nature que celui d’EELV, pour ne citer qu’eux,qui soit disant lutte contre les OGM imposés par l’UE tout en refusant d’en sortir parce qu’on serait trop petit, parce qu’il ne faut pas se replier, parce que ... je vous prends pour des cons !
    Quand je sais que la bouffe industriel contient des additifs cancérigènes, je n’en mange pas, j’alerte le maximum de personnes et je m’efforce de revenir à une nourriture saine et traditionnelle de terroir, j’envoie pas mon CV à Monsanto !


  • Dans 30 ans,dans 50 ans la vie sera plus belle,c est dormir toute sa vie que de croire à ses rêves

     

    • C’est important de croire à ses rêves et de les mettre en action, ce que semble faire cette dame depuis longtemps à travers les associations, etc., c’est l’accumulation des petites bonnes actions du quotidien (petites en apparence, mais très nobles et très grande de l’intérieur) qui changent concrètement la donne, mais bien sûr qu’il faut aussi des visionnaires comme Soral pour montrer les grandes lignes, car malheureusement, le Diable parvient également à séduire les gens emplis de bonnes intentions, il suffit de voir le nombre incroyable d’associations ou d’NGO humanitaires et caritatives très sincères., financées par les Rothschild et les Rockefeller, qui sans le savoir oeuvrent pour Satan, le mal absolu...

      Lorsque j’entends cette personne évoquer les "réseaux souterrains", il est évident qu’elle a compris ce qui se passe et en attendant elle agit et propose même quelque chose d’intéressant qui, comme l’Alliance Royale, aurait tout à fait sa place au sein d’une nouvelle version du FN, non plus seulement centré sur les valeurs de la nation mais aussi ouvert sur des valeurs fondamentales spirituelles et universelles, comme ce que nous avons au Japon et en Inde par ex. ou coexiste une identité totalement préservée + une ouverture totale = signe d’un peuple fort.


  • Magnifique, superbe, je vous félicite madame pour votre fraîcheur, votre bon sens et vos paroles saines, vous êtes une authentique noble humaniste de Dieu et non des "lumières", c’est flagrant !

    Je souhaite une longue vie et un grand courage à votre mouvement en espérant que le FN s’inspire de votre exemple concernant sa prise de position par rapport aux JRE et j’espère que vous êtes très nombreux comme cela en France.


  • Mouais, je voterai FN, désolé.
    La patrie avant tout !
    Dieu nous a donné des patries, un homme sans patrie, c’est quoi, hein ?
    Ben rien. Nous vaincrons, t’inquiètes cousin.

     

  • Etant inscrit sur le registre consulaire des francais a l’etranger, je recois par defaut les newsletters de tous les partis politiques avant chaque election.

    Pour Force Vie, leur unique communication avant les elections a ete de conseiller aux gens de ne pas voter Front National car le parti a "dechristianise" son programme.

    L’email en question renvoyait sur ce lien :
    http://www.force-vie.eu/lettre-ouve...

    Bref, a ranger aux cotes de Dupont Aignan et Asselineau dans les mouvements "proches du FN" qui essaient de disperser les voix frontistes (ici sous pretexte que le FN est laic).


  • Bon, je dois le partager :
    Au lieu de glisser une quenelle ( en dessinant le geste sur le bulletin de vote), moi le fils d’immigré d’algérien, français de branche, plutôt anarchiste j’ai voté pour la 1er fois de ma vie le FN. Ca m’a fait rire, c’était même libérateur. Faut dire que j’ai hésité avec l’UPR. Avant, mon choix ne dépassait jamais l’extreme gauche et le PC.
    - Je dois dire que Aymeric Chauprade a facilité le geste car j’ai une méfiance vis à vis de Marine (son coté sioniste et la classe sociale dont elle est issue).
    C’est évidement pas vraiment un vote d’adhésion mais un vote anti système. Je vous invite tous à le faire Vous Tous FRANCAIS DE BRANCHE, DE SOUCHE !! Quenelle !!!

     

    • Bravo compatriote Je te felicite.....de la part d’un Francais de souche Catholic.


    • @ram
      C’est bien d’avoir voté patriote mais écrire :
      "Marine (son coté sioniste et la classe sociale dont elle est issue)..."
      Est pour le moins amusant.
      Les sionistes ont juré et fait jurer que jamais les Le Pen ne seraient au pouvoir.

      Et la fortune de JMLP, il le doit à son ami le cimentier qui lui a fait don de sa fortune (à sa mort) après l’attentat où l’immeuble de JMLP et où il y avait d’autres occupants, a été détruite.

      Ne pas oublier que si JMLP est riche aujourd’hui, il a été mineur de fond, pêcheur et chez ses parents, le sol était de terre battue.

      Je comprend que vous soyez sensible à la propagande sioniste, car moi-même étant jeune, je l’ai gobée (du temps où je militait au PS avant de m’apercevoir ce qu’était la gauche.)

      Pour moi, le dernier homme de gauche a été Georges Marchais !
      Salutations cordiales.


  • En tant que patriotes nous ne pouvons pas nous permettre de céder à nos caprices qui nous divisent.
    Nous devons, nolens volens, faire front commun ! en sachant qu’il n’y a qu’un seul parti qui a une chance de faire une percée, d’où la nécessité d’aller voter pour le Front National !

    Disons-nous également que l’abstentionnisme est censé nous aider, à condition de laisser cette pratique à d’autres, aux citoyens indignés mais aussi résignés à se taire et laisser faire (voter UMPS ou se taire, c’est du pareil au même, alors que le vote FN dérange le jeu des “élections programmées”, tel un bug dans la matrice).

    L’union sacrée consiste à faire des compromis afin d’établir des alliances entre adversaires (souvent petits) contre un ennemi commun (trop puissant pour avoir un seul ennemi qui puisse menacer son règne).
    Le jour où ce principe sera acquis dans la sphère dissidente, nous vaincrons cet ordre voyoucratique établi !


  • Faut te réveiller ma fille : l’europe est dans les pattes de l’Ogre us.... avec le marché transatlantic au détour et le monde (com je l’ai déjà écrit) de huxley.....(peut être en prélude : guerres....) il y en a bq qui n’ont toujours rien capter !....


  • Mouai...
    Des gens aimables sans aucun doute...
    D’ailleurs j’ai collé cette semaine pour une amie candidate sous ce label, mais à quoi bon leur expliquer quoi que ce soit ! Ils opposent "leurs" valeurs, avec ce soupçon de mépris à l’égard du contradicteur qui, lui, n’en a pas puisque ce ne sont pas exactement les leurs... L’intolérance soft en quelque sorte...
    Je les considère comme des idiots utiles du système, par opposition aux idiots nuisibles du FN dont la masse refuse de jouer le jeu des apparatchiks désormais...
    La France est sécularisée et à gauche : c’est un constat, pas un avis. Donc une élection ne peut en aucun cas se gagner sur des mots d’ordres identifiés comme chrétiens ou libéraux, ce que MLP a très bien compris, grâce lui soit rendue !
    Ces sectaires, intransigeants en dépit de leurs jolis sourires et de leurs discours neuneu, ne veulent pas comprendre que le déremboursement de l’avortement par la SS (sauf quelques exceptions strictement définies et contrôlées) constituera la pierre angulaire de toutes leurs aspirations... la voie ouverte au triomphe de "leurs" valeurs !
    Comment peut-on être politiquement aussi immatures ?
    Je me console en me disant que cela retirera essentiellement des suffrages à l’Union des Moutons de Panurge...


  • #832974

    Je n’ai pas compris ce discours qui apparaît comme étant très très faible politiquement. Cette personne ne connait pas bien ses classiques : les français sont parfaitement capables, et ils l’ont montré en de nombreuses occasions historiques, d’action, d’unité et de grandeur nationale ( Cf. http://www.charles-de-gaulle.org/pa... , pour prendre un exemple proche historiquement) . C’est bizarre de dire le contraire et d’intégrer à ce point le mésestime de la France.

    Cette personne semble être assez dépassée par les réalités à l’œuvre dans le processus de la mondialisation, notamment au sein de la technostructure européenne. Prendre comme limite de son action politique, l’image négative et erronnée que les adversaires veulent donner de la France, et les fractures qu’ils encouragent sur tous les fonts, me paraît être d’une absurdité totale.


  • A 03.50



    Lorsqu’on veut attaquer une société, il faut attaquer déjà attaquer les plus fragiles et les plus vulnérables, et c’est ce qui est entrain de se passer."



    Ce projet franc-maçon date déjà du 19ème siècle. On avait déjà compris que le point faible d’une société, c’était l’enfant. Seulement pour corrompre l’enfant, il fallait d’abord s’en prendre à la mère qui le protégeait. Il fallait insinuer en elle le dégoût de la famille et de la religion. Ce fut l’oeuvre du mouvement féminisme qui a éloigné les mères de leur progéniture, en les poussant au travail pour soi-disant devenir libre, ne plus dépendre économiquement de leur mari. On a aussi agit sur la mode vestimentaire, de façon à les rendre de plus en plus sexy, c’est-à-dire objet de désir pour tous les hommes. On a appris à la femme de ne plus plaire par les qualités de son âme, mais de séduire par les formes de son corps.
    Maintenant on en est à la dernière étape de ce plan diabolique, on corrompt les enfants avec la théorie du gender, et c’est facile parce que bien des mères n’ont plus le temps, la disponibilité, la volonté de s’occuper pleinement de l’éducation de leur enfants.

    Tout cela pour dire que les personnes de Force Vie réagissent bien tard, et bien timidement, car ils ne veulent pas sortir de l’Europe, juste la transformer. Mais c’est une grosse illusion, car pour changer son cadre juridique, il faut l’accord unanime des 28 états ! C’est beaucoup , beaucoup plus simple d’en sortir, quitte ensuite à signer des accords au cas par cas, mais rester libres de ses choix !

     

    • D’accord avec toi @Cassandre, ce que me font subir les franc-macs étant mère isolée depuis des années est effrayant, j’ai une telle colère (contenue) en moins, à force de subir leur grand n’importe quoi et les riposte que je tente contre, devient avec le temps, une guerre à mort contre ces dégénérés de la fraternité débile et hypocrite que sont cette satinique organisation satanique. Pour aider et aussi pour me guérir, j’avais décidé l’année dernière, de "trouver" une association d’aide aux victimes, cette association a été crée "dans l’instant"au moment où sur internet j’ai cherché offrir mon savoir de victime, ces gens sont capablent de déplacer des petites et des grosses montagnes juste pour SPOLIER quelqu’un ! Au bout d’un certain temps, je me suis aperçue que cette association complètement bidon, "travaillait en coulisse à rassembler des enfants dans les quartiers de banlieue et trouver des petits africains et maghrébins, en cherchant, j’ai pu constater que les membres de cette association composée de femmes uniquement avaient un lien également avec l’Afrique ! j’ai découvert par hasard ce réseau puant, j’en ai fait part à la gendarmerie.....qui n’a rien fait. Je l’ai crié à qui veut l’entendre les desseins macabres de ces bonnes femmes de la loge des fems, mais alors d’aujourd’hui, je suis enserrée par ces dingues, je ne sais pas ce qu’il est advenu de ces enfants. Cette association s’apelle affede, ça ne s’invente pas !


  • Afficher les commentaires suivants